Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 6:00

Le Joker l'écouta parler et du avouer qu'elle avait raison.Après 23 ans d'amitié,il ne pouvait pas l'effacer aussi facilement qu'il le voudrait!!Le Joker détourna le regard,il aurait voulue l'effacer,mais il se rendait conte qu'il en était incapable!!

"-Tu te souviens se que j'ai promis,que quoi qui arrivait tu pouvait conter sur moi,que notre amitié est plus forte que tout...Et bien je croie toujours se que je disait et je tiendrais parole.Mais serait-tu accepter se que je suis devenue?Dit-il hésitant."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 13 Jan - 6:12

Selina écouta Joker et elle dit avec un faible sourire:

"-Oui je m'en souviens. L'amitié entre deux personnes de longue date est pas mal plus forte qu'on le pense."

Quand Joker disait qu'il y croyait toujours Selina le regarda avec de gros yeux et elle dit:

"-Tu tiens parole malgrés ton changement?"

Puis, quand il lui demanda si elle acceptais comme il est devenu elle dit:

"-Tu es mon frère de coeur alors j'ai pas le choix d'accepté ton changement. Tu es de ma famille et c'est ce qui est important pour moi. Avec le départ de Mamie et sans toi près de moi je n'aurais pas été capable de passée au travers."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 14:40

Le Joker lui sourit.

"-Je suis peut-être le pire criminel qui soit mais,je suis un homme de parole!!Dit-il avec un sourire en coin."

Quans Selina accepta de l'accepter comme il est,Le Joker hocha la tête.

"-Et puis ont s'en fiche de Batty,nous deux c'est plus fort que tout!!Dit-il plus sur de lui avec un sourire rassurant."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 3:35

Selina souria elle aussi et elle dit:

"-Pour ça je le sais et tu l'a toujours tenu ta parole!"

Selina eu un léger rire et elle dit:

"-Ça oui et ses fort parce qu'on se connais très bien au point même qu'on connais chacun nos secret."

Puis, elle regarda un moment autour de elle et elle dit:

"-Aie dis quel autre pouvoir tu as en plus de faire apparaite du feu?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) - Page 2 Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum