Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!!

Aller en bas

Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!! Empty Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!!

Message  Le Joker Dim 7 Déc - 9:50

Nom : Napier.

Prénom : Jack.

Age : 33 ans.

Histoire : Une enfance malheureuse avec un père qui le battait souvent,à 15 ans il commet son premier braquage.
Et peu après il entre au service de Salvatore,le chef de la Mafia de Gotham.
Peu après une intervention dans les usines Axis,il tombe dans une cuve d'acide et deviens ce monstre psychopathe que l'on nomme Le Joker.Mais pour les cicatrices qu'il a,ça c'est son père qui lui a fait...
Le Joker est considéré comme le meilleur criminel,tout le monde le surnomme prince des clowns et rois du crime!Tout le monde dit qu'il a un coeur de pierre,que rien ne peux l'atteindre!!
Est-ce vraiment la vérité?!Est-il aussi malade et manipulateur avec sa femme(Harley Quin/Harleen Quizel) et ses 'amis' proche??!!

Caractère : Maniaque,sadique,clown-psychopathe et très joueur.Adore faire souffrir ses ennemis jusqu'à leur offrir une mort très violente,mais toujours avec un jolie sourire!!

Êtes-vous le parents ou l'enfant de quelqu'un sur le : Pas pour le moment non.

Descrïption physique : Le Joker avec cheveux brun au reflet vert,qui lui retombe sur ses épaules.Ses yeux sont brun chocolat,brillant de malice et d'amusement enfantine.Visage blanc comme de la craie.Un sourire figer pour la vie reste sur ses lèvres rouge,il à des cicatrices sur les joues.

Surnom(si vous en avez) : Le Joker.

Rang désiré(Justicier/Police/Criminel/Neutre/Habitant) : Criminel.

Identité secrète,neutre ou connue? (Réservé aux personnages ayant une double
identité) : Connue.

Merci de joindre une photo qui servira pour votre passeport :

Le Joker, Prince des Clowns et Rois Du Crime!! 1988678713_small_1

Vous en Hors-Jeu :

Comment avez vous connu ce forum : C'est moi qui l'a crée.

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Car je suis très fan de Batman et son monde!!Et je joue Le Joker car c'est mon personnage préféré!!

Disponibilité(une fois par semaine si possible) : Tout les jours!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum