Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Here come Doctor Eldritch (Libre)

2 participants

Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 0:47

Le moyen le plus sur pour voyager...Pourquoi pas, tandis que le Boeing en provenance de Los Angeles se posait doucement sur le tarmac de la piste d'atterissage de Gotham Cty. Quel voyage. Keith avait horreur de ces voyages en avion. Il y' fait chaud, c'est inconfortable, les gosses braillent et pourtant...il avait gentillement accepter de monter à bord. Soit. Après un atterissage qui fut long, l'homme au crane rasé se leva de son siège, prit son sac de voyage et se dirigea vers le sas. Mignonne, l'hotesse, en passant. Mais bon, Keith n'était pas là pour ça. Après être desendu de l'avion, il se dirigea vers le batiment et les portiques de sécurité, laissant son grand manteau noir flotter au gré du vent. Oh il était pas près de revoyager comme ça.

*La prochaine fois, je prendrais le train.*

La fouille et le passage pour le passe-port se fit sans aucun problème. Bon, malgré sa dégaine de gothico métalleux un peu atardé, Keith cachait bien son jeu et passa sans problèmes. Mais il faisait chaud et un verre ne serait pas de refus. Ou même un distributeur. Tiens, ca tombait bien. Y'en avait justement un. Keith s'y dirigea et glissa la petite pièce de 1 Dollars,et selectionna une bouteille d'eau fraiche. 1 dollar la bouteille de 25 cl...Bonjour l'arnaque. Heureusement qu'il avait vraiment soif, le monsieur.

*Y'a des jours ou je devrais rester couché.*
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 1:06

Selina revenait de vacance enfin si on pouvait appeller ça des vacances, elle avait fuit le pays comme d'habitude, car sa colère était trop immense envers Batman ou plus tôt dire Bruce. L'homme qu'elle aime depuis trop lontemps et elle souffrait encore, car ils avaient plusieurs dispute à causes de leur camps différent.

Bref Selina allait chercher ses valises et elle marcha pour sortir dehors. Mais, une valise tomba de ses mains et s'ouvrit.

*Oh génial, il manquait plus que ça!*

Elle soupira et elle ramssa ses faires puis, elle referma sa valise un coup sec et elle se remit à marcher.

Un autre malheurs arriva, sa sacoche tomba.

"Merde ça va faire oui!" dit elle à haute voix.

Des regards se retourna vers, elle quelque personne prit fuite à cause qu'elle était connu pour être une complice de Joker.

Après avoir ramasse le tout encore une fois, Selina alla prendre un café dans l'aréoport pour se calmé un peu.



Here come Doctor Eldritch (Libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 1:13

A croire que les ges avaient la guigne en ce moment. Keith avait bien observé cette jeune femme blonde qui semblait être très énervée avec ses valises.Haaa, on a tous connu cela au moins une fois dans sa vie. Et vive les sacs de transports. Cette scène le fit doucement sourire, puis il reprit une gorgée d'eau, tranquillement installé au bar du coin...Mais...C'est qu'elle venait par ici, la miss.
Pas ue Keith avait peur des femmes, mais il n'avait pas l'habitude avec elles. Etre militaire et veterinaire ne laisse point de temps pour une vie sociale. Et on ne peut se permettre d'en avoir une quand on souffre d'une véritable malédiction comme celle de l'homme au manteau noir, que beaucoup de gens fuyait à cause de la balafre sur son visage.

*Aucune chance. Mignonne mais aucune chance.Dommage.*

Sur ce, il reprit une nouvelle gorgée, en esperant que le destin soit un peu moins capricieux avec lui.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 1:27

Selina toujours assise au café, lisait tranquille dans son coin, quand elle sentit quelqu'un qui la fixait. Elle regarda un moment autour et elle vit un homme la regarder qui s'apellait Keith mais, elle ignorait son nom. Elle lui fit un léger sourire polie et elle remit ses yeux bleu dans son livre.

Puis, elle regarda un moment encore autour de elle et l'homme qu'elle vit tant tôt semblait encore la fixé. Ça lui fit rougir un peu, elle se sentit gêné et elle se dit qu'il devait sûrment regarder derrère elle et non elle-même Selina. Elle avait tellement l'habitude jeune de se faire regarder bizzars et ignoré par les hommes. Les hommes qui ont osé l'approcher est, Joker, un homme qui l'a battait et le célèbres Bruce Wayne.

*Ça sert à rien Selina, tu es pourris en relation amoureuse et après tout qui veux Catwoman dans sa vie! Aucun homme biensûre.*

Le téléphone de Selina sonna et elle se leva pour aller prendre son taxis. Elle regarda une dernière fois Keith et elle quitta l'aréoport.

Après avoir laissé ses bagages chez elle. Selina ne prit pas la peine de les vidés qu'elle alla tout suite se promener dans les rues sombres de Gotham City.

Elle souria et elle attendait le bon moment pour revenir chez elle et mettre son habit de Catwoman.



HJ: Aie ils pourraient faire deux face à face. Un sans leur masque et leur avec?



Here come Doctor Eldritch (Libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 1:42

hj: Pourquoi pas. Bé tiens, je te prévoie quelque chose.

Dommage, la petite venait de partir. Bon, au moins, elle lui avait accordé un regard. Mais sur le coup, Keith ne se sentait pas vraiment bien. Un homme arriva alors et s'adressa à Keith. Puis il partit avec son sac. Apparement, Keith avait appelé le type pour qu'il vienne prendre ses affaires. Une fois cela fait, le mystérieux type au crane rasé ne se sentit pas très bien et foncea se réfugier dans les WC, tandis que dehors, la nuit tombait. Son corps semblait bruler de l'interieur. Oh non, ca n'allait pas recommencer...PAS MAINTENANT. Une fois dans les WC, il ne put s'empecher de tomber sur le sol en hurlant de douleur. Il avait mal, très mal, et lorsqu'il se releva difficilement, s'accrochant au lavabo , afin de se regarder dans le miroir, il put voir ses traits se déformer, à nouveau, tandis que ses membres s'alloongeaientn tout en tirant sur sa peau, emettant un espece de bruit elastique et vaguement répugnant, pour laisser la peau originelle se déchirer, laissant apparaitre de gigantesques poils noirs.

Et un nouveau cri de douleur émergea des WC, ou 3 types de la sécurités entrèrent, après avoir été avertis par le barman, assez inquiet de la situation, mais au bout de 2 à 3 minutes, ce fut les gardiens qui hurlerent de terreur, tandis que des cris bestiaux se firent entendre, alors que les clients ne semblaient point comprendre ce qui se passait. Y'avait bien eu les caméras pour filmer mais à vrai dire, durant toute son arrivé, Keith avait précautieusement caché son visage grâce à une espece de capuche et une écharpe. Et seule Miss Kyle avait vu son visage. Bref, pendant un moment, le silence secoua laéropor puis l'enfer déferla lorsque la porte explosa, laissant apparaitre une gigantesque bête au pelage noir. La panique s'empara de a zone, tandis que d'autres gardes de la sécurité apparurent à leur tour, ouvrant ouvertement le feu sur la gigantesque créature, qi se mit à foncer et à bousculer tout le monde, cherchant la sortie de la zone. On aurait vraiment dit un remake du "Loup garou de Londres" et pourtant, cela était tellement réel, à la différence près que le monstre n'était pas un Loup-Garou, mais un espece de Chat Garou. Les gardes hurlaient, apelant des reforts et tentant de mettre les civils à l'abri.

Garde 1: Ici TOMKINS, ON A BESOIN DE RENFORTS, TOUT DE SUITE. UN ESPECE DE MONSTRE SEME LA TERREUR A L'AEROPORT. VITE

Trop tard, car le garde fut fauché par la créature, qui l'envoya s'écraser sur un mur. Innanimé mais pas mort, tandis que le félinoide cherchait la route pour partir, tout en bousculant tout ceux passant à sa portée, tentant de fuir avant que l'envie de sang ne soit trop forte.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 3:17

Selina se promenait encore dans la ville et elle vit les gens s'agitté plus que d'habitude. Elle souria amusé et elle dit:

"-Bon il est temps de sortir le chat de la maison."

Elle retourna à la maison et elle alla enfiler son costume de Catwoman.

Rendu dehors, elle regarda un groupe de gens fuire, elle souria et elle se dit *enfin de l'action*.

Elle courra dans la direction contraire des gens, elle entendit un grognement lointain mais, elle n'arrivait pas à trouver d'où venait le bruit.

Catwoman continua de chercher et elle entendit de nouveau un hurlement et elle trouvait que ça resemblait à un chat. Elle fit de gros yeux et elle dit:

"-Qui ose me volé la vedette! Je suis la seul à être un chat ici."

Catwoman retourna au coin de la ruelle qu'elle prennait tout le temps et elle entendit un bruits près de elle. Elle se tourna et elle vit....



Here come Doctor Eldritch (Libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 3:25

Effectivement, le monstre avait quitté l'aéroport et avait maintenant atteint les rues. Mais il ne controlait plus rien et la panique gagnait très facilement la zone. Mais pourtant, il ne tuait personne, non. Il se contentait juste de distribuer quelques coups bien placés, comme si son coté humain perdurait encore. Les rares flics de la zone fuyaient à leur tour, tandis que le monstre aux yeux verts combattait maintenant des membres de forces spéciales du G.C.P.D. Mais personne ne lui tenait tête, tandis que son grognement résonna dans les rues.
Les débuts de Black Cat à Gotham allaient surement faire la une des journeaux dès le lendemain. Après avoir envoyé valser un autre flic, il se tourna vers la direction opposée pour se retrouver face...à une espece de femme en costume...de chat??

Pas de doute, la seule personne à Gotham à se déguiser en chat ne pouvait être que Catwoman. Et d'un pas lourd, les griffes à l'air, il foncea droit sur elle pour essayer de lui mettre le plus coup de poing de sa vie de monstre.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 3:37

Catwoman se retourna en voyant un monstre qui resemblait à un chat foncer droit sur elle.

Elle prit son fouet et d'un coup sec, elle réussit à l'attraper et elle dit:

"-Alors c'est toi que j'entend depuis, tant tôt!"

Elle trouvait que le monstre/Chat était agité et elle dit:

"-Oh du calme mon minet!"

Catwoman l'examina sa proie. On entendit les policiers qui cherchait la bête qui semmet la terreur à Gotham, mais Catwoman le tenait prit entre ses griffes.



Here come Doctor Eldritch (Libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 3:45

Un fouet?? Elle plaisantait, au moins? Qui plus est, elle risquait fort d'avoir une surprise durant cette bataille.

"RATE, GAMINE."

Et ce truc parlait, en plus. D'un coup sec, il tira sur le fouet, ce qui risquait fort d'envoyer Catwoman s'écraser sur le sol ou contre une voiture. Et il y'avait mis les formes.


"Tu ne vois pas ce que je suis, Gamine?? Je suis l'Oméga, je suis la forme de vie parfaite, le combattant ultime. Toi, tu n'est qu'un insecte insignifiant."


La voix de ce monstre était rauque et démoniaque à souhait et pourtant, on sentait que sur ce coup là il restait encore assez soft, sans trop forcer. En fait, il était difficile de dire ce qu'il voulait, mais...

"Tu veux me tuer, gamine....??Viens jouer avec moi,alors."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 3:58

Catwoman se fâcha tout à coup à ce que Black dit.

"-Pardon!"

Elle s'approcha de lui et elle dit:

"-Premièrement tu fais attention à mon fouet et deuxièmement je suis loin d'être une gamine!"

Elle détestait se faire appeler ainsi et surtout quand la personne ne la connaissait pas.

"-Compte toi chanceux d'être moité chat, car ça ferait longtemps que j'aurais attaque de façon pas très jolie."

Catwoman reprit son fouet, elle semblait toujours en colère et sans prévenir elle fouetta Black Cat de son fouet et elle dit:

"-Ça va t'apprendre à me traité de gamine."

Un homme passa dans le coin Catwoman le prit et elle le plaqua au mur et elle sortit ses griffes de ses gant et elle le griffa au visage et elle prit une corde et l'attacha à son cou pour le pendre.

L'homme était pendu mort, Catwoman a été tellement vite que l'homme n'avait pas eu le temps de crier.

Catwoman le regarda et elle ria d'un rire démoniauqe à voir le sang couler par terre.

Elle se retourna vers lui et elle dit:

"-Alors suis-je toujours une gamine pour toi!"


Here come Doctor Eldritch (Libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 4:02

Le petit jeu de Catwoman amusa un moment le mutant. Mais il persistait sur sa lancée.

"Et moi je dis "Gamine"..Tu te crois forte avec ton fouet...Regarde moi..."

Le fouet avait touché Black Cat en pleine figure mais à peine avait il terminé sa phrase que la blessure commenca déjà à se refermer. Quelle que soit cette créature, nul doute que Catwoman aurait fort à faire face à elle.

"Je te l'ai dit: Ton arme ne me fera absolument rien, pas même tes griffes. Qui plus est, tu tue alors que moi, j'assomme violamment et je ne tue que ce que je dois tuer. TOi, tu tue quand ca te chante."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 4:15

Catwoman regarda Black Cat et elle dit:

"-C'est mon seul arme!"

Catwoman fut bouche bée quand elle vit que la blessure se referma tout suite. Elle fut dessus de elle, la créature devant elle pouvait la tuer d'un seul coup de pattes et elle, Catwoman ne pouvait rien faire face à lui.

"-Très bien! J'ai compris, je suis nulle et toi tu es fort et puissant. Prend ma place je te la donne, moi je vais aller jouer ailleur comme tu dis."

Elle prit son fouet d'un geste sec et elle monta le mur pour aller sur le toit. Catwoman se sentait blesser, jamais elle avait perdu une bataille face à quelqu'un et la s'était arriver. Catwoman se promenait de toit en toit avec un air tristounet sur son visage.

Catwoman vit un chat sur un toit et il s'approcha de elle et elle le flatta en s'assoyant par terre et elle se mit à lui parler:

"-Tu sais des fois, il faut faire face à plus fort que nous et j'ignorais que ça allait blessé."

Le Chat la regarda et il fit un miaou et il partit en ayant peur d'une immense ombre derrière eux.

"-Tu m'a assez humillier comme ça, alors laisse moi tranquille!" dit elle d'un ton sec.


Here come Doctor Eldritch (Libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 4:23

Oh non, cela ne faisait que commencer.

"Dis donc, gamine. Tu pensais tout de même pas fuir comme ça?? Et puis, je suis étonné de ne pas voir ce cher Batman."

Phrase d'autant plus percutante qu'elle était blessante. L'idée était de la rendre folle, histoire de voir ce qu'elle avait dans les trippes. Et pour cela, Black Cat se disait qu'il ne serait pas décu. Hé oui, Black Cat avait suivi la fille par un simple saut. A croire qu'il existait plus redoutable que Bane, maintenant.

"Allez, il parait que tu n'a pas eu peur de Bane. Aurais tu peur de moi??"
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 4:32

Catwoman le regarda et elle dit:

"-Je ne suis pas une gamine pour la X ième fois! Et je me fou de ce que Batman fait en se moment."

Elle regarda un moment au loin et elle vit le Batsignal dans le ciel et elle regard Black Cat et elle dit:

"-Pourquoi j'aurais peur de Bane! Je n'aie pas peur de toi, tu es plus fort que moi et en quoi tu veux que je me bat contre toi. Je te l'aie dis, tu as gagné contre moi, passe au suivant et fiche moi la paix."

Catwoman lui fesait dos et tout à coup, elle eu une idée. Elle se retourna et marcha vers lui d'un pas séduisant et sexy et elle dit:

"-Mais, si tu es si fort, qui peux te battre?"

Elle souria avec un air séducteur et elle mit une main sur son torse et elle dit:

"-Tu es un quelque sorte un chat, alors on devrais s'entendre au lieu de s'entre tué!"



Here come Doctor Eldritch (Libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Mer 7 Jan - 4:44

"Miaou...une chatte déguisée à Gotham...Tu ne peux être que Catwoman...Soit, appelle moi "Black Cat". Et qui peut me battre, je me le demande."

A la fois mensonge et vérité. Pour l'instant, personne ne pouvait le battre mais il se pourrait qu'il trouve très vite un adversaire à sa taille.

"J'ai l'impression que mon hote n'apprecie pas beaucoup ses transformations instantanées. Il faut comprendre que moi aussi, j'ai envie de prendre l'air. Et si j'ai parlé de Batman, c'est parce que en secret....Je reve de l'affronter. Mais peut être souhaiterais tu connaitre les raisons exactes qui me poussent à vouloir me battre contre lui?"
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 4:52

Catwoman souria un moment à Black Cat et elle dit:

"-Eh oui Catwoman en personne mon chatton! Oups Black Cat je voulais dire."

Elle lui souria en sourire d'exuse et elle rajouta:

"-Oh tout le monde veux l'affronter se cher Batman. Mais, je suis curieuse effectivement de savoir pourquoi au juste?"

Elle le regarda avec des yeux brillant et elle l'écouta avec admiration.




Here come Doctor Eldritch (Libre) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Mer 7 Jan - 4:57

"Soit. Voilà ce que je peux te dire. L'être avec qui je partage ce corps a subi des experiences visant à me faire apparaitre. Mon hote est la tête pensante. Moi, je suis le combattant, un peu comme le Docteur Banner et Hulk. Mais après tout, comme n'importe qui, j'ai attendu un moment ou je pourrais enfin montrer ce que je uis réelement. On dit que chaque ville à son incarnation de combattant, et je me suis souvent dit que le "Batman" était une sorte d'esprit gardien, un combattant hors norme. Le challenge de ma vie. Et peut être que si je reussi à le battre, alors, j'aurais un accès à d'autres combattants encore plus forts. Oui, je ne recherche que le combat, Catwoman."

Ainsi avait parlé le Black Cat, car c'était ainsi écrit.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 5:09

Catwoman l'écouta avec fasination et elle dit:

"-Wouah, alors je sais qui tu es je peux te dire comment je suis devenu Catwoman!"

Elle le regarda et elle dit:

"-Un soir, je travaillais pour un homme au nom de Max Shreck. J'ai tombé par hasard sur un dossier Top secret et je l'aie lue. Mon patron m'a supris et il ma plaquer près de la fenêtre. Il a fait un geste de brusque qui m'a fait peur, on a rit et sans prévenir il se retourne vers moi et me geste violament par la fenêtre. J'ai tombé de 20 étages, rendu au sol je suis morte bien sûre mais, des chats son venu à mon secour et il mont mordu et lècher partout. Les chats mont ramené à la vie et me voilà devant toi."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Black Cat Sam 10 Jan - 3:26

"Dans tous les cas, nous sommes tous deux nés de la monstruosité humaine....Mais le recit que vous me racontez, correspond bizarrement à une histoire dont j'ai entendu parler. Ce qui peut peut être dire, que je connais votre véritable identité, qui sait. Mais peut etre que je bluffe. Qui peut le dire, Catwoman??"

Keith avait entendu parler du cas Shriek, l'ancien maire pourri de Gotham, qui avait magouillé assez longtemps avec cette crapule de Cobblepot. Il savait qu'au une époque, une jeune femme avait comploté contre lui. Il n'était pas sur de l'histoire mais il devait tout de même rester sur ses gardes. Non, en vérité, elle lui avait balancé son identité sur un plateau d'argent. En tant que militaire, Keith connaissait l'histoire de Shriek et le meurtre caché de....Selina Kyle. Quoique..Elle pouvait bluffer aussi. Ca, ca restait également une possibilité.

"Soit...Shriek est mort, maintenant, et vous avez certainement eu votre revanche, alors."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 10 Jan - 4:06

"-Ça se peux que vous avez entendu parlé de cette histoire, elle est connu et tout le monde me croyais morte mais, nan je suis bel et bien envie. Si vous connaissez ma véritable identité dite le et je vais prouvé qui je suis après!" dit elle au souriante.

Selina n'aimait pas vraiment parlé de sa vie pourris, une femme qui se prenait pour une petite fille qui est devenu une femme fatale après se "meutre". Aussi depuis, sa transformation en Catwoman, elle a fait la connaissance de Batman qui hante ses rêves à présent. Bref depuis, qu'elle a un masque elle vit dans le chaos et fait quelque meutre avec Joker.

"-Max Shriek c'est fait tuer par Pingouin un soir, j'étais présent et Batman aussi mais, avec ce qui se passe on ne sait jamais, il est peut-être revenu à la vie et si c'est le cas c'est moi qui le turais!" dit elle le regard brilant de malice.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Here come Doctor Eldritch (Libre) Empty Re: Here come Doctor Eldritch (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum