Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Étrange personnage.(libre)

2 participants

Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Étrange personnage.(libre)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 16 Déc - 5:40

C'était un soir de pleine lune,tranquille et silencieux.Les eau de Gotham City semblait un peu agiter malgré ce calme.Un bateau de très grande taille venait d'apparaitre de nul part au milieux de la mer,non loin du Quai de Dixon docks.

Vêtue de son habit classique rouge et de son grand chapeau à plume,James Crochet posa pied sur le quai en faisant claquer ses bottes de cuire contre le sol froid et humide.Il regarda au tour avec son regard perçant,impassible et l'air mystérieux il regarda au tour pour être sur qu'il était seul.

Crochet attacha la corde de son ''Jolly Roger'' pour pas qu'il parte avec le courant des eau glacial,puis il se mit à marcher au tour se demandant par ou commencer ses recherche.Car si il avait quitté son merveilleux pays imaginaire,c'était bien pour se trouver une nouvelle équipage beaucoup plus combative...
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 16 Déc - 5:49

Catwoman se promenait sur le bord du quai en sautant à la corde à danser avec son fouet comme d'habitude.

Elle trouvait que les alentours était tranquille contrairement à d'habitude. Catwoman regarda un moment dans le ciel et elle vit le Batsignal, elle eu un sourire amuser un moment puis, elle recommenca à marcher.

Tout à coup, elle vit un immense bateau sur le bord du quai.

*Jolie bateau!* se dit elle.

Puis, elle vit un homme pas loin et elle dit:

"-Alors on ne salut plus la jolie Catwoman!"


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Dim 21 Déc - 6:06, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 16 Déc - 5:58

En attendant une voix féminine non loin de lui,Crochet se retourna vivement un peu étonner de voir une femme dans un endroit si sombre.

Crochet regarda la jolie femme-chat de la tête au pieds et resta parfaitement impassible,il haussa un sourcils et s'autorisa à lui faire un fin sourire en coin.Il retira son chapeau à plume et lui fit une révérence poli.

''-Oh pardonner moi jolie demoiselle,j'ignorai qu'une aussi jolie femme se trouvait dans le coin.''

Crochet se redressa en remettant son chapeau sur sa tête mais,il souriait toujours le regard brillant d'une lueur toujours aussi folle.Il s'approcha lentement de Catwoman et fit le tour d'elle,pour mieux l'observer.

''-Mmmm...Mais dite moi,qu'est ce qu'une femme tel que vous fait dans un endroit aussi...Sinistre?Dit-il en s'arrêtant face à elle.''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 16 Déc - 6:05

Quand l'homme se retourna Catwoman eu le regard brillant, elle pouvait sentir comment les gens se sentait à cause de son côté chat.

Au regard que Crochet lui fesait, sa lui rapellait celui de Joker et elle se dit qu'elle allait déjà bien s'entendre avec lui, après tout elle a toujours eu un faible pour les mauvais garçons.

Quand il se mit à tourner autour de elle, Catwoman n'avait pas peur au contraire elle continua de le fixer dans ses yeux bleu.

''-Je suis toujours en train de courrir les rues, c'est ma passion et j'aime vivre le soir, la ville est dison.... plus agiter."

Puis, elle rajouta d'une voix séductrice:

"-Et vous que faites vous sur se quai avec un aussi bel habit!"


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Dim 21 Déc - 6:05, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 16 Déc - 6:15

Crochet écouta la jolie Catwoman parler et sourit un peu plus.

''-Si vous aimez l'agitation très chère,nous risquons de très bien s'entendre.Je suis James Crochet,Capitaine du Jolly Roger!Dit-il en faisant un signe de main vers le gros bateau qui se trouvait plus loi dans les eau.''

Crochet fut étonner de ne pas voir la crainte comme la plus part des gens avait face à lui mais,en même temps cela le satisfaisait qu'ont ne le fuit pas pour une fois.

''-Oh...Vous savez,même entre truands ont n'a bien le droit au luxe.Je suis un homme respecter de là ou je viens mais,disons que je suis venue pour visiter la ville.''

Crochet lui disait pas totalement la vérité car,il ne connaissait pas encore Catwoman.Malgré ses airs séductrice elle pouvait être redoutable,tout comme lui sous ses airs polis et aimable.

''-Vous voudriez entré,peut-être?Il fait un peu frisquet,à l'intérieur il fait plus chaud.Dit-il en faisant un signe de tête vers le bateau.''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 16 Déc - 6:29

Catwoman souria amuser et elle dit:

''-Dison que j'adore quand le monde fuit et courre comme des malades quand je veux simplement m'amuser un peu. Je suis Catwoman et ça c,est la ville où je vis avec un foutu de rongeur-volant que je déteste mais, bon."

Puis, elle regarda le gros bateau avec admiration et elle dit:

"-J'adore votre bateau il est magnifique."

Elle eu un fin sourire et elle dit:

''-N'ayez craint des hommes commes vous je les respects."

Puis, un immense sourire se dessina sur ses lèvre la la proposition de Crochet et elle dit:

''-Je serais ravis de visité votre magnifique navire, un peu de chaleur me ferais du bien."

Rendu dans le bateau Catwoman souria en regardant autour de elle et après un moment elle commencait déjà à avoir chaud à cause de son costume en cuire.

"-Vous voulez bien m'exuser un moment, je reviens et en plus je voudrais que vous voyez mon vrai visage et non mon côté femme masquer."

Quelque minutes plus tard, Selina arriva avec un robe pour aller avec le style du bateau et aussi parce qu'elle voulait s'amuser un peu.

"-Bonjour je suis Selina Kyle ou Catwoman si vous aimez mieux!" dit elle amuser et sur un ton théatral à la fois. Very Happy


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Dim 21 Déc - 6:05, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 16 Déc - 6:41

Crochet sourit à voir l'air admiratif que Catwoman affichait face à son bateau.Puis quand elle s'excusa disant qu'elle voulait lui montré son vrai visage,Crochet hocha la tête.

''-Si vous le souhaiter,c'est pas moi qui va refuser de voir votre vrai visage.Dit-il souriant.''

Quand Catwoman revenue en Selina Kyle,Crochet sourit encore.Elle était belle,très belle il devait l'avouer.

''-Soyez la bienvenu à bord ma chère!''

Crochet lui tendit doucement son bras l'air gentleman et la guida vers une pièce plus chaleureuse,ou il y avait une longue table et un piano,et plusieurs autres petit objets étrange poser sur plusieurs étagères.

''-Mouche!Appela Crochet d'une voix un peu plus autoritaire et grave.''

Il s'ecusa au près de Selina et appela à nouveau.

''-Mouche!!!Espèce de vieille morue sur le pond et vite!''

Des pas pricipiter se fit entendre et un petit hommes grassouillet apparue,l'air un peu nerveux.

''-O...Oui Capitaine?Dit le dénommer Mouche.''

''-Apporte donc quel que chose à boire pour notre invitée.Ordonna Crochet en tapant dans ses mains.''

Mouche disparue un moment et revenue avec deux coupe de vain rouge,il en servit une à Selina et une à crochet.

Crochet invita Selina à s'assoir,l'air plus aimable et dit:

''-Alors,parler moi un peu de cette charmante ville?''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 16 Déc - 6:53

Selina prit le bras de crochet et elle se dit *Mon dieu si tout les hommes de Gotham pourrait être comme lui*.

Puis, son regard devenu brillant en regardant la pièce dans lequel il était. Selina admirait un moment le piano et les petits objets et elle dit à Crochet:

"- Votre bateau est encore plus beau de l'intérieur que de l'extérieur."

Puis, quand l'homme appeler mouche vena elle l'examina un moment et elle remit son regard doux sur Crochet.

Selina s'assit face à Crocher avec grâcieusité et elle dit:

''-Que dire de Gotham. Elle cache beaucouop de chose et de drôle de personnes commes Batman et Joker qui sont des ennemis. Joker est celui qui mène la ville, c'est un chaos et tout le monde le fuit sauf moi qui le connait bien. C'est dison le criminel le plus rechercher, je fais partis de se chaos aussi, je fais quelque meutre mais, pas comme Joker les faits. Mise à part le chaos que j'ai je déteste cette ville, elle renferme des gens que je n'aime pas, comme se foutu de Wayne qui a ruiner ma vie mais, bon je ne veux pas vous embêter avec ça.''

Elle prit une gorgée de son verre et elle dit:

"-Et vous, vous venez d'angleterre j'imagine avec un bel accent comme le vôtre."


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Dim 21 Déc - 6:04, édité 2 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 16 Déc - 14:50

Crochet la remercia d'un signe de tête,quand elle parla de son bateau.Puis il l'écouta parler de Gotham,de Joker,de Batman et les autres.

''-Je voie,le genre de ville ou il y a aucune règles.''

Crochet eu un regard étrange un moment.Quand Selina parla d'un dénommer Wayne qui avait gâcher sa vie,Crochet resta impassible mais au fond de lui il se demandait bien quel genre d'homme pouvait bien laissez tomber une aussi charmante femme que Selina.

''-Les sentiments amoureux sont parfois pas réciproque,et c'est là qu'ont se blesse nous-même.C'est pour ça que moi,je préfère rester seul.Rien n'est plus beau que le large et l'océan vous voyez,pour moi c'est la mer mon véritable amour.Dit-il le regard vague un moment.''

Crochet reprit un air aimable face à Selina,puis sourit à nouveau à sa question.

''-Je suis né en Angleterre oui mais,à mes 18 ans j'ai rencontré Mouche qui m'avais amener dans un pays merveilleux...Le genre de pays ou le temps s'arrête à jamais,là ou tout vos rêve sont réalités.Sauf les fois ou un imbécile de Pan vous vous vole dans plumes!Mais bon,je ne veux pas non plus vous embêter avec mes histoires.Dit Crochet qui avait pendant un moment eu un regard glacial.''

Crochet prit une gorgée de sa coupe de vain et Mouche arriva l'air précipiter.

''-Capitaine!Regarder l'heure,ne serait-il pas le moment de...''

Mais avant que Mouche fissent sa phrase,Crochet venait de détruire la petite montre qui faisait ''tic tac'' avec un violent coup de son crochet qu'il avait à la place de sa main droite.Il tapa à plusieurs reprise,jusqu'à ce que la petite montre revole par elle-même au sol.Crochet étouffa un grognement en marmonnant sombrement:

''-Je déteste les 'Tic Tac' et l'heure qui me rattrape!''

Mouche comprit au regard de Crochet,qu'il ferait mieux de filer.Il fila par la porte tendit que Crochet reprit son calme.Il sourit à Selina.

''-Désoler mais,j'ai tendance à perdre la raison quand j'entends ça!''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 16 Déc - 18:20

Selina eu un fin sourire et elle dit:

''-Je voie que vous avez un grand amour, en autant que vous svous sentez bien sur la mer et voyager partout dans le monde. Je dirais que mon véritable amour est le voyage, j'adore visiter des nouvelles villes et rencontrer des gens. Quand je ne vais pas bien c'est ce que je fais, je fuis le pays et je me change d'idée ailleur."

Puis, Selina écouta le capitaine Crochet avec admiration quand il parla de lui.

''-Oh un pays merveilleux! Vraiment ça existe, moi qui pense que le chaos règne partout. J'aimerais bien voir se pays un jour!" dit elle avec un sourire amuser.

Selina eu un léger sursaut à l'arriver de mouche et elle regarda un moment mouche qui semblait presser. Puis, elle souria de nouveau à Crochet et elle dit:

''-Ce n'est pas grave je comprend, moi aussi je déteste se bruit, j'ai l'impression d'être pousser par quelqu'un quand je veux prendre tout mon temps."

Elle prit une gorgée de son verre de vin et elle dit:

"-Alors quel bon vent vous ammène à Gotham?"


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Dim 21 Déc - 6:04, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mer 17 Déc - 1:33

Crochet eu un regard brillant quand Selina dit qu'elle aimait voyager.

''-Et bien très chère,ont ne sait jamais...Peut-être qu'un jour je pourrais vous le faire visiter ce pays merveilleux!''

Il sourit quand Selina dit que elle aussi détestait les 'Tic Tac'.

''-Le temps qui nous rattrpe,c'est sans doute l'une des pire chose qu'il y a dans ce monde!Dit Crochet en regardant un moment par la fenêtre de son bateau le ciel étoiler.''

Il tourna son regard bleu glacial vers Selina et sourit à sa question.Peut-être que il pouvait lui faire confiance mais,peut-être pas non plus...Mais il décida de prendre le risque.

''-N'aviez vous donc jamais rêver d'être pirate Mille?!Vivre sur un bateau et naviguer sur le large à tout jamais?''

Crochet se pencha un peu vers Selina face à lui en souriant toujours.

''-Si je suis ici,c'est pour avoir une nouvelle équipage plus forte.De là ou je viens il y a des choses...Si horrible que vous n'oseriez pas imaginer.Le monde de la piraterie n'est pas toujours tranquille et j'adore ça!Mais voux voyez,j'ai entendue parler d'un homme qui venait d'ici.Le Joker je croie...Un clown-psychophate qui celons les rumeurs fait règner la terreur ici!Alors peut-être que avec son aide,dans mon monde les autres me respecteras plus!Dit Crochet le regard brillant.''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 17 Déc - 3:16

Selina souria amuser et elle dit:

''-Je serais enchantée de vous accompagner dans votre merveilleux pays. Qui sait il est peut-être là bas mon vraie amour...''

Selina avait le regard ailleur un moment et elle s'imagina le fameux pays merveilleux que Crochet parlait mais, elle avait pas d'image en tête.

Selina regarda de nouveau Crochet et elle semblait attrirer un moment par son regard bleu glacial, elle souria et dans sa tête une petite voix lui disait. *Ne tombe pas dans se piège Selina, tu sais comment finis t'es conte de fée.*

Elle prit une gorgée de son verre de vin et elle dit:

''-Être un pirate non, mais voyager et vivre sur un bateau oui! Mais, j'ai toujours été attirer par les histoire de pirate. Mais, vous me voyez vraiment pirate?!"

Elle souria un moment en se regardant et elle dit:

"-Quoique me battre avec un épée et respirer la mer, me fait vivre des drôles d'émotions en se moment."

Selina s'approcha un peu de Crochet et elle l'écouta attentivement.

''-Je connais très bien le Joker, vous voyez je suis sa complice numéro un avec sa petite amie. Je le connais depuis lontemps, depuis qu'on a dix ans! Il est un grand frère pour moi. Mais, si vous voulez le rencontrer vous n'allez pas avoir de problème à tout les soirs il sort pour faire face à ce fameux Batman." dit elle avec le regard brillant.

Puis, elle rajouta:

"-Pourquoi les gens de votre pays ne vous respect pas! Peut-être que je ne vous connais pas beaucoup mais, ce que vous avez fait tant tôt est très gentleman. Les hommes ici sont tous arrogant et courreur de jupons. Nan je le sens en vous que malgrés tout vous êtes un homme bon."

Après qu'il est répondu Selina hésita un moment et elle dit en se levant et en regardant par la fenêtre.

"-Est-ce que dans votre pays, il existe une sorte de.... de liberté! Je ne sais pas comment dire, je cherche depuis, plusieurs année cette.... cette espèces d'équilibre. J'ignore comment vous parlez de ce que je veux." dit elle en le regardant face à elle.

Selina le regarda un moment et elle pensa à si elle pouvait se permettre de vivre juste un seul fois une belle expérience avec un pirate, oublier qui elle est et qui existe seulement elle et lui.

Elle s'approcha delui et elle dit en lui fesant des yeux doux:

"-Apprenez moi à me battre à être plus forte, à ne pas faiblir devant l'ennemis!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Étrange personnage.(libre) Empty Re: Étrange personnage.(libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum