Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 5:29

Le Joker serra les dents au paroles de Bruce mais,il se calma quand Selina venue lui dire qu'elle partait.Il haucha la tête et détourna Bruce pour aller payez ses verres lui aussi.Mais quand il se retourna pour voir ou était Wayne,ce dernier avait disparue!!Le Joker soupira en devinant qu'il avait suivit Selina.

Il sortie du bar et prit un raccourcie qui mena au repaire de Selina.Rendue en face,il remarqua Bruce qui s'apprêta à suire à nouveau Selina qui venait de rentré.

Le Joker rattrapa bruce et se mit entre lui et la porte d'entré,il ferma la porte au nez de Bruce et le regarda d'un regard sombre.

"-Je ne croie pas que tu soit le bienvenue ici,Wayne.Arête de l'harceller,tu ne voie donc pas que tu l'a blesser!!Que compte tu faire exactement,t'excuser peut-être?!Et tu croie qu'elle va revenir comme ça?!Dit Le Joker malicieusement."

Il eu un sourire malicieux en défiant Bruce du regard,si il asseya seulement de franchir la porte Joker alla s'occuper de lui et sa se voyait dans son regard.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 12 Déc - 5:41

Bruce regarda Joker et il parrassait encore plus agacer et il dit:

"-Des exuses peut faire tout un changement, j'ai fais une gaffe et je dois la réparrer. Je ne veux pas l'harceller j'ai...j'ai besoin de lui parler. *Il soupira et il dit en se calmant* Tu a sûrement déjà eu une dispute avec elle et je suis sûre tu as eu des remords pendants plusieurs jours et tu te dis que ça va passer et quand tu l'a revois tout te reviens comme un coup de poingt sur la gueule. Tu te sens mal et tu veux tout oublier et penser que tout ça n'est qu'un mauvais rêve."

Selina était partit dans sa chambre se changer et mettre une simple camisole et un pantalon sport. Quand elle alla à son salon elle entendit des voix qui venait de la porte d'entrée.

Elle colla son oreille sur la porte et entendit Joker et Bruce se parler et aussi elle entendit ce que Bruce avait dit. Selina baisa le regard et elle alla mettre son habit de Catwoman, elle alla sur so balcon ensuite et elle vit la porte s'ouvrir Catwoman sauta du haut de l'immeuble et se jeta dans le vide. Un moment elle ferma les yeux en sentant le vent froid se coller à sa peau et elle prit d'un coup sec son fouet et il s'accrocha à un poteau et Catwoman fuyais de toit en toit.

Quand Bruce entra dans le Penthouse de Selina suvis de Joker, il l'avait vue sauter du balcon, il courra jusqu'au balcon en criant SELINA! Et il vit qu'elle était disparue.

Bruce serra les poingts et il dit:

"-À cause de toi je l'aie manquer."

Puis, Bruce partit à son manoir enfiller son costume de Batman, quand il avait quelque chose en tête il le fesait et non laisser le tout tomber.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 5:51

Le Joker avait fini par laisser Bruce entrer mais le suivait toujours,mais il était trop tard.Selina habiller en Catwoman venait de fuir.Il soupira au paroles de Bruce,et se sentie un peu mal à l'aise.

Mais bon...Cela lui passa et il sortie à son tour dehors.Bruce avait disparue à son tour.Le Joker soupira seul et se dit qu'il devait se changer un peu les idées.

Le Joker mit ses mains dans ses poches et se mit à marcher dans les rues,faisait fuir la plus par des gens qui croisait son chemin.Le Joker tourna dans une ruelle plus sombre et étroite l'air perdue dans ses pensées.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 12 Déc - 5:58

Batman se trouvait à présent sur un toit de maison abandonner et il monta encore plus haut pour voir au sa jolie Catwoman se trouvait.

*Et merde où tu es, j'ai besoin de te parler* se dit il dans sa tête.

Catwoman vit Joker en bas en train de se promener mais, pour le moment elle avait besoin d'être seul, dison qu'elle avait eu un chocs en voyant Bruce.

Catwoman sauta de toit en toit encore un peu et elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle arrêta de bouger pour voir si elle entendait bien quelqu'un ou s'était simplement le vent.

Elle esseya de voir l'ombre mais, il fesait trop noir pour voir de qui il s'agissait.

Mais, elle vit que Joker n'étais pas loin ou moins elle était en sécuriter au cas où.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 6:06

Le Joker donna un coup de pieds dans une poubelle qui se renversas,puis continua son chemin l'air un peu de s'ennuyez à tourner en rond.

Puis à ce moment,il remarqua une ombre se dessiner sur le mur de la ruelle.Il leva la tête et remarqua Catwoman qui semblait sur ses gardes.Le Joker fronça les sourcils en plissant un peu ses yeux,puis il remarqua une ombre de chauve-souris un peu plus loin face à Catwoman.

Le Joker décida de monté à son tour sur le toit,restant dans l'ombre,il voulait s'assurer que c'était bien Batman avant de attaquer!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 12 Déc - 6:15

Batman ne savait pas que Joker se trouvait sur le toit, il regarda Catwoman et il s'approche de elle tranquillement avec des yeux doux.

Catwoman sentit la présence de Joker sur le toit à présent, alors elle décida enfin de voir qui se trouvait derrière elle.

Elle vit Batman face à elle, Catwoman ne savait pas quoi dire, elle semblait perdu comme d'habitude et elle réussit à dire:

"-Laisse moi! J'ai compris que je ne suis pas la femme idéal pour toi! J'ai....j'ai véçus de très beau moment et ils vont rester dans mâ tête à jamais mais, s'il te plait arrête de me suivre. Je... je veux t'oublier même si j'en aie pas la force."

Elle baissa le regard un moment et elle alla s'assoir sur le rebord du toit tout en regardant le vide.

Batman entendit un moment un bruit derrière lui mais, il reporta son attention sur Catwoman. Il se sentit encore plus mal, jamais il avait eu le coeur brisé envers une femme qu'il a aimé mais, avec Catwoman il sentit enfin sa peine.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 6:25

Le Joker fronça les sourcils au paroles que Catwoman venait de dire.Non...Batman et Bruce,serait la même personne?!?!Non sa pouvait pas être lui mais,Selina avait tout de même été en amour avec son pire ennemi!!Le Joker parue vouloir s'étrangler à l'idée de laissez ce rongeur volant approcher encore sa sœur de cœur!!Il devait intervenir!!

"-Humhum...Je croie que la jolie Catwoman a dit son dernier mot Batty!!À moins que tu veule que je t'aide à partir,je me ferais grand plaisir de te pousser en bas de se toit,juste pour voir si tu vole vraiment!!Dit Le Joker de sa voix malicieuse."

Il sortie de l'ombre le visage parfaitement impassible,il semblait partager entre l'envie de se moquer et l'envie de peter les plomb contre Batman!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 12 Déc - 6:33

Catwoman courru à Joker et elle dit:

"-J'suis désoler, je m'en veux s'est ton ennemis et... et."

Catwoman éclata en sanglot un moment et elle fut prise de rage ensuite et elle donna un coup de pied au ventre de Batman, celui-ci revola assez loin qu'il tombe en bas de l'immeuble mais, il se ratrappa avec ses grande ailes de chauvre-souris.

Rendu en bas, il remonta en haut grâce à ses cordes et il arriva face à Joker et Catwoman.

Batman attrapa Catwoman avec ses cordes et se sauva avec, Catwoman cria un moment en tombant dans le vide dans les bras de Batman et elle disparue avec.

Batman emmena Catwoman à la Batcave et il dit en la déposant doucement sur une chaise.

"-Je dois te parler!" dit il se sa voix rauque.

Catwoman lâcha un petit cri et elle fit semblant de rien comprend, elle voulait tellement l'étripper mais, en même temps elle mourrait d'envie de lui sauter dessus.

Catwoman envoya un signal de détresse à Joker par un jouet qu'elle avait en main, mais pouvait il la retrouver...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 7:04

Le Joker comprit au regard de Catwoman qu'elle s'en voulait.Mais lui,lui pardonnait.

"-Allons tu sait bien que je ne suis pas rancunier très longtemps avec toi,tu n'as pas à t'en vouloir.Dit Joker."

Mais à peine qu'il voulue prendre Catwoman dans ses bras pour la rassurer,que Batman avait déjà remonter et amena Catwoman avec lui!!

Le Joker parue cette fois hors de lui,il ferras payez à Batman le mal qu'il avait fait à Catwoman/Selina!!

Après quel que minutes,Le Joker reçus un signal par un ours en plastique qu'il avait sous son veston violet.Il le sortie savant bien que c'était le signal secret,entre lui et Catwoman.Le Joker regarda un moment le signal et vue que sa mena au manoir Wayne!!

Le Joker serras les dents et partie en vitesse pour retrouver Catwoman.

Rendue au Manoir Wayne,Le Joker se mit à tembouroner à la porte avec ses points.Sa fut Alfred qui ouvrit,Le Joker risqua de l'assomer mais,Alfred eu le bon réflexe de se tasser et hossa les sourcils en regardant Le Joker qui semblait fou de rage.

"-Monsieur Le Joker,je ne croie pas que vous soyez le bienvenue ici!!Dit Alfred avec tout son calme bloquant toute fois l'entrée."

Le Joker serra les dents et sortie sa lame de rasoir.

"-Pousse toi de la pépé,j'ai à causer avec Wayne,je sait qui il est!!Et il retiens une personne qui met cher!!Alors ont va être gentil,poussez vous!!Dit Le Joker."

Mais Alfred se tassa pas,regardant Le Joker avec un air calme mais sévère.

"-Vous ne passeriez pas,Joker!!Dit Alfred fermement."

Le Joker eu un grognement.Puis sans prévenir,il se jeta sur Alfred et le plaqua à l'un des mur du manoir Wayne en faisant tomber un vase qui se cassa au sol.Le Joker mit sa lame de rasoir près des joues de Alfred,qui malgré la situation resta très calme malgré une pointe de méfiance face à la lame de Joker.

"-Vous ne me laissez pas le choix mon vieux,où est Wayne!!Dite le moi!!Ordonna Le Joker les yeux brillant de folie en enfonçant un peu sa lame de rasoir sur la joue gauche de Alfred qui semblait vouloir se débattre."

Tout à coup des pas précipiter se fit entendre dans les escaliers du manoir.

"-Alfred...Mais qu'est ce que...Dit une voix de jeune homme."

Le Joker tourna ses prunelle brillant de folie vers le jeune homme qui venait de descendre rapidement les escaliers.Le Joker eu un rictus qui disait rien de bon,quand il reconnue le jeune Robin,le protéger de Batman!!Le Joker relâcha le pauvre Alfred et se dirigea maintenant vers le jeune Robin qui lui jeta un regard noir mais sur ses gardes.

"-Oh mais qui va là,c'est mon deuxième jouet préféré,mon p'tit Robin!!Tonton Joker t'as manquer ont dirait!!Ricana Le joker malicieusement."

Robin parue chercher une écus pour fuir.Il prit un cadre et le lança à la figure du Joker,mais celui-ci l'évita en ricanant.Puis d'un mouvement agile,Le Joker réussit à prendre Robin en otage sous le regard inquiet de Alfred.

"-Non!!Non Joker,je vous en prit laisser le petit,prenez moi à sa place!!Dit Alfred suppliant."

Le Joker ricana en retenant fermement Robin entre ses mains,le menaçant de sa lame de rasoir pour si il bougeait trop.

"-Oh non pépé,tu diras à Batty que si il veux revoir son protéger en vie,il faudra qu'il me retrouve à l'ancienne asile de Arkam!!Dit Le Joker malicieusement."

Le Joker assomma Robin pour qu'il arrête de se débattre puis,sans prévenir il sauta par la fenêtre du salon et prit fuite avec Robin dans ses bras.


HJ: Je viens d'avoir une idée LOL!!Ont pourrait faire venir Harley,pour faire comme dans une des épisode des BD!!Quand Joker et Harley torture Robin pour le rendre comme eux!!Et Batman devras venir le sauver,avec Catwoman si tu veux?? Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 13 Déc - 5:19

Pendant se temps Catwoman se trouva toujours prise à la Batcave avec Batman. Elle regarda par terre quand Batman lui parla qu'il se sentit mal. Puis tout à coup ils entendirent du bruit venir du deuxième, Batman pensa un moment à intervenir mais, il se rapella que Robin y était.

Il remit son regard sur Catwoman et il dit en s'approchant de elle:

"-Selina, pardonne moi! Tu ne peux pas savoir comment tu me manque, je trouve qu'il y a un vide sans toi à présent. Je m'amusais bien et tu me fesais oublier tout ce chaos quand on parlais et on rigolais."

Catwoman regarda Batman et des larmes coula sur ses joues, Batman les essuya avec sa main et il voulu la prendre dans ses bras mais, Alfred vena le voir en courrant essouffler.

"-Monsieur Wayne! C'est Joker, il....il a prit Robin en otage."

Batman se leva d'un bond et il dit:

"-Où il l'a emmener?"

Alfred lui dit qu'il se trouvait à l'ancienne asile et Batman partit avec sa Batmobile vers l'asile. Catwoman s'approcha de Batman et elle dit:

"-Je viens avec toi!"

Batman parue hésiter et il finit par accepter.

Rendu à l'ancienne asile, Batman et Catwoman se trouva dans une pièce sombre et Batman vue Robin au sol. Catwoman ne le suivais pas, elle entendait Joker pour se mettre à ses côtés et fuire avec lui pour ne plus jamais retomber dans le piège de Batman.




HJ: Oki bonne idée!! Ça va mettre de l'action en plus. Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  -Harley Quinn- Sam 13 Déc - 10:16

Harleen avait reçue un appel sur son cellulaire de la par du Joker,qui lui disait de le rejoindre à l'ancienne asile.Harleen avait donc rapidement enfiler son habit d'Arlequin et c'était aussi maquiller et tout,puis elle était partie avec sa voiture en direction de l'ancienne asile.

Rendue là-bas,Harley remarqua aussitôt la présence du Joker qui ce trouva dans une pièce un peu plus éclairer.Celui-ci avait mit le vrai Robin attacher sur une table,et Harley l'avait aider à le torturer mentalement et physiquement.À la fin,Robin n'était plus lui-même,Le Joker l'avait même habiller comme lui et maquiller aussi,puis il l'avait laisser attacher pour le moment en mettant un rideau rouge devant Robin!

Harley c'était par la suite dépêcher à mettre un faux corps de Robin à l'entrée de l'ancienne asile,pour que quand Batman alla arriver,il alla croire Robin mort...

Alors que au fond il était vivant mais plus tout à fait lui-même,devenue fou par les tortures que Joker et Harley lui avait fait subir!

Le Joker se trouvait toujours avec Robin pour le moment,alors que Harley était un peu plus loin près d'une table ronde.Elle chatonnait en plaçant des fleur sur la table quand tout à coup,la porte s'ouvrit brutalement sur Batman et Catwoman.Batman semblait en colère mais,Catwoman semblait impassible.

Harley eu un grand sourire en levant ses bras au ciel.

''-Oh mais tien,voilà donc le célèbre Batman!!!Je suis heureuse de vous connaitre,je suis Harley Quinn.Dit Harley souriante et enjoué.''

Elle s'approcha de Batman comme si rien n'était et lui fit la bise en rigolant.Puis elle se tourna vers Catwoman toujours souriante,elle se rappela que Le Joker avait dit de rien lui faire à elle.

''-Et vous,vous devez être Catwoman...Moui M.J m'a beaucoup parler de vous!Dit Harley le regard brillant.''

Harley fit une pirouette et s'assit sur la table ronde pas loin.

''-J'imagine que vous aviez tout les deux deviner que le corps à l'entrée n'était qu'une petite blague,le véritable Robin je ne sait pas ou il est.Hummm...Peut-être que M.J le sait lui.Dit Harley d'un air faussement inquiète.''

Harley eu un petit rire et dit d'une voix un peu plus forte:

''-Poussin,la compagnie est arriver!!!''


HJ: Me voilà! Very Happy
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Sam 13 Déc - 10:31

Le Joker se trouvait près de Robin devenue fou,il sourit malicieusement en l'entendant rigoler.

''-Rassure toi petit le pire est passé,tu seras maintenant de mon côté et je te ferait plus aucune torture!!Dit-il malicieusement.''

Puis quand Le Joker attendit Harley l'appeler poussin,il roula ses yeux au ciel mais sourit en devinant qui était la visite!!

Le Joker sortie de derrière le rideau rouge en prenant soin de le fermer derrière lui.Il sourit en descendant les quel que marche qu'il y avait.

''-Batty,mon Batty te voilà!!Ça fait une heure que je t'attend mon vieux mais,je voie que tu as amener avec toi la jolie Catwoman!!Dit-il malicieusement avec un sourire en coin qui avait le don d'énerver la plus par des gens.''

Le Joker s'approcha de Harley et mit un bras au tour de sa taille,il déposa un léger baisr sur sa joue et rapporta son entention sur Batman et Catwoman.

''-Je voie que vous aviez fait la connaissance avec ma nouvelle et charmante complice,Harley Quinn!!Dit Le Joker amuser de la situation.''


HJ: Youpie!! Cool
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 13 Déc - 21:47

Batman regarda Harley avec un regard noir et il dit de sa voix rauque:

''-Alors voilà la nouvelle complice de Joker, après Catwoman c'est toi! Je me demande bien qui est la prochaine.''

Quand Harley lui fit la bise, il grimaça et il semblait encore plus en colère et il regarda autour pour voir Joker.

Catwoman regarda Harley souriante et elle dit:

''-Ouais je suis Catwoman, je suis heureuse de connaitre enfin la fameuse Harley de mon Joker adorer."

Au parole de Catwoman Batman la regarda avec un regard qui en disait long, mais elle l'ignorait.

''-Ouais et j'ai très aimé cette première petite blague!" dit Catwoman amuser.

Batman se retourna vers Catwoman et il dit:

"-Tu as finis oui! Je crois t'avoir ouvrir les idées!"

Catwoman ria et elle sauta sur le rebord d'une fênetre et elle dit:

"-Tu es tomber dans mon piège Batty! Jamais je suis retournée avec toi. C'est à ton tour de souffir."

À l'arriver de Joker Catwoman dessendit de la fênetre et elle alla au près de Joker:

"-Désole j'étais coincé dans sa Batcave!"

Puis, elle regarda Batman d'un regard noir, il était seul à présent.

Batman serra les poingts à voir Catwoman le défié à présent.

''-Où est Robin!" Dit Batman de sa voix rauque et très en colère.

Catwoman souria un moment à voir Joker heureux avec sa Harley elle voyait qu'il était fait l'un pour l'autre.

"-Je l'aime déjà ta chère Harley, j'adore son côté humoristique!"

Batman semblait de plus en plus en colère et il lança une chauve-souris en métal et Catwoman évita de justesse.

"-Comment ose tu m'attaquer, sale chauve-souris!"

Elle sortit son fouet de nul part et frappa Batman avec! Batman grimaça un peu car, il l'avait reçus sur son bras et il redit:

"-Vous allez me dire où est Robin!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 14 Déc - 8:19

Le Joker sourit quand Catwoman se mit à ses côtés,lui expliquant qu'elle avait été prise dans la Batcave.

''-T'inquiète pas chatonne,tu sait que je ne suis pas rancunier envers eux que je tien à cœur!!Dit-il enfantin en lui faisant un clin d'œil complice.''

Le Joker ignorait les parole de Batman qui demanda où était Robin,puis il un ricanement en prenant le menton de Harley entre ses doigts.

''-Mouais,elle à un côté humoristique qui me plaie bien à moi aussi.C'est pas pour rien que j'en suis tomber amoureux!!Dit-il charmeur.''

Puis il lui relâcha le menton comme si il avait rien dit et rapporta son attention sur Batman qui venait de lancer une de ses chauve-souris en métal sur Catwoman qui l'évita.

Le Joker rigola de son rire hystérique voyant Catwoman donner un coup de fouet à Batman qui le reçue sur son bras.

''-C'est se qui arrive Batty,quand ont provoque un chat il sort ses griffes!!Rigola Le Joker malicieusement.''

Puis quand Batman re-demanda où était Robin,Le Joker prit un air étonner en se frottant le menton d'un air songeur.

''-Robin...Je ne voie aucun Robin ici!!Je me demande bien pourquoi c'est toujours moi que tu accuse Batty,je ne suis pas un monstre!!Je suis simplement en avant de la vague de peur,tout se que moi je veux c'est rigoler!!Dit Le Joker faussement triste.''

Puis il éclata d'un rire hystérique en rajoutant malicieusement:

''-Bon dacore assez jouer...Tu veux Robin,je vais te le redonner.Mais je te préviens tu ne risque pas d'aimer sa...nouvelle personnalité et son nouveau style!!''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres le regard brillant de folie.

''-Tu voie depuis que je suis avec ma chère Harley,je pense beaucoup à avoir un enfant mais...Je pensais à ma pauvre petite Harley à l'accouchement.Ça alla être trop douloureux je pensais,ont n'a donc pensée à adopter un p'tit Joker Junior!!Robin était bien trop fidèle à toi Batman mais,avec l'aide de Harley j'ai sue lui faire changer les idées,lui faire comprendre que c'était beaucoup plus amusant avec moi!!Dit Le Joker malicieusement.''

Il eu un petit ricanement et fit un signe de main vers le rideau qui se trouvait un peu plus loin.

''-Harley chérie,va ouvrir le rideau et libère J.J.Je suis sur que Batty va l'adorer!!Dit-il malicieusement.''

Le Joker se mit sur le côté en souriant malicieusement avec un regard brillant de folie,il se mit près de Catwoman en lui disant amuser de la situation:

''-Ont y reconnais près-ce que plus ce cher Robin,à vrai dire il ressemble plus à moi maintenant!!''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  -Harley Quinn- Dim 14 Déc - 8:40

Harley sourit à Catwoman quand elle dit qu'elle l'aimait bien déjà.

''-Oh le plaisir est partager ma chère,je suis sur qu'ont va très bien s'entendre!Dit-elle souriante.''

Puis quand Le Joker lui prit doucement le menton avec un air charmeur,Harley sourit bêtement toujours sous le charme de Joker.Puis quand Batman envoya une chauve-souris à métal vers Catwoman,Harley eu un petit sursaut mais sourit quand Catwoman envoya son fouet sur le bras de Batman.

Harley resta silencieuse un moment,écoutant Le Joker parler à Batman.Puis quand il lui fit signe d'aller ouvrir le rideau Harley sautilla sur place en tapant dans ses mains.

''-Oh oui,oui Boutounet tu va adorée le nouveau look de Robin des bois!Dit-elle enfantine.''

Elle fit une pirouette vers les rideaux qu'elle ouvrit.Ont pouvait entendre des petits ricanement à présent,alors que Harley disparue dans l'ombre un moment.

''-Salut mon chou,aller ont va dire un salut à la vilaine chauve-souris et à la très gentille Catwoman.Disait la voix de Harley qui était dans l'ombre.''

Ont entendit un 'déclique' en signe que Harley détacha la ceinture de quel que chose...ou quelqu'un plutôt!

Harley reparue avec un grand sourire au lèvres,elle alla près de Joker et Catwoman,et elle dit enfantine en regardant dans l'ombre:

''-Aller viens J.J,viens dire Allo!!!''

Les petits ricanement se fit entendre un peu plus fort puis ont vue apparaitre le jeune Robin,habiller et maquiller comme Le Joker mais il y avait pas encore de vrai cicatrices aux joues.

Robin-Joker avait un regard aussi malade que Le Joker et son rire était aussi comme Le Joker!!!Robin-Joker rigola et venue près de Harley en jetant un regard foufou vers Batman et Catwoman.

Harley mit une main douce dans les cheveux du jeune Robin-Joker,d'un air maternelle.

''-Il est choux,vous ne trouver pas?!Dit-elle avec un grand sourire.''

Robin-Joker continuait à rigoler comme un malade,tenant de une de ses mains celle de Harley qui souriait amuser.

''-Il m'a adopter je croie!Dit-elle en riant un peu.''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 15 Déc - 0:35

Catwoman souria quand Joker parla de sa Harley, elle voyait qu'il était vraiment amoureuse de elle et la même chose pour Harley envers Joker.

Batman serra les poingts en regardant ses ennemis et il dit à Joker:

''-J'aime mieux les chats qui sont bien dresser et non mal desser, bref je n'aime pas les chats de goutière."

Catwoman regarda de nouveau Batman et elle dit:

"-Pardon! Je suis loin d'être un chat de goutière. Tu veux jouer à se jeux d'accord, moi je déteste les chauve-souris qui on la rage!"

Batman voulu répliquer mais, il ne dit rien à Catwoman et il dit à Joker:

''-Ne joue pas à ce jeux Joker, je sais qut tu garde Robin ici. Oh et en passant oui tu es un monstre face de craie, tu fais fuire tout le monde tout oublie!"

Batman fronça les sourcis à ce que Joker venait de dire.

"-De quoi tu parles?!" dit il de sa voix rauque.

Puis, Batman écouta l'hisoitre de Joker et il dit:

''-Très jolie histoire Joker, mais tu voie ta chère Harley est tomber dans ton piège et un jour elle va voir qui tu es vraiment. Comme quand tu va perdre les pédales et te mettre à frapper sur tout le monde."

Batman regarda le rideau et il voulait juste savoir si Robin allait bien.

Catwoman regarda Joker et elle dit:

''-Oh je vois! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.''

Quand Harley alla ouvrir le rideau, Batman resta figée à voir Robin comme le Joker, il riait pareille et il était habillé pareille. Il s'approcha de Robin et il dit:

"-Tim c'est moi, Batman."

Mais, Robin ne dit rien il continua de rigoler comme le Joker.

Catwoman regarda Robin et elle fut bouche-bée et un sourire amuser se dessina sur ses lèvres.

Batman se retourna vers Harley et Joker et il dit:

"-Vous êtes malade, comment osez vous faire souffir quelqu'un et le faire devenir comme il est. Je m'en fou de t'es idées stupide mais, t'attaquer à quelqu'un de cher à moi ça je ne veux pas. Après mes parents, c'est lui et qui est le prochain."

Batman serra les poingts et sans prévenir il donna un coup de poingt au visage de Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 15 Déc - 5:00

Le Joker roula ses yeux.

''-Moi frapper Harley...Ça là jamais arriver et je le ferais jamais.N'est se pas trésor?!Dit-il en jetant un regard charmeur vers Harley.''

Au fond,Le Joker avait déjà lever la main sur Harley,une ou deux fois peut-être!!Mais il avait sue faire taire Harley qui gardait le secret sur ça...

Le Joker ricana quand Batman asseya de parler à Robin qui continua à rigoler.

''-Tu te fatigue pour rien Batty,son esprits à été changer à cause de se qu'ont lui à fait subir.Tu aurait du voir,tu aurait sans doute adorer le voir se débattre,sans qu'il peux vraiment y faire quel que chose!!Dit Le Joker malicieusement.''

Quand Batman dit qu'ils étaient malades,Le joker éclata à nouveau de rire.

''-Malades...Nan!!Nous faisons que t'ouvrirent les yeux Batman,dans un monde aussi cruel que le notre il faut apprendre à vivre sans règles!!Harley et moi,c'est se que nous tentions de faire comprendre à tout le monde.Catwoman l'a bien comprit mais toi,je croie qu'il te faux encore un peu de temps et je serais là pour tout t'apprendre Batty!!Rigola t-il malicieusement.''

Puis quand Batman lui envoya son point à la figure,Le Joker revola contre la table pas loin en rigolant comme un malade.Il remarqua du coin de l'œil que Harley voulue intervenir mais,il lui fit signe de rester près du Robin-Joker.

''-Héhéhéhéhéhéhé...Ont dirait que tu n'as toujours pas comprit Bat-Raté,que la douleur me faisais rire!!Tu ne peux rien contre moi,rend toi à l'évidence!!Rigola Le Joker en pensant sa langue sur ses lèvres.''

Il envoya à son tour son point droit à la figure de Batman,si brusquement que Batman revola au sol.

Le Joker prit par la suite une barre de fer qui se trouvait sous la table,puis il se releva en rigolant toujours.

''-Vue que tu ne semble pas aimer mes plaisanteries cher Batman,je vais te les enfoncer dans le crâne!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!Dit Le Joker le regard fou l'air de perdre les pédale.''

Il leva sa barre de fer et...'BANG'!!Il frappa Batman avec une fois...Puis trouvant ça amusant,il le tapa une deuxièmes fois...Troisièmes...Et quatrièmes fois même!!Il semblait vraiment perdre la raison,alors qu'il rigolait toujours de son rire hystérique.

''-Tu peux pas savoir comme sa défoule Batty,sa passe la rage qui nous ronge de l'intérieur!!Rigola Le Joker malicieusement.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  -Harley Quinn- Lun 15 Déc - 14:38

Harley baissa le regard un moment au paroles de Batman et Joker,quand ils parlaient de quand Joker perdait les pédales.Elle l'avait connue sa colère et plus qu'une fois mais,elle continuait à l'aimer quand même!Quand Joker lui fit un sourire charmeur,Harley hocha la tête pour approuvée ses paroles et dit enjoué:

''-Tout à fait M.J,je ne voie pas pourquoi vous l'auriez fait.Tu voie Batounet c'est toi qui te trompe cette fois,il m'aime comme je suis et c'est pareil pour moi envers lui!''

Elle sourit amusé quand Batman asseya de parler à Robin qui continuait à rigoler,l'air de ne pas le reconnaitre.Elle mit une mais maternelle sur les épaules de Robin en lui disant à l'oreille:

''-Ne fait pas attention à la méchante chauve-souris et regarde se qui arrive à ceux qui cherchent à nous arrêter.''

Quand Batman frappa Joker,Harley voulue intervenir mais savait que Joker allait le faire lui-même.

Quand Joker se mit à frapper Batman avec une barre de fer,Harley eu un fin sourire en coin.Elle commençait à être habituer au saut d'humeur de son poussin,et le voir défouler sur Batman semblait l'amuser.

Harley tenait toujours le jeune Robin par les épaules,celui-ci avait arrêter de rigoler mais avait toujours un sourire figer sur son visage.Signe qu'il était toujours sous l'emprise de Joker et Harley.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 16 Déc - 3:24

Batman serra les poingts un moment et il regarda Harley et il se dit qu'elle méritais mieux que Joker.

Batman ignora Joker et Harley et il dit à Robin:

''-Tu va voir tout va revenir comme avant, crois-moi!"

Quand Joker ria de son rire hystérique il dit:

''-Oui tu es malade! Tu ris quand on te frappe, tu tue des gens en riant de eux qui souffre. Tu aimerais que quelqu'un tu une personne qui t'es cher et il rit de sa morte et l'avoir souffir."

Batman se mit en position de combat et il dit:

''-Je sais que ça te fais rire mais, j'aime te frapper ça me détend!"

Batman fit de gros yeux à la barre de fer que Joker avait prit et il n'a pue rien faire qu'il se fesait frapper par Joker à plusieurs repris. Il esseya de se relever mais, à cause de la douleur il tremblait de tout ses membres.

Catwoman souria amuser un moment mais, se sourire s'effaça elle n'amait pas voir Batman souffir et se vider de son sang à cause de ses coups.

Elle regarda Harley et elle dit désespérer:

"-Je fais quoi?"

Catwoman était perdu elle se trouvait entre la rage et la tristesse face à Batman.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  -Harley Quinn- Mer 17 Déc - 1:02

Harley regarda Le Joker frapper Batman avec sa barre de fer,contrairement à Catwoman qui semblait partager,elle continuait à sourire comme si cela était devenue une routine.

''-Pourquoi s'en faire,Batman est notre ennemi ma chère!Je ne voeie pas pourquoi ont prenderaient sa défence,alors que il nous pourrit la vie!!!Dit-elle sur d'elle.''

Harley passa une main dans les cheveux de Robin qui recommençait à rigoler pour rien.

''-Regarde,même son suposer fidèle ami l'a traîe!Il est à nous à présent,et lui est seul!Dit-elle enfantine.''

Mais à ce moment,alors qu'elle s'y attendait pas,Robin reprit ses esprits l'air un peu sonner.Il eu un frisson de dégout sentant les mains de Harley dans ses cheveux.Puis sans crier garde,Robin envoya un coup de point à Harley!

Harley sursauta en lâchant un petit crie et elle se ramassa au sol sous la force du coup donner par Robin.Robin semblait perdue,il regarda un moment sa tenue et se rappela alors de se qu'ont lui avait fait subire.Mais il semblait aussi affaiblie maintenant,il regarda vers Batman qui était incapable de se relever à cause des coups donner par Joker.

Robin se passa une main moite sur son frond,il semblait vraiment pas dans sa forme habituel.

Harley se redressa temps bien que mal,elle serra les points voyant Robin reprendre ses esprits.

''-Oh mon J.J à reprit ses esprits,quel dommage!Moi qui croyais t'adopter vraiment!Dit-elle faussement triste.''

Robin la regarda avec col`re mais,semblait incapable de aller la frapper à nouveau.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 18 Déc - 6:04

Catwoman trouvait que Harley à raison et elle dit:

''-C'est vrai il est notre ennemis et il a gâcher ma vie à jamais!"

Catwoman regarda Robin bouche-bée qui avait reprit ses esprit.

Robin regarda Catwoman et il dit:

"-Tu ne fait rien! Je le savais qu'on ne pouvait pas te faire confience!"

Batman continua de se battre contre Joker et il vit à se moment Robin qui avait reprit ses esprits et il dit:

"-Il était temps oui que tu reviens parmis nous!"

Robin regarda Batman et il dit:

"-Besoin d'aide peut-être!"

Puis, sans prévenir il donna un coup de pied à Joker dans les côtes en fesant un accrobatie.

"-Va payer pour ton geste face de craie."

Catwoman alla voir Harley et elle dit en l'aidant à se lever:

"-Ça va aller?"

Batman était content d'avoir du renfore enfin et il dit de sa voix rauque:

"-Alors que va tu faire deux contre-uns à présent!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 18 Déc - 6:22

Au crie que lâcha Harley,Le Joker avait arrêter de fraper Batman pour voir se qui se passa.C'est à se moment qu'il vue Robin reprendre ses esprits et Catwoman aller aider Harley à se relver.

Puis quand Robin lui donna un coup dans les côtes,Le Joker recula un peu mais rigola toujours.

''-HA OH HI AH AH OH!!Et moi qui croyais mes blagues tellement mauvaise!!Rigola Le Joker essuyant un moment le sang de sa bouche.''

Il se redressa sans mal et souriait toujours,ses prunelles brillante de folie.

''-Tu est si nul Batty,qu'il te faux être deux pour venir à bout de moi?Mais qu'est ce qui te fait dire que vous aller réussir?!Dit-il enjoué.''

Le Joker reprit sa barre de fer et frappa à nouveau Batman un coup violent dans le ventre.

Puis il se tourna vers Robin en ricanant toujours,l'air fou.

''-Et toi Robin des bois,pourquoi tête tu à rester avec Bat-idiot alors qu'il ne veux pas te laisser donner des ordres parfois.Avec lui,c'est toujours lui qui passe en premier et pas toi!!Avec moi tu aurait pue avoir une seconde chance!!Dit Le Joker malicieusement.''

Il envoya un autre violent coup de barre de fer au côtes de Robin cette fois.

Batman et Robin au sol,Le Joker rigola.

''-Même à vous deux,je m'en sortiras!!Rendez vous à l'évidence,je suis votre pire couche-marre!!Rigola Le Joker.''

Il jeta un bref regard vers Catwoman et Harley,pour s'assurer qu'elles n'avaient rien de mal puis il rapporta son attention sur Batman et Robin...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 18 Déc - 6:29

Batman semblait fière de lui un moment mais, il ne vit pas la barre de fer arriver dans ses côtes qu'il se trouva une nouvelle fois par terre.

Robin regarda Joker les poigts serrer et il dit:

''-Oh non jamais je serais avec toi face de craie!"

Puis, Robin tomba par terre à cause du coups de Joker. Batman en avait assez il lança un Bat en métal sur un poteau et une corde attacha les mains de Joker ensemble.

Batman se releva avec Robin et il dit:

"-Tu disais Joker?"

Catwoman regarda Harley comme si elle avait un plan en tête. Elles n'allaient pas laisser Joker perdre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 19 Déc - 8:15

Le Joker ne vue pas le coup venir,il se retrouva les mains attacher ensembles contre un poteau.Il serras les dents,le regard sombre toujours l'air foufou.

''-Cela ne m'amuse pas du tout,Batty!!Dit-il de mauvaise humeur.''

Robin parue vouloir se rapprocher pour lui mettre des menottes mais,Le Joker ne le laissa pas approcher en donnant un coup de pied dans le vide.

''-T'approche pas Roobi,j'ai pas encore dit mon dernier mot!!Dit Le Joker donna un autre coup de pied dans le vide.''

Robin se recula pour pas recevoir les coups de pieds,puis il regarda Batman se demandant se qu'ils allèrent faire de lui maintenant.Le Joker jeta un regard vers Catwoman et Harley,comme pour espérer qu'elles allaient intervenir!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  -Harley Quinn- Ven 19 Déc - 8:53

Harley eu un regard inquiet voyant Le Joker se faire prendre au piège.Il fallait intervenir,elle échangea un bref regard avec Catwoman puis ce décida à agir.

''-Hey,Batounet et Robinou,regardez un peu par ici!Dit-elle en faisant quel que pas vers eux d'un air charmeuse.''

Harley fit mine de leur être reconnaissante.

''-Je vous remercie mes mignons,sans vous je n'aurais pas pue être libérer du Joker.Une fois derrière les barreaux,je pourras enfin...Vivre en paix sans craindre de recevoir un coup de sa part!Dit-elle le regard doux.''

Batman et Robin la regarda d'un regard étrange,l'air charmer mais sur leurs garde à la fois.

''-Oui oui,laissez moi vous remercier à ma manière mes chéris.Dit-elle d'une voix chaleureuse.''

Harley s'approcha de Batman et le serra dans ses bras,lui arrivant la tête dans l'épaules elle sourit un moment s'y sentant bien.Mais elle laissa rien paraitre et se tourna vers Robin pour le serrer à son tour,vue que lui était plus jeune et plus petite,lui il arrivait la tête sur la poitrine généreuse de Harley qui sourit amuser.

Robin sourit bêtement tendit que Batman eu un fin sourire l'air amuser de la situation,pour une fois!Batma et Robin se trouvait dos à Joker,Harley avait fait exprès,elle les distrayait pour que Catwoman libère Le Joker entre temps.

Harley continua à serrer Robin qui avait la tête sur sa poitrine,elle le serra fortement en disant:

''-Roooo il est pas chou mon petit Robin,regardez comme il est muscler et la tenue de Joker lui va à merveille!''

Elle l'embrassa sur les deux joue puis le relâcha pour revenir cette fois sur Batman,elle sourit toujours charmeuse et se colla à lui.Elle fit glisser ses doigts sur l'armure de Batman en allant vers son masque.

''-Et vous Batman,que dire sur vous à par que vous êtes tellement mystérieux et séduisant!Dit Harley jouant le jeu.''

Elle embrassa à son tour Batman sur les deux joues.Puis elle prit Robin par sa cravate et Batman par le menton,pous que les deux regarde que elle,pour pas qu'ils voient Catwoman dans leurs dos libérer Le Joker.

''-Vous savez j'ai toujours eu un faible pour le bon côté,au fond.Le Joker c'est trop violent,vous aviez raison de vouloir l'enfermer!Dit-elle doucement.''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum