Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Déjà vu... [P.v. Joker]

2 participants

Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Sam 3 Jan - 17:22

♥️♥️♥️

Après de longues années d'exil riches en expériences la Dame de Coeur revint à l'endroit où elle avait grandi sous l'identité de Thorn Reyder. Théoriquement, ces années d'abscence n'étaient pas de l'exil puisqu'elle n'avait pas quitté Gotham. Par contre, après avoir découvert le cadavre de sa mère et tué son père, elle n'avait plus remis les pieds dans cette section du quartier. Elle avait laissé derrière elle l'appartement miteux dans lequelle elle vivait une existence misérable et, du même coup, son sanctuaire : l'ancien aquarium de Gotham City.

Beaucoup de choses avaient changées depuis son départ. Son vieil appartement était maintenant abandonné ; les junkies, les dealers et les p*tains s'y rendaient pour s'enfoncer encore un peu plus dans ce trou noir qu'était leur vie. Pour bien faire, elle aurait dû y f*utre le feu. Mais non. DC tourna le dos à cette vieille baraque pourrie et passa son chemin. Ses pieds la menèrent à un endroit bien connu ; l'ancien aquarium de Gotham. C'était également le repaire du Joker... C'était risqué d'y entrer. Pourtant, l'endroit semblait désert. Peut-être avait-il changé d'emplacement? Aucune idée...

Faisant fi du danger potentiel, la Dame de Coeur ouvrit la porte d'un coup de pied bien placé et pénétra dans l'établissement. La lumière de la lune perçait là où les planches de bois clouées aux fenêtres étaient tombées. Celà donnait un éclairage rudimentaire, mais suffisant pour bien discerner les choses. De plus, ses yeux s'habitueraient à la noirceur. Ça sentait le renfermé là dedans, mais l'endroit était visiblement habité : des restes de nourriture moisie étaient éparpillés un peu partout au milieu de papiers souillés de dessins noirs et rouges. Ainsi donc, le Joker ''habitait'' encore ici... Mais la bâtisse était vaste et ce n'était pas dans cette pièce-ci que la jeune Thorn avait habitude de se rendre. Continuant son chemin, DC franchit une porte, puis une seconde, et finalement une tierce pour se retrouver dans son lieu fétiche ; une pièce aux murs entièrement couverts d'écritures et de dessins divers. Un sourire nostalgique étira ses lèvres ; c'était ici qu'autrefois elle se sentait bien. Ici, elle avait écrit ses poèmes sur les murs et y avait également dessiné toutes sortes de belles choses. Ils étaient encore là, tous. Elle avait cru, pendant un moment, à un monde meilleur.

Le visage de la Dame de Coeur s'assombrit soudain ; ce monde meilleur était beau, certes, mais illusoire seulement... Ruminant sur ses sombres pensées, DC sentit soudain une présence derrière elle...

Empoignant le manche de son épée, elle s'extirpa du sceptre qu'elle avait à la main et se retourna vivement vers l'intru, lui plaquant la lame sous la gorge. Son expression avait repris son habituel air démoniaque, toute trace de nostalgie avait disparue. À la lumière de la lune, DC vit alors le visage de la personne qu'elle menaçait de son épée : Le Joker. Sans mot dire, elle l'observa un interminable moment puis déclara finalement, tout en baissant son épée ;


-Très jolie, la veste.

♥️♥️♥️


______________
Déjà vu... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Sam 3 Jan - 23:38

Comme chaque soir,Le Joker se trouvait dans les rues de Gotham.Prenant plaisir à voir tout ses visages terrifier se tourner sur son passage,il adorait les voir le dévisager alors qu'il n'avait encore rien fait.Au yeux de tout le monde,Le Joker n'était qu'un psychopathe sans cœur qui n'avait aucune pitié pour personnes!!Rare était ceux qui osa se coller à lui,comme si ils avaient peur d'attraper une quel conte maladie...

Mais cela plaisait bien au Joker,il préférait lui-même ne pas trop s'attacher à une personne.Enfin...La seule exception bien sur était sa douce et charmante Harley Quinn.Malgré leurs disputes souvent violente,Harley revenait toujours vers Le Joker,et celui-ci l'accepta toujours à ses côtés.Bien sûr il y avait aussi Catwoman qui osa approcher Le Rois Du Crime sans crainte,et elle avait rien à craindre de lui vue qu'il la considérait comme sa sœur de cœur.Si non il y avait aussi Tinker Bell qui s'attachait à Joker,et que Joker faisait aucun mal!!

En gros,Le Joker savait se montré aimable avec ceux qu'il tenait dans son coeur mais,rare était ceux à qui il accorda sa confiance.Ont n'avait qu'à prendre Rachel Dawes en exemple...Le Joker l'avait prise sous son aile lui faisant croire qu'il alla être à ses côtés quoi qui arrive.Il en était tomber amoureux mais,le jour ou Rachel l'a quitté,Le Joker l'a très mal prit et a fait en sorte qu'elle souffre toute le reste de sa vie!!Il y avait aussi Harvey Dent/Double-Face,qui n'était pas son ennemi mais pas non plus son allié!!

Bref...

Pour le moment,il se faisait tard.Le Joker se dirigea alors vers l'un de ses repaire,l'ancien aquarium de Gotham City.Rendue en face de son repaire,il remarqua la porte entre-ouverte.Un sourire malicieux s'étira sur les lèvres du clown-psychopathe.Il alla se faire grand plaisir de s'amuser un peu avec cette visite inattendue...Lui dessinant un jolie sourire à sa manière peut-être?!Ou alors,s'amusant à le ou la terrifier un peu?!

Le Joker s'avança sans bruit dans les plusieurs pièces de l'ancien aquarium,mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche comme si il avait de la gum.Le Joker fini par arriver dans une pièce aux murs entièrement couverts d'écritures et de dessins divers,c'est à ce moment qu'il remarqua la présence d'une jeune femme.

Il l'observa un moment de loin,ses prunelles brillante d'une folie qu'il semblait a peine contrôler et continuant à mâchouiller quel que chose d'invisible dans sa bouche,un fin rictus figer au lèvre.

Le Joker s'approcha sans bruit mais,fut nettement surprit lorsqu'il se ramassa avec la point d'une épée sous la gorge.Il se trouva maintenant face à face avec la jeune femme qui avait oser entré dans son repaire.

Malgré qu'il était toujours menacer de l'épée,Le Joker n'avait pas eu de mouvement recule,se contentant de fixer de ses prunelles la jeune inconnue d'un regard enjoué et malicieux à la fois.

"-Tout doux ma jolie...C'est pas très polie de rentré comme ça chez des gens!!Dit-il enfantin le regard brillant de folie."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et regarda la jeune femme de la tête au pieds.Il ne se rappela pas de l'avoir déjà vue.Quand elle baissa son épée lui disant que sa veste était jolie,Le Joker eu un nouveau rictus en coin.

Il replaça le collet de son veston violet et fit le tour de la jeune femme,sentant au passage son parfum.Puis il s'arrêta une nouvelle fois face à elle.

"-Alors dit moi,qui est tu pour oser venir ici.C'est pas très prudent,surtout que tu est seul!!Dit Le Joker malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Dim 4 Jan - 7:06

♥️♥️♥️

La pointe de l’épée de la Dame de Cœur était toujours flaquée sous la gorge du Joker lorsque celui-ci avait dit :


-Tout doux ma jolie… C’est pas très poli de rentrer comme ça chez les gens!!

DC haussa les épaules un sourire malicieux et coupable étirant ses lèvres.

-C’était ouvert, alors je suis entrée. Déclara t-elle innocemment.

Suite à cela, un long moment passa silencieusement pendant lequel les deux criminels s’étudièrent attentivement. La Dame de cœur ne se pressa pas pour détailler l’homme qui se dressait devant elle : des bottes de cuir brun lassées sur le dessus, des pantalons d’un mauve délavé, des gants en cuir mauve, une cravate très sophistiquée, mauve elle aussi avec des petits motifs rectangulaires de couleurs orange. Directement sur la peau, il avait une chemise blanche sur laquelle il y avait des petits motifs mauves. Il y en avait tellement qu’on aurait pu croire que la chemise était mauve avec des motifs blancs… Comme un zèbre. Sur la chemise, il portait un par-dessus vert et, là-dessus, une grande veste mauve, délavé par endroits qui descendait jusqu’à la mi-jambe. La maintenant très célèbre tête du Joker couronnait finalement le tout : maquillage de fond blanc, yeux entourés de noir, cicatrices très prononcées à gauche et à droite des lèvres, recouvertes de rouge, des cheveux bruns aux reflets vert et à l’hygiène pour le moins douteuse… Et le regard. Un regard dément, sadique et cruel comme on n’en avait jamais vu. C’était bien celui dont la Dame de Cœur se rappelait ; il n’avait pas changé. C’était le même homme qu’elle avait observé dans sa jeunesse qui était là, devant elle. La première fois qu’elle l’avait vu, elle avait bien failli crier, disons-le. Mais, avec le temps, la jeune Thorn s’était habitué à ce criminel sadique et sans pitié et lui trouvait même quelque chose… d’agréable. Bref, la Dame de Cœur qui, à cette époque, n’avait pas plus de treize années, avait été très impressionnée par cet homme étrange. C’était lui qui, d’une manière indirecte, l’avait conduite dans la voie qu’elle avait choisie ; le crime. Mais ça, il n’en avait aucune idée, et c’était mieux comme ça, pensait-elle.

Bref, après avoir passé plusieurs minutes à s’observer mutuellement, la Dame de Cœur baissa son épée en déclarant :


-Très jolie, la veste.

♥️♥️♥️
Suite à cette déclaration de DC, le Joker replaça le collet de son veston arrachant un sourire à la Dame de Cœur et fit le tour de la jeune femme. Elle se soumit à l’examen sans broncher. Le silence était total dans la pièce aux murs recouverts de dessins et d’écritures : La Dame de Cœur écoutait attentivement tout ce qui se passait. Le Joker étant derrière elle, elle ne pouvait pas se servir de ses yeux pour observer. Aussi remarqua t-elle le ralentissement de la respiration du ‘’Prince des clowns’’ : c’était son parfum, il le sentait, évidemment. Le Joker revint finalement en face d’elle et dit :


-Alors dis-moi, qui es-tu pour oser venir ici ? C’est pas très prudent, surtout que tu es seule…

-Hm… petite rectification, mon choux : j’étais seule, je ne le suis plus puisque vous êtes là. Mais de toute façon, comme vous avez certainement pu le remarquer, même lorsque je suis seule, je ne suis pas sans défense. Alors, pas besoin de s’inquiéter pour moi, je suis une grande fille. Mais c’est très aimable à vous de demander. La Dame de Cœur avait dit cela avec son habituelle voix suave et son ton mielleux. Ah oui, suis-je bête ! Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter ! Je suis la Dame de Cœur… Elle lui tendit une carte;

Déjà vu... [P.v. Joker] Img-013603tmzwu

-… à votre service. Dit-elle avec son sourire irrésistible. Et, au fait, le parfum, c’est Reaction de Kenneth Cole. Vous aimez ?

♥️♥️♥️


________________
Déjà vu... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 21:25

Le Joker ne quitta pas la jeune femme des yeux,alors qu'elle lui disait que même seule elle savait se défendre.

"-Hum...C'est se que j'ai pue voir en effet.Dit-il avec un fin rictus en coin."

Le Joker plissa légèrement les yeux,maintenant qu'il l'avait observer sur tout ses angles,la jeune femme lui paraissait...Familière!!Puis quand la jeune femme se présenta sous le nom de La Dame De Coeur,lui tendant au passage une de ses carte,Le Joker prit la carte qu'il observa d'un air intéresser.Puis il releva le regard vers La Dame De Coeur,lui envoyant un de ses plus beau sourire.

Un sourire qui faisait que élargir encore plus ses cicatrices vers ses oreilles...Un sourire remplis de démence,d'intelligence et de folie,mais qui semblait toute fois amical.Mais cela pouvait être simplement pour amadouer un peu La Dame De Coeur,ou alors pour l'une des rare fois peut-être que ce sourire était sincère.

C'était connue,quand Le Joker souriait de cette manière,c'était seulement pour paraitre angélique alors que au fond il était le démon...Mais peut-être que pour l'une des rare fois ce sourire était sincère!!

"-Très jolie carte de visite,j'ai aussi la mienne.Comme tu doit te douter,je suis Le Joker!!Également surnommer Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!Dit-il d'une voix enjoué et enfantine."

Le Joker glissa l'une de ses mains dans une poche intérieur de son veston et en sortie une de ses propre carte,qu'ont voyait souvent accrocher sur les cadavres de ses victimes.Il la tendit à La Dame De Coeur en plissant une nouvelle fois les yeux,pourquoi lui était-elle familière alors qu'il l'avait jamais vue avant?!

"-Nous serions nous déjà rencontrés très chère? *il secoua la tête faisant un bruit de mastication* Nan...Nan bien sur que non!!Cela doit être qu'une coïncidence...Dit Le Joker en haussant les épaules."

Il renifla amèrement en levant ses yeux vers le plafond et les murs couvert d'une fine couche de poussière.

"-Navré pour le désordre...Disons que ses temps-ci,je ne suis pas souvent dans cet endroit.Dit Le Joker en mâchouillant une nouvelle fois quel que chose d'invisible dans sa bouche."

Le Joker rapporta son attention sur La Dame De Coeur qui lui demanda si il aimait son parfum.Un fit rictus apparue une nouvelle fois sur les lèvres Du Joker.

"-Une odeur délicieuse qui met familière,comme une impression de...Déjà vue.Mais bon ya plein d'autre femmes qui doit porter ce parfum!!Dit-il enjoué faisant un grand geste avec ses bras."

Le Joker resta immobile un moment fixant à nouveau le plafond de ses prunelles brillante de folie.

"-Je me demande parfois dans quel monde ont vie,cet endroit manque vraiment de couleur et de joie!!Dit-il comme pour lui-même."

Puis il rapporta son attention sur La Dame De Coeur et lui envoya un nouveau sourire.Le Joker sautilla vers elle en éclatant d'un rire hystérique et fou,puis sans prévenir il mit l'un de ses bras au tour du coup de La Dame De Cœur et accota sa tête sur son épaule lui faisant les beaux yeux.Malgré que pour le moment il semblait 'amical',la folie se voyait toujours dans son regard et ses gestes!!Il rigola et redressa sa tête en lui disant enjoué:

"-Puisse que tu est la ma jolie,pourquoi ne pas me parler un peu de toi?Hum?"
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Lun 5 Jan - 0:45

♥️♥️♥️

-Très jolie carte de visite,j'ai aussi la mienne.Comme tu doit te douter,je suis Le Joker!!Également surnommer Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!

Suite à cette déclaration, le Joker rangea dans son veston la carte que DC lui avait tendu et en sortit une autre qu'il lui tendit ; la sienne. La Dame de Coeur remercia le Joker puis rangea à son tour la carte qu'il lui avait donnée. Elle la rangea sous sa jupe, dans une poche dissimulée entrer deux épaisseurs de tissus. Pendant qu'elle rangeait la carte, DC vit le regard du Joker s'attarder sur ses traits. Suite à ça, il lui demdanda s'ils ne s'étaient jamais croisés. Elle eut un moment de réflexion : Elle l'avait déjà vu, elle s'en souvenait. Mais il était plutôt impossible, elle l'espérait, qu'il ne l'aie vue elle. Après tout, il se serait certainement bien amusé avec une jeune fille inofenssive qui trainait dans son repaire. Enfin, c'est ce que DC croyait.

-Nan...Nan bien sur que non!!Cela doit être qu'une coïncidence...

-Effectivement, celà doit être une coincidence... Répéta t-elle de sa voix suave.

Le silence tomba sur la pièce et le Joker renifla bruyament tout en levant les yeux vers le plafond.


-Navré pour le désordre...Disons que ses temps-ci,je ne suis pas souvent dans cet endroit.

Ceci fit rire la Dame de Coeur ; évidemment que c'était en désordre, c'était un vieil aquarium abandonné. Elle l'aurait prise pour un fou s'il avait fait le ménage... Tiens, drôle de réflexion...

-Une odeur délicieuse qui met familière,comme une impression de...Déjà vue.Mais bon ya plein d'autre femmes qui doit porter ce parfum!!

-Déjà vu hein... oui, c'est un parfum très populaire. Quoi que... il n'y a pas tant de monde que ça qui le porte. DC avait murmuré cette dernière phrase, plus pour elle-même. Il était vrai qu'elle portait ce parfum depuis de longues années sans jamais s'en lasser. Était-il possible qu'elle ait laissé des traces de son odeur lorsqu'elle était jeune? Possible.

-Je me demande parfois dans quel monde ont vie,cet endroit manque vraiment de couleur et de joie!! Avait affirmé le ''roi du crime''.

-Ah... Répondit la Dame de Coeur. Pourtant, je trouve que cette pièce-ci est très jolie... Dit-elle.

Soudain, le Joker se mit à sautiller vers elle en rigolant follement. Sans crier gare, il lui passa le bras autour du coup, comme si c'étaient de vieux potes qui se retrouvaient, et accota sa tête sur son épaule. La Dame de Coeur ne fit rien pour se dégager, pour l'instant il n'y avait aucune menace. Le Joker lui faisait des yeux doux, ce qui eut pour effet de la faire rire. Attendant qu'il dise quelque chose, DC rangea son épée dans son sceptre puis s'y accota.

-Puisse que tu est la ma jolie,pourquoi ne pas me parler un peu de toi?Hum?

-Oh, vous savez, il n'y a pas grand chose à dire sur moi... J'ai travaillé comme voleuse et tueuse pour le compte de la Pègre pendant quelques années et je travaille maintenant en solo. J'adore les coeurs. Je fais de l'escrime, du tir à l'arc ainsi que pleins d'autres trucs inutiles comme le dessin, l'écriture, la photographie, le graphisme et la peinture. Par contre, ma tête est presque aussi fiable qu'une encyclopédie. J'adore les déguisements, le maquillage, les armes à feu et j'ai toute une collection de couteaux chez moi. Voilà, c'est tout.

♥️♥️♥️


_______________
Déjà vu... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 1:01

Le Joker sourit à la voir rire de ses petites mimiques qu'il faisait,c'est se qu'il aimait voir sourire les gens.Les gens trop sérieux,il ne supportait pas et ça tout le monde savait!!Le Joker écouta La Dame De Cœur Parler d'elle.Suite à ses paroles Le Joker parue satisfait.

"-Hum...Ont risque que bien s'entendre je croie ma chère!!Dit-il d'un ton enjoué et énergique."

Le Joker retira son bras de au tour du coup de La Dame De Coeur et sauta d'un bon pour aller s'écraser dans le vieux fauteuil un peu plus loin dans la pièces.Il invita d'un geste la jeune femme à venir s'assoir avec lui.

"-Moi aussi je préfère parfois travailler seul,les vrais alliés se fait rare de nos jours.Dit-il avec un petit grognement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Lun 5 Jan - 1:22

♥️♥️♥️

-Hum...Ont risque que bien s'entendre je croie ma chère!!

-Parfait. Dit-elle avec un air satisfait.

Suite à ça, le Joker enleva se bras d'autour de son coup puis alla s'écraser dans le sofa à l'autre bout de la pièce, soulevant un nuage de poussière ce qui fit rire DC de plus belle. Il l'invita à s'asseoir à côté de lui. La Dame de Coeur haussa les épaules ; pourquoi pas? La soirée était jeune, après tout, ils pouvaient bien rigoler un peu. Elle s'en alla vers la causeuse, déposa son sceptre tout près et s'assit tranquillement dans le sofa. DC se cala confortablement et croisa ses jambes tout en se demandant que diable pouvait faire un sofa dans un aquarium abandonné. M'enfin bref...


-Moi aussi je préfère parfois travailler seul,les vrais alliés se fait rare de nos jours... Déplora le Joker.

-Effectivement, on ne peut plus se fier à personne... D'autre part, on est jamais mieux servit que par soi-même... Déclara la Dame de Coeur d'un air pensif.

♥️♥️♥️


H.s.: Oh, micro-post! xD Bon, ai pas plus le temps d'élaborer disons, on m'attend ailleurs... M'enfin bref, vais me rattraper au prochain, juré! Lol


___________
Déjà vu... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 10:27

Le Joker ricana seul comme il en avait souvent l'habitude.Il agita ses mains au tour de lui pour éloigner la poussière qui voltigeait,puis il sourit à nouveau quand La Dame De Coeur venue prendre place à ses côtés en approuvant ses paroles.

"-Et oui...Ont vit dans un monde de fous faux dire,ont réussit à faire bien les choses seulement quand c'est nous même qui les faisions!!Dit-il en leva à nouveau son regard vers le plafond poussiéreux."

Le Joker grimaça un moment se demandant comment il avait fait pour choisir ce vieux endroit comme l'un de ses repaire.Ah si sa lui revenait...Malgré l'odeur de poissons pourris et de la poussière,l'endroit était désert et parfait pour faire un repaire secret vue que tout le monde croyait l'endroit désert!!

"-Mouais...Un monde de fou.Marmonna à nouveau Le Joker pour lui-même."

Il semblait trouver le plafond bien intéressant,malgré qu'il y avait rien de spécial.


HJ: LOL pas grave!!Moi too je suis déborder,je rame pour répondre à tout mes sujets!!Enfin il commence à avoir de l'action!! Twisted Evil
Sa arrive à tout le monde un jour ou l'autre. ^^'
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Lun 5 Jan - 18:45

♥️♥️♥️

DC acquiesça silencieusement aux paroles du Joker qui semblait soudainement très intéressé par le plafond. Oh oui, une merveille architecturale, disons-le ; une grande plaque de béton gris. Fantastique! À cette pensée, La Dame de Cœur pouffa de rire. Le silence s’installa à nouveau. Une chanson lui jouait dans la tête depuis ce matin et elle n’arrivait pas à se la sortir de la tête! Ah, c’était dérangeant! Mais en même temps, la chanson était très chouette.

-Sucking too hard on your lollipop,
or love's gonna get you down,
sucking too hard on your lollipop,
or love's gonna get you down.
Say love, say love,
or love's gonna get you down.
say love, say love,
or love's gonna get you down. La, la, la…
Avait-elle murmuré.

-Bon, dit la Dame de Cœur pour engager la conversation. Tu sais d’où vient l’expression ‘’À mourir de rire’’? Sa genèse remonte à l’époque médiévale alors qu’on infligeait des tortures toutes plus frivoles les unes que les autres. Il en était une qui consistait à mettre du gros sel sur les pieds du traître et à lâcher des chèvres sur lui ; les chèvres venaient lécher le gros sel et le chatouillaient tellement qu’il riait. Mais, comme tu le sais certainement, rire, ça dilate la rate. Eh bien, la rate des victimes se dilatait tellement qu’elle finissait par exploser! Ah! Mais bon, à notre époque, c’est plutôt louche de faire lécher les pieds de quelqu’un par une chèvre… Par contre, nous avons découvert le protoxyde d’azote, un gaz sublime plus connu sous le nom de gaz hilarant. Les effets sont rapides et fugaces. Ils commencent de 15 à 30 secondes après l'absorption et se terminent au bout de 2 à 3 minutes. À forte dose, il devient narcotique et est classé comme stupéfiant. À court terme, ce gaz donne des nausées, des vomissements, cause des vertiges et il y a des risques de brulures. Par contre, si l’usage de celui-ci est… disons, abusif, il cause des carences en vitamine B, de l’anémie et peut atteindre la moelle osseuse. Sans parler du fait… qu’il est très rigolo donc dangereux de faire exploser la rate ! Il peut également causer la mort par asphyxie lorsqu’il y a absence d’oxygène.

Suite à ce petit exposé sur la richesse de la langue et l’évolution de la science en matière d’azote, DC prit une petite pause puis déclara :

-Aucune idée pour toi, mais moi ça me donne de bonnes idées.

Elle avait dit cela avec un air et un sourire angéliques sur le visage.

♥️♥️♥️


_________________
Déjà vu... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 22:05

Le Joker resta silencieux l'air plonger dans ses pensée mais,il écouta toujours La Dame De Coeur d'une oreille discrète.

"-Mouais...Mais c'était et c'est encore la meilleur façon de mourir.Que demander mieux,mourir avec le sourire c'est se que tout le monde devraient souhaiter!!Dit Le Joker enjoué avec un sourire malicieux au lèvres."

Il fit claquer sa langue contre son palais et rapporta ses yeux sur la jeune femme qui était à ses côtés.

"-Les armes à feux sa va trop vite,ont n'a pas le temps de voir toute les émotions qui passe sur le visage de la victimes.C'est pour ça que moi je fait toujours tout avec des couteaux ou une lames de rasoir,et bien sur j'ai aussi les gaz hilarants que j'utilise assez souvent!!Dit Le Joker le regard brillant."

Le silence revenue à nouveau et cela commença à agacer Le Joker,qui ne pouvait pas rester longtemps au même endroit.Il se leva d'un bon et tapa dans ses mains avec un petit ricanement.

"-Bon...C'est pas que je m'ennuie mais,je croie entendre quelqu'un qui à besoin de rigoler un peu.Je vais faire un tour,tu veux venir?Proposa t-il."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Lun 5 Jan - 23:41

♥️♥️♥️

À la question du Joker, la Dame de Coeur regarda la montre en forme de coeur accrochée à l'intérieur de sa veste. 1 heure du matin, seulement. La soirée était jeune alors.

-Moui, ce serait chouette. Dit-elle en se levant à son tour. DC rammassa son sceptre, épousseta ses vêtements pour enlever le fine couche de poussière qui s'y était collé. En ce moment, elle rêvait d'une bonne douche chaude. Mais bon, elle pouvait bien attendre un peu ; sa curiosité était, de toute manière, bien plus forte que son envie de se doucher.

-Alors, où est-ce que ça se promène un ''Prince des clowns''? Demanda t-elle en haussant les sourcils.

♥️♥️♥️


_____________
Déjà vu... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 23:53

Le Joker marcha vers la sortie de l'aquarium suivit de près par La Dame De Coeur.Ils franchirent la porte de sortie,tendit que La Dame De Coeur lui demanda où est-ce que ça se promène un Prince des clowns.Le Joker eu un fin rictus le regard brillant de folie.

"-Pourquoi ne pas aller prendre un verre au My Alibi?Je sait pas pour toi mais moi,je meurt de soif!!Ensuite ont pourras...Je sait pas ont verras!!Dit-il enjoué."

Le Joker marchait d'un pas sur de lui,pas le moindrement inquiet de l'heure tardive.À cette heure ci,personnes osa se promener seul dans les rues,sauf bien sûr des criminels et des jeunes voyous.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Mar 6 Jan - 0:04

♥️♥️♥️

My Alibi... Ce nom lui disait quelque chose... Ah oui! C'était un bar uniquement fréquenté par les criminels... ou les idiots.

-My Alibi, parfait alors. Dit la Dame de coeur en haussant les épaules, un sourire innocent aux lèvres. Mentalement, DC se fit une carte des Narrows afin de savoir par où tourner. Accélérant le pas, La Dame de Coeur devança légèrement le Joker afin de mener la marche.

♥️♥️♥️


___________
Déjà vu... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Déjà vu... [P.v. Joker] Empty Re: Déjà vu... [P.v. Joker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum