Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prendre un verre... [P.v. Joker]

2 participants

Aller en bas

Prendre un verre... [P.v. Joker] Empty Prendre un verre... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Mar 6 Jan - 0:18


♥️♥️♥️
Le bar nommé My Alibi n'était pas situé très loin de l'ancien aquarium de Gotham. Aussi, la marche ne fut pas longue. Devançant le Joker de quelques mètres, la Dame de Coeur ouvrit la porte, resta dans l'encadrement et entra dans le bar lorsqu'il pu tenir la porte pour entrer question que celle-ci ne lui retombe pas dans la figure.

Ils allèrent s'asseoir au bar et, quelques instants plus tard, le barman arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient. Ici, ils ne servaient que des trucs alcoolisés, évidemment. Pas de lait ni de jus. Or, la Dame de Coeur ne buvait pas d'alcool.


-Vous avez de l'eau? Demanda t-elle. Bien sûr qu'il en avait, mais c'était de l'eau du robinet. Pas terrible, mais DC prit tout de même ça.

Recevant son verre d'eau, La Dame de Coeur le regarda d'un oeil suspicieux puis prit une gorgée. Elle esquissa une grimace ; l'eau goutait la rouille. Beurk. Bon, tant pis alors.


♥️♥️♥️


_____________________
Prendre un verre... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre... [P.v. Joker] Empty Re: Prendre un verre... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Mar 6 Jan - 0:33

Rendue au bard My Alibi,Le Joker salua d'un signe de tête les quel que personnes qu'il connaissait.Tout le monde le connaissait bien attendue,Le Joker venait souvent ici depuis ses 18 ans en faite et peut-être même un peu avant avec des fausse cartes!!

"-Un verre de Vodka je vous prit,et pas d'olive,ne faite pas comme la dernière fois!!Dit Le Joker malicieusement."

Le Barman apporta la vodka au Joker et celui-ci en prit une gorgée l'air satisfait du goût.Il jeta un regard en billet vers La Dame De Coeur qui grimaça à son verre d'eau.Il eu un petit ricanement en denans une petit tape dans son dos.

"-Qui,tu ne bois pas l'accole?Tu aurait due le dire à Tonton Joker,ont aurait plutôt été au resto du coin!!Dit-il d'une voix moqueuse et enfantine."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre... [P.v. Joker] Empty Re: Prendre un verre... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Mar 6 Jan - 0:46

♥️♥️♥️

-Quoi,tu ne bois pas l'accole?Tu aurait due le dire à Tonton Joker,ont aurait plutôt été au resto du coin!!

La Dame de Coeur ricanna en entendant celà.

-Oh, ça va. Après tout, je ne bois pas d'alcool : c'est mon choix et j'accepte d'en subir les conséquences. Dit-elle en pointant son verre d'eau à la composition plutôt douteuse. Elle le prit d'une main, le leva comme pour porter un toast et, d'un sourire redoutable le cala d'un trait.

-Et voilà ; toujours en vie. Dit-elle arès avoir refait une grimace. Alors, dis-moi, d'où ça vient ''Tonton joker''? Demanda la Dame de Coeur, intriguée.

♥️♥️♥️


_______________
Prendre un verre... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre... [P.v. Joker] Empty Re: Prendre un verre... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Mar 6 Jan - 10:00

"-C'est toi qui voie,à tes risques et périls!!Ricana Le Joker amuser de la situation."

Voyant La Dame De Coeur caler son verre d'eau avec un de ses sourire redoutable,Le Joker ne pue s'empêcher de lui rendre son sourire.Il l'aimait bien cette petite,elle avait du cran et ça il aimait bien!!

Le Joker but une gorgée de son verre de Vodka,préférant ne pas boire trop vite.Il adorait la Vodka mais,un verre but trop vite et il s'envolait bien loin du monde réel.Comme les fois avec Catwoman ou il avait monté sur le comptoir pour danser,ou avec Harley quand il s'était mit à l'embrasser sans raison précise...Bref...Il préférait que La Dame De Coeur le voie pas dans cette état!!

Puis quand La Dame De Coeur lui demanda de où sa venait 'Tonton Joker',Le Joker eu un petit rire avec un sourire en coin.

"-Oh une histoire bien trop longue pour te la raconter!!Un simple surnom entre copains,si ont peux appeler ça comme ça!!Sa m'amuse de dire à tout le monde de m'appeler comme ça,sa me donne un côté sympa non?!Dit-il moqueur."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre... [P.v. Joker] Empty Re: Prendre un verre... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Mer 7 Jan - 1:05

♥️♥️♥️

-Effectivement... Tonton Joker. Répondit-elle, un sourire malin aux lèvres.

Soudain, une sonnerie de téléphone résonna ; elle semblait venir de DC. Poussant un petit grognement de mécontentement, la Dame de Coeur se saisit du portable rouge dissimulé sous sa jupe. Lorsqu'elle l'ouvrit, plusieurs petits coeurs apparurent sur l'écran.

-Dame de Coeur. Annonça t-elle, attendant une réponse. La voix d'un homme résonna dans le récepteur de son cellullaire. Oui. Effectivement, c'est dans mes cordes. Ce serait un plaisir d'effectuer cette tâche pour vous. Mes tarifs? Hm... nous en reparerons plus tard. Dit-elle en écrivant quelques mots sur un bout de papier qui trainait par là. Je vais vous contacter ultérieurement pour vous dire où et quand vous pourrez récupérer ce que vous voulez ainsi que la somme exigée pour ce... travail.

Suite à celà, elle avait fermé son cellulaire et l'avait rengé sous sa jupe. Poussant un soupir de lassitude, DC relu les informations écrites sur le bout de papier puis le brûla à la flamme d'une bougie se trouvant à ses côtés. Plongée dans ses pensées, à réfléchir sur le comment elle accomplirait sa tâche, elle avait presque oublié le Joker à ses côtés.

♥️♥️♥️


_____________
Prendre un verre... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre... [P.v. Joker] Empty Re: Prendre un verre... [P.v. Joker]

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 18:20

Le Joker eu un sourire moqueur quand La Dame De Coeur l'appela Tonton Joker,cela semblait l'amuser.Il laissa la jeune femme répondre à son téléphone,pendant se temps il s'amusait à faire tourner son verre en équilibre sur un côté l'air un peu ennuyez.

Il regarda au tour et remarqua du coin de l'oeil une femme le regarda,il lui envoya un de ses sourire et la femme parue rougir en s'éloignant.Le Joker ricana seul et rapporta son regard sur La Dame de Coeur qui écrivait des notes en parlant.Étirant son coup pour asseyez de voir,Le Joker fit un mouvement brusque et se renversa son verre de vodka sur lui!!

"-Hé merde!!Toi là,ouais le p'tit gros...Vite donne moi un truc pour essuyez!!Dit Le Joker d'un ton agacer."

Le serveur se dépêcha à lui donner une serviette mais,Le Joker perdit patience et s'en prit trois!!

"-Voilà merci.Dit Le Joker avec un sourire innocent."

Il s'essuya le pantalon en marmonnant des truc incompréhensible laissant La Dame De Coeur s'occuper de ses notes à elle.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre... [P.v. Joker] Empty Re: Prendre un verre... [P.v. Joker]

Message  La Dame de Coeur Mer 7 Jan - 23:49

♥️♥️♥️

La Dame de Coeur ferma son portable et le rangea à temps pour voir le Joker ronchonner en s'essuyant là où son verre de Vodka était tombé. Elle ne pu réprimer un rire amusé.

-Tu vois, c'est ce qui arrive quand on essaye de mettre son nez dans les affaires des autres. Rigola t-elle, pas pour être méchante, mais pour détendre l'atmosphère. Si tu veux tout savoir, c'est un homme qui veut un tableau préçis exposé dans le musé de Gotham. Il a eu mon numéro de téléphone d'un autre homme, un archéologue, qui m'avait demandé d'aller lui chercher un livre à la bibliothèque de Gotham, dans les archives. Donc, je sais ce que je fais demain soir. Acheva t-elle.

-Tu sais, dit-elle pour relancer la conversation, cette impression de déjà vu, comme tu disais tout à l'heure. Bah... disons que c'était fondé. À moitié plutôt... M'enfin, c'est compliqué. On se côtoyait, mais de manière plutôt indirecte. Moi je t'ai déjà vu, mais toi non. Donc c'est plutôt impossible que tu es l'impression de m'avoir déjà vue à moins que tu ne m'aies déjà vu. Chose plutôt invressemblable puisque... Bah tu l'aurais remarqué. DC avait dit cette phrase en fronçant les sourcils, se rendant compte du fait qu'elle tournait en rond dans ce qu'elle disait. Elle offrit un léger sourire embarassé au Joker qui semblait méditer sur ses paroles.

♥️♥️♥️


______________
Prendre un verre... [P.v. Joker] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un verre... [P.v. Joker] Empty Re: Prendre un verre... [P.v. Joker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum