Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) - Page 5 Empty Re: Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 22:43

Tim l'embrassa aussi et il dit:

"-Un trvail? C'est génial ça et ça serais en art?"

Il souria et il dit:

''-Elle est très... comment dire, elle a beacoup de couleur et c'est romantique aussi."

Tim la regardais en lui fesant son plus beau regard.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) - Page 5 Empty Re: Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Tinker Bell Ven 16 Jan - 16:41

Tinker haussa les épaules à la question du travail.

''J'en sais rien, il me faut un travail simple pour que je ressemble à une humaine en retour.'' dit elle dans un petit rire.

''Allons arrêtons de parler et vient avec moi.''

Tinker lui prit la main pour le diriger vers le lit.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) - Page 5 Empty Re: Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Jan - 3:55

Tim souria à Tinker et il n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle le tira vers le lit. Il prit Tinker comme une princesse dans ses bras et il le coucha sur le lit et il se mit à ses côtés et il l'embrassa avec passion et il dit:

"-Tu es belle comme une rose!"

Une de ses mains effleura sa joue avec douceur pendant qu'il la regardait avec des yeux tendres.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) - Page 5 Empty Re: Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Tinker Bell Dim 18 Jan - 3:38

''Une rose.'' dit elle dans un rire.

''Il faut faire attention mon charmant homme vert, car les roses ont des épines.''

Puis elle continua à l'Embrasser, descendant vers le cou pour ainsi chercher avec ses petites mains un moyen de lui enlever son T-Shirt.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) - Page 5 Empty Re: Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 1:10

''-Oh t'inquiète je m'arrange pour qu'il y aie plus les épines.'' dit il avec un beau sourire.

Tim se laissa emporté par le baisé de Tinker et il souria amusé quand elle chercha un moyen de lui enlevé son T-Shirt. Il finit par l'enlevé un moment et il dit:

"-Dit tu es une vraie coquine toi."

Puis, sans prévenir il lui sauta dessus en l'embrassant sur ses lèvres et dans son cou.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell) - Page 5 Empty Re: Renconte avec une autre personne venu de loin. (PV: Tinker Bell)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum