Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emmenez en urgence (libre)

2 participants

Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Emmenez en urgence (libre)

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 1:51

Tinker Bell était sous sa forme d'humaine, ce qui veut dire que Millvina Dean, jeune étudiante en art à l'université de Gotham. Elle venait d'être retrouver inanimé par terre par une soirée. Elle avait une blessure grave à la tête, puis on la l'accusait d'Avoir voulu se suicidé. Car d'Après le rapport d'Analyse elle serait tomber du dernier étage, et peut être même du toit d'un édifice dans le centre ville de Gotham.

Elle avait maintenant un pensement à la tête, inconsciente dans un lit d'hôpital. Elle était sous respiration artificielle.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Le Joker Jeu 25 Déc - 6:38

Ariane se trouvait dans le lit à côté de celui de Tinker/Millvina Dean,séparer par un rideau elles ne se voyaient pas.

Ariane avait était amener à l'hôpital,celons les docteurs elle avait été retrouvé face au Joker qui c'était amuser à la torturer physiquement mais psychologiquement aussi!!Le Joker avait prit fuite à l'arriver de Jim' Gordon et ses homme,et Gordon avait amener Ariane à l'hôpital de toute urgence.

Ariane avait reprit conscience,le tain pâle les cheveux mêler et les yeux cerner avec plusieurs blessures par tout,elle semblait en très mauvaise état.Elle se balança d'avant à derrière,ses jambes ramener vers sa poitrine elle fixait le vide en chantonnant tout bas.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Tinker Bell Jeu 25 Déc - 21:54

Tinker se réveilla peiniblement de son inconscience. Elle grogna à son mal de tête. Tranquillement et douleureusement elle ouvrit les yeux, voyant un peu flou elle ne vit que du blanc.

Elle voyait tranquillement un peu plus clair. Elle réalisa qu'elle était dans une genre de chambre, mais elle ne connaissait pas l'endroit, elle n'avait jamais vu cela dans son monde. C,est alors qu'elle entendit quelqu'un chantonner tout près d'elle. Tinker n'arrivait pas à bouger. Elle ne réussit qu'à dire dans un murmure.

''Qui est là.'' dit elle d'une voix un peu inquiète.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Le Joker Ven 26 Déc - 8:08

Ariane sursauta en entendant une voix demandez qui était là.Elle se mit à rire sans raison pendant quel que secondes et se remit à chantonner des chansons inventer.

''-Le p'tit chat s'est blesser à la patte...hihihi...il ne peu plus se relever.Mais un gentil p'tit gars l'amena chez lui pour le soigner...hihihi!!Chatonna t-elle le regard vide en se balançant toujours.''

Ariane avait subit un choque,elle semblait pas savoir qui elle était nit se qu'elle faisait là.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Tinker Bell Ven 26 Déc - 20:26

De plus en plus inquiète par le comportement inusité de sa voisine, Tinker décida de se levé. Avec difficulté et une grimace de douleur elle réussit à s'asseoir dessus le bout du lit. La respiration douloureuse et lente elle se donna un petit bon et elle était maintenant debout.

Avec la barre de métal qui lui donnait du liquide transparent dans le corps. Tinker en fit même surprise de voir cet objet qu'elle l'Arracha d'elle et jetta ainsi par terre. Lâcha ainsi un petit cri percant de douleur. Elle garda toujours le baton avec elle pour avancer vers sa voisine.

Avanca péniblement son bras pour tirer le rideau qui les séparait. Une fois cette tâche terminer elle vit une jeune adolescente, troubler.

''Oh mon dieu...'' dit Tinker en mettant sa main dessus sa bouche, complètement terrifier par l'état de la jeune fille.

''N'est pas peur je vais t'aider d'accord...''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Le Joker Sam 27 Déc - 1:49

Ariane eu un sursaut à l'arriver de Tinker.Elle la regarda de ses yeux bleu d'un air terrifier.

''-Qui...Qui êtes vous?Demanda t-elle sur ses gardes.''

Ariane semblait reprendre ses esprits,elle regarda au tour et parue un peu rassurer voyant que c'était seulement une chambre d'hôpital.Elle avait donc été sauver des griffes du Joker.Elle eu un frisson dans le dos en repensant au clown-psychopathe,puis elle rapporta son attention sur Tinker qu'elle connaissait pas.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Tinker Bell Sam 27 Déc - 4:01

Avec difficulté Tinker réussit à se rendre jusqu'au lit d'Ariane, s'assissant alors au bout du lit.

''N'est pas peur ma chère, je sais qui ta fait cela.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

''Il est vilain, vantard... Mais pourtant charmant quand on le connait mieux. Mais bon, je me présente, je suis Millvina Dean, je suis ta voisine de chambre... En fait tu sais où nous sommes?'' dit Millvina en regardant autour d'elle.

''Moi je ne connais pas cet endroit.''

Du sang coulait du bandage à la tête de Millvina, mais celle-ci ne s'en rendait pas compte.

''Laisse moi faire tu veux? Je vais t'aider à guérrir cette peur.''

Millvina avanca ses mains vers les tempes de la jeune fille.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Le Joker Sam 27 Déc - 8:56

Ariane baissa le regard quand la dénommer Millvina parla de Joker.

''-Charmant...Lui?!Pfffeuh...Mouais suis pas sur qu'ont parle de la même personne!!Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.''

Elle soupira et fit un regard d'excuse.

''-Je suis désoler,je ne veux pas faire de froid.Je suis juste un peu sous le choque encore!!Dit Ariane avec mal l'aise.''

Elle lui fit un faible sourire.

''-Je suis Ariane Legot,et nous sommes à l'hôpital Central de Gotham.Dit Ariane en haussant les épaules.''

Quand Millvina avanca ses mains vers les tempes,Ariane sentie rien au début mais par la suite elle parue oublier sa peur!!

''-Merci...Comment avez vous fait ça?!Dit Arine le regard brillant.''

Mais en levant son regard vers Millvina,Ariane remarqua du sang coulait du bandage à la tête de cette dernière.

''-Vous...Vous saigner!!Je croie que vous feriez mieux de vous allonger un peu!!Dit Ariane un peu inquiète.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Tinker Bell Sam 27 Déc - 19:46

Millvina eut un petit rire quand Ariane parla de Joker, toujours en gardant ses mains sur les temples.

''Oui, je peux vous le confirmez qu'il est fou et cruel, peut être même inconscient. Mais vois-tu, je ne sais pas trop pourquoi j'ai confiance en ce petite vantard. *Millvina eu un sourire au visage.* En fait je crois que si je reste ici c'est pour le sauver.'' dit elle dans un haussement d'épaule.

''Je m'Appel Millvina Dean, et dans un hôpital? Mais c'est quoi? Je suis désolée je peux vraiment te parraitre idiote, mais cela est peut être à cause de mon coup sur la tête.''

Millvina avait terminer son intervention sur Ariane, elle enleva ses mains de ses temples.

''Disons que c'est un don naturel.'' dit elle d'un ton doux.

Puis quand Ariane lui dit qu'elle saigna, Millvina mit sa main sur son bandage regarda sur sa main un liquide rouge et chaud. Elle regarda Ariane paniquée et tomba dans les pommes.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez en urgence (libre) Empty Re: Emmenez en urgence (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum