Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attaque!!(libre à qui le souhaite)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) - Page 2 Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 16:12

''Oh tu devrais voir mon monde, on en parle dans vos histoires, mais rien n'est à la hauteur de ce qu'il raconte.'' dit elle d'une voix enjoué.

''Il a les sirènes, tu devrais voir leur magnifique queue! Et leur pouvoir, elles savent contôler l'eau tu sais. J'Aimerais tellement avoir leur don, j'aimerais tellement pouvoir charmer tous les marins comme cela. Et c'est vraiment drôle car elles sont toutes amoureuses de Peter, alors elles se battent souvent pour gagner son coeur, mais la plupart du temps je m'amuse avec elle et Peter aller énerver Crochet et ses marins. Crochet est plus résistant, à par si on emmène Tic-Tac avec nous le crocodile, tu sais qu'il l'A mangé au moins 5 fois, mais Crochet est fort, alors il reste en vit.'' dit elle dans un rire.

On pouvait voir dans son regard de l'Amusement, on pouvait voir que son monde lui manquait.

''Mais Crochet va toujours être en vit, car c'est notre imagination qui l'a créer, tout comme vous vous nous avez créer et pourtant nous sommes bien réelle. Je trouve cela bien étrange en plus. Mais bon sinon il a les indiens. Évidament le chef désire que sa petite fille vive avec le meilleur des hommes, encore une fois c'est Peter. Malgré que les autres enfants orphelins sont supers. Tu devrais les voir ensemble. Il a des jumeaux et ils s'arrangent toujours pour jouer un bon tour au chef indien, celui-ci devient alors encore plus rouge ,mais cette fois de colère. Il est si facile à fâché cet homme.''

''Dans la forêt au loin, les arbres sont si grand, si haut qu'il met impossible d'aller jusqu'au sommet juste pour te dire. Dans les arbres sont nos maisons, il a aussi une fontaine tout juste à côté de notre terrier, cette eau est magique, elle nous aide a avoir certain pouvoir. En fait c'est ce qu'on dit avec les enfants, car en fait elle n'a aucun pouvoir cet eau, ce n'est que pour s'amuser.''

''Puis encore plus loin dans la forêt il a un champ de fleur et c'est là que je suis née comme toute les autres petites fées, mais elles restent là-bas. Elles sont plutôt craintive et n'on jamais quitter notre petite île de champs de fleur. Ce que je trouve vraiment dommage car elles ratent plusieurs choses. Et tu sais comment qu.on naît? À chaque éclat de rire d'un enfant une fée sort de sa fleur. Mais à chaque fois qu'une personne prononce que les fées n'existent pas, et bien l'Une d'entre nous disparait. Alors jamais nous savons quand nous allons partir.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) - Page 2 Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 5:08

Le Joker l'écouta parler de son monde et de la façon que les fées prenaient vie.Il sourit à la fin de ses explications et la regarda d'un regard étrange.

"-J'aimerais être dans ton monde,là ou le temps s'arrête à jamais!!Mais bon,je croie que je ne supporterais pas être loin de Gotham,j'y suis le Rois ici après tout!!Dit-il avec un petit rire."

Le Joker prit un moment de silence et écouta la musique qui jouait à la radio,il sourit toute seul.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) - Page 2 Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Tinker Bell Mar 13 Jan - 15:54

''Oh mais en ce moment je sais que dans mon monde il n'a pas de roi. Il est certain qu'il a toujours Crochet qui aimerait le devenir, et même si Peter n,est plus présent reste que c'est quand même lui qui a tout pouvoir. Mais bon en ce moment tout le monde le déteste car il nous a abandonner. Mais sinon, si tu viendrais un jour dans mon monde, les meurtres et tortures ne doit pas avoir lu.'' dit elle sa phrase d'un ton plus sévère.

Puis écoutant la musique avec Joker, elle accota sa tête sur son épaule, fermant les yeux elle écoutait la mélodie.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque!!(libre à qui le souhaite) - Page 2 Empty Re: Attaque!!(libre à qui le souhaite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum