Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 23:47

Tim était dans un mauvais état depuis sa rupture avec Tinker. Il était toujours fou de elle, mais la colère était toujours présente en lui.

"-Je crois que prendre un peu d'air vous ferais un peu de bien!" dit Alfred.

Tim le regarda et il dit:

"-Je vais en prendre se soir Alfred, ne t'inquiète pas à mon sujet."

Alfred, soupira et le laissa seul au salon. Tim était perdu dans ses pensée, il pensait à sa fée adorer. Mais, la fameuse chicane au GCN lui revenait en tête et il grogna en jettant une feuille dans le foyer qui brûlait face à lui.

Il fit par s'endormir sur le sofa un moment.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 23:53

Tinker volait dans le ciel de Gotham. Elle pensait à deux hommes à la fois et aucun d'eux ne pouvait accepter qu'elle soit avec l'autre. En fait peut être que cela ne dérangerait pas tant que cela Joker. Puis il n'en savait pas grand chose entre l'Histoire de Tinker et Robin. Une chose qui était sûre c'est qu'elle aimait Tim, mais aussi Joker.

Tout en volant elle se rendit jusqu'au manoir Wayne, elle en était encore loin, mais elle le voyait parfaitement. Elle fonça donc vers la fenêtre de la chambre de Tim. Elle le vit endormie dans son lit.

Tinker rentra par une petite ouverture de la fenêtre. Maintenant dans la chambre de Tim elle se transforma en humaine. Elle marcha, le plus silencieusement possible vers le lit. Elle se mit à genou au côté du lit. Son visage était maintenant face à celui de Tim. Elle s'en approcha et déposa un baiser mouillé par ses larmes qui coulaient sur les lèvres de Tim.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 8 Jan - 3:49

Tim se réveilla en sursaut et il vit Tinker face à lui et il dit:

"-Comment est tu rentré?"

Il vit sa fenêtre entre ouverte et il alla la fermé et il dit:

"-Alors tu n'es pas avec monsieur Joker?"

Tim éprouvait toujours de la colère pour Tinker mais, malgrés tout il vit dans son regard de la tristesse, il savait qu'elle l'aimait encore mais, lui il se sentait pas capable pour le moment de revenir avec elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Jeu 8 Jan - 4:37

''J'aurais cru que ta colère serait un peu moins grande mais je vois que cela na pas changer.'' dit elle d'une petite voix. Toujours la tête bien basse, dans les épaules. Elle se leva.

''Si tu veux que je parte je peux partie. Tout tient de toi maintenant.''

Elle regardait maintenant le bout de ses pieds pour pas lui montrer les larmes qui commençaient à couler sur ses joues roses.

''J'aurais bien beau te dire de me pardonner, je sais que tu ne le feras pas. Mais je m'excuse tout de même de te blesser, ce n'est pas ce que je désirais. Je ne voulais pas que cela se passe comme cela.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 8 Jan - 5:14

Tim soupira et il se passa un main dans le visage et il dit:

''-Je reste en colère assez longtemps quand on me trahis!"

Il soupira et il dit:

''-Je ne peux pas accepté avec qui tu traine et encore moins accepté que tu as.... que tu...."

Il serra le poing et le mit sur ses lèvres et il dit:

"-Il faut que je contrôle ma colère et que j'oublie ce qui est arrivé, je suis loin d'être prêt à revenir avec toi."

Tim s'assit sur le bord de son lit et il regarda le tapis à ses pieds.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 0:31

''Ce que j'ai fait avec Joker... N'était qu'un accident. Il m'a sauvé de ma mort, nous avons parlé et rigolé. Ben ouais avec moi il ne fait preuve d'aucune violence si tu veux savoir. Alors là nous avons trop bus et le reste est venu tout seul Tim. Ne met surtout pas sa faute sur lui, mais sur moi.''

Elle avait les épaules bassent, elle se sentait mal.

''Souhaites-tu que je parte Tim car je comprendrais, vraiment. Je comprends que tu me hais en ce moment. Je me hais moi même car je ne voulais surtout pas te blesser. Je ne voulais vraiment pas. Puis je ne t'ai pas trahis,... En fait si, mais bon je me comprends.''

Tinker avanca d'un pas vers Tim.

''Je ne te demande pas d'être de nouveau avec moi, seulement de m'assurer que tu voudras toujours de moi comme ami s'il te plaît. Tu es le seul avec qui je me sens... moi. Tu me rappel mes amis de mon monde.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 4:27

''-Je sais que c'est de ta faute parce que si tu aurais été assez fidèle malgrés cette dispute tu aurais été capable de te retenir, mais non tu as fais comme les autres filles, tu as laissé tes émotion monté à la tête et te voilà dans un triangle amoureux!!" dit il un peu en colère.

Tim se sentait mal de la voir aussi triste mais, il était blessé.

''-Je t'aime comme un fou mais, veux tu comprendre ma colère, quand je ferme les yeux je te voie dans les bras de cette face de craie!" dit Tim en parlant de sa blessure au coeur.

Tim un eu léger recule quand Tinker s'approcha de lui.

''-On va commencé à être ami pour le moment et on va voir plus tard ce que ça va donné." dit il en la regardant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 5:10

Tinker se mordit la lèvre du bas pour retenir ses larmes.

''Nous n'étions plus ensemble quand nous l'avons fait. Jamais je n'aurais fait cela, je ne suis pas aussi cruelle. Puis tu m'avais clairement dit que c'était terminer entre nous deux.''

Elle prit une très grande respiration, avalant ses larmes. La petite fée recula d'un pas quand elle vit que celui-ci la fuyait. Elle voyait maintenant embrouillée par les larmes qu'elle avait au yeux.

''C'est simplement un ami. Je comprends ta colère. Mais cela arrive dans chaque couple que l'autre n'aime pas un ami de l'autre. Mais habituellement la réaction n'est pas aussi exasgéré.'' dit elle avec un peu de pointe de colère.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 5:15

Tim regarda Tinker et il dit:

''-J'ai dis ça sous l'effet de la colère Tinker! Quand on est en colère des fois on parle trop et on dit plus ce que notre pensée veux dire."

Il se sentit encore plus mal quand il vit Tinker les larmes aux yeux.

''-Ouais un ami très proche!"

Il se calma et il dit:

"-Nomme moi un couple qui fonctionne sur cette planette dont l'ami de l'autre est un ennemis!"

Tim la regarda avec un regard légèrement noir mais, pas assez pour la blessé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 5:37

''Mais tu en as un tous les jours, sous le même toit que toi Tim. C'est juste que tu es trop têtu... Trop... Argh tu m'énerves quand tu réagis ainsi. Que penses-tu de Selina et de ton modèle Brucy le millionaire.''

Tinker tourna le dos à Tim pour pas lui montré toute la peine qu'elle avait en dans d'Elle.

''Tu refuses de comprendre et c'est énervant. Pourtant il n'a rien à comprendre ce qui est plutôt idiot. Et si tu ne veux pas me perdre tu devrais calmer ta colère car les paroles que tu me dis me blesse au plus au point Tim. Quand tu parles j'ai l'Impession d'être une traînée, et le regard que tu me jettes, cela me transperce le coeur. Je ne veux pas dire par la que tu es le seul coupable. Oh non vraiment pas, tu ne m'aides juste pas à me comprendre moi même. Je peux te l'avouer, oui j'ai des sentiments pour Joker, mais je sais bien que cela n'ira pas plus loin car il a Harley. Puis comme tu as dit tantôt je suis très bonne pour me mettre dans une situation d'un triangle amoureux. Et là tu sais quoi!? Je vais faire comme j'Ai fait la première fois, je vais fuir les malheurs que j'ai fait.''

Elle jeta un coup d'oeil à Tim et se retourna vers la fênetre. Elle essaya de l'Ouvrir, mais celle-ci était bloquée. Elle grogna de rage et kiqua la poubelle qui traînait juste à côté.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 5:48

''-Oh oui que si le couple Bruce et princesse Selina marchait vraiment! Je suis sûre qu'il l'aime par pitier, ils ont toujours eu des chicanes de couples et ils reviennent ensembles et ça recommence, lui il est aveuglé par sa supposé beauté et elle, elle Princesse Selina ne fait que profité de son argent comme tout les filles de Gotham qui veux être avec lui." dit il en la regardant.

Tim détestait quand les gens lui fesait dos quand on lui parlait mais, il écouta pareille Tinker.

''-Désolé de te blessé!" dit il sincèrement.

"-Mais, tu m'a blessé et ma colère doit sortir. *Il soupira* Tu es loin d'être une traînée j'ai connu un bonheur total avec toi mais, je suis blessé tu vois. Tu vois tu es amoureuse de Joker mais, moi je ne peux pas accecpté ça." dit il le regard triste.

Tim se dirigea vers la fenêtre et il l'ouvrit et il dit:

"-Voilà elle est ouverte tu es libre de faire ce que tu veux à présent!"

Il la regarda avec son regard triste et il baissa le regard.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 18:07

Quand Tim parla ainsi de Selina et Bruce elle devena rouge de colère et se retourna pour le gifflé. Mais baissa après le regard, toujours noir de colère.

',Pardonne-moi, mais ce que tu dis là prouve que tu ne connais pas le véritable amour. Car quand on aime nous sommes capable de passé par dessus c'est chose là, et si tu n'es pas assez brillant pour le faire comme Bruce et bien cela n'est que ton problème et tu rattes ta chance.'' dit elle toujours avec rage.

Puis elle se retourna et vit que Tim avait ouvert la fenêtre, au fond d'elle elle aurait aimé qu'il ne lui ouvre pas pour qu'elle reste encore avec lui. Mais elle comprit qu'il était vraiment en colère contre elle. Elle lui jetta un dernier coup d'oeil et commença à sortir. Mais par maladresse elle fit un faux pas et tomba direct par terre, se foulant la cheville au passage. C'Était la première fois pour Tinker qu'elle se blessait vraiment. Des larmes de douleur lui coulait sur les joues. Assit dans le buisson elle essaya de se relevé, mais elle trébucha de nouveau. Couché par terre, elle pleurait.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 11 Jan - 3:54

À la giffle de Tinker il devenu encore plus en colère et il dit:

"-Pourquoi m'avoir fait ça! Le véritalbe amour tu dis, il y a aucun amour entre c'est deux-là."

Il prit une grande respiration en fermant les yeux et il vit que Tinker n'était plus là. Il regarda dehors et il ne vit pas de petite lumière de dehors. C'est à se moment qu'il entendit des pleures en bas, il vit Tinker dans le buisson. Tim descendit vite en bas au premier pour sortir dehors, il alla voir Tinker et il vit sa cheville qui semblait la blessé. Il s'approcha de elle et il dit:

"-Met un bras autour de mon cou."

Puis, on entendit une voiture arrivé c'étais Alfred, il vit Tim dans le buisson et aussi Tinker.

"-Elle est blessé monsieur Drake?" dit il en s'approchant de eux.

Tim lui fit signe que oui et Alfred s'occupa de Tinker en voyant qu'elle refusait l'aide de Tim.

Il l'emena au salon et il mit de la glace sur sa blessure et il dit avec un sourire aimable :

"-Ça va allé, vous êtes un peu foulé le cheville après un peu de glace je vais vous faire un bandage et vous devriez allé le faire plâtré à l'hôpital."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 4:27

Tinker s'entêtait à ne pas avoir l'aide de Tim. Même quand celui-ci la prit dans ses bras elle se sentit en parfaite sécurité. À l'Arrivé d'Alfred elle se dit:

*Mon sauveur.*

Dans le salon elle garda le sac de glace dessus sa cheville qu'elle enflait.

''Mais je ne veux pas aller à l'hôpital!'' dit elle terrifié par cette remarque d'Alfred.

Des larmes recommençaient à couler dessus ses joues roses et ses yeux enflés par la fatigue et toutes les larmes qu'elle avait fait couler. Par son simple regard on pouvait voir qu'elle avait peur des hôpitaux, comme les enfants.

Tinker se leva, faisant tombé le sac de glace par terre. Avec une petite grimace de douleur elle regarda Alfred.

''Vous voyez je tiens encore debout et je peux marcher.'' dit elle en faisant quelques pas, mais tomba par la suite.

',Non tout va bien, de toute manière je vais partir, car je ne suis plus la bienvenue ici.'' di elle en jettant un dernier coup d'oeil à Tim. Cherchant peut être espoir qu'il veuille qu'elle reste ici.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 11 Jan - 4:37

Alfred regarda Tinker et il dit:

''-Mais l'hôpital ne va pas vous faire mal, ils vont simplement vous faire un bandage et vous allez avoir des béquille pendant un moment et vous allez être guérit apres.'' dit il toujours avec son sourire aimable.

Quand, elle se mit à pleuré Alfred s'approcha de elle et il dit:

''-Vous êtes pas en état de marché, regardé vous un peu."

Tim regarda Tinker et il dit:

"-Tu ferais mieux de resté pour se soir."

Puis, il partit au deuxième préparé la chambre d'ami. Alfred regarda de nouveau Tinker et il dit:

"-Tu veux peut-être parlé à quelqu'un d'autre que Tim?"

Alfred pensa un moment à Selina qui pourrais accompagner un moment Tinker.

Tim desendit et il dit à Tinker:

"-Je dois y allée le Bat-signal est allumé je reviens plus tard."

Il lui donna un baisé sur le front et il dit:.

"-Ta chambre est prête."

Puis, il partit.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 4:42

Tinker regarda Alfred, toujours aussi aimable avec n'Importe qui. Elle lui sourit, elle l'appréciait beaucoup.

Puis quand Tim revena pour lui dire qu'il partait et que sa chambre était prête elle le regarda droit dans les yeux. Ensuite il vena lui déposé un baiser sur le front. Elle voulu lui serrer la main, pour se faire pardonner, mais celui-ci était déjà partit. Elle regarda alors Alfred.

''Je vais aller dans ma chambre.'' dit elle d'Une petite voix briser.

Elle se leva debout avec misère et sautilla sur une jambe. Alors elle arriva aux escaliers elle grogna et dit dans sa barbe.

''Hey bien il est riche le petit monsieur, mais il n'a pas d'ascenceur ici.''

Puis une par une elle monta les escaliers et arriva essouffler dans sa chambre. Elle voulait encore parler avec Tim. Pour elle ce n'était pas encore terminer. Elle avait besoin de lui parler. Restant coucher dans le lit, elle entendit quelqu'un marché dans le corridor.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 11 Jan - 4:58

Alfred souria en regardant Tinker monté les marches puis, il alla à la cuisine. Quelque minute plus tard Selina entra au manoir sans Bruce biensûre car, il était partit sous son déguisment de Batman comme à chaque soir.

"-Ah bonsoir Alfred, vous avez passé une bonne soirée." dit elle souriante.

Alfred lui souria et il dit:

"-Ah Mll Kyle, moi ça va bien, mais pas pour Tim et sa chère Tinker."

Selina fit une mini baboune et elle dit:

"-Tinker est ici?"

Alfred lui dit qu'elle était dans la chambre d'amie, Selina monta au deuxième et elle alla prendre une douche et elle se mit une camisole et un pantalon et elle alla voir Tinker à la chambre d'amie.

Elle ouvrit la porte et elle dit souriante:

"-Je peux entré?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 7:27

Tinker crut au début que c'était Tim qui était de retour, alors en voyant l'arrivé de Selina, celle-ci pu bien voir sa déception dans son regard. Mais elle lui sourit.

''C'est chez toi après tout ma chère.'' dit elle avec un petit sourire.

''Alors quoi de neuf?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 0:16

Selina vit la déception de Tinker quand elle la regarda et elle dit:

''-Désolé de ne pas être la personne que tu voulais."

Elle lui fit un léger sourire et elle alla s'assoir sur le lit et elle dit:

''-Oh pas grand chose la routine quoi!''

Puis, Alfred arriva avec deux chocolat chaud et il dit à Tinker :

"-Voilà pour vous remonté le moral!"

"-Et comme à chaque soir Mll Kyle ou devrais-je plutôt dire Mll Wayne!" dit il souriant.

Selina le remercia, elle avait les joues rouges au nom qu'il lui avait donné et elle dit à Tinker une fois Alfred partit:

"-Tu veux que j'allume ton foyer?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 0:22

Tinker sourit à Alfred quand celui-ci lui apporta un chocolat chaud. Puis à la question de Selina elle ne fit qu'un haussement d'épaule tout en prenant une gorgée de son chocolat chaud. Elle le déposa ensuite dessus la table de chevet à ses côtés.

''Super... Moi, et bien je me suis foulée la cheville.'' dit elle dans un petit rire pas tellement sincère.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 0:29

Selina lui souria et elle alla allumé le foyer et elle revena au près de Tinker avec un bandage qu'elle alla cherché dans la salle de bain qu'il y avait dans la chambre.

''-Comment tu t'es fais cette blessure?" dit elle en le mettant autour de sa cheville avec délicatesse.

Puis après elle mit un cousin avec de la nouvelle glace pour qu'elle soit mieux.

"-Ah ce j'ai pue entendre, ça va encore plus pire entre toi et Tim." dit elle en la regardant d'un regard doux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 0:39

Tinker fit des grimaces au bandage de Selina par la douleur mais elle lui remercia du regard.

''Comment je ne me suis fait cela? J'Ai raté mon attéritage si on peu dire.'' dit elle dans un petit rire.

Puis elle baissa le regard en passant à Tim.

''J'aimerais qu'il arrête simplement d'y pensée cinq secondes et recevoir ensuite un de ses baisers, mais je crois que c'est terminer maintenant. Je ne sais même pas si je pourrais l'avoir comme ami.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 0:57

Selina fit une petite grimace quand Tinker lui dit comment elle c'est blessé et elle dit:

"-Je m'en fais pas pour toi, tu vas guérir vite."

Puis, elle écouta Tinker et elle dit:

''-Ah tu me rappel moi et Bruce avec nos dispute. J'étais comme toi avant je voulais qu'il l'oublie un moment se qui c'est passé et l'embrassé. Mais, bon il fallait se parlé comme des adultes et voilà tout est correct et je suis sûre qu'il y en aura plus parce qu'on s'est juré de se parlé au lieu de se disputé. Ça fois moins mal de parlé que de blessé encore plus en restant dans la rage et la colère."

Elle prit une gorgée de son chocola chaud et elle dit:

"-Tim a du lui parlé et je suis sûre qu'il va lui parlé et lui ouvrit les yexu s'il veut sauvé son couple.
On entendit des bruits au premier et monté les marches Selina voulut que se soit Tim mais, c'étais Bruce qui venait avec de vraie bandage pour lui faire un plâtre.

"-J'ai parlé à Tim et vous allez vous parlez demain matin!" dit il avec un sourire aimable.

Après avoir fait son plâtre Selina souria à Tinker et elle dit:

"-Quand j'étais petite j'ai eu un plâtre aussi et j'ai mis plein de couleur dessus, ça fesait plus beau que blanc!"

Elle souria à Tinker et elle dit:

"-Ça te dis de mettre de la couleur?"

Bruce regarda les filles avec un sourire amusé et Selina dit:

"-Mon dieu il sourit!"

Bruce dit à Selina:

"-Quoi il m'arrive de rire des fois! Je sais c'est rare mais, bon."

Puis, il se leva et laissa un moment les filles seul, il embrassa Selina et il ferma la porte.

"-Tu vois tout va revenir comme avant, ça va bien se passé!" dit elle en regardant Tinker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 3:14

Tinker soupira, ne croyant pas vraiment qu'entre elle et Tim tout allait s'arranger. Ils étaient tous les deux trop entêtés.

''Je préfère fuir le problème que le vivre, tu devrais me connaître maintenant Seli...'' dit elle toujours le regard baissé.

Puis elle entendit les bruits de pas, elle leva le regard vers la porte, certaine de retrouver Tim, mais c'était Bruce avec de quoi lui faire un plâtre.

''Il doit vous avoir dit que j'ai peur des hôpital pour que vous m'apportez cela, à moins que vous ne voulez pas être poursuivit en justice.'' dit elle sur un ton arrogant.

Mais par après elle s'excusa, ne voulant pas être désagréable avec ses hôtes.

''D'Accord pour les couleurs mais pas ce soir okay.''

Puis elle sourit aux paroles de Selina et de Bruce.

''Comment peut-il croire qu'il n'a pas d'amour la dedans.'' dit elle dans un soupire.


HJ; http://fr.youtube.com/watch?v=CKudtbsNI_4
J'ai tellement hâte de regarder les Golden Globes hihi
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 3:45

Selina soupira mais, elle ne répondit pas sur ce que Tinker venait de dire.

Quand Tinker parla à Bruce et répondit:

''-Nan Tim m'a dit que vous n'aimez pas les hôpitaux et en plus vous allez attendre des heures pour un plâtre."

Au exuse leur invité Bruce lui fit un signe qu'il acceptait ses exuses.

Selina souria quand Tinker voulait mettre de la couleur sur son plâtre et elle dit:

''-Okay, tu me feras signe quand tu voudras le faire."

Selina regarda Tinker en comprennant ce qu'elle avait dit et elle dit:

"-T'inquiète je suis habitué à ce qu'il t'a dis."

Bruce regarda les filles sans savoir de quoi elles parlaient et Selina dit:

"-Bon on va y allé, tu as besoin de repos!"

Elle aida Tinker à s'installé dans son lit et elle lui dit:

"-Dors bien ma belle!"

Puis, elle quitta la chambre avec Bruce en fermant la lumière.

Rendu dans leur chambre Selina n'avait pas eu le choix d'expliqué à Bruce ce que Tim avait dit sur eux et il semblait pas très heureux d'entendre ça de son ami et il dit:

"-Tu sais quoi, il doit être jaloux! Il me l'a déjà dit, son plus grand défaut c'est d'être jaloux à rien."

Puis, ils s'endormirent après un moment en lassé l'un à l'autre.


** Le lendemain matin**

Tim préparait le déjeuné comme à chaque matin, il se dit qu'il fallait s'exusé à Tinker et peut-être aussi avoir une meilleur relation avec Selina.

Il commençait à faires des crêpes mais, il était perdu dans ses pensé en même temps.




HJ: LOL je l'aie mis sur mon blog avec l'article que j'ai fais!! ^_^

Moi je ne pourrais pas le regarder ma mère n'aime pas ça, alors je vais devoir m'en passé... Sad
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum