Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 18:31

Selina était au musée de Gotham, elle voulait voir la nouvelle exposion, au début elle était supossé de venir avec Bruce mais, il devait rencontré Fox pour une affaire à l'entreprise Wayne.

Selina entra au musée on tout le monde la regarda avec des gros yeux et ils furent heureux de l'acceuilir. Elle sentit bien de voir les gens heureux de la voir comparé à quand elle se promenait dans la rues et la fuire à cause de son statut face au Joker.

"-Bienvenu au musée Mll Kyle." dit le directeur du musée.

"-Oh merci beaucoup de cette chaleureuse acceuil." dit elle avec un sourire aimable.

Un homme habiller en valet arriva et il prit son manteau et la laissa commencé sa visite.

Un autre homme arriva à ses côté et il dit:

"-Bonjours je me présent Peter York, je suis heureux de vous accompagner pour vous montré mes oeuvres."

Selina fit de gros yeux et elle dit:

"-Mon dieu, vous êtes l'homme que j'ai pris en modèle quand j'ai pris une option en art à l'université. J'adore vos toiles, elle exprime quelque chose qui vient beaucoup me cherché."

Elle parla un moment avec l'artiste et elle commenca sa visite avec.



Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 19:19

Tinker était sous sa forme humaine. Elle était dans l'exposition par son cours d'art à l'université. Elle regarda les oeuvres de l'artistes. Elle n'aimait pas du tout ce qu'il présentait sur ses toiles. Elle trouvait qu'il manquait de vie, elle les trouvait terne, toujours avec le même visage, même expression, même couleur que cela la lassa rapidement. Elle continua à marché avec son petit déhanchement, regarda son professeur commenté les tableaux, elle soupira tout en s'ennuya. C'est alors qu'elle entendit la voix d'Une personne dont elle semblait connaitre, elle se tourna et découvrit Selina. Alors elle se dirigea vers elle. Mais elle découvrit bien vite qu'elle n'était pas seule, alors elle continua à regarder les tableaux, attendant que celle-ci la regarde pour lui faire un signe de bonjour.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 22:27

Selina était passionner par une toile, elle écoutait Peter qui lui expliquait d'où venait l'idée de faire cette toile.

Puis, un moment elle sentit quelqu'un le regarder elle se retourna pour voir Tinker, elle lui souria et lui fit un bonjour avec sa main.

Elle remarqua aussi qu'elles étaient avec sa classe d'art.

Selina s'exusa un moment à Peter et elle alla voir Tinker:

"-Salut! Ça va?"




Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 22:57

Tinker fut heureuse que Selina vena vers elle. Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires.

''Oh si je vais bien... Humm si on veut, disons que j,ai fait ma bitch... Mais sinon tout va bien... Oh et je m.ennuie ici, l,artiste est vraiment... Comment dirais-je? Sans magie. Il manque d'éclat dans ses toiles.''

Peter qui n'était pas très loin avait entendu la conversation qu'avait dit Tinker, alors il se retourna vers les deux filles et s'avanca d'un pas rassurer vers elle. Il regarda Tinker de haut, celle-ci ne savant pas qui il était lui sourit.

''Comme cela on n'aime pas mes oeuvres.'' dit il d'un ton dure.

',Oh, pardonnez moi mon cher mais nous ne pouvons pas tous aimer.'' dit elle aussi durement que celui-ci.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 23:03

Selina souria toujours à Tinker et elle dit:

''-Ah et pourquoi as tu fais ta bitch?. Moi j'aime bien ses oeuvres mais, bon on a chacun nos goûts.''

Selina regarda un moment Peter et Tinker et elle dit:

''-Dison que mon amie aime beaucoup, les oeuvres avec de la magie comme votre tout première toile que vous avez fait, elle a eu du succès."

Peter lui souria en se rapellant de cette fameuse toile:

"-Je comprend bien que chacun à ses goût mais, prenez donc le temps de bien regarder tout les toiles avant de critiquer mademoiselle."

Selina souria au quand des gens les regardaient.



Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 23:10

''Mais mon cher vous êtes un artiste alors vous devriez accepter les critiques. Et puis toujours utiliser les même thème, les même couleur, juste du copier coller devient lassant à la longue. Puis pour vos tableaux j'ai vu ceux de votre exposition ici... Je n'aime pas. Puis je suis en arts et j'ai fait évidament des recherches sur vous et c'est ennuyant.'' elle finit sa phrase en la disant plus calmement.

On pouvait bien voir que Tinker était sur les nerfs.

''Il n'a pas que la magie, il n'a aucune émotion mon beau, il n'a aucune passion. Ce que vous faites ce n'est que peindre ce que vous voyez et c'est tout. Ceci n,est pas de la vraie arts, mais que du suberfuge.''

Puis elle se retourna pour se dirigé vers les toilettes d'un pas rapide. Une fois à l'intérieur elle se regarda dans le miroir elle était rouge comme une tomate. Elle lâcha un grognement qui fit fuir une dame qui voulait rentrer dans les toilettes.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 23:17

''-J'accepte les critiques mais, pas les insultes jeune fille. Si vous avez fais des études sur moi vous auriez vue que j'ai gangier plusieur prix. et...."

Il n'eu pas le temps de finir de parler de Tinker était partit.

Selina se sentait mal à laisse et elle dit à Peter:

''-Moi j'aime ce que vous êtes!"

Peter la regarda un regard doux et il dit:

"-Je sais, je sais, je vais y allée j'ai plus envie d'être ici."

Selina était deçus, elle aimait visiter le musée avec l'artiste et elle alla à la salle de bain envoyant Tinker en colère.

"-Ça va allée?" dit elle en la regardant.

Elle soupira et elle dit:

"-Tu sais des fois la vérité peux blesser certaine personne, je ne veux pas te dire que tu a pas été correct mais, bon il a été blesser et il est fier de ce qu'il fait."




Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 23:22

Tinker se passait de l'eau sur le visage quand Selina fit son entré. Elle la regarda le regard noir quand celle-ci la 'critiqua'.

''Je peux comprendre qu'il soit fier de son travail, mais s'Il n,est pas capable de prendre les critiques c'est qu'il est nul.'' dit elle avec rage.

Puis sous l'épuisement de la colère elle s'effondra par terre. Maintenant assit, le dos accoté sur le mur de la salle de bain. Des larmes coulaient sur ses jours roses. Tinker mit ses mains devant son visage comme pour se cacher.

''Pourquoi aimer est si souffrant Selina?''

HJ; On devrait faire une autre conversation Tim et Tinker... Après le sujet de Médias & lois... Qu'en penses-tu?
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 23:27

Selina l'écouta et elle dit:

''-J'sais c'est un de ses défaut. La critique quand elle est bonne il est heureux et quand elle est mauvaise il est en ragé."

Quand Tinker s'écroula au sol en pleur, Selina s'approcha de elle et elle dit:

''-Aie pourquoi tu dis ça? Il y a eu quelque chose entre toi et Tim?"

Selina avait beau détesté Tim mais, le voir en couple avec quelqu'un la rendait heureuse pareille.



HJ: OKi!!! Je la commence ou tu la commence?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 23:30

Tinker leva son regard rempli de larme vers Selina.

''Tu sais bien, entre Tim et moi c'est terminer. Avec ce qui c'est passé, tu étais présente alors tu peux bien le savoir.'' dit elle avec une petite pointe d'agacement.

''Disons que maintenant je peux savoir ce que tu ressens pour Joker et Batman... Entre deux mondes différents. Mais en plus il a Harley... Oh merde mais quest-ce qui m'a prit!! Je hais tout cela je hais je hais... Je suis vraimetn bonne pour être dans des triangles amoureux moi.''

Puis elle eut un petit sourire au lèvre.

',Attention bientot je vais m,attaquer à Batman.'' dit elle sacartiquement.

hj; commence la je et je te suis... hihi
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 23:41

Selina se sentit mal de l'avoir en peine et elle dit:

''Je croyais que tout étais arrangé entre vous deux!"

Puis, quand elle parla de comment elle, elle sentait face à Joker et Batman, elle baissa le regard et elle dit:

''-Un jour ça va passé, dison que ça m'a pris beaucoup de temps à.... à chosir et accepté ce que la vie m'a réservé. Mais, dison que avec Joker, je me sens mieux quand il est mon frère de coeur, car j'ai fais deux fois la même bêtisse et ça ma blesser énorméement au lieu de me faire du bien."

Selina la regarda et elle dit:

"-Si vous vous tenez vraiment l'un à l'autre, il va falloir que vous vous parler."

Selina ria un moment et elle dit:

"-Oh dans se cas je vais te surveillé pour être sûre que Batman ne tombe pas dans ton piège."



hj: Elle va être au manoir!!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 23:47

Tinker réussit à se lever tout en tenant le lavabo pour se soutenir.

''Oh mais rien ne peux battre la magie de l'amour Selina.'' dit elle de nouveau avec un sourire en coin.

Puis elle baissa de nouveau le regard vers le sol, ne regardant que ses pieds.

''Je ne sais pas qui choisir, en fait oui j'en voudrais un. Mais lui il ne veut pas de moi. Je veux Joker, c'est compliqué à expliqué mais j'ai comme un grand besoin de lui. Mais il serait plus simple si je serais avec Tim. Tout serait... parfait. Mais vois-tu comme plusieurs filles je cherche les histoires compliqués.''

Tinker releva son regard vers ceux de Selina.

',Alors tu es toujours avec Joker ou juste avec Batman. Car tu sais, on n'a toujours dis que des amours nous allons toujours en avoir, mais des amis sa passe avant tout.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 23:56

Selina aida Tinker à se relever et elle dit:

''-Qu'est-ce que ton coeur veux vraiment? Il veut Joker ou il veut Tim? J'ai été dans le même état que toi un moment donné et j'ai choisis Bruce parce que Joker m'a fait comprendre que lui il savait comment me rendre heureuse. Avec Joker je rigole et c'est ce qui me rend heureuse avec lui."

Elle soupira et elle dit:

"-J'sais j'ai connu les histoire compliqué aussi."

Puis, quand Tinker lui posa la question la répondit:

"-J'ai choisi Batman, mais ce que j'ai véçus avec Joker reste dans mon coeur et quand je commence à tomber dans le piège de ferme se livre et regarde l'homme avec qui je suis en se moment et je souris."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Jeu 8 Jan - 0:04

''Quand tu le dis tout semble si simple. Mais c'est différent d'Une certaine manière pour moi. Je ne vois pas Joker comme mon ami maintenant, je le vois plus que cela. Ce qui est ironique c'est qu'en venant dans ce monde d'humain c'était justement pour fuir l'amour d'Un homme que j'ai aimer et voilà que je retombe dans le piège. Puis toi tu as toujours Bruce avec toi qui te soutiens. Moi dans ce monde je suis complètement seule, sans soutiens et tranquillement je tombe dans le vide.''

Elle essaya de voir l'extérieur par la fenêtre en haut des toilettes.

''Allons prendre l'air s'il te plaît. Je veux pensée à autre chose.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 8 Jan - 3:56

Selina soupira et elle dit:

''-Je sais c'est facile à dire mais, dure à faire. Mais, Joker à Harley et je sais qu'il l'aime pareille malgrés ce qui c'est passé entre vous. Il t'a sûrment chanté sa phrase du fait que c'est à cause de l'acool et ses tout. Peux importe où ont va allée on ne sait jamais ce qui va nous arrivée. Ouais j'ai toujours Bruce au moins. Une chance que je l'aie rencontré parce que sans lui je serais rien et je pense que je ne serais pas ici avec toi mais, plutôt à l'asile."

Puis, elle rajouta:

''-D'accord et en plus c'est un belle journée."



Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Jeu 8 Jan - 4:31

''Je sais que Joker à Harley, toi tu as Bruce... Et l'Inverse est fait. Mais moi je suis avec qui. Et je ne devrais même pas être ici.'' dit elle dans un soupire d'agacement.

Une fois sortie de la salle de bain. On pouvait voir que le peintre était toujours présent dans la salle. Tinker se dirigea vers celui-ci.

',Pardonnez moi monsieur.'' dit elle en lui tapotant l'épaule.

L'artiste se retourna, surprit de revoir Tinker.

''Ah... Tiens la jeune demoiselle qui crois que je n,ai pas de talent.''

''Oh non monsieur je n,ai jamais rien dit de tel. Je voulais m'excuser pour mon comportement agressif de tantôt. Vos oeuvres sont bien beau, juste que je trouve qu'il manque de couleur, d'étincelle. Vous savez ce qui fait briller les choses dans le regard. Vous savez, parfois vous devriez penser comme un enfant, là l'arts devient un vrai jeu à la suite.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

''Ouais c'est ça...'' puis il fit un petit signe de la main à Tinker pour que celle-ci parle de son champ de vision.

',Ah les artistes.''

Elle rejoingnit Selina à la sortie.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 8 Jan - 4:43

''-Toi tu as Tim et si tu l'aime tant que ça, tu devrais avoir une jolie discution avec lui!" dit elle ave un fin sourire.

Selina suivis Tinker et elle sortit de la salle de bain. Elle fit un signe de tête à Peter et elle suivit Tinker dehors.

Elle mit ses lunette de soleil et son téléphone sonna.

"-Désolé je vais répondre."

Selina répondit et elle vit que c'était Bruce, elle souria et elle lui parla un peu de l'exposion.

"-Bon je vais te laissé je vais passé un peu de temps avec Millivina. Moi aussi je t'aime à plus tard!"

Puis, elle dit à Tinker:

"-Bon tu as envie d'allée où?"



Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Jeu 8 Jan - 4:47

Pendant que Selina parlait au téléphone, on pouvait voir que Tinker la niaisait en envoyant des baisers partout. Mais quand celle-ci se retourna vers elle, une fois le coup de file terminer, elle arrêta net avec le sourire au visage.

''Bon pour Tim j'en sais trop rien je dois dire. En fait pour le moment c'est surtout lui qui ne veux rien savoir de moi. Et peut être que c'est mieux ainsi. Une petite fée n'est pas fait pour aimer mais être aimer disait tout le temps ma grand mère.''

Tinker regarda autour d'elle.

',J'en sais trop rien, allons vers le parc tient.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 8 Jan - 5:09

''-J'espère que ça va se réglé entre toi et Tim, parce que même si je le déteste, j'aime pas le voir dans cet état et aussi je trouvais que vous êtiez un beau couple." dit elle en le regardant.

Selina souria et elle dit:

"-Ce parc me rapelle beaucoup de souvenir autant avec Joker et Bruce. Bon me revoilà je parle encore de mes vieux souvenir, désolé je ne veux pas te cassé les oreilles avec ça."

Dans le parc il y avait des gens que se promenait et ou loin Selina vit les hommes de Joker qui la surveillait, Joker tentait à se qu'elle soit en sécurité depuis son incident avec Éric.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 0:27

Tinker écoutait Selina en silence.

''Un beau couple, moi et Tim? Merci bien, mais bon disons qu'il est bien remonté contre moi en ce moment. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi vous devez vous détestez... Tu n'es pas complètement avec Joker.''

C'est alors que Tinker vit elle aussi les hommes clowns de Joker.

''Qu'est-ce qu'ils font ici eux?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 4:36

Selina répondit à Tinker:

''Ouais un eau couple! *selina soupira et elle dit:* C'est une grosse histoire tu sais. On s'aime pas depuis le première fois qu'on ses vue, j'ai beau par être complètement avec Joker. Tim ne comprend pas pourquoi Bruce fréquente l'amie du tueur de ses parent. Il à beau lui faire comprend comme il m'aime mais, Tim ignore comment l'amour entre moi et Bruce est forte. C'est.... c'est, je n'arrive pas à trouvé le mot pour."

Au homme qui se promenait dans le parc Selina dit:

''-C'est pour ma sécurité et pour la tienne aussi, si tu veux bien."



Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 5:32

''Ma sécurité? J'en n'ai pas de besoin.'' dit elle dans un haussement d'épaule.

Puis elle s'assit sur un banc du parc.

',Tu vois c'est cela qui m'énerve chez Tim. Il est trop entêté pour comprendre. Il n'a qu'une idée en tête, il ne voit qu'une seule solution alors qu'il pourrait en avoir plusieurs. Il m'enrage parfois par ce comportement... Si adulte. J'Aime mieux les êtres créatifs comme les enfants.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 5:38

''-D'accord si tu le dis, mais surveille t'es arrière pareille on ne sait jamais sur qui tombé!" dit elle en haussant les épaules.

Selina s'assit au côté de Tinker sur le banc et elle l'écouta:

"-On a beau lui faire comprendre que malgrés certaine chose il faut pas arrêté d'avancé lui il pense que ça ne marche pas. Ce que je veux dire c'est par exemple toi tu es avec Joker et pour lui il faut que tu sois à 100% contre lui, dans le fond il cherche la perfection chez une femme et il ne sait pas que ça existe. Personne n'est parfaits mais, pour lui si.''

Elle la regarda et elle dit:

"-Je ne sais pas si tu partage la même opinion que moi mais, c'est comme ça que je le voie!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 17:58

''Non il ne cherche pas la perfection... Ce n'est pas ce qu'Il veut. Ce qu'Il souhaite c'est simplement d'avoir une personne qui est juste pour lui. Je veux dire par la que je ne sois pas avec son ennemi.'' dit elle dans un soupire.

Tinker approcha ses genoux vers sa poitrine.

''Il est comme un gamin qui veut un jouet rien que pour lui, et qui ne comprends pas que son ami ou ennemi peut avoir le même objets chez lui. Il veut simplement être le meilleur.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 9 Jan - 22:55

Selina écouta Tinker et elle dit:

''-Mais, dit toi au moins que tu as le droit d'être amis avec qui tu veux et d'aimé qui tu veux. Tim ne peux pas savoir ce que c'est d'être ami avec celui qu'il déteste. Je comprend dans un sans ce que tu vis. Tu veux être avec Joker et aussi avec Tim mais, tu sais pas qui choisir, moi j'ai choisis selon avec qui je me sentait mieux. Tu ferais mieux de faire la même chose, tu fais seulement que te blessé encore plus avec cette histoire."

Elle s'accota sur son coude avec le dos du banc et elle rajouta:

''-Je sais et c'est ce que je n'aime pas chez lui, il veut se montré fort alors, qu'il ne l'aie pas. Je ne veux pas l'insulté mais, on ne peux pas être le plus fort, car il y a toujours quelque chose de plus fort que nous."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum