Se fait refermer par Batman. (libre)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Se fait refermer par Batman. (libre) Empty Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman le Lun 15 Déc - 5:12

Catwoman venait de finir une grande bataille contre Batman, mais pour une première fois Batman avait battut Catwoman.

Pour son bien il l'a emmener à l'asile, mais est-ce qu'il fesait vraiment ça pour son bien?

Bref, celà fesait maintenant deux semaine que Catwoman était à l'asile contrairement à Joker les médicaments l'a rendait dépressif, elle était toujours assise dans un coin de sa cellule et elle chantait des chansons très bas le regard vide.

Un garde passa devant sa cellule et il dit:

"-Alors elle reste tranquille la jolie chatte, dommage que tu n'est pas de la compagnie!"

Puis, il ria et il partit. Catwoman ne l'avait pas entendu tellement elle était perdu, morte et vide. Elle ne mangeais presque plus alors son tein était encore plus blanc et elle était mince c'est ce qui expliquais son teint blanc et son visage presque morte.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker le Lun 15 Déc - 5:20

Trainer par deux gardes,Le Joker fut mit dans sa cellule habituel qui se trouvait à droite de celle de Catwoman.Il avait été attacher d'une camisole de force et semblait encore plus sombre que d'habitude signe que les gardes lui avait donner des médicaments mais,dans quel que minutes il alla sans doute perdre les pédales comme chaque fois!!

Son maquilla à moitié effacer et sa lèvres du bas en sang,Le Joker tourna ses prunelles brillant de folie vers sa voisine dans l'autre cellule.Voyant que c'était Catwoman,Le Joker eu un fin rictus mais ne dit rien.Pour le moment il semblait encore un peu sonner.
Le Joker
Le Joker
Admin

Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Se fait refermer par Batman. (libre) Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman le Lun 15 Déc - 5:37

À l'heure du midi tout le monde se mit à manger sauf catwoman qui encor ene mangeais pas.

"-Tu voudrais de la nourriture pour chat peut-être!" dit le garde.

Catwoman prit son cabaret et le lança au visage du garde, puis deux hommes entra et lui mit la camisole de force. Pendant qu'ils lui mirent la camisole elle se mit à crier comme une folle et quand il lui donna des calmant Catwoman resta coucher sur son lit le regard brillant.

Quelque minutes plus tard elle tomba dans un profond sommeil, elle se mit à rêver à son prince charmant biensûre, mais elle ignorait qu'elle disait *Bruce* en dormant. Puis, elle se réveilla en sursaut et elle regarda autour de elle.

C'est à se moment qu'elle vit Joker à sa droit et elle dit avec une voix triste:

"-Aie!"

Puis, elle baissa le regard.[/b]
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Lun 15 Déc - 5:52

Sur l'heure du diner quand un garde lui apporta son diner,Le Joker fit mine d'être toujours calme mais au fond de lui il sentait qu'il alla péter un plomb encore.

''-Bien...Tu t'est calmer ont dirait face de craie!!Dit le garde satisfait en déposant le plateau sur la table de bois.''

Le garde s'approcha par la suite de Joker,pour lui défaire sa camisole de force le temps qu'il mange mais...

Le Joker venait de donner un coup de tête au garde en disant sombrement:

''-Pfffeuh...Si tu croie que je vais rester encore longtemps ici mon p'tit,tu rêve en couleur!!''

Libérer de sa camisole de force,il voulue sortir de sa cellule mais,un autre garde arriva et l'immobilisa avec un peu de mal vue que Le Joker se débattait en rigolant de son rire hystérique.Le garde réussi malgré tout à lui donner une piqure pour qu'il s'endorme,Le Joker plongea alors dans un sommeil profond au même moment que Catwoman.

Quand il reprit conscience,Le Joker avait un affreux mal de tête et était à nouveau ligoter de sa camisole de force.Il attendit Catwoman murmurer un nom dans son sommeil,Bruce...Disait-elle.

Le Joker soupira et eu un grognement le regard sombre.Il se mit à se tortiller,comme pour asseyez de se défaire de sa camisole de force.

À la voix de Catwoman qui venait de se réveiller,Le Joker tourna ses prunelles remplie de follie vers elle.Il semblait commencer à perdre un peu les pédales mais,vers Catwoman il semblait un peu plus humain.

''-Salut toi,je voie que nous sommes dans le même pétrin cette fois!!Mais t'en fait pas,c'est seulement comme des vacances et ont en sortiras bientôt!!Dit-il avec un rictus malicieux.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

Message  Selina Kyle/Catwoman le Lun 15 Déc - 6:09

Catwoman regarda Joker et elle dit:

"-Ouais tu as raison on va s'en sortir."

Elle lui fit un léger sourire et elle esseya de se débattra pour hauter sa camisole elle aussi mais, elle en était incapable.

"-Stupide camisole, je vais leur faire avaler une camisole à chacun d'eux." dit elle en colère.

"-Ta gueule!" cria un garde.

Catwoman réussit à se lever et elle dit:

"-Tu me dis encore de me la fermer et tu va le payer cher sale poulet!"

Puis, les portes de visite se fit entendre et tout le monde regarda qui allait venir aujourd'hui à l'asile.

En premier se fut Gordon qui alla voir Joker.

"-Tiens toujours ici." dit il.

Puis, son regard tomba sur Catwoman et il dit:

"-Une nouvelle, voilà enfin Catwoman, il était temps que vous soyez ici, pour réfléchir sur comment..."

"-Tu arrête oui, j'ai un mal de bloque!" dit elle à Gordon.

Puis, elle marcha dans sa cellule en rond.

Puis, elle vit quelqu'un face à sa cellule et elle vit que c'étais l'homme qu'elle pensait jamais voir.

"-Qu'est-ce que tu fou ici! Tu n'est pas compagner de trois femme commes d'habitude!" dit Catwoman à Bruce.

Bruce s'approcha des barreau de sa celllules et il dit:

"-Je suis venu te voir pour savoir comment tu allais."

Bruce se sentit mal à voir Selina avec une camisole de force, sa lui déchirait le coeur mais, il se dit qu'elle allait aller mieux comme ça.

Catwoman pouffa et elle dit:

"-Tu entend Joker, il est venu me voir! Comme c'est touchant, mais je te l'aie dit, je ne suis pas la femme idéal pour toi. Aucun homme est fait pour Catwoman, elle est née pour être seul et mourrir seul sans enfants et famille! Voilà mon futur Bruce, tuer être à l'asil et attendre mon jour venu pour que je sois enterre sous terre."

Des gardes arriva mais, Bruce leurs fit signe que tout allait bien.

Bruce regarda Selina d'un regard différent pour les autres mais, unique pour elle et elle dit:

"-Non pas ça! Pa sse regard je t'en pris."

Catwoman se trouvait debout sur son lit et elle semblait faire du théâtre pour les autres. Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Lun 15 Déc - 14:51

À l'ariver du commissaire James Gordon,Le Joker eu une grimace méprisante.

''-J'aurais aimer vous dire que je suis heureux de vous voir Commissaire mais,il se trouve que au contraire si je n'avais pas cette camisole de force et que les barreaux de ma cellule serais pas là je vous étriperais vif!!Dit Le Joker sombrement en se tortillant toujours.''

''-Je cherche seulement à vous aider Joker,un peu de visite non criminel vous feras pas de tord!!Dit Gordon fermement en regardant attentivement Le Joker.''

Le Joker tourna un moment sa tête vers Bruce qui venait d'arriver,il grogna et rapporta son attention sur Gordon.

''-Qu'est ce qui vous fait dire que j'ai besoin d'aide,hum?!Dit-il froidement.''

Il se leva de son lit et s'approcha dangereusement des barreaux de sa cellules,il accota sa tête sur ses barreaux et soutenue le regard de Gordon avec un air malicieux et en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

''-Je vous ais rien demander Commissaire,alors pourquoi vous entêter vous temps à m'aider,depuis le début?!Dit-il sombrement.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mar 16 Déc - 3:43

Le commissaire Gordon regarda Joker et il dit:

"-Tout ce que vous faites, vos crimes et comment vous penser est une preuve de l'aide que je veux vous donner.''

Gordon regarda Joker qui s'était approcher et il dit:

''-Car je fais mon travail et que je tiens à vous aider! Voilà pourquoi je m'entête à donner mon aide."

Catwoman de son côté se calma un moment et Bruce resta toujours face à la cellule de Selina. Il la regardait comme si rien était les deux mains dans ses poches.

"-M.Wayne tout va bien?" dit Gordon.

Bruce regarda le commissaire Gordon et il dit:

"-Oh oui j'admire la silence de la chère Catwoman."

Gordon fronça les sourcis et il dit:

"-Pourquoi vous vous intéresser à cette chère Catwoman? Elle est une criminelle et vous devriez faire attention à elle."

Bruce le rassura et Catwoman arriva près des barreaux et elle dit:

"-Sinon quoi commsaire! Vous avez peur que je fasse avaler ses millions par la bouche! Vous avez peur que le cher Bruce Wayne disparaît à jamais de Gotham city, les femmes serait tellement triste de perdre leur Playboy adorer!"

Catwoman se mit à faire semblait de pleurer et elle dit:

"-Je serais la première à être contente que tu sois disparue!"

Elle regarda à présent Bruce qui lui souria toujours chameur et lui aussi s'approcha des barreaux et il mit ses mains sur les siennes qui tenait les barreaux et il lui chuchotta quelque chose à l'oreille.

Catwoman eu un fin sourire et elle regardait toujours Bruce près de son visage et elle seoua la tête et elle dit:

"-Non tu m'aura pas comme ça!"

Gordon les laissa un moment et retourna face à la cellule de Joker.

"-Pas facile c'est deux là!" dit il dans un petit rire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Mar 16 Déc - 4:21

Le Joker ricana au paroles de Gordon.

''-Se que je montre c'est mon véritable visage Commissaire,je le barbouille pour inspirer un peu plus la peur mais...Se que vous voyez là,n'est rien d'autre que mon véritable reflet!!Vous pouvez toujours assez mais vous ne réussiriez pas à me changer...Vous savez pourquoi?Simplement parce qu'il est trop tard pour ça,vous comprendriez si toute vous enfance vous auriez vécue comme moi,avec un père alcoolique qui vous frappait pour rien et une mère trop terrifier pour vous défendre!!Dit-il malicieusement.''

Le Joker baissa le regard un moment,malgré qu'il n'aimait pas Gordon,ce dernier était bien le seul à croire en lui.Le seul depuis le début qui lui offert une deuxièmes chance,et pour ça,Le Joker lui était tout de même reconnaissant malgré ses air arrogant qu'il se donnait.

Le Joker observait un moment Bruce et Catwoman et leva ses yeux au ciel,l'air d'en avoir marre.

''-Mouais...Pas facile.Marmonna-il sombrement.''

Le Joker se tortilla toujours,sa camisole le démangeait.Sans ce truc,il y a bien longtemps qu'il aurait arracher pour commencer la caméra de sa cellule et il aurait pas la suite embêter les gardes histoire de se défouler un peu!!

''-Dite...Vous pouvez pas me retirer ce truc là,je suis calmer nan?Dit Le Joker faussement adoucie face au commissaire Gordon.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mar 16 Déc - 4:52

Malgrés tout ce que Joker fesait il ne perdait pas patience et il tenait toujours paroles aider Joker.

''-Je sais que tu montre ton vraie visage mais, tu n'a pas toujours été comme ça. Je sais votre histoire Joker et j'en suis désoler que vous aviez eu un père alcoolique et une mère trop terrifier. Mais, je me dis au moins que vous avez été bien entouré. Comme votre chère Catwoman par exemple."

Gordon voulu lui enlever sa camisole mais, s'il allait lui sauter au visage et perdre les pédales à nouveau.

"-Non je suis désole Joker, je ne peux pas t'enlever cette camisole."

Bruce continua toujours d'amuser Selina comme s'il amsuait un chat en cage.

"-Tu sais quand tu va sortir d'ici, on pourrait aller s'amuser comme tu aime tant le faire avec moi."

Catwoman baissa le regard un moment et elle alla voir Joker et elle lui fit signe de s'approcher.

"-Aie je ne sais vraiment pas quoi faire, mais j'ai une idée en tête, si Bruce me sort d'ici j'y sort à une seul condition."

Elle souria amuser et elle dit:

"-Tu sors d'ici toi aussi, tu vois je joue en se moment avec mon point faible alors."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Mer 17 Déc - 15:50

Le Joker eu une petite moue enfantine quand Gordon refusa de lui retirer sa camisole de force.

''-Vous n'êtes pas marrant Commissaire,pas du tout!!Dit-il faisant mine de bouder.''

Le Joker regarda du coin de l'œil vers Bruce et Catwoman et grimaça.

''-Tssss...Et moi qui croyais mes blagues tellement mauvaise!!Marmonna t-il sombrement.''

Mais quand Catwoman lui fit signe de se rapprocher et lui dit qu'elle faisait que utiliser Bruce,Le Joker sourit à nouveau malicieusement.

''-Dacore,fait se qui te semble bon chatonne.Dit-il en haussant les épaules.''

À ce moment un garde passa pour s'assurer que tout alla bien.Le Joker eu alors une idée.

''-Hey,petit!!Temps qu'à être ici pour un bout de temps,tu pourrait pas m'amener voir ma psy'?!Dit Le Joker le regard brillant.''

Sa psychologue était Harleen Quinzel,elle était aussi secrètement Harley Quinn et sa petite amie!!Mais ça personne savait.

Le garde regarda Le Joker d'un regard étrange.

''-Le docteur Quinzel,je ne croie pas que c'est son jour de travaille Joker.Et puis,pourquoi veux tu la voir face de craie?Dit le garde soupçonneux.''

Le Joker eu un petit ricanement avec un sourire en coin.

''-Oh si elle travaille,aller voir à son bureau je suis sur qu'elle y est au moment ou je vous parle.Dit Le Joker malicieusement.''

Il prit un air tristounet et rajouta:

''-Et si je veux la voir,c'est pour discuter.Elle est la seul à qui je me confit,tout le monde le sait!!Alors laissez moi la voir!!''

Le garde soupira mais fini par s'approcher du Joker et il l'amena voir Harleen Quinzel.

30 minutes plus tard,Le Joker était de retour un sourire malicieux au lèvres.Le garde le remit dans sa cellule,Le Joker s'assit sur son lit toujours avec sa camisole de force.Mais il semblait avoir une idée derrière son sourire malicieux.
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 2:46

Catwoman souria amuser et elle dit à Joker:

''-D'accord prépare toi à sortir et à t'amuser pour fêter notre liberté se soir."

Catwoman retourna face à Bruce et elle dit:

"-Alors pourquoi tu es venu me voir!"

Bruce la regarda et il dit:

"-Pour te dire que ton séjour est terminer, Batman m'a dit qu'il voulait te voir libre dès se soir."

Catwoman souria amuser et elle dit:

"-Vraiment, moi être libre et faire ce que je veux."

Bruce lui souria et il dit:

"-Oui, tu es libre."

Un garde vena pour débarrer la porte mais, Catwoman dit:

"-Euh à une seul condition!"

Bruce leva les yexu au ciel et il dit:

"-Quoi?"

Elle dit qu'elle voulait que Joker soit libre aussi et tout le monde se mit à rire sauf Bruce qui avait un air sérieux.

Catwoman dit:

"-D'accord pas de Joker libre, pas de Catwoman libre."

Puis, elle alla s'assoir sur son lit et croisa les bras. Bruce en avait assez, il entra dans la cellule et s'assoya à côté de Selina et il dit:

"-Il est dangereux pour la ville, tu ne vas tout même pas demander la liberté, de la personne que tout le monde crains."

Catwoman regarda Bruce et elle dit:

"-Je m'en fou, je demande sa liberté sinon je reste ici."

Bruce soupira et se passa une main sur son visage et il dit:

"-Non, non je ne peux pas faire ça! Désoler."

Puis, il se leva mais, Selina prit sa main, il l'a regarda et elle dit:

"-Bruce tu me sors d'ici et on pourra faire notre vie et Joker la sienne, il mérite d'aller voir sa famille."

"Quel famille, il a personne!" dit il en la regardant.

Catwoman souria et elle dit:

"-Il en a une maintenant!"

Bruce échangea un regard avec Gordon et le commissaire finis par ouvrit la cellule de Joker et il dit:

"-Aller va voir ta famille."

Catwoman sortis de sa cellule et elle souria à Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Jeu 18 Déc - 4:59

Le Joker leva les yeux au ciel quand Bruce dit 'quel famille'.

''-Et la jolie Arlequin,c'est qui d'après toi?Une marionnette peut-être?!Dit Le Joker en roulant ses yeux.''

Il passa sa langue sur ses lèvres et sourit satisfait quand Catwoman réussit à convaincre Bruce de la laisser elle aussi.Quand Gordon ouvrit sa cellule,Le Joker éclata de rire en faisant un bon hors de sa cellule l'air enjoué.

''-AH!!Qu'est ce que je disais,je ne reste jamais longtemps derrière les barreaux!!Aller retirez moi ce...ce truc là!!Dit Le Joker enjoué en se débattant toujours de sa camisole de force.''

Gordon la lui retira en soupirant.Le Joker sautilla un moment sur place en rigolant et remercia du regard Catwoman.
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 5:11

Catwoman souria à Joker et elle dit:

"-J'aime nettement mieux te voir sans barreaux devant toi!"

Puis, Catwoman regarda Bruce et elle dit:

"-Et toi, tu mérite un cadeau pour m'avoir sortit d'ici et aussi mon Joker adorer."

Bruce souria un moment mais, il s'effaça quand elle dit le nom Joker adorer.

En sortant de l'asile, ils prirent chaucun leurs côté pour se rencontrer face à face avec leur masque le soirs comme d'habitude.

Il était 21h et il se fait noir dans Gotham, Catwoman marcha d'un pas lent dans les rues et elle venait de faire du grabuge dans une boutique comme elle le fesait des fois. Elle souria comme si rien était et des fois elle mettait des petits bombes pour faire sauter plus tard des autos.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Jeu 18 Déc - 5:29

Vers 21h,Le Joker s'amusait comme toujours à terrifier les gens qu'il croisait dans les rues de Gotham.Harley travaillait tard ce soir à l'asile,alors il en profitait pour faire ses coup de passe-passe habituel.

En ce moment,il se trouvait dans un restaurant chic.Tout le monde était coucher au sol,alors que Joker au milieux de la pièce avait prit une jeune fille en otage et s'amusait à la terrifier...Elle mais aussi ses parents,vue qu'ils semblaient pas aimer voit leur fille entre les bras du plus grand criminel de la ville!!

''-Et là l'ado s'approche de moi et il dit...Il dit 'Bon sans qu'est se que tu est sérieux'!!Il me fiche la lame dans la bouche et il dit 'Pourquoi cette air si...sérieux'!!Rencontra Le Joker en faisant une voix plus bourrue pour se que disait l'ado.''

La jeune fille semblait terrifier,alors que Joker l'avait faite assoir sur ses genoux à lui pour rencontrer son histoire.Les parents pas lion semblait aussi terrifier,pâles comme des draps!!

''-Et tu sait se que je lui a répondue,p'tit chat?Dit Le Joker malicieusement en regardant de ses prunelle la jeune fille assise sur ses genoux.''

La jeune fille ne répondit pas les trop terrifier.Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en levant un moment ses yeux vers le plafond,puis il rapporta ses prunelle remplie de malice sur la jeune fille.

''-Je lui a répondue que si j'étais si sérieux,c'était à cause de mon professeur qui me tapais avec sa règle chaque fois que je riais en classe!!Et tu sait quoi?L'ado à rigoler de ma réponse...Et il m'a fait ça!!Dit-il en faisant un petit signe vers ses cicatrices.''

La jeune fille eu un sursaut en fixant les cicatrices du Joker d'un air terrifier.

''-Tu voie p'tit chat,maintenant je voie l'humour de la situation!!Dit Le Joker enjoué en tenant toujours la jeune fille assit sur ses genoux.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 5:37

Catwoman se trouvait pas loin du restaurant où Joker se trouvait, mais elle ne portait pas attention à l'action qui avait dans se restaurant.

Elle souria amuser et elle se mit en plein milieu de la rues et elle sortit une manette et BOUM!!! Une vingtaine de voiture explosa un même temps, à cause de l'immense bruit, les gens dans le restaurants se mit à crier comme des malades un moments.

Catwoman ria comme un folle et elle dit ensuite tout seul:

"-Oupsss."

Puis, elle vit un policer qui s'approcha de elle avec un fusil pointer sur elle.

"-Les mains en l'air et vite!"

Catwoman leva les mains vers le ciel mais, sans prévenir elle prit son fouet et frappa le policier avec et elle prit son fusil et elle dit:

"-Merci pour le cadeau."

Puis, elle fit une pirouette et elle entra dans le restaurant où Joker était.

"-Ça sent.... ça sent.... Joker!!!" dit elle rendu face à lui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Jeu 18 Déc - 5:49

En attendant l'explosion au dehors,Le Joker n'avait pas sursauter mais avait froncer les sourcils se demandant qui avait fait ça,si se n'était pas lui vue qu'il était tranquillement ici à terrifier une jeune fille de 10 ans.La jeune fille de 10 ans,avait lâcher un petit cris mais c'était pendant un moment blottie dans les bras de Joker,comme pour se protéger.

''-Je savais que tu allait m'aimer p'tit chat,les enfants s'attache toujours au clown que je suis!!S'amusait Le Joker.''

Puis quand Catwoman entra,Le Joker sourit un peu plus.

''-Aaaaah...Chatonne!!J'aurais du me douter que c'était toi!!Dit-il enfantin.''

Le Joker laissa filer la jeune fille vers ses parents qui la serras contre eux rassurer.Le Joker se releva en faisant un sourire charmeur à Catwoman.

''-Je suis heureux de te revoir sans Batty dans les parages!!Dit-il enjoué et charmeur.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 5:56

Catwoman souria à Joker et elle dit:

"-J'avais le goût de faire un feu d'artifice un peu se soir."

Elle souria amuser et elle dit:

"-Je m'amuse mieux quand la chauvre-souris n'est pas là!"

Catwoman regarda un moment autour et elle prit un verre de champagne et elle le but au complet et elle dit:

"-C'est pas bon ça, de la Vodka c'est bon! Aie regarde ce que j'ai pris d'u policier!"

Elle lui montra un fusil et elle dit:

"-Je ne sais pas s'il y a des balles par exemple."

Catwoman visa dans les airs et un bruits sourd se fit entendre en faisant crier les gens.

"-Ouais il y en as!" rigola t'elle.

Elle souria toujours amuser à Joker et elle dit:

"-Alors tu as besoin d'un coup de mai?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Jeu 18 Déc - 6:09

Le Joker rigola de son rire hystérique quand Catwoman tira dans les airs pour voir si le fusil avait des balles.Puis quand elle lui proposa un coup de main,Le Joker lui sourit en levant ses bras au ciel.

''-De ta part ma jolie,j'accepte toujours un coup de mains!!Dit-il malicieusement.''

Il se tourna vers les gens au tours,faisant quel que pas dans la pièce et en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

''-Alors...Qui seras le prochain à avoir une mort lente et douloureuse mais,avec un jolie sourire?Hum??Si quelqu'un se sacrifie pas,alors sa seras moi qui choisira!!Dit Le Joker enjoué.''

Personnes osa parler,tous pâle comme des draps.Le Joker soupira faussement triste.

''-C'est toujours la même chose!!De nos jours ont ne peux plus conter sur qui que se soit,faux tout faire par soit même...Sa fait rien je m'y suis préparer!!Dit-il toujours malicieux et le regard brillant de folie.''

Puis sans prévenir,Le Joker prit un homme en otage en rigolant de son rire hystérique.

''-Ont n'a un gagnant!!Héhéhéhéhéhéhéhé...Comment t'appel tu?Rigola Le Joker enjoué en mettant un bras au tour des épaules de l'homme terrifier.''

L'homme répondit pas,se qui parue énerver un peu Le Joker qui resseras son emprise plus fortement sur l'homme.

''-Je t'est poser une question gras double!!Aller répond,avant que Tonton Joker perd les pédales!!Dit Le Joker malicieusement.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 18 Déc - 6:19

Catwoman souria amuser et elle dit:

''-Chouette alors je vais m'amuser se soir!"

Catwoman s'approcha de l'homme pris en otage par Joker et elle dit:

"-On ta pas apprit à répondre au question à l'école quand on t'en pose une!"

L'homme tremblait encore et il dit:

"-Ggg...George"

Catwoman souria et elle dit:

"-Bravo!! Tu vois ce n'est pas compliqué."

Puis, Catwoman prit la femme de l'homme en otage et elle dit:

"-Oh vous êtes marier, alors pourquoi pas mourri comme quand vous vous êtes promis à votre mariage. Être séparer jusqu'a la mort, mais il on oublier de marquer de façon Joker!"

Elle ria un moment comme un folle et elle dit:

"-Alors tu t'appel?"

La femme dit d'une voix tremblante:

"-Mmarguarette!"

Au nom de la femme Catwoman la lâcha d'un geste brusque et elle dit:

"-Très.... très beau nom."

Ça blessait un peu Selina, car elle eu un moment l'image de sa grand-mère qui souffrait à l'hôpital et qui risque de mourrir d'ici bientôt.

Catwoman prit en otage une autre personne qui était de la famille et elle dit:

"-Ton nom à toi jeune homme?"

"-Arthur." dit il d'un voix tremblante.

Catwoman ria et elle dit:

"-Commençons par te faire souffir un peu."

Puis, elle lui tira une balle dans le pied et elle dit:

"-C'est ça cri, cri de douleur mais, personne ne pourra venir à ton secour."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Ven 19 Déc - 8:06

Le Joker ricana au paroles de Catwoman et aussi quand elle prit la femme de George en otage mais,quand la femme dit qu'elle s'appela Margarette...Le Joker eu un moment un visage impassible,son sourire c'était effacer laissant place à un visage parfaitement lisse qui démontrait une petite pointe de tristesse dans ses prunelles.

Mais ce bref moment disparue aussi brusquement qu'elle était apparue,le sourire malicieux et enjoué de Joker revenue sur son visage de clown-psychopathe.Il sourit à voir Catwoman torturer le dénommer Harthur.Le Joker ricana,il avait tirer les cheveux de George qu'il tenait toujours en otage et avait obliger ce-lui ci à regarder son fils hurler de douleur.

''-Tu ne trouve pas ça drôle ont dirait,hum?Dit Le Joker malicieusement.''

George semblait terrifier et regarda à présent Le Joker.

''-Je vous en prit,laissez ma famille.Laissez moi,je vous en prit...Je suis p`re et j'ai une femme!!Supplia George.''

Le Joker eu un petit grognement avec un rictus en coin.

''-Aaaaah l'amour.Je sait se que sait,même moi je m'y suis laissez prendre comme un débutant!!Mais tu voie,cela ne t'épargneras pas,nie ta famille mon vieux!!Dit Le Joker en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.''

Il sortie de son veston violet sa fameuse lame de rasoir et la mit près des joues de George terrifier.

''-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices là?!Dit Le Joker malicieux et enjoué à la fois.''

Avant même que George parle,Le Joker hocha la tête et parla à nouveau en rencontrant son histoire:

''-Ce n'est pas très compliquer,ma mère est morte sous mes yeux.Une semaine plus tard alors que j'arrive de l'école,je décide de prendre une perd de ciseaux et je me fait ça!!Tu sait pourquoi?Et bien simplement parce que je trouvais ça drôle!!Ensuite...J'ai été montré mes nouvelles cicatrices à mon père,et tu sait quoi?!Il n'a pas rigoler du tout,je n'est jamais comprit pourquoi!!Mais tu sait,moi je voie l'humour de la situation...Je sourit pour un oui et pour un non,sans raison juste pour oublier la mort de ma mère et le regard méfiant de mon père!!''

Le Joker ricana de son rire hystérique et enfonça un peu sa lame de rasoir contre l'une des joue de George.

''-Si seulement cela était la vérité,j'aurais préféré!!Mais ce que j'ai vécue est bien pire mais ¸a,tu le serras jamais la véritable raison!!Dit-il malicieusement.''

Le Joker s'apprêta à couper plus la joue de George mais à ce moment,une chauve-souris en métal coupa Le Joker sur sa main.Il relâcha George sous la douleur mais ricana toujours.

''-Juste au moment ou ont commençait à rigoler,voilà que Bat-idiot se pointe!!Dit-il sombrement. avec un rictus mauvais.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Sam 20 Déc - 1:30

Catwoman ria elle aussi et elle dit:

''-L'amour mon cher George fait que rafaiblir la personne et le coeur, quand on est pas en amour on est plus fort."

Catwoman tortura encore un peu le jeune garçons pendant que Joker racontait son histoire de ses cicatrices.

"-Laisser mon père tranquille vous entendez!" il le jeune homme.

"-Oh tu entend il dit de lâcher son papa!" dit Catwoman à Joker faussement triste.

''-Il commence sérieusement à m'énervé de Batman!" dit elle pas très heureuse.
Batman entra dans le restaurant et Catwoman se mit face à lui.

"-Tu sera jamais nous laisser seul et nous amuser à notre façons!"

Batman ne dit rien pour le moment, il voulait laisser son plan en marche.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Sam 20 Déc - 8:39

Le Joker souriait toujours l'air malicieux en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche,ses prunelles brillante de folie qu'il semblait à peine contrôler.

Il passa sa langue sur ses lèvres en faisant quel que pas vers Batman mais restant à une limite de l'homme chauve-souris,Joker se doutait que Batman avait un plan derrière ses airs impassible.

"-Oh toi alors,tu t'attache à moi c'est ça?!Héhéhéhéhé...C'est se qui arrive Batty,quand deux force se rencontre elles ne peuvent plus se passé l'une de l'autre!!Rigola Le Joker malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Dim 21 Déc - 0:33

Catwoman regarda toujous Batman d'un regard noir et elle finit pareille de torture le jeune garçons et elle fit une pirouette à côté de Joker et elle dit:

"-Alors Batty qu'est-ce que tu attend pour frapper!"

Catwoman fit un bruit sec avec son fouet et elle dit:

"-Aller approche, attaque."

Elle se mit à tourner autour de lui et elle dit:

"-Tu attend peut-être que le ciel te tombe sur la tête."

Puis, sans prévenir Batman lui lança une corde mais, Catwoman l'évita et elle dit:

"-Raté!"

Elle ria et elle dit:

"-Essaie encore une fois!"

Batman serra les poingts puis, il plaqua catwoman au mure et il dit:

"-Je savais que je ne devrais pas te sortir de là! Tu n'étais pas prête."

Catwoman le regarda et elle dit en rigolant:

"-Je m'amuse pas dans cette asile, dehors oui par exemple et qu'aurais tu fais sans Catwoman et Joker dans les parrages?"

Pendant qu'elle parlait elle mit sa main sur l'armure de Batman, comme si elle le séduisait.

Elle voulait que Joker face un plan ou sinon prendre fuite pour ne pas qu'il soit encore une fois à l'asile. Catwoman regarda Joker un moment pour voir ce qu'il fesait et elle remit son regard sur Batman qui était sous son charme.

Mais, il secoua la tête et il dit:

"-Ne me fait pas tomber dans ton piège, ça ne marche pas."

Catwoman lui souria amuser et elle dit:

"-Ah non, mais pourquoi tu reste toujours coller à moi, tu aime peut-être le fait que je te parle de cette façons."

Puis, elle descendit sa main sur ses hanches et sans prévenir elle griffa Batman et celui-ci lui donna un coup de poingt sur l'épaule.

Catwoman grimaça un moment de douleur mais, elle se reprit en main et elle alla au côté de Joker.

"-Je crois qu'il a la rage cette chauve-souris!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Dim 21 Déc - 4:59

Pendant que Catwoman s'amusait à séduire Batman,Le Joker c'était imaginer un plan dans sa tête.Il laissa un moment Catwoman s'amuser avec Batman,puis quand elle revenue près de lui...Le Joker eu un petit ricanement à ses paroles.

"-Si il à la rage,dans se cas il faux l'abattre!!Dit-il malicieusement."

Le Joker sautilla vers Batman,ses prunelles brillante de folie.

"-Mais avant Batty,tu était au courant du retour de une de tes veille amie.La belle et combative Rachel Dawes est de retour,je l'est revue tu sait...Elle te recherche pour te dire qu'elle est en vit,mais croie moi elle le serras plus pour longtemps vue son état dans le quel elle se trouve!!Rigola Le Joker malicieusement."

Il faisait que s'amuser un peu avec les sentiments de Batman,car Le Joker savait que malgré les année Batman avait toujours un faible pour Rachel.
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Dim 21 Déc - 5:07

Catwoman ria et elle dit:

"-Abbatons le!"

Batman regarda Joker avec un regard remplis de déri et il dit:

"-J'étais au courant de son retour mais, tu ferais mieux de garder t'es arrière face de craie parce qu'elle veux ta mort."

Il s'approcha de lui et il dit:

"-Tu sais que tu a détruit sa vie, elle a tout perdu, sa maison, sa famille, son travail à cause de toi! Malgrés tout elle se reprend en main et elle recommence à faire sa vie et elle à une mission à présent et c'est pas moi qui va l'empêcher de te tuer."

Catwoman restait impaissible mais, Rachel était une soeur pour elle, alors elle en dit rien et ne fit rien mais, si Joker allait faire quelque chose contre elle, Catwoman serait prête pour l'aider.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant