Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 11:04

Le Joker sourit à voir sourire son amie,puis il hocha la tête.

"-Ne me remercie pas,je serais toujours là quoi qui se passe tu as ma parole.Dit-il lui faisant un clin d'œil."

Le Joker lui fit un câlin en grognant gentiment puis il s'écarta d'elle sans savoir que Batman avait tout vue de loin sur le balcon.

"-Bon aller...Je vais te laisser,Harley doit m'attendre comme chaque soir alors je vais pas la faire attendre.Passe une belle nuit et si ya quoi que se soit,tu peux toujours m'appeler même à 1h du matin!!Dit Le Joker avec un petit rire."

Puis il partie vers la porte,envoyant un dernier sourire à Selina puis il disparue hors de l'appartement.Rendue dehors,Le Joker remonta son collet de son veston pour se protéger du froid puis il cala ses mains dans ses poches en baissant la tête.Il se mit à siffloter tout seul,puis il disparue dans la noirceur de la nuit glacial.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 15:48

Selina lui rendit un autre sourire et elle dit:

"-C'est à ça que sert les frère et soeur de coeur à s'aidé entre eux."

Quand Joker lui fit un calin, elle le serra dans ses bras et elle lui dit avant qu'il part:

"-Passe une bonne soirée avec ta arlequin d'amour."

Puis, elle ferma la porte et elle se retourna vers le balcon qui était tou grand ouvert. Elle eu un léger frisson, elle alla mettre une veste et elle alla sur le balcon et elle dit à Batman:

"-Je crois que nous devions avoir une petite discution sur tout les disputes qu'on a."



Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Batman Lun 5 Jan - 21:16

Batman avait tout attendue et vue de loin.Malgré lui,sa haine envers Le Joker grandit encore plus.Même si il voulait pas se l'avouer,il était jaloux du clown!Jaloux que lui réussit toujours à faire sourire Selina,jaloux de le voir si heureux alors que lui Batman se tuait à asseyez de l'arrêter!!!

Batman s'appuya les avant bras contre le rebord du balcon et regarda en bas Le Joker qui venait de sortir de l'appartement.Le clown sifflotait l'air bien heureux,mais l'était-il vraiment?!

*Je me demande parfois pourquoi je m'entête à t'aider Face de craie.Est-ce par pitié?Ou ais-je vraiment espoir de te revoir sur le droit chemin?*

Batman sortie de ses pensés quand Selina arriva derrière lui.Il se retourna vers elle,le visage impassible et le regard intense.

"-Tu as raison ont doit parler,mais c'est pas à toi de t'excuser.C'est à moi,j'aurais pas due agir si...Brutalement."Dit-il de sa voix normal et non roque.
Batman
Batman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 6 Jan - 3:37

Selina baissa le regard un moment quand Batman l'a regarda et elle le regarda de nouveau en s'en roulant de ses propre bras à cause du froid dehors et elle dit:

"-Je sais que c'est pas de ma faute. Mais, dans un sens je t'aie provoqué et j'ai subis les concéquences."

Selina sentit sa gorge se nouée et elle avala sa salive avec difficulté et elle dit:

"-On... on pourrais se parlé à l'intérieur j'ai un peu froid."

Elle entra dans son salon suivis de Batman et elle ferma les portes et elle alluma son foyer et elle dit en s'assoyant:

"-Il faut trouver un moyen pour que tout ses dispute arrête, je suis tanné d'avoir mal et d'être blesser."

Selina le regarda un regard triste et elle dit:

"-Je pensais que je serais capable de vivre sans toi, mais je ne peux pas. Mon amour pour toi est trop gros pour t'oublié."

Puis, elle rajouta:

"-J'ai pensé à une idée pour qu'on soit mieux."

Elle pensa un moment à ce qu'elle allait dire pour être certaine de tenir parole et elle dit:

"-Je suis prête à être ton allier."



Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Batman Mar 6 Jan - 4:05

Batman aquissa d'un signe de tête quand Selina dit qu'il seraient mieux à l'intérieur.Il la suivi sans mots puis l'écouta parler.

Se que Selina disait,il le ressentait lui aussi.Même si il lui disait pas souvent,elle était la qu'il aimait plus que tout au monde!

"-Tu est aussi celle que j'aime le plus dans ce monde Selina..." Avoua t-il.

Puis quand Selina dit qu'elle voulait devenir son allié,Batman parue étonner.

"-Mais et...Et Le Joker?Si il venait à l'apprendre,tu sait bien qu'il péterait les plombs!"

Il aurait bien aimé voir Selina/Catwoman à ses côtés pour de bon,mais il craignait en même temps que Joker s'apprend à elle par la suite...
Batman
Batman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 6 Jan - 4:17

Selina ne pu s'empêhcé d'avoir un léger sourire à ce que Batman venait de dire et elle dit:

"-Tu me le dis pas souvent mais, je le sens et je le vois dans t'es yeux."

Selina joua un moment avec ses mains nerveusement et elle dit:

"-Joker est mon frère de coeur et il sait mes sentiment pour toi. Moi j'ai trouvé une solution et je sais que c'est la bonne. Il va péter les plombs je le sais mais, bon je ne veux pas joué avec ses sentiments. Ma décision est prise je suis avec toi et c'est tout."

Elle regarda dans ses yeux et pour une fois, il pouvait voir qu'elle était sérieuse.



Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Batman Mar 6 Jan - 4:32

Batman regarda Selina droit dans les yeux,comme pour s'assurer qu'elle ne jouait pas double jeu.Voyant qu'elle était sincère,il lui fit un fin sourire.

"-Très bien."

Il voulue la serrer dans ses bras,mais il se revisa en baissant le regard.Il avait peur de la blesser une nouvelle fois.Peur de la perdre.Peur de trop s'éloigner d'elle.

Batman jeta un regard dehors et vue le Bat-Signal allumer.

"-Je ferais bien d'y aller."Dit-il avec un regard d'excuse.
Batman
Batman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 6 Jan - 4:38

Selina se sentait nettement mieux au sourire que Batman lui fit.

"-Je me sens mieux à présent." dit elle en souriant.

Selina regarda un moment dehors et elle vit la Batsignal allumé dans le ciel sombre et frisquet de Gotham.

"-Attend je dois faire quelque chose avant que tu parte." dit elle en se levant.

Elle s'approcha de lui et elle lui donna un baisé passioné et elle dit près de son visage et avec une voix douce:

"-Fait attention à toi."

Puis, elle regarda Batman partir et prendre son envole. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant son homme-chauve souris adorer s'envolé dans le ciel.

Pendant se temps, Selina regardait la télé pendant un moment, puis elle la ferma pour allée dormir.

Une heure après Selina ne dormait toujours pas, elle soupira et elle regarda l'heure.

"-3h du mat et je ne dors pas encore! Génial, j'adore ça faire de l'insommnie!"

Elle se leva et elle décida de faire le ménage un peu dans son appartement pour se fatiguer. Elle regarda l'heure et à 3h30 elle était toujours pas fatiguer.

Selina alla à son salon et elle s'assit dans son salon et à 4h30 elle s'endormit devant la télévision.



Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) - Page 5 Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum