Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attaque!!(libre à qui le souhaite)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Jeu 1 Jan - 8:36

C'était une journée ensoleillé à Gotham.Une des rare journée ou tout le monde semblait heureux et sans crainte.Certain se promenait dans les rues et d'autres se trouvaient à la banque pour faire un dépôt ou alors retirer de l'argent à la banque.

Bref...

Une journée calme,qui allait bientôt être gâcher!!

Le Joker se trouva assit sur le siège arrière d'une voiture noir,portant son habituel veston violet mais aussi un masque de clown pour pas qu'ont voie son vrai visage.Au volant un de ses fidèle homme-clown conduisait à une vitesse normal vers la banque,un autre homme-clown était assit côté passager et deux autres était assient à côté Du Joker qui passait innaperçue pour le moment.

"-Où sont les trois autres que vous m'avez parler?Dit Le joker mine de rien."

"-Deux s'occupent de l'alarme et Le Joker,bah...Il est pas là bien sûr!!Dit l'homme-clown qui conduisait sans savoir que au fond Le Joker était bel et bien là."

Le Joker eu un rictus sous son masque de clown,s'amusant à se faire pensé pour l'un des leurs alors qu'il était leurs patron.Peut-être qu'il voulait seulement rigoler un peu,ou alors voir se qu'ils pensaient vraiment de lui!!

"-Et vous pensé quoi du patron,il est chouette nan?Dit Le Joker toujours comme si rien n'était."

"-Pfffeuh...Mouais si ont lui autre son sale caractère!!Je me demande parfois pourquoi ont le surnomme Le Joker!!Dit le conducteur."

"-C'est simple,il se maquille et ont dit qu'il a plusieurs tour dans son sac!!Voilà pourquoi ont le surnomme Le Joker!!Dit l'un des autre homme-clown moqueur."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres derrière son masque et son rictus s'élargit.Il n'était pas très aimer sa se faisait sentir mais,il s'en foutait bien,il n'avait jamais demander à être apprécier temps qu'ont lui restait fidèle et qu'ont le doublaient jamais!!

Après un moment de route,ils arrivèrent à la banque enfin!!Le Joker laissa passé ses hommes-clowns en premier.Puis il les suivaient en sortant un fusil de ses poche.

Le Joker tira un coup dans les airs alors qu'un des homme-clown dit froidement:

"-Tout le monde au sol en vitesse!!"

Peu à peu tout le monde obéie,alors que Joker et ses hommes s'occupa de prendre l'argent au tour!!Le Joker resta sur la place d'accueil surveillant de près les otages,cacher derrière un masque de clown ont pouvaient pas se douter que c'était lui Le Joker.Mais il aimait voir le visage terrifier de tout ses gens qui c'était jeter au sol tremblant comme des feuilles.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Jeu 1 Jan - 21:10

Avant que Joker n'arrive dans la banque, Tinker Bell y était mais sous sa forme humaine. Elle lisait un bout de papier que Selina lui avait donner pour qu'elle comprène le fonctionnement de la banque. Millvina était devant la machine, plein de papier vert, ne savant pas trop quoi en faire. Elle savait que les humains en rafolaient, que certains ne vivaient que pour cela. Toujours devant la machine, Millvina comprit qu'elle n'y comprendrait rien, alors elle se dirigea vers une file pour aller demander de l'aide.

*Oublions l'orgueil, ce n'est pas de ta faute si tu viens d'une autre monde.* pensa t'elle.

C'est en attendant dans la file que le Joker et la gang du Joker rentra dans la banque. Ne comprenant pas trop ce qui se passe, elle regarda les gens autour d'elle avoir peur des hommes clowns, Millvina ne comprenait pas vraiment trop la peur. Alors elle fit comme les autres personnes, sauf qu'elle, elle était assit en indien par terre. Elle ferma les yeux et sentit l'odeur de Joker, son aura, elle eut un petit sourire.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 3:39

Le Joker attache les otages alors que ses hommes-clowns ramassa l'argent.Cacher derrière son masque de clown,Le Joker continuait à sourire.Il se releva en jonglant avec son fusil,quand tout à coup un coup de fusil se fit entendre derrière lui...Le Joker eu juste le temps de se pencher pour éviter la balle du fusil qui fit que le blesser un peu à son bras gauche!!

"-Hey!!Tu sait qui tu est en traine de dévaliser imbécile?!Vous êtes morts,toi et les autres!!Dit un homme qui venait de sortir de nul part."

Le Joker pencher derrière un bureau serra fortement son bras gauche alors que du sang commençait à transpercer de son veston.Il grimaça derrière son masque,cette fois son sourire avait fait place pendant un moment à la douleur et la colère.Il retira son masque d'un geste brusque et le jeta à la figure de l'un de ses homme-clown qui eu un sursaut de surprise voyant que c'était son patron.

"-Tire le crétin,qu'est se que tu attend?!Dit Le Joker de mauvais poile."

L'homme-clown secoua la tête et réussit à tirer l'autre homme qui avait blesser Le Joker.

Le Joker se releva malgré sa douleur,le visage crisper par la haine et la colère.Tout le monde semblait figer sur lui,terrifier pour les otages et surprit pour ses hommes-clowns.

"-Quoi?!Arrêtez de me dévisager et ramasser l'argent,et vous les otages ont ne bouge pas!!Dit Le Joker faisant de grand gestes agacer."

Les hommes-clowns obéis,alors que Le Joker continua à marmonner des choses incompréhensible en serrant toujours fortement son bras gauche pour que le sang coule moins.

Il ne remarqua même pas Tinker sous sa forme humaine,pour le moment la seul chose qui semblait le préoccuper était de sortir de la banque avec toute l'argent pour bruler le tout par la suite!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Dim 4 Jan - 17:47

L'homme qui avait tiré sur Joker était tout juste à côté de Tinker, elle le regarda maintenant mort à ses côtés. Il avait reçu la balle en plein dans la tête, elle le regarda avec dégoût. Ne savant pas qu'elle même avait du sang sur le visage qui avait éclabousser.

Tinker se traîna par terre, ne voulant pas trop attirer l'attention sur elle, elle ne voulait que se dirigé vers Joker pour l'aider avec sa blessure. Mais c'est alors qu'un homme clown de Joker l'attrappa par surprise. Tinker lâcha un petit cris de surprise.

''Regarder patron ce que j'ai pour vous.'' dit elle en pointa son fusil sous le cou de Millvina qui ne semblait pas vraiment terrifier qu'il le fallait.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 22:01

Le Joker faisait quel que pas dans la pièce,le visage assombrit.Toute trace de sourire semblait avoir disparue de son visage alors qu'il se tenait toujours son bras blesser.Puis quand l'un de ses homme s'adressa à lui,Le Joker se retourna vers lui pour voir se qu'il tenait.

C'est alors qu'il reconnue Millvina.Le Joker soupira en se passant une main sur son visage,l'air pas d'humeur à plaisanter.

"-Laisse la tranquille,je n'est pas l'intention de lui faire quoi que se soit!!Dit-il d'une ton étrangement calme."

"-Mais Patron...Protesta l'homme-clown."

Le Joker eu un nouveau soupir et sans prévenir,il leva son fusil et tira une balle en plein dans la tête de l'homme-clown qui retenait Tinker.L'homme-clown tomba au sol mort,libérant au passage Millvina.Le Joker la regarda un moment et lui fit un fin sourire,malgré qu'il perdait beaucoup de sang il gardait tête haute.

"-Aller ont s'en va.Dit Le Joker à ses hommes-clowns."

"-M...Mais patron,et le reste de l'argent?!Dit un autre homme-clown sur ses garde."

Le Joker eu un petit grognement,il sortie de ses poche un paquet d'allumettes qu'il alluma et le jeta sur les sacs d'argents!!Ses hommes-clowns eu des yeux désespérer mais ne répliqua pas.

"-Voilà se que j'en fait de tout ses billets verts qui nous pourris la vie,aller j'ai dit qu'ont s'en allait!!Dit Le Joker à nouveau de mauvais poile."

Il grimaça sentant sa blessure à son bras lui faire très mal,il serra à nouveau son bras et se dirigea vers la sortie suivit de près par ses hommes-clowns.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Lun 5 Jan - 3:12

Millvina toujours sur l'emprise de l'homme clown de Joker regarda celui-ci d'un regard désoler. Elle savait qu'elle avait gâcher ses plans. C'est alors que celui-ci tirant, la libérant à son tour. Elle avait maintenant de nouveau du visage sur le visage, elle ne s'essuya pas.

Alors que le Joker était maintenant partie, Millvina voulait le suivre pour l'aider, c'est alors que le monde dans la banque se leva, certain avait appeller la police et les pompier pour le feu qui grandissait à vu d'oeil.

''Vous devriez rester ici en face avec nous Mlle.'' dit un agent de sécurité. Il prit le bras de Millvina pour l'emmener vers l'extérieur loin du feu. Ainsi que d'autre garde allait courir après Joker et ses hommes et d'autres donnaient la directive aux gens de partir dans le calme.

Millvina se libéra de l'emprise du garde.

''Comment pourrais-je avoir confiance en vous alors que vous n'avez même pas réussis à arrêter Joker.'' dit elle en jouant la comédie.

Puis elle partie à courir vers la direction que Joker avait prit. Sortant dehors elle cria:

''Joker c'est Tinker, je veux t'aider!''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 11:38

Dehors,Le Joker eu à faire face à James Gordon et ses hommes qui venait d'arriver.

"-Les mains en l'air Joker,la plaisanterie à assez durer!!Dit Gordon fermement."

Une dizaines de fusils était pointer sur Le Joker et ses hommes-clowns,malgré sa douleur Le Joker eu un petit ricanement voyant le très peu de policiers qu'il y avait.

"-Vous croyez vraiment Commissaire que avec 10...euh nan pardon 12 policiers,vous aller réussir à me mettre chaos?!Héhéhéhé...Vous pouvez toujours rêver!!Se moqua Le Joker."

Puis Le Joker se mit à courir pour éviter les fléchettes que les hommes de Gordon c'était mit à lui lancer.Deux de ses hommes-clowns fut toucher et paralyser mais,Le Joker lui continua à courir se moquant des policiers.

"-Courrez...Roulez...Volez...Faite se que vous voulez,vous ne m'attraperiez jamais!!Rigola Le Joker."

Mais à ce moment,Le Joker fut déconcentré par Tinker/Millvina qui venait de sortir de la banque en criant quel que chose qu'il ne compris pas.Se figeant dans ses mouvements,Le Joker n'eu pas le temps d'éviter une fléchettes qui le toucha en plein sur la blessure de balle qu'il avait à son bras gauche.

Son visage se crispa alors de douleur tendit qu'il tomba à genoux au sol,il retira d'une main tremblante la fléchette qu'il avait dans sa blessure et la jeta brutalement au sol en grognant.

"-Saleté de poulets,je vous jure que...Que vous me le payeriez!!Dit Le Joker d'une voix qui lui ressemblait pas vraiment."

Le Joker commençait à voir floue et les paroles que disait Gordon lui paraissait si lointaine...

"-Tout est sous contrôle Mille ne vous en faite pas,vous pouvez partir.Block,aller lui mettre la camisole de force.J'ignore quel effet auras ce nouveau médicament sur lui.Dit Gordon."

Le Joker respira à fond affichant un sourire figer,il tourna de l'oeil pendant un moment puis...Plus rien il venait de perdre conscience!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Lun 5 Jan - 18:34

Tinker poussa un petit cris en voyant le Joker tombé dans les pommes. Elle se morda la lèvre du bas se sentant terriblement coupable de la situation de Joker. Elle coura vers celui-ci et arriva au côté de Gordon.

''Laisser le faire!'' lui cria t'elle avec rage.

Gordon leva son regarda vers la belle inconnue, se demandant même si ce n'était pas Harley Quinn sans le masque et le maquillage blanc.

''Je suis désolée Mlle mais les criminels doivent aller en prison.'' dit il d,Une voix douce et rassurante.

''Moi j'ai dit non.''

Millvina prit les lunettes du comissaire et les jetta par terre.

''Cela ce n'est pas pour les casser.''

Celui-ci la regarda, incrédule et les autres hommes ne savant pas comment réagir, ceux qui s'occuppaient de mettre la camisole avait presque terminer. Millvina se retourna vers eux et leur cria;

''Arrêtez!''

Ceux-ci commença à rire. Alors Millvina placa sa main devant sa main devant sa bouche et avant de souffler elle demanda à la foule:

''Dite moi les gars, croyez-vous au fée?''

Puis en soufflant une grosse boucane de poudre dorée apparut ce qui rendu aveugle les gardes. Millvina en profita pour prendre le Joker dans ses bras avec misère. Tout en courant elle réussie à attrapper un des hommes clowns.

''hein toi prends le et fait sa vite, allons dans son repaire!''

Ensemble, ils montèrent dans une voiture de Joker et allèrent vers le repaire. Millvina le reprit dans ses bras.

''Maintenant va t'En.'' dit elle durement à l'homme clown qui la regardait toujours avec curiosité, cherchant qui elle était pour sauver le Joker.

Une fois à l'intérieur Millvina posa le Joker sur le canapé, comme il avait fait pour elle quand elle avait été attaqué par une fléchette. Pendant qu'il dormait encore elle lui enleva sa camisole et alla chercher des objets pour soyez sa blessure. Elle rapporta même une bouteille de vodka et deux vers. Elle se dit qu'il allait spurement prendre un cou à son réveil.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Mar 6 Jan - 9:26

Le Joker se réveilla peu à peu et sentie quel que chose de humide sur son front.Son réflexe fut d'attraper brutalement le poignet de celui ou celle qui osait le toucher mais,quand il ouvrit les yeux et y reconnue Tinker Le Joker la relâcha aussitôt en disant:

"-Pourquoi affiche tu cette air si inquiète petite perle,je ne suis pas mort alors tout va bien faux sourire!!"

En regardant un peu au tour,Le Joker se rendit conte qu'il se trouvait à l'un de ses repaires.Malgré le tournis qu'il avait,il s'assit sur le coin du fauteuil et porta l'une de ses mains à son bras gauche qui était beaucoup moins douloureux grasse au bandage que lui avait fait Tinker.

Le Joker leva son regard vers Tinker et la remercia du regard,prouvant que même si il le disait pas il lui était bien reconnaissant.

"-Tu n'était pas obliger de faire ça mais,merci de l'avoir fait.Dit-il après un moment de silence."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 17:09

Tinker parrut surprit quand Joker lui prit son poignet mais le relâcha. Elle sourit à sa phrase.

''En fait je ne suis pas vraiment inquiète, je m'en veux car j'ai gâché tout ton plan aujourd'hui. En ce moment pour cela je me sens un peu comme Harley.'' dit elle dans un petit rire.

Puis elle se retourna pour servir un vers de Vodka à Joker et le lui tendit.

''Mais je devrais t'aider. C'est bien ce que les amis fait non? Et puis, je n'avais quand même pas le choix, je ne voulais pas que tu finisses de nouveau à l'asile... Et pour changer quoi? Tu vas encore te libéré. Cela n'allait être encore une perte de temps pour toi.'' dit elle dans un soupir.

Tinker s'assit à ses côtés, enlevant le bandage pour le changer de nouveau.

''Va s'y tranquillement, tu es encore sous l'effet du nouveau sédatif calmant que le cher comissaire a réserver rien que pour toi.''

Bien concentrer sur le nouveau bandage, Tinker se mordit la lèvre du dessous, les sourcils froncés.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Mar 6 Jan - 21:01

Le Joker eu un petit ricanement.

"-Nan Harley ne gâche pas mes plans,même si parfois je lui met la faute c'est à moi seul que je doit m'envouloir.Elle veux seulement m'aider,comme toi!!Dit-il en lui souriant."

Le Joker la remercia au verre de Vodka que Tinker lui tendit.

"-Test un ange tu sait ça?!Dit-il avec son plus beau sourire."

Il bue une gorgée de son verre,pas trop vite pour pas être sous l'effet comme la dernière fois...

"-De toute façon j'ai eu se que je voulais.J'ai bruler quel que billets verts,il en n'a donc moins!!J'ai gagner d'une manière!!Dit Le Joker amuser."

Mais dans sa voix,ont pouvait voir que il semblait relaxer plus que d'habitude.Sans doute à cause des calmants.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 19:25

Tinker avait finit le nouveau bandage de Joker, elle leva son regard vers celui-ci et lui sourit.

''Par contre je continue à croire que ton plan a quand même été tout raté à cause de ma présence, et je m,en excuse.'' dit elle en serrant les effets de premiers soins dans une petite valise.

''Alors je te promet qu'un jour tu vas toute la brûlé cette banque. En plus tu adores faire des boums, alors pourquoi pas en faire un.''

Tinker voyait bien que Joker faisait attention avec l'Accole cette fois, il avait peur de refaire cette erreur. Mais au fond d'elle, elle n'avait qu'une envie qu'ils recommencent. Mais elle respectait son choix. Elle se leva pour aller porter la petite valise de premier soin dans un tiroir de la salle de bain et revenant vers Joker.

''Veux-tu quelque chose à manger? Car comme cela si tu bois trop d'accoole et bien l'effet va se faire moins vite, et t'Inquiète rien ne va se passé.'' dit elle sur un ton un peu agacé.

''Pardonne-moi.'' dit elle en baisant la tête.

''Tu peux connaitre maintenant mon petit sale caractère, je suis très possessive quand je veux.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 10:01

"-Je n'est aucun plan en tête ma belle,je fait tout sur mesure.Et puis comme tu a dit,un jour je vais réussir à toute la brulé!!Dit-il."

Le Joker sourit au caractère fort que Tinker démontrait,il avait toujours aimer les gens avec du cran et du caractère,c'est sans doute pour cela qu'il aimait bien Tinker.

"-T'en fait pas pour le mauvais caractère,j'en n'est un moi aussi et ça je croie que tu le sait!!Dit-il avec une pointe d'amusement."

Le Joker regarda un moment Tinker et sourit à nouveau.Il prit une nouvelle gorgée de son verre faisant toujours attention,au fond de lui il désirait que sa recommence mais il avait toujours sa Harley et c'est elle qu'il aimait vraiment!!Sentant sa tête tourner,Le Joker déposa son verre sur la table basse et s'accota la tête sur le dos du fauteuil en fermant ses yeux.

"-Je me demande se qu'ils ont mit dans ses fléchettes,se n'est pas le même effet que d'habitude!!Dit Le Joker en respirant à fond."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 0:19

Tinker vena s'asseoir au côté de Joker.

',J'ai garder la flechette de côté Je suis nulle en science, mais je sais que toi tu es doué. Tu pourrais surement découvrir les ingrédients qu'ils ont mit dans la flechette avec les expériences.'' dit elle avec un hauchement d'épaule.

''Alors que désires-tu mon petit malade?'' dit elle avec une petite pointe d'amusement.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 2:52

"-Hum...Mouais,j'y jetterais un coup d'œil plus tard.Dit-il sans ouvrir les yeux."

Le Joker resta un moment silencieux et répondit:

"-Je croie que je vais me contenter que de mon verre de Vodka,rien de mieux pour se remonté le moral!!"

Il réouvrit les yeux et sourit à Tinker qui c'était assise à ses côtés.Il reprit son verre de Vodka et le vida d'un coup sec.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 5:18

Tinker lui sourit. Elle voulait aidé Joker, mais elle avait peur d'En faire trop. Elle savait qu'il ne voulait que Harley, mais reste que elle le désirait aussi. Tinker ne pensait que triché.

Elle prit dans sa petite main le vers de Joker et lui en servit un autre. Puis elle alla chercher un vers pour elle pour en prendre un petit coup elle aussi.

''Je trouve cela ironique, car maintenant on échange les rôles. Cette fois c'est toi le blesser.'' dit elle dans un rire.

Puis elle se leva.

',Je ne sais pas toi, mais moi j'Ai faim.''

Elle partie dans la cuisine et revena quelques minutes plus tard avec du chocolatd, chip, céréale et plusieurs autres nourritures quelle avait trouver et trouvait interressante. Elle les déposa sur la table. De sa chemise trop grande pour elle, on pouvait voir qu'elle ne portait de nouveau pas de sous-tient gorge, ne trouvait pas l'Utilité à cet objet.

',Tu sais j'ai lu votre histoire humaine sur moi. En fait sur Peter Pan. Et que dire? À croire que cette histoire est presque vraie. Mais j'Ai découvert plusieurs versions différentes, mais la fin n'est jamais la même. En plus il ne parle pas vraiment de moi. Je suis simplement l'outil de la magie, ce que je trouve vraiment... Ennuyant car Peter n'est rien sans moi.'' dit elle en buvant son vers d'Un coup tout en mangeant un peu de chip.

Elle s,assit de nouveau de Joker, laissa sa main entre leur deux cuisses.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 7:23

Le Joker laissa Tinker remplir à nouveau son verre,restant prudent même si lui-même aurait bien voulue recommencer!!Il eu un petit rire à ses paroles.

"-Mouais...Qui l'aurais crue!!Dit-il en rigolant un peu."

Quand Tinker revenue avec des trucs à grignoter,Le Joker ne pue s'empêcher de loucher légèrement sur la poitrine mit découvert de Tinker.Il secoua la tête voyant que il commençait déjà à dériver!!Ne pas céder...Ne pas céder à la tentation pensait-il en détournant un moment le regard.

Il se prit quel que raisins au chocolat en écoutant Tinker parler.Il lança un raisin dans les air et le rattrapa dans sa bouche et il sourit au paroles que Tinker disait.

Le Joker lui prit doucement la main en lui souriant toujours.

"-Il est évidant que ce...Peter Pan n'est rien sans toi!!J'ai lue ce conte quand j'étais petit et tu sait,je trouvait que tu était très jolie même si ont parlait pas beaucoup de toi!!Dit-il enjoué."

Peut-être était-ce l'effet de l'accole??Ou il faisait que blaguer un peu en disant la vérité en même temps??

Le Joker regarda la petite main de Tinker qui se trouva maintenant dans la sienne,il la relâcha avec un petit soupir en baissant le regard.

"-Mais bon...Toute les histoires sont différentes,dépendant la personnes qui la raconte.Même ici les histoire sont parfois fausse!!Tu as la preuve avec la mienne,ont dit tous des histoire différent sur moi mais personnes c'est vraiment se que j'ai vécue!!Dit-il en fixant le vide un moment."

Le Joker bue une nouvelle gorgée de son verre,l'air perdue dans ses pensées se rappelant de vieux souvenirs qui le hantait toujours même en grandissant.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 17:52

Tinker eut le sourire aux paroles de Joker ainsi que quand il lui prit la main. Prenant de son autre main la nourriture qui lui tombait sous la main. Puis quand celui-ci la lâcha, malgré elle, elle eut le regard un peu déçue. Mais elle savait les sentiments de Joker.

''Est-ce que moi je pourrais savoir ta vraie histoire? Si cela n,est pas trop dure à raconté, je te comprendrais. Moi c'est assez simple, je suis née dans une fleur.'' dit elle dans un haussement d'épaule inoncent.

''Chez vous les humains, tout est si différent. Je n'aime pas les adultes, mais juste les enfants car se sont simplement eut qui voient la vérité. Par la simplicité.''

Puis Tinker se releva.

',Tu sais il manque un peu d'ambiance ici. Pourquoi ne pas mettre de la musique?'' dit elle avec un sourire en coin.

Elle se tourna vers la stéréo, cherchant comment cela marchait. On pouvait l'entendre grochonné par découragement de ne rien comprendre.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Dim 11 Jan - 8:17

Le Joker sourit à voir Tinker grochonné par découragement de ne rien comprendre à la radio qu'elle asseya d'allumer,il la trouvait bien mignonne de cette manière.Il eu un petit ricanement en penchant la tête sur le côté.Il se leva et l'aida à allumer la radio à un poste qui jouait de la musique.Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et lui fit un sourire amuser en faisant un bon vers la fenêtre plus loin.

Il regarda un moment entre les rideaux tendit que Tinker lui demanda de savoir sa vrai histoire à lui.Le Joker se retourna vers elle,le visage devenue impassible et un peu sombre.

"-Tu veux savoir la vérité...Dacore mais,je te préviens c'est pas une histoire d'un petit garçon aimer par ses parents.Non...Mais je vais commencer par le début tu va mieux comprendre.Dit-il avec un petit soupir."

Le Joker se mit à faire les 100 pas dans la pièce l'air un peu nerveux,la seule personne qui savait son vrai histoire était Selina/Catwoman.Mais il était peut-être le temps qu'il se confit un peu,et puis il avait confiance en Tinker!!

"-Mon père était un homme violent et il buvait beaucoup,cela améliorait pas les choses.Ma mère était une femme tellement gentille et saine,un vrai ange et le contraire de mon père!!Je me demande parfois se qu'elle foutais avec un homme comme mon père,en tout cas...Bref.Mon père ne se contrôlait pas et il...Il me frappait,me disant que la famille serait mieux sans moi.À chaque fois que je faisait quel que chose qui lui déplaisait...'VLAME'!!Oh bien sur il y avait des jours ou j'étais sagement assit et mon père arriva...'VLAME'!!Je recevais un autre coup sans savoir se que j'avais fait ou pas fait cette fois!!Et ma mère...Ma pauvre mère était bien trop terrifier pour intervenir,elle avait peur et je lui a jamais demander d'intervenir car je savait que mon père se serait prit à elle si non!!Je le détestais et je le déteste encore!!Dit Le Joker le regard vague."

Le Joker leva ses mains à la hauteur de ses yeux et plia et déplia ses doigts qui tremblait,juste à parler ont pouvait voir qu'il avait rage et haine contre son père.Il continua son histoire en recommençant à marcher en rond dans le salon:

"-À l'école du primaire,tout le monde me prenait pour un fou.Ils me trouvaient tous...Bizarre!!Je ne parlais jamais à personne,comme de peur qu'ils me frappe eux aussi!!À mes 10 ans,j'ai raconté Selina Kyle...*il eu un fin sourire* Selina était un ange,elle a sue me faire sourire dans des moments ou j'avais personne et peu à peu nous somme devenue les meilleurs amis au monde.J'avais l'impression qu'elle comprenait se que je ressentais,je lui disait tout!!À vrai dire,je passait plus de temps chez Seli' et sa grand-mère que dans ma propre maison,je couchait même chez elle!!*son regard s'assombrit à nouveau* Mais à mes 14 ans je l'est perdue de vue,car je suis déménager loin de chez elle!!Et je replongea à nouveau dans ma solitude,ronger par la crainte de se que mon père me faisait endurer!!"

Le Joker retourna s'assoir sur le fauteuil sans regarder Tinker,il semblait perdue dans ses souvenir qu'il racontait.Et ont pouvait voir qu'il disait la vérité,que tout ça n'était pas ses habituel histoires sans queue nie tête.

"-J'ai grandit et peu à peu,je commençais à m'intéresser à la criminalité.J'étais de plus en plus fasciner par tout ça!!À mes 15 ans,j'ai commis mon premier vole armer et j'ai tuer le caissier car il voulait pas nous donner l'argent à mes copain et moi,alors j'ai tirer!!La police est arriver au mauvais moment et j'ai eu un dossier ouvert sur mon cas.Quand je suis rentré à la maison ce soir là,je me rappel encore le regard terrifier que ma mère m'a jeter.Si tu savait comme j'ai regretter qu'elle est ce genre de regard pour moi!!Et mon père...Tssss...Mon père m'a briser le nez ce soir là d'un simple coup de point!!Je l'est envoyez promener et c'est là que les chose ont empirer entre lui et moi!!À mes 16 ans j'ai reprit contact avec Selina,j'étais maintenant au secondaire et j'avais prit de l'assurance en moi cachant ma douleur derrière un masque de moquerie et de malice!!Dit-il."

Le Joker soupira.

"-Autant plus jeune j'étais terrifier et rejeter,autant que rendue au secondaire je me débandais et me moquais de tout le monde avec mes copains!!Et un soir alors que je rentrais de l'école,j'ai entendue mes parents se disputés et de la vessele se casser.Je me doutait que mon père perdait les pédales,alors j'ai suivit les bruits de bagarre jusqu'à la cuisine avec l'intention de défendre ma mère mais...Il était trop tard!!Ma mère avait prit une lame de rasoir pour se défendre mais mon père l'a retourner contre elle en rigolant comme un malade!!Si tu savais comme j'ai été horrifier!!J'ai voulue fuir mais mon père m'a rattraper et c'est...C'est lui qui m'a fait ses cicatrices là me trouvant trop sérieux.Il a voulue me tuer mais,comme il avait fait à ma mère j'ai retourner la lame de rasoir et là moi-même tuer!!Expliqua Le Joker vaguement."

Il passa sa langue sur ses lèvres.

"-Ensuite je me souviens mal de se qui s'a passer.J'ai attendue des bruit de pas mais,sous la douleur je m'étais évanouie!!Et quand j'ai reprit conscience,j'étais à l'hôpital avec James Gordon à mes côtés.J'ignore pourquoi,il a asseyez de me faire comprendre que tout ça était pas ma faute.Depuis le début,Gordon asseye de m'aider!!Mais j'ai perdue les pédales et j'ai fuit loin de l'hôpital...J'ignore se qui m'a prit,j'étais sans doute sous le choque et je voulais pas rester là!!Alors j'ai fuit chez Selina et elle m'a prise sous son toit avec sa grand-mère!!J'ai jamais retourner à l'école par la suite mais,Selina m'a toujours dit que j'étais bienvenu chez elle donc j'y suis rester quel que temps.Ensuite j'ai commencer à travailler côté criminalité,et puis il y a eu ce jour à l'usine...Batman y était et je suis tomber dans le barri d'acide.Me rendant un peu plus fou que je l'étais!!Dit-il sombrement."

Le Joker fixa le vide,sans regarder la réaction de Tinker.

"-Avant je m'appela Jack Napier,j'étais un simple criminel pas très connu.Et maintenant je suis Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!J'ai connue des choses horribles mais je demande pas la pitié!!Encore aujourd'hui,je revoie mon père dans mes rêves qui me dit et fait se qu'il me faisait plus jeune!!Mais c'est terminer,le passé doit rester là ou il est.Je ne suis plus le jeune garçon terrifier d'autre fois,j'ai grandit et aujourd'hui c'est moi qui mène la danse!!Dit-il."

Le Joker garda le regard baisser,Tinker devait plus avoir la même idée sur lui maintenant...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 9:08

Tinker regarda la stéréo et comment Joker avait réussis à la faire marcher. Elle le suivit du regard quand celui-ci alla vers la fenêtre, puis quand celui-ci lui annonca qu'il allait lui raconté son histoire elle savait que c'était un privilège que personne n'avait. Elle le suivait toujours du regard quand celui-ci commença à raconter son histoire tout en faisant les cent pas dans le salon. Quand celui-ci faisait des petits pauses elle aurait voulue lui dire des phrases pour l'encourager mais aucun son ne sortait de sa bouche. Alors quand il s'assit Tinker voulait s'avancer le rejoindre, mais elle en était incapable, triste par l'histoire de Joker. Ne comprennant pas comme un père pouvait être aussi terrible avec son enfant. Elle connaissait des parents 'méchants' mais c'était un autre genre de parents.

Une fois que Joker ait terminer son histoire complètement, Tinker réussie à avancé pour aller s'asseoir au côté de Joker. Elle lui prit la main et la lui serra bien fort.

',Je comprends ta colère, je comprends cette haine et cette peine que tu portes en toi. Tu n'es pas fou non, même si cela t'Amuse de le dire, tu ne l'es pas tu es simplement remplis de haine, une haine si immense que cela en ait terrifiante et cela fait en sorte que tu n'as plus le contrôle sur toi, sur tes gestes criminelles. Tout a une explication.''

Tinker s'avanca vers lui, toujours assit à ses côtés. Elle mit deux doigts sous le menton de Joker pour le soulever et ainsi le regarder droit dans les yeux,.

''Tu es un bon garçon Joker, Jack... Tu n'as aucunement mérité tout cela. Tu aurais peut être dû écouté Gordon, mais je crois qu'il était trop tard pour ton cas. Mais sache que je suis extrêmement flattée que tu mets raconté cette histoire car je sais que pour toi elle est vraiment douloureuse.'' elle avait dit ses derniers mots en posant sa main sur la poitrine de Joker, là où se trouvait son coeur.

''Merci.'' lui dit elle avec un petit sourire rassurant.

Puis elle le serra fort dans ses bras, pouvant ainsi sentir son parfum.



HJ; OMG tu écris toi hihi
Sinon que penses-tu de faire un nouveau sujet avec le nouveau Joker?
Je suis curieuse de le racontrer seul à seule.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 3:06

"-Si j'aurais écouter Gordon plus jeune,je ne serais sans doute pas là ou je suis maintenant.Mais tout se que j'ai fait,je ne regrette rien du tout!!Je veux seulement que tout le monde souffre comme moi j'ai souffert!!Dit-il."

Le Joker écouta Tinker parler,puis quand elle le serra dans ses bras,Le Joker resta impassible un moment savant pas trop comment réagir.Il fini par mettre ses bras au tour de Tinker et la serra aussi,prenant de grande respiration pour se calmer.

"-Tu n'as pas à me remercier,sa m'a fait du bien de t'en parler.Dit-il dans un demi murmur."


HJ: LOL ouais!!Ya des jours ou je suis vraiment inspirer!! Laughing
Et pour le sujet,sa serait bien oui. Smile
Tu veux le commencer ou je le commence moi??^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 3:19

Tinker se déserra de l'emprise de Joker, mais elle resta proche de lui et lui sourit. Ainsi leur regard était dans le sien.

''C'est cela que sert les amis n'est-ce pas?'' dit elle dans un petit rire.

''Faire souffrir les autres est beaucoup plus plaisant que de souffrir soi-même c'est une pure logique, mais je ne crois pas que tout le monde le mérite.'' dit elle d'Une voix douce et calme.

Tinker recula du visage de Joker, ayant peur d'en avoir trop fait. Par contre elle ne lâcha pas sa main, elle contemplait le mur en face d'elle.

HJ; Humm commence là et je vais te suivre hi^
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 3:26

"-Mouais...Dit-il en lui souriant."

Au secondes paroles de Tinker,Le Joker détourna à nouveau le regard en fixant le plafond qui semblait tout à coup le passionner.

"-Gordon me disait sans arrêt la même chose,les premières fois qu'il me capturais pour m'amener à la prison.Mais à longue,il à fini par comprendre que ses paroles me résonnerais pas.Même si je voudrais tout arrêter je ne pourrais pas,je sait qu'ont ne peux pas revenir en arrière et ont doit continuer tête haute!!Dit-il."

Le Joker laissa sa main entre eux deux,en fixant toujours un point sur le plafond.Il passa sa langue sur ses lèvres l'air perdue dans ses pensées.


HJ: ok je vais la commencer au My Alibi.^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 3:29

Tinker tourna la tête vers Joker pour le regarder comtempler le plafond. Elle se pinca les lèvres.

''Bref je te pardonne pour ce que tu as fait et ce que tu vas faire. Car malgré cela Joker j'ai une énorme confiance en toi. Cela je ne pourrais l'expliquer, mais je suis tout à toi.'' puis elle tourna de nouveau sa tête vers le mur en face d'elle.

''Tu veux que je te parle de mon monde?'' dit elle d'Une petite voix.


HJ; D.Accord!
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 4:00

Le Joker regarda Tinker pendant un bref moment,elle disait avoir confiance en lui alors qu'elle ne le devrait pas.Mais Joker lui était reconnaissante,il apprécia sa compagnie et avait aussi confiance en elle.

"-Si tu me fait confiance,alors je te ferais aussi confiance!!Dit-il avec un fin rictus."

Le Joker rapporta son regard au plafond avec un fin sourire.

"-Mouais si tu veux...Dit-il."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum