Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Lun 8 Déc - 8:07

Cela faisait près de 4 mois entier,que Le Joker avait été enfermer à l'asile dArkham.Bien sûr il avait tenter de s'évader à plusieurs reprise mais,avec le temps le personnels de l'asile c'était habituer à ses tours de passes-passes et se montraient beaucoup plus sévères envers le Rois Du Crime.

Mais pour Le Joker,tout ça était que des vacances prolonger.Cacher dans l'ombre au fond de sa cellule,ont pouvait l'entendre rigoler seul,rigoler d'un rire assez agaçant et hystérique au oreilles du gardes qui le surveillait de près de l'autre côtés des barreaux.

Le garde soupira en jetant un regard agacer vers Le Joker mais,il pouvait pas voir grand chose,vue le peu de lumière qui avait.


HJ: J'ai crue que sa serait amusant de faire comme dans les BD,quand Harley rencontre Joker pour la première fois!!^^ Donc voilà!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Lun 8 Déc - 8:46

Harleen venait de débarquer de sa voiture rouge flash,elle se trouvait face à l'asile d'Arkham.Elle y avait donner son nom il y a deux semaines pour savoir si il restait de la place,pour devenir psychologue.Elle avait une bonne écoute envers les autres et elle était passionner par les criminels,alors elle c'était dit que Arkham était l'endroit parfait pour elle! Harleen avait reçue un coup de téléphone ce matin même,pour lui dire que ce soir à 19h pile elle feras son tour de visite de l'asile.

C'est donc vêtue d'une jupe et d'une jolie chemise blanche,avec ses cheveux remonté en un chignon parfait et une fine perd de lunette poser sur son nez parfait,qu'elle franchit les portes de l'asile.

L'endroit semblait désert,seul les cris lointain des fous et le martellement de ses talons haut sur le sol se faisait résonner dans le sombre endroit.Harleen regarda un moment au tour avec un léger frisson dans le dos.Était-elle vraiment au bonne endroit?!

"-Harleen Quinzel? Appela alors une voix féminine derrière elle."

Harleen eu un léger sursaut et se retourna vers la dame qui l'avait appeler.

"-Navrée,je voulais pas vous faire peur.Je suis Genna Pattson,la directrice de Arkham.Dit la dame en lui tendant une de ses mains avec un sourire léger."

"-Ce n'est rien,j'étais seulement plonger dans mes pensés.Enchanté Mme Pattson!Dit Harleen lui rendant son sourire."

Mme Pattson parut satisfait de Harleen.

"-Hummm...Vous êtes jeune,aimable,jolie,mais qu'est ce qui vous amène dans un endroit si sombre ma chère Harleen?Questionna Mme Pattson l'air un peu étonner et intriguer."

"-Oh disons seulement que j'ai besoin d'un nouveau travail,mon ancien était bien mais je ne m'attendais pas très bien avec mon patron.Je suis assez attentive au autre et j'aimerais pouvoir aider les criminels de Gotham à s'en sortir,donc je me suis dit que l'asile d'Arkham serait parfait!Dit Harleen en haussant les épaules."

Mme Pattson se mit à marcher faisant un léger signe de tête à Harleen,pour lui faire comprendre qu'elle devait la suivre.

"-Vous n'êtes pas à la prison ici Mademoiselle,vous devez comprendre que ici,les criminels n'hésiterons pas à asseyez de vous troubler!Ils chercherons à vous embobiner,à vous manipuler même!Vous devriez vous montrez très prudente!Avertie Mme Pattson."

Elles arrivèrent dans un couloirs plus étroit où se trouvaient toute les cellules des fous et criminels,elles continuèrent à marcher parmi les cellules.Mme Pattson n'accorda pas un seul regard au criminels,mais Harleen elle les regardèrent tous tour à tour avec des yeux brillant d'intrigue et de fascination.

"-Oui,je sait à quoi m'attendre...Et je suis près à prendre le risque.Vous pouvez avoir confiance en moi!!Dit Harleen sur d'elle."

Le regard de Harleen se posa alors sur l'ombre de Joker,qui se découpa de au fond.Elle l'entendit ricaner sans pour au temps voir son visage.Harleen s'arrêta de marcher un moment,laissant Mme Pattson parler dans le vide.

Harleen venait de s'approcher de quel que pas vers les barreaux de la cellule du clown-psychopathe,les sourcils légèrement froncer par l'intrigue de voir ce visage...

HJ: Ok, bonne idée! Wink
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Lun 8 Déc - 9:15

Le Joker rigola toujours pour rien,adosser contre le mur du fond de sa cellule les bras croiser et avec un rictus malicieux au lèvres.Restant dans l'ombre,il pouvait toute fois très bien voir la très jolie jeune femme qui venait de s'arrêter devant sa cellule.Il savait bien que de où elle se trouvait,elle voyait seulement son ombre se découper un peu du mur de l'asile.

Quand elle s'approcha un peu de ses barreaux avec un air intriguer,Le Joker ne pue s'empêcher de la trouver très belle.Mais ce n'était qu'un psy',comme les autres elle alla asseyez de lui faire cracher le morceau!!Et comme les autres également,Le Joker alla la troubler et la faire fuir comme son ancienne psychologue!!

Le Joker observa un moment la jolie nouvelle psychologue se rapprocher de ses barreau,et il eu une soudaine envie de sauter sur les barreaux juste pour lui faire le saut...

C'est se qu'il fit justement!!

Le Joker bondit d'un bon sur ses barreaux de cellule juste en face de la psychologue,agrippant de ses mains deux de ses barreaux et se rapprochant dangereusement près comme si il aurait voulue toucher la jolie psy'.

"-BOUH!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!Fit Le Joker en se mettant à rigoler comme un malade."

Il regarda la psychologue de la tête au pied,en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.La jeune femme pouvait à présente nettement voir le visage blême du Joker,son visage sale dont ont pouvait encore voir quel que trace de sa crème blanche un peu de noir au tour des yeux et du rouge sur ses lèvres et cicatrices au joues.Ses cheveux était sale aussi et semblait même ronger par un vert couleur moisissure.

"-Je vous prit de bien accepter mes salutations et mes respects jolie demoiselle,je suis Le Joker à votre services!!Désoler pour ce vieux habit d'asile pas très coloré mais,ses fichue gardes m'ont malheureusement confisquer mon beau veston violet et tout mes beaux jouejoues!Dit Le Joker malicieusement."

Il regarda à présent l'étiquette sur la chemise de la psy' et lut d'une voix enjoué:

"-Harleen Quinzel,j'adore ce nom ça sonne un peu comme...Arlequin!!"

Le Joker se mit à rigoler à nouveau,prit d'un fou rire incontrôlable.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Lun 8 Déc - 21:10

Quand le criminel sauta sur ses barreaux en sortant de l'ombre et en rigolant d'un rire hystérique,Harleen eu un léger sur saut avec un mouvement de recule.Pendant un bref moment,ont pu nettement voir une pointe de méfiance dans le regard de Harleen,mais elle revenue aussitôt impassible en regardant le criminel de la tête au pieds elle aussi.

Malgré ses airs foufou et son tic de mâchouiller quel que chose d'invisible,Harleen lui trouva un certain charme...Un air mystérieux et 'mauvais garçon' qui lui plaisait bien.

Le criminel venait de se présenter.Au nom de Joker,Harleen haussa un sourcil un peu étonner.Voilà donc le fameux Prince Des Clowns Et Rois Du Crime,le criminel le plus craint de Gotham City!

Puis quand Le Joker prononça son nom en disant que sa sonnait un peu comme Arlequin,Harleen lui jeta un regard autoritaire avec une pointe d'agacement.

"-Vous n'êtes pas le premier à me faire la remarque Monsieur Le Joker.Dit-elle froidement."

À son rire hystérique,Harleen eu un léger frisson dans le dos.Il semblait vraiment perdre la tête...Un vrai psychopathe hystérique et dangereux à qui il fallait pas tourner le dos,se disait-elle.

"-Mademoiselle Quinzel,mais qu'est ce que vous faite.Vous avez écoutez se que je disait au moins?!Dit Mme Pattson se rendant compte que Harleen s'était attarder à une cellule."

Harleen se retourna vers Mme Pattson et dit:

"-Euh...Oui,oui désoler."

À vrai dire,elle n'avait pas écouter une miette de se qu'elle avait dit,trop concentrer sur Le Joker!Mme Pattson arriva près de Harleen et jeta un regard vers Le Joker toujours très près de ses barreaux.Mme parue un peu sur ses gardes et prit Harleen par l'un de ses bras,la faisant marcher plus loin.

"-Ne vous laissez pas impressionner par Le Joker,en deux jours son ancienne psychologue est partie,j'espère seulement que pour vous sa seras pas la même chose!Dit Mme Pattson l'air un peu nerveuse."

Harleen jeta un dernier regard vers Le Joker et sourit malgré elle en détournant son regard vers Mme Pattson.

"-Ne vous en faite pas,je serais lui tenir tête.Il sait rien sur moi à par mon nom,je ne voie pas se qui pourrait faire de si grave!Dit Harleen sur d'elle."

Elles disparurent dans un autre couloir,hors de la vue du Joker et des autres criminels.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Mar 9 Déc - 6:10

Le Joker fit claquer sa langue sur son palais à la réplique de Harleen,puis il lui accorda un clin d'oeil charmeur en lui disant malicieusement:

"-Doc'...Doc'...Ne mettons pas de froid entre nous,je suis sur que vous aller m'adorer et je vais vous adorer aussi!!"

Puis Le Joker s'étira le coup le plus qu'il pouvait,pour regarder Harleen partir avec Mme Pattson.Une fois qu'elle fut hors de son champs de vision,Le Joker eu un nouveau ricanement en relâchant ses barreaux.Il fit quel que pas dans sa cellule et alla s'allonger sur son lit dur.

"-Ont se reversas ma jolie,croie moi...Ont se reverras!!Dit-il pour lui-même en pensant à Harleen."

Puis il fini par s'endormir.

**
Le lendemain soir,même heure.
**


Cela faisait près de une heure,que Le Joker était une nouvelle fois appuyez contre son mur de sa cellule.Seul dans l'ombre,il sifflotait d'un air joyeux,malgré qu'il soit enfermé et surveiller.

Il avait envoyez une rose rouge et un petit mot pour Harleen Quizel,il attendait donc que la jolie psychologue s'amène à sa cellule.

Dans son mot,Le Joker avait simplement écrit:

"Rendez moi visite de temps en temps!
Signer: M.J."


Puis il avait mit une rose rouge avec le mot,pour charmer Harleen.Il savait que comme ça,il gagnait son attention!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Mar 9 Déc - 15:27

Harleen avait entendue la dernière phrase que Le Joker lui avait dit mais,elle avait pas eu le temps de répliquer car Mme Pattson l'avait guider plus loin dans un autre couloir.

Plus tard elle fini par rentrée chez elle pour dormir un peu.Mais malgré elle,rendue chez elle,elle pensa encore au Joker!

**
Le lendemain soir...
**


Harleen avait passé la journée à rencontré des criminels et fous,et cela semblait vraiment la passionner...Un peu trop peut-être.Mais bon...

Pour le moment,elle avait sa soirée de libre.Elle se dirigea vers son bureau,elle ouvrit la porte en soupirant et alla déposer les dossiers de ses patients sur son bureau de travail.

C'est à ce moment là qu'elle remarqua une rose rouge dans un vase avec un petit mot accrocher!

Harleen fronça les sourcil un peu surprise et elle prit le petit mot.En devinant que M.J devait être Le Joker,Harleen eu un sourire charmer et elle sentie la rose rouge d'un air rêveur.Puis se rendant compte de ses pensées qui divaguait toujours vers Le Joker,elle fut un peu troubler et décida de jeter la rose et le petit mot aussi.

**Non mais à quoi tu pense Harleen,c'est un criminel et pas n'importe le quel...C'est le Rois Du Crime!!Tu ne peux pas te permettre de t'attacher à lui!Pensait-elle indigner.**

Elle soupira une nouvelle fois l'air tracasser.Elle tourna en rond un moment dans son bureau,puis se décida enfin.

**Rooo et puis merde,une seule petite visite,juste ce soir!Se disait-elle.**


Harleen remit ses lunette en place sur son nez,puis sortie de son bureau en se dirigeant vers la cellule du Joker.

Rendue face à la cellule du Joker,Harleen demanda au gardes de les laissez seul à seul.Une fois seul avec Le Joker,Harleen se rapprocha à nouveaux des barreaux pour asseyez de voir Le Joker qui était comme toujours dans l'ombre.

"-Je peux savoir pourquoi vous m'avez envoyez une rose et un mot me disant de vous rendre vite de temps en temps?!Si c'est pour me séduire,cela ne marche pas Joker!Dit Harleen autoritaire."

Mais au fond,Harleen était bel et bien sous son charme mais,elle devait rien laisser paraitre!
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Mar 9 Déc - 15:46

Le Joker sourit en entendant au loin les talon de sa chère Harleen,son sourire s'élargit quand il la vue arriver et se rapprocher de ses barreaux.Il eu un petit ricanement.

"-Allons chérie,ne me disputez pas.Je voulais seulement me montré aimable avec la nouvelle,c'est à dire vous Harleen!!Dit Le Joker malicieusement et enfantin à la fois."

Le Joker se rapprocha à son tour des barreaux en sortant de l'ombre.Il mit deux mains sur deux des barreaux,puis il fixa un moment Harleen de ses prunelles en mâchouillant toujours quel que chose d'invisible dans sa bouche.Il passa ensuite sa langue sur ses lèvres et dit enjoué:

"-Vous savez,je vous aime bien en faite.Au autre psychologue,dès le début je sentais que se n'était que des amateur,tous les même à vouloir fouiller dans ma tête pour trouver le problème.Mais vous c'est différent,je le voie dans votre regard,vous êtes passionner...Un peu trop peut-être même!!Mais c'est pas moi qui va m'en plaindre,je suis sur que vous seriez capable de gardez mes secrets à moi,hum?Qu'en pensé vous,peut-être que si vous réussissez à convaincre le personnels de vous laissez me rencontré seul à seul...Ont pourraient mieux en discuté?"

Il lui fit un doux sourire,pour la rassurer et la charmer à nouveau.

Bien sur Le Joker jouait la comédie,il jouait les 'gentil garçon' dans le seul but d'utiliser Harleen,d'une manière ou d'une autre elle alla finir par l'aider!!Il en était sur!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Mer 10 Déc - 4:54

Harleen resta impassible face au Joker qui c'était rapprocher de ses barreaux mais,à fur et mesure qu'il lui parlait,elle semblait s'intéresser plus à lui.Elle eu un léger tain rose quand Le Joker sourit charmeur le regard doux,elle ignorait que au fond il faisait que jouer la comédie.

Elle tenta de se reprendre en mains l'air autoritaire mais,son tain était toujours rosé malgré elle.

"-Et si je réussit à avoir ce rendez-vous avec vous,vous me diriez tout?Promis,vous n'aller pas me poser un lapin?Dit-elle soupçonneuse."

Harleen était charmer mais,elle voulait aussi tout savoir sur Le Joker.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Mer 10 Déc - 5:09

Le Joker lui fit son plus beau sourire,un de ses sourire agaçant et un peu trop enjoué.Il asseya de s'approcher encore plus de ses barreaux,comme pour asseyez d'être encore plus près de Harleen qui se trouvait à quel que centimètre de lui.

"-Je suis peut-être Le Roi Du Crime ma jolie mais,je suis un homme de parole.Je tiens toujours mes promesses!!Faite moi confiance...Une seul fois et vous verrez,que avec moi ont rigole toujours.Dit Le Joker avec un sourire toujours charmeur."

Il tendit une main à travers de ses barreaux vers Harleen,il réussit à lui prendre une de ses mains et lui mit sa main sur son front à lui avec un sourire enjoué.

"-Vous n'auriez qu'a dire au personnel que j'ai un affreux mal de tête et que de parler un peu me feras pas de tord,ils vous laisserons me rencontré de cette manière c'est sur.Ils se montre peut-être bravent mais,ils sont tous facile à manipuler!!Dit Le Joker toujours aussi charmeur en caressant la main de Harleen qu'il avait poser sur son front à lui."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Mer 10 Déc - 5:29

Harleen parut juger Le Joker du regard,plongeant ses yeux bleu ciel dans ceux brun noisette de Joker.Puis quand il lui agrippa la main pour la mettre sur son front en disant ses paroles,Harleen parut vouloir se dégager au début mais son regard s'adoucit quand Joker lui caressa la main toujours avec un air charmeur.

Elle sourit bêtement démontrant cette fois qu'elle était bel et bien sous son charme.

"-Dacore je m'arrangerais avec le personnels,et je vous rendrais visite à chaque soir même heure pour vous en donner des nouvelles!!Dit Harleen d'une voix douce avec un grand sourire et le regard brillant."

Elle dégagea par la suite sa main du front du Joker et baissa un moment le regard le tain encore plus rouge que tout à l"heure,elle recula et fonça dans le mur derrière elle.Elle eu un petit sursaut et leva son regard vers Le joker,elle lui sourit l'air toujours charmer.

"-Bon...ba...J'y vais.À très bientôt M.J ! Dit Harleen souriante."

Puis elle partie laissant Le Joker seul.

**
Un mois plus tard...
**


Cela faisait un mois entier que Harleen et Le Joker avait réussit à organiser des rencontre avec le personnels.Harleen voyait donc Le Joker à chaque soir,vers 19h30 à son bureau de psychologue.

C'est donc comme chaque soir depuis un mois,que Harleen attendait l'arriver Du Joker.Vêtue d'une simple robe blanche comme toute le personnel de l'asile,ses cheveux remonté dans un chignon serrer et ses lunette habituel était poser sur son nez comme à son habitude.

Depuis un mois,Harleen avait tout a prit sur Le Joker.Ses manies...Ses tics...Ses paroles...Tout!!Et plus elle aprenait à le connaitre et plus elle semblait encore plus sous son charme!Harleen était donc assise derrière son bureau,avec le dossier du Joker devant elle.Elle attendait que un garde arrive avec Le Joker.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Mer 10 Déc - 6:08

Le Joker souriait tout seule en regardant Harleen filer.Il savait qu'elle était déjà sous son charme,et bientôt il alla pouvoir l'utiliser...Il en était sûr!!

**
Un mois plus tard.
**


Cela faisait un mois que Le Joker voyait Harleen Quinzel régulièrement chaque soir,et il devait avouer que la présence de la jeune psychologue lui déplaisait pas.Avec les jour qu'il avait passé,ils c'était un peu rapprocher mais,rien qui sautait vraiment au yeux.

Bref...

Ce soir là Le Joker attendait comme toujours la venue de son garde,qui alla le mener à Harleen.Mais contrairement au autre soir,Le Joker semblait bien maussade et des cernes lui rongeait les yeux prouvant son manque de sommeil.Il avait très mal dormis,toute la nuit,il n'avait pas arrêter de rêver à son enfance douloureuse et tout ça!!

Quand le garde arriva Le Joker ne leva même pas le regard,laissant le garde le menotter et le sortir de sa cellule pour aller vers le bureau de Harleen.

Rendue au bureau de Harleen,après avoir cogner le garde ouvrit la porte et fit assoir Le Joker sur le banc de relaxassion,face au bureau de ou Harleen était sagement assise.Le garde démenotta Le Joker,avec les jours qu'il avait passé,tout le monde savait que Harleen avec au moin un peu de contrôle sur Le Joker!!C'est pour ça que maintenant,ils le laissa seul et sans menotte face à la jeune et jolie psychologue.

Le garde quitta la pièce après avoir saluer Harleen.Une fois seul,Le Joker s'allongea sur le banc et fixa un moment le plafond silencieux,l'air toujours tracasser,l'air un peu triste même!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Mer 10 Déc - 14:34

À l'arriver du garde qui lui amena Le Joker,Harleen fit mine de rester impassible laissant le garde installer Le Joker.Puis une fois seul avec lui,son regard se fit beaucoup plus doux et brillant.Mais voyant que Le Joker lui,ne souriait pas,Heleen le regarda attentivement un peu surprise de cette air triste sur son visage.

"-Quel que chose vous tracasse Joker,vous pouvez tout me dire vous le savez?Dit-elle en douceur."

Sur tout de que Le Joker lui avait confier,Harleen avait rien dit au autres psychologues.Elle avait garder ses secrets,même si quel que un d'entre eux devait être pas tout à fait vrai.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Mer 10 Déc - 14:50

Le Joker eu un léger soupir au paroles de Harleen mais un air malicieux venait de se dessiner sur son visage,pourquoi ne pas encore plus l'embobiner pensait-il.Le Joker reprit son air triste et abattue.

"-Vous savez...Plus jeune mon père était un ivrogne,et il me battait régulièrement!!Dit Le Joker le visage impassible."

Il je ta un bref regard vers Harleen et rapporta son attention sur le plafond du bureau.

"-Si j'avais le malheur de tomber hors du chemin qu'il m'indiquait...'BANG'!!Oh bien sur il y avait des fois ou j'étais sagement assit et il arrivait...'BANG'!!C'est justement de lui,que je lui doit ses jolies cicatrices au joues!!Dit Le Joker en faisant un petit signe de ses mains vers ses deux joues ou se trouvait ses cicatrices."

Le Joker renifla amèrement,pour une fois il lui disait la vérité.

"-Encore aujourd'hui,j'ai l'impression qu'il me hante,c'est se qui me tracasse!!Dit-il sombrement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Jeu 11 Déc - 1:26

Harleen s'attendait à se que Le Joker lui raconte n'importe quoi mais,pour une fois il semblait si...honnête!Harleen eu un léger sursaut en attendant Le Joker lui parler de son père qui le battait régulièrement.

Elle baissa un moment son regard troubler vers les cicatrices que Le Joker avait à ses joues.Avec le temps,elle avait fini par oublier leurs présence mais,à présent elle aurait voulue ne pas savoir leurs véritable histoire.Elle se sentait mal pour Le Joker.

Harleen semblait avoir une boule douloureuse dans la gorge,elle resta un moment silencieuse en fixant Le Joker d'un regard troubler.Elle voyait bien qu'il disait la vérité,et pour une fois elle aurait préféré que cela ne soit que une de ses histoire encore!

"-Écoutez moi Joker,votre père...Ne mérite pas que vous vous tracasser pour lui.Se qu'il vous à fait est impardonnable,il vous à gâcher votre enfance!Je comprend à présent mieux pourquoi vous faite tout ses meurtres maintenant,sa vous à marquer!Dit-elle le regard intense."

Harleen parue perdue un moment en regardant Le Joker,puis elle baissa le regard.En quel que sorte,elle comprenait se qu'il avait vécue...Son père à elle aussi n'était pas toujours correct avec elle!C'est pour cette raison qu'elle baissa le regard,comme de peur que Joker lise dans ses pensés.

"-Il ne faux pas vous laissez abattre par cette douleur,je sait à quel point cela peux être dur mais,il ne faux pas croire que cela est votre faute.C'est lui et à lui seul,que reviens la faute!Dit-elle le regard absent un moment."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 4:03

Le Joker écouta Harleen parler,et à son regard qu'elle lui lançait il comprit que elle aussi elle avait eu une enfance difficile...Comme lui!!Le Joker se redressa d'un bon avec un regard étrangement brillant tout d'un coup.

"-Vous aussi...N'est ce pas?Dit-il dans un murmur malicieux."

Il se rapprocha de Harleen qui avait le regard baisser et absent.Le Joker s'avança vers elle,le visage impassible mais ses yeux brillant d'une lueur étrange.Il fit le tour du bureau et de Harleen en continuant à parler dans un demi murmur terrifiant:

"-Vous aussi votre père était violent...Il avait les mains baladeuse,peut-être?Oui...Je le voie dans votre regard!!Votre père vous a abuser,alors que votre mère était gravement malade à l'hôpital...Lui profitait de vous...Plus que vous grandissez et plus il voyait en vous,une beauté beaucoup plus alléchante que votre pauvre mère malade!!"

Le Joker c'était arrêter juste derrière Harleen,le visage toujours aussi impassible mais avec ce regard étrange.Il posa doucement ses deux mains sur chacune des épaules de Harleen,puis il se pencha tout près de son oreille en lui disant toujours dans un murmur:

"-Je croie que nous avons un point en commun chère Harleen,tout les deux nous détestons notre père!!Mais comme vous avez dit,ont ne doit pas se laisser atteindre par notre passé,ont doit remonté la côte c'est tout!!N'est pas??"
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Jeu 11 Déc - 4:20

Harleen eu les larmes au yeux,se rappeler son père lui était toujours douloureux.Mais Joker avait vue juste,se qu'il disait était exactement la situation dans la quel Harleen c'était trouver plus jeune.Et cela la terrifiait un peu...Beaucoup même,de savoir que le plus célèbre des criminel avait sue lire en elle comme un livre ouvert!

Une larme coula sur sa joue pâle,elle ferma les yeux un moment et eu un petit frisson sentant Le joker mettre ses deux mains sur chacune de ses épaules.

"-Vous avez raison mais,la haine nous mèneras à nulle part.C'est un cercle vicieux dans le quel je m'interdit de tomber.Au moins avec ce bouleau de psychologue,je peux aider.Je ne ne suis pas comme mon père le disait...Une simple petite fille fragile qui aurait peur de son propre ombre!Non!!J'ai grandit et je suis sur que si je le croisait aujourd'hui,je ne serais toujours pas capable de lui tenir tête mais j'aimerais un jour...Lui montré ma vrai nature!Luis montré que je ne suis plus si fragile que avant!Dit Harleen en gardant ses yeux fermer."

Des larmes coulait à travers ses paupières close,mais les mains que Joker avait toujours sur ses épaules semblait la rassurer un peu.


Dernière édition par -Harley Quinn- le Jeu 11 Déc - 14:29, édité 1 fois
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 5:22

Le Joker resta pencher tout près du visage de Harleen,toujours dans son dos il l'entourait de ses bras et semblait bien heureux qu'elle ne se dégage pas de lui.Un fin rictus se dessina sur ses lèvres.

"-Oh mais tu peux lui prouver,Harleen...Il te suffit d'un petit coup de pouce,de quel qu'un qui accepterais de t'aider un peu.T'aider à devenir plus forte que tu l'est,et ensuite tu pourras trouver ton père et lui prouver qui tu est réellement!!Dit Le Joker malicieusement."

Il essuya doucement avec son pouce les larmes qui coulait sur les joues pâle de la jolie psychologue.Il lui prit le menton en lui faisant relever son regard vers lui.Le Joker se trouva à présent à genoux face à Harleen,une main sur ses cuisses et l'autre lui retenant le menton.

"-Laissons tomber le vouvoiement maintenant ma belle,ont n'as a prit à ce connaitre...Ne croie tu donc pas que nous sommes fait pour être du même côté?!C'est vrai regarde nous!!Nous sommes pareil!!Dit Le Joker en la regardant droit dans les yeux."

Bien sur,Le Joker ne faisait que l'embobiner encore mais,en même temps il pensait vraiment se qu'il disait!!

"-Aller...Laisse moi t'aider Harleen...Aide moi à sortir d'ici,et je t'aiderait à devenir une autre femme beaucoup plus forte!!À nous deux,ont pourraient faire de grande chose...Imagine!!Dit Le Joker dans un nouveau murmur en lui frottant la joue avec un sourire charmeur."

Mais...Tout à coup!!

La porte du de la pièce s'ouvrit sur deux gardes,qui revenaient chercher Le Joker.Mais en voyant le clown-psychopathe si près de Harleen,un des garde sortie son bâton et tapa violament Le Joker avec,se qui eu pour effet de le faire reculer de Harleen!!

Le Joker revola contre le mur du fond de la pièce,plier en deux il rigolait comme un malade au lieux de grogner douleur.Il resta au sol en rigolant tendit que le garde arriva pour le menotter.L'autre garde regarda Harleen avec un air désoler,il remarqua ses larmes qui paraissait toujours sur ses joues.

"-Nous sommes désoler de ne pas être venue à 20h pile,nous avons 15 minutes de retard je sait.Mais nous croyons que vous auriez un peu de contre sur Le Joker,apparemment il en n'a au contraire bien profiter!!Dit le deuxième garde sévèrement en regardant son coéquipier menotter le clown."

Le Joker ricana mais se montra très docile pour une fois,il ne cherchait pas à se débattre.

"-Héhéhéhéhéhéhé...Et qu'est ce qui vous fait dire que je profitait de la situation,je faisais que discuter avec elle!!Dit Le Joker malicieusement avec un rictus méprisant."

Le garde qui le tenait lui envoya un nouveau coup de bâton à la figure.

"-La ferme face de craie!!Dit le garde sombrement."

Le Joker avait la lèvre du bas qui saignait mais,il rigolait toujours l'air de défier les gardes.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Jeu 11 Déc - 14:58

Harleen se raidit légèrement au contact de Joker,elle semblait s'en méfier mais à la fois elle voulait pas ce dégager.Elle réouvrit ses yeux et l'écouta parler.Elle se sentait vraiment troubler et perdue!Elle savait plus quoi pensées!Et si il avait vraiment raison?!Que sa place était avec lui?!

Mais à ce moment deux garde arriva,et l'un d'eux donna quel que coups de bâton au Joker pour qu'il recule d'elle.

Harleen se leva d'un bon voyant Le Joker se faire menotter par la suite.Elle essuya le reste de ses larmes et dit d'une voix un peu tremblante:

"-Non laissez il...Il vous dit la vérité!Il m'a rien fait,ont faisait que discuté!"

"-Vous n'aviez pas à dire comme lui Mademoiselle Quinzel,il a due vous menacer nous le savons!!Ont va s'occuper de lui,rentrée chez vous mademoiselle!Dit l'un des gardes."

"-Non mais attendez!!!Tenta de rattraper Harleen."

Mais trop tard,les gardes avait ramener Le Joker,le faisant sortir de son bureau.Harleen soupira en s'assisant sur son banc à relaxation.Elle se prit la tête entre les mains,l'air vraiment perdue.Elle semblait plus savoir quoi faire,nie quoi pensée.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Jeu 11 Déc - 15:14

Le Joker sourit voyant Harleen qui asseya de prendre sa défense.

"-Ne vous en faite pas ma chère,ont se reverras quand vous voudriez...N'oublier pas mon offre tien toujours!!Dit-il malicieusement en sous-attendant leur discution qu'ils avaient eu."

Le Joker reçue une tape derrière la tête,il serra les dents le regard sombre et l'air agacer.

"-Toi fiston si tu continue à me taper,Tonton Joker va se fâcher!!Dit Le Joker faussement indigner en prenant un air théâtrale."

"-La ferme et avance!!Dit le garde froidement."

Le Joker ricana,il fit un clin d'œil à Harleen et il suivit les gardes à contre cœur.

Rendue à sa cellule,Le Joker s'assit sur son lit avec un sourire en coin au lèvres.Il semblait satisfait de l'effet qu'il faisait sur Harleen.Il était à présent sur,que d'ici peu elle alla l'aider à s'en sortir!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Jeu 11 Déc - 15:39

Harleen resta un bon moment assise sur son banc de relaxation,à réfléchir.Mais plus elle y pensait et plus la chose devenait évidente,elle était follement amoureuse du Joker car il avait sue la charmer et la faire rire quel que fois pendant leur rencontre.Elle devait l'aider,mais comment?!

Elle regarda un moment ses clés,qu'elle avait pour les cellules des criminels,puis elle regarda maintenant son petit garde robe qu'elle avait derrière son bureau de travail.

"-Je doit vraiment être folle mais,je doit asseyez!Se dit-elle en se levant l'air décider."

Harleen sortie toute le linge qu'elle avait dans le petit garde robe et fini par trouver se qu'elle cherchait.Elle venait de retrouver son ancien costume d'halloween qu'elle avait eu l'année passé pour son party à son ancien travail.Elle avait garder le costume pour ici,si jamais ils faisait un party costumer mais,elle voyait à présent que son costume alla lui être bien plus utile!!!

Elle prit son costume d'arlequin et l'enfila en vitesse.C'était un costume moulant rouge et noir avec un chapeau de fou de la même couleur et des gants et soulier bien confortable rouge et noir aussi!!!Pour le costume c'était parfait.

Harleen était à présent devant son miroir et se maquilla pour pas qu'ont la reconnais.Elle mit une crème blanche et épaise sur toute son visage puis une autre crème grasse et noir pour se faire comme un masque au tour de ses yeux,puis pour faire sa touche final elle se mit du rouge à lèvres rouge sang sur les lèvres toute bien tracer et sans dépasser.

Harleen se regarda par la suite dans le miroir et sourit toute seul.

"-Dite bonsoir à la nouvelle Harley Quinn!!!Dit Harleen pour elle-même."

Elle prit par la suite les clés des cellules,puis elle prit aussi un tat de produit pour le plancher et sortie de son bureau en vitesse en se dirigeant vers les cellules.

Rendue là,comme elle avait prévue il y avait plusieurs gardes!

"-Hey vous là,plus un geste!Dit l'un des gardes."

Harleen/Harley eu un léger sursaut,mais elle avait prévue le coup.Elle fit une jolie pirouette par dessus les gardes et laissa échapper ses produits de plancher au sol,résultat les gardes tomba comme des quilles l'un par dessus l'autre!

Elle sourit amuser et se mit à courir vers la cellule du Joker,rendue en face elle reprit un peu son souffle et débarra la cellule du Rois Du Crime!!!

"-Il faux faire vite M.J...Je vous expliquerais qui je suis rendue dehors!!Dit Harleen/Harley d'une voix qu'elle avait un peu changer pour que personne la reconnais."

Elle prit Le Joker par l'un de ses bras et l'entraina avec elle vers la sortie.Ont pouvaient entendre une alarme qui c'était déclencher et des pas précipiter,en signe que toute l'asile était à leurs trousses!!!
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 4:26

En attendant des bruits de bagarre dans le couloirs,Le Joker fronça légèrement les sourcils en se rapprochant un peu de ses barreaux pour voir se qui se passait.Puis en voyant une jolie femme sexy en costume d'arlequin lui ouvrir sa cellule,Le Joker resta un moment figer bouche entre ouverte croyant avoir une vision!!

"-Waw!!Salut belle inconnue!!Mouais sortons d'ici et tu me diras qui tu est que je te dit un gros merci!!Dit Le Joker avec un grand sourire."

Le Joker suivit la jolie arlequin en couvrant ses arrières,car des gardes les suivaient.Le Joker ricana et passa à la lingerie et au dépôts d'armes chercher ses trucs.Une fois ses petits jouets en mains,il sourit malicieusement au gardes qui les avait rattraper.

"-Ont croie pouvoir me remettre sous les barreaux mes p'tits poulets?!HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!Et bien vous pouvez toujours rêver!!Mmmm...Vous êtres trop sérieux à mon goût,tenez respirer cette bonne odeur!!Rigola Le Joker."

Il jeta au pieds des gardes des bombes à gaz hilarant,puis il prit sa nouvelle complice par la main et se mit à courir avec elle,pour pas qu'elle soit infecter par son gaz.

Ils réussirent à sortirent et prirent une voiture de police.

"-Laisse Tonton Joker conduire ma belle,aller monte vite!!Dit Le Joker enjoué."

Il se mit au volant de la voiture et laissa la sexy arlequin s'assoir à ses côtés.Puis il démarra en fou pour fuir dans les rues de Gotham.Une fois assez loin,Le Joker ralentie un peu en rigolant toujours.

"-Très jolie sortie,merci pour le coup de main.Alors...À qui ais-je l'honneur,jolie demoiselle?Dit Le Joker lui faisant un de ses plus beau sourire et charmeur."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Ven 12 Déc - 7:13

Harley riait au éclat voyant les gardes se mettre à rire pour rien à cause du gaz du Joker,elle le suivit en courant pour ne pas être infecter.Rendue assise dans la voiture de police,Harley se retenue à la porte le visage crisper à voir Joker conduire en fou.

Elle fut un peu plus à l'aise quand il ralentie,ils étaient à présent seul dans une rue qui avait pas beaucoup de voiture.Harley sourit et dit:

"-C'est moi,c'est Harleen Quinzel!!!Votre nouvelle Harley Quinn,nouvelle version M.J!!!"

Harley sourit charmer à nouveau par les air du Joker.

"-Vous avez raison depuis le début,ma place est avec vous!Dit-elle rêveuse le regard brillant."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Ven 12 Déc - 7:25

Le Joker eu des yeux rond en apprenant que la jolie et sexy demoiselle qui se trouvait à ses côtés,était en faite Harleen Quinzel sa psychologue!!

"-Harleen?!S'étonna Le Joker."

Sous la surprise,il tourna brusquement le volant de la voiture de police et...'BANG'!!Il venait de rentré sur le trottoir et dans un mur de brique!!Le Joker fixa Harley/Harleen avec des yeux rond.

"-Alors là tu doit me promettre une chose,trésor...Dit Le Joker avec un grand sourire satisfait."

Il mit l'une de ses mains sur les cuisse de Harley en lui souriant l'air charmeur et doux.

"-Ne plus jamais retirer ce jolie costume qui te rend encore plus sexy!!Taquina Le Joker en louchant légèrement sur les formes généreuse de sa nouvelle complice."

Puis sans prévenir,il posa ses lèvres contre celle de Harley et l'embrassa avec passion et fougue!!Seulement parce qu'il n'avait pas pue résister à la tentation,il la trouvait trop sexy comme ça!!La tentation avait été trop grande!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  -Harley Quinn- Ven 12 Déc - 23:22

Harley sursauta en lâchant un petit crie quand Le Joker fit entrée la voiture dans un mur de brique.Elle resta un moment crisper et se tourna vers Le Joker,voyant son regard brillant elle sourit à son tour.

Puis quand Le Joker l'embrassa avec passion et fougue,elle mit ses bras au tour de son coup et répondit à son baiser.Depuis le début elle était sous son charme,à présent que lui aussi l'était,elle n'alla pas le repousser!
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Le Joker Sam 13 Déc - 6:19

Le Joker fut bien heureux que Harleen Quizel soit la belle Harley Quinn,comme ça elle alla lui être encore plus utile qu'il le pensait!!

**
Un mois plus tard.
**


Cela faisait à présent un mois que Harley et Joker était ensemble.Jusqu'à présent Le Joker se montrait toujours assez aimable envers Harley mais,ya des jour ou elle se collait trop à lui et il l'aurait bien jeter en bas d'un gratte ciel!!Mais bon...Il devait tenir bout,elle lui était trop utile pour qu'il la laisse filer!!

Bref...

Il était assez tard et comme chaque soir,Le Joker était à sa table de travail dans son bureau en traine de faire quel que plan contre Batman.Il avait toute fois laissez sa porte entre ouverte,pour si il y avait une hurgence sa douce et charmante Harley pouvait entré.

Car bien attendue,depuis qu'ils étaient en couple,Harley habitait au repaire du Joker et il devait avouer que sa présence lui plaisait bien malgré qu'elle soit bien collante!!


HJ: Viens au My Alibi si tu veux,ya un sujet avec Catwoman et j'aurais besoin de tes idées ma belle Arlequin!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley) Empty Re: Première rencontre,la ou tout à commencer!!(PV Harleen/Harley)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum