Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Jeu 18 Déc - 4:49

Le Joker se trouvait devant l'ancienne aquarium,appuyez contre l'un des murs de dehors il prenait l'air.Ce soir là,Harley n'était pas là et il devait avouer que ça faisait vide sans elle,même si parfois elle lui tombait royalement sur les nerfs il l'aimait plus que tout.

Bref...

Vue qu'il était seul ce soir là,Le Joker se trouvait dehors devant son repaire.Une petite neige tombait mais,cela semblait pas déranger Le Joker qui était vêtue seulement de son habituel veston violet.Il regarda au tour en sifflotant,jonglant en même temps avec sa lame de rasoir qu'il tenait dans sa main droite.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Jeu 18 Déc - 4:55

Tinker Bell se promenait dans la ville de Gotham sous sa forme de petite fée, alors on pouvait la voir comme comme une lumière qui se promène. Ne savant pas où aller, elle décida qu'il était tant de découvrir cette ville étrange remplis d'humain avec certaines particularités hors du commun. Maintenant elle savait pouvoir Crochet était venu ici.

Tinker se disait qu'en venant rejoindre Crochet, qu,elle allait surement oublier sa peine qu'elle avait envers Peter Pan... Mais cela ne semblati pas marcher, mais plutot empirer par le manque d'Amour de celui-ci. Mais de toute manière il l'Avait déjà abandonner pour Wendy.

Tout en zigagant plus bas maintenant, elle vola vers un homme clown, dont elle décida de rigoler un peu pour ce changer les idées, alors pour s'amuser elle tourna autour de la te^te de celui-ci. Tout en tourna autour de la^tête de Joker, celui-ci pouvait entendre ses petits rires cristalins.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Jeu 18 Déc - 5:09

Voyant une 'boule de lumière' foncer sur lui,Le Joker risqua de perdre l'équilibre en grognant indigner.Il fut un moment aveugler par le tourbillon de lumière qui tourna au tour de sa tête en...rigolant?!

''-Mais qu'est ce que sait cette folie?!Dit-il en se mettant à agiter ses bras.''

Le Joker fini par réussir à attraper l'espèce de lumière dans son point gauche et la serra fermement pour pas qu'elle fuit.Il serra les dents et eu un regard surprit,se rendant compte que la lumière était une petite fée!!

''-Tien,tien...Une fée!!Moi qui croyais qu'il en avait pas à Gotham!!Mmmm...Ça doit surement être le gâteau de Harley qui passe mal,je me met à halluciner!!Se dit-il en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.''

Mais malgré sa surprise,il tenait toujours fermement la petite fée entre son point gauche.Un rictus malicieux se décina sur ses lèvres,comme si il pensait à quel que chose.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Jeu 18 Déc - 16:26

C'est bien ce que voulait Tinker, se faire attrapper par l'homme clown de Gotham. Toujours serrer dans le poing de l'homme elle s'accota sur son point et le regarda tout en lui faisant de petits yeux charmeurs.

''Alors que diriez-vous un peu de magie dans votre vie mon beau Joker? Ne pensez pas à Harley, moi je suis ici que pour le plaisir, l'épanouissement.'' dit elle de sa petite voix cristaline.

''Lâcher moi s'il-vous-plait mon bel homme et peut être que je vous dirigerais vers mon pays imaginaire.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Ven 19 Déc - 7:41

Le Joker observa un moment la petite fée dans son point,elle semblait si fragile et si petite.Il sourit amuser la voyant faire des yeux charmeur.

''-Dacore je vous relâche,de toute façon je ne tue pas les êtres magique.J'ai tout de même du respect et puis,ont fait rien pour rien quand qu'ont n'a du talent!!Dit-il avec un rictus.''

Le Joker ouvrit son point pour laisser la petite fée s'échapper si elle souhaitait.

''-La magie...Tsss...Qu'est ce qui nous prouve qu'elle existe vraiment,hum?!Dacore...J'ai la preuve devant moi mais,je reste sur l'idée que c'est le gâteau de Harley qui me fait pas!!Dit Le Joker regardant s'intiller la petite fée sous ses yeux.''

Il l'écouta parler.Oublier Harley,comment le pouvait-il?!Mais malgré lui,Le Joker semblait intriguer par la petite fée.Il passa sa langue sur ses l`vres et secoua la tête,comme pour reprendre ses esprits.

''-Alors dite moi mademoiselle...Qui êtes vous,ou plus tôt vous êtes quoi?Dit Le Joker l'observant de ses prunelles brillante de folie.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Ven 19 Déc - 16:52

En la relâcha, Tinker fit quelques pirouettes dans les airs, semblant heureuse. Elle lui fit une petite révérance de remerciment.

''Et bien je m'appel Tinker Bell, reine des fées du royaume imaginaire.''

Il eu un moment de silence.

''Et j'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'amour pour rester brillante, j'ai besoin de magie.'' dit elle en faisant une nouvelle pirouette tout en lâchant un petit rire cristallin.

Tinker s'arrêta devant le visage de Joker.

''Lâchez bien le gâteau de votre charmante Harley, la magie existe et j'en lui la preuve vivante. Dite moi, monsieur le méchant, si je vous montre comment voler pendant cinq bonnes minutes, allez-vous m'aider avec le Capitaine Crochet?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Sam 20 Déc - 8:30

Le Joker sourit l'air enjoué et moqueur.Il observa Tinker et fini par lui faire un petit signe de tête en signe de respect.

"-Je suis heureux de voir que les fée existe.Je suis Le Joker,également surnommer Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!Dit Le Joker avec un rictus en coin."

Pendant le moment de silence,il observa Tinker qui se mit à parler.

"-Je voie,sans amour il y a pas de magie et sans magie vous êtes pas en bonne forme.C'est drôle,petit j'aurais adorer voir une fée de près,et maintenant que j'en voie une sous mes yeux,j'ai de la misère à croire!!Tssss...Et moi qui croyais mes blagues tellement mauvaise,le hasard se joue de moi!!Dit Le Joker prenant un air faussement indigner en levant ses bras au ciel."

Il écouta à nouveau se que Tinker dit et eu un regard brillant,à l'idée de s'envoler pendant quel que minutes.

Le Joker pensa un moment mais,fini par dire:

"-Très bien,si je dit oui...En quoi je devrais vous aidez?"
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Sam 20 Déc - 19:52

Tinker Bell rit de son petit rire cristalin.

''Je vois monsieur le Prince des ténèbres que vous êtes un être très vaniteux. Vous me rappellez beaucoup d'homme... Comme Crochet ou Peter...''

Elle eut alors le regard sombre, mais le replongea dans ceux de Joker.

''Ne dites jamais que vous ne croyez pas au fée, car ainsi vous en tuer une à chaque fois.'' dit elle sur un ton sévère.

C'est alors qu'elle sourit.

',En quoi pourriez vous m'aider. Pour le moment j'en sais trop rien, tant que le monde croit au fée, et qu'il m'aime j'existe. Alors vous pourriez déjà m'aider la dessus. Mais c'est le Capitaine Crochet. Avez-vous attendu parler de son arriver?

Et puis, je veux bien vous rendres heureux pendant quelque minutes. Dites que vous croyez aux fées et je passerais au dessus de vous pour vous mettre de ma poussière magique.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Sam 20 Déc - 21:16

Le Joker regarda Tinker rire et eu un sourire,il ne savait pas pourquoi mais il aimait bien la présence de la petite fée.

"-Oh je suis sur que ses autres hommes que je vous rappelle,ne sait pas rigoler au temps que moi quand je m'y met.Dit-il enjoué."

Le Joker mit une main sur son coeur.

"-Je n'est pas l'intention de dire que je n'y croie pas,je vous voie vous...Alors vous êtes réel...Dit Le Joker."

Le Joker écouta une nouvelle fois Tinker parler et hocha la tête à ses paroles.

"-Mouais...J'ai remarquer son bateau au Quai pas loin,je risque de lui rende visite très bientôt pour savoir ses intention.Dit-il avec un sourire malicieux."

Le Joker sourit au dernière paroles de Tinker,il soutenue son regard.

"-Dacore je le dit...Je croie au fée!!Dit-il enjoué."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Dim 21 Déc - 3:39

Avant de voler autour de Joker, Tinker lui donna un baiser sur le front.

''Vous êtes beaucoup plus sympathique que les hommes que je connais en ce moment mon bel homme.''

Puis Tinker Bell se mit à répendre de la poussière de fée sur le Joker. Tout en riant et en s'amusant.

''Aller maintenant cher monsieur il est tant de voler! Mais je vous préviens ce don de nous sera pas éternel, pourquoi et bien parce que vous êtes un adulte. Rare son les adultes que je fais voler.'' dit elle avec un sourire complice.

''Avec ce don, montrez moi ce que vous faites, je suis curieuse, et pour Crochet s'il est ici c'est qu'il a un but, un but très précis et cela va se faire contre Peter Pan.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 5:35

Le Joker sourit au baiser que Tinker lui donna sur le front.

''-Je suis sympa seulement avec s'eux que j'aime bien,ma chère.Dit-il lui faisant un clin d'œil.''

Puis quand Tinker lui mit de la poussière de féée sur lui,Le Joker se sentie s'envoler.Il se mit à faire quel que culbutes,rigolant et s'amusant à voler de plus en plus haut avec Tinker à ses côtés.

''-Attention Gotham!!Prépare toi au pire,car je vole et j'adore ça!!Héhéhéhéhéhé!!Se mit à rigoler Le Joker.''

Il écouta les paroles de Tinker et lui sourit.

''-Même si pour que quel que minutes,vous m'avez rendue heureux ma jolie.Et en échange je vous feras rigoler,aussi longtemps que vous étuliser pas vos pouvoirs contre moi!!Dit Le Joker en lui faisant un sourire.''

Le Joker sourit encore plus quand Tinker lui demanda de lui montrer se qu'il faisait.

''-Dacore...Suiviez moi et je vous montrerais ma manière de rigoler.Dit-il enjoué.''

Le Joker fit une pirouettes dans le vide en ricanant,il adorait cette sensation de liberté.Il vola en sautant d'un toi à l'autre,son rire hystérique semblait faire écos sur les mur de la ville.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Dim 21 Déc - 22:43

Tinker Bell s'amusait avoir ce clown faire des pirouettes dans les airs. Elle se l'imaginait avec des ailes et elle en rit. Jamais cet homme ne pourrais être une fée pensa Tinker.

Tout en le suivant Tinker l'écoutait attentivement, voulant découvrir cette étrange personnage.

''Rendez moi heureuse et vous allez être certain qu'avec une fée avec vous vous allez être heureux. Et puis si je veux utiliser mes pouvoirs je n'ai en aucun cas le besoin de votre accord. De plus pour le moment je n'ai pas de raison de vous attaquez. Montrer moi vos attrocité, montrer moi pourquoi le monde vous craint cher Joker.''

Quand celui-ci partie vers un endroit Tinker s'envola plus rapidement vers lui, laissant derrière elle le petit bruit de clochette.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 2:48

Le Joker sautait de toit en toit,il semblait être très heureux.Il tourna au tour d'une cheminer et s'arrêta en voyant un jeune homme seul dans une ruelle,qui semblait chercher son chemin.Le Joker fit un clin d'œil à Tinker à ses côtés et décida de descendre derrière l'homme sans faire de bruit.

Il atterrit derrière l'homme sans faire de bruit,il sortie sa lame de rasoir et la cacha dans sa manche pour le moment.

''-Tien,tien mais que fait un jeune homme seul dans un endroit si sombre??Dit Le Joker de sa voix malicieuse et enfantine.''

L'homme eu un sursaut et se retourna en vitesse vers Le Joker,en le reconnaissant l'homme pâlie d'un coup.L'homme lâcha un cris et se mit à courir,se qui fit ricaner Le Joker.

Le Joker s'envola et se remit sur le chemin de l'homme qui lui fonça dedans.L'homme tomba au sol et recula du mieux qu'il pouvait en regardant Le Joker d'un air terrifier.

''-Boouh!!Fit Joker enfantin.''

L'homme asseya maintenant de fuir à quatre pattes,Le Joker rigola à le voir.

Le Joker rattrappa l'homme et le souleva par son collet,le plaquant par la suite contre le mur de la ruelle,il venait de mettre sa lame de rasoir près d'une des joues de l'homme terrifier.

''-Alors...Laissez moi devinez.Vous vous êtes égarer?Et maintenant vous croyez être en plein couche-marre,mais c'est bien pire,hum?!Dit Le Joker d'une voix enfantine''

''-Je...Je vous en prit...J'ai une femme et des enfants!!Ils m'attendent!!Dit l'homme suppliant.''

Le Joker leva ses yeux au ciel en passant sa langue sur ses lèvres.

''-Je déteste quand ont me dit ça,vous croyez tous que cela va m'atteindre...Moi!!Mais vous oublier une chose,je ne suis pas n'importe qui.Je suis Le Joker!!S'exclama t-il malicieusement.''

L'homme eu un mouvement de recule mais,il ne pouvait pas vraiment bouger car Joker le tenait fermement.

Le Joker sourit malicieusement.

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices là?Dit-il malicieusement en faisant un petit signe vers ses cicatrices au joues.''

Avant que l'homme lui répond,Le Joker hocha la tête et se mit à raconter:

''-Mmmm...J'avais une femme vous voyez,une femme très belle et souriante.Mais elle me trouvait trop sérieux,elle disait souvent 'chéri détend toi,sourit un peu'...Dans ses années là,je trouvais rien de drôle,tu voie.Mais un soir,j'ai décider de tout changer alors...Je prend le couteau de cuisine et monte à la salle de bain pour me faire ça!!Et tu sait se que ma femme à dit,quand je lui à montrer le résultat?''

L'homme semblait figer par la peur.Le Joker le secoua un peu en continuant:

''-Elle est partie sans rien me dire!!ELLE SUPPORTE PLUS DE VOIR MA GUEULE,ELLE À FOUTUE LE CAMP!!''

Le Joker se calma en respirant à fond,il tapota la joue de l'homme qui tremblait.

''-Maintenant je voie l'humour de la situation et je sourit pour un oui et pour un non!!Je fait des sourire au gens trop sérieux,tu comprend?Et puis merde...Qu'est ce qu'elle à ma gueule,hum?!''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Lun 22 Déc - 3:56

Tinker était restée discrète pendant que Joker faisait peur à l'homme. Elle avait le visage neutre ne savant pas trop quoi penser. Elle avait vu un homme horrible dans sa vie, mais en voir d'autre la terrifiait aussi. Tout en essayant de ne pas trop faire de bruit elle s'approcha de l'homme et se mit devant celui-ci, chantouillant le nez de Joker par ses ailes.

Tinker posa ses mains sur les joues de l'hommes qui tremblait. Il croyait sûrement qu'il hallucinait.

''N'Ayez crainte cher homme, ce clown dont vous avez peur est un petit être blesser.''

''Une fée...''

''WOW vous êtes devin vous!'' dit elle sur un ton sarcastique tout en riant.

Avec ses petites mains elle traca un sourire sur les joues de l'homme. Il sentit aucune douleur, mais on pouvait voir du sang couler sur les joues de l'homme.

''Oh je déteste ça.'' dit Tinker Bell en regardant sa main pleine de sang.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 4:20

Sentant les ailes de Tinker lui chatouiller le nez,Le Joker fit une petite grimace enfantine en soufflant un peu pour éviter d'éternuer.

''-Mouais c'est ça,blesser par tout s'eux qui ne rigole pas de mes petites blagues.Dit Le Joker faussement tristounet en hochant la tête.''

Puis quand Tinker dessina un sourire sur les joues de l'homme avec seulement ses mains,Le Joker eu un sourire malicieux le regard brillant de folie qui semblait à peine contrôler.

''-Il te faudrait des gants pour la prochaine fois,c'est moins salissant!!Ricana Le Joker amuser de la situation.''

Il retourna ses prunelles vers l'homme qui se tortillait pour asseyez de se dégager de Joker qui le retenait toujours contre le mur de la ruelle.

''-Allons...Ont n'asseye de fuir Tonton Joker et la jolie petite fée?!Héhéhéhéhé...Compter vous chanceux que sa l'est été la jolie fée qui vous a fait ce jolie sourire,avec ma lame de rasoir sa aurait été beaucoup plus douloureux!!Dit Le Joker malicieusement.''

Les lèvres du Joker s'étira encore plus puis,sans prévenir Le Joker reprit l'homme par son collet et le repoussa brutalement dans des poubelles qui se renversas!!

''-Ooooh comme je suis mal à droit!!Laissez moi vous aider!!Dit Le Joker faussement désoler.''

Il se pencha vers l'homme et le fit relever de force,pour le repousser une nouvelle fois dans les poubelle.

L'homme asseya de se relever mais,il semblait savoir casser une côtes vue le 'CROUCH' que sa avait fait quand il avait asseyez de se relever et la grimace de douleur.Le Joker rigola de son rire hystérique,l'air vraiment malade.Il sautilla vers l'homme et...'VLAME'!!Il venait de lui donner un coup de pied dans les côtes.Trouvant le contact amusant,Le Joker ricana et le frappa une deuxièmes fois...Puis une troisièmes fois...Quatrièmes foi même!!Puis Le Joker sauta sur l'homme se mettant à piétiner et sauter sur le pauvre homme qui pouvait rien y faire!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 1:47

Tinker frotta ses mains entre elles pour enlever tout le sang qu'elle avait entre les doigts. Puis elle leva le regard vers Joker et l'homme et elle remarqua que celui-ci le brutalisait. Tinker en était à la fois terrorisé et amuser. Elle trouvait la situation dérangeante et rigolante.

L'homme maintenant dans les poubelles, elle placa ses petites mains sur la temple gauche de Joker.

',Arrête, je crois qu'il a comprit, et je ne crois pas que c'est en tuant tous les hommes, tous les Gothamiens que tu vas faire passer ton message Joker. Je connais une journaliste, elle pourrait l'interviewer et la il aurait un autre article sur toi, arrête s'il te plait.'' dit elle sur un ton un peu suppliant.

Avec ses mains sur la temple de Joker elle réussisait à le calmer un peu.

''Je comprends que cela soit amusant Joker... Mais trouvons nous une autre personne, plusieurs victimes c'est mieux qu'une seule non?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 5:44

Au ton suppliant que Tinker implorait en mettant ses petite mains sur sa temple gauche,Le Joker comprit que il l'avait terrifier elle aussi.Il sourit malicieusement,satisfait qu'ont le craint à nouveau.Mais...Était-ce vraiment se qu'il souhaitait,être craint même de Tinker?!Non...Il voulait pas la faire fuir,pas elle et pas tout de suite!!

Il se força alors à se calmer.

''-Dacore,je le laisse tranquille et demain la police l'auras sans doute retrouver.Et ils serons que c'est moi.Dit Le Joker malicieusement avec un rictus méprisant vers l'homme inconscient.''

Le Joker sortie de son veston violet une carte de jeu avec un Joker's dessus,il se pencha sur l'homme et mit sa carte de visite dans la poche près du coeur de sa nouvelle victime!!Il tapota sur la poche et se redressa souriant,l'air pas du tout infecter par se qu'il venait de faire.Le Joker donna un dernier coup de pieds sur le corps de l'homme et tourna les tallons en rigolant de son rire hystérique,mettant ses mains dans ses poche et suivit de près par Tinker,ont pouvait voir un fin rictus sur ses lèvres et ses prunelles briller de folie.

''-Il est amusant de voir combien de temps que sa prend à une personne de tomber dans l'inconscience sous la douleur,tu ne trouve pas?Ricana Le Joker sautillant en marchant.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 18:30

Tinker fut soulager de voir que Joker arrêta sa petite folie criminelle. C'est alors qu'elle le serra de son doigt. C'Était bien le seul endroti où elle pouvait le serrer de sa petite taille.

''Je suis contente que tu es arrêtée, tu sais je veux que tu m'apprènes tout cela, mais pas aussi durement... Tu sais des petits folies avant le plus pire, je ne suis qu'une fée.'' dit elle le regard doux, tout en volant vers ses yeux.

Elle rit avec lui.

''Il est vrai, on aurait pu dire que c'était au ralentie.'' dit elle dans son rire cristallin.

''Tu sais Joker, tu peux encore voler, alors arrête de perdre ton énergie et vole, je te suiverais pour ton prochain rendez-vous du mal!''

Puis elle le serra de nouveau, heureuse d'Avoir un compagnon avec qui elle se sentait en confiance, bizarrement.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 21:14

Le Joker écouta parler Tinker,toujours avec son rictus au lèvres.

''-Dacore allons y à la manière douce.Dit-il enjoué.''

Le Joker souriait amuser à la dernière phrase de Tinker,il lui envoya un de ses plus beau sourire.

''-Tu as raison,voler c'est beaucoup mieux que marcher.Et puis...Je me fait vieux,mes pauvres jambes vont bientôt me lâcher si sa continue!!Rigola Le Joker jouant à nouveau la comédie.''

Le Joker sentie Tinker lui serrer l'un de ses doigts,il la laissa faire et s'envola à nouveau très haut s'amusant à défier à nouveau les lois de la graviter.

Quel que minutes plus tard,ils arrivèrent au dessus d'un restaurant chic.

''-Hum...J'adore ce restaurant!!Suit moi,je t'y invite chère amie!!Dit Le Joker enjoué.''

Il se laissa glisser du toit vers le sol et rendue face à la porte,il ouvrit les porte comme si rien n'était et dit d'une voix forte:

''-Bien l'bonsoir mesdames et messieurs!!''

Tout les regard se retourna vers lui,tous sur leurs gardes.Certin voulue se lever mais Le Joker venait de sortir un fusil de sous son veston violet.

''-Tatatata...Je vous le déconseille fortement de courir,je ne vais pas vous manger je veux simplement rigoler un peu.Dit-il enfantin et malicieux à la fois en agitant son fusil sous les yeux terrifier des gens.''

Le Joker sourit et fit un signe de main vers Tinker à ses côtés.

''-Mesdames et messieurs,laissez moi vous présenter ma nouvelle complice j'ai nommer...Tinker Bell!!Dit-il enjoué.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mer 24 Déc - 0:05

À la présentation de Joker, Tinker devena rouge de gène. Elle vola alors à ses côtés. Plusieurs personnes ont du mettre leur lunette sur leur nez pour bien voir la petite boule de lumière qui volait au côté de Joker. Certains même plissait leur nez.

''Mais c'est quoi encore cette connerie Joker? Une lumière qui vole, wow que cela nous fait peur.'' dit un homme sur un ton sarcastique.

Tinker maintenant rouge de colère fonca comme une fusée vers l'homme qui avait dit cette réplique. Celui-ci resta bouche-bée en voyant que c'était en fait un fée.

''Soyez bien sage messieur si vous ne voulez pas que je vous jettes un mauvais sort.'' dit elle de sa petite voix cristalline tout en mettant ses mains sur ses hanches.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 0:50

Le Joker souriait toujours malgré la réplique de l'homme,il eu un petit rire quand Tinker s'avança vers l'homme pour lui montré qu'elle n'est pas qu'une lumière.

''-Héhéhéhéhé...Les apparence sont parfois trompeuse mon coco,faite attention à se que vous dite!!Ricana Le Joker se tenant les côtes.''

Il se mit à sautiller en marchant dans la pièce.

''-Attendez,attendez...J'ai une bonne blague pour vous tous!!Dit-il enjoué.''

Le Joker s'éclaircit la voix prenant un air faussement sérieux.

''-Combien de temps faut-il à un gaz toxique pour faire effet sur une personne?Dit-il le regard brillant de folie.''

Le Joker eu un petit rire et prit la tête de l'homme qui regarda toujours Tinker bouche bée,puis sans prévenir il lui fit sentir une fleur en plastique qui dégagea une petite fumée!!

''-Héhéhéhéhéhéhéhé...Très peux de temps vous pouvez me croire!!Ricana Le Joker.''

Il relâcha la tête de l'homme qui toussa un moment,puis il se mit à rire sans raison l'air d'avoir perdue la tête.

''-Vous voyez,ya n'a au moins un qui me trouve drôle!!Dit Le Joker amuser en tapotant l'épaule de l'homme avec un de ses sourire agaçant.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Jeu 25 Déc - 6:05

Tinker fut surprise de voir ce que la petite fleur avait fait. Mais elle en rit en voyant l'homme.

''Dans mon monde nous n'avons pas de truc comme ceci.'' dit elle avec curiosité.

Puis Tinker commenca à voler très haut dans le ciel, allant jusqu'au grosse lampe accrocher au plafond, tout juste au dessus de certaines tables. Placant sa petite main devant la corde elle souffla une poussière dorée, ce qui fit fendre la chaine qui tenait la lampe. Ainsi la lampe tomba direct sur une table. Ce qui fit pousser un cris de meurtre à la dame assit à cette table.

Puis volant rapidement vers les autres lampes, elle les fit tous tomber.

''J'Adore le bruit.'' dit elle en revenant vers Joker.

''Oh Joker, regarde cette dame, elle est blesser je crois!''

HJ; Tu sais, j'ai une conversation à l'hôpital, peut être que tu pourrais mis joindre avec ton autre personnage?
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Jeu 25 Déc - 6:29

''-C'est moi-même qui l'a crée,tu sait j'ai plein d'autre truc bien amusant comme ça.Dit-il amuser en replaçant sa rose en plastique dans le collet de son veston violet.''

Le Joker rigola en voyant Tinker se mettre à couper les chaine des lampes.Le Joker se mit à marcher au milieux sans crainte et continuant à sourire,derrière lui toute les lampes tombaient comme au ralentie!!

Quand Tinker revenue près de lui,Le Joker lui fit un sourire enjoué et de son son doigt il frotta doucement la petite joue de Tinker.

''-Jolie coup ma chère!!Dit-il amuser.''

Le Joker se tourna vers la dame qui semblait blesser et eu un rictus enfantin.Il sautilla vers la dame en ricanant,puis il s'accroupit près d'elle en disant enjoué:

''-Oh pauvre jolie dame,ont veux un coup de main de Tonton Joker peut-être?''

La jeune dame asseya de se relever mais,sa jambe avait été blesser.

''-Bas les pattes,sale psychopathe!!Dit la dame en asseyant toujours de se relever.''

Le Joker prit un air faussement indigner et mit une de ses mains sur son cœur.

''-Psychopathe,moi?!Rooooo...Mé non!!Je suis pas un tueur ma p'tite dame,je suis un artiste!!Héhéhéhéhéhé...Ricana Le Joker malicieusement.''

Il passa sa langue sur ses lèvres le regard brillant de folie qui semblait à peine contrôler.Il sortie de sa poche se qui semblait être un foulard bien normal.Il l'entoura au tour de la jambe blesser de la dame,qui semblait se méfier et étonner à la fois.

''-Vous voyez je suis bon joueur avec ceux que j'aime bien!!Mais...Il se trouve que vous,je ne vous aime pas beaucoup!!Dit Le Joker.''

Puis sans prévenir il serra fortement le foulard sur la blessure de la dame qui lâcha un crie perçant,Le Joker se mit à rire en se tenant un moment les côtes.Puis il se releva en ricanant toujours.

''-Cette ville a besoin d'une criminalité de première ordre,et je vais la lui offrir!!Vous verrez...Je vais vous le montré!!À vous tous!!Dit-il enjoué et malicieux à la fois.''

''-Vous êtes complètement malade!!Dit un homme assit à terre.''

Le Joker tourna ses prunelles vers lui en serrant les dents.

''-Malade...Non!!Je fait seulement se que tout le monde pense tout bas,se que vous tous pensez sans oser faire!!Dit Le Joker en levant ses bras au ciel.''


HJ: Dac' J'arrive!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Jeu 25 Déc - 22:02

Tinker regardait Joker, comme fasciner par ce qu'il haussait faire. Elle dit d'une voix forte au public.

',En fait, tout ce que fait Joker en ce moment, vous rêvez tous de lui faire à même chose, et aussi pour certain se serait leur voisins de table en ce moment car quand il mange il fait trop de bruit.''

Tout en disant cela, Tinker volant entre les tables en regardant les personnes qui étaient toujours impressionner de voir une petite fée.

''Dans le plus profond de vous tous sommeil un être tellement horrible, terrible. Vous êtes tous des êtres humains, alors tous des monstres à votre manière. Ce que vous préférez est évidament de faire du mal car vous n'êtes que d'une stupidité humaine. Vous vous croyez si droit, si bien. Mais qu'elle est le mal et qu'elle est le bien? Qui sait, peut être que Joker a toujours eu raison.''

Puis Tinker vola droit dessus un homme. Elle lui prit le menton et plongea son regard vers le sien.

',Dite moi monsieur, quel est votre voeux le plus cher?''

L,Homme regarda Joker du coin de l'oeil inquièt.

''Je souhaite que le Joker n'est jamais existé.'' dit il en avalant difficilement sa salive.

''Je suis terriblement désolée monsieur, mais je ne peux pas tuer, j'en n'ai pas le pouvoir, je n'ai pas la force de faire disparaitre un homme... Allons cherchons un peu plus quelques chose de personnelles en vous, c'est toujours comme cela que les humains blessent les gens n'est-ce pas? En disant simplement la vérité.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Ven 26 Déc - 8:35

Le Joker laissa Tinker parler,avec un rictus au lèvres pendant ce temps il s'amusait à jongler avec des couteaux qu'il avait prit sur des tables.Puis quand Tinker demanda à un homme quel était son vœu et que l'homme répondit qu'il aurait voulue que jamais il existe,Le Joker eu une petite moue enfantine en faisant échapper au sol les couteaux avec le quel il jonglait.

''-Que jamais j'ai existé?!Oh mon cher monsieur,je n'apprécie pas votre sans d'humour!!Si j'aurais pas exister,peut-être que la ville serait plus tranquille...TROP tranquille peut-être même!!Dit Le Joker prenant un air triste et incompris jouant la comédie.''

Le Joker fit mine de pleurer en sortant un mouchoir de sa manche.

''-Bouhouhouhouh...*il moucha dans le mouchoir sous les regard méfiant*Et moi qui croyait mes blagues tellement mauvaise!!Dit-il essuyant de fausse larmes.''

Il jeta son mouchoir au sol et se mit à rigoler sans raison précise.

''-Vous voulez que je vous dise...Je déteste cette ville au fond,c'est pour cela que je fait tout pour la changer en mieux!!Mais avec une petite touche de magie,tout devin beaucoup plus simple!!Dit Le Joker enjoué.''

Il se donna un élan et s'envola sous les yeux rond des gens au tour.Il tourna un moment au tour des gens puis alla se poser assit sur une rampe d'escaliers qui mena vers le deuxièmes étage.

''-Vous ne rêver pas mesdames et messieurs,votre Tonton Joker vole!!Héhéhéhéhé...Rigola Le Joker.''

Mais tout à coup des voitures de policiers se fit entendre.Le Joker serra les dents le regard sombre.

''-Quelqu'un à oser nous moucharder au poulets?!Hum?!C'est pas très gentil ça!!Dit Le Joker de mauvaise humeur.''

Jim' Gordon venait d'ouvrir la porte et ses hommes entra en pointa leurs fusils sur Le Joker,qui se trouva toujours assit sur la rampe d'escalier.

''-Assez jouer Joker,tu as une cellule à Arkham qui t'attend,tu est encercler ne fait pas l'idiot!!Dit Le commissaire Gordon fermement.''

Le Joker eu un rire hystérique et tapa dans ses mains en regardant Gordon avec un sourire agaçant.

''-Oh mais mon cher commissaire,je doit admette que normalement je serais prit au piège.Mais ce soir,les chose son différente le jeu ne fait que commencer!!Dit Le Joker malicieusement.''

Puis sans prévenir,il se donna un autre élant donnant l'impression qui se jeta dans le vide mais,il s'envola à nouveau en rigolant comme un malade!!

''-Mon dieux!!Fit Gordon avec des yeux rond.''

Le Joker rigola en se posant en l'avers au plafond.

''-Dieux?!Héhéhéhé...Je préfèrerais diable!!Ricana Le Joker amuser.''

Gordon resta figer un moment comme ses hommes puis il ordonna:

''-Mais qu'est se que vous attendez!!TIRER!!''

Les policiers de Gordon se mit à tirer des fléchettes calmante vers Le Joker mais,celui-ci s'encola à nouveau s'amusant à les défier!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum