Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mar 6 Jan - 9:00

Le Joker se laissa faire quand Tinker lui retira à son tour son vieux pantalon d'un mauve délaver.Quand elle rompue un moment le baiser,Le Joker pue voir la lumière brillante qui entoura Tinker.Il sourit bêtement l'air de se demander si il se trouvait face à un ange...ou un démon!!

Quand Tinker revenue l'embrasser sur ses lèvres,Le Joker la fit basculer sur le côté pour prendre le dessus des choses.Il rompue lui aussi le baiser un moment,et en le regardant,Tinker pue nettement voir le désir et l'air prédateur que Joker affichait,sourire en coin l'air prédateur mais en même temps si doux dans ses gestes prouvant que Tinker pouvait l'arrêter si elle voulait que tout s'arrête.

Le Joker se baissa pour embrasser le ventre et la poitrine de Tinker,revenant par la suite à son coup et ses lèvres à nouveau.Puis ils firent l'amour durant toute la nuit,et finirent par s'endormirent entrelacer!!


HJ: LOL ont sait jamais comment va virer les choses!! XD
Mais mon cœur reste à Harley malgré tout!! Laughing
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 17:01

On pouvait entendre des soupires de satisfaction de Tinker quand celui-ci l'embrassait partout sur le corps. Malgré ses petits airs de prédateur Tinker n'aimait que cela. (et trois ti-points...)

Une fois endormit Tinker se coucha sur la poitrine de Joker, ainsi plus confortable. De toute manière elle savait qu'elle pouvait profité de ce moment car celui-ci semblait assomer par le sommeil. Elle s'endormit avec le sourire aux lèvres.

Tinker se réveilla avant Joker, quand elle regarda le soleil elle vit qu'il était midi. Mais elle ne bougea pas. Elle était toujours sur la poitrine de Joker et elle se sentait simplement bien. Comme protégé de tout mal. De la manière dont elle était couché elle pouvait voir le visage de Joker, toujours sans maquillage. Tinker tira l'un de ses bras pour aller jouer dans les cheveux de Joker de sa main, tout en admirant celui qui dormait à ses côtés. Elle attendait son réveil avec une petite inquiètude, mais elle n'en avait point peur.


HJ; Les hommes ont souvent une maîtresse... Alors hihi Surprised
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mar 6 Jan - 20:35

Le lendemain,Le Joker fut réveiller en douceur sentant quelqu'un lui jouer dans les cheveux.Il sourit sans pour autant ouvrir les yeux tout de suite,serrant de l'un de ses bras la taille fine de la jeune femme qui était allonger sur son torse.Se croyant au départ avec Harley,il laissa la personne lui jouer dans les cheveux en gardant silence un moment.

"-Tu sait j'ai faite un de ses rêve étrange mais,je croie pas que tu veux savoir!!Dit-Il amuser avec un petit rire."

Puis il ouvrit enfin les yeux,se rendant enfin conte qu'il n'était pas avec Harley mais avec Tinker!!Sa lui revenait
maintenant!!

"-Oh je voie...C'était pas un rêve!!Dit-il l'air un peu confus."

Le Joker eu un petit soupir en baissant le regard,s'étira et se leva d'un bon agile en rajoutant:

"-Je...Je vais aller prendre une douche je reviens.T'envoles pas..."

Il lui fit un petit sourire,qui semblait toute fois un peu coupable.Le Joker alla dans la salle de bain prendre une douche rapide,il renfila par la suite son habituel costume violet.Il se regarda par la suite dans le miroir et eu un soupir,il se passa une main dans les cheveux les rendant un peu en bataille puis il décida de retourner près de Tinker sans maquillage.

Rendue dans la chambre,Le Joker s'assit sur le lit près de Tinker et parue un peu mal à l'aise.

"-Écoute je...Quoi qui sait passé,j'ai du mal à m'en rappeler complètement mais,quoi qui sait passé je ne veux pas te blesser par la suite.Tu est une fille vraiment génial mais,j'ai Harley.Tu...Tu doit comprendre?Dit-il toujours mal à l'aise."


HJ: Et oui...LOL ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 0:47

Tinker souria à Joker quand celui-ci se réveilla, mais elle comprit bien vite qu'il se sentait coupable. Alors pendant que celui-ci était dans la douche elle en profita pour remettre ses vieux vêtements. Assit sur le lit, le regard vague elle n'osa pensée à rien pour ne pas éteindre le peu de lumière qui lui restait. C'est alors que Joker revena à ses côtés, elle leva son regard vers lui.

Elle lui prit la main et la serra.

''Je comprends très bien Joker..'' dit elle dans un soupire déçu.

''C'est ce que je veux en même temps, que tu sois avec Harley car je sais bien que tu l'aimes et elle t'aime d'une folie pure. Mais puis-je t'avouer que j'aimerais que dans ton coeur il n'est qu'une partie de moi?'' dit elle en plongeant son regard vers ceux de Joker.

Elle lâcha de nouveau la main de Joker pour essuyé une larme qui coula sur sa joue.

''Oh merde je ne devrais pas pleurer, je le sais, je le savais. Mais pourquoi je tombe toujours en amour avec des personnes dont je sais qu'ils me sont impossibles à avoir.'' dit elle avec une pointe de colère.

',Ne te sens pas coupable Joker, c'est de ma faute, j'aurais du t'arrêté. Et puis on n'aura qu'à rien dire d'accord?''

On pouvait bien voir que cette situation ne plaisait pas à Tinker, et qu'elle avait encore les yeux pleins d'eau, ne pouvant se retenir.

''Oh mioi je peux me consoler en disant que tu n,as pas dit qu'On n'était que des amis.'' dit elle cela pour rire un peu dans ce malaise.

HJ; Cela sera notre petit secret hihi ^^
Mais bon moi je suis libre à cette idée... Si tu veux? Smile
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 16:46

"-Ouais,si elle venait à l'apprendre...J'ignore si elle me pardonnerais comme les autres erreurs que j'ai faite!!Dit-il avec un petit rire nerveux."

Le Joker se sentie encore mal,voyant une larme couler sur la joue de Tinker.

"-Bon aller...Ont n'oublie ça,c'est l'effet de l'accole mais sa va rien changer à notre amitié!!Dit Le Joker avec un fin sourire."

Il rit au dernière paroles que Tinker dit.

"-Nous savons jamais comment les choses peuvent tourner,si Harley fou le camps je sait au moins que j'aurais une épaules pour me consoler!!Dit-il avec une pointe d'amusement dans son regard."

Le Joker en rit mais,il souhaitait pas voir Harley partir.Malgré se qu'il disait,il tenait à elle...


HJ: LOL Pourquoi pas,sa pourrait être marrant!! ^^
Au faite...Avec Harley j'ai pensé à un sujet qui va se passé à
L'usine,elle va faire croire sa mort se qui va rendre Joker encore
plus cinglé.Mais je prépare aussi un changement pour Joker!! Twisted Evil
LOL en tout cas si tu veux venir tu est bienvenue!! Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 17:11

Tinker leva son regard noir vers Joker, malgré que celui-ci ne le remarqua pas. Elle n'aimait pas trop ses remarques, car elle, elle savait maintenant qu'elle aimait Joker. Alors elle ravala ses dernières larmes et se leva d'un bon.

''Alors puisque tout cela est du passé, quel plan as-tu prévu mon bel étalon.'' dit elle avec un petit sourire en coin, un peu forcé.

''Je te promets que c'est loin d'être cela qui va gâché notre amitié. Elle est solide maintenant et puis on peu se dire qu'on se connait sur toute nos formes maintenant. Puis tu peux toujours conté sur mioi, et moi je peux toujours compter sur toi non?''

HJ: D'Accord je vais venir hihi ^^
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 17:22

Le Joker resta un moment silencieux,pensant qu'une autre personne s'accrochait à lui alors qu'elle ne le devrait pas.Pour le moment il était docile et calme mais,dans ses moment de folie il préférait ne jamais s'accrocher à une personne!!Mais bon,il répondit tout de même avec un fin sourire:

"-Mouais...Bien sur que tu peux conter sur moi,rien briseras notre amitié..."

Le Joker se leva à son tour affichant un sourire moqueur,comme il le faisait souvent.

"-Bon...Je sait pas pour toi mais moi je meurt de faim!!Je vais faire le déjeuner!!Dit-il en sortant de la chambre."


HJ: Parfait!! Smile
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 17:29

Tinker lui sourit, après cette petite promesse. Puis on pouvait maintenant l'entendre rire.

''Tu sais faire à manger toi!? Oh mais tu fois être l'homme idéal.'' dit elle en courant derrière Joker pour le suivre vers la cuisine.

En rentrant elle regarda tout ce qui si trouvait, impressionner par tout ce qu'elle trouva. Elle avait le goût de tout goûté. Puis elle se retourna vers Joker.

',Alors mon petit chef que vas-tu nous faire?'' dit elle avec le regard malicieux et un petit sourire moqueur.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 18:02

"-Ouais l'homme parfait qui pète souvent les plombs par conte!!Dit-il amuser de la situation."

Le Joker ricana voyant la tête que Tinker fit rendue à la cuisine.

"-Habituellement c'est Harley qui fait déjeuner,moi suis plutôt nul pour être honnête!!D'ici 5 minutes,le feu risque de prendre au four et miro-onde va exploser!!Mais bon,je vais asseyez de rien faire sauter cette fois et à toi de choisir se que tu voudrait manger!!Dit-il enjoué."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 19:30

Tinker fronça les sourcils tout en regarda la nourriture autour d'elle. Se mordant la lèvre du dessous pour réfléchir. Cela parraissait être une questions existancielle à la voir aller.

''Alors si tu fais tout exploser, pourquoi ne pas prendre quelque chose de simple.'' dit elle en baisant son regard vers ceux de Joker, tout en lui souriant.

C'est alors que Tinker décolla du sol pour aller vers une étagère plus haute qu'elle. Malgré qu'elle n'était pas sous sa forme de Fée elle était capable de volée. Rendu à l'étagère qu'elle voulait elle prit les boîtes de céréales qu'il avait.

',Rien de mieux que du sucre et du calicium le matin. Qu'en penses-tu Joker? Cela n'est sans danger.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 22:32

Le Joker observa un moment Tinker qui alla chercher les céréales qui était en haut d'un étagère.Il rigola à nouveau et haussa les épaules.

"-Le pire qui puisse arriver,c'est que je renverse la peinte de lait!!Dit-il moqueur."

Le Joker rigola et sortie deux bols et deux cuillères,puis ils s'assirent à la table pour manger.

"-Alors...Que conte tu faire de ta journée?Demanda t-il en prenant une boucher de ses céréales."

Lui Joker était plus actif le soir,le jour il se tenait tranquille trouvant que c'était trop risquer pour lui.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 22:53

Assit en face de Joker, elle le regarda manger. Puis entre deux boucher de céréales elle répondit.

''Je ne sais pas trop. J'ai des devoirs à faire pour l'école. Des dessins, mais je ne sais pas qui que je vais faire. Le prof dit de prendre des amis ou de la famille mais que faire qu'en on en a pas?'' dit elle dans un haussement d'épaule.

''Puis je ne suis pas pour demander à des inconnus de s'asseoir en face de moi pendant quelques heures pour que je les dessine et en plus leur dire qu'ils ne vont jamais avoir leur portrait. Pour cela les gens sont trop égoistes. La société humaine me dégoûte parfois, je rêve de retourner dans mon monde, mais j'en n'ai pas envie pour le moment.''

Tinker avait dit sa dernière phrase en regarda son bol de céréale.

',Alors que vas-tu faire toi?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 0:33

Le Joker la regarda et prit un air faussement indigner.

"-Hey!!Et moi suis quoi?!Le chat de la voisine peut-être?!*il eu un petit rire* Si tu veux quelqu'un pour modèle je me proposerais bien mais,je ne croie pas que ton prof' apprécierais que sa soit moi ton modèle!!Dit-il."

Le Joker regarda à son tour son bol et parue songeur.

"-Aucune idée,je croie que je vais rester tranquille aujourd'hui et attendre à se soir pour faire ma petite balade!!Dit-il amuser."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Jeu 8 Jan - 4:34

Tinker leva son regard vers celui-ci une fois qu'il finit de parler. On pouvait voir son regard briller.

''Tu n'as pas de maquillage... Et puis nous pouvons te déguiser Joker. En fait si tu veux bien faire mon mondèle. Oh oui s'Il te plait Joker, cela serait tellement plaisant et cela m'aiderait et passerais le temps pour toi!? Et puis je pourrais dire que c'est quelqu'un qui c'est déguisé en toi, n'importe quoi. Jamais quelqu'un va croire que moi je suis amie avec Joker.'' dit elle dans un petit rire.

''Allé oublie ta balade et fait cela pour ta petite fée chérie.'' dit elle en avanca vers celui-ci et lui prit le bras d'un air suppliant. Elle lui fit même les beauxx yeux.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 9:25

Le Joker eu un petit rire en asseyant de prendre un air sévère mais,face à cette situation il fit que sourire à nouveau en regardant Tinker qui lui faisait les beaux yeux.

"-Comment veux tu que je dit non à ça,en plus que tu me fait les beaux yeux!!Diable est cruel avec moi,il me punie de l'avoir supplier un peu sa doit être pour cela!!Dit-il avec un petit rire."

Le Joker pencha la tête sur le côté en observant un moment Tinker d'un regard étrange,il paraissait songeur un moment.Il sourit et déposa un baiser amical sur le front de Tinker.

"-Dacore je reste pour que tu me prend en modèle,tu n'auras qu'a pas faire mes cicatrices et sa sera comme si rien n'était!!Dit-il en haussant les épaules."

Le Joker avait fini ses céréales maintenant et continuait à sourire.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 0:37

On pouvait voir un énorme sourire sur le visage de Tinker, heureuse d'avoir Joker comme modèle. Puis quand celui-ci lui donna un baiser sur le front un long frisson lui parcoura tout le long du dos, heureuse de ce geste.

''Alors on pourrait peut être s'installer dans ton salon?''

Tinker ne laissa point mot à Joker qu'elle avait déjà disparut vers le salon.

Elle placa les cousins sur le canapé. Comme elle le souhaitait.

''Tu n'auras qu'à te mettre à l'aise, je vais essayer que cela ne te prenne pas tout ton temps. Je ne veux quand même pas gâché ta journée.'' dit elle avec un fin sourire au lèvre.

Tinker placa un petit banc, pas trop loin du canapé. Elle s'assit sur le banc, attendant l'arrivé de Joker, Elle avait des feuilles de papier sur ses genoux et un crayon dans la main, elle était prête à dessiner.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 2:59

Le Joker sourit amuser et suivit Tinker au salon,la laissant installer les coussins comme elle le voulait.Il sourit et sauta d'un bon pour aller s'assoir confortablement sur le fauteuil parmi les coussins.

"-Dacore,je bouge pas de là et prend ton temps.J'ai rien de prévue de toute façon,tout fait partie du plan!!Dit-il amusé."

Le Joker croisa ses bras derrière sa tête affichant un sourire mi-moqueur mi-malicieux,malgré qu'il avait pas son maquillage ont pouvait bien voir que c'était Le Joker.Par son regard et son air sur de lui...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 5:06

Tinker maintenant bien concentré sur son portrait. Elle jetta des coups d'oeil à Joker, son regard était vide, elle regardait, mais en même temps il semblait qu'elle ne voyait pas. Bien dans le portrait. Elle traçait des petites lignes pâles pour faire le contour du corps de Joker. Commença tranquillement a faire les détails du visage. Malgré que celui-ci lui ai dit de ne pas faire ses cicatrices elle les faissa. Cela faisait partie de lui et elle voulait Joker pour son portrait pas quelqu'un d'autre.

Puis elle arrêta, elle avait maintenant terminer le visage de Joker et cela le satisfaisait. Elle avait mit en scène tout l'Ombre qui si trouvait. Tinker prenait simplement le temps de regarder le modèle. Elle semblait avoir une arrière pensée, elle sourit en coin.

Alors elle continua son dessin, se concentra plus sur les vêtements et le décor du salon. Tinker se leva et dit d'une voix douce.

',Je vais aller chercher mes crayons de couleurs. Et Joker ne regarde pas s'Il-te-plaît. Attend qu'il soit terminer.'' dit elle en courant vers le haut des escaliers pour aller chercher des crayons qu'elle avait trouver tantôt. Tout en laissant dessus bon banc les feuilles où se trouvait le dessin de Joker.

Mais dans le fond d'elle, elle désirait qu'il regarde son oeuvre. Curieuse de savoir sa réaction, comme il allait la trouvé dans ce talent, le seul qu'elle savait vraiment faire.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Ven 9 Jan - 6:38

Pendant que Tinker dessina,Le Joker l'observa.Il pouvait s'empêcher de la trouver très belle,si il avait pas eu Harley il aurais que souhaiter recommencer avec elle!!Mais malgré se qu'ont disait sur lui,Joker avait un coeur et il aimait Harley et savait qu'il devait pas recommencer.

Il sortie de ses pensées quand Tinker se leva pour aller chercher ses crayons de couleurs.

"-Dacore petite perle,je bouge pas d'un poile!!Dit-il la regardant filer."

Mais une fois sur que Tinker était plus loin,Le Joker se redressa et jeta un coup d'oeil sur le dessin que Tinker avait fait.Il eu un sourire voyant que la ressemblance était très ressemblante!!Même lui qui était douer en dessin,aurait été incapable de faire quel que chose de aussi précis!!

En attendant les pas de Tinker qui revenait,Le Joker replaça les papier et se rassit au fond du fauteuil en croisant les bras derrière la tête,comme si il avait jamais bouger!!

"-Héhéhé...J'ai hâte de voir le résultat!!Dit-il avec amusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 18:02

Tinker revena toujours le sourire aux lèvres. Elle s'assit de nouveau sur le banc et regarda de nouveau Joker. Sur une autre feuille elle faisait des essaie de couleurs. Se mordant la lèvre du bas, ou faisait des grimace en voyant le résultat.

''C'est ce que je déteste le plus...Trouver la bonne couleur.'' dit elle comme si elle parlait à elle même.

''Oh Joker, tu sais tu peux bouger un peu plus maintenant, ce n'est que la finition, alors ce n'est pas grave si tu bouges.''

Une demi heure plus tard elle avait tout terminer. Elle regarda le portrait qu'elle avait fait, le signa et le regarda à la lumière.

''Humm...''

Elle regarda de nouveau Joker, et mit son dessin derrière son dos pour le caché à Joker. Elle s'assit alors à ses côtés et le lui tendit à l'Envers.

''Alors?'' dit elle un peu nerveuse.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Dim 11 Jan - 8:27

Le Joker sourit et baissa les bras quand Tinker dit qu'il pouvait bouger.Il se laissa tomber en bas du fauteuil et s'assit sur le tapie en mettant du bois dans la cheminée.Il se releva quand Tinker avait fini et lui montra la feuille en l'envers.Le Joker eu un grand sourire en venant s'assoir près d'elle,il retourna la feuille et la regarda plus attentivement.

"-J'adore,c'est très ressemblant!!Dit-il satisfait en lui faisant un clin d'oeil."

Le Joker lui rendit sa feuille et rajouta enjoué:

"-Je suis sur que ton professeur d'art va aimer..."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 9:13

Tinker lui sourit.

''Je suis contente qu'Il te plaise.'' dit elle dans un petit rire gênée.

Puis elle le reprit pour le déposé pour le moment sur la petite table juste en face d'eux.

''Disons que je me fous bien de ce que pourrais pensée le professeur. Je ne suis pas vraimetn là pour sa... Disons que je suis comme en vacance à Gotham... C'est bizarre à dire car qui voudrait bien prendre des vacances à Gotham quand on sait que le roi des clowns habite ici?'' dit elle dans un rire enjoué.

Puis elle s'écrasa bien comme il faut dans le sofa, lui permetta de regarder le plafond.

''Disons que je crois qu'il me faudrait aussi un petit travail... Pour que j'ai l'air plus adulte dans ce monde. Mais bon je préfère passé inapercue pour le moment, sauf sous ma forme de fées.''

Alors elle tourna la tête vers Joker, toujours le regard brillant.

''Alors que souhaites-tu faire mon beau?''

HJ; Je pensais à cela, j'aimerais bien avoir mon repaire moi aussi stp hihi
Depuis le temps Tinker pourrait bien en avoir un.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 3:16

Le Joker rendit le sourire que Tinker lui fit,puis il parue réfléchir à sa dernière question.

"-Hum...Ont pourraient aller faire un tour si tu veux et ont verras ou sa nous mène.Mais avant tout,je vais aller me remettre mon maquillage de clown-psychopathe!!Dit-il enjoué."

Le Joker disparue un moment dans la salle de bain.Se mettant face au miroir,il étala une crème blanche et grasse sur son visage mettant ensuite une autres crème noir au tour de ses yeux.Il était si près du miroir que de la buée commençait a apparaitre à cause de sa respiration.Puis pour finir le tout,il souligna ses lèvres et ses cicatrices avec une crème rouge qui ressemblait à du sang.Il sourit malicieusement à son reflet puis remis ses gants violet et retourna près de Tinker qui l'attendait toujours.

"-Voilà!!Allons y!!Dit-il enjoué en lui tendant son bras comme un gentleman."


HJ: LOL ouais pas de problème!! Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 3:26

Tinker sourit à la préposition de Joker. Elle le laissa donc aller vers la salle de bain ce maquiller. Ce qu'elle trouva bien drôle car elle ne se maquillait pas elle-même. Pendant ce temps elle faisait son sac où elle mit le dessin qu'Elle avait fait de Joker. À son retour elle était prête pour une grande marche.

Son sac sur le dos, elle fit de petit bon pour rejoindre le bras de Joker qu'elle serra bien fort.

''Je suis prête monsieur le vaniteux.'' dit elle dans son petit rire cristallin.

HJ; Merci beaucoup pour le repaire hi ^^
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 4:20

Le Joker sourit amusé puis ils sortirent ensembles dehors.

En marchant dans les rues de Gotham,plusieurs murmur ou regard se retourna sur leurs passages.Certains méfiant,d'autre dégoûter!!

"-Héhéhéhé...C'est se qui arrive,quand ont n'est trop reconnue!!Dit Le Joker avec un ricanement."


HJ: Derien!! Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 3 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum