Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Se fait refermer par Batman. (libre)

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Jeu 1 Jan - 7:39

Le Joker eu un petit ricanement enfantin et regard la vue lui aussi pendant un moment.

"-Mouais je m'en rappel,j'étais beaucoup plus agile pour grimper à cette époque je doit dire!!Dit-il amuser."

Le Joker parue perdue dans ses pensés un moment.

"-Mamie détestait nous voir y monter,elle avait peur de nous voir tomber.Mais c'est jamais arriver!!Dit Le joker avec un fin sourire regardant le soleil se coucher."


HJ: Héhéhé...Mouais à toi aussi!! jocolor
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 3 Jan - 3:52

Selina ria à ce que Joker venait de dire et elle dit:

"-Dison que petit on peut aller n'importe où et monter facilement partout!"

Puis, elle souria et elle dit:

"-Ouais c'est vraie qu'elle n'aimait pas nous voir là haut. Mais, c'était notre château fort et on veillait à ne pas se faire attaquer par l'ennemis! Tu te rappel nos bataille avec les branches d'arbre, on s'amusait comme des fou et le soirs on s'amusait à lire les étoiles et dire si l'ennemis allait bientôt attaquer."


HJ: Aie!!! Qu'est-ce que tu as eu pour ta fête et noël??
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Sam 3 Jan - 23:56

Le Joker sourit au souvenirs que lui rappela Selina.

"-Mouais...Nous étions jeune et en pleine forme.Dit-il."

Il eu un petit rire.

"-Ouais...Même si il pleuvait,ont sortaient et ont s'amusaient.Je doit avouer que sa me manque cet époque mais bon,les temps changes!!Dit Le Joker."


HJ: J'ai sur tout eu de l'argent mais,j'ai aussi eu un ordi portable et un cellulaire!! Very Happy
Et toi tu a eu quoi?? ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 4 Jan - 0:13

Selina souria elle aussi et cette époque lui manquait beaucoup et elle dit:

"-On s'amuse encore comme avant mais plus avec des jouets pour adultes et aussi avec plus d'action!"

Selina ria encore et elle dit:

"-Ça me manque à moi aussi. Aie je sais je vais construire une cabane dans la cours et on va espionner notre ennemis et attaquer quand il va être là!!" dit elle en riant.

Elle regarda Joker et elle dit:

"-Pour une fois qu'ont pourraient attaquer l'ennemis pour vraie."


HJ: Oh chouette!! C'est pratique un cel, ma mère de dit souvent de le lâcher à cause que j'aime bien envoyer des messages textes!! Tu me rend jalouse un peu pour ton ordi!! Laughing

Moi j'ai eu beaucoup de DVD et des CD! Mais, je suis contente d'avoir eu mon film de Batman!!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 0:32

Le Joker eu un air amuser à se que Selina dit.

"-Ouais ont pourraient construire une maison dans un arbre,qui serait notre repaire à toi et moi!!Ont pourraient s'y rejoindre de temps en temps et attaquer les ennemis en vraie comme tu as dit!!Dit-il enjoué."


HJ: LOL c'est se qui risque d'arriver avec moi aussi.Je parle pas beaucoup mais je risque d'envoyez beaucoup de message texte!! Cool
Ouais moi too je l'est ressue!! Smile
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 4 Jan - 0:54

Selina ria et elle dit:

"-Quoi t'es sérieux, tu veux vraiment qu'on le fasse!"

Elle regarda avec de gros yeux amuser et elle dit:

"-En tu cas si c'est sérieux, je suis prête à commencer tout suite moi!"


HJ: Hihihi on attrape la maladie tu message texte quand on a un cell surtout quand il y a beaucoup de bébelle dessus.Laughing

Tu as eu lequel? Moi j'ai eu avec les deux DVD!!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 1:05

Le Joker eu un ricanement.

"-Pourquoi pas,sa nous rappellerait des beau souvenirs!!Dit-il enfantin."

Le Joker sourit amuser de la situation.

"-Dacore...Ont n'a qu'a choisir l'endroit ou la faire?Dit-il enjoué."


HJ: Et oui!! tongue
Moi too j'ai eu avec les les deux DVD!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 4 Jan - 1:15

Selina souria amuser et elle dit:

"-Chouette alors, on va avoir notre repaire à nous!!"

Selina réfléchis et elle dit:

"-Il faudrait le faire à un endroit sécuritaire et aussi où on a une bonne vue de la ville."

"-Il y aurais le parc!" dit elle en le regardant.

Puis, elle rajouta en changeant d'idée:

"-Ici!! C'est vrai, on est proche de la ville et il y a une superbe vue et l'arbre est grand!"


HJ: LOL j'ai tellement dit à mon père que je voulais les deux CD, c'est important pour moi, surtout celui-là. Tout le monde l'a eu dans ma famille presque. Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 1:51

Le Joker fit un hochement de tête.

"-Hum...Mouais ici c'est bien!!Ont n'a plus qu'a construire!!Dit-il avec un fin sourire."

Le Joker descendit de quel que branche,puis il sauta de l'arbre sans mal et agile.Il eu un petit ricanement.

"-Héhéhéhé...Et moi qui croyais avoir de la misère!!Se dit-il pour lui-même."

Le Joker regarda vers Selina.

"-Ont devrait trouver des planches solides et tout.Dit-il lui souriant."


HJ: LOL ok!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 4 Jan - 5:58

Selina souria quand il conclure que leur repair allait être dans cette arbre.

"-Ouais alors on commence à construire dans ce cas."

Selina sauta en bas de l'arbre et elle tomba sur ses deux jambes et elle dit:

"-Tu vois je te l'avais dit que tu allais bien attérir."

Elle ria et elle dit:

"-Ouais, il y a un magasin pas loin, il y a des planches et le tout pour faire notre jolie repair. Oh il faut penser à notre drapeau ou un signal pour avertir les villains!"

Selina marcha vers le magasin et elle dit à Joker:

"-Comment gros on l'a fait?"



Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 9:07

Le Joker se mit à sautiller en chemin,l'air enfantin.Il y avait que avec Selina qu'il se montrait comme ça,même envers Harley Le Joker n'était pas comme ça.

"-Hey!!Pourquoi pas inventer notre propre signal,un peu comme celui de Batty!!Si quelqu'un veux nous contacter,il ou elle auras qu'a allumer notre signal et ont arriverait?!Dit-il enjoué."

Le Joker ricana à nouveau.

"-Pourquoi ne pas asseyez de refaire comme la cabane de quand ont étaient petits,seulement que cette fois ont la feraient plus solide et chaude pour qu'ont puissent venir même en hiver!!Dit-il amuser de la situation."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 0:44

Selina souria à voir Joker sautiller et elle aussi elle se mit à sautiller avec et elle riait aussi en même temps.

"-Ouais, il faut seulement pensé à un trucs mélangé, car moi c'est le chat et toi le fou du roi. On va voir comment on va le faire avec plusieurs mélange dessin on va trouver et on va l'avoir."

Selina souria amusé et elle dit:

"-D'accord on va le faire pareille et on va la faire plus grand aussi."

Après avoir tout trouver, Selina regarda l'arbre et elle dit:

"-On la fait à la même hauteur que l'autre?"

Puis, ils se mirent à faire leur maison, ils avaient l'air de eux enfants quand on les regardaient travaillé.



Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 10:54

"-Pourquoi pas un symbole qui représenterait un chat portant un chapeau de fou?!En tout cas...Ont verras bien se qu'ont peux faire!!Dit-il enjoué."

De retour au parc,les bras charger de tout se qu'ils leurs fallait Le Joker eu un air moqueur.

"-Mouais pourquoi pas.Héhéhé...Tu sait...J'ai vraiment l'impression de revenir en arrière,c'est vraie que nous sommes dingues mais je m'en fiche bien c'est juste pour rigoler!!Dit-il amuser."

Le Joker aida Selina à construire la cabane dans l'arbre.À la fin du travail,le tout était assez spectaculaire.Plus grande et solide que l'original,la cabane avait toute fois une grande ressemblance avec la cabane d'autre fois que se rappela Le Joker.

"-Pas mal,nan??Dit Le Joker en regardant le résultat."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 16:07

"-Oh ouais c'est une bonne idée ou un Joker avec un chat dans les bras ou sur l'épaule." dit elle amusé.

Selina aida Joker à construire leur cabane et elle dit en riant:

"-Ouais j'avoue quand je me sans tout petite en se moment. Mais, bon on a droit à notre repairs aussi."

Quand la maison eu finis d'être construit, elle souria satistfait et elle dit:

"-Je suis très fier de nous en se moment!."

Selina entra dans la maison et elle dit en regardant un mur:

"-Aie si on marquerais des gros AH AH AH AH en rouge là?"

Puis, elle s'assit par terre avec des crayon et elle se mit à faire différent dessins pour leur signal. Elle dessina un fou avec un chat sur l'épaule, un autre avec un chat et un chapeau de fou, un autre un Joker avec un chat dans les bras et plusieurs d'autres dessins.

"-Alors lequel tu préfère?" dit elle après plusieurs minute de dessin.



Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mar 6 Jan - 9:13

Le Joker monta dans la cabane suite à Selina et regarda au tour avec un sourire amuser.

"-Mouais...Ont n'a de quoi à être fière!!Dit-il avec un petit rire."

Le Joker approuva l'idée que Selina proposa,pendant qu'elle dessina plusieurs dessins de leurs symbole lui se mit à tracer plein de AH AH AH en rouge sang...Ont auraient même pue croire que c'était du vraie sang qu'il y avait!!

Le Joker regarda par la suite Selina qui avait terminer ses dessins.Il s'assit près d'elle au sol et regarda les dessins avec un air intéresser.

"-Hum...J'aime bien celui avec le fou et le chat sur son épaule,je trouve que sa nous représente bien!!Dit Le Joker enjoué."

Il regarda un moment vers la fenêtre plus loin et rajouta:

"-Ont auras qu'a mettre un fard de lumière près de la fenêtre,puis tracer le dessin sur du métal qu'ont colleraient sur le fard de lumière!!Comme le Bat-Signal de Batty,sauf que nous sa serait le Cat-Signal!!Héhéhéhéhé...Rigola Le Joker."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 3:36

Selina souria quand Joker se mit à faire des AH AH AH en rouge sang. C'étais le seul détaille qu'ils n'avaient pas dans leur cabane jeune.

"-J'adore! C'est beau et aussi ça dit à qui appartient aussi cette cabane!" dit elle amusé.

Selina regarda ses dessins avec Joker et elle dit:

"-Ouais c'est vrai que ça nous représente bien. En plus dans ma tête c'étais lui mon préféré."

Elle se leva et alla au côté de Joker en regardant dehors elle aussi et elle dit:

"-Ouais c'est une bonne idée ça. En plus Batman va se demandé de qu'est-ce qui se passe quand il va voir le Cat-signal dans le ciel."

Selina souria et elle dit:

"-Comment on va faire le dessin? Il faut une scie et un intrusment de travail pour ça!"




Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 16:54

Le Joker réfléchit un moment et eu un sourire triomphant.

"-Ont n'a qu'a aller prendre du métal à mon Entrepôt j'en n'est et pour les instruments de coupage...hum...Pourquoi pas mes couteaux,sa aussi j'en n'est d'autre à mon Entrepôt!!Dit-il enjoué."


HJ: Hey!! Si tu veux j'ai commencer un sujet pour tous à "L'usine". Wink
Je prépare un petit changement pour Tonton Joker LOL.
En tout cas si tu viens tu va voir!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 18:05

Selina souria quand Joker dit qu'il avait les outils pour leur signal.

"-Oh super, par chance que tu as ses outils. Alors on le fait se soir ou on continue demain. Parce que si on finit se soir, on pourras surprendre monsieur la chauve-souris avec notre Cat-signal!"

Son regard devenu brillant de malice et elle ria un moment et elle dit:

"-Alors mon beau! On donne une dernière pousser pour finir le tout."

Elle desendit de leur maison en bas et elle se mit à marcher en sautillant vers l'entrepôt.



HJ: OKi j'arrive. Je vais allée lire ce que tu veux dire par un changement. Smile




Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 18:27

"-Ouais ont n'a qu'a finir dès ce soir,comme ça tout seras fait!!Dit-il enjoué."

Le Joker descendit lui aussi de l'arbre et suivit Selina vers l'entrepôt.

Rendue là,Le Joker alla fouiller dans une boite et en sortie des vieux métal et des couteaux et dit d'un ton énergique:

"-Voilà,si tu veux tu n'as qu'a tracer avec un crayon à feutre et je m'occupe de découper avec les couteaux!!Dit-il avec un sourire en coin."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 18:43

"-Oh chouette je vais pouvoir me battre un peu se soir!" dit elle amusé.

Rendu à l'entrepôt, elle laissa Joker aller chercher ce qu'il fallait et elle dit:

"-D'accord."

Elle commença à dessiner avec un crayon feutre leur futur signal, quand elle finit de le dessiné elle dit:

"-Voilà, c'est prêt."

Puis, elle laissa son frère de coeur couper le dessin et quand il termina elle dit:

"-Oh j'ai déjà hâte de le collé à notre gors lumière et le regardé dans le ciel."

Après ils avaient tellement hâte de le mettre qu'ils courraient pour allé le collé. Laughing

Une fois collé Selina alluma le Cat-signal et même pas 30 seconde plus tard le Bat-signal fut allumé.

"-Oh ça marche, ça marche!" dit elle en sautillant de joie.

Elle disparue un moment dans la maison et elle revenu en Catwoman.

"-Alors se soir, on va s'amusé un peu!" dit elle avec sa fameuse voix sexy qu'elle prenait avec son costume.




Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 9:33

De retour à la cabane et le Cat-Signal allumer,Le Joker eu un sourire moqueur voyant que le Bat-Signal s'allumait juste à côté d'eux!!Le Joker laissa Selina aller se changer,pendant ce temps il s'appuya contre le rebord de la fenêtre observa un moment les signals dans le ciel.

Quand Catwoman revenue en parlant de sa voix sexy,Le Joker eu un sourire en coin en se retournant vers elle.

"-Comme chaque soir chatonne,quand ont n'est ensembles ont s'amusent toujours!!Dit-il lui faisant un clin d'œil."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 4:01

Catwoman souria amusé et elle dit:

"-J'adore m'amusé aussi avec toi!"

Puis, tout à coup on entendit un bruit qui venait tout près de leur cabane. Catwoman regarda discrètememt en bas et elle vit Robin.

"-Pssssi on a de la visite en bas!" dit elle à voix basse à Joker.

Catwoman regarda Robin amusé et elle s'imaginait comment elle allait l'attaqué, elle le détestait tellement en plus, il causait toujours une tention dans le manoir Wayne et elle n'aimait pas ça des fois elle avait l'impression qu'il voulait détruite son couple avec Bruce.



HJ: Je vais mettre robin entendant que Batty vient parce que sinon on a plus de sujet à deux!!!



Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 6:53

Le Joker jeta à son tour un coup d'oeil en bas de l'arbre et eu un sourire mauvais voyant le jeune Robin arriver.

"-Hum...Alors ont n'a qu'a lui souhaiter le bienvenu à notre façon.Héhéhéhéhé...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!Ricana t-il aussi à voix basse."

Le Joker glissa sa main droite à l'intérieur de son veston violet,et en sortie sa lame de rasoir qui ressemblait plus à une épluche patates très coupant!!Il observa un moment Robin qui se rapprochait peu à peu.Puis au moment ou Robin fut assez près,Le Joker se laissa tomber de l'arbre et il atterri sur ses pieds d'un bon agile juste devant Robin qui eu un sursaut de surprise!!

"-BOUH!!Héhéhéhé!!Se moqua Le Joker d'un air malicieux."

Il arrêta de rire affichant cette fois un air impassible avec un sourire figer qui ne pouvait effacer,relevant à la hauteur de son visage sa lame de rasoir ont pue alors voir le reflet de Robin s'y refléter!!(comme sur ma photo sauf que au lieux de Batman c'est Robin!!^^)

"-Alors fiston,ont viens rendre visite à Tonton Joker?!Le Joker enjoué."


HJ: Ok pas de problème!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 23:02

Catwoman souria à ce que Joker venait de dire et elle dit:

"-D'accord et je suis sûre que se beau sourire va lui allé à merveille."

Catwoman entendit que Joker soit en bas et quand il attérit devant celui-ci, elle sortit de la maison elle aussi et elle sauta pour arrivé derrière lui.

"-Coucou Robin des bois!" dit elle amusé.

Robin fit le saut et regarda Joker et Catwoman derrière lui et il dit:

"-Qu'est-ce que vous faites encores ici vous deux. Vous êtes pas à l'asile, ce qui veux dire à votre vraie maison."

Robin regarda Joker avec un regard noir et il dit:

"-Nan je viens te cherché pour te mettre là où tu devrais allée face de craie!"

Catwoman ria et elle dit:

"-Oh que c'est mignion tu parles comme papa Batty! Maman Cat va en parlé à Batty et elle va te montré comment parlé devant mes amis!"

Puis, sans prévenir elle lui fit une jambette et il tomba par terre.

"-Tu vois il est facile à battre!" dit elle amusé à Joker.



HJ: LOL enfin de compte Batty pourrais venir aussi!! Ça pourrais mettre de l'action.



Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 11 Jan - 8:33

Le Joker sourit amuser à se que venait de faire Catwoman,il lui fit un sourire complice et regarda Robin qui était au sol.

"-Je voie qu'il est beaucoup trop jeune pour nous combattre.C'est pas très amusant quand notre jouet est trop faible!!Héhéhéhéhé...Aller debout Robby!!Ont va te laisser une chance,ont va être gentil promis!!Dit Le Joker enfantin."

Tout ça n'était qu'un jeu pour lui et il se montrait bon joueur comme toujours.


HJ: LOL ok!! ^^
Au pire si tu veux,ont peux se faire une autre conversation à deux...
Pour un sujet avec le new Joker!!LOL Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 4 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum