Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 9 Déc - 6:16

Selina était assise au bar et elle semblait de très mauvais poil à cause qu'elle avait eu un souper avec quelqu'un et cet personne ne s'était pas présenter. Alors elle décida d'aller au bar pour faire passer le temps.

Elle regarda sa montre et il avait à présent une heure de retard.

Des cris et des flash se fesait devant le restaurant, elle vit le célèbre Bruce Wayne entrée dans le restaurant d'en face. Un sourire se fit sur les lèvres de Selina elle se dit qu'il jouait toujours les Playboy.

Elle travaillait toujours à l'entreprise même s'il avait rompue et ils restaient amis, mais pour combiens de temps ils allèrent encore rester amis?

Bref, elle se commanda un verre de Vodka et elle regarda le vide un moment.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 9 Déc - 6:28

Le Joker venait d'être libéré de l'asile par l'aide de Harley Quinn,sa nouvelle complice depuis peu.Harley Quinn...ou plutôt Harleen Quinzel était psychologue à l'asile,et Le Joker avait sue se servir d'elle pour se libéré de l'asile.Il devait avouer que le style de Halrey Quinn lui plaisait beaucoup mais,il voulait pas s'attacher trop à une personne.Il était le Rois Du Crime après tout!!

Bref...

Le Joker entra au bar My Alibi,à son entré quel que regard se tourna vers lui.Le Joker leurs fit un fin rictus l'air de très bonne humeur.

"-Bonsoir chers camarades,dite bonsoir à votre Tonton Joker qui est de retour!!Héhéhéhé!!Dit-il enjoué."

Le Joker détourna les personnes qui se remit à parler,puis il alla s'assoir au bar sans remarquer la présence de Selina.

"-Un verre de Vodka fiston,et pas d'olive!!Dit-il avec un de ses plus beau sourire enjoué et agaçant."

Le serveur lui donna son verre de Vodka puis le laissa seul.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 9 Déc - 6:34

Selina se retourna quand Joker arriva dans le bar et elle dit avec les autres un salut et elle remit son regard sur son verre.

"-Un autre verre Seli?" dit le proprio.

Selina aquiessa et elle le remercia en buvant son verre. Puis, elle vit Joker s'assoir à côté de elle et elle dit:

"-Aie tu as été enfin libéré! J'suis contente de te revoir même si je ne sourie pas en se moment."

Le Barman regard Selina et il dit:

"-Il va venir un jour ton prince charmant."

Selina le regarda et elle dit:

"-Non il ne viendra pas! Depuis ma rupture avec Bruce je me fais toujours poser des lapins! J'en aie marre de tout ça, si... si au moins..... ah pis non je ne vais pas parler de lui. Il fait sa vie et mon la mienne!"

Mais, on pouvait voir dans son regard qu'elle était toujours amoureuse du célèbre Bruce Wayne.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 9 Déc - 15:00

Le Joker sourit en attendant une voix féminine lui parler,il tourna la tête et reconnue Selina.

"-Ah tien salut,je me disait bien aussi que je connaissais cette vois douce!!Je suis aussi heureux de te voir ma chère.Dit-il avec son habituel sourire."

Puis voyant son air maussade,Le Joker venue s'assoir sur le banc à côté d'elle pour l'écouter parler.

"-Allons chatonne,ce gars mérite pas que tu souffre à cause de lui.T'occupe pas pour lui!!Tu est belle...Jeune...sympa...C'est sur que tu trouveras!!Dit-il toujours aussi enjoué."

Le Joker mit un bras amical au tour des épaules de Selina et rajouta:

"-Moi je préfère ne pas m'attacher trop à une personne tu voie,de toute façon qui voudrait d'un clown-psychopathe dans sa vie?!Nan...Personne et sa me conviens!!"

Le Joker relâcha Selina et cala son verre de Vodka et s'en commanda un autre.

"-Aller fait moi un sourire,j'aime pas voir cette air tristounet sur toi!!Dit-il enjoué."


HJ: ont va dire que Joker ne sait pas que Bruce est Batman,et que avec Harley il veux pas trop s'attacher malgré qu'il l'aime bien!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 10 Déc - 2:23

Selina eu un fin sourire au parole de Joker et elle dit:

"-J'sais que je trouvera mais, je l'aime encore tu vois. Je ne suis pas capable de penser à un autre homme que lui."

Puis, quand Joker mit un bras autour de ses épaules et elle souria encore et elle dit amuser:

"-Euh dois-je te rapeller qu'on est déjà sortit ensemble! On ne les plus à cause qu'on s'aime plus comme des amis. Bon ok des fois on s'aimait comme deux amants mais, ça ne durait pas."

Puis, elle rajouta:

"-Il faut bien que tu sois là pour me donner un sourire au visage."


HJ: Oki! Pour moi je dis qu'elle n'est pas de retour en couple avec Bruce à cause de leurs nombreuses séparations. Smile


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Mer 10 Déc - 23:33, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mer 10 Déc - 4:17

Le Joker eu une petite grimace qui le rendait encore plus enfantin.

"-Errk...Chérie,je t'est toujours bien apprécier mais lui,j'ai toujours sue que c'était qu'un coureur de jupon.Ya cet air qui me reviens pas et pourtant,j'ai l'impression qu'il m'aime pas non plus le petit Bruce Wayne!!Dit-il un moment songeur."

Le Joker haussa les épaules puis écouta se que dit Selina.Le Joker lui fit un de ses plus beau sourire qui pouvait être agaçant pour certain mais,envers Selina ce sourire n'avait rien de malicieux.

"-Mouais je sait je m'en rappel,et tu est bien la seul femme à avoir réussit et oser,de m'approcher au temps.Mais bon...Faux croire que les autres nous aiment pas comme nous sommes!!Dit Le Joker en prenant une autre gorgée de son verre."

Après sa gorgée,il sourit à nouveau en regardant Selina.

"-Alors...à part Wayne,quoi de nouveau depuis notre dernière rencontre?Dit-il enjoué."


HJ: OK!! Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 10 Déc - 23:32

"-Je sais c'est un courreur de jupon, un playboy dans le fond. Moi j'ai été pièger et j'en subis les concéquances voilà tout."

Puis, quand Joker parla du fais que Bruce ne l'aimait pas elle dit:

"-Oh dison qu'il n'est pas de ton côté mais, celui de Batman plutôt voilà pourquoi il ne t'apprécie pas vraiment."

Selina souria quand il fit un de ses plus beau sourire, elle l'aimait bien même contrairement au autres qu'il en avait peur.

"-Moi j'ai les mauvais garçons c'est à cause de ça que j'ai oser t'approcher et avec tout ses années qu'on se connaient ça la aider aussi." dit elle avec un fin sourire.

Elle fit un léger soupir et elle prit une gorgée de son verre.

"-Ouais les gens sont difficiles et tu sais je fais peur à certains gars aussi parce que je suis connu pour être ta complice no.1!" dit elle souriante.

Selina regarda Joker et elle rajouta:

"-J'ai pas grand chose de nouveau, je travail toujours à l'entreprise et je fais mes propres crimes le soirs. Toi tu fais toujours la même chose, semer le chaos à Gotham city!" dit elle avec le regard brillant et amuser à la fois.


HJ: Aie j'ai écouter le chevalier noir hier!! LOL Il y avait des scènes que j'avais oublier. Comme la fameuse phrase de Joker avant son tour de magie.

HI HI HA HA HO HA, moi qui pensait que mes blagues était toujours mauvaise!

Ou quelque chose dans se genre! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 3:50

"-Mouais ba...C'est partager,je l'aime pas non plus Wayne.Dit Le Joker avec une grimace enfantine."

Le Joker sourit.

"-Mouais...Sa fait trèèès longtemps qu'ont se connais,c'est vrai que dans ce temps là l'amitié est plus fort que tout!!Dit-il en lui faisant un clin d'œil."

Le Joker eu un petit rire quand Selina dit qu'elle faisait fuir des gars,car elle était considérer comme sa complice #1!!

"-Héhéhéhé...Ils devraient plutôt tous se jeter à tes pieds,comme ça ils seraient sur qu'ils ont au moins une chance sur 10 de ne pas avoir un jolie sourire à ma façon.Car jamais je toucherais celui que tu aime.Si toi tu est heureuse,alors je le serais aussi!!Dit Le Joker avec un fin rictus."

Il sourit amuser à la dernière phrase de Selina puis lui répondit:

"-Et oui...Toujours la routine pour ma part!!Et je croie avoir une nouvelle Fan de mon côté,un peu collante mais très jolie!!Dit-il enjoué en pensant à Harleen Quinzel/Harley Quinn."


HJ: LOL ouais moi too je l'est écouter!! Twisted Evil J'avais moi aussi oublier sa phrase qu'il disait à Batman à la fin:
"Oh toi alors,tu t'attacha à moi pas vrai?!"
Je suis partie à rire toute seul dans mon salon!! lol!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 11 Déc - 5:10

Selina souria et elle dit:

"-Oh c'est gentil ça! Mais, si jamais je tombe amoureuse de quelqu'un qui deviens ton pire ennemis, comment tu réagirais!"

Elle pensa biensûre à Bruce qui est Batman son pire ennemis mais, c'était le seul secret que Joker ne savait et que Selina ne lui avait pas dit.

Elle fit un léger sourire et elle rajouta:

"-Oh je vois une nouvelle fan, est-ce aussi une nouvelle flame!"

Selina lui souria comme quand elle l'agacait quand il lui parlait d'une fille qui courrait autour de lui.



HJ: LOL ouais j'aime aussi cette phrase. Moi aussi je riais seul des fois et je pensais aussi à toi qui fait trop bien le Joker! Very Happy

J'aime aussi la face qu'il fait quand il demande au policier combiens de ses hommes il a tuer!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 5:32

Le Joker fixa un moment Selina en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.Il parue par la suite indigner en s'imaginant Selina avec Batman.

"-Tssss...Batty est bien la seul exception!!Quoi qui arrive,je vais le tuer de mes propre mains!!Dit-il en agrippant ses mains dans le vide comme si il tenait une proie invisible."

Le Joker eu un petit ricanement à l'autre phrase de son amie.

"-Nan...C'est seulement une psychologue que j'ai réussit à embobiner mais,je doit avouer qu'elle à un côté qui me plais bien.En tout cas,elle est mieux que les autre psy',un peu collante mais bien!!Dit Le Joker."

Il roula ses yeux amuser en voyant le regard de Selina.

"-Si tu croie que je vais m'attacher à elle,tu te met le doigt dans l'oeil chatonne!!Elle fait seulement parti du petit rouage de mon grand projet!!Dit Le Joker malicieusement en pensant sa langue sur ses lèvres."


HJ: Héhéhé...Merci!! Wink
LOL mouais c'est vrai,moi aussi j'aime ce bout là!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 11 Déc - 5:41

Selina ria amuser et elle dit:

"-Si tu pense que je vais être en couple avec ce rongeur volant! Je veux le voir dans t'es mains en train de mourrir dans son sang et nous entendre crier victoire!"

Puis, elle rajouta:

"-Oh je vois! Mais, je suis contente que tu aime mieux ta nouvelle psy que les autres."

Selina souria encore amuser et elle dit:

"-Ouais oausi c'est ça, tu ne va pas t'attacher à elle, on va voir ça dans 5 ans ce que ça va donner."

Elle ria un moment seul et elle prit une gorgée de son verre.


HJ: Wink

Ma scène que j'aime bien c'est sûre le bateau quand ils sont dans le sud avec la troupe des ballerine. Je fond quand je vois Batty sans sa chemise. J'ai dison le coud de foudre pour l'acteur! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 5:52

Le Joker sourit au paroles de Selina.

"-Heureusement que tu n'est pas avec lui car,l'idée de le voir noyez dans son sang ou encore de l'empailler pour en faire un trophée,est bel et bien mon inattention dès que j'en n'est l'occasion!!Dit Le Joker amuser de la situation."

Il riait un moment avec Selina.

"-Hé!!La seule à avoir vraiment réussit à toucher mon coeur de pierre c'est toi,alors c'est pas Harleen qui va changer les chose!!Dit-il faussement indigner."

Mais un fin rictus flottait sur ses lèvres,prouvant que au fond Harleen lui plaisait bien.


HJ: Ah je voie!! Rolling Eyes LOL
Moi c'est plutôt Rachel Dawes,dommage que son personnage n'est pas là.Ont aurait bien rigoler!! Twisted Evil LOL
(pour Harley et Joker,ont asseye de les faire un peu plus comme dans les BD leur genre de couple!! LOL)
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 11 Déc - 6:02

Selina ria et elle dit:

"-Je pourrais aller une fois de temps en temps enlever la poussière sur le trophée Batty! Pourquoi pas en faire un statut pour les oiseaux de dehors!"

Elle se commenda un autre verre de Vodka et elle dit en mettant un main sur le coeur de Joker:

"-J'sais mais, on ne sais jamais une autre femme peux toucher ton coeur de pierre."

Selina ria en taquinant Joker et elle dit:

"-J'aime trop ça rigoler avec toi, tu es bien le seul à me faire rire!"



HJ: hi hi hi Smile

Ouais je sais ta folie combative! Laughing Qui sait quelqu'un va peut-être la prendre.
( Oh chouette j'ai hâte de voir ce que ça va donner!)
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 6:13

Le Joker eu un regard enjoué avec un sourire enfantin.

"-Ah oui tien,ont lui ferra une tombe en son honneur et ont y mettra son corps empailler pour éloigner les corbeaux!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!Dit Le Joker en se mettant à rigoler comme un malade."

Le Joker étouffa son rire dans son verre de vodka qu'il vida d'un coup sec mais,il s'en prit pas un autre,préférant garder sa tête sur ses épaules pour le moment.

Il sourit amuser quand Selina mit une main sur son cœur à lui.

"-Ce jour n'est pas arriver ma chère!!Dit-il moqueur."

Il sourit à l'entendre rire et rit aussi.

"-Mouais...Ont rigole toujours avec Tonton Joker,même pour la mort!!Dit-il enjoué."


HJ: Mouais...Je l'espère!! Very Happy Je m'ennuie de l'ancienne Rachel pour ça,je riait toujours en faisant des sujet avec elle!! Razz
(LOL ouais,moi too!!Mais bon...Je vais devoir faire Joker encore plus sombre que avant!! Cool )
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 11 Déc - 6:26

Selina ria encore une fois et elle dit:

"-Sur la tombe on pourrais marquer, à la mémoire du rongeur qui ne vole plus à présent. Nan je ne sais pas trop, j'suis null pour imaginer une situation quand je ne suis pas dedans."

Elle lui souria de nouveau et elle dit:

"-Il va arriver un jour j'en suis sûre."

Puis, un homme entra dans le bar, il portait un jean bleu et un avait un chandail vert foncé et il portait son capuchon sur sa tête. Biensûre il s'agisait de Bruce Wayne qui espionnait Joker comme d'habitude. Il profitait du moment que Joker ignorait qu'il était Batman. Il alla s'assoir au bar et il se prit un verre tout en écoutant Joker et Selina mais, Bruce ne remarqua pas Selina qui était avec Joker.

"-Ouais je l'aime tonton Joker!" dit Selina amuser.



HJ: Ouais je l'aimais beaucoup moi aussi elle l'interprètait bien.

(Oh j'aime bien ça! Moi aussi je vais jouer Selina encore plus en Catwoman!! Pour faire changement.)
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 6:36

"-Humm...Oui très jolie phrase pour môsieur la chauve-souris géante!!Dit Le Joker enjoué."

Il sourit amuser et remarqua un homme encapuchonner s'assoir à quel que banc plus loin de son côté.Le Joker se sentie observer mais n'y fit pas vraiment attention.Puis finallement il décida de se prendre un autre verre,après tout rien pouvait lui arriver,ils était entre amis.

Le Joker rigola un moment toute seul.

"-Tu sait,je croie que avec Harley Quinn de mon côté je vais tout de même avoir un coup de pouce...Vue qu'elle est psy' personne se douteras que au fond c'est une de mes complice!!Dit Le Joker enjoué sans se douter de la présence de Bruce deux banc plus loin."


HJ: Mouais!!
(J'ai hate de voir pour ça aussi!! Very Happy )
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 11 Déc - 6:41

Bruce fronça les sourcis entendant parler de lui en Batman biensûre mais, il ne dit rien tout en écoutant Joker et la personne qui était avec lui.

Selina souria et elle dit:

"-Tant mieux si elle t'est utille cette Harley, comme ça tu va avoir plus de monde à t'es côtés."

Elle prit une gorgée de son verre et elle dit:

"-En tu cas, tu as un poisson qui flote dans ton lac, moi il est partit mais, son esprit y reste toujours."

Selina soupira et elle dit:

"-Il me manque se Brousie!"

Bruce reconnu à se moment Selina qui était avec Joker, il la regarda un moment et il remit son regard face à lui, mais, dans son coeur il se sentait mal car, lui aussi il l'amait encore...



HJ: Smile J'ai hâte qu'il est un Batty et Robin aussi!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 14:45

Le Joker remarqua que Selina aimait toujours Bruce,malgré leur nombreuse dispute.

"-Je te le redit chatonne,si il t'as blesser tu doit l'oublier!!Dit Le Joker."

Il vida son nouveau verre d'un coup et regarda un moment au tour.Il crue pendant un moment que l'homme un peu plus loin avait lever le regard vers Selina et lui mais,il se dit que c'était seulement ses yeux qui lui jouait des tours.Il haussa les épaules mine de rien puis regarda à nouveau au tour.

"-Changeons nous un peu les idée!!Dit Le Joker enjoué."

Il se leva d'un bon en rigolant,une jolie dame qui passait près de lui eu un petit recule sur ses gardes et elle partie.Le Joker ricana et se tourna vers Selina l'air amuser.Il lui tendit une main en disant enjoué:

"-Accepteriez vous cette danse,jolie demoiselle?!"


HJ: Ouais!!Mettre un peu plus d'action!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 12 Déc - 3:58

Selina écouta Joker et elle dit:

"-Tu as raison je dois l'oublier."

Elle ferma les yeux et prit une grande respiration.

Bruce qui se trouvait assis près de eux se sentait de plus en plus mal de voir Selina qui tentait de l'oublier malgrés qu'elle l'aimait. Il aussi il s'était dit la même chose mais, il en était incapable il l'amait trop. Il vida son verre et en reprit un autre tout en continuant d'écouter Joker et Selina sans qu'ils s'en rendent compte.

Selina regarda dans la même direction de Joker et elle remit son regard sur Joker.

"-Ouais tu as raison rigolons un peu."

Selina souria amuser à Joker et elle dit avec une voix séductrice:

"-Avec plaisir monsieur le Joker!"

Elle se leva et tendit sa main à Joker.

Le proprio souria et il mit une musique pour l'ambience en regardant Selina et Joker. Bruce regarda Joker avec des yeux noir mais, personne ne pouvait les voir à cause de son capuchon. La barman alla vers Bruce et d'autres hommes et il dit en parlant de eux:

"-C'est deux là je les connais depuis, toujours je vais toujours me rapeller de la première fois qu'ils sont venu ici. C'étais la journée de leur bal, ils se sont amuser comme des fous et depuis se jours ils viennent ici parler de leur futur plan et tout et tout."

Un homme qui se trouvait à côté de Bruce dit:

"-C'est eux sur la photo derrière toi!"

La Barman prit la photo et la montra au gars, Bruce aussi la regarda et il eu un fin sourire en regardant seulement Sa Selina.


HJ: Trop hâte!!! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 4:13

Le Joker fit un sourire prédateur à l'air séductrice que Selina lui avait fait,il eu un petit rire et l'entraina avec lui sur la piste de danse sans se douteur du regard noir de Bruce toujours au bar.

Il la fit tourner sur elle-même en rigolant,il la faisait danser un peu comme une marionnette entre ses mains.Il la ramena par la suite près de lui et l'entoura de ses bras en lui disant à l'oreille:

"-Alors,sa fait quoi de se retrouver entre les bras du célèbre Joker?!"

Le Joker eu un petit rire en s'amusant,il ne voulait aucun mal à Selina,il faisait que rigoler.


HJ: Wink Very Happy
Hey ont pourrait faire que Bruce décide d'intervenir,trouvant Joker et Selina trop proche?! LOL
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 12 Déc - 4:19

Selina rigola quand elle tourna au rhytme de la musique et elle se laissa aller elle avait l'impression d'être aussi légerte qu'une plume. Un sourire se dessina sur ses lèvre quand elle fut coller à Joker et elle dit:

"-Et bien une partit de moi s'amuse bien et l'autre retombe dans son jeune temps!"

Selina ria un moment et elle se laissa encore une fois aller sur la musique avec de Joker qui la fesait tourner.

De son côté Bruce serra les poingts il n'amait pas du tout ça voir Joker aussi près de Sa Selina.




HJ: Ouais bonne idée, alors on se partage Brousie dans le fond. Quand il parle à Joker je le fais et quand il parle à Selina je le fais?! Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 4:36

Le Joker sourit amuser à la réponse de Selina.

"-Pour moi aussi c'est la même chose,j'ai n'est aucune arrière pensées enfin...Sauf peut-être l'envie folle de t'embrasser!!Mais cela doit être l'effet de l'accole!!Dit Le Joker en riant."

Il fit une nouvelle fois tourner Selina sans remarquer Bruce qui semblait de plus en plus en rogne...ou jaloux peut-être!!

"-Bon sa suffit!!Se dit Bruce sombrement."

Bruce se leva et se dirigea vers Selina et Joker,il retira son capuchon en révélant son visage plus sombre que d'habitude.Il arriva derrière Joker et lui tapota l'épaules les dents serrer.

Le Joker se retourna avec un grand sourire au lèvres mais l'air un peu agacer qu'ont le dérange,puis en reconnaissant Bruce Wayne Le Joker eu un sourire malicieux.

"-Oh mais c'est mon Broussie,mais dit moi...Que fait tu dans un endroit si sombre,hum?Tu a changer de camps peut-être?Ricana Le joker moqueur."


HJ: LOL sa me dérange pas!! Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 12 Déc - 4:46

Selina souria amuser et elle dit:

"-Pour moi aussi j'ai envie de t'embrasser j'adore l'effet de l'acool des fois!"

Selina souria à Joker et celui-ci n'avait pas eu le temps de répondre à cause qu'ils s'étaient fait déranger par un inconnu.

Selina resta figer sur place envoyant la personne qui se cachait dans son capuchon, elle ne l'avait jamais vue avec un visage aussi sombre et en mauvais état.

"-Je suis loin d'être dans ton camps face de craie! Je suis venu hauter t'es sales dessus Selina!" dit il avec colère.

Selina semblait pas très heureuse elle voulu dire sa façons de penser à Bruce mais, elle en était pas capable, elle alla au bar et se prit deux verre de Vodka de suite. Elle s'étouffa sur le coups mais, elle se reprit en main tout suite.




HJ: Oki!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 5:00

Le Joker sourit malicieusement à la réplique de Bruce.Il eu un petit ricanement.

"-Tu est bien protecteur dit donc,mon p'tit Broussie!!Mais rassure toi je ne veux aucun mal à Selina,même si j'ai parfois un caractère de 'chien enragé' envers elle je suis doux comme comme 'un agneaux'!!Dit Le Joker avec un de ses sourire qui avait le dont d'agacer la plus par des gens."

Il suivit Selina du regard et rapporta son regard sur Bruce.Le sourire du Joker s'effaça pour un air très sérieux et dit sombrement:

"-C'est plutôt à toi que tu devrait en vouloir,c'est toi qui l'a plus blesser entre nous deux!!"

Le Joker n'aimait pas Bruce mais Selina l'aimait et se n'était pas Batman...Enfin c'est se qu'il croyait...

"-Elle,elle t'aime encore Wayne...Tout se que je fait,c'est d'asseyez de lui faire oublier sa douleur en la faisant rire!!Dit-il."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 12 Déc - 5:12

Bruce serra les poingts et il dit:

"-Je la protège car, je tiens à elle voilà tout. Tu a beau être gentil avec tu es reconnue comme le plus grand criminelle de Gotham et je n'aie pas te voir proche de elle alors rst loin de Selina compris!"

Bruce trouva dans un sens que Joker avait raison c'est lui qu'il la blesser, c'est lui qui a décider de rompre leur relation.

"-Tu veux bien rester en dehors de ça, tu ne connais pas la raison de notre rupture et tu connais rien de notre couple alors mêle toi de t'es affaire." dit il toujours sur le même ton.

Selina alla vers Joker tout en ignorant Bruce et elle dit:

"-Je vais prendre de l'air un peu, tu sais où es mon repair, à plus tard!"

Puis, Selina alla à son penthouse pour oublier ce qu'elle avait vue et peut-être se vêtir en Catwoman qui sait!

Quand Selina partit Bruce alla payer ses verres et il sortit dehors en courrant. Il avait réussit à se sauver de Joker et à rattraper Selina qui entra dans l'immeuble.

Rendu en haut au sommet de l'immeuble Selina entra dans son penthouse, dison qu'avec l'habitude de vivre dans la richesse, elle s'était acheter un beau penthouse un peu du style que Bruce avait mais, plus au couleur de Selina. Bref, elle entendit du bruit qui venait du balcon mais, elle se dit que l'alcool lui jouait des tours en se moment.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait poser un lapin. (PV: Joker) Empty Re: Se fait poser un lapin. (PV: Joker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum