Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre [PV Joker]

2 participants

Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Mer 7 Jan - 0:48

Le voile de la nuit recouvrait la ville depuis maintenant quelques heures, et la pluie s’abattait doucement sur elle.
Dans le brouhaha incessant de la rue, le bruit des haut talons de Malenka se distinguait nettement sur le sol humide. Elle avançait fièrement vers un petit kiosque, sa cravache à la main dans le bruit métallique des chaînes attachés à sa ceinture.
Arrivée au kiosque à journaux quelque peu délabré et désert, elle alluma une cigarette et s’adossa contre le mur du kiosque, parmi les présentoirs des magazines.
Son gérant était aux abonnés absents alors qu’un doberman dormait derrière le comptoir.
La femme leva la tête vers le ciel sombre et souffla une épaisse fumée au parfum de menthol et ferma les yeux, profitant de la pluie coulant sur son visage.
Même si elle semblait pensive, elle était attentive au moindre son autour d’elle en fumant sa cigarette : les différents bruits de pas, la respiration du chien, quelques conversations…
Tout cela était en apparence banal, mais la scandinave était fascinée par l’Humain en général, son fonctionnement, tout…

Plus loin, elle entendit des pas sourds se rapprocher, et une respiration saccadée d’un rire malin. Intriguée, Malenka rouvrit les yeux et regarda en direction d’une sombre silhouette qu’elle n’arrivait pas encore à discerner. Elle eu un petit sourire au coin des lèvres et s’accouda de nouveau au mur du kiosque, face à l’inconnu…
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 17:50

Le Joker venait tout juste de se faire une nouvelle victime,le corps sans vie d'un homme dans la trentaine venait de tomber sur le sol humide d'une ruelle au pieds d'un autre homme vêtue d'un vieux pantalon mauve délaver et d'un veston violet.Affichant un sourire malicieux et moqueur,les yeux du Joker regarda un moment la victime de ses prunelles brillante de folie et d'amusement à la fois.Tout ça...Ce n'était qu'un jeu pour lui!!Tout ça...Faisait partie du plan,comme il aimait temps dire!!

Sortant de la sombre ruelle,Le Joker ricana tout bas même si il se trouvait seul,il rigolait de la situation.Dans sa main droite,ont pouvait voir un fin rayon métallique qui se reflétait à la faible lumière des lampadaires,il tenait encore sa lame de rasoir qui dégoulinait de sang!!Il continua à avancer dans les rues sombre rigolant toujours tout bas,se foutant bien de la pluie qui tombait sur son visage et s'amusant à voir les gens reculer sur son passage.

Le Joker fini par arriver face à une jolie jeune femme qui l'observa appuyez contre l'un des kiosques avec une cigarette à la main.Le Joker lui envoya un sourire malicieux et s'approcha de quel que pas,se mettant à l'abri de la pluie il se passa une main dans ses cheveux vert et gras toujours souriant.

Il essuya sa lame de rasoir sur son veston,faisant quel que tache de sang dessus puis il la serra dans sa manche avant de rapporter ses prunelles sur la jeune femme qui se trouvait à quel que pas de lui.

"-Belle journée,n'est ce pas?Dit-il d'un ton énergique comme si rien n'était."

Le Joker eu un nouveau ricanement,s'attendant apparemment pas à une réponse de la part de la jeune femme.Au yeux de tous il était le criminel le plus rechercher et le plus craint,alors il s'attendait pas à se que la jeune femme engage la conversation avec un mec tel que lui.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Mer 7 Jan - 21:41

La femme distingua de plus en plus nettement la silouhette qui se dirigeait vers elle : le JOKER ! Le criminel le plus craint de tout Gotham :
Mais cela ne lui fit pas peur bien au contraire, et rendit discrètement son sourire au malfrat. Ce genre de jeu l'amusait, mais avait-il la moindre idée de son identité ?
Lorsqu'il arriva près d'elle, Malenka dévisagea son interlocuteur de la tête au pied de son lourd regard bleuté et esquissa un sourire énigmatique, mi-amusé et méprisant. En guise de toute réponse, elle détourna un instant pour continuer de fumer sa cigarette, et se contenta de souffler la fumée au visage du criminel.


- Belle journée en effet...

Puis, dans une démarche lente et provocante, elle tourna autour de lui, sa cigarette à la bouche et sa main sur le manche de sa cravache.
La Scandinave ne le quittait pas des yeux, et n'hésita pas à entrer dans le jeu du clown.


- Tiens tiens tiens... en voilà un beau gibier... tu sais que tu peux me ramener un paquet de thunes ? Es-ce que tu as la moindre idée de qui je suis ?

A ces mots et après un petit ricanement moqueur, elle lanca sa cigarette entre les pieds du criminel et l'éteignit d'un coup de cravache. Le claquement retentit fortement dans la ruelle humide et déserte depuis l'arrivée du clown.
Toutefois, cela eut pour effet de réveiller le chien qui se dirigea vers elle toutes dents dehors en grognant. Un bel animal de race, visiblement féroce. La femme s'accroupit devant lui et lui donna un léger coup de cravache sur le museau. Le doberman s'assit en poussa un gémissement craintif et finit par retourner derrière le comptoir.
Enfin, Malenka se retourna vers le criminel, amusée. Puis, elle s'approcha de lui, cravache en main. Elle enroula une de ses jambes autour des hanches du criminel et le regarda dans les yeux, levant son menton avec le bout du manche de son objet fétiche.


- Qu'es-ce qu'une petite crapule de ton genre fait dans le secteur ? Envie de te soumettre mon mignon?
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 22:21

Le Joker leva un regard prédateur vers la jeune femme qui venait,à son grand étonnement,de lui répondre.Mais il démontra pas sa surprise,se contentant d'afficher son habituelle sourire mi moqueur mi malicieux.

Quand la jeune femme se mit à tourner au tour de lui en jouant les provocatrice,Le Joker la laissa faire alors que sourire s'élargit légèrement.

Le Joker fit claque sa langue contre son palais et afficha à présent un sourire charmeur,qui aurait put paraitre aimable si il n'aurait pas été Joker.Ce sourire charmeur,il était préférable de s'en méfier,surtout avec le regard prédateur qu'il affichait en plus.

"-Aucune idée de qui tu est ma jolie mais,si tu me le disait sa serait plus simple.Pour ma part,tu doit surement savoir qui je suis...Hum?Dit-il avec un sourire en coin."

Le Joker regarda un moment le chien qui c'était réveiller au coup de cravache que la jeune femme avait donner.D'une manière,elle lui rappela vaguement Catwoman,mais avec quel que chose de plus...Mystérieux.Peut-être à cause de son look?!

Puis quand la jeune femme s'approcha de lui en enroula une de ses jambes autour de ses hanches et le regarda dans les yeux levant son menton avec le bout du manche de sa cravache,Le Joker ne pue s'empêcher de réagir à son tour.

Il la plaqua assez violamment contre le mur de la boutique et se colla à elle,empoignant fortement une touffe de ses cheveux et de son autre mains il la retenue pour pas qu'elle cherche à fuir.Le Joker eu un petit ricanement.

"-C'est pas très prudent de ce coller comme ça à un inconnu,tu devrait te méfier ya des mauvaise tête partout!!Dit-il dans un demi murmur."

Le Joker pencha la tête sur le côté,respirant au passage le parfum de la jeune femme.

"-Se que je fait dans les parages?Une simple balade,j'ai l'habitude.Et pour se qui est de me soumettre...héhéhéhé...Je croie que tu t'est tromper de personne chérie,je ne croie pas que je suis ton genre de mec!!Et puis j'ai déjà quelqu'un qui m'attend!!Dit-il malicieusement."

Le Joker resta quel que secondes à fixer la jolie femme,puis sans prévenir il se décida à la lâcher d'un mouvement brusque et tourna les talon.Les mains dans les poches,il s'éloignait en sifflotant.Comme si rien ne s'était passé.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Mer 7 Jan - 22:40

Une fois relâchée, Malenka regard le criminel partir, et ne put s'empêcher de rire. Elle était sans aucun doute maso, mais peu importe.
Elle suivit le Joker et lui donna un coup de cravache dans le dos. Lorsqu'il se retourna, elle regarda vers le ciel en tentant de prendre un air innocent, la cravache dans son dos et en sifflotant.
La pluie tombait de plus belle, et les cheveux de la jeune femme commençait à être humides.


- Une ballade avec tout ce sang sur toi ? Hum... ça m'étonnerai...

La Scandinave sourit, et s'avança vers le Clown, un sourire moqueur aux lèvres dans le claquement de ses talons.

- Je suis la gérante du "My Alibi", un bar qui si je ne m'abuse ne t'es pas inconnu... mon nom n'a aucune importance...

Elle s'arrêta face à lui, le fixant dans les yeux. Non, elle n'avait pas peur. Des gens de cette espèce, elle en avait rencontré un petit paquet au Pink, le club SM dans lequel elle travaillait il y a quelques années.
Tout à coup, le chien arriva à ses côtés et les renifla. Devant le Joker il grogna, mais la jeune femme le calma bien vite avec un petit coup de cravache sur la tête. Pendant ce temps, quelques mètres plus loin, des sirènes de police retentirent; vraisemblablement une agression, voir même un meurtre. Avec le Prince du Crime à ces côtés, il ne fallait pas se poser la question : il avait accomplit bel et bien un crime.
Malenka le toisa du regard et finit par sourire complice après avoir jeté un regard derrière elle.


- Je crois que ta petite "ballade" a été assez attrayante niveau hémoglobine... je me trompe ?
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Mer 7 Jan - 23:03

Le Joker eu un petit grognement quand la jeune femme lui envoya un coup de cravache dans le dos.

"-Hey!!Miss je ne sait quoi,tu devrais ranger se truc avant de te faire mal.Il serait dommage qu'une si belle femme comme toi se blesse...hum...Je sait pas moi...Dans un petit accident de voiture?!Si tu voulait que je reste,tu n'avait qu'a demander.Ricana Le Joker malicieusement."

Déjà tremper de la tête au pieds,Joker afficha toujours son sourire prédateur l'air parfaitement calme pour le moment.Mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche,Le joker observa à nouveau la jeune femme qui s'approcha de lui sans crainte.

"-Qu'est ce que sa peux bien te faire de toute façon,il y a des chose qui est préférable ne pas savoir si tu voie se que je veux dire par là.Dit-il avec un fin rictus méprisant."

Puis quand la jeune femme se présenta comme la gérante du My Alibi,Le Joker eu un petit ricanement discret.

"-Mouais...Je connais cette endroit!!Dit-il enjoué."

Ce bar était remplie de souvenir pour lui,il y venait depuis qu'il avait 18 ans,même un peu avant avec des fausse cartes.Quand le chien revenue,le reniflant en grognant,Joker fit un petit ''Psssss'' avec ses lèvres en grimaçant.

Puis en attendant des voitures de polices au loin,Le Joker eu un réflexe de regarder au tour pour s'assurer que se n'était pas trop près d'ici.

"-Mouais...C'est ma routine,rien de plus.Tout ça fait partie du plan!!Dit-il avec un fin rictus."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres,jusqu'au coin de sa bouche là ou commençait ses cicatrices,puis il reposa ses prunelles brillante de folie sur la jeune femme don il ignorait toujours le nom.

"-Alors...À quoi doit-je m'attendre de ta part?Une fille qui fantasme sur le costume de môôôsieur le rongeur volant Batman?Ou alors une fille qui préfère les psychopathe en humour comme moi?Dit-il malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Mer 7 Jan - 23:31

Malenka passa une de ses mains gantée dans sa longue crinière, déjà trempée, puis elle soupira.
Cet homme était imprévisible mais elle était amusée par ce dernier.
En guise de réponse, elle regarda malicieusement le Joker tandis qu'elle rattacha sa cravache à sa ceinture.


- Batman ? Oh non, beaucoup trop gadget; ça ne fait pas authentique... quand aux autres et bien... j'aime les punks... Psychopathe ? Ça reste à voir...

Elle se rapprocha du Joker et lui tendit une cigarette.

- Tu veux une clope ? Je crois quand même qu'on devrais pas rester là avec les poulets. Allons plus loin si tu veux bien. Si je suis d'humeur je te dirai mon nom, mais pour l'instant... appelle moi "Maîtresse" !

La Scandinave sourit en posant doucement son index sur une des cicatrices du criminel, puis l'entraîna dans une autre ruelle, plus loin... plus sombre...
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 0:04

Le Joker ricana.

"-Bien...Si t'est pas l'une de ses filles qui est sans arrêt en traine de parler de cet chauve-souris géante,ont risque de s'entendre!!Dit-il enjoué."

Quand Malenka lui tendit une cigarette,Le Joker haussa les épaules en la prenant.Il la remercia du regard sans pour autant le dire à voix haute.Le Joker envoya la fumée de cigarette vers le ciel et eu un petit rire hystérique.

"-T'as pas tord,je ne tien pas à me retrouver sous les barreaux une nouvelle fois.Dit-il avec un sourire malicieux."

Quand Malenka posa un de ses index sur l'un de ses cicatrices,Le Joker haussa un sourcils et lui envoya un nouveau sourire charmeur.Il la suivit dans la ruelle sans se soucier de la noirceur,il était habituer de à ce genre d'endroit.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Jeu 8 Jan - 0:30

Malenka entraina le criminel dans une ruelle sombre, mais pas pour autant à l'abri de la pluie. Le bruit de ses talons sur le pavé était estompé par les nombreuses flaques d'eau jonchant désormais le sol.
Soudain, alors qu'il se dirigeait vers une sorte de cage d'escalier,un homme l'aborda.
Il était assez grand et carré, d'origine caucasienne.


- Hey Maîtresse ! T'as pas vu Vlad ?

La Scandinave tourna la tête: c'était un de ses gorilles qu'elle avait engagé pour l'entrée du bar. Très sympathique d'ailleurs, mais pas vraiment très attirant.

- Va voir chez Smooker, il a du aller chercher sa dope. Au fait mon petit Coco... dis aux serveuses que leur paye va bientôt arriver...
- Oui patronne !

Discrètement, il s'en alla, puis Malenka prit la main du Joker pour l'emmener tout en haut d'une age d'escalier. Ils avaient une vue imprenable sur la ruelle; la pluie ne cessait pas.
Alors que le criminel fumait, Malenka lui prit la cigarette des mains et fuma à son tour. Elle souffla des cercles vers le ciel, et regarda le ciel, pensive, son visage pâle ruisselant de pluie, la cigarette se consumant entre ses doigts. Son regard avait une expression difficile à déterminer : triste ou perdue dans ses pensées ?
Néanmoins, elle s'adressa au Joker.


- Moi c'est Malenka... Qu'es-ce que ça fait d'être derrière les barreaux...?

Elle plissa les yeux, se remémorant le souvenir de son père. Lui, il n'avait jamais voulu répondre à cette question...
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 1:10

Rendue tout en haut d'une age d'escalier,Le Joker observa un moment la vue et regarda vers la jeune femme qui semblait perdue dans ses pensées...Ou triste?Habituellement il lisait facilement dans les gens,lisant leurs désirs et se qu'il souhaitait vraiment.Mais avec cette fille c'était étrange,il y avait comme une barre qui lui empêcha de lire ses véritable intentions!!

Le Joker suivit les cercles de boucane des yeux,regardant au passage le ciel toujours aussi orageux.

La jeune femme venait de se présenter sous le nom de Malenka,alors qu'elle lui demanda par la suite se que sa faisait d'être derrière les barreaux...

Le Joker renifla d'un air amère et alla s'appuyez les avant bras sur le rebord de l'escalier.

"-Quand ont n'est qu'un simple voleur c'est pas si mal,ont reste à la prison du conté et ont nous gardes sous observation.Mais quand ont n'est considéré comme un dangereux psychopathe ont nous envoie à l'asile d'Arkham tu voie...Et croie moi cette endroit c'est bien pire que la prison du conté.En premier viens les hurlements que tu entend nuit et jours,ensuite viennent les couche-marres qui te hante à force de rester enfermer...Tu fini par oublier des bouts à devenir dingue à la longue et tu prit pour trouver un moyen de t'en sortir!!Dit-il en fixant un point dans le vide l'air songeur."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres,comme un tic qu'il était incapable de se défaire.

"-En tout cas pour moi ça me fait ça...Ont ce met à tout souhaiter,pour que ses hurlements et ses couche-marre arrête!!Dit-il en faisant un geste de sa main devant lui."

Le Joker soupira et sourit en regardant vers Malenka,un sourire qui semblait un peu faux.

"-Mais bon,la vie est parfois cruel et faux faire avec!!Dit-il en haussant les épaules."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Jeu 8 Jan - 11:26

Malenka esquissa un petit sourire triste lorsqu’elle regarda du coin de l’œil le criminel lui sourire. Cela illumina partiellement son visage. Ce dernier et ses cheveux étaient trempés, puis elle se leva et regarda le ciel, toujours en continuant de fumer sa cigarette. Son regard repris une expression un peu plus froide.

- La vie n’est qu’une grosse pute tu sais… ? Mais bon comme tu dis, faut faire avec… rien qu’une salope…

Il y eut un silence, et la Scandinave se rassit aux côtés du criminel, cigarette dans la bouche. Elle tendit la fin de la cigarette au Joker. Elle ne le regardait même pas, absorbée dans une profonde réflexion. Son père ne lui avait jamais parlé de son aventure carcérale, et des conséquences psychologiques qu’il avait eu sur lui, mais au point de mourir d’une overdose, la prison était sans aucun doute en cause.


- Les traitements sont mauvais là-bas n’es-ce pas ?

Elle sourit timidement et s’allongea aux côtés du clown, croisa ses jambes « talonnées », et ferma les yeux. Elle commençait à avoir froid, et n’avait pas de manteau.

- Mon père a fait de la tôle, proxénétisme… je l’ai quasiment jamais connu. La prison ça l’a tué…
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 20:58

Reprenant la cigarette des bouts des doigts,Le Joker écouta un moment la jeune femme parler et esquissa un signe positif de la tête.

"-Les traitements...Mouais horrible!!Ont fait une remarque déplacer et 'VLAME',oh bien sur parfois ont n'est tranquille mais sa recommence!!Dit-il sombrement."

Il prit regarda la cigarette qu'il tenait entre ses doigts,laissant la jeune femme s'allonger à ses côtés.

"-Mon père à moi,je l'est jamais vraiment apprécier.Mais je sait que lui aussi il avait fait de la prison,cela devait expliquer ses...*il grimaça* Ses petits moment de folie!!Dit-il amèrement."

Le Joker serra les dents,au souvenirs qu'il avait de son père.Il le détestait!!Joker lança la cigarette dans le vide vue qu'elle était terminer.Lui qui était habituellement si enjoué et souriant,il paraissait maintenant ne plus sourire avec un regard haineux.

"-Je le détestais,si tu savait à quel point!!Il n'a rien fait quand j'étais petit et que les autre de ma classe me rejetais!!Il n'a rien fait quand j'ai grandit et que j'avais enfin réussit à ne plus me laissez piler sur les pieds!!RIEN du tout!!Dit-il d'une voix qui démontrait beaucoup de rage."

Ce rendant conte qu'il parlait de son passé,Le Joker soupira l'air de s'en vouloir à lui même...Il détestait parler de son passé!!Il y eu un petit silence et Joker remarqua que Malenka commença à avoir froid,évidement vue qu'elle n'avait pas de manteau.Lui avait son habituel veston violet,qui malgré l'apparence vieille le tenait chaud.

"-Tu veux peut-être rentré,tu semble avoir froid?Dit-il d'une voix plus calme."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Jeu 8 Jan - 22:05

Malenka écouta néanmoins attentivement le criminel raconter malgré lui un bout de son passé.
Sans le regarder, elle rouvrit les yeux et regarda vers le ciel obscur la pluie tombant sur son visage.
Elle lui répondit, et une légère fumée s'échappa de sa bouche : les premiers signes du froid.


- Moi, je ne l'ai connu que durant une dizaine d'années, et très mal... toi au moins tu a eu une certaine chance d'en avoir un... j'ai moi aussi tout fait toute seule... il se droguait...

La Scandinave le regarda suite à sa remarque sur le fait de repartir avec des yeux assez étonnés. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, malicieux. Puis, elle leva ses jambes échassées et les posa sur celles du Joker en ricanant, enjouée.

- T'as vu la vierge toi !? Tu crois que je vais te laisser partir comme ça avec toute cette volaille dans cette jolie ferme qu'est Gotham ? On peut toujours parler de la pluie et du beau temps mon petit clown...

L'expression était assez bien appropriée vue les conditions météo auxquelles les deux marginaux étaient confrontés.
En fait, elle n'avait pas envie d'être seule ce soir. Seule, elle l'avait toujours été...
Et sans réellement se l'avouer, elle était inquiète pour Vlad, son autre vigile; elle avait un très mauvais pressentiment...
Parallèlement, elle remarqua qu'elle ne l'avais pas encore appelé "Joker". Si elle appelaient les gens par leur prénom usuels, et non pas par un surnom, c'était que ces derniers avaient réussis à "entrer dans son cercle", très fermé...
C'est alors qu'elle éternua; il y eu un long silence par la suite. Amusée, elle regarda le Joker en souriant.
Malgré les traits de son visage durci par un maquillage gothique/punk outrancier, son visage s'illumina, et se mit à briller lorsqu'un lampadaire près d'eux s'alluma.


- Et puis oui, j'ai froid, mais je pense que ça ira.
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Jeu 8 Jan - 22:29

"-De la chance...Non je dirais plutôt une malédiction!!Mais le passé doit rester ou il est,c'est pas très bon de remuer les vieux souvenirs.Il suffit d'une mauvaise journée en trop pour qu'un homme bien normal,deviens un monstre de foire!!Dit-il le regard étrange fixant toujours un point dans le vide."

Quand Malenka leva ses jambes échassées et les posa sur lui,Le Joker eu un nouveau sourire en coin en la laissant faire.Il déposa ses mains ganter d'un gants violet sur les jambes de Malenka,respectant toute fois les limites.

"-Dacore,de toute façon je suis en bonne compagnie je ne voie pas pourquoi je voudrais partir!!Dit-il enjoué."

Le Joker retira son veston violet et le tendit vers Malenka.

"-Tien,tu me le redonneras tout à l'heure en attendant sa te tiendra au chaud.Dit-il."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Sam 10 Jan - 17:42

Malenka remercia le criminel pour sa veste par un petit hochement approbatif de la tête, et le mit sur ses épaules.

- Moi ? De la bonne compagnie ? Ha ha, ça me fais bien rire...

Dans sa voix, on pouvait nettement distinguer une pointe de nervosité, et un soupçon d'ironie.
En effet, partout où la Scandinave passait en général, elle était très mal reçue, mal vue et bien souvent méprisée. Son apparence jouait beaucoup, mais la jeune femme ne changerai jamais pour le bon vouloir d'une société basé sur les apparences. Elle poussa un bref soupir exaspéré et s'allongea près du Joker, ses jambes toujours sur les siennes.
C'est alors que soudain, des bruits de pas résonnèrent dans la ruelle sombre, ainsi que le nom de Malenka.
Cette dernière ne se fit pas prier et bondit sur ses talons agile et souple comme un serpent : le vigile de son bar vu tout à l'heure.


- Vlad est mort Maîtresse. Overdose.

Il y eut un silence, le regard de Malenka s'assombrit, tandis que ses sourcils se fronçaient progressivement.
La colère montait en elle.


- Fallait s'y attendre depuis 3 ans tu crois pas ?
- C'est pas le problème, Smooker a dis que c'était toi qui lui avait vendu de la dope, et y'a eu un meurtre pas loin; il vont boucler un périmètre dans pas longtemps et... vous y êtes... les poulets vont venir !

La Scandinave serrait la cravache attachée dans sa ceinture avec une force non retenue, empreinte d'une fureur perceptible dans ses yeux bleutés. Sa faire trahir, elle avait horreur de ça.

- Bon, et bien attendons les... toi profites-en pour te barrer, occupe toi de Vlad... moi, j'attends notre cher "ami"...

Le vigile en profita pour s'en aller, tandis que Malenka fulminait intérieurement. Elle se tourna vers le Joker.


- Je crois que la visite des flics ne faisait pas partit de ton plan, alors tu part ou tu reste en ma "bonne" compagnie ?
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Dim 11 Jan - 6:37

"-Mouais de la bonne compagnie très chère,nous sommes pas si différent tout les deux...Je veux dire par là que toi aussi tu est considérer comme une bizarroïde,seulement parce que tu as un style différents de ses habitants si droit et bien élever...Tu est rejeter,comme moi!!Mais à la longue,ont se rend conte que c'est eux les bizarroïdes et pas les gens comme toi et moi!!Dit Le Joker malicieusement."

Il avait assez été rejeter lui-même,que Joker ne jugeait pas vraiment les gens par leurs apparence.Non...Il les jugeaient pas,il faisait que observer leurs réaction face à lui.

Quel que minutes plus tard quand un homme arriva et que Malenka se releva,Le Joker se redressa lui aussi restant parfaitement impassible et écoutant d'un oreilles discrète se que Malenka et l'homme se disaient.Il remarqua aussitôt la colère qui monta en Malenka,à sa question qu'elle lui posa il afficha un fin rictus méprisant et moqueur.

"-Les poulets j'en fait mon affaire,ils savent qui je suis et si je reste ils risque d'être moins sur ton dos.Mais ils risque de te poser d'autres question vue que je suis avec toi.Donc...Je reste mais un peu à l'écart,et si les choses tourne mal je vais intervenir!!Dit-il."

Le Joker ne le montrait pas mais,il voulait pas la laisser tomber,d'une certaine manière il apprécia bien la compagnie de Malenka.Alors il alla garder un oeil sur elle.Le Joker lui fit un clin d'oeil.

"-Tout fait partie du plan ma jolie,tout sans exception!!Dit-il d'un air sur de lui."

Pendant un moment,une pointe de tristesse apparue dans les yeux du Prince Du Crime.En faite il mentait...Il y avait eu une exception qui avait pas fait partie de ses plan.La mort de SA Harley Quinn,et aujourd'hui encore sa lui était douloureux mais il laissa rien paraitre.

Le bref moment de tristesse disparue aussi vite qu'elle était parue,comme si rien ne c'était passé dans la tête de Joker.En attendant des bruits de pas précipiter,Le Joker recula dans l'ombre se cachant un peu plus haut dans l'escalier.Il resta discret passant inaperçue pour le moment mais,se tenant près à intervenir si il y avait quel que chose de grave.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Dim 11 Jan - 22:32

Malenka attendit que le Joker soit dans l'ombre pour descendre les escaliers, dans le bruit de ses talons rendu métallique. Des bruit de pas se faisaient entendre : la police.

La Scandinave arriva au beau milieu de la rue,, droite et furieuse, sa cravache dans la main. Deux policiers s'avancèrent vers elle, négligés et sales, empestant l'alcool et la saleté. Elle était habitué à ce type de personnes, mais de la part de policiers, cela lui semblait quelque peu louche.
Elle était également déçue que Smooker ne soit pas de la partie, visiblement trop peureux pour affronter la jeune femme, de plus en plus en colère. Ses traits durcis par la colère lui donnait un charme tout particulier.

Le premier s'avança vers elle, les mains dans les poches de son imperméable trempé.


- Alors comme ça on deale ma jolie ?

Elle garda le silence, resplendissante de fureur, la cravache dans son dos. Le second remarqua qu'elle cachait quelque chose et s'approcha vivement d'elle, un sourire en coin énigmatique.

- Qu'es-ce que tu caches poupée ?

En guise de réponse, Malenka poussa un grognement agacé et lui donna un violent coup de cravache sur la joue, en dessous de l'œil. Il se retourna le visage en sang vers son collègue après un cri de stupeur. Elle fit craquer sa cravache une nouvelle fois, sur le sol en se dirigeant vers l'autre policier. Elle prit une voix gutturale assez imposante.

- T'en veux un coup toi aussi ? T'es jaloux ?
- C'est que t'es un pute toi ! Et tu sais ce que je leur fait ?

La Scandinave recula de quelques pas, le regard haineux, la cravache fermement serrée dans sa main devant elle. Trop concentrée par le second policier, elle ne remarqua pas le premier allongé au sol, sortant un couteau de sa ceinture pour le planter dans la jambe de la jeune femme.
Elle poussa un grognement entre douleur et colère, puis s'écroula au sol, blessée.
Les policiers ricanaient tandis que Malenka se débattait. Le premier la menotta aux poignets, et le second aux chevilles, afin d'éviter de se prendre un coup de talons d'environ 25 centimètres en pleine figure, ce qui pouvait s'avouer une véritable arme.
Elle commençait à crier, mais l'un des policiers lui mit un mouchoir sale dans la bouche.
Puis, le policier blessé s'empara de sa cravache, alors que la jeune femme jetait, un regard terrifié au Joker dans l'ombre des escaliers, implorant son aide du regard.


- Allez petit catin, laisse nous nous amuser un peu...

Le Joker allait-il intervenir ? Elle n'en savait rien, mais pour le moment, elle avait très peur, perceptible dans son regard bleuté, embrumé...
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 4:32

Le Joker était rester dans l'ombre,le regard impassible.Jusqu'à là il était rester calme mais,voyant le regard implorant et terrifier que Malenka luis jeta...Il serra les dents et se décida à intervenir.Il sortie de son veston violet une carte métallique avec un Joker's dessus,puis il la laissa en directions de policiers qui malmenaient Malenka.

La carte du Joker's métallique blessa l'un des policier au bras.Grognant de douleur les deux policiers tourna leurs regard vers la carte qui c'était planter au sol.L'un des policier prit la carte et la montra à son collègue qui retenait toujours fermement Malenka au sol.

"-Oh mais ont dirait que tu as un protecteur,ma jolie!!Une vieille connaissance si ont n'en juge celons cette carte de visite,n'est ce pas Joker?!Dit le policier qui retenait Malenka."

Les deux policiers regarda au tour sans rien voir,cherchant Le Rois Du Crime du regard.Le Joker sans bruit avait rester dans l'ombre en s'approchant silencieusement des policiers dos à lui.

Arrivant de nul part,il mit sa lame de rasoir sous la gorge du policier qui avait été blesser au bras par sa carte en métal.

"-Assez jouer mes poulets!!Maintenant ont va être très gentil si ont ne veux pas que Tonton Joker vous dessine un jolie sourire!!Et toi retire tes sales pattes de sur elle,si non je n'hésiteras pas à tuer ton copain!!Dit Le Joker malicieusement."

Le policier qui retenait Malenka parue sur ses gardes,alors que l'autre que Joker retenait en le menaçant de sa lame de rasoir,supplia son complice de obéir au clown.Tout les deux savaient que Joker n'était qu'un malade et qu'il n'hésiterait pas à mettre ses menace à exécution...

Trouva ça trop long,Le Joker enfonça légèrement la pointe de sa lame de rasoir dans la gorge du policier en lui faisant une petite égratignure au coup.

"-Carl...Merde laisse tomber cette trainer!!Dit le policier prit de panique."

Le dénommer Carl soupira et relâcha Malenka à contre coeur,Le Joker eu un sourire satisfait.

"-Je savait que vous aller être raisonnable.Enfin quoi...C'est pas une manière de traiter une jolie femme!!Dit Le Joker avec un air faussement tristounet."

D'un mouvement brusque,il trancha la gorge du policier qu'il retenait et se dirigea maintenant vers le dénommer Carl qui parue chercher à fuir.Le Joker plaqua brutalement Carl contre le mur de la petite ruelle et eu un petit ricanement.Le Joker prit un air incompris et triste,comme il aimait temps le faire.

"-Vous sembler nerveux,dite moi...C'est les cicatrices peut-être?!Dit Le joker mi-moqueur mi-malicieux."

Le policier Carl ne répondit pas,fixant Le Joker d'un air terrifier.Le Joker resserras son emprise sur Carl l'air agacer,il approcha sa lame de rasoir de la bouche de Carl et passa sa langue sur ses lèvres le regard brillant de folie.

"-Tu veux savoir comment je les ais eu??Dit Le Joker tout près de l'oreille du policier terrifier."

Avant même que Carl réponde,Le Joker hocha la tête et leva ses yeux vers le ciel comme pour réfléchir.Puis il rapporta son attention sur Carl et dit malicieusement:

"-Mon père et ma mère me trouvaient pas souriant,ils me disaient souvent:'Tu ne sourit jamais,tu devraient sourire un peu parfois...'*il roula ses yeux au ciel l'air songeur*Alors...Un soir,je me suis enfermer dans la salle de bain et j'ai prit une lame de rasoir,et je me suis fait ça!!*il fit un signe de tête vers ses cicatrices au joues qui lui donnaient un sourire figer*Mes parents me trouvaient trop sérieux,alors j'ai crue que ce sourire figer alla leurs plaire.Je suis donc descendue par la suite montrer le résultat à mes parents,et tu sait quoi?!ILS N'ONT PAS AIMER!!PAS DU TOUT!!Dit-il en hurlent sa dernière phrase en secouant le pauvre Carl."

Le Joker se calma et afficha un plus grand sourire malicieux.

"-J'ai asseyer de plaire à mes parents mais eux m'ont envoyez voire un psychologue!!Tu voie,j'ai pas aimer ça!!Mais je voie à présent l'humour de la situation,et je sourit pour un oui et pour un non!!Dit Le Joker enfantin."

Il glissa sa lame de rasoir dans la bouche de policier Carl et...'VLAME'!!Il venait de lui fendre les deux joues en un sourire figer semblable au tien.Carl tomba au sol en hurlant de douleur,se tenant la bouche pour asseyez d'arrêter le sang.Le Joker soupira et haussa les épaules comme si rien n'était.Il s'approcha de Malenka et l'aida à se relever.

"-Ça va aller,t'as rien?Demanda t-il plus sérieusement en l'observant."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Malenka Petersen Mar 13 Jan - 21:19

Elle n'avait rien, simplement mal aux poignets et aux chevilles, et tremblait, nerveuse...
Malenka se libéra les chevilles, tant bien que mal, et regarda le Joker de le tête aux pieds, ses yeux bleus aussi ronds que des balles de ping-pong Elle n'en revenait vraiment pas.
Puis, son regard éberlué se posa sur l'homme au visage ensanglanté Son regard retrouva une expression furieuse; la Scandinave ramassa sa cravache, se releva péniblement à l'aide du Joker et se dirigea vers le policier défiguré.
Elle ne décrocha pas un mot, et frappa le policier violemment avec sa cravache jusqu'à ce qu'il soit allongé au sol, criant de douleur et le suppliant d'arrêter. Elle se contenta de s'accroupir devant lui, le regardant dans les yeux avec mépris. Elle leva le menton de l'homme balafré avec la bout de sa cravache, tandis que son talon se préparait à se planter dans la main du policier.


- " C'est que t'es un pute toi... Et tu sais ce que je leur fait ? "... Ça ne te dit rien mon coco ? Si t'a des comptes à régler, viens au "My Alibi"...

La vois gutturale de la jeune femme surpris le policier, qui écarquilla les yeux, stupéfait. Enfin, dans le claquement de sa cravache, l'homme hurla de nouveau. Malenka venait de lui donner un coup en plein visage, et de planter son haut talon dans la main. Le policier tomba inconscient.
La jeune femme se remit debout en grognant. Voilà pourquoi elle détestait les policiers au point d'en être phobique...
Elle se tourna vers le Joker, qui avait un sourire malicieux en regardant les corps meurtris des policiers. Sans qu'il ne lui laisse le temps de réagir, elle le serra dans ses bras, soupirant doucement, soulagée.
Ses lèvres près de l'oreille du criminel bredouillèrent un "merci" timide tandis que ses doigts caressaient doucement les cheveux gras du Joker, puis, les yeux clos, elle resta quelques instant comme ça, dans ses bras la tête posée sur l'épaule du clown, malgré l'odeur de cigarette, de sang et de sueur émanant de ce personnage considéré comme sinistre par la société, une société bien méprisable... hypocrite...
Dans ces bras là, elle se sentait étrangement bien...
Malenka Petersen
Malenka Petersen

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon Bar

http://kaldea-orchid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Joker] Empty Re: Rencontre [PV Joker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum