Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker)

2 participants

Aller en bas

Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker) Empty Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 3:34

Depuis la 'mort' de sa Harley Quinn,Le Joker avait fait en sorte de ne plus s'attacher à personne et oublier ses supposer amis.Catwoman...Tinker...La Dame De Coeur...Il voulaient tous les oublier!!Le Joker avait beaucoup changer,il paraissait plus sombre et plus craint que jamais!!De jours en jours,il controlait mieux ses nouveau pouvoirs,mais il avait encore du chemin à faire.

Bref...

Ce soir là,Le Joker avait décider de se rendre au bar My Alibi.Il avait besoin de se changer les idées,et quoi de mieux qu'un bon verre de Vodka?!?!

Le Joker était assit au comptoir,une bouteille de Vodka dans l'une de ses main et la tête appuyez sur son autre bras.Ont ne pouvait pas voir son visage mais,ont pouvait bien le reconnaitre par son habituelle veston violet et ses cheveux d'un vert sale.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker) Empty Re: Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 3:41

Tinker était sous sa forme humaine. Maintenant les personnes de Gotham commençaient à la connaitre sous sa forme de fées, plusieurs personnes n'y croyaient pas encore, ou n'étaient tout simplement pas au courant de la venue de Tinker dans leur monde. Celle-ci était cette fois sous sa forme humaine, encore moins connu et cela lui plaisait d'être incongnito. Elle portait l'une de se habituelle vieille chemise et marchait droit vers le bas My Alibi. Elle avait croisée il n'Avait pas si longtemps la propriétaire du bar et lui avait promis d'y faire un tour un moment donner.

En rentrant dans le bar, personne ne fit vraiment attention à elle. Mais Tinker pu voir certain homme la regarder d'un regard désireux, ce qui la dégoûtait. Devant elle passait l'empoissonneuse qu'elle avait vu une fois au GGN avec Joker. Elle n'avait pas remarqué celui-ci. Cela faisait aussi longtemps qu'il L'évitait un peu, préférant rester seul, Tinker le comprenait, elle pensait qu'il vivait son deuil. Mais elle souhaitait surtout le voir pour l'aider dans ses nouveaux pouvoirs.

Tinker avanca avec son petit déhanchement enjoué, entendant des personnes sifflés derrière elle. Elle s'assit alors à une chaise non loin de Joker, sur le comptoir. Elle demanda au Barman si la 'maîtesse' était là, celui-ci lui dit qu'elle était absente ce soir. Tinker soupira, triste de ne pas rencontrer une deuxième fois ce personnage. Elle lui dit alors de lui dire qu'elle était venue la voir et lui demanda en même temps un vers de punch. Elle se disait qu'elle pouvait un peu visiter l'endroit.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker) Empty Re: Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 3:55

Le Joker redressa la tête en sentant une personne s'assoir non loin de lui.En y reconnaissant Tinker,Le Joker resta impassible.Il voulait les oublier,alors il devait éviter de reprendre contact avec eux!!Il fit donc comme si il la connaissait pas.

"-Hé fiston,un autre verre de Vodka et pas d'olive!!Dit Le Joker d'une voix qui semblait plus sombre que d'habitude."

Le Barman avala sa salive avec difficulté et apporta le breuvage au Joker avec un air un peu sur ses gardes.Le Joker étouffa un grognement et cala son verre d'un coup sec.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et tourna son regard vers la piste de danse,il voyait danser Poison Ivy et d'autre qu'il connaissait.Il regarda Poison Ivy d'un air prédateur,celle-ci semblait faire exprès pour attirer son attention.

"-Tsssss...Tu peux toujours courir ma jolie!!Je ne viendrais pas à toi.Marmonna Le Joker comme pour lui-même."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker) Empty Re: Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 16:02

Tinker buvait son vers tranquillement. C'est alors qu'elle le vit. Elle sourit, mais elle fut troubler par son changement. Elle savait si elle devait oser avancer, ce n'était quand même pas pour rien qu'il la fuyait, mais elle voulait le revoir. Tinker avanca donc vers lui, se placa à ses côtés.

''Salut Joker.'' dit elle d'Une petite voix.

Le Barman à leur côté la regarda avec des gros, c'est temps si personne n'ausait approcher Joker et voilà une jeune inconnue toute fragile allait le voir comme cela. Elle devait être cinglé cette fille.

Tinker se mordit la lèvre du bas et demanda un autre vers pour le Joker, le barman lui donna et celle-ci le déposa au côté de Joker.

''Alors ça va?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker) Empty Re: Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker)

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 4:55

Le Joker regarda toujours Poison Ivy du coin de l'oeil,mais son attention se tourna vite vers Tinker quand celle-ci venue s'assoir près de lui en le saluant.Le Joker fit que la regarder,affichant un air impassible et sombre à la fois.Quand elle lui donna un autre verre de Vodka,Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et jeta un regard sombre vers le Barman qui continua à le regard d'un air méfiant.

"-Quoi...J'ai la tête de quelqu'un qui veux t'étrangler gamin?Non...Alors tu peux aller jouer je ne vais pas te manger pendant que tu as le dos tourner!!Tssss...Crétin.Dit Le Joker en le fixant d'un regard malicieux."

Le Barman eu un frisson et s'éloigna pour le laisser seul avec Tinker qui lui demandait comment il allait.

"-Je me porte à merveille c'est gentil de t'inquiéter mais,je n'est pas besoin d'aide de qui que se soit!!Dit-il d'un ton un peu bourru."

Le Joker cala le verre que Tinker lui avait donner d'un nouveau coup sec,sa tête lui tournait un peu maintenant mais il s'en foutait bien!!Il fit comme si Tinker n'était pas là et rapporta son attention sur Poison Ivy qui continua à lui faire des sourires charmeur de loin.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker) Empty Re: Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker)

Message  Tinker Bell Mar 13 Jan - 15:51

Tinker avait les sourcils froncer au comportement de Joker, sentant même une petite jalousie pour Poison Ivy. Elle se mordit la lèvre et se leva.

''Joker... Je ne crois pas que tu vas bien, en fait tu me fais honte.'' dit elle d'Un coup sec.

''Ceci n'est pas une vie, pourquoi réagis-tu ainsi? Je comprends que tu es de la peine pour ce qui c'est passé à l'usine, mais tu dois relever la pente.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker) Empty Re: Amis ou ennemis,tel est la question!!(PV Tinker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum