Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Ven 26 Déc - 20:32

Tinker fronça les sourcils quand Joker parla de magie.

''Hey Joker, n'oublie surtout pas c'est qui la reine de la magie mon cher. Tu n'as pas toujours les mérite.''

Puis Gordon arriva, Tinker resta encore un peu discrète pour le moment. Mais elle rit de son rire cristallin quand elle vit Gordon éboubie par le 'talent' de Joker. Puis quand les hommes tira sur Joker, Tinker fonça sur lui.

Maintenant proche de Joker, elle avanca sa main devant sa bouche et souffla sa poussière dorée, l'encerclant alors d'une couche protectrice.

''Tu me remerciras plus tard Joker.''

En disant cette dernière phrase Tinker recut un fléchette dans sa jambre.

''Oh...''

Puis tout en zizagant vers le sol, elle tomba tranquillement. Se fracasant au passage la tête sur une table, inconsciente.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Sam 27 Déc - 1:43

Quand Tinker l'encercla d'une couche protectrice,Le Joker voulue la remercier mais,elle venait d'être toucher par une fléchette et s'écroula vers le sol.

Le Joker plongea en vitesse vers le sol,tendit que tout le monde semblait figer sur place.Il prit doucement Tinker entre ses mains,il avait un peu peur de l'écraser mais il voulait aussi la protéger avant tout.Il voulait pas la voir s'éteindre!!

''-Tinker,je croie au fée tu entend je croie en toi!!Et je t'abandonnerais pas,Jamais!!Dit-il dans un murmur tout près d'elle.''

Le Joker sentie alors quel chose se poser sur sa temple.

''-Ont ne bouge plus Joker,la plaisanterie est terminer!!Dit Gordon qui tenait un fusil derrière la tête de Joker.''

Le Joker serra les dents le regard sombre.D'un mouvement brusque,il tordit le bras de Gordon qui grogna en lâchant son fusil.

''-Ficher moi la paix Gordon,je sait que vous n'oseriez pas tirer sur moi pour me tuer même si votre propre vie était en danger!!Alors pour une fois,laisser moi faire se que je doit faire!!Dit Le Joker sombrement.''

Il relâcha Gordon et s'envola vers la sortie en tenant Tinker dans sa main gauche,serrer contre lui pour pas qu'elle sent trop le froid.

Le Joker vola rapidement vers son repaire,une fois rendue il mit Tinker sur une oreiller sur un fauteuil près de la cheminer et il lui mit une petite couverture sur elle.

Il connaissait l'effet que faisait ses fléchettes sur un être humain,sa faisait que l'endormir pendant 2h mais,sur une fée il ignorait les effets!!Il espéra seulement qu'elle s'en sorte.

Le Joker fit les 100 pas un moment et s'assit dans un fauteuil pas loin de Tinker.Les minutes passa et il fini par s'endormir dans son fauteuil...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Sam 27 Déc - 3:55

Il était très tôt le matin. Tinker avait la tête qui tournait, ayant de la difficulté à se réveiller. Elle eu un soupire.

''Oh... Joker.'' dit elle en le voyant coucher sur un sofa tout près d'elle.

Tinker prit le temps de regarder le décor, elle trouva rigolo le lieu de Joker. Elle essaya de se lever, mais sa jambe où elle avait été blesser était très lourde, mais de nature têtue elle décida qu,elle devait voler. La petite fée réussie à prendre son envole, tout en zizagant avec difficulté, elle tomba direct au sol. Ne faisant presque pas de bruit.

''Non d'Une clochette!'' cria t'elle de sa petite voix aigue.

Elle regarda sa jambe et vit une petite blessure, elle souffla dessus avec sa poussière dorée, physiquement la blessure avait disparut, mais elle avait toujours une petite douleure.

''Oh merde, pourquoi me sens-je si calme, si reposer, je n'aime pas du tout.''

Tinker se coucha par terre en attendant le réveil de Joker, le regardant du côté, elle ne voyait que ses cheveux vert gras, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.


HJ; OMG il est trop chou Joker... Hihi tu me fais sourire lol
Oh et puis, pour Noel j'ai eu un calendrier rien que sur Joker, alors cela ma fait pensée à toi, oh et puis Bonne fête! Je sais que c'était le 25 dec ta fête, tu es un vraie cadeau lol, mauvais jeu de mot je sais hihi
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Sam 27 Déc - 4:32

Le Joker se réveilla 5 minutes plus tard.Son regard se posa sur le fauteuil de ou il avait poser Tinker mais,elle n'était plus là!!Il se redressa en la cherchant du regard.

Il regarda le salon qui était remplie de jouets pour enfants qui était au fond très dangereux et il la vue coucher au sol.

''-Tinker!!Te voilà,pendant un moment j'ai crue que tu t'était envoler!!Dit-il en se penchant vers elle.''

Le Joker la prit doucement dans ses mains et la déposa une nouvelle fois sur l'oreiller,il s'assit au sol pour rester à sa hauteur.

''-Comment te sent tu,ça va aller?Dit-il en la regardant attentivement.''


HJ: La preuve que au fond il est humain,quand il le veux bien sur!! LOL
Cool ça,moi j'ai eu le Film de Batman!! Very Happy
Héhéhé...Merci!! ^^
Joyeux Noël pour toi aussi!! Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Sam 27 Déc - 19:51

Tinker eut son petit rire cristallin à le voir si paniqué à son absence.

''Tu sais que tu n'es pas laid petit vantard quand tu dors?'' dit elle avec un petit sourire, maintenant coucher confortablement sur l'oreiller.

Elle plongea son regard dans ceux de Joker, lui souria avec toute confiance. Elle s'Amusait à le voir si doux.

''Jamais je ne serais partie sans te dire aurevoir mon bel homme, et puis de toute manière je suis incapable de voler pour le moment.'' dit elle dans un soupire de découragement, ce qui baissa un peu sa lumière.

La petite fée regarda sa jambe avec une blessure.

''Je la sens lourde c'est normal? Et je me sens toute bizarre Joker, je me sens légète à la fois... C'est si étrange comme sensation, je suis lourde et légerte... Je n'aime pas... Pas du tout.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Dim 28 Déc - 10:20

Le Joker lui fit un fin sourire en riant un peu.

''-Mouais c'est ça...Moi je préfère te voir toi,tu est beaucoup plus charmante.Dit-il.''

Le Joker lui fit un sourire rassurant.

''-T'en fait pas c'est normal,c'est l'effet que fait les fléchettes que tu as reçus.C'est un mélange de tranquillisant et de somnifère tu voie,la seul chose qui est effets sur moi!!Avec les autres médicaments sa me calme pas sa fait que aggraver ma situation,et je croie qu'ils ont enfin compris!!Mais t'en fait pas,d'ici une heure tu devrais plus rien sentir.Dit Le Joker lui souriant.''

Il accota son dos contre le bas du fauteuil et passa sa langue sur ses lèvres en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche,il regarda un moment la cheminée ou brulait un feu très bas.Pour une fois,il semblait si relaxe et calme.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Dim 28 Déc - 23:46

Tinker s'assit derrière la tête de Joker, se placa ainsi pour pouvoir jouer dans ses cheveux vert.

''J'Aime te voir ainsi Joker, plus reposé.'' dit elle dans un petit rire.

''Peut être que si je deviens humaine la douleur partira plus vite? Tu en penses quoi petit génie.''

Tinker s'amusait à faire de petites tresses dans les cheveux de Joker, tout en restant reposé en regardant le feu.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Lun 29 Déc - 5:49

Le Joker eu un petit grognement avec un fin rictus.Rare était ceux qui osa se coller à Joker mais,rare était aussi les gens à qui Joker autorisa sa confiance.Il laissa Tinker jouer dans ses cheveux,toujours aussi calme.

''-Profite en bien de ce calme ma jolie,je ne reste jamais calme très longtemps.Dit-il lui aussi avec un petit ricanement.''

Puis quand Tinker parla de reprendre sa forme humaine,Le Joker passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres.

''-Peut-être,ont sait jamais.Et puis si tu reprend ta forme humaine,je pourrais t'offrir quel que chose à boire en fée aussi je pourrais mais je n'est pas de petit verre!!Dit Le Joker avec une pointe d'amusement.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Lun 29 Déc - 23:57

''Tu sais Joker il ne faut pas rire des personnes de petites tailles.'' dit elle en fronça les sourcils avec amusement.

C'est alors que la pièce brilla d'une lumière aveuglante, laissant à la place de Tinker une jolie femme brune au cheveux bouclé jusqu'au épaule. Toujours avec un sourire au lèvre elle lâcha les cheveux de Joker.

''J'Aime bien que notre relation soit ainsi Joker, je dois dire que ça me plait beaucoup.'' dit elle dans un ricanement.

Tinker se mit debout. Elle sentait que l'effet disparaisait un peu plus rapidement que quand elle était en fée.

''Je crois que si je marche un peu cela va passer plus vite.''

Elle fit les cent pas dans la pièce et se sentant fatiguée elle alla se rasseoir près de Joker.

''Alors que désirez-vous m'offrir à boire bel homme?'' dit elle avec un sourire en coin.


HJ: Hey j'ai rêvé que Joker m'Attaquait! J'ai tellement eu peur tu ne peux pas savoir comment.
Je me protègait les joues pour pas qu'Il me fasse un sourire, et j'attendais sa langue passé sur ses lèvres, il me faisait vraiment peur! affraid Puis il me courrait après, et je n'étais pas capable de le regarder pendant que je courrais, car vois-tu je suis fan de Heath Ledger, alors si je le regardais je tombais dans les pommes car je le trouve trop beau... En fait bref, il m'a lâché pour une autre personne, et une chance pour moi lol Laughing
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mar 30 Déc - 5:27

Quand Tinker reprit sa forme humaine,Le Joker ne pue s'empêcher de la trouver belle...Très belle même!!

''-Hum...Tu était déjà jolie en fée et tu l'est encore plus en humaine.Dommage que je reste fidèle à ma chère Harley.Dit-il avec amusement.''

Il eu un petit ricanement hystérique et il la regarda se lever un moment.Puis quand Tinker revenue s'assoir près de lui,Le Joker lui sourit le regard étrangement brillant.

''-Reste là,tu va voir c'est une surprise!!Dit-il enjoué.''

Le Joker se leva et disparue un moment dans la cuisine.Ont pouvait l'entendre siffloter l'air heureux.

5 minutes plus tard,Le Joker revenue avec une assiette remplis de chocolats,chips et autres choses à grignoter.Et pour boire il avait amener une bouteille de Vodka avec deux coupe.

''-Et voilà,j'espère que tu aime la Vodka car c'est ma boisson préféré!!Dit-il amuser.''

Il en versa dans la coupe de Tinker puis dans elle à lui,puis il se rassit près de Tinker en se prenant un chocolat.


HJ: LOL Pauvre toi!!
Une chance qu'il t'a lâcher!! Cool
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mar 30 Déc - 20:22

Millvina souria au parole de Joker, à savoir qu'il la trouvait très jolie la flattait.

*Ouais dommage que tu restes fidèle à Harley* pensa Tinker. Elle se surprit elle même de pensée cela. Elle qui n'arrêtait pas de dire à Harley d'avoir confiance en Joker, qu'il était fou d'elle, maintenant qu'elle rêvait d'un baiser de ce clown.

Assit seul dans le salon elle en profita pour regarder encore le décor, amuser. Puis quand Joker arriva avec plusieurs choses qui lui était inconnu sur la table elle regarda le chocolat intrigué.

''Oh pour la Vodka j,ai entendu dire que c'était la boisson préféré de Catwoman.'' dit elle en prenant le vers.

''Mais je dois te dire Joker que dans le monde d'où je viens moi je mange des fleurs.'' dit elle dans un sourire.

Elle prit alors une gorgée de Vodka et fit une grimace.

''Jamais je crois que je vais mis faire au petit goûts de picotement dans ce liquide, moi j'adore surtout ce qui est sucré.'' dit elle en prenant une autre gorgée en faisant de nouveau une grimace.

Puis elle prit alors un morceau de chocolat.

''Comment cela s'appel.'' dit elle intriguée.

Elle sentit le morceau de chocolat et en prit une petite bouchée. Faisant ensuite les yeux ronds en regardant Joker le sourire au lèvre.

''Mais c'est excellent!''

HJ; Oui lol, j'ai réussis à survivre et quand je disais à mes parents dans mon rêve que Joker me poursuivait ils me prenaient pour une folle... Beuhh c'est ca lol! Mais bon, maintenant je préfèrais rêver à l'acteur plutôt hihi
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mer 31 Déc - 1:04

Le Joker eu un petit rire quand Tinker parla vaguement de Catwoman.

''-Cette chère Catwoman,elle est une des seule qui me connais depuis que je suis haut comme trois pommes.Chouette fille,mouais.Dit-il en prenant une gorgée de son verre de Vodka.''

Le Joker eu un petit regard amuser à la grimace que Tinker fit en buvant une gorgée de son verre.Puis il sourit encore plus au yeux ronds qu'elle fit au goût du chocolat.

''-Ce que c'est?C'est du chocolat ma belle amie!!Dit-il amuser.''

Le Joker prit une autre gorgée de son verre qu'il venait de vider en deux gorgée.Il se remit de la vodka en pensant sa langue sur ses lèvres.Un seul verre et l'accole faisait déjà effet sur Le Joker,sa se voyait vue le regard vague qu'il avait.Mais il savait se contrôler.

''-Si tu aime le sucré,faudra que tu goût des crêpes avec du sirop!!C'est encore meilleur que le chocolat.Dit-il enjoué.''


HJ: lol! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mer 31 Déc - 20:47

Tout en mangeant encore du chocolat, dont elle en avait plein le contour de la bouche maintenant, Tinker regarda intrigué Joker.

''Du sirop! Mais je connais, il en a dans les fleurs, c'Est mon repas préféré dans mon monde.'' dit elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle s'assit par terre, regarda Joker droit dans les yeux, elle semblait un peu inquiète, elle lui prit son visage entre ses deux petites mains.

''Joker est-ce que ça va? Tu sembles, je ne sais pas fatigué.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Jeu 1 Jan - 5:02

"-Mouais,j'aime moi aussi.Dit-il avec un petit hoquet."

Quand Tinker prit son visage entre ses petites mains,Le Joker fit des gros yeux un peu surprit et se mit à rire à l'air inquiet que affichait son amie.

"-Mé non,mé non.Je me porte à merveille chérie!!Dangereusement bien même!!Héhéhéhéhéhé...Rigola Le Joker."

Il resta un moment le visage tout près de celui de Tinker et remarqua qu'elle avait la bouche plein de chocolat.

"-T'as un truc là ma belle!!Dit-il avec un petit rire."

Il leva une de ses mains ganter d'un gant violet,puis avec ses doigts il essuya le chocolat que Tinker avait.Continuant à rigoler un peu pour rien.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Jeu 1 Jan - 21:01

Tinker rougit à voir que Joker allait bien, elle s'imaginait bien qui la prenait pour une folle, et encore plus quand il lui enleva le chocolat autour de la bouche.

''Je suis désolée, je dois bien être une petite sotte pour toi.'' dit elle dans un petit soupire.

Puis elle le regarda encore, et prit son vers de Vodka et le termina d'un seul très.

''J'ai entendu dire que cette boisson changeait un peu les gens, pourquoi?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Sam 3 Jan - 23:50

Le Joker ne pue s'empêcher de sourire à nouveau au paroles que dit Tinker.

"-Tu n'est pas idiote Tinker,et jamais je le penserais.N'importe qui venait d'un autre pays pourrait réagir comme toi.C'est tout à fait normal.Dit-il en agitant ses mains à la hauteur de ses yeux."

Le Joker abaissait ses mains et regarda à nouveau Tinker.

"-J'en sait trop rien en faite,ça doit être l'effet de l'accole mais ya d'autre personne qui le suporte très bien.Malheureusement c'est pas mon cas,c'est peut-être pour ça qui tu me trouve un peu changer.Dit-il avec un petit oquet."

Le Joker regarda son verre à nouveau vide et le posa sur la table.

"-Comme je le dit souvent...Je croie que tout se qui nous tue pas,nous rend simplement encore plus...Bizarre!!Dit-il entre deux oquet."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Dim 4 Jan - 18:00

Tinker ne se concatra maintenant qu'aux yeux de Joker, comme sous le charme.

''L,accole. Cela expliquerait t'il pourquoi je me sens un peu étourdit Joker? Cela expliquerait t'il pourquoi je veux être proche de toi en ce moment?'' dit elle en s'approchant subtilement de Joker, ainsi que de son visage.

Tinker remplie de nouveau son vers qui .était vide en même temps que celui de Joker, tout en même temps une couette rebelle tomba dans son cil. Elle servit le vers à Joker et se retourna vers lui.

''Joker... Est-ce que je pourrais te voir sans ton maquillage, je t'ai bien montré mon corps humain, moi je veux te voir, complètement.'' dit elle avec des petits yeux suppliants, tout en posant sa main dessus celle de Joker.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 21:43

Le Joker semblait également sous le charme de Tinker,il tenta de se contrôler de penser à autre chose...Mais il ne réussissait pas!!

"-C'est les même symptômes que j'ai.Un peu étourdit mais,avec une envie folle de faire des choses que je pourrais bien regretter...Dit-il dans un demi murmur."

Quand Tinker se rapprocha de lui,Le Joker leva l'une de ses mains ganter d'un gant violet vers le visage de celle-ci,puis il frôla de ses doigts l'une des joues de son amie.Mais il retira sa main quand Tinker remplis à nouveau leurs verres.Quand elle se retourna vers lui avec une mèche rebelle qui lui tomba devant les yeux,Le Joker fut vaguement tenter de lui ramener sa mèche derrière son oreille.Mais il ne le fit pas,il parue un peu troubler à la dernière phrase de Tinker.Elle voulait le voir sans son maquillage...

Le Joker parue hésiter mais,il avait confiance en Tinker alors pourquoi pas?!

"-Si tu le souhaite.Dit-il simplement en haussant les épaules."

Le Joker sortie d'une poche intérieur de son veston un bout de tissus et se le passa sur son visage,effaçant peu à peu le maquillage de clown-psychopathe qu'il avait au visage.Il regarda par la suite Tinker,ont n'aurait dit que c'était pas la même personne,sauf bien sur pour les cicatrices au joues qu'il pouvait malheureusement pas effacer.

"-Voilà,tu sait maintenant de quoi j'ai l'air sans mon maquillage de clown-psychopathe.Dit-il."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Lun 5 Jan - 3:02

Tinker ferma les yeux quand Joker lui frotta la joue avec sa main.

''Il ne faut pas avoir honte.'' dit elle tout bas.

Puis attendant la réponse de celui-ci à sa question, elle avala sa salive, ayant un peut peur qu'il dise non. Mais quand celui-ci lui dit qu'il était d'accord elle eu un énorme sourire, poussa un petit cris de joie. Tout en avalant son vers d'un trait, ce qui lui donna le tournis, elle le regarda effacer son maquillage.

Elle le regarda, maintenant le visage vierge, la bouche grande ouverte. C'est alors qu'elle vit qu'il restait encore un peu de maquillage sur le visage de Joker, sur sa joue droit. Elle lui prit alors le bout de tissus qu'il tenait fermement dans ses mains et elle l'enleva elle même. Quand elle termina elle plongea son regard dans ceux de Joker.

',Qu'elle est ton vrai nom.'' dit elle comme hypnotiser. Elle était maintenant vraiment très proche de Joker, au point ou elle pouvait sentir son souffle sur son visage.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 10:46

Quand Tinker retira le maquillage qui lui restait sur la joue,Le Joker la fixa d'un regard étrange.Rare était ceux à qui il montra son véritable visage,enfaite rare était ceux qui restait envie après l'avoir vue.Mais Joker n'avait aucune envie de tuer Tinker,pour le moment la seul chose qu'il désirait vraiment était de se rapprocher encore plus d'elle!!Se qui l'étonnait lui-même,il ne pensait même plus à Harley nie à personne d'autre que Tinker!!

Le Joker glissa une de ses mains vers les cheveux de Tinker et lui replaça sa mèche rebelle,se rapprochant un peu plus d'elle au passage.Plongeant ses prunelles dans celle de Tinker,il n'eu pas vraiment de réaction à sa dernière question.

"-C'est pas très bon de tout savoir Tinker,il y a des choses...Des souvenirs qui est préférable ne pas réveiller.Le passé reste le passé.Dit Le Joker dans un murmur."

Le passé était quel que chose de bien douloureux pour Le Joker,sa se vue pendant un moment dans son regard.Mais maintenant il ne réussissait plus à réfléchir normalement,il craignait faire quel que chose qu'il allait vraiment regretter.

Mais Le Joker ne pue résister plus longtemps,c'était si...Tentant!!

Sans prévenir,Le Joker se rapprocha à nouveau de Tinker et l'embrassa avec fougue,une de ses mains était dans ses cheveux alors que l'autre c'était poser sur les cuisses de Tinker!!Il aurait due prévoir que un seul verre et il s'envolait mais,maintenant il était trop tard!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Lun 5 Jan - 18:46

Tinker resta ses yeux dans ceux de Joker, sous le charme. Quand celui-ci replaca sa mèche derrière son oreille elle eut des frissons tout le corps. Une sensation qu'elle n'avait jamais vraiment connu, elle disait qu'elle devait le répendre, elle avait été amoureuse une fois dans sa vie, mais jamais avec un tel désire.

Elle fit une petite moue quand Joker refusa de lui parler de son passé, mais elle n'eut aucun temps pour répliqué qu'il l'embrassa. Elle se laissa faire. Portant sa main où Joker tenait sa cuisse pour qui la serre encore plus fort contre elle. Tinker elle empoigna la touffe de cheveux de Joker pour lui pencher la tête et l'embrassé avec passion.

De son autre main, elle la laissa se promenez sur la poitrine de Joker, chercha un moyen pour la découvrir nu.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 22:21

Le Joker fut satisfait de voir que Tinker le repoussait pas,en ce moment il la désirait et il voulait pas qu'elle fuit.Le baiser se fit plus passionner et fougueux.Le Joker commençait à avoir les mains baladeuse,l'une de ses mains caressait les cuisses de Tinker alors que l'autre cherchait à déboutonner sa chemise blanche qu'elle portait!!

Quand Tinker chercha elle aussi à lui retirer se qui les séparait,Le Joker retira lui-même son veston violet qui se faisait trop entreprenant à son goût.Le Joker se sépara des lèvres de Tinker et se pencha vers son coup,sentant au passage son doux parfum puis il l'embrassa dans le coup!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 1:11

Oh pouvait entendre un petit gémissement de satisfaction de Tinker quand celui-ci commença à l'embrasser dans le cou. Tinker en profita pour enlever sa chemise complètement, la jetta dans le coin de la pièce. On pouvait ainsi découvrir qu'elle ne portait aucun soutien-gorge.

Elle se colla à Joker pour avoir plus de chaleur, maintenant corps à corps elle l'embrassa sur les joues, montant jusqu'au oreille pour lui en mordre une. Elle serra Joker fort contre elle, descendant tranquillement c'est main pour le débarrasser de sa ceinture.


HJ; Oh... C'est chaud hihi
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Le Joker Mar 6 Jan - 1:30

Le Joker eu un petit grognement quand Tinker lui mordilla l'oreille,il continua à l'embrasser dans le coup maintenant torse nue lui aussi comme elle.Ont pouvait voir plusieurs cicatrices certaine plus profonde que d'autres qui parcourait son torse et son dos,prouvant à quel point il n'avait pas eu la vie douce même plus jeune.

Le Joker souleva alors Tinker entre ses bras,la prenant comme une princesse,comme il le faisait souvent avec Harley il se dirigea vers l'escalier pour asseyez de monter les marche avec elle dans les bras.Sans rompe le baiser et avec Tinker dans les bras,Le Joker monta les marches en trébuchant à moitié en chemin.

Réussisant enfin à atteindre sa chambre,Le Joker déposa Tinker sur le lit et se mit à ses côtés en asseya de lui retirer aussi le pantalon qu'elle portait!!


HJ: LOL ouais!! J'ai hâte de voir leurs tête à leurs réveille le lendemain!! Razz
Je viens de me rendre conte d'un truc,Joker à sortie avec toute les filles du fofo LOL!!
C'est vrai,dans sa jeunesse avec Catwoman,ensuite Rachel,là Harley,et en plus Tinker!!
Il manquerait plus que Dame De Coeur et la nouvelle!! lol!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 1:39

Tinker n'eu pas le temps de regarder le torse meurtris du Joker, trop concentré à l'embrasser encore plus fort. Elle le voulait à cet instant que rien que pour elle. Un moment rien qu'à eut. Elle sentait une boule d'émotion dans l'estomas qu'elle voulait laisser libéré par l'émotion qu'elle avait pour Joker en ce moment.

Quand celui-ci la leva, elle regarda un moment le sol, surprise de ce moment de princesse et curieuse de savoir où il allait l'emmener. Elle s'accrocha à son cou pour garder le plus longtemps leur baiser. Au moment où Joker allait tomber, elle fit en sorte de voler un peu pour pas être blesser dans un si beau moment.

Maintenant sur le lit, Joker avait réussie à enlever le vieux jean que portait Tinker, ne restant que le patalon de Joker à enlever. Comme par l'énervement Tinker lui enlevant dans une vitesse folle. Tinker arrêta une seconde le baiser du Joker pour le regarder droit dans les yeux, on pouvait ainsi voir que Tinker brillait d'une lumière dorée. Puis elle s'avanca de nouveau vers les lèvres du Joker pour mordre celle du bas puis en descendant tranquillement vers le torse du Joker pour l'embrasser un peu partout et remonta vers les lèvres pour continuer leur baiser.

HJ; Hi j'espère bien que tu vas arrêtée avec moi là lol
JE TE VEUX hihi Razz
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Tinker Bell.) - Page 2 Empty Re: Rencontre!!(PV Tinker Bell.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum