Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Se fait refermer par Batman. (libre)

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 0:12

"-Il n'arrivera jamais à la hauteur de Batty! Avec un peu de pratique tu va peut-être y arrivé mais, bon." dit elle amusé.

Robin se leva et il dit:

"-Je suis loin d'être faible espèce de clown et toi Princesse Catwoman tu pourrais bien laissé Batman en paix, tu n'es pas la femme idéal pour lui!"

Catwoman regarda à présent Robin avec un regard noir et avec un coup de pied il fut progeté à un arbre et il dit:

"-Oh je t'aie blessé?"

Catwoman s'approcha de lui et elle le prit par le collet et elle dit:

"-Tu connais rien à l'amour et tu ne connais même pas l'histoire entre moi et Batman, j'ai beau être son ennemis en se moment je l'aime pareille et lui aussi, alors je te conseille de la fermé."

Puis, elle le lâcha et alla se mettre plus loin pour se calmé un peu.

"-Dit donc elle se fâche vite la petite chatte!" dit Robin en regardant Joker.



HJ: Il va avoir de l'action!!!
Ouais j'ai pensé aussi faire un sujet avec les nouveau Joker. Je la commence ou tu la commence!!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 2:57

Le Joker afficha toujours un air moqueur,laissant Selina et Robin discuté.

Quand Robin s'adressa à lui par la suite,Le Joker passa sa langue sur ses lèvres d'un air malicieux et s'approcha dangereusement de Robin.

"-L'amour est un crime,et elle a choisis de faire de Batman sa victime!!C'est simple,tu n'a qu'à bien les observer ensembles pour voir que malgré leurs camps,ils sont fait pour aller ensembles.Je déteste moi aussi l'avouer mais,c'est la vie!!Dit-il malicieusement."

Il prit Robin par le collet et le fit se relever de force.

"-Et toi Robin des bois,j'ai crue savoir que tu avait un faible pour la charmante Tinker,n'est ce pas?!Dit Le Joker avec un air moqueur."


HJ: LOL ouais!! Very Happy
Tu peux commencer le sujet si tu veux,et je vais te suivre!!^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 3:25

Au parole de Joker, il dit:

"-Ouais de l'amour qui peux être faux qui sait!"

Robin prit une bonne respiration, il n'avait pas envie de parlé de ça et surtout de celle qu'il détestait le plus Selina/Catwoman.

Au parole de Joker Robin serra les poingts un moment et il dit:

"-Si tu fais du mal à Tinker tu va avoir affaire à moi, je te le jure."

Puis sans prévenir, il frappa Joker au visage avec un coup de poingts et il se sentit mieux à présent.



HJ: Elle va être au parc.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 3:39

Au coup de point que Robin lui envoya,Le Joker le relâcha et se mit à rigoler de son rire hystérique.

"-Héhéhéhéhéhéhé...Lui faire du mal,moi?!Héhéhéhé...Oh mais c'est qu'il est protecteur le petit Robby!!Dit-il moqueur."

Le Joker se frotta le menton qui lui était douloureux mais,il afficha toujours son air moqueur et agaçant.


HJ: Ok je te suis!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 3:49

Robin serra toujours les poingts et il dit:

"-Je suis protecteur parce que j'ai pas envie qu'elle finit comme la chatte!"

Il le frappa de nouveau et il dit à Catwoman sans savoir qu'elle avait disparue:

"-Tu es vraiment folle de trainé avec lui!"

Puis, sans prévenir Catwoman arriva derrière Robin et elle lui prit le bras et le tortilla, il se mit à Crier de douleur et il dit malgrés la douleur:

"-Où as tu appris à torturé les gens toi!"

Catwoman ria et elle dit en le lâchant et en s'accotant sur l'épaule de Joker:

"-Mais, c'est mon beau Joker!"


HJ: Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 4:15

Le Joker rigola à nouveau quand Robin le frappa.

"-Va-y frappe!!Sa défoule je sait,alors va-y continue si s'a t'amuse!!Dit-il moqueur."

C'était connue,les coups faisait pas vraiment d'effet sur Joker.Il était tellement habituer depuis le temps,que tout ça semblait être qu'un jeux pour lui!!

Quand Catwoman revenue en s'accotant sur son épaule,Le Joker mit un bras au tour de sa taille et lui fit un clin d'œil.

"-Ont dirait que Batty t'a pas bien apprit les choses Robby!!Catwoman elle,sait comment se battre à force de trainer avec moi.Mais toi,tu voie tu n'as rien qui puisse nous atteindre!!Dit-il toujours moqueur."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 4:27

Robin le regarda et il dit:

"-C'est vrai que ça fait du bien, mais tu voir mort serais encore mieux!"

Catwoman souria à Joker quand il mit un bras autour de sa taille et elle dit:

"-Tu vois, j'ai toujours eu un bon entraineur privée."

Au parole de Joker il dit:

"-Batman m'a apprit à me battre mais, je suis sûr que vous ne savez pas comment vous battre avec ça!"

Il sortit d'un étuit dans son dos un épeé et il dit:

"-Alors on a peur."

Catwoman regarda Joker avec un sourire et elle dit d'une voix théâtral:

"-Oh non, que va t'on faire face à une épée!"

Catwoman disparue un moment et elle revenu avec deux épée, elle en donna une à Joker et ils se mirent à faire une danse avec leur épée.

Robin sembla décourager et il se dit qu'un coups de main de Batman ne ferais pas de tord.

"-Bravo pour votre petite danse! Je suis impressionné."

Catwoman regarda Joker et elle dit:

"-Va t'amusé un peu!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 4:43

Le Joker prit un air tristounet quand Robin sortie un épée.

"-Rooooo...Pauvres de nous!!Nous sommes cuits,il va nous embrocher comme des brochettes et nous faire cuir!!Dit Le Joker enfantin."

Quand Catwoman revenue avec deux épée,Le Joker la suivit dans sa danse en rigolant à l'air désespérer que Robin affichait.

"-Dacore je m'occupe de lui.Aller viens voir Tonton Joker,ont va bien rigoler!!Dit Le Joker moqueur."

Puis d'un mouvement rapide il fonça sur Robin qui bloquait ses attaques.Le Joker sauta d'un bon sur le côté et coupa Robin près des côtes!!

"-Héhéhéhéhéhé...Aller debout fiston!!Tu t'épuise déjà?!Se moqua Le Joker enjoué."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 4:51

Catwoman s'accota sur son épée amusé à voir la bataille entre Joker et Robin.

"-Si tu crois que tu va gagner contre moi!" dit Robin avec rage.

Après quelque coups, Robin fut blessé au côte par l'épée de Joker et malgrés la douleur il fonça sur lui et alla le coupé au bras mais, Joker l'avait évité de justesse.

"-Merde tu ne peux pas te fatiguer deux minutes pour que j'attrape." dit il ls dent serrer.

Puis, il égratigna Joker à l'épaule mais, il voulu le blessé encore plus, en voyant joker foncer sur lui, Robin l'évita de jutesse et son épée alla frapper un arbre.

"-Loupée!" dit il amusé.

Catwoman mit le bout de son épée dans le dos de Robin et elle dit:

"-Tu disais?"

Robin échappa son épée et d'un coup de pied Catwoman attrapa son épée et la donna à Joker qui avait deux épée. Elle lui fit un clin d'oeil amusé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 5 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum