Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) - Page 2 Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 17:15

Tinker regarda le menu en attendant Rachel. Elle en profita aussi pour s'habiller en même temps. Elle porta une vieille chemise carroté et un bon vieux Jean. Une fois de nouveau assit sur le lit en attendant l'arrivé de Rachel, c'est alors qu'elle entendit le crie de Rachel. Elle se leva, sur ses gardes. Mais celle-ci sortie sans aucune égratignure.

''Que se passe-t'il Rachel.'' dit elle en l'emmenant s'asseoir dessus le lit à ses côtés.

On pouvait voir que Tinker était inquiète pour Rachel.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) - Page 2 Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Ven 9 Jan - 10:20

Rachel était troubler sa se voyait,mais elle voulait pas embêter Tinker avec ses folies...

"-C'est rien t'en fait pas pour moi,suis juste encore fatiguer je croie.Dit-elle en se tortillant les mains."

Sa pouvait être que la fatigue pour qu'elle se met à voir des choses pas réel...

"-Je suis désoler,je veux pas t'embêter avec mes trucs.De toute façon c'est passé!Dit-elle en asseyant de paraitre heureuse mais sa sonnait très faux."
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) - Page 2 Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 17:55

''Rachel, je n'ai rien faire d'.autre de mieux qu'aider les gens avec leur cauchemar. Alors parle moi, cela va te faire du bien et cela va faire différent que de parler simplement à Bruce ou à Harvey. Je n'ai pas la mêmem histoire, la même pensée et je suis une fille.'' dit elle avec un petit sourire rassurant.

Elle prit les mains de Rachel entre ses petites mains.

''Allons comment voudrais-tu m.embêtée? Je suis curieuse alors je veux toujours tout savoir.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) - Page 2 Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum