Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

3 participants

Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Malenka Petersen Mar 6 Jan - 23:34

En cette fin d’après midi, Malenka s’aventurait dans les allées du zoo, en posant son regard bleuté cerné de noir sur les enclos des animaux. Son regard était à la fois lourd et hypnotisant. Sa main elle, s’amusait avec le manche de la cravache attaché à sa ceinture. Elle souriait avec ironie lorsque les quelques visiteurs la regardaient avec stupeur. En effet, la gérante du « My Alibi » ne passait pas inaperçue de par son look mais aussi par sa réputation, connue de tout Gotham.
On la disait droguée, alcoolique, nymphomane, voire même schizophrène ou encore criminelle. Tout ces cancans la faisait bien rire. Elle n’était pas de la même « espèce » que ces criminels parcourant la ville, mais elle avouait elle-même qu’elle n’était pas une sainte ni une criminelle, mais elle était elle-même, cela était le principal, et parfait pour son propre intérêt, son « image de marque ».

Malenka continua sa petite promenade, jusqu’à arriver à la Fosse aux Lions. L’endroit était désert et sinistre. Les félins rugissaient à sa venue, bien qu’ils ne soient pas dérangés dans leur sommeil.
Elle retira la cravache de sa ceinture et caressa les barreaux près de la fosse avec la claquette de son « instrument », comme si elle caressait les fauves. La femme était fascinée par ces bêtes sauvages, bien souvent indomptables. Elle les regarda un long moment en silence, se mouvant comme un serpent devant l’enclos, le bruit de ses haut talons de 15 centimètres résonnait sur le pavé.
La responsable du bar malfamé ne remarqua pas la présence d’un autre visiteur…
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 0:34

Tinker se promenait dans le Zoo de Gotham. Elle y venait pour faire les portraits d'animaux pour son cours. Elle préfèrait faire des portraits d'humain mais le prof désirait cette fois sur les animaux. Avec un petit sourire en coin, elle sautilla en regardant les animaux. Elle n'avait pas encore choisit lequel elle allait choisir, mais elle désirait être seule pour dessiner.

C'est en arrivant fosse aux lions qu'elle trouva la tranquillité désiré. Tinker Bell était une petite fée du monde imaginaire, cela faisait à peut près un mois qu'elle vivait à Gotham. Si elle n'était plus dans le pays qu'elle aimait le plus au monde c'était pour fuir un peu son meilleur ami Peter Pan, celui-ci l'avait blesser car il avait choisit Wendy au lieu d'elle. Mais maintenant elle avait fait plusieurs rencontres... Comme Joker.

Tinker se faisait passé pour une jeune étudiante qui se nommait Millvina Dean, plutôt discrète dans le monde des humains. Elle s'installa confortablement sur le bord du mur, regardant les lions qui dormaient. Elle commença à dessiner dans son cahier à dessin qu'elle avait apporter.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  La Dame de Coeur Mer 7 Jan - 0:45

♥️♥️♥️

DC se promenait nonchalamment dans le zoo de Gotham en regardant les bêtes. Même s'ils ne parlaient pas, elle trouvait que les animaux étaient plus sympathiques que les humains. Tout était simple avec eux, pas de mystères, pas de problèmes.

Soudain, alors qu'elle approchait la fosse aux lions, DC entendit des talons claquer sur le béton du sol : il y avait quelqu'un tout près. Rapidement, elle se mit à couvert afin de mieux observer l'inconnu(e).

C'était une femme... d'un style un peu spécial. Très original. Très chouette également, songea DC. Mais... son visage lui disait quelque chose. Oui, disons que ce n'était pas le genre de personne qu'on oubliait de sitôt.

Ah! Ça la frappait tout à coup : Hum... comment s'appelait-elle déjà? C'était la gérante du bar ''My Alibi''. Elle n'y avait pas été souvent, mais l'avait déjà apperçu en coup de vent. Les clients qui lui parlaient l'appelaient... heu... Maitresse! C'est ça, maîtresse. La Dame de Coeur l'observa plus en détail : des armes? Apparement, rien d'autre que la cravache qu'elle avait dans les mains. Mais de toute façon, même si elle avait une arme ou deux, DC, elle était armée jusqu'au dents. Malgré les apparences trompeuses, elle dissimulait plusieurs armes sur elle.

S'assurant qu'il n'y avait personne d'autre en vue, la Dame de Coeur sortit de sa cachette pour aller à sa rencontre. Elle n'avait pas l'air très dangereuse...


-De merveilleuses créatures, il faut le dire. Dit-elle en regardant la fosse aux lions.

♥️♥️♥️


____________
Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 1:04

Millvina leva son regard quand elle entendit la voix de DC qu'elle connaissait que depuis quelques temps. Elle avanca vers l'endroit où elle entendait les bruits. Se faisant distante pour le moment.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Malenka Petersen Mer 7 Jan - 1:06

La femme sentit la présence de quelqu’un d’autre, une respiration plutôt calme…
Malenka tourna la tête et fit face à l’inconnue ; elle afficha un sourire au coin des lèvres comme elle en avait le secret : impossible à cerner et s’avança un peu vers elle.


- Ce sont là en effet des créatures fascinantes…

Elle regarda la jeune femme en détail et lui fit une révérence, cravache à la main. Lorsqu’elle se releva pour la fixer dans les yeux, elle claqua légèrement le bout de sa cravache sur le muret de la Fosse, tout près de Tinker Bell, qu’elle ne remarqua même pas.
Elle n’avait jamais peur de fixer droit dans les yeux ses interlocuteurs, et ça elle l’assumait, qu’importe les risques. Ce faire écraser par une inconnue n’était pas son genre. Malenka se l'avouait sans cesse, elle était toujours méfiante et s'amusait beaucoup avec ceux qu'elle ne connaissait pas, comme pour les tester. Elle fit tournoyer la cravache entre des doigts.


- Malenka Petersen, Maîtresse du « My Alibi ». Il me semble vous avoir déjà vu dans mon établissement Mademoiselle… vous êtes… ?
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  La Dame de Coeur Jeu 8 Jan - 0:06

♥️♥️♥️

-Malenka Petersen, Maîtresse du « My Alibi ». Il me semble vous avoir déjà vu dans mon établissement Mademoiselle… vous êtes… ?

-... surtout connue sous le nom de Dame de Coeur. Acheva t-elle. Et oui, effectivement, je suis déjà allée au My Alibi. L'eau n'y était pas très fraîche... se rappella t-elle en faisant une petite moue de déception. Par contre, de l'alcool et des criminels, ça, il n'en manque pas. Observa t-elle.

Malenka Petersen la regardait tout droit dans les yeux : Parfait, enfin quelqu'un qui avait du cran. Soutenant son regard avec quelque chose de féroce au fond des yeux, DC se dit qu'elle s'entendrait bien avec elle. Ah... peut-être pas. Bofff, on verrait bien, elles n'en étaient encore qu'aux présentations ; le meilleur était à venir. Par contre, quelque chose dans le champ de vision de la Dame de Coeur l'agaçait ; là où ''Maîtresse'' avait donné un coup de cravache. Détournant le regard, DC rencontra le visage de la jeune femme qu'elle avait rencontré à la bibliothèque de Gotham lorsque de son expédition nocturne.

-Milvina Dean..? Demanda t-elle, surprise.

♥️♥️♥️

____________
Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Tinker Bell Jeu 8 Jan - 0:13

Tinker sursauta en entendant son nom. Elle apparut.

''Oh bonjour je ne voulais pas vous dérangez.'' dit elle en regardant les deux dames d'un regard inoncent.

''Vous devriez faire un peu attention où vous envoyez votre cravate 'Maîtresse', vous avez failli m'avoir. Mais bon je sais bien m'envoler pour fuir les blessure.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Elle tendit l'une de ses petits mains à la Maîtresse du My Alibi, soutenant elle aussi son regard, mais Tinker elle semblait plus amuser que d'autre chose.

''Millvina Dean, jeune étudiante en arts et aussi ami du Joker que vous devez sûrement connaitre.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Malenka Petersen Jeu 8 Jan - 0:41

Malenka sourit à la remarque de la Dame de Coeur au sujet de son eau. Elle devrait en effet revoir ses boissons en fonctions des nouveaux clients. Après tout, un client en moins c'était de l'argent perdu, et donc un client insatisfait capable de rependre des potins non désirés.
La remarque au sujet de sa globale clientèle, elle ne l'apprécia pas mais passa outre.
La Scandinave apprécia la lueur furieuse dans le regard de son interlocutrice, ci bien qu'elle le lui rendit, et esquissa un sourire ironique.


- Nous allons bien nous entendre Mademoiselle...

Elle remarqua que la jeune fille fixait quelque chose près d'elle. Lorsqu'elle tourna également son regard vers ce qu'elle regardait, elle fut surprise de voir... une fée !
Malenka haussa brièvement un sourcil, et écouta les paroles de l'inconnue.
A l'entente du nom "Joker" elle ricana, puis tendit son doigt à la petite créature comme pour lui serrer la main.


- Qui ne connaitrait pas le plus grand criminel de la ville ? Que fait tu ici petite fée ?
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  La Dame de Coeur Jeu 8 Jan - 0:56

♥️♥️♥️

- Nous allons bien nous entendre Mademoiselle...

-Oui, c'est ce qui me semblait aussi... Répondit la Dame de Coeur, un sourire énigmatique aux lèvres.

-Millvina Dean, jeune étudiante en arts et aussi ami du Joker que vous devez sûrement connaitre.

Cette déclaration laissa DC songeuse : par l'étudiante en art, mais plutôt le fait qu'elle soit amie du Joker. Woah, avec tout le paquet de monde qu'il connaissait, le Joker devait avoir des idées bien remplies! C'était donc ça les cernes noirs sous les yeux... Ah, ah. Au lieu de dire quoi que ce soit, la Dame de Coeur resta silencieuse, attendant la réponse de Millvina à Malenka.

♥️♥️♥️

_______________
Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Tinker Bell Jeu 8 Jan - 4:26

HJ; J'étais sous ma forme d'humain, mais bon ce n'est pas grave.

Tinker Bell regarda toujours la Maîtresse avec son petit sourire.

''Ce que fait une fée à Gotham? Elle fuit. Ce que je fais dans le Zoo je visite. Des réponses simples et justes.''

Puis Tinker attira ses petits bras vers le doigt de la Maîtresse.

''Je vous félicites, vous êtes la première à me tendre un doigt pour que je la lui serres, à croire que tous les autres sont idiots.'' dit elle dans un petit ricanement cristallin.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Malenka Petersen Sam 10 Jan - 17:00

Malenka esquissa un petit sourire énigmatique tandis que la fée prenait son doigt pour le serrer, puis l'inviter à grimper sur son épaule, du côté où son crane était rasé.

- Dans le monde des affaires il faut toujours montrer une certaine courtoisie...

Enfin, elle se tourna vers la Dame de cœur, qui demeurait muette.

- Hé bien Ma Dame, connaissiez-vous notre petite invitée ?

A ces mots, la Scandinave adressa un fin sourire à Tinker Bell. Elle ne comprenait pas qu'une telle créature puisse se trouver à Gotham, mais valait mieux ne pas trop poser de questions pour le moment, sauf peut être en "privé". Et cette remarque au sujet du Joker... que fallait-il en penser ?
Il fallait avouer qu'une certaine curiosité était maintenant éveillé en elle. Elle la fixa un long moment.


- Je suppose que vous profitez de cette promenade pour vous inspirer n'es-ce pas ? Les animaux sont très difficile à dessiner...
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  La Dame de Coeur Dim 11 Jan - 17:55

♥️♥️♥️

À la question de la scandinave, DC sourit.

-Oui, effectivement, nous nous sommes déjà rencontrées à quelques reprises à la bibliothèque de Gotham. Affirma t-elle.

♥️♥️♥️


H.s.: Houlà, micro-micro-post! O.O Désolée, pas plus de temps pour poster... ^^'


________________
Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 0:34

''C'est pour mon cours que je dessine des animaux. Je préfère dessiner des humains.'' dit elle dans un petit soupire.

''Vous savez la vie d'Humain mais n'est pas super, et encore moins celle d'Adulte, il a tout plein de responsabilité et cela m'énerve. J'Aime mieux être dans mon monde où il a des sirènes, des fées et des enfants. Mais bon vous devez déjà connaitre l'histoire de Peter Pan.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur] Empty Re: Seulement des animaux et des visiteurs ? [PV Tinker Bell / Dame de Coeur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum