Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 28 Déc - 0:06

Selina baissa le regard un moment et elle dit en fesant un sourire en coin:

''-Ouais tu as raison, ils se portègent et il s'entraident entre eux!"

Selina écouta Ariane un moment et elle dit:

''-Il a perdu les pédales un moment ta noyade est rien à ce que j'ai eu! Tu ne connais pas Joker, comment tu peux dire qui n'est pas aussi amical, il faut le connaître avant d'être amis avec. Il ne te lâche pas à cause que tu ne le lâchait pas, alors il veut savoir qui tu es et te faire passé le teste!"

Selina regarda un moment Joker amuser et elle dit:

''-C'est vrai ça! On rigole toujours avec tonton Joker!"

Elle souria amuser en voyant Ariane serrer les poingts.

''-Elle me rappel moi un peu à son âge quand je pognait les nerfs à rien!"

Selina souria amuser quand Joker alla "chercher" son frère policier.

Quelque minutes plus tard un policier arriva qui resemblait à Joker et l'homme saoul semblait appeurer et il dit:

"-Je n'aie rien fait monsieur l'agent!"

Selina pouffa et elle dit à Joker/policier:

''-Cette homme à failli me tuer! Je traversais la rue quand s'étais à mon tour et sans la personne qui ma sauver je ne serais plus là!''

HJ: Merci!! Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 28 Déc - 9:25

Joker/policier ne pue s'empêcher un fin rictus voyant l'homme qui semblait terrifier.

''-Allons monsieur,pourquoi cet air si sérieux et terrifier?Je suis qu'un policier comme les autre!!Dit-il en prenant toujours sa voix un peu plus bourrue.''

Joker/policier écouta par la suite se que dit Selina et lui fit un clin d'œil discret.

''-Hum...Dans ce cas c'est à lui de payez!!Dit-il en sortant de ses poches un petit carnet et un crayon.''

Joker/policier marqua quel que chose sur le papier,puis sans prévenir il enfonça le carnet dans la bouche de l'homme!!

''-Tien!!Avale le ton tiquet mon coco!!Mange le bien et enfonce toi le dans le crâne!!Dit-il en obligeant l'homme à bouffé le carnet.''

L'homme parut vouloir fuir mais Joker/police le rattrapa et le plaqua contre la voiture avec un petit rire hystérique.

''-Attend j'ai pas fini,je vais te refaire le sourire!!T'en fait pas sa feras pas mal du tout!!Héhéhéhéhé...Rigola Joker/police.''

Avec le crayon qu'il avait,il traça un sourire avec l'ancre rouge!!

''-Vous là!!Dit alors une voix autoritaire.''

Joker/policier se tourna et vue Gordon qui arriva vers eux.

''-Oh bonjour monsieur Le Commissaire!!Dit-il en s'inclinant et changeant toujours sa voix.''

''-Mais que faite vous?Dit Gordon indigner en aidant l'homme à se relever.''

Puis voyant le sourire tracer sur les joues de l'homme,Gordon se retourna vers Joker/policier et le regarda de plus près.Le Joker lui fit un sourire innocent et dit de sa voix bourrue:

''-Ne soyez pas méchant Commissaire Gordon,je faisais que faire payez le monsieur qui à passé à un cheveux d'écraser Mademoiselle Kyle!!''

Gordon soupira,il retira le chapeau de policier et découvrit le visage sans maquillage de Joker.Le Joker fit un bon en arrière avec un petit ricanement enjoué.

''-Suffit!!Fiche le camp avant que je dise à mes homme de t'attraper Joker!!Dit Gordon fermement.''

Le Joker prit un air triste et incompris à nouveau.

''-Roooo...Vous n'êtes pas amusant,se n'était qu'un petite blague quoi rien de méchant pour une fois!!Dit Le Joker enfantin.''

''-Fiche le camp je te dit,espèce de malade!!Dit Gordon en faisant de grand gestes.''

Le Joker ricana à le voir s'agiter mais,se résigna à l'écouter tenant vraiment pas à retourner à Arkham.

Il prit fuite dans une ruelle en ricanant tout seul.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 30 Déc - 6:34

''-Nnon vous êtes loin d'être un simple policier vous êtes Joker j'en suis sûre!" dit il de sa voix tremblante.

Selina souria au clin d'oeil de Joker et elle remit son regard sur l'homme.

Elle ria un moment à voir Joker et Gordon s'affronter un moment et quand Joker prit fuit Selina prit un air sérieux et elle dit:

"-Bon assez rigoler, cet homme à vraiment failli me tuer"

Selina espérait que Gordon allait la prendre au sérieux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 30 Déc - 6:46

Gordon soupira et jeta un regard vers l'homme.Il remarqua qu'il tenait à peine debout complètement saoul.

''-Bien,je vais lui donner une tiquet d'avertissement et si ont le reprend à boir au volant ont luis retireras son permis!!Dit Gordon en sortant de ses poches un petit carnet de tiquet.''

Après avoir donner le tiquet à l'homme,Gordon jeta un bref regard vers la ruelle ou Joker était partie puis regarda attentivement Selina.

''-Vous devriez être prudente Mille Kyle,vous sembler pas très bien entourer!!Dit-il en parlant du fait qu'elle trainait avec Le Joker.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 31 Déc - 6:00

Selina souria satisfait que l'homme paie son geste.

''-Pfff." dit l'homme en prennant son tiquet et en marchant un peu croche.

Selina regarda Gordon et elle dit:

''-Oh ne vous inquiètez pas, je fais attention à moi."

Puis, elle remercia Gordon et elle partit de son côté. Elle alla prendre une douche pour enlever l'odeur de poisson pourris et elle se vêtit de son costume de femme-chat à cause que la nuit venait de tomber et elle sortit dehors.

Catwoman s'amusait avec son fouet et elle ria comme une folle à voir les gens avoir peur de elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mer 31 Déc - 9:46

Comme chaque soir,Le Joker rôdait dans les rues de Gotham.Attendant la victime parfaite pour rigoler un peu.

Il s'amusait à sautiller et chantonner seul,l'air toujours aussi foufou mais heureux.C'est à se moment qu'il vue la jeune Ariane,assise au pieds d'un mur de ruelle qui semblait avoir froid.Elle asseya de dormir,tremblante de froid.

Le Joker eu un air malicieux et enfantin et décida de s'approcher d'elle.

"-Tien,tien une tête qui m'est familière.Ça fait deux fois qu'ont ce croise en une journée,à croire qu'ont n'est fait pour s'entendre!!Héhéhéhé...Rigola Le Joker."

Ariane eu un petit sursaut,elle leva ses yeux bleu vers Le Joker et soupira l'air désespéré.

"-Fiche moi la paix Joker,j'ai pas la tête à rigoler.Dit-elle tremblante pas de peur mais de froid."

Le Joker s'assit près d'elle dans la ruelle et retira son veston violet pour le mettre sur les épaules de Ariane,mettant ses bras au tour de la jeune femme comme pour la réchauffer un peu.Ariane parue un peu étonner mais le laissa faire,elle avait tellement froid.

"-M...Mais et vous,vous aller avoir froid aussi!Dit-elle tout de même sur ses gardes."

"-T'en fait pas pour Tonton Joker,je suis habituer au froid qui entour les rues la nuit.C'est plutôt à toi qui faut faire attention!!Tu viens pas d'ici ça se voie!!Dit Le Joker moqueur."

Ariane baissa le regard agaçer mais,elle voulait pas que Joker part car au moins pour le moment elle avait de la chaleur.

"-Tu voie,au fond suis pas si sans coeur et méchant.Avoue-le!!Dit Le joker enfantin."

"-Mouais...Quand vous le voulez,vous êtes pas si mal.Avoua Ariane avec un faible sourire."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 1 Jan - 6:48

Catwoman avait fait trois victimes se soir là, la police lui courrait après biensûre. Près de la ruelle où se trouvait Joker et Ariane ils pouvaient entendre 4 voitures de polices faire une poursuite.

Puis, sans prévenir les voitures explosa et revola au dans les airs pour aller s'éffondrer sur le mur un bâitment.

Catwoman courrait pour se sauver de eux, elle se trouvait sur un toit et un policier la pris sous le fait, mais elle avait pas finit elle sauta dans le vide et elle réussit à échapper au policer. Elle se trouvait sur le toit le plus haut de Gotham à présent.

"-Tu crois que tu va toujours leur échapper!" dit une voix rauque derrière elle.

Catwoman souria amuser et elle dit:

"-Oh batty, toujours là quand on a besoin de toi!"

Elle souria et elle s'avança vers lui avec une démarche sexy et elle dit en mettant ses mains sur son torse:

"-Mais, une seul chose que tu reste pour moi c'est mon joujou."

Batman eu un frisson au contact de sa jolie Catwoman, mais il l'a repoussa et il dit:

"-Quand va tu comprendre que tu cours un grand risque en commentant encore des crimes!"

Catwoman ria et elle dit:

"-Tu fais en quelque sorte, des crimes mon amour. Dois-je te rappeler ce que tu as fais à Tokiyo quand tu es allé chercher se cher Lau, tu es allé dans la bâtisse en fesant exploser quelque fenêtre et aussi tu t'es battu contre eux et tu l'a trainer jusqu'a la fenêtre comme un déchet!"

Batman la regarda avec de gros yeux et il dit:

"-Comment c'est tu... Tu m'a espionner c'est ça!"

Batman plaqua Catwoman au mur et il dit:

"-C'était une affaire secret je te fais remarquer!"

Il était très en colère contre elle, il prit Catwoman par le bras avec force, il était pas lui-même et il l'agrippa par le cou dans le vide.

"-Dit moi que tu sais rien sur cette affaire! Dit le!" dit il arrangé.

Catwoman avait peur à présent elle avait l'impression de vivre ce qu'elle avait véçus avec Max Shreck.

"-Je.... je sais rien, je te le jure. Je t'aie vue là bas et je voulais savoir ce que tu fesais c'est tout." dit elle la voix tremblante.

Elle sentit la pression se serrer encore plus, elle manquait d'aire à présent, elle vit dans le regard de Batman qu'il était pas lui-même.

Batman allait la lâcher dans le vide mais, il se rendit compte de ce qu'il fesait, il était en train de tuer Selina! Ça Selina, celle qu'il aime temps. Il l'a déposa sur le toit et il s'éloigna un moment de elle, il se sentit mal de l'avoir agresser.

Catwoman s'écroula par terre en reprennant son souffle et elle se mit à pleurer un moment. Après un moment elle se releva et elle alla chez elle. Selina se regardait dans le mirroire et elle avec des marques rouges dans son cou comme si quelqu'un l'étrangelait.

Elle fit le saut en attend quelqu'un cogner à sa porte, elle mit un foulard autour de son cou et elle alla répondre, elle espérait un moment que ça ne serait pas Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 1 Jan - 7:06

Le Joker resta un moment avec Ariane.Cette dernière fini part s'endormir accoter sur l'épaule du Joker.Le Joker sourit un moment,il regrettait près-ce que qu'il lui avait fait.Mais il devait partir,continuer se qu'il avait commencer.

Il laissa alors la jeune Ariane seul et se leva pour aller continuer ses crimes et ses délires.

Le Joker venait à présent de sortir d'un restaurant assez chic,en rigolant toute seul il essuya sa lame de rasoir sur son veston violet.Du sang tacha maintenant son veston se qui le fit encore plus rigoler de son rire hystérique.Une fois assez loin,il sortie une manette de ses poche et dit malicieusement:

"-Et oui tout brule!!'KABOOM'!!"

En faisant le 'Kaboom' Le Joker appuya sur sa manette et une grosse explosion se fit entendre derrière lui!!Le restaurant chic venait d'exploser alors qu'il marcha comme si rien n'était dans une rue plus loin,avec un rictus malicieux figer sur ses lèvres.

C'est à ce moment qu'il pensa à Catwoman,qu'il n'avait pas vue de la soirée contrairement à d'habitude.Il décida donc d'aller la voir.

Rendue face à l'appartement de Selina,Le Joker frappa à la porte avec un jolie bouquet de roses dans les mains.Quand Selina lui répondit,il mit les fleurs devant lui comme pour se cacher.

"-Devine qui sait?Et oui c'est ton foufou adorer!!Tien,c'est pour toi de jolies roses,et t'en fait pas elles son pas toxiques!!Dit-il enfantin."

Le Joker écarta le bouquets de Roses et le tendit à Selina avec un grand sourire.Mais en remarquant son air troubler,le sourire Du Joker parue s'effacer un peu.

"-Quel que chose ne va pas?Dit-il intriguer."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 1 Jan - 7:20

Selina alla répondre et elle souria envoyant un bouquet de rose face à elle.

"-Ah j'avais une intuission que tu allais venir. Oh merci pour les fleurs, elles sont magnifique."

Elle le fit entrée et elle alla à la cuisine prendre un pot de fleur et elle les mit dans l'eau.

Rendu au salon elle donna un verre d'eau à Joker et elle répondit à sa question:

"-Tout va bien pourquoi!"

Mais, au regard de Joker elle soupira et elle dit:

"-J'ai... j'ai était trop loin avec mon jeux contre Batman c'est tout."

Selina se frotta le cou et Joker à pue voir ses marques rouge vif dans son cou.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 1 Jan - 7:32

Le Joker prit le verre d'eau que Selina lui donna et la remercia.Il prit une gorgée en écoutant se que lui disait sa sœur de cœur.Puis voyant ses marques rouge vif dans son cou,Le Joker s'étouffa à moitié dans son verre et eu un regard sombre.

"-Si cet imbécile de chauve-souris volante ose lever la main sur toi Seli',tu sait très bien que je vais m'en mêler!!Vue les marques que tu as au coup,je croie savoir qu'il a asseyez de t'étouffer?Dit-il sombrement."

Le Joker eu un moment un regard vague,l'air de se rappeler que sa Harley avait aussi souvent des marques dans ce genre et des bleus.Et ça par sa faute à lui!!Il se sentie un peu mal de réagir mal,alors que lui-même perdait souvent les pédales contre sa femme!!

Mais Le Joker avait une grande haine envers Batman,et le fait de savoir qu'il avait lever la main sur sa sœur de cœur,faisait que remonter sa colère encore plus!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 1 Jan - 7:39

Selina se mordilla la lèvre et elle dit:

"-J'ai seulement été à un mauvais moment et à une mauvaise place un jour. Et je lui aie parler de ça pour le provoquer, mais je ne savais pas que c'étais une affaire secrète et il.... prise par la colère il m'a seulement suspendu dans le vide un moment mais, en voyant son geste il ma remit sur le toit et il est partit."

Elle baissa le regard un moment et elle dit à Joker la voix tremblante:

"-J'ai jamais eu peur de lui, mais se soir si. Jamais j'aurais pensé ça de lui un jour, jamais."

Selina prit une gorgée de son verre et elle grimaça en avalant l'eau, sa gorge lui fesait encore mal mais, moins que avant.

Elle vit le regard de Joker et elle dit le regard triste:

"-J'ai tellement le goût de partir de cette ville, tu ne peux pas savoir comment."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 1 Jan - 7:52

Le Joker écouta Selina parler et baissa à son tour le regard.Comme Harley,elle disait que c'était sa faute à elle!!Le Joker soupira et releva le regard,il s'approcha de Selina et la prise doucement par les épaules.

"-Se n'est pas ta faute,tu entend!!C'est cet idiot qui doit être désoler pas toi!!Dit-il fermement mais en douceur en même temps."

Le Joker serra Selina dans ses bras en rajoutant:

"-Que serrais Gotham sans toi chatonne,elle serait rien!!Tu doit pas partir,si non qui seras là pour m'aider à faire régner le chaos et tout le reste,hum?''

Il lui donna un baiser sur le front et la relâcha en la regardant droit dans les yeux.

"-Et puis si Batty perd les pédales,j'ai ma petite idée pour le faire revenir comme avant.Mais pour ça je devrais lui parler moi,tu sait ou je peux le trouver?Dit Le Joker avec un regard étrange."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 3 Jan - 3:48

Selina regarda Joker et elle dit:

"-Mais... okay c'est pas de m'a faute."

Quand Joker la serra dans ses bras elle ferma les yeux un moment, elle était seulement bien fans les bras de Joker, aucun homme dégageait la même énergie que Joker et ça lui manquait des fois.

"-Tu a toujours Harley pour faire régnier la chaos. La seul raison pour laquelle je ne quitte pas Gotham c'est pour être avec toi, tu es mon frère de coeur et tu me rend heureuse sinon ça ferais longtemps que je serais partis. Je me dis des fois que je serais mieux ailleur?"

Selina eu un fin sourire quand Joker l'embrassa sur son front.

"-Ah oui!!! Comment va tu le faire revenir comme avant?" dit elle surprise.

Puis, elle rajouta:

"-Il doit être à son foutu de manoir ou à son maudit penthouse, j'sais pas où il pourrait être sinon."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 0:23

"-Bien sur j'ai Harley mais,c'est pas comme avec toi Seli'.Tu est comme une soeur pour moi et sans toi,c'est comme si une partie de moi partait.Dit-il."

Le Joker eu un fin sourire en coins à la question de Selina.

"-Et bien,si je venais à comme nous les criminels...Tu serait contente de le retrouver et moi j'aurais un nouveau allié!!Imagine un peu le duo qu'ont feraient lui et moi,si jamais il sombrait lui aussi!!Dit-il malicieusement."

Le Joker sourit.

"-Bien je le trouverait,je croie savoir comment attiré son attention.Je reviens demain pour t'en dire des nouvelles!!Dit Le Joker enjoué."

Il donna un autre baiser amical sur le front de Selina,puis il partie dehors.

Le Joker alla vers le toit de polie et rendue là-bas,il alluma le signal de Batman.Se doutant bien que Batman alla pas tardez par la suite mais,pour le moment il resta dans l'ombre décidant de lui faire la surprise.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 4 Jan - 0:51

Selina souria, elle aussi sans Joker, elle sentait comme si il manquait quelque chose en elle.

Puis, quand Joker répondit à sa question elle dit:

"-Oh c'est ce que je demanderais le plus au monde de le voir avec nous. Mais, je me demande bien comment tu va faire, il est tellement dans son monde et il veut ta peau comme le reste de Gotham. En tu cas, bonne chance pour le mettre sur le bon chemin."

Selina souria et elle dit:

"-D'accord, je t'attend demain pour avoir des nouvelles."

Quand il lui donna un baisé sur son front, elle souria et elle lui dit au revoir et elle avait hâte à demain pour savoir les nouvelles.

Selina regarda dehors et elle vit le Batsignal allumé, elle alla fermé ses fenêtres pour pas que Batman aille l'a voir comme il le fesait des fois.

Bruce de son côté au manoir Wayne, il était dans la Batcave, il était très en colère contre lui, il s'en voulait et il s edit que sa chance avec Selina était disparue à jamais.

Alfred alla le voir et il dit:

"-Monsieur Wayne, le Batsignal..."

"-Alfred j'ai pas envie d'enfiler de nouveau mon costume, j'ai faillie tuer celle que j'aime alors j'ai pas la tête à y aller." dit il hérité.

Mais, il soupira et malgrés sa colère, il alla mettre son costume et alla sur le toit du poste de police. Il vit qu'il y avait personne et il dit en colère:

"-Quel est la raison de me faire venir, je suis pas d'humeur à jouer les héros de soir!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 1:01

Le Joker remarqua Batman arriver sur le toit quel que minutes plus tard.Au fond de lui,il eu envie de l'étriper vif mais,il avait son plan maintenant et devait se montré plus 'amical' pour une fois.

Il observa un moment Batman s'emporter voyant qu'il y avait personne.Le Joker sourit malicieusement toujours dans l'ombre,appuyez contre un mur du toit.

"-Je ne suis peut-être pas la personne que tu espérait voir Batman mais,je savait que en venait ici tu allait arriver.Dit Le Joker de sa voix malicieuse."

Le Joker sortie de l'ombre et s'avança vers Batman de quel que pas,restant tout de même à une limite de lui.

"-T'en fait pas,je ne suis pas là pour te causer des problèmes cette fois mais seulement pour discuté.Dit-il en pensant sa langue sur ses lèvres."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 4 Jan - 1:07

Batman serra les poingts en voyant Joker et il dit de sa voix rauque:

"-J'ai pas très envie de me battre se soir et ni te voir."

Il se calma et il dit en le regardant toujours du même regard habituel:

"-Parler! Tu qu'on parle de quoi? Je t'aie rien fais et... merde, tu es venu parce que Selina t'a parler c'est ça."

Il baissa le regard et il dit:

"-Aller dit ce que tu as à dire grand frère!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 1:37

Le Joker continua à afficher son sourire malicieux.

"-C'est en effet un peu pour ça que je suis là mais,je suis pas bien placer pour te faire la moral.Tu voie au fond nous sommes pas si différent,à force de vire avec ce masque tu fini par te plonger toi-même dans la folie mon vieux Bat'!!Et comme moi tu finira par t'y perdre!!Dit-il le regard brillant de folie."

Le Joker se rapprocha à nouveau de Batman,calme pour une fois.

"-C'est justement de cette folie que je voulais discuté.Au lieux de se combattre,ont pourrait former une belle équipe!!Réfléchit qu'une minutes...La tête que feraient les gens à nous voir ensembles dans un combat!!Pourquoi ne pas asseyez??Dit-il dans un demi murmur terrifiant."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 4 Jan - 5:54

Batman écouta Joker et il dit:

"-On est tous dans la folie avec ce chaos et en quoi ça rapport avec Selina!"

Il soupira et il dit:

"-Nous former une équipe. Jamais, Joker tu entend jamais. Je reste calme envers toi seulement parce que j'ai pas la tête à me battre mais, sinon en temps normal on serait en traine de ce battre. Alors si tu veux bien je vais seulement rester ton allier dans t'es rêve."

Batman regarda un moment autour et il mit son regard sur Joker.



Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 8:55

Le Joker eu un rire hystérique envoyant une nouvelle fois un de ses sourire agaçant vers Batman.

"-Le rapport avec Selina...*il ricana à nouveau* Tu n'a donc rien remarquer,n'est se pas?Tu ne voie donc pas se qu'elle souhaite vraiment?!Elle souhaite te voir parmi les criminels de la ville,justement pour que tu arrête de me combattre moi et aussi parce qu'elle pourrait être elle-même sans que tu la juge!!Si je te le demande c'est pour elle mais,aussi pour arrêter ses petites bagarre de cours d'école!!Dit Le Joker malicieusement."

Il y avait du vrai dans se que Le joker disait mais,Batman pouvait-il vraiment lui faire confiance?Ça surement pas,vue que la haine du Joker était incontrôlable.Même si Batman serrait criminel,Le Joker pourrait sans doute pas résister à l'idée de le tuer!!

Le Joker passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres en fixant toujours Batman,de son regard brillant de folie.

"-Si tu veux pas le faire pour moi,alors fait le pour Selina!!Et qui sait,peut-être que tu va prendre goût à nos petits jeux de criminels?!Hum?Dit Le Joker malicieux et enfantin à la fois."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 0:34

Batman serra ses poingts malgrés qu'il voulait se calmer et il dit:

"-Vraiment! Selina t'a demander de me faire la morale pour que je sois avec vous les criminelles? C'est drôle, elle m'a jamais parlé de ça, à moins que tu aie tout inventé biensûre. Elle me connait bien que toi et elle sait que ma place est parmis ceux des gentils et non les vilains de la ville. Depuis tout ses années, elle a été capable de vivre avec. J'ai accepté son camps et elle le mien, alors tu joue vraiment mal les intermédiaire en se moment."

Batman s'approcha de Joker et il lui répondit:

"-Je tiens à Selina, mais jamais je vais être un criminelle tu entend!"

Il monta sur le bord du toit et sa cape revola dans le vent qui avait et il dit:

"-Si ce que tu dis est vraie, je vais allé voir si tu n'a pas raconté des menssonges."

Puis, il disparue et alla au repair de Selina.

Selina était assise dans le sofa de son salon et elle regarda son foyer perdu dans ses pensée comme d'habitude. Tout à coup, elle entendit du bruit qui venait de son balcon et aussi elle vit la porte s'ouvrir et Joker entra sans cogner et elle dit:

"-Qu'est-ce qui se passe?"

Puis, quand elle regarda où le bruit venait elle vit Batman face à elle.

"-Qu'est-ce que tu fais ici toi! Dégage j'ai pas envie de te voir."

Batman regarda Selina et il dit en colère:

"-C'est vrai que tu veux me voir parmis les criminelles de la ville!"

"-Oui, oui j'ai envie des fois, car le problème serait réglé, mais je sais que ça ne marcheras jamais." dit elle hérité.

Batman s'approcha de Selina, mais par peur, elle alla derrière Joker. Batman soupira et il baissa le regard, il ne voulait pas que ça arrive mais, à présent celle qu'il aime la fuit à présent.



Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 0:45

Suite au paroles de Batman,Le Joker avait descendue en vitesse du toit pour aller rejoindre Selina.Il entra sans cogner alors qu'elle lui demanda se qui se passait.Le Joker venue pour répondre mais,Batman venait de rentré par le balcon faisant cette fois face à Selina.

Le Joker observa un moment tour à tour Selina et Batman parler,puis eu un air malicieux quand Selina venue se cacher derrière lui.

"-Tu voie,je suis peut-être un criminel de la pire espèce Batty mais,je suis un homme de parole!!Et la vérité est parfois très blessante!!Dit-il moqueur."

Le Joker mit une main protecteur sur l'épaule de Selina et défia à présent Batman du regard.

"-Si tu refuse d'être du même camps que moi,alors conte sur moi pour continuer à gâcher ta petite vie de justicier!!Dit-il malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 0:56

Selina regarda Batman avec un regard triste, le même regard qu'il avait du faire face au soir où ils étaient face à face à la mort de Shreck. Se regard blessait Batman, malgrés leur camps différent, il l'amait pareille.

"-Tu es peut-être un homme de parole, mais moi je sais ce qu'elle veut et je sais comment la rendre heureuse." dit il en les regardant mais, surtout Selina.

Quand Joker mit une main sur elle, elle se sentit en sécurité mais, aussi elle se sentait mal, elle avai l'impression que son "couple" allait prendre fin.

"-Alors gâche là et Gotham pourra dormir en paix." dit il de sa voix rauque.

Batman alla un moment sur le balcon pour se calmé, pendant se temps Selina regarda Joker l'air perdue et elle dit en mettant une main sur son front:

"-J'sais pas quoi faire!...... Aide moi s.t.p!"

Elle le regarda d'un regard commen jamais il avait vue.



Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 1:26

Voyant Batman partie sur le balcon se calmer,Le Joker continua à afficher un sourire moqueur comme toujours.Mais voyant l'air perdue de Selina,il se sentie un peu mal.Il se passa une main dans ses cheveux et eu un petit soupir.

"-Tu sait qu'il ne va pas m'écouter,même si ont essayeraient Batman et moi pourrions jamais faire équipe.Il me déteste et je le déteste aussi!!Dit-il l'air navré."

Le Joker haussa les épaules.

"-Mais il à raison,il sait te rendre heureux.Tu as plus besoin de lui que de moi,moi je suis ton frère de coeur mais lui est l'homme de ta vie!!Je croie que je ferais bien de te laisser lui parler...Moi je ferais que agraver les choses!!Dit-il mal à l'aise."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 1:34

Selina écouta Joker et elle dit:

"-Je sais et j'aime mieux vous voir vous battre que de vivre ce que je vie en se moment."

Selinan secoua la tête et elle dit:

"-Je dois être forte et je dois affronté mes points faibles."

Elle regarda Joker et elle lui fit un léger sourire car elle savait qu'il aimait la voir sourire.

"-On va avoir une petite discution et tout va entrée dans l'ordre." dit elle.

Selina mit une main sur la joue de Joker et elle dit:

"-Merci d'être là pour moi!"

Pendant se temps Batman regardait Joker et Selina de dehors.



Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 4 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum