Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) Empty Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 4:07

Selina se promenait dans les rues, elle revenait du vieux port voir son cher Capitaine Crochet. Cela fesait une semaine qu'elle le connaissait et elle allait le voir à tout les soirs, disons qu'elle était attirer par se fameux Capitaine venu du pays merveilleux qu'elle aimerait connaitre.

Bref, Selina marcha d'un pas lent l'air rêveuse, elle pensa un peu à son Capitaine mais, aussi à ce qu'elle pourrait faire de sa vie. Il fallait qu'elle se cherche un nouveau travail, elle avait beau chercher mais, elle ne trouvait rien. Elle se trouvait dans un grand vide en se moment dans sa vie.

Depuis, qu'elle n'est plus avec Wayne, tout va mal et elle a trouver un bonheur malgrés tout, Catwoman l'aide beaucoup à faire le vide et à découvrir de nouvelle choses.

Selina croisa quelqu'un qui semblait un peu perdu mais, elle n'avait pas porter attention à cause qu'elle était dans sa bulle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Revenir en haut Aller en bas

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) Empty Re: Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Tinker Bell le Jeu 18 Déc - 4:14

Tinker Bell, tout en humaine cette fois et non en petite fée cherchait le port où pouvait se trouver le Capitaine Crochet, l'homme qui allait peut être l'aider à oublier l'homme qu'elle détestait maintenant le plus au monde, son meilleur ami, Peter Pan. Elle était maitenant nouvelle dans ce monde assez étrange où les humains habitaient, mais elle fut bien heureuse de constater dans les quelques jours où elle était ici à Gotham, qu'elle n'était pas le seul être extraordinaire.

Au loin elle vit une jeune femme blonde, elle marcha d'un pas rapide vers elle.

''Pardonnez moi madame, mais ne est-ce que vous savez... Si il aurait un bateau qui serait arriver il n'a pas longtemps?'' dit la petite fée un peu mal à l'aise, ne savant pas trop comment posez sa question. Disons que la petite Tinker n'était pas encore habituer au monde,... Humain.
Tinker Bell
Tinker Bell

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) Empty Re: Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 4:19

Selina sortit de ses pensée quand elle vit quelqu'un lui parler, elle lui souria et elle dit:

''-Euh oui il y a un bateau qui est arriver depuis une semaine ici. D'ailleur le bateau y est encore je viens d'arriver du port."

Elle vit qu'elle était nouvelle dans cette ville et elle rajouta:

"-Vous voulez que je vous mène au port ou vous allez être correct?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Jeu 18 Déc - 4:22

Tinker parrut surprise que cette femme, cette inconnue aie été sur ce bateau, si c'était bien le bateau de Crochet.

''Vous êtes aller sur ce bateau?'' dit elle un peu sur le ton de la défensive.

Tinker se serra les bras contre sa poitrine et regarda Selina comme si elle essayait de découvrir en elle son secret, ce qu'elle avait de si spécial pour que Crochet l'ait accepter sur son navire.

''D'accord.'' dit Tinker Bell sur un ton sec.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 4:33

Selina eu un sourire amuser un moment et elle dit:

''-Oui je suis aller sur se fameux bateau, c'est un manifique navire!"

Selina regarda Tinker un moment en se demandant ce qu'elle a et elle dit en lui répondant:

''-Super.''

Puis, elles marchèrent un moment vers le vieux port et elles étaient rendu face au Jolly Rogers et Selina dit souriante:

"-Voilà vous êtes arriver, si vous avez besoin d'aide encore, je suis Selina Kyle."

Puis, quand elle se retourna Selina fit le saut quand elle arriva face à Batman.

"-Tu sais que c'est un endroit dangereux." dit il de sa voix rauque.

Selina souria à Tinker Bell et elle fit un regard noir à Batman sans lui répondre.

Batman se mit à marcher derrière elle et Selina alla s'assoir sur un banc pas loin car, elle était curieuse face au regard de Tinker quand elle avait dit qu'elle avait été sur le bateau.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Jeu 18 Déc - 4:37

Tinker Bell la regarda avec un regard noir quand elle vit que c'était bien le Jolly Rogers de Crochet. Elle voulu répliquer mais un grand homme noir arriver derrière elle pour parler à cette Selina. Tinker se retourna et coura pour aller rejoindre cet homme noir.

''Lâcher là vous voyez bien qu'elle ne veut rien savoir de vous!'' dit elle complètement inconnu de savoir qui était cet homme étrange en chauve-souris.

Tinker le regarda de la tête au pied et pouffa dans un petit rire.

',Plutôt minable comme costume.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 4:45

Batman regarda Tinker de son regard habituel et il dit de sa voix rauque:

"-C'est la même chose pour vous. C'est un endroit pas très sécuritaire."

Selina regarda Batman et Tinker qui se parlait.

"-Il est loin d'être minable vous ignorer se qu'il fallait se costume.'' rajouta Batman.

Selina pouffa et elle dit:

"-Oh arrête de te vanter de ton costume de chauve-souris à la noix. T'es gadjet son null et tu te pense invinsible avec mais, tu n'a jamais réussit la mission, tu la toujours échouer."

Batman serra les poingts et Selina ria de lui et elle dit:

"-Oh j'ai blesser Batty!"

Selina regarda Tinker et elle dit:

"-Voici l'homme qui fait craque le coeur de tout les femmes Batman! Méfie toi de lui, il est un vrai courreur de jupons!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Jeu 18 Déc - 4:50

Tinker rit de la situation en voyant les deux personnes se bagarrer. Tous les deux se retourna vers elle, insulté.

'' En fait je vois qu'il a de l'amour en l'air.'' chantonna t'elle tout en tournant sur elle même en imitant une ballorine.

Elle s'arrêta devant les deux personnages.

''Allons je vais être gentille, je m'appel Millvina Dean, nouvelle habitante de Gotham et vous vous devez être Batman n'est-ce pas...''

Tinker jetta un coup d'oeil à Selina.

''Et vous Catwoman, il est certain, car qui d'autre sort avec Batman.'' dit elle avec un fin sourire au coin des lèvres.

''Alors l'homme chauve souris veut aider les pauvres petites filles en détresse. Mais moi plutôt j'aurais peur, car on ne sait jamais où le vrai pouvoir peut se trouver, vous savez cette petite magie. Car vous savez, nous n'avons pas besoin de points pour gagner une bataille, un mot sufit et vous êtes mort.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 5:00

Selina et Batman regarda Tinker et ils dirent en même temps.

''- Non."

Selina regarda Batman et elle dit à Tinker:

"-Je suis loin d'aimer un crétin comme lui, toujours en train de penser que j'n'accepte pas qui il est vraiment et aussi que je suis devenu folle à cause de son pire ennemis."

Batman regarda Selina avec un regard noir et il dit de sa voix rauque:

"-Il t'a changé cette face de craie!"

Selina se retourna vers Batman et elle alla dire quelque chose et elle ne dit rien et elle regarda Tinker en disant:

''-Ouais je suis Catwoman! Qui d'autre sort avec Batman, euh il y a eu Talia, Natacha, deux brésiliennes et trois autres filles. Dans une seul et même années"

Batman grogna et il dit:

"-Ne parle pas toi avec t'es rendez-vous."

Selina se retourna vers lui et elle dit:

"-Ils sont jamais venu, j'ai eu toujours des rendez-vous sans hommes, ils me fuient tous à cause de ce que je suis!"

Batman regarda Tinker et il dit:

''-Je fais mon travail mademoiselle."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Jeu 18 Déc - 16:22

Toujours en les regardant avec un petit sourire en coin. Tinker soupira, un peu désespèrer par eux. C'est alors qu'elle décida de s'assir par terre.

''Je croyais qu'en arrivant ici je m'amuserais bien, que j'oublierais. Mais non, ce que je trouve c'est une chatte et une chauve-souris, wow rien de très... Excitant!'' dit elle sur un ton sarcastique.

Elle se relevant dans un jolie bond et plongea son regard vers ceux de Batman et Selina.

''Je te fais remarquer que vous avez tous les deux vos torts. Et puis Selina, tu voyais aussi d'autre hommes, même s'ils ne sont pas venu tu avais l'intention des voir alors tu es aussi coupable.''

Tinker Bell leva sa main devant la bouche de Selina, sentant qu'elle allait répliqué.

''Non ferme là, tu commences à m'agacer.'' tout en la regardant les yeux noir.

''Et puis, tu es avec son pire ennemi, il est normal qu'il s'inquiète pour toi, même si pour toi c'est ton meilleur ami. Arrête de chercher la bagarre Selina, car tu vas perdre comme ce cher Batman va perdre car vous vous faites du mal pour rien. Car en fait, vous vous aimez encore, alors embrassez-vous et laisser moi faire la magie.''

Elle dit cette dernière phrase en faisant un petit tournis sur elle même.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 23:31

Quand Tinker s'assit par terre Selina la regarda et elle dit:

''-Désole je ne voulais pas te donner ça comme première empression c'est juste que quelqu'un que je nommerais pas est venu à un mauvais moment."

Puis, Batman et Selina écouta Tinker et ils baissa le regard en même temps.

Selina alla répliquer mais, Tinker l'empêcha et elle l'écouta encore une fois.

''-Je n'arrête pas de lui dire tout le temps de ne pas s'inquiêter, car je le connais mieux que lui et je sais quoi faire quand il perd les pédales." dit elle à Tinker et indirectement à Batman.

Une sourire se dessina ses lèvres à sa dernière phrase, Batman qui était toujours sérieux eu un fin sourire lui aussi.

"-Qu'elle genre de magie vous parlez?" dit Batman.

Selina soupira décourager et elle embrassa Batman et elle dit après:

"-Tu ferais mieux d'arrêter de poser des questions, car à la longue sa devien énervant tu sais!"

Batman semblait amuser et il dit:

"-Bin quoi, j'ai pas le droit de poser des questions."

Selina ria un moment et elle dit:

"-Tu as jamais penser à être policier toi!"

Puis, elle regarda Tinker et elle dit:

"-J'suis désoler pour la petite disoute, alors mis à pard rencontrer se Capitaine vous êtes ici pour voir de la famille ou pour découvrir la ville de Gotham?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Ven 19 Déc - 1:03

À cette question Tinker resta un peu sans mot.

''Oh c'est que le Crochet... En fait Capitaine est un grand ami, et je crois quand même que tu devrais y faire attention Selina, conseil de petite connaisse en 5 minutes et qui vient de sauver un couple.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

''Sinon je me présente, Millvina Dean, je suis une étudiante et je viens d'être accepter à cet université à Gotham. Je suis en art.''

Tinker essayait que son histoire parraissait vraie, elle ne voulait pas que le monde sache tout de suite qui elle était, même Crochet ne la connaissait pas sous cette forme humaine.

''Et puis monsieur la chauve-souris, la magie n'est-il pas l'amour.'' puis elle tourna de nouveau sur elle même.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Sam 20 Déc - 1:20

Selina écouta Tinker et Batman vit dans son regard qu'elle ne disait pas vraie mais, il ne dit rien.

''-D'accord je te le jure que je vais faire attention à se capitaine. Oh et merci pour voir sauver notre couple."

Elle échangea un regard avec Batman qui lui fit un léger sourire.

''-Enchanté Millvina et bienvenu à Gotham city!" dit elle.

Puis, elle rajouta:

"-Oh c'est génial ça! Qu'elle genre d'art tu étudie à l'université?"

Batman répondit à Tinker:

''-Oh cette magie là!"

Il baissa le regard l'air décourager de lui-même.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Sam 20 Déc - 1:24

''Je dessines, j'adore toutes les formes d'art en fait. Je suis une petite artiste.'' dit elle dans un petit rire.

Elle donna une tape sur l'épaule de Batman pour l'encourager.

''Vous allez voir cher monsieur que tout es facile dans la magie, il faut juste savoir la contrôler.''

Tout d'un coup 'Millvina' se plia en deux sous une grande douleur. Elle fit un grimace et s'effondra par terre.

''Oh..''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Sam 20 Déc - 5:45

''-Oh je vois, c'est une belle passion, moi j'aime bien gribouillé mais, j'ai pas la patience pour en faire un métier." dit elle en haussant les épaules.

Batman souria un peu à la tape amical de Tinker.

''-Si vous le dites je vais croire en la magie à présent." dit il de sa voix rauque.

Selina fronça les sourcis en se demanda ce qu'elle avait et quand elle perdit connaissance Batman et elle se précipita à ses côtés.

''-Millvina? Tu m'entend?'' dit Selina.

Mais, elle ne dit rien alors Batman la pris dans ses bras et l'emmena au manoir Wayne pour voir ce qu'elle as.

Rendu au manoir Alfred l'examina et elle n'avait rien selon l'examen qu'il avait fait. Batman l'allongea sur un fauteuil et Selina lui fit des compresse d'eau froide. Quelque minutes plus tard Bruce arriva et il dit:

"-Elle ne sait toujours pas réveillé?"

Selina le regarda et elle dit:

"-Non mais, elle est moins chaude, elle a l'air d'aller mieux."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Sam 20 Déc - 6:44

Tinker cligna tranquillement des yeux, elle voyait tout embrouiller. Sur son front elle sentait quelque chose d'humine, ce qui l'énerva. Elle prit la serviette dans ses mains et la jetta par terre, ne réalisant pas du monde autour d'elle. Tinker avait encore un peu de difficulté à respirer. Alors qu'elle prenait clairement conscience elle ouvrit les yeux et fit Bruce et Selina l'air inquiet. Elle leur sourit pour les rassurer.

''Tout va bien juste un petit malaise.'' dit elle d'une voix faible.

Tinker Bell était blanche comme un drap, on pourrait dire qu'elle perdait de sa magie, de son éclat naturel. Elle essaya de se regresser mais elle en fut incapable, à bout de force, triste.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Sam 20 Déc - 6:48

Selina et Bruce virent que Tinker commençait à prendre concience et Selina dit:

''-Tu en aie sûre, tu es toute pâle et faible. Y a t'il quelque chose que tu veux?"

Bruce s'assit en face et Alfred se mit à pensé à ce qu,elle a encore une fois, il avait beau être un genre de médecins il ne connaissaient pas tout.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Sam 20 Déc - 6:54

Tinker Bell eut un petit sourire faible.

''Disons que c'est magique.''

Elle leva les yeux vers leur regard effrayer par son état.

''Vous ne me connaissez même pas, je vous remercie beaucoup de vous en faire pour moi, mais je ne suis qu'une pure inconnu qui parle que de magie... et...''

Tinker arrêta tout d'un coup de parler, on pouvait voir des larmes apparaitrent dans ses yeux, elle les essuya rapidement.

''Ne vous en faites pas.''

Cette fois elle réussis à ce lever, mais avec beaucoup de difficulté à rester debout. Elle retomba par terre, toujours en boule dans une douleure.

''Non...'' dit elle tout faiblement.

C'est alors qu'une lumière intense apparut dans la salle et quand celle-ci disparut, Millvina avait disparut, on ne pouvait maintenant voir qu'une petite fée dont la lumière était éteinte.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Sam 20 Déc - 7:04

Selina eu un faible sourire et elle dit:

''-J'aimerais t'aider mais, je n'y connais rien en magie."

Bruce regarda Millvina et il dit:

"-Nous sommes là pour vous aidez."

Quand Tinker pleurait Selina alla à ses côtés et elle dit:

''-Vous allez vous en sortir vous êtes peut-être très fatiguer."

Selina était encore plus inquiête quand elle recommençait à avoir mal. Puis, quand elle disparue, Selina se demandait où elle était.

"-Comment est à fait pour disparaîte!" dit Bruce.

Mais, Selina resta figée en voyant une petite fée sur le sofa.

"-Elle.... elle était une fée!" dit elle en la regardant.

"-De quoi tu parle!" dit Bruce sans rien comprendre.

Il se mit accroupie près de Selina et il vit lui aussi une fée dont la lumière était éteinte.

"-Elle exites vraiment! Les fée existe, quand j'étais petit j'y croyais et j'y crois encore mais, je ne voulais pas le dire." dit elle en regardant Bruce.

HJ: Tu pourrais revenir à la vie comme dans le films Peter Pan quand tout le monde dit je crois au fée?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Sam 20 Déc - 7:07

Faible Tinker leur sourit, le visage rouge comme une tomate.

''Je ne voulais pas que vous me découvriez qui je suis. Je suis peut être une ennemie, je veux de Crochet.'' dit elle faiblement.

''Mais croyez en la magie s'il-vous-plait Bruce, j'en ai besoin pour ma survie. J'ai besoin d'amour d'un être aimer pour que ma lumière soit allumée.''

Tinker pensant un peu à Peter, elle fit une petite grimance, elle qui voulait l'oublier c'était raté.

HJ: Dérange pas hihi
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Dim 21 Déc - 4:21

Selina et Bruce leur fit un léger sourire et Selina dit:

''-On ne dira pas votre secret, il est garder en sécuriter. Pourquoi être une ennemis vous avez rien fait de mal."

''-Je... j'ai toujours eu un petit brin de croyance en la magie." dit Bruce.

Puis, il dit:

"-Comment vous trouvez quelqu'un pour vous aimez pour que votre lumière soit allumée?"

Selina la regarda et elle dit à Tinker:

"-Maintenant je peux dire je crois au fée."

Bruce souria à Selina et il dit:

"-Ouais je crois au fée aussi."

Alfred s'approcha et il dit:

"-Je crois au fée, moi aussi."

Tim arriva au salon en voyant tout le monde accrouppie face au sofa et il dit:

"-Non mais,..... euh j'haluccine ou je vois une fée."

Au regards de Selina, Bruce et Alfred il comprit qu'il n'halluccinait pas.

"-D'accord les fées existe."

HJ: Oki!!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Dim 21 Déc - 22:29

Tinker Bell leur souria. Sa lumière recommenca à briller d'un vif éclat. La dernière chose que nous avons pu encore c'était son petit rire, car toute une lumière aveuglante éclaira la pièce. Après cette aveuglante lumière Tinker, toujours en fée, s'envola vers Tim.

''Bonjour jeune homme, je me nomme Tinker Bell.'' dit elle en lui tendant sa petite main.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Lun 22 Déc - 4:24

Selina souria et quand elle vit que Tinker recommenca à briller. Ils furent tous aveuguler pendant un moment et ils virent ensuite Tinker tout resplantisant.

Tim souria à Tinker et il dit:

''-Salut je suis Tim!"

Puis, il eu un rire gêné et Selina dit amuser:

"-Serait tu tomber sous le charme de la jolie fée?"

Tim la regarda et il dit:

"-Oh taie toi! Tu as l'homme le plus conne de Gotham dans ton lit et moi j'ai pas une copine alors, laisse moi bien avec la jolie fée!"

Selina lui fit une grimace amuser et elle eu un léger rire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Mar 23 Déc - 1:14

Tinker ria amusée de la situation.

''Allons, allons mon cher Tim, soyons gentil avec la belle chatte.''

Puis elle vola autour de Tim tout en lui jettant de la poussière de fée dessus.

''Un sourire et je brille.'' lui dit elle en lui enlevant une mèche rebelle qui était tombé dans ses yeux.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mar 23 Déc - 1:54

Selina ria envoyant Tim s'amuser avec sa nouvelle amie la fée.

''-Oh je le suis aussi, j'aime bien taquernier mon amie la chatte!"

Tim rigola comme un enfant quand il reçut de la poudre de fée sur lui.

''-J'adore te voir briller!!"

Il eut un léger teint rouge et il dit:

"-C'est moi ou le température de la pièce à monté?!"

Bruce souria amuser et il dit:

"-Ça s'appel l'amour Tim! Je resens toujours cette chaleur en présence de Seli!"

Selina souria gêner à Bruce et il l'a prit dans ses bras tout en regardant son ami Tim rigoler avec la fée.

Tim regarda Tinker et il dit:

"-Je vais t'attraper!!!" Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant