Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Va travaillé comme à tout les jours.(libre)

2 participants

Aller en bas

Va travaillé comme à tout les jours.(libre) Empty Va travaillé comme à tout les jours.(libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 6 Jan - 4:48

Selina se prépara comme à tout les jours à allé travaillé. Elle courra dans son appartment comme d'habitude et elle se mit une robe et elle mit des dossiers dans son sac.

"-Merde, merde! Je vais être en retard!"

Selina alla sortir mais, elle vit qu'elle avait oublier de mettre ses souliers. Elle courra allé mettre une paire de soulier à talon haut et elle ferma la porte.

Rendu dehors elle cria:

"-Taxis!"

La voiture freina et elle embarqua et elle dit:

"-Entreprise Wayne et je vous donne 100$ si vous vous dépêcher."

Pendant que le taxis partis en tout vitesse vers l'entreprise, Selina se maquilla et elle arrangea ses cheveux.

Quelque minute elle était rendu, elle remercia le chauffeur en lui donnant un billet de 100 et elle courra vers le bureau. Elle sortit sa carte et elle la montra à la réception et elle prit l'asenceur.

Mélanie son amie était là et elle dit:

"-Dit tu as courru tu es essoufler."

Selina dit oui et rendu à son étage elle lança ses affaires dans son bureau et elle alla préparé la salle de conférence pour Bruce et après elle courru à son bureau et elle s'assit en reprennant son souffle.



Va travaillé comme à tout les jours.(libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Va travaillé comme à tout les jours.(libre) Empty Re: Va travaillé comme à tout les jours.(libre)

Message  Batman Mar 6 Jan - 5:03

Wayne avait passé une dur nuit comme toujours,il avait passé la nuit à courir sur tout les bar pour asseyez de mettre la mains sur Le Joker et les autres criminels qui se faisaient de plus en plus nombreux.À croire que Le Joker menait la ville par le bout du nez,et lui Batman était seulement une marionnette!!!

8h30 am,Wayne se trouvait en pleine réunion à son Entreprise.Les yeux à moitié fermé,il semblait avoir de la misère à bien écouté se qui se passa.Tellement épuiser il s'endormis!

30 minutes plus tard Lucius Fox le réveilla pour lui annoncer que la réunion était terminer.

"-La réunion est terminer M.Wayne,encore une dur nuit n'est ce pas?"Dit Fox avec une pointe d'amusement.

Wayne se réveilla en sursaut et fit un sourire d'excuse à son ami de travail,qui était l'un des rare à savoir qu'il était Batman.

"-Oui malheureusement,mais sa va aller.Je vais aller placer les dossiers qui reste dans mon bureau."

Fox hocha la tête et après un dernier salut Wayne disparue vers son bureau.
Batman
Batman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va travaillé comme à tout les jours.(libre) Empty Re: Va travaillé comme à tout les jours.(libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 6 Jan - 5:16

Selina était à la photocopieuse après un moment elle ramassa les feuille imprimer et elle courra à son bureau pour le mettre dans les dossiers.

Mais, elle ne vit pas un collègue arrivé qu'elle fonça dans lui et ça devant le bureau de Bruce.

"-Oh merde! Désoler Sam je ne regardais pas où j'allais." dit elle en rammassant les papiers.

Sam l'aida à ramasser et il dit:

"-On c'est correct, ça arriva d'avoir beaucoup de travail à faire et courrir d'un bord et de l'autre."

Après avoir tou rammasser Selina le remercia et elle alla mettre les papiers dans les dossiers et alla les porté à Bruce.

"-Voilà les dossiers que tu m'a demandé." dit elle essouflé.

Selina essaya de reprendre son souflle sous le regard que Bruce lui jeta et Mélanie passa devant le bureau et elle dit:

"-Réunion dans 7 minutes Selina!"

Selina leva les yeux au ciel et elle dit:

"-J'arrive."

Elle sortit du bureau de Bruce en courrant pour aller cherché des papiers. Selina avait l'air d'un courant d'air dans le bureau à cause qu'elle courrait. Elle avait manqué sa journée d'hier et elle crue avoir manquer une semaine.

Ensuite Selina alla à la salle de réunion prendre des notes et après elle alla finir des dossiers pour l'avant midi.

"-Minute papillion, respire deux minutes là tu cours comme une folle depuis que tu es arrivé!" se dit elle.

Elle regarda un moment dehors sans savoir que quelqu'un était à sa porte de bureau. Selina s'assit dans sa chaise et elle semblait à moitié morte et la journée fesait que commencé.




Va travaillé comme à tout les jours.(libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Va travaillé comme à tout les jours.(libre) Empty Re: Va travaillé comme à tout les jours.(libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum