Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Sam 20 Déc - 7:08

La tour de l'horloge sonna minuit.Rachel était monté tout en haut,décider d'y passé la nuit,cette endroit n'était pas très rassurant mais au moins elle pouvait y dormir tranquille.Des cernes lui rongeait les yeux et ses cheveux était en bataille,son regard semblait glacial et brillant de haine...

Si elle était dans cette était,c'était à cause du Joker,elle avait tout perdue à cause de ce clown-psychopathe que un jour elle avait aimer...Mais elle avait eu tord de lui faire confiance!

Rachel soupira en ramenant ses jambes contre sa poitrine,elle avait froid.Mais elle devait asseyez de dormir un peu,elle ferma ses paupières douloureuse et asseya de dormir malgré le froid glacial qui lui faisait mal de par tout.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Sam 20 Déc - 7:21

Tinker était en petite fée ce soir, elle avait décidé de prendre un envole. Il fallait bien qu'un jour elle découvre Crochet! Son bateau était présent, mais pas lui, n'y Mouche, ce qui était plutôt étrange. Alors elle décida de répendre un peu de magie dans Gotham. En fait c'était surtout égoiste de sa part, car en fait elle ne voulait qu'arrêter de penser à Peter Pan, l'homme qu'elle aimait le plus au monde, mais qui l'avait abandonner pour Wendy. Elle grogna contre elle même, il fallait qu'elle l'oublie si elle voulait être capable de briller pour toujours.

C'est alors qu'elle vit l'horloge. Elle alla s'asseoir sur l'une des aiguilles regardant la ville silencieuse.

Elle entendit un petit bruit, Tinker Bell s'envola pour voir ce qu'il avait dans la tour de l'horloge, elle vit alors une ravissante jeune femme le visage pâle, essayant de dormir par un froid de canard. Tinker volant vers elle, tout en laissant derrière elle un petit bruit de clochette et une poussière brillante.

Tinker Bell se posa tout juste devant Rachel la regardant avec curiosité.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Sam 20 Déc - 7:34

En n'attendant comme des petite cloches faire du bruit,Rachel grogna sans ouvrir les yeux.Elle fit que se tourner sur un côté en m'amonna quel que chose dans le genre de:

"-Je t'aurais...Je le jure...Sataner face de craie..."

Elle asseya de dormir encore mais,le bruit de clochette semblait l'agacer.

Rachel ouvrit les yeux et eu la sruprise voyant une petite fée sous ses yeux,qui la regardait avec curiosité.Rachel sursauta en s'assisant d'un bon,elle eu des yeux rond en fixant le petite être.

"-Mais qu'est ce que...Se dit Rachel bouche bée."
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Sam 20 Déc - 19:46

Tinker vola, tout en tournant sur elle même, vers la hauteur des yeux de Rachel.

''Bonjour, je m'appel Tinker Bell, je suis une fée comme vous pouvez le voir, j'Ai des ailes.''
dit elle dans un petit rire cristalin.

''Mais avant nous devons vous réchauffez.''

Tinker tendit sa main devant sa bouche et souffla dessus, faisant apparaitre une fumée de poussière dorée. Sur le moment Rachel ne sentit rien, mais quelque instant plus tard, de la chaleur l'entourait.

''N'est ce mieux comme cela.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Dim 21 Déc - 8:31

Rachel regarda la fée avec des yeux stupéfait,encore plus quand elle se mit à parler et dit comment elle s'appelait.

Puis quand Tinker mit sa main devant sa bouche et souffla dessus aisant apparaitre une fumée de poussière dorée,Rachel ferme les yeux un peu aveugler,mais quand elle sentie la chaleur elle réouvrit les yeux se sentait mieux.

''-Merci.Dit-elle reconnaissante.''

Rachel fit un faible sourire à Tinker et dit:

''-Je suis enchantée de vous connaitre!''

Rachel regarda Tinker de son regard glacial mais dit d'une voix un peu plus aimable:

''-Qu'est ce qu'une fée tel que vous fait à Gotham,ce n'est pas une ville très joyeuse pour temps...''


Dernière édition par Rachel Dawes le Lun 22 Déc - 9:26, édité 1 fois
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Dim 21 Déc - 22:37

Tinker s'avanca vers Rachel pour lui placer une mèche rebelle.

''Dit moi ma jolie, ce que je vois en toi est tout toi, il a un homme qui ta changer certain, mais reste que tu es toujours la même.'' dit la petite fille le regard doux sur Rachel.

''Hey vous ne m'avez même pas encore dit votre non!'' dit elle en mettant ses mains sur ses hanches, sur un air insulté, mais nous pouvions très bien voir qu'elle jouait la comédie.

Tinker fit le tour de Rachel et alla se poser sur les genoux de celle-ci.

''Dit moi, Mademoiselle, est-ce que Gotham a déjà été une ville heureuse?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Lun 22 Déc - 9:26

Quand Tinker lui replaça une mèche rebelle en lui parlant,Rachel renifla amèrement.

''-J'aurais voulue que les choses se passe autrement,j'aurais du savoir que je pouvais pas avoir confiance en lui.J'ai eu tord et je feras plus jamais cette erreur,je l'est aimer mais maintenant je veux le voir souffrir comme il m'a fait souffrir moi!Dit Rachel sombrement.''

Rachel eu un faible sourire.

''-Oh j'oublie les bonne manières.Je suis Rachel Dawes...Du moins se qui en reste!Dit-elle avec une pointe d'amusement.''

Puis quand Tinker se posa sur ses genoux lui demandant si Gotham avait un jour été heureuse,Rachel eu un petit rire amère.

''-Il y a longtemps oui,avant que Le Joker et les autres criminels apparait...Mais bon c'était il y a bien trop longtemps!Dit-elle en regardant un moment par la petite fenêtre qui avait dans la tour de l'horloge.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 1:27

Tranquillement l'éclat de Tinker disparaisait tranquillement, elle devenait de plus en plus blanche.

''Vous savez Rachel, vous me faites pensée à moi présentement, mais vous savez, la vengeance n'est pas une solution à prendre, et puis Joker va s'en foutre de votre retour, il va juste continuer à vous faire du mal.'' dit elle le regard sombre, tête penché vers le bas.

Puis Tinker regarda dans la direction où Rachel regardait.

''Je crois pas que Gotham est déjà été une ville heureuse, en fait elle manque de magie, manque d'humour. De la vraie humour par comme celle de Joker... Et puis mon monde me manque terriblement.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Mar 23 Déc - 8:28

''-Je l'est connue,je sait à quoi m'attendre face à Joker.Je sait à quel point il est imprévisible,il passe du clowns rigollot au clown psychopathe sans même crier garde.Mais je l'aurais Tinker,et sa personne me l'empêcheras!Dit Rachel sombrement.''

Elle eu un petit sourire.

''-C'est vrai que Gotham à toujours manquer de véritable humour et de magie.Mais petite,j'aimais croire que la vie était belle.Avec mon meilleur ami Bruce Wayne,je sentait la vie plus heureuse plus drôle.*elle eu un petit rire triste*Même si il était sérieux,il m'a toujours fait rire et remonté le moral.Dit-elle.''

Rachel rapporta son regard sur Tinker.

''-Mais avec le temps je me suis rendue conte que la vie n'est pas aussi rose qu'ont le croie,ici nous sommes dans le monde réel.Et la vie est cruelle,ont ne peux rien y faire!Dit Rachel avec un soupir.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 18:22

Tinker roula les yeux.

''Ben ouais, c'est sa Rachel il faut toujours se plaindre et se morfondre sur soi-même... Aller fait donc comme Joker!'' cria Tinker avec rage.

''Je ne suis pas venue ici pour vous entendre chialer contre votre propre sort! Je suis ici pour répendre le bonheur dans la vie des gens, ouais voilà c'est ce que je vais faire, et bien je n'ai rien mieux d'Autre à faire.'' dit elle le regard triste.

Puis elle avanca d'un bon vers Rachel et lui leva le menton, plongea ainsi son regard dans le sien.

''Ne soyez pas fâchée Rachel, mais je crois que si tu souhaites te guérir de ce mal qui te ronge, tu dois tout d'Abord faire de deuil de Harvey et peut être que de revoir ton ami Bruce cela te ferait grand bien. Tu sais, je le connais peu mais avec la description que tu m'as fait il n'a pas tellement changer.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Mer 24 Déc - 8:48

Quand Tinker insinua qu'elle parlait comme Joker,Rachel eu un regard encore plus glacial.Mais elle ne répliqua pas tâchant de se calmer.

Puis quand elle parla de Harvey,le regard de Rachel démontra la tristesse et le mal qu'elle avait.

''-L'oublier je ne peux pas,mais vous avez raison.Je doit faire mon deuil.Dit-elle dans un demi murmur.''

Quand Tinker parla de Bruce,Rachel eu un faible sourire.

''-Je sait ou le retrouver le monsieur le milliardaire,c'est pas très facile de ne pas le croiser au moins une fois par semaine!Alors oui,j'ai bien l'intention de le revoir d'ici bientôt.Dit-elle.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Jeu 25 Déc - 22:15

''Te changer d'Air te ferais vraiment grand bien Rachel. Tu me sembles être une dame superbe. Avec de belles qualités, mais ne laisse pas Joker gagner d'accord?''

Tinker vola vers le visage de Rachel, lui donna un baiser sur la joue.

''Tu veux venir dans mon motel, comme cela tu vas pouvoir passer une bonne nuit? Et tu sais, peu importe ce que tu me vois faire, ait confiance en moi, d'accord Rachel?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Ven 26 Déc - 7:19

Rachel regarda Tinker un moment et hocha la tête.

''-Ne vous en faite pas,il gagneras jamais plus sur moi...Jamais!Dit-elle le regard brillant.''

Quand Tinker lui donna un baiser sur la joue,Rachel lui fit un sourire heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler.Elle se leva à la proposition de Tinker...

''-Dacore,pour une nuit pourquoi pas.Et pour avoir confiance en toi,je veux bien asseyez.Dit-elle lui faisant un nouveau sourire.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Ven 26 Déc - 20:11

''De toute manière je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas confiance en moi. Je suis tout autant vilaine que tout le monde, mais d'une autre manière... Tu vois? En fait je crois que je peux être vilaine simplement parce que je veux aider les personnes que j'apprécis, et cela je le fais de différente manière. Comme je sais que sûrement un jour Joker va t'Attaquer de nouveau et je ferais en sorte de t'aider, mais peut être pas vraiment de la manière souhaiter, en fait bref...'' dit Tinker dans un soupire.

Ensemble elles sortirent de l'horloge pour se dirigé vers un petit Motel. Tinker entra dans la serrure et ouvrit la porte pour que Rachel puisse rentré.

''Tu veux que je te prouve que tu peux avoir confiance en moi, je vais te montrer une nouvelle forme de mon visage.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Sam 27 Déc - 7:52

Rachel écouta Tinker parler et eu un petit grognement,mais elle dit rien en se contentant de la suivre.

Rendue à le motel,Rachel entra dans la chambre une fois que Tinker eu débarrer la porte à sa manière.

''-Se que je comprend pas c'est comment une fée peux faire confiance en Joker!Il est tellement...Manipulateur!Dit-elle.''

Rachel se retourna vers Tinker à sa dernière phrase,elle fronça légèrement les sourcils intriguer.

''-Ton autre forme?Dit-elle sans trop comprendre.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Sam 27 Déc - 20:04

Tinker eut un petit haussement d'épaule.

''Tu sais, peut être que je suis comme toi en ce moment, en train de tomber dans son piège.. Mais je ne peux pas t'expliquer la confiance que j'ai en Joker, il ne me touche pas et je ne le touche pas. J'Ai été blesser une fois, dans une petite bataille et il m'a rattrappé et sauvé. C'était si beau de voir son côté humain Rachel, cela m'A fait tant de bien. En fait c'est ce que je désire, essayer de retrouver son côté humain tout comme pour toi. Je crois que c'est maintenant mon but ici.''

Tournant le dos à Rachel.

''Tu vas voir, ma nouvelle forme est assez ressemblante à la tienne, tu sais, je veux parraître invisible au yeux des autres, alors il ne me faut pas être une lumière tous les jours.'' dit elle dans son petit rire cristallin.

Puis une lumière aveuglante apparut dans la chambre du motel. Ensuite, quand cette lumière disparut, nous pouvions voir une jolie jeune fille à la taille fine. On pouvait lui donner 23 ans environ, de ses petits yeux noissettes et charmeur elle sourit à Rachel.

''Je me présente, Millvina Dean.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Dim 28 Déc - 8:08

''-Je l'est connue moi aussi son côté 'humain',du moins je croyait l'avoir vue et connue.Je me suis attacher à lui et c'est là que tout s'a compliquer Tiker!Regarde ou tout ça m'a mener,il m'a sauver de son propre accident dans le seul but de prouver que je pouvais aussi tomber à son nouveau de folie!!!Dit-elle.''

Rachel soupira et rajouta:

''-Je ne suis pas là pour te dire quoi faire,c'est toi qui voie.Mais soit prudente tu veux,je ne voudrais pas qu'il te fait la même chose!D'un autre côté peut-être que je me trompe,peut-être que cette fois tu as vue son véritable bon côté...''

Quand Tinker prit sa forme humaine avec une lumière éclatante,Rachel se couvrit les yeux un moment aveugler.Une fois la lumière disparue elle ouvrit à nouveau les yeux et sourit voyant la nouvelle apparence de Tinker.

''-Waw!Plutôt utile je doit dire.Dit-elle amuser.''

Elle fit un signe de tête à Millvina et dit:

''-Je suis enchanté chère Milivina...''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Dim 28 Déc - 23:53

''Pratique oui, je ne peux pas toujours être une lumière.'' dit elle dans un rire.

Puis elle invita Rachel à venir s'assir sur le lit.

''Pour Joker, j'En sais trop pas quoi dire. J'En n'ai connu des hommes cruels, disons que lui en est bien différent. Et puis, je ne suis pas comme toi non plus, je suis une fée, une autre pensée. Je ne crois peut être pas devenir 'folle', si on peut dire. Car en fait tu n'es pas dans sa folie Rachel, non loin du tout, tu es simplement perdue, tu te cherches, et pour cela pas besoin de Joker.'' dit elle dans un petit soupire.

''De plus, en ce moment tu es remplie de haine qui te dévores le corps.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Lun 29 Déc - 6:32

Rachel venue s'assoir près de Milivina et l'écouta parler.

''-Tu as raison,je me cherche moi-même et je doit seulement faire le claire c'est tout.Et c'est vrai que pour le moment je lui en veux trop pour voir son bon côté.Avoua t-elle.''

Rachel haussa les épaules...

''-En tout cas,j'espère que tu réussiras à le rendre plus 'humain'.Dit-elle.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Mar 30 Déc - 0:06

Millvina se coucha sur le lit, regardant ainsi le plafond, tout en riant.

''Je l'espère bien, je crois bien que ma magie est bien forte.''

Puis elle s'assit de nouveau en regardant Rachel droit dans les yeux. Elle lui prit une main et la serra bien fort.

''Je crois ma belle que tu devrais dormir un peu, dans un lit chaud cela te ferait du bien et tu n'auras plus ses petites poches en dessous des yeux.'' dit elle avec un sourire rassurant.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Mer 31 Déc - 8:23

Rachel sourit au paroles de Millvina...

''-Moui une bonne nuit de sommeil me ferras pas de tord.Mais garde ton lit,je vais dormir sur le canapé!Dit Rachel toujours souriante.''

Elle se leva du lit et alla vers le canapé qu'il y avait dans la chambre.Elle s'y allongea et sourit une dernière fois à Tinker.

''-Je sait que j'ai mauvais caractère et que tu doit le savoir maintenant,mais,merci pour se que tu fait c'est sympa!Dit-elle souriante.''

Puis Rachel ferma ses yeux,se tournant contre le dossier du canapé,elle se roula en boule et chercha à s'endormir...

15 minutes plus tard,Rachel s'était endormit et rêvait déjà...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Mer 31 Déc - 21:13

Tinker voulu protesté quand Rachel dit qu'elle allait se coucher sur le canapé. Celle-ci la laissa donc faire. Puis elle l'écouta parler.

''Oh tu as peut être mauvais caractère, mais tu sais j'en ai un aussi. Je crois que cela, toute les filles en ont un, même si c'est une fée.'' dit elle dans un rire enjoué.

Puis elle se coucha, attendant que Rachel s'endorme. Une fois certaine que celle-ci était endormit, Millvina avanca sa main vers sa bouche et souffla vers Rachel. Ainsi elle flottait dans les airs et Millvina la transporta jusqu'au lit. Couvrant ensuite Rachel des couvertures chaudes.

Tinker elle se remit en petite fée et alla se coucher dessus l'Oreille du canapé.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Lun 5 Jan - 8:59

Malgré l'endroit rassurante dans le quel elle dormait,les rêves de Rachel était agiter comme toujours.Elle s'agitait dans son sommeil sans même se réveiller,marmonnant quel que fois des mots incompréhensible...

Le lendemain matin,Rachel se réveilla avec un mal de tête épouvantable mais bien au chaud contrairement au autres jours qu'elle avait passé dans les rues glacial de Gotham.

Elle ouvrit doucement les yeux et remarqua une petite boule sur l'oreiller du canapé plus loin,elle sourit se rappelant de se qui c'était passé la veille...

Rachel resta allonger dans le lit et referma les yeux,pour se relaxer un peu.Malgré sa nuit agiter et son mal de tête,Rachel semblait en meilleur forme que la veille.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 1:16

Tinker se réveilla quelques minutes après Rachel. S'étira du plus loin qu'elle pouvait de son petit corps. En regardant la respiration plus rapide de Rachel elle sut que celle-ci était réveillé. Elle vola donc vers elle.

''Hey Belle au bois dormant, je vais te préparer un petit bain chaud. Cela va être parfait pour toi. Ensuite on ira marcher dans la ville.''

Puis Tinker vola comme une flèche vers la douche pour en préparer le bain, s'amusant à mettre des petits produit de bain, comme du sel et d'autre parfum.

''Je vais aussi commander quelque chose en manger! Qu,est ce que tu veux? Tu n'as qu'à regarder le menu dans le tiroir à ta gauche.'' cria Tinker de la salle de bain.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Rachel Dawes Mar 6 Jan - 8:05

Sentant une présence près d'elle,Rachel ouvrit à nouveau les yeux et fit un petit sourire voyant Tinker qui lui disait qu'elle alla lui préparer un bon bain chaud...

Rachel parue vouloir protester,la jolie fée en avait déjà beaucoup fait en l'hébergeant ici.Mais Rachel n'eu pas le temps de répliquer que Tinker fonça en flèche dans la salle de bain.Tinker laissa par la suite Rachel seul dans la salle de bain.Rachel sourit un moment seul et se décida à rentré dans le bain.

Une fois bien propre,elle sortie du bain en enfilant ses vieux jeans et son vieux chandail.Elle alla face au miroir et regarda un moment son reflet pâle.Elle plaça ses cheveux du mieux qu'elle pouvait,puis elle se mit de l'eau froide sur le visage comme pour mieux se réveiller.

Quand elle se redressa pour se voir à nouveau dans le miroir,Rachel fit le saut croyant voir le reflet du Joker derrière elle!Rachel lâcha un petit crie en se retournant brusquement,mais il y avait rien...personne!!!

Rachel eu un regard troubler pendant quel que secondes,elle avait vraiment crue voir Joker alors qu'il n'était pas là!Rachel sortie de la salle de bain le regard songeur,puis elle se rendit alors conte que Tinker lui avait parler de petit déjeuner...

"-Oh,heu...Je vais prendre seulement des toasts au confiture,j'ai pas très faim.Dit-elle en venait s'assoir sur le lit."

Rachel replaça une mèches rebelles derrière son oreille et fit un sourire qui sonnait très faux...

"-Après ont pourraient aller au parc,si tu veux?Proposa t-elle pour se changer les idées."
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell) Empty Re: Rôde dans la tour...(Pv Tiker Bell)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum