Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

+3
Selina Kyle/Catwoman
Tinker Bell
Le Joker
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 17:10

C'était un soir pluvieux à Gotham City.L'orage faisait rage dehors et il faisait très froid.

Le Joker se trouvait à l'usine de Axis Chemicals.C'est à cette endroit là qu'un jour,Jack Napier avait été pousser dans une cuve d'acide pour ensuite laisser place au clown-psychopathe qu'était maintenant devenue Le Joker!!

Cette endroit était remplie de mauvais souvenirs,il détestait revenir ici.Mais il avait besoin d'acide pour ses nouvelles armes qu'il se construisait.

C'est donc avec un visage sombre que Joker poussa la lourde porte de l'ancienne usine,suivit de près par sa Harley Quinn et quel que autres de ses hommes-clowns.Le Joker renifla amèrement en regardant l'endroit d'un air dégoûté et méprisant.

"-Je déteste cette endroit,aller ont se dépêche.Ont prend un peu d'acide et n'oublier pas de mettre vos gants,j'ignore dans quel état est l'acide depuis les années!!Dit Le Joker sombrement."

Les hommes-clowns allèrent vers un barri d'acide avec un gros bocal bien isoler et un long tuyau gris,puis se mirent à remplirent le bocal d'acide avec précaution.Harley venue pour aller aider les hommes-clowns mais,Le Joker la retenue par la taille pour la garder près de lui.

"-Laisse les faire mon ange,je ne tiens pas à te voir te bruler si le tuyau pétait!!Dit-il faussement tristounet."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 17:19

Tinker, sous sa forme de fées se promenait dans le ciel de la ville. Regardant les étoiles, regardant le chemin qu'elle avait prit quand elle était venue à Gotham. Cela ne faisait que maintenant que deux mois qu'elle habitait ici et elle avait déjà l'Impression que cela faisait des années. Elle était nostalgique ce soir, elle s'ennuyait de son petit monde à elle où tout était possible. Mais elle avait réalisé une chose, jamais une petite fée ne pourra être amoureuse, que se soit dans le monde des humains où dans le sien. Jamais cela ne marchait.

Tout en volant rapidement, cela donnait l'illusion au personnes au sol qu'elle était une étoile filante, lui donnant ainsi plus de pouvoir. Elle arriva alors dans un endroit plus sombre de Gotham. C'est alors qu'elle reconnu le logo de l'usine où elle avait lu que Jack était devenu Joker. Tinker vola tranquillement vers l'une des fenêtres, curieuse de découvrir l'Endroit où Joker était devenu Joker.

En rentrant dans l'usine elle ne vit pas tout de suite Joker et sa bande, c'est en entendant des bruits qu'elle vola vers l'endroit où ils se trouvaient. Elle resta tout de fois en hauteur pour rester inaperçue. C'est alors qu'elle les découvrit. Joker tenait Harley par la taille, elle ne pu s'empêcher d'en être jalouse, mais à la fois rassurer pour Harley. Tinker décida de rester discrète encore quelques instant, par peur que Joker la crois comme son petit chien de poche, alors que cela n'était que le fait du hasard.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 18:13

Catwoman avait entendu dire par un des hommes de Joker qu'il allait être à l'usine pour faire de nouvelle expérience. Elle se trouvait dans le repairs que Joker et Selina avait construit pour eux-même. Elle regarda un moment le ciel sombre de Gotham et elle décida d'allé rejoindre son cher Joker.

À son arrivé elle entra dans l'usine seul les bruits de ses pas à cause de ses souliers se fit entendre.

"-Salut la compagnie!"

Catwoman souria à Joker et Harley collé l'un à l'autre et elle dit:

"-Alors tu prépare un nouveau plan?"

Catwoman grimaça un moment, cette foutu d'usine lui rappelais de mauvais souvenir, elle eu un léger frisson et elle finit par sourire après un moment.



'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  -Harley Quinn- Jeu 8 Jan - 9:05

Comme toujours,Harley se trouva non loin de Joker.Rendue à l'usine elle fit une jolie pirouette et venue pour aller aider les hommes-clowns mais Le Joker venait de la rattraper par la taille pour qu'elle reste avec lui.Elle sourit doucement et donna un baiser sur la joue de Joker,se foutant bien des cicatrices qu'il avait.

"-C'est gentil de t'inquiéter poussin,dacore je vais rester près de toi.Dit-elle au anges."

Harley accota sa tête sur l'épaules de Joker sans remarquer la présence de Tinker cacher un peu plus haut.Regardant un moment au tour,elle se demandait bien pourquoi Joker détestait cette endroit,même à elle il lui avait pas toute expliquer son histoire...

Puis à l'arriver de Catwoman,Harley sortie de ses pensées et envoya l'un de ses plus beau sourire vers Catwoman.

"-Salut Catwoman,heureuse de te voir parmi nous.C'est drôle ont s'attendaient à te voir,n'est pas M.J?!Dit-elle souriante en faisant des yeux doux à Joker."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 10:09

À l'arriver de Catwoman,Le Joker eu un sourire en coin l'air bien heureux de la voir.

"-Tien chatonne,ouais comme disait ma charmante Harley ont s'attendaient à te voir dans les parages!!Dit-il avec un sourire qui semblait un peu forcer."

Le Joker leva ses yeux vers le tuyau qui faisait couler de l'acide dans le grand peau,puis il grimaça à son tour.

"-Tout ça fait partie du plan,ce n'est qu'un petit roulage dans mon grand projet!!Quoi de mieux que de l'acide pour que mes fleurs en plastique sentent bons!!Dit-il enjoué en levant ses bras au ciels."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 0:22

Tinker décida d'aller les rejoindres. Elle se sentait moins gênée maintenant que Catwoman était présente. Elle vola vers le sol, à la hauteur des hommes.

''Bonjours mes chers amis.'' dit elle en faisant des rond tout en volant dans le ciel.

''Alors j'espère ne jamais sentir tes fleurs Joker, je trouve que l'odeur qui règle ici est répugnant.'' dit elle en se bouchant le nez tout en riant.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 2:39

Le Joker eu un nouveau sourire à l'arriver de Tinker.

"-T'en fait pas petite perle,j'utilise pas mes expériences sur les personnes que je tien vraiment à cœur!!Dit-il amuser."

Le Joker jeta un bref regard vers la fenêtre et y remarqua le Bat-Signal dans le ciel,un rictus malicieux apparue alors sur ses lèvres.Il relâcha la taille de Harley et sautilla vers ses hommes-clowns pour vérifier que tout étaient comme il souhaitait.

"-Aller ont se dépêche,ont risque d'avoir de la compagnie et pas de l'amical cette fois!!Alors dépêchons!!Dit-il en marchant de long en large."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  -Harley Quinn- Ven 9 Jan - 3:08

"-Salut Tinker!Dit-elle à l'arriver de celle-ci."

Harley suivit Joker du regard et jeta à son tour un regard vers la fenêtre.Voyant le Bat-Signal,elle eu une petite moue enfantine.

"-Oh non,pas le rongeur volant!Tu as raison poussin,ont devrait se dépêcher avant que l'autre arrive pour tout gâcher!Dit-elle enfantine."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 4:31

Catwoman souria à Joker et Harley en les saluant. Puis à l'arrivée de Tinker elle la salua aussi et son se dirigea vers la fenêtre. Elle voyait elle aussi le Bat-signal et elle dit:

"-De la visite qui gâche le plaisir biensûre!"

Puis, elle regarda de nouveau Joker, Harley et Tinker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  La Dame de Coeur Ven 9 Jan - 4:59

♥️♥️♥️

La Dame de Coeur pénétra par la porte principale de l'usine où tout se passait. Elle se promenait dans le coin et avait remarqué... de l'activité.

-Quelqu'un a dit le mot Coeur? Demanda t-elle innocement en entrant, la semelle de ses bottes faisant un ''clac, clac'' régulier sur le plancher de béton.
Alors comme ça on fait la fête et on ne m'invite pas? Oh, c'est dommage, je sens qu'on s'éclate bien ici... constata t-elle.

♥️♥️♥️


H.s.: Wouah, micro-post à l'horizon! Désolée, j'ai pas plus de temps mais je voulais vraiment poster ici xD Twisted Evil

______________
'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 5:29

Tinker souria à leur jolie acceuil. Mais elle fit aussi la moue quand elle vit le Bat-signal dans le ciel. Elle se tourna alors vers l'entré de Dame de coeur.

''En fait c'est surtout l'arrivé de la Chauve-Souris et de son petit accolite qui risque de tout gâché.'' dit elle dans un petit soupire.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Batman Ven 9 Jan - 7:47

Batman faisait sa ronde comme toujours dans la ville de Gotham.Ce soir là il pleuvait et tout était calme...Trop calme!Ou était donc Le Joker?Et sa Harley Quinn?Et Catwoman?Batman n'avait vue aucun de ses criminels ce soir,et cela lui disait rien de bon.

Roulant dans sa Bat-mobile avec Robin à ses côtés,Batman regarda les rues d'un regard perçant.

Robin à ses côtés lâcha un long soupir en regardant toute fois au tour lui aussi.

"-Il fait pas très beau ce soir,ils sont peut-être seulement chez eux!Aller j'en n'est marre rentrons..." Dit Robin commençant à s'ennuyer sérieusement.

"-Justement Robin,c'est se qui m'inquiète.Beau temps mauvais temps,Joker agit toujours la nuit.Mais de ne pas avoir une indice de ou il se trouve,cela m'inquiète beaucoup.Oh non...Attend une seconde!"Dit Batman l'air d'avoir compris.

"-Rooooo...Quoi encore?!"

"-Il doit être à l'usine!"

"-Et pourquoi,cette endroit lui rappellerait trop de mauvais souvenir,non?"

"-Oui mais il a besoin de l'acide pour ses expériences,donc il doit y être!"

Robin haussa les sourcils étonner.

"-Je me demande parfois comment tu fait pour comprendre son esprit de malade!"

Batman eu un fin sourire.

"-J'ai vécue plusieurs années en prison Tim je te rappel,je sait alors comment des gens comme Joker pense!"

Batman tourna le voulant de la Batmobile en vitesse et arriva quel que minutes plus tard devant l'ancienne usine.Il gara sa Batmobile cacher dans un buisson,puis il en sortie suivit de près par Robin.Batman monta sur le toit avec l'aide d'une corde avec Robin toujours sur ses talons,puis en regardant par une des vieille fenêtre ils vue Joker et les autres.

Robin s'était pencher un peu trop près et la vitre se brisa sous son pois!!!Batman et Robin atterri alors sur leurs pieds,face à Joker et les autres!Batman jeta un regard de reproche à Robin qui lui fit un sourire d'excuse.

Batman se tourna vers Le Joker,restant impassible avec un regard perçant.

"-Joker,que prépare tu encore?"Dit Batman de sa voix roque et grave.
Batman
Batman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 8:07

À l'arriver de La Dame De Coeur,Le Joker sourit à nouveau.

"-Je t'aurais bien invitée ma jolie mais,j'ai pas prévue d'avoir tout ce monde!!Mais restez les filles,je préfère avoir de la présence dans cette endroit.Si je me retrouverais seul ici,je pèterais les plombs,je détestes cet...*il renifla à nouveau l'air amère* Endroit!!Dit-il sombrement en regardant au tour."

Puis à l'arriver de Batman et Robin qui venait d'arriver de nul part,Le Joker eu le bon réflexe de sortir sa lame de rasoir comme sur la défensive.Quel que chose semblait le troubler mais,c'était apparemment pas pas la présence de Batman nit Robin,vue qu'il eu un petit ricanement moqueur l'air rassurer que sa soit que ses deux là.

"-Oh Batty et Robby!!Quel surprise!!Dit Le Joker en faisant de grand gestes avec ses bras."

Il sautilla vers Batman qui venait de lui demander se qu'il préparait.Le Joker mit un bras au tour des épaules de Batman et lui fit des beaux yeux en rigolant de la situation.

"-Moi??Mais rien du tout Batty,tout ça fait partie du plan t'as pas à t'inquiéter!!Enfaite...Oui tu devrait t'inquiéter!!Car je suis pas d'humeur à te laisser gâcher mes projets ce soir!!Dit Le Joker malicieusement et moqueur à la fois."

Puis sans prévenir,il envoya un coup de point à la figure de Batman se dégageant au passage de lui.

"-AH!!Dans ta face mon Batty!!Aller viens jouer,arrête moi si tu peux!!Dit-il malicieusement."

Le Joker éclata d'un rire hystérique et fou,il se mit à courir en montant les vieilles escaliers de l'usine qui se mit à grincer un peu sous son pois.

"-Héhéhéhéhéhéhé...Harley mon ange,surveille le tuyau pour pas qui se détache et mes tes gants de plastique!!Dit-il au passage à Harley."

Puis il continua à courir se moquant de Batman.

"-Alors Batty,tu te fait trop vieux ou quoi?!Héhéhéhéhéhéhéhé...Ricana Le Joker malicieusement et moqueur."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  -Harley Quinn- Ven 9 Jan - 8:17

À l'arriver de La Dame De Coeur qu'elle avait encore jamais rencontrée,Harley lui fit un fin sourire.Les amis de joker était aussi les tien,alors pourquoi la la jeune femme aussi?!Puis à l'arriver de Batman et Robin,Harley eu un petit sursaut de surprise s'attendant pas à les voir arriver si vite de nul part.

Mais elle eu un sourire amuser voyant que Joker faisait que s'amuser encore avec Batman.Quand Joker lui dit au passage de surveiller le tuyau,Harley lui fit un sourire en retour en disant:

"-À vos ordres M.J.Dit-elle de sa voix enfantine et enjouée."

Harley se mit une perd de gants en cuir noir et s'approcha doucement du tuyau pour s'assurer que tout était ok,alors que les hommes-clowns continuait à remplir l'autre bout du tuyau d'acide qui alla s'écouler dans le gros peau que Harley surveilla de près.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Batman Ven 9 Jan - 8:30

Au coup de point que Joker lui envoya à la figure,Batman eu une petite grimace mais ne tomba pas exprimant une expression haineuse.Depuis trop longtemps ce clown lui gâchait la vie...Depuis beaucoup trop longtemps ce psychopathe réussissait à lui tenir tête et à le troubler même!Il devait en finir!!!

Batman se mit à la poursuite de Joker,faisant signe à Robin de ne pas intervenir.Il voulait le coincer seul cette fois et pour de bon.Batman monta les escaliers suite au Joker et essaya de le ralentir en lui lançant des chauve-souris en métal.Mais voyant les barris d'acide qui se trouva sous le pond sur le quel ils se trouvaient,Batman arrêta de courir l'air troubler.Cela lui rappelle vaguement une épisode de déjà vue!!!

"-Arrête!Joker ne cours pas,ce qui s'a passé il y a quel que années risque de se reproduire si non!Soit résonable,l'acide est juste sous nos pieds!"

Le pont branlait chaque fois qu'ils bougeaient trop.Batman s'agrippa d'une main sur la rampe rouiller et fixa Joker,qui était un peu plus loin sur le pont devant lui.

"-Joker!Tu doit redescendre,le pont n'est pas assez solide pour nous deux.Descend le premier sans faire de mouvement brusque!"
Batman
Batman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 8:41

Le Joker rigola comme un malade,sautillan d'un pieds à l'autre se foutant bien du pont qui tremblait sous leurs pas.

"-Héhéhéhéhéhé...Détend toi mon rongeur volant!!Tu est beaucoup trop nerveux mon vieux...De quoi as tu peur?!Hum?Oh je sait oui je sait...DE ÇA!!Dit-il malicieusement."

En hurlant ses dernier mots,Le Joker se mit à secouer les barreaux du pont qui se mit à grincer fortement en se berçant dangereusement!!

"-Héhéhéhéhéhé...C'est t'amusant tu ne trouve pas?!De défier comme ça la mort,terrifiant mais amusant nan?!Dit-il le regard brillant de folie."

Pour lui tout ça n'était qu'un jeu,il faisait que rigoler et s'amuser à voir Batman si troubler!!Le Joker s'appuya de tout son pois sur le rebord du pont et regarda un moment l'acide en bas d'eux.

"-Tu sait,je me demande parfois si un deuxièmes bains d'acide me tuerais...Dit-il songeur."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  -Harley Quinn- Ven 9 Jan - 8:50

Harley était consentrer sur Joker et Batman,elle surveillait pas vraiment le tuyau.

"-Oh poussin,soit prudent.Se dit-elle comme pour elle-même le regard un peu inquiet."

Tout à coup,le tuyau d'acide se mit à faire des drôles de bruits,Harley eu un regard inquiet et voulue reculer mais,elle trébucha et tomba au sol.Le tuyau se détacha alors du peau mais l'acide continua à couler et Harley en eu plein sur elle!!!

Hurlant de douleur,elle s'écroula à genoux au sol et plus rien...Elle avait arrêter net de respirer et de bouger!!!Le tuyau avait arrêter de couler mais il était trop tard,l'acide avait toucher Harley et elle était...Morte!!!


HJ: Pour le moment je fait croire sa mort,mais il est possible que je la fait revenir plus tard...^_^'
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 9:01

En attendant sa Harley hurler,Le Joker redressa la tête vers celle-ci et vue avec horreur le tuyau se détacher et Harley qui reçue toute l'acide sur elle!!

"-HARLEY,NON!!Hurla Le Joker."

Son visage se tordit de douleur,comme si c'était lui qui avait reçue l'acide sur lui.Il se précipita en bas du pont,sautant les trois dernière marche,Le Joker s'écroula à genoux près de SA Harley qui était 'morte'!!

"-NON,non...Non!!Harley je t'en prit,tu ne peux pas me faire ça à moi,aller respire!!Dit-il la voix briser."

Le Joker prit Harley entre ses bras,ont pouvait voir ses gants violet se bruler par l'acide mais il s'en foutait!!Pour la première fois,Le Joker était dans un état que personne avait vue avant!!

Il se mit à chercher le pou de Harley mais,il sentait plus rien!!

"-Harley...Dit-il dans un murmur briser."

Le Joker se pencha en collant Harley contre lui,il cacha un moment son visage dans le coup de celle-ci.Les épaules secouer,il semblait trembler de rage et de peine!!


HJ: J'espère que tu va la faire revenir plus tard là!!^^'
Si non qui seras là pour le new Joker?! LOL Razz
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 17:47

Tinker avait regardé l'action sans rien faire. Elle avait un petit sourire en coin à voir Batman si effrayé par les gestes de Joker. Mais elle entendit le bruit du tuyau ce qui lui attira son regard. Mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'il était tombé et Harley était maintenant couverte de cette substance.

Tinker vola vers Joker et Harley.

''Laisse moi utilisé ma magie Joker, peut être que je pourrais réussir.''

Elle ferma les yeux, mit sa main devant sa bouge et pensa à un voeux. Elle souffla ensuite sur sa main et une poussière dorée enveloppa Harley et en même temps Joker. Elle se disait que leur amour était tellement fort qu'ensemble elle pourrait réussir à sauvé Harley.

Puis quand elle ouvrit les yeux elle vit bien que rien n'avait jamais. Avec un boule d'émotion dans la gorge elle dit:

''Je suis désolée Joker, j'ai fait tout ce que je pouvais. Mais peut être si on l'emmène à l'hôpital?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 17:59

À l'arrivée de Batman Catwoman eu un sourire amusé, elle regarda un moment la bataille entre Joker et Batman.

Puis, elle regarda Harley qui s'occupait des baris, mais un bruit sourd se fit entendre et elle regarda vers le pont en attend le pont grincé, elle avait peur pour Joker et aussi pour Batman. Elle ne voulait pas voir ce qui était arrivée à Joker la fois où il était tombé dans l'acide.

Tout à coup elle entendit Harley hurlé à cause de l'acide, elle l'examina un moment et elle vit qu'elle ne bougeait plus.

Elle mit une main sur sa bouche, elle ne voulait pas croire à se qu'elle vit. Elle ferma les yeux en se disant que c'étais un mauvais rêve, mais quand elle les ouvrit elle vit Joker prendre Harley dans ses bras.

Catwoman venait de perdre quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, elle avait les yeux remplis de larmes.



'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 20:23

Le Joker n'avait pas relever la tête quand Tinker asseya de guérir Harley par sa magie,il semblait détruit.

"-Cela faisait pas partie du plan...Dit-il comme pour lui même d'une voix tremblante."

Il respira à fond le regard plus sombre que d'habitude mais,personne pouvait voir ce regard haineux qu'il cachait en serrant toujours Harley contre lui.Il semblait ne plus vouloir bouger!!

"-Cela faisait pas partie du plan!!Redit-il d'une voix plus claire."

Puis sans raison Le Joker se mit à rire,d'un rire hystérique et sombre,il semblait perdre la tête!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Batman Ven 9 Jan - 20:33

Batman commençait sérieusement à s'énerver quand Joker se mit à branler le pont juste pour le terrifier un peu.Ce clown n'était qu'un malade,Batman devait se rende à l'évidence qu'il pourras jamais le résonner mais il devait pas le laisser tomber et continuer à espérer.

Mais Joker arrêtait de faire le pitre voyant Harley crier,Batman se tourna vers celle-ci et vue à son tour qu'elle était 'morte' à cause de l'acide!Joker venait de s'écrouler à ses côtés,cachant son visage contre le corps sans vie de Harley.

Batman descendit du pont et venue près des autres.Joker avait commencer à rire,d'un rire vraiment terrifiant qui lui resemblait pas beaucoup.Il pardait la tête,sa se voyait et Batman craignait sa réaction pour la suite.

"-Joker...Ont doit asseyez de l'amener à l'hôpital.J'ai ma Batmobile,je t'aiderais?!"
Batman
Batman

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 20:50

Le Joker eu un regard sombre,il fini par relâcher le corps de Harley et se releva découvrant de cette manière son regard plus sombre et haineux que d'habitude.Le Joker regarda Batman,il avait arrêter de rire mais semblait pas dans son état normal.

"-L'hôpital la sauveras pas,pour eux tous elle n'est qu'un monstre de foire comme moi!!Tu ne voie donc pas que même dans cet état,personne voudras l'aider!!Dit-il sombrement."

Le Joker s'approcha dangereusement d'une vieille bar de fer et se mit à tout frapper les barris d'acide au tour.

"-C'EST MA FAUTE!!J'AURAIS JAMAIS DUE L'AMENER ICI!!CELA FAISAIT PAS PARTIE DU PLAN QU'ELLE MEURT!!Hurla Le Joker frappant de toute ses forces sur un barri qui commençait à ce fendre."

Ses hommes-clowns voulue protester mais,Joker n'écoutait rien continuant à taper avec la barre de fer d'un air enrager!!Puis se qui devait arriver fini par arriver,le barri se cassa et l'acide revola sur Joker!!

Mais quand l'acide arrêta de couler,Le Joker était toujours debout sur ses pieds en asseyant retirer l'acide qui lui collait dessus.Le Joker fut aveugler un moment mais,en clignant des yeux il retrouva rapidement la vue.Il semblait confus,il aurait due mourir comme Harley,mais à nouveau il restait en vie!!Cela était si...INJUSTE!!Pourquoi elle et pas lui?!?!

Le Joker passa sa main sur sa visage,normalement son maquillage aurait due s'effacer mais,malgré l'acide le maquillage avait rester sur le visage de Joker!!Le Joker regarda ses mains qui n'était pas bruler,nie ses vêtement!!

"-Étrange...Dit-il en observant toujours ses mains."

Il sentait que quel que chose n'allait pas avec lui,c'était sans doute le simple fait que Harley était 'morte' mais il avait l'impression que quel que chose d'autre avait changer.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 22:47

Catwoman regarda un moment Joker qui perdait les pédales, elle se demandait ce qu'il avait, sa Harley était "morte" et il riait de son rire hysthérique.

Puis, quand Joker brissa un baril d'accide, elle alla dire quelque chose mais, elle vit que Joker resait envie malgrés tout, elle fut bouche bée et elle dit à Joker:

"-On dirais que tu es immortelle."

Catwoman avança et elle était à présent à côté de Batman et elle dit:

"-L'acide ta rendu immortelle! C'est pour ça que ça ne te fait rien."




'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  La Dame de Coeur Ven 9 Jan - 23:49

♥️♥️♥️

À son arrivée, Harley Quinn avait sourit à la Dame de Coeur et elle la trouva tout de suite adorable. Elle lui retourna son sourire et s'installa -un peu à l'écart de tous- le plus confortablement sur un baril d'acide dont le couvercle était fermé. C'est alors que Batman et Robin, les deux ''héros'', arrivèrent.

Tout se passa très vite. Le Joker et Batman engagèrent une course folle et cela amusait bien DC jusqu'à ce qu'un drame épouvantable se produise : l'acide du tuyau se déversa sur Harley Quinn. Il n'y avait plus rien à faire... Et Batman, le superhéros de Gotham proposait à son pire ennemi d'aller reconduire sa bien aimée -morte- à l'hôpital. Wow! Ça, c'était digne d'un film romantique! Le méchant est triste parce que la seule personne qu'il aimait est morte et là, le gentil se trouve méchant et se sent coupable alors il propose une solution qui, non seulement est inutile, mais aussi complètement stupide! Dégoûtée, la Dame de Coeur reporta son attention sur le Joker, devenu hystérique. Ah l'amour! C'était pire que la guerre... Selon DC, valait mieux tuer qu'aimer. Et cette philosophie, elle l'appliquait toujours : elle ne s'attachait jamais à personne. Aussi, de voir le Joker s'émouvoir de la mort d'Harley la laissa un peu perplexe.

Des barils d'acide se déversèrent sur lui, mais cela n'eut pas le même effet que sur Harley : non, au lieu de le tuer, cela le rendit plus fort. Interressant... Se levant de son baril d'acide, elle bouscula Robin et s'approcha du Joker. Faisant attention de ne pas piler sur l'acide tapissant le sol. La semelle de ses bottes, par contre, y goûta, elle! M'enfin bref, DC s'approcha de lui et toucha sa veste, d'un air scientifique ; comme pour analyser la situation. Elle se brûla donc le bout de l'index.


-Aïe! Fit-elle en retirant son doigt. Qui s'y frotte s'y pique... grommela t-elle. La Dame de Coeur jeta un regard interrogatif vers le Joker. Ne serait-ce pas du concentré d'acide fluorhydrique? Parce que si c'est ça... Pour toi, je ne sais pas mais on a peut-être encore une chance de la sauver elle. Demanda t-elle sérieusement.

♥️♥️♥️


_____________
'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum