Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Déc - 1:13

Robin regarda Joker et il dit:

"-Oh j'ai peur de Joker qui a les mains attacher!"

Puis, il se retourna avec Batman et ils tombèrent tout deux sous le charme de Harley.

''-Je suis heureux que vous avez enfin compris le message Harley!"

Catwoman rigola dans sa tête et elle se dit *que tu peut être idiot batty*

Batman souria amuser il semblait aimé a présence de Harley près de eux. Robin aussi souria amuser sous le charme de la fameuse arlequin.

Pendant se temps Catwoman se fofilla pour libérer Joker et elle dit souriante:

"-Voilà mon foufou adorer va finir ta rigolade avec c'est deux-là!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Sam 20 Déc - 8:45

Le Joker se demanda un peu au départ à quoi jouait Harley mais,voyant Catwoman venir le libérer en cachette il comprit que c'était seulement pour faire diversion...Heureusement!!

"-Merci Chatonne,je me demandait bien aussi pourquoi ma chère Harley se collait tout d'un coup à Batty et Boobinou!!Dit-il enjoué."

Le Joker laissa Harley distraire Batman et Robin pendant un moment et dit à Catwoman:

"-Je croie qu'ont devrait filer pour une fois.À eux deux,j'ai du mal à les combattent.Aller filon,Harley s'en sortira par la suite!!"


HJ: Je manque un peu d'idée...Dsl!!^^'
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 21 Déc - 0:21

Catwoman lui fit un fin sourire et elle dit:

"-Je ne pouvais pas te laisser comme ça."

Puis, elle parrut hésiter un moment et elle dit:

"-Tu en aie sûre que Harley va s'en sortir?"

Après un moment elle finit par suivre le Joker et il était dans le vieux port. Des gens bizzars s'y promenait comme à chaque fois.

Mais, les vilains de la ville s'en servait pour le plan des fois.

Catwoman vit la Batmobile pas loin, elle souria amuser et elle alla mettre une bombe en dessous de la voiture et elle dit:

"-Comment tu les aimes Robin et Batman! Bien cuit ou saignant?" Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 5:08

"-Mais oui,mais oui elle va y arriver!!Dit Le Joker avec un sourire en coin."

Il prit fuite avec Catwoman.

Rendue près de la Batmobile,Le Joker eu un air enjoué voyant Catwoman poser une bombe sous la voiture.

"-Des deux manière je les adores!!Rigola Le Joker moqueur."

Le Joker jeta un regard derrière lui pour voir si Harley arrivait,mais elle n'était toujours pas là.

"-Je commence à me demander si ont n'a bien fait.Dit-il l'air hésitant."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 21 Déc - 5:10

Catwoman rigola et elle finit par instaler la bombe.

Puis, elle regarda pour voir si Harley allait arriver mais, elle n'y était pas.

"-Ça fait un bout je trouve là, on ferait mieux d'aller jeter un coup d'oeil tu en pense quoi?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  -Harley Quinn- Dim 21 Déc - 8:11

Harley vue du coin de l'œil Joker filer avec Catwoman.Elle eu un regard un peu triste un moment,c'était toujours comme ça.Elle le sauvait du pétrain mais lui,filait sans par la suite l'aider elle!

Voyant le regard triste de Harley,Batman suivit son regard et vue Joker qui avait disparue avec Catwoman.

''-Merde,ce n'était qu'une diversion!C'est ça?Dit Batman de sa voix roque se tournant vers Harley.''

Robin eu un regard intense.

''-Je vous croyais moins cingler que lui mais,au fond vous êtes pas mieux!Dit-il sombrement se sentant idiot de lui avoir fait confiance.''

Harley baissa le regard se sentant mal.

''-Si seulement vous savez se qu'il peux faire...Si seulement vous étiez à ma place...Il est ma seul famille,mon seul amour!Je ne peux pas le laisser tomber!Dit-elle l'air vraiment désoler.''

Batman eu un regard étrange,il semblait comprendre se que Harley vivait.

''-Harley...Je peux vous aidez,Robin aussi vous aideras si vous voulez vous en sortir!Dit Batman le regard perçant.''

''-Oui,Le Joker n'est qu'un psychopathe manipulateur qui vous rendras aussi folle que lui.Mais je le voie dans vos yeux,vous avez encore de la chance de vous en sortir.Laissez nous vous aidez...Dit Robin en douceur.''

Harley semblait troubler en fixant Batman et Robin,elle recula de eux les larmes au yeux.

''-NON!!!Je ne peux pas,je ne veux pas le quitté!!!Vous avez tord!!!Je n'est pas besoin d'aide,Joker m'aime et je l'aime aussi!!!Dit-elle froidement d'une voix aigüe.''

Puis elle partie en courant hors de l'endroit bousculant au passage les deux justiciers.

Harley arriva dehors l'air toujours troubler,elle alla vers Le Joker et Catwoman évitant leurs regard.

''-Désoler du retard,j'ai du me débarrasser des deux pots de colles.Dit-elle le regard vague.''

Harley remarqua une bombe sous la Batmobile,elle eu un regard encore plus perdue...

''-Mais qu'est ce que vous faite?!Dit-elle indigner.''

Elle se précipita sur la bombe et se dépêcha à la mettre à off!

Puis au regard sombre que lui lançait Catwoman et Joker,Harley leurs fit un sourire innoçant et dit enfantine:

''-Ba quoi?!Réfléchissez un peu...Si vous les tuer,ont n'auras plus nos jouets préférés!''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 8:58

À l'arriver de Harley,Le Joker en parue soulager mais il remarqua son trouble.Puis quand elle désactiva la bombe,Le Joker parue fou de rage.

''-Non mais à quoi tu joue là?!Dit-il le regard foufou.''

Le Joker s'approcha dangereusement de Harley les points serrer.Il lui retira la bombe des mains et la jeta brutalement au sol.

''-Peut-être qu'ont auraient perdue nos jouets préférés,mais ont les aurait tuer!!À cause de toi,faudra encore attendre!!Dit Le Joker sombrement.''

Il était rendue face à Harley et la regarda d'un regard brillant de folie,l'air de perdre les pédales.

Harley parue vouloir le fuir savant à quoi s'attendre mais,Le Joker la retenue fermement par l'un de ses poignet en serrant les dents.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  -Harley Quinn- Dim 21 Déc - 9:07

Quand Le Joker s'approcha d'elle l'air de perdre les pédales,Harley eu un mouvement de recule avec une pointe de crainte dans le regard.

''-Calme toi poussin.Tu...Tu pourras t'occuper d'eux un autre soir,du calme.Dit-elle sur ses garde.''

Voyant qu'il avançait toujours vers elle,Harley voulue se faufiler mais Joker venait de l'agripper fermement par l'un de ses poignet l'obligeant à rester.

Harley parut terrifier maintenant,à ce moment Batman et Robin sortirent de l'immeuble et se figea sur place voyant la petite dispute entre Joker et Harley...
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 9:19

''-Cela ne m'amuse pas du tout!!Dit Le Joker toujours aussi sombre.''

Au surnom de 'poussin' que Harley lui donnait toujours,cela parue être de trop.Le Joker grogna et sans prévenir,il leva sa main droite et...'VLAME'!!Il venait de gifler brutalement Harley,si brutalement qu'elle revola au sol!!

Le Joker ne fit pas attention à Batman et Robin qui venait d'arriver près de Catwoman.

''-Marre de toi et ta maladresse,c'est toujours toi qui gâche mes projets avec des galipettes mal ordonner!!Dit-il le regard fou.''

Le Joker parue vouloir gifler à nouveau Harley mais...Une main venue retenir le poignet de Joker dans son élan.C'était Batman qui regardait Le Joker avec un regard perçant!!

''-Arrête,tu ne voie don pas que tu perd les pédales?!Dit Batman fermement.''

Le Joker serra les dents le regard fou mais,il se rendit compte de son acte.Il parure s'en vouloir,comme chaque fois qu'il faisait du mal à sa Harley.Mais pour le moment,sa folie semblait prendre dessus.

''-Lâche moi Batty,pour une fois que c'est pas sur toi que ma colère passe tu devrait être heureux!!Dit Le joker asseyant de se dégager de Batman.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 4:31

Catwoman resta figée un moment en voyant Joker frapper Harley, elle courru après de elle et elle l'a prit dans ses bras et elle dit:

"-Ça va aller?"

Tim alla se mettre au côté de Harley et Catwoman s'approcha de Joker retenu par Batman et elle dit:

"-Comment..."

Elle le regarda comme si elle ne le reconnaissait plus et elle dit:

"-Jamais j'aurais penser que lèverais la main sur une femme, jamais! Malgrés ce que tu es j'ai toujours vue un homme tendre en toi, mais avec ce que je viens de voir je me suis tromper."

Catwoman baissa le regard, la petite fille qui était amoureuse de Jack qui est nommé Joker à présent avait de la peine, car en quelque sorte son coeur était brisée. Joker avait été son prince charmant l'homme qui la changer pour qu'elle soit heureuse.

Catwoman alla vers Harley et elle dit juste pour que seul elle l'entend:

"-Tu veux venir avec moi te changer les idées?"

Elle savait ce qu'étais se faire frapper et maltraité par un homme qu'on aime tant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  -Harley Quinn- Lun 22 Déc - 8:32

Harley était à présent au sol,sous la gifle que Joker lui avait donner.Elle eu les larmes au yeux la joue rougit.Elle traissit légèrement s'attendant à recevoir une autre gifle,elle ferma même les yeux avec une grimace mais,la gifle ne venue pas.Harley ouvrit ses yeux et remarqua Batman qui avait retenue Joker dans son élan.

Quand Catwoman la prise dans ses bras en demandant si elle était correct,Harley fit un signe de tête que oui mais elle ne releva pas son regard qu'elle avait baisser au sol.Malgré qu'elle commençait à s'habituer au coups de Joker,sa lui faisait toujours mal au fond d'elle car elle aimait vraiment Joker!Et elle aimait croire que Joker l'aimait aussi mais,parfois elle en doutait.

Harley resta au sol un moment les larmes au yeux tendit que Catwoman alla vers Le joker retenue par Batman.Puis à l'arriver de Tim/Robin,Harley se sentie encore plus mal.

Robin s'accroupit à ses côtés et mit une main rassurante sur son épaules.

''-Tu sait se que Batman t'as dit tout à l'heure,sur le fait que ont peux t'aider si jamais tu veux t'en sortir.La proposition tiendras toujours,sait le.Dit Robin doucement pour que seul Harley l'entend.''

Harley leva ses yeux vers Robin et hocha doucement la tête.

''-C'est gentil mais,je ne peux pas.Si je le quitte,je craint que sa soit pire.Et puis...Sa fini toujours par s'arranger!Dit-elle en essuyant ses larmes.''

Robin se sentie mal pour elle,il aurait voulue l'aider mais il pouvait rien y faire pour le moment.Il hocha la tête se leva et lui tendit la main pour aider Harley à se relever.

Puis quand Catwoman revenue près d'elle lui demandant si elle voulait se changer les idées avec elle,Harley lui fit un sourire un peu forcer le regard toujours humide.Harley semblait pouvoir éclater en larmes de nouveau d'une secondes à l'autre.

''-Je...Je croie que je vais rentrée chez moi,suis fatiguer.Dit-elle en baissant le regard.''

Puis sans un mot de plus,Harley alla à son repaire.

Rendue là,elle monta à sa chambre et s'écroula en larmes sur son lit.Elle aurait voulue être assez forte et quitté Joker mais,elle l'aimait temps et sans lui elle n'était plus rien!Harley fini par s'endormir dans ses pleurs,épuiser et fatiguer.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 22:55

Quand Harley s'en alla, Catwoman la regarda un moment avec un regard triste, elle n'aimait pas la voir aussi triste.

Batman regarda Joker et il dit:

"-Tu vois tu blesse tout le monde autour de toi, ta colère est tellement immense que tu t'en prend à ceux que tu aime suposément."

Catwoman regarda Tim et il dit:

"-J'suis désoler pour ce que je t'aie dis tout à l'heure, je sais que toi et Batman vous vous aimez, c'est juste que, c'est dure de voir que tu es notre amie et notre allier à la fois."

Catwoman lui fit un sourire qui s'effaça tout suite et elle dit:

"-C'est rien."

Batman retenait toujours Joker et le regarda d'un regard intense.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 6:13

Au regard que lui lançait Catwoman,Le Joker s'en voulue mais laissa rien parraitre se contentant de sourire malicieusement en pensant sa langue sur ses lèvres.

Puis quand Harley partie,Le Joker voulue la rattraper mais Batman le retenait toujours.

''-QUOI?!Regardez moi pas tous comme ça!!MERDE!!Il est temps que vous l'appreniez,je ne suis pas faite pour l'amour,je suis Le Joker!!Dit-il hors de lui.''

Le Joker donna un coup de tête à Batman et réussit à lui glisser des mains.Il monta sur la Batmobile d'un bon agile se donnant un air haineux l'air de perdre les pédales.

''-À quoi tu t'attendant Selina,au prince charmant?!Tssssss!!Grandit un peu,ici nous sommes dans la vrai vie et les hommes sont pas tous blanc comme neige!!Et toi Batman,tu veux aidez Harley,VA Y!!Mais tu te fatigue pour rien,elle fini toujours par revenir me voir!!Et ton p'tit Robin là,il est bien mignon mais il devrait grandir lui aussi!!Dit Le Joker d'un ton agressif se mettant à piétiner sur la Batmobile.''

Il donna un coup de point dans le vide en grognant.

''-Et puis merde...J'en n'est marre de vous tous!!Dit-il en se prenant la tête entre les mains.''

Le Joker sauta en bas de la Batmobile puis,il s'éloigna à grand pas.Il avait disparue dans les rues sombres de Gotham.Il avait besoin de se défouler sur quelqu'un n'importe qui!!Le premier habitant,pourquoi pas se dit-il!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Déc - 6:32

Au coup que Joker lui avait donner Batman fut sonner un peu et il regarda Joker avec les poingts serrer.

Selina baissa le regard au parole que Joker lui avait dit, il avait raison le prince charmant qu'elle rêvait n'existait pas, il existait seulement dans ses rêves.

Quand Joker partit Batman marmona:

"-Tu peux être sûre que je vais l'aider Harley."

Robin se mit au côté de Batman et il dit:

"-Je vais t'aider aussi Batman!"

Puis, les gars se retourna vers Catwoman, elle les regardas un moment son regard triste se posa sur Batman et elle partit les laissant seul. Batman fit signe à Robin de rentrée, il devait essayer de nouveau pour parler avec Catwoman.

Il la chercha un moment de toit en toit et il la vit assise seul à un banc dans un parc. Batman descendit du toit et alla l'a voir.

"-Tu perd ton temps, on est pas fait l'un pour l'autre. Joker à raison! L'amour blesse et après plusieur échecs je me suis rendu compte que je ne suis pas faite pour l'amour." dit elle avec une voix triste.

Batman s'accroupit face à elle et il dit de sa voix normal et non rauque:

"-Ne dis pas ça Seli! Tu es fais pour aimé, l'humain est fait pour aimé, tu es une femme formidable, il faut seulement que tu trouve la bonne personne."

Il soupira et il enleva son masque, il voulait parler sans être Batman. Selina le regarda et elle dit:

"-C'est dangeureux ce que tu fais!"

"-Je m'en fou Selina, je veux parler à toi en tant que Bruce Wayne qui t'aime." dit il en la regardant.

Selina pouffa et elle dit:

"-Si tu m'aimais tant que ça, tu m'aurais pas abandonner et ni me faire du mal. On est toujours en dispute. Je ne veux plus aimé, ça me blesse trop. Je suis tanner de pleurer pour un homme Bruce, mavie est être une criminelle et c'est tout."

Bruce alla dire quelque chose mais, Selina partit en courant. Il était tellement fâcher contre lui qu'il frappa une poubelle avec son pied. Rendu loin de où elle était, Catwoman vit un bâtiment elle décida de se défouler, elle mit des bombes partout et après elle courut dans une ruelle et la fit explosé.

Puis, Catwoman éclata en sanglot en regardant le bâtiment brûler. Puis, elle cria en regardant le ciel :

"-Je déteste cette ville! Tu attend! Je la déteste, fais moi disparaît pour que tout le monde m'oublie!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 7:22

Un homme s'écroula sur le sol glacer en rigolant comme un malade,sous les prunelles brillantes de folie du Joker qui pour une fois semblait bien sérieux et impassible.Il s'en voulait pour se qu'il avait fait à Harley et dit à Selina/Catwoman.Mais il avait dit que la vérité,il était Le Joker et n'était pas fait pour avoir une femme comme Harley à ses côtés.

Le Joker laissa l'homme au sol qui rigola toujours,il déposa sa carte de visite dans le collet de l'homme puis s'éloigna sans l'ombre d'un sourire le regard sombre.Il sortie de sa ruelle et se mit au milieux de la rues!!Des voitures firents crier pneus pour éviter de foncer dans Le Joker,mais celui-ci se poussa pas immobile...Il sortie son fusil et se mit à tirer sur les voitures juste pour se défouler!!

Puis voyant un immeuble exploser plus loin,il arrêta sa petite folie et se dirigea vers l'endroit intriguer.C'est là qu'il vue Catwoman qui pleurait,il se sentie encore plus mal.Il voulait pas lui faire ça,pas à elle.Il n'osa pas aller la voir,il préféras tourner les tallons et ne plus jamais la voir.

Batman avait raison,Rachel avait eu aussi raison.Sa folie le meneras à sa prpore perte,il devait s'éloigner des gens qu'il aimait avant de les blesser pour de bon!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 5:56

Selina se réveilla au levée du soleil le lendemain matin dans la ruelle. En ouvrant les yeux elle vit la bâtisse qu'elle a fait brûler hier soir, des enquêteur y était toujours présent pour voir ce qui était arriver.

Elle regarda au dessus de elle et elle monta l'échelle, puis Selina alla chez elle de toit en toit. Rendu à son repair, elle prit une douche et se mit une camisole et un simple pantalon.

Selina regard son reflet dans le mirroire et elle dit:

"-Décidément tu es toujours aussi moche!"

Elle soupira et elle alla prendre le journal qui se trouvait à sa porte. Biensûre il parla du bâtiment qu'elle avait fait exploser. Puis, elle vit en gros titre: Joker toujours recherché, si vous savez où il se trouve veuillez nous appeller....

Selina regarda un moment la photo de Joker sur le journal et prise de rage et elle le lança dans le foyer et elle mit le feu après le journal.

"-Brûle en enfer face de craie!" cria t'elle seul.

Puis, elle prit un bon déjeuner en écoutant la télé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 6:36

Le lendemain matin,Le Joker se réveilla de très mauvaise humeur.Harley n'était pas entré dormir avec lui,elle devait être chez elle.

Le Joker avait prit une douche et enfiler une nouvelle fois son veston violet en barbouillant son visage de son habituel maquillage qui terrifiait temps les gens de Gotham.

En écoutant par la suite les nouvelles à la télé,il vue comme toujours son visage pour dire qu'il était toujours rechercher.Il vue aussi l'immeuble en feu que Catwoman avait fait,Le Joker soupira et ferma la télé.

Il resta assit dans son fauteuil,l'air songeur un moment.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 6:44

Selina sortit dehors, elle voulait se changer les idées. Alors elle prit son Mp3 et elle alla courrir dans le parc, elle voulait effacer se qui était arriver hier soir.

Des gens la regarda l'air à vouloir se méfier de elle, Selina soupira et elle se mit à courrir encore plus vite pour fuire les regards sur elle. Même si Joker se trouvait peut-être dans le coin, elle allait continuer, elle l'avait effacer de sa vie à présent à cause de sa colère et aussi de son geste.

Selina s'arrêta un moment en regardant le lac artificiel devant elle. Elle eu un flash de la fois où elle avait tomber dans le lac avec Joker, un sourire se dessina un moment sur ses lèvres, mais elle secoua la tête et elle se remit à courir pour l'oublier encore une fois.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 6:58

Le Joker était aussi sortie,se fautant des regard terrifier qui se tourna sur son passage.Les mains dans les poche il semblait encore plus sombre que d'habitude,il ne souriait pas seul ses cicatrices lui faisait un sourire éternelle qui pouvait pas effacer.

Il arriva dans un parc et passa près du lac,c'est à ce moment qu'une jeune femme lui fonça dedans sans même s'excuser l'air d'être figer sur lui.

Le Joker de mauvais poile s'apprêta à lui dire sa façon de pensé mais,il vue alors que la jeune femme était Ariane Lego.L'ado qui prenait pour une journaliste,ou je ne sait trop quoi vue qu'elle l'avait suivit toute un avant midi!!

''-Tien un visage familier,tes encore en vie étonnant!!Dit Le Joker d'une voix qui démontra sa mauvaise humeur.''

Ariane eu un mouvement de recule,elle aurait voulue fuir mais en même temps elle semblait intriguer.

''-Quoi?!Regarde moi pas de cette manière,tu sait bien qui je suis!!Aller fou moi la paix,j'aime pas les journaliste!!Dit Le Joker agacer.''

Ariane baissa le regard un moment mais le releva aussitôt,l'air de prendre son courage à deux mains.

''-Je ne suis pas une journaliste,et je sait bien qui vous êtes!!Seulement...Cela me fait toujours bizard.Dit Ariane le regard étrange.''

Le Joker soupira en s'assisant sur un banc face au lac.

''-Si t'est pas journaliste,alors pourquoi tu me suit par tout?!Dit-il.''

''-Je ne vous suit pas!!Dit-elle en baissant le regard.''

Ariane s'assit dans le gazon près de Joker,mais garda ses distence en l'observant attentivement d'un regard intense comme si elle savait quel que chose.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 7:04

Selina avait finit de faire sa course et elle revenait sur ses pas et c'est là qu'elle vit Joke avec une jeune fille qui semblait être Ariane, la supossé journaliste qui les suivais partout.

Elle haussa les épaules et elle passa devant eux sans leur porter attention, Seline fesait ses choses et Joker fesait les siens. Mais, elle ne remarqua pas quand elle passa près de eux le regard de Ariane sur Selina.

Selina, pensa un moment en marchant perdu dans ses pensée à qui pouvait bien être cette jeune fille, elle se dit que un jour ou l'autre elle allait lui parler.

Catwoman alla sortir du parc, mais...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 7:21

Le Joker la fixa de ses prunelles,la regardant de la tête au pieds.

''-Mouais...Peu importe sa met égale,si t'est pas une journaliste suit moi temps que tu veux j'aorrre mes Fans!!Dit-il cachant sa tristesse derrière un air malicieux et enjoué.''

Ariane parue méfiante au sourire que lui envoya Le Joker,mais en le regardant elle vue Selina passé.Elle se leva alors en disant:

''-Je doit filer...''

Le Joker fit une moue enfantine.

''-Roooo...Tu me fend le cœur chérie,tu va manquer à Tonton Joker!!Noooon,je vais pas te laissez filer comme ça!!Dit-il malicieusement.''

Le Joker se leva d'un bon en prenant Ariane par ses épaules.

''-Viens...Ont va rigoler,petite Ariane prépare toi à voir la folie de ton Tonton Joker!!Héhéhéhéhé...Rigola Le Joker.''

Puis sans prévenir,Le Joker poussa Ariane dans le lac,dans une partie assez profonde.Le Joker se mit à rigoler comme un malade attirant plusieurs regard,Ariane asseya de nager mais cala.

''-HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ...Oh mais tu ne sait pas nager ont dirait,ma pauvre!!Rigola Le Joker sans même l'aider.''

Personne osa intervenir,de peur que Joker s'en prend à eux,mais plusieurs personne semblait se demander si quelqu'un alla oser intervenir...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 7:29

Selina entendit tout à coup quelqu'un tomber dans le lac, elle se retourna et elle vit Ariane qui se noya et Joker rire de la situation.

Elle se mit à courir en direction du lac et elle plongea au fond et elle sortit Ariane.

Selina la mit sur l'herbre, la jeune fille toussa un moment et elle dit à Ariane:

"-Ça va aller?"

Au regard qu'elle lui fit, Selina comprit qu'elle allait bien. Puis, elle regarda Joker un moment et elle se remit à marcher en sortant du parc.

Rendu au coin de la rue, elle tortilla ses cheveux pour enlever l'eau et elle traversa la rue, sans porté attention à une voiture qui roulait vite, Selina allait se faire frapper, mais quelque chose arriva...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 8:05

Voyant Selina plonger en vitesse pour sortir Ariane de l'eau,Le Joker arrêta de rigoler et serras les points l'air pas très heureux qu'ont sauve sa nouvelle victime.

Une fois sortie de l'eau,Ariane toussa un peu et reprit son souffle.Elle leva son regard vers Selina et lui fit signe que oui.

''-Merci.Dit-elle avant qu'elle parte.''

Quand Selina lui jeta un regard,Le Joker lui fit un rictus méprisant comme il le faisait souvent à Batman.Il voulait l'oublier lui aussi,faire comme si elle n'était plus rien pour lui.Même si au fond il se faisait mal de la rejeter comme ça.

Le Joker la regarda partir un moment puis regarda vers Ariane toujours dans l'herbe qui reprenait son souffle.Il ricana et la reprit entre ses mains,lui tapota les épaules pour lui retirer l'eau.

''-Héhéhéhéhé...Alors tu as aimer cette petite baignade,pas de doute que tu as adorer comme moi!!Dit-il en rigolant toujours.''

Ariane voulue se dégager de Joker,mais celui-ci la retenue pour qu'elle reste près de lui.

''-J'en n'est marre,lâcher moi sale psychopathe!!Dit-elle en se débattant.''

''-Psychopathe moi?!Ooouuuhh...Mé non,mé non!!Aller,je vais me montrer plus gentil.Tu veux prendre un café?Oui,dacore!!Dit Le Joker enjoué.''

Ariane avait pas vraiment eu le temps de protester,Le Joker l'entraina de force vers la sortie du parc vers un restaurant.Ariane le suivait à contre coeur,elle aurait nettement préféré tomber sur Batman mais ont dirait que tout faisait pour qu'elle tombe sur Le Joker!!

En arrivant sur le coin de la rue,Ariane vue Selina traversser la rue sans voir la voiture qui se dirigea en vitesse vers elle.

''-Faux faire quel que chose,Joker!!Dit Ariane paniquer.''

Le Joker suivit le regard de Ariane et vue Selina et la voiture qui se rapprochait de plus en plus.Le Joker parue inquiet puis sans prévenir,il se mit à courir dans la rue et sauta sur Selina pour la pousser sur le trottoir!!

Il venait de lui sauver la vie!!

Ariane arriva à leurs côtés.

''-Est ce que ça va?Dit Ariane à Selina.''

Le Joker se releva en évitant le regard de Selina,il semblait vouloir fuir mais en même temps il voulait s'assurer qu'elle avait rien de casser.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 22:48

Selina continua de marcher en traversant la rue quand elle entendit le claxon de l'auto qui roulait à toute vitesse sur elle, elle lâcha un cri pensent que l'auto allait la frapper. Mais, quelqu'un se jeta sur elle et la poussa sur le trotoire.

Elle posa son regard sur son sauveur et elle vit que c'étais Joker.

Selina posa son regard sur Ariane et elle dit:

''-Ouais ça va, ça aller!"

Puis, elle se leva et elle regarda Joker qui fuyait son regard et elle dit:

"-Merci de m'avoir sauver la vie!"

Le chauffeur de la voiture alla les voirs en marchant un peu croche et il dit à Selina l'air agacer:

"-Non mais, tu pourrais regarder où tu vas!"

Selina s'approcha de lui et elle dit:

"-On est la matin et vous êtes déjà saoul! C'est vous le malade dans tout ça!"

Selina regarda Ariane et elle dit:

"-Voilà un exemple de fou qui existe à Gotham! Pas lui *elle pointe Joker* mais, lui *elle pointe l'homme qui aurait pue la tuer* "

Puis, Selina cria un moment sur l'homme puis, elle eu une idée tout d'un coup. Elle se retourna vers Joker et elle dit:

"-Tu aurais pas un frère qui est policier?"


HJ: LOL Joker pourrais se déguiser en policier comme dans le film??? Smile
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 25 Déc - 7:02

Quand Selina le remercia,Le Joker lui fit un léger signe de tête en se décidant à la regarder en face.

''-C'est se que fond les frère et sœur de cœur non,ils se protègent l'un l'autre malgré leurs petite dispute!!Dit-il en lui faisant un faible sourire.''

Quand Selina s'adressa à Ariane disant que c'était plus le chauffeur qui était un malade et pas Le Joker,Ariane eu un air un peu sombre.

''-Moi je dit que votre frère de coeur n'est pas aussi amical avec tout le monde,il a asseyez de me noyez je vous rappel et là il me lâche pas d'une semelle pour je ne sait trop quel raison!!Dit Ariane en levant les bras au ciel.''

Le Joker eu un petit rire et mit un bras au tour des épaules de Ariane,lui envoyant un de ses sourire agaçant.

''-Roooo...Ne m'en veux pas pour ta petite noyade cocotte,c'était que pour rigoler!!Je t'aurais sortie moi-même si Selina serais pas intervenue!!Dit Le Joker enfantin.''

''-Rrrrrrrraaah...Lâcher moi,vous m'énerviez avec votre sourire de clown,vous êtes même pas drôle!!Dit Ariane se dégageant de Joker.''

Le Joker prit son air triste et incompris.

''-Mais moi je voulait seulement te faire rire!!*il renifla comme si il avait les larmes au yeux*Et puis si je te laisse pas partir,c'est pour te montré à quel point ont rigole avec moi!!Dit-il jouant la comédie.''

Ariane serra les points et les dents.

''-J'en n'est marre,vous attendez MARRE de vos conneries!!Dit-elle.''

Ariane partie à grand pas sous les ricanement du Joker qui se tenait les côtes.

''-Dacore je vais m'occuper de toi plus tard ma jolie,c'est une promesse!!Ricana Le Joker.''

Le Joker rapporta son attention sur Selina qui lui demanda si il avait un frère policier.

''-À si tien,je vais aller le chercher!!Dit-il enfantin.''

Le Joker disparue un moment dans une ruelle.Quel que minutes plus tard,Le Joker en sortie vêtue d'un habit de police et sans son maquillage et un chapeau sur la tête.

Il arriva près de Selina et l'homme.

''-Un problème,Mademoiselle Kyle?Dit Le Joker d'un ton autoritaire en changeant sa voix.''


HJ: LOL ouais bonne idée!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 3 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum