Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Sam 13 Déc - 10:57

Depuis qu'elle avait aider Le Joker à se libérer de l'asile d'Arkam,Harleen/Harley avait emménager au repaire Du Joker.Elle en était folle amoureuse et se collait à lui sans craindre,tellement que parfois,elle oubliait qu'elle avait affaire au Prince Des Clowns Et Rois Du Crime,le pire criminel de tout Gotham!

Ce soir là,Harley avait enfiler une jaquette très moulante qui lui arriva à la mit cuisse,de couleur rouge avec de la dentelles noir qui faisait les contours.Elle c'était mise toute sexy,juste pour attirer un peu plus l'attention du Joker,qui depuis quel que jours s'occupait seulement de ses plans pour nuire à Batman.

Elle arriva donc au bureau du Joker,elle poussa doucement la porte en chatonnant d'un air enfantin.Puis elle fit quel que pas d'un air séductrice et sexy,et elle toussota pour indiquer sa présence au Joker.

Mais celui-ci releva même pas la tête!!!Harley parue indigner mais,elle n'abandonnait pas pour autant!Elle se dirigea vers Le joker l'air toujours séductrice,elle s'assit sur le coin de sa table de travail et toussota à nouveau pour attirer l'attention du Joker.


HJ: ok,j'arrive mon poussin! Very Happy
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Dim 14 Déc - 8:48

Le Joker sentie la présence de Harley qui venait de s'assoir sur le coin de son bureau mais,il était trop concentrer dans ses plans pour s'occuper d'elle.

''-Pousse toi trésor,tu me fait de l'ombre!!Dit-il d'une voix neutre.''

Mais Harley ne bougea pas,il soupira et fini par lever la tête vers elle.Puis en voyant sa tenue sexy,Le Joker fut vaguement tenter de se laisser séduire pour une fois mais,il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

''-Hey Oh!!Tes très jolie chérie mais,c'est pas le moment.Aller pousse toi,tu écrase mes feuilles en plus de me faire de l'ombre!!Dit Le Joker en soupirant.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Dim 14 Déc - 9:33

Harley eu un grand sourire voyant enfin que Joker la regardait mais,à ses paroles son sourire s'effaça pour un air déçue.

''-Rooo...Enfin quoi poussin,faux bien te distraire un peu.Tu as oublier ta révision de ta Harley,'VROOM' 'VROOM'!!!Dit-elle enfantine en se mettant à faire un bruit de moto avec sa bouche et faisant comme si elle tenait des poignets de moto dans ses mains.''

Elle sourit amuser en regardant Le Joker d'un air séductrice.

''-Laisse un peu Batounet de côté et viens t'amuser,tu me le dit souvent faux bien rigoler dans la vie!Dit Harley d'une voix charmeuse.''

Elle se mit à jouer avec la cravate de Joker,mettant son autre main sur le torse de son poussin.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Dim 14 Déc - 9:44

Le Joker serra les dents quand Harley l'appela poussin,il se leva d'un bon l'air plus sombre que d'habitude.Puis sans prévenir,il gifla brusquement Harley,si brusquement que Harley revola en bas de la table au sol!!

Cette fois c'était trop,il en avait marre d'elle et ses côtés trop collant!!

Le Joker serras les points le regard noir brillant de folie,il en avait marre de toujours se faire appeler poussin et de toujours avoir Harley coller à lui!!Il était Le Rois Du Crime,pas un poussin!!Il s'avança dangereusement vers Harley toujours au sol et dit malicieusement et sombrement:

''-Sa suffit oui?!J'ai dit que c'était pas le moment!!Marre que tu soit toujours coller à moi,parfois sa va mais là!!Rrrrrrrr...J'en n'est marre!!''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Dim 14 Déc - 21:59

Quand Le Joker la gifla brusquement,Harley revola au sol en grimaçant de douleur.C'était la première fois qu'elle le voyait au temps en colère,quand elle leva son regard remplie d'eau vers lui,pour l'une des rare fois ont pue y voir la crainte!

''-M...Mais Poussin je...Je ne comprend pas.Je voulais seulement te changer les idées.Dit-elle d'une voix tremblante le regard méfiant.''

Harley se mordilla la lèvres du bas et baissa le regard.

''-Da...Dacore,je suis désoler.C'est ma faute...Je...Je vais aller me coucher.Dit-elle tremblante.''

Harley se releva et sortie en vitesse de la pièce,trop terrifier pour regarder Le Joker en face.Elle se précipita dans sa chambre et rendue là,elle s'allongea sur son lit en pleurant.Elle fini par s'endormir en pleurant et fatiguer,se disant que demain tout seras régler entre elle et son Joker d'amour!
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Lun 15 Déc - 5:08

Quand Harley fila en vitesse hors de la pièce,Le Joker lança un bibelot sur la porte qui c'était refermer.Il eu un grognement et se força à se calmer.Il se passa une main sur son visage en effaçant un peu son maquillage de clown-psychopathe.

**Cette fille va me rendre encore plus dingue que je le suis mais,le pire c'est que je l'aime bien au fond!!Pensa t-il sombrement.**

Le Joker resta un moment à continuer ses plans contre Batman mais,il ne réussissait pas à se concentrer.Il alla donc se coucher lui aussi.

Le lendemain matin,Le Joker se réveilla assez tôt pour une fois.Il avait pas beaucoup dormis,sans Harley à ses côtés ça faisait vide...Et il commença à regretter d'avoir lever la main sur elle.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Mar 16 Déc - 1:09

Le lendemain matin,Harley se réveilla avec les yeux rouge car elle avait beaucoup pleurer.Mais elle en voulait pas au Joker,elle l'aimait et décida passer par dessus comme si rien ne c'était passé.

Harley sortie de sa chambre en chantonnant comme chaque matin,elle alla prendre une douche.Puis elle enfila son costume de Arlequin et se maquilla encore,puis elle descendit à la cuisine souriante malgré ses yeux rougit.

Voyant que Le Joker s'y trouvait pas pour le moment,elle décida de lui préparer à déjeuner pour deux!Elle fit des crêpes,du bacons,des œufs,et même des patates roties!Puis elle plaça le tout dans deux assiettes et mit aussi deux verres de lait.

Puis quand Le Joker arriva,elle lui fit un grand sourire et dit hésitante:

''-Bon matin mon poussin...Regarde je t'est fait à déjeuner,pour me faire pardonner de hier soir.Tu avait raison,c'était pas le moment!Encore désoler!''

Harley baissa le regard toujours aussi hésitante,elle semblait un peu mal à l'aise.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Mar 16 Déc - 1:17

Le Joker avait entendue Harley sortir de sa douche en chantonnant comme chaque matin,il resta un moment dans sa chambre et se décida à aller à la cuisine pour tout régler avec elle...Lui dire qu'il s'excusait mais...Le Joker fut bouche bée voyant le gros déjeuner que Harley avait fait,pour se faire pardonner elle!!

''-Harley...Dit-il avec un grand sourire.''

Il s'approcha d'elle l'air plus adoucie et la prit doucement dans ses bras.

''-Tu sait bien que je ne suis pas rancunier envers ceux que j'aime vraiment!!Dit Le Joker charmeur.''

Le Joker l'embrassa avec passion et fougue puis se tourna vers le déjeuner avec un grand sourire au lèvres.

''-Et puis avec un aussi beau déjeuner,comment pourrais-je ne pas te pardonner mon ange!!Dit-il toujours aussi charmeur.''

Le Joker tira une chaise pour que Harley s'y assoie,puis il se rapprocha l'autre chaise près d'elle pour qu'ils mangent pas trop éloigner l'un de l'autre.Il était bien trop heureux avec la présence de Harley,même si parfois elle lui tombait sur les nerfs,il l'adorait vraiment!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Mer 17 Déc - 1:11

Quand Le Joker la prit dans ses bras,disant qu'il n'était pas rencunier envers s'eux qu'il aimait vraiment,Harley sentie toute sa crainte partir et elle lui sourit l'air charmer.Puis quand il l'embrassa,elle répondit à ce baiser l'air aux anges.

Puis elle s'assit à la table avec Le Joker,se disant heureuse que tout soit règler.Elle l'aimait temps!!!

''-Je suis heureuse que tout soit règler mon poussin!Dit Harley d'une voix douce.''

Quand ils eu fini de manger,Harley se leva pour faire la vesselle puis elle alla au salon pour relaxer un peu.Elle s'assit dans l'un des fauteuil près de la cheminer qu'elle venait d'allumer,et elle resta seul un moment en regardant les flammes danser sous ses yeux.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Jeu 18 Déc - 1:19

Le Joker serras brevement ses dents quand Harley l'appela à nouveau poussin mais,il fini par laisser passer et lui sourit aussi.

''-Moi aussi mon ange,moi aussi j'en suis très heureux!!Dit-il.''

Après le déjeuner,Le Joker retourna à ses plans quel que heures.Puis deux heures,plus tard il décida de laisser ses travaux de côtés pour voir Harley un peu.

Il fit le tour du repaire pendant un moment,puis il fini par la trouver tranquillement assise au salon devant la cheminer.Il sourit malgré lui à la voir...Si belle...l'air si fragile...Si réserver...

Le Joker s'approcha d'elle sen faire de bruit et rendue derrière elle,il l'enlaça dans ses bras et lui déposa un baiser dans le coup.

''-J'en n'est assez de me morfondes dans mes projets écrits,et si ont faisaient autre chose de plus intéressant?Dit-il charmeur à son oreille.''

Il l'embrassa à nouveau dans le coup la serrant toujours dans ses bras.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Ven 19 Déc - 8:58

Quand Le Joker arriva,en la serrant contre lui et l'embrassant dans son coup,Harley eu un frisson dans le dos mais sourit charmer au paroles qu'il dit.

Elle eu un petit rire et décida de jouer les indifférentes,juste pour le taquiner un peu.

''-Oh et que voudrait tu faire mon poussin?Dit-elle amuser en lui faisant des yeux doux avec un sourire en coin.''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Ven 19 Déc - 9:23

Le Joker eu un sourire enjoué,voyant que Harley jouait les mine de de rien.

''-Oh tu veux jouer,dacore!!Dit-il amuser.''

Le Joker détourna le fauteuil et venue s'assoir à côté de Harley,avec un sourire charmeur et amuser.

Il posa une main sur les cuisses de Harley et de son autre main il rapprocha Harley de lui la tenant par la taille.

''-Et maintenant tu devine?Dit-il amuser.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Sam 20 Déc - 9:49

Harley sourit amuser en jouant avec la cravate de Joker.Elle fit mine d'hésiter et se mit à rire.

"-Bien sur que je devine,gros bêta!Dit-elle amuser."

Harley l'embrassa avec passion et fougue,se décidant à se laisser aller.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Sam 20 Déc - 9:55

Le Joker fut satisfait voyant Harley l'embrasser,il répondit à ce baiser heureux qu'elle le repousse pas.Le Joker prit Harley dans ses bras comme une princesse et,sans rompe le baiser il asseya de monter les marches du repaire avec Harley dans ses bras.

Trébuchant à moitié et faisant bien attention pour pas échapper Harley,Le Joker réussit à rentré dans leurs chambre et mit Harley sur le lit en l'embrassant toujours!!

Il se mit à avoir les mains baladeuse puis ils firent l'amour et firent par s'endormirent entre-lasser...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Sam 20 Déc - 10:01

Harley rigola quand Joker la souleva comme une princesse pour l'amener à leurs chambre,dans les escaliers elle s'accrocha à lui comme de peur de tomber mais elle ricana toujours amuser de la situation.Ils firent l'amour et s'endormirent enlacer l'un à l'autre.

**
Le lendemain matin,vers 10h30.
**


Le lendemain matin,Harley se réveilla avec une sensation de bien-être.La tête poser sur le torse du Joker qui dormait toujours à ses côtés.Elle sourit en se blottissant un peu plus contre Le Joker,sans ouvrir les yeux elle décida de rester à ses côtés coller comme de peur de le réveiller.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Sam 20 Déc - 10:10

Le lendemain matin,Le Joker se réveilla en sentant une petite pression sur son torse nue.Il entre ouvrit les yeux et remarqua sa belle et douce Harley qui dormait à point fermer avec un fin sourire au lèvres.Il sourit à la voir,l'air si fragile et si belle.Il referma les yeux sans oser trop bouger,de peur de la réveiller.

Quel que minutes plus tard,il la sentie se blottir un peu plus contre lui.Le Joker la laissa faire sans ouvrir les yeux,de son bras qu'il avait au tour d'elle il la serras un peu aussi.

Il voulait pas ouvrir les yeux,il voulait juste profiter du moment,pour une fois!!

Rare était ses moments là,ou ils se retrouvaient tout les deux comme ça seul à seul.

À vrai dire,Le Joker ne se laissait pas 'minoucher' habituellement,mais pour une fois il faisait exception.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) - Page 2 Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum