Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 3:32

Selina se promenait dans le parc, le sourire au lèvre. À cause de son statut à présent, elle était un peu plus connu et elle montra une facette qu'elle n'était pas. Enfin elle l'était mais, au fond de elle, elle était dépressif.

Deux mois avait passé après la supossé mort de Harley et Joker qui après une semaine à éré déclaré mort. Gotham était à présent comme quand elle était petite, calme, le monde sourait, la belle vie quoi....

Selina vit une entré de forêt dans le parc, elle y entra pour trouvé la paix et être ce qu'elle ait, une femme avec un vide en elle. Joker lui avait déjà dit que sans elle, il manquerait quelque chose en lui. Selina le sentait une partie de elle était mort, elle ne riait plus, ne s'amusait plus. Elle était devenu plus noir et elle avait des pensées noir.

La police un jour à voulu la mettre à l'asile à cause qu'elle fesait beaucoup de meutre, elle avait besoin de mettre sa peine sur des gens.

Bref, elle marcha d'un pas lent et le visage cacher dans un cappuchon dans la forêt....



Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 3:46

Depuis la 'mort' de sa Harley Quinn,Le Joker était plus sombre et plus terrifiant que jamais.Bien sur pour le moment il se faisait discret,car il voulait apprendre à contrôler ses nouveau pouvoirs qu'il avait.Il avait rompue tout les liens d'amitiés qu'il avait,voulant tous les oublier!!

Bref...

Le soleil commençait à se coucher,et Joker se trouvait dans une forêt pas loin du parc.Assit sur une roche près d'un ruisseau,il semblait plus sombre que d'habitude.S'amusant à faire apparaitre des petite boule de feu sur le dessus de l'eau,il resta silencieux comme perdue dans ses pensées.Il ne remarqua pas la présence de Selina,qui était pas loin de lui.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 3:57

Selina marchait perdu dans ses pensée et elle vit quelqu'un aux loin, mais elle ne portait pas attention à lui sans savoir que c'étais Joker. Puis, elle sauta par dessus le ruisseau et elle était à présent de l'autre côté et elle vit que l'homme de resemblait à Joker.

Elle s'approcha de lui et elle vit que c'étais bien lui et elle dit en colère:

"-C'est là que tu es! Je sais ce que tu as véçus est dure et blessant mais, des amis ça ne se jettes pas comme un vieux mouchoir!"

Puis, elle partit hérité et elle se retourna en voyant Joker qui s'était levé et elle vit qu'il était plus lui-même et elle dit:

"-Ne me suis surtout pas, parce que si tu ne veux plus de moi alors moi aussi je ne veux plus rien de toi."

Puis, elle partit en courrant et elle entra dans une grotte, elle marcha un pas lourd et rendu assez loin elle se mit à crier de rage au point que des chauves-souris se mit à vollé partout et Selina s'écroula en pleures.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 4:08

Voyant le reflet de Selina se refléter dans l'eau du ruisseau,Le Joker redressa sa tête affichant un air plus sombre que son habitude.Il se redressa mais déjà Selina partait à grand pas.

Le Joker serra les points,le regard noir de méprit et de colère.

"-Bien!!TRÈS BIEN!!De toute façon j'avais pas l'intention de te suivre,je me porte à merveille!!Dit-il d'une voix plus malicieuse que jamais."

Prit d'une colère,Le Joker donna un coup de pied dans le vide et un arbre se cassa,comme si Joker avait donner le coup sur l'arbre!!Le Joker soupira et se calmait,il contrôlait mal ses pouvoirs encore,cela allait avec ses sentiments et il devait se montré plus calme pour bien contrôler ses pouvoirs.

Le Joker sortie du bois voyant que le soleil était coucher,il bascula au passage un couple qui eu un mouvement de recule en le regardant.Puis il se mit à marcher dans le parc,prenant de grande respiration,mais cela semblait pas l'aider.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 4:19

À la tombé de la nuit, Selina marcha dans les rues, elle avait le regard par terre et elle bouscula des personnes au passages, un homme au loin marchait dans le sans contraire, il s'approcha de elle mais, Selina passa à côté de lui comme si rien était et il se mit à la suivre.

Selina tourna sur une rue plus sombre et elle entendit quelqu'un la suivre. Puis, sans prévenir, il la prit et la plaqua au mur. Sur le coup, elle grimaça mais, elle resta calme.

"-Alors qu'est-ce que tu va faire à présent que Joker n'est plus là pour toi!" dit il d'une voix malicieuse.

Selina grimaça et elle lui donna un coup de pied mal placé et elle prit fuite, elle ne voulait surtout pas qu'on lui parle de Joker.

Mais, un autre homme l'attrapa et il lui gliffla au visage, Selina mit une main sur sa joue rouge à présent et elle vit qu'elle était en cerclé par 5 hommes.

Elle regarda autour cherchant à se sauvé mais, rien. Elle regarda sur les toits rien aussi.

L'un deux ria et il dit:

"-Tu es prise au piège à présent."

Puis, un bruit sourd se fit entendre, les 5 hommes firent le saut et il savaient que c'était Joker, ils prirent tout fuite mais, un avant de partit lança un couteau vers Selina elle voulut l'évité mais, elle le reçus dans le ventre.

Selina tomba par terre à cause de la douleur, elle enta d'enlevé le couteau mais, ses mains tremblait trop. Puis, elle tomba dans les pommes à cause de la douleur.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 4:35

En attendant des hommes qui semblaient s'attaquer à une femme,Le Joker c'était rapprocher dans le seul but de s'amuser un peu lui aussi.Mais les autres hommes avaient puis fuite et l'un d'eux avait lancer un couteau à la femme avant de fuir.Le joker eu un petit grognement,c'était toujours la même chose.Même entres criminels,ils les faisaient fuir!!

Le Joker s'approcha de la jeune femme et reconnue Selina!!

"-Hé merde,pourquoi faut-il toujours que sa tombe sur moi?!?!Dit-il de mauvais poile."

Il se pencha près d'elle et lui retira le couteau,avec les pouvoirs qu'il avait il pue lui guérir sa blessure en posant l'une de ses mains sur la blessure qu'elle avait.La blessure se referma alors d'elle même et laissa une petite cicatrice.Le Joker releva son regard sombre vers Selina qui était maintenant inconsciente.Et la pluie commençait à tomber,il pouvait pas la laisser là.

Le Joker la prit entre ses bras comme une princesse,il voulait pas reprendre des attachements alors...Il alla seulement s'amuser un peu à sa manière...

Le Joker arriva à l'un de ses repaires,une veille maison qui semblait en ruine.Il attacha Selina sur une chaise et disparue un moment dans une autre pièce.

Quel que minutes plus tard,Le Joker revenue.Sentant que Selina avait reprit conscience,un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.Pour le moment il se trouva dos à elle,mais elle pouvait l'entendre marcher en sa direction.

"-Bonsoir chérie,tu te souviens de moi?!Dit-il malicieusement."

Le Joker arriva dans le dos de Selina qui était attacher à la chaise,il fit pencher la chaise en arrière et la rattrapa en affichant un sourire méprisant et sombre.

"-Qu'est ce que je raconte,bien sur que tu te souviens de moi!!Dit-il moqueur."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 4:42

Selina se réveilla après un moment, elle vit qu'elle était dans un endroit sombre et elle était attaché à une chaise.

Puis, elle entendit la voix de Joker derrière elle et elle dit d'un ton colérique:

"-Biensûre je me souviens de toi pauvre imbécile."

Selina bouillait de rage en le regardant, jamais elle aurait pensé être attaché à une chaise et être la victime de Joker.

"-Qu'est-ce que tu veux de moi? Ma peau? Me torturé jusqu'à ce que mort sans suives!" dit elle en le regardant d'un regard noir.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 4:54

Le Joker laissa retomber la chaise sur ses 4 pattes et rigola de son rire hystérique à se que Selina dit.Il se pencha tout près de son visage en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

"-Se que je veux...Mais seulement rigoler un peu!!Dit-il enfantin."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres le regard brillant de folie.Si avant il paraissait fou et psychpathe,maintenant il le paraissait encore plus!!Il fixa quel que seconde Selina droit dans les yeux toujours le visage près d'elle,il semblait s'amuser à la voir si en colère.

"Que se passe t-il chatonne,mes jeux ne t'amuse plus à présent?!Rigola-il."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 5:08

Quand la chaise retomba sur ses 4 pattes, Selina leva lui yeux au ciel.

"-Rigolé! Tu parles!" dit elle en colère.

À présent près l'un de l'autre Selina le regarda avec de petits yeux toujours noir et elle dit:

"-Que se passe t-il! Il se passe que je suis enragée contre toi! Je voulais t'aidé et te supporté mais, non tu m'oublie comme si jamais il aurait eu quelque chose entre nous. Moi qui croyait que tu étais u frère pour moi mais, je me trompais parce que si tu l'aurais été on ne serais pas dans cette état, je serais même pas allier de Batman."

Prise par la colère Selina avait réussis à se défaire des noeuds et elle se leva et lança la chaise qui se brisa en mille morceau et elle dit:

"-Tu vois cette chaise! Mon coeur se trouve dans le même état, mais biensûre si tu as encore un coeur tu va peut-être le sentir, mais je suis sûre que à présent je suis plus rien pour toi! Désolé de ne pas avoir été ce que tu voulais que je sois, désolé d'être devenu une allier de Batman et désolé si je suis amoureuse de ton pire ennemis."

Puis, elle monta au deuxième étage et se renferma dans une chambre et dans le garde robe comme elle le fesait petite quand elle était en colère et qu'elle avait besoin de pleuré.

Selina était entérer dans du linge et elle pleurait et hurlait de rage, son coeur lui fesait très mal.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 5:26

Quand Selina réussit à se défaire des cordes,Le Joker eu un rictus méprisant.Il se rapprocha un peu de Selina en affichant toujours cet air qui lui ressemblait pas face à elle.

"-Et bien temps mieux pour toi si tu as trouver le grand amour avec Batman,temps mieux si tu est son alliée.Mais ne t'attend pas à se que je reste là les bras croisé,dit bonjour au nouveau Joker!!Dit-il en leva ses bras au ciel."

Selina venait de filer vers le deuxièmes étages,Le Joker la laissa faire.Cela faisait que l'amuser encore plus,il avait bloquer toute les sorties alors Selina pouvait toujours asseyez de fuir elle pouvait pas!!

Le Joker monta lentement les marche attentif au moindre bruits.

"-Roooo...Chérie ont va pas se disputé!!Allons ou est tu??Répond!!Dit-il mi-moqueur mi-malicieux."

À chaque porte qu'il faisait face,la porte explosa par un simple mouvement de main de la part du Joker.Il continua à appeler Selina comme si ils faisaient que jouer à cache-cache.

"-Ouou...Chatonne?!Appela-il en faisant toujours le tour des chambres."

Le Joker fini par entré dans la chambre ou se cachait Selina,sentant sa présence il fit quel que pas dans la pièce en la cherchant.

"-Tu oublie que je te connais par coeur ma jolie,je sait tes manières que tu as garder depuis toute petites!!Dit-il dans un murmur terrifiant."

Puis sans prévenir,il se retourna brusquement vers le garde robe,et d'un mouvement de main il fit ouvrir la porte d'un geste brusque.

"-BOUH!!Héhéhéhéhéhéhé...Laisse moi deviner p'tit chat,tu te croie en plein couche-marre...Mais c'est bien pire!!Héhéhéhéhéhé...Quel bonne blague tu ne trouve pas?!Dit-il en s'approchant dangereusement de selina."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 5:40

Selina ferma les yeux mais, elle ne pouvait pas faire ensemblant de rien entendre, puis quand Joker finit par trouver sa cachette Selina le regarda avec les yeux rouges, elle essuya ses larmes et elle aquiessa à ce qu'il disait et elle dit:

"-Je n'arrive pas à rire à t'es blagues."

Elle joue avec ses doigts comme une petite fille le fesait et elle dit toujours assise dans le garde robe:

"-Pourquoi tu m'a effacé de ta vie?"

Selina le regarda dans ses yeux, elle avait le regard fatigué. Elle avait passée plusieurs nuits blanches à chercher Joker, elle voulait l'aidé et aussi elle avait besoin de lui.

Elle refinla et elle dit:

"-Si tu crois que je suis heureuse d'être allier de Batman et bien la réponse est non, je m'ennuie trop des soirs où on rigolait ensemble, c'est rendu que je ne met presque plus mon déguisment de Catwoman parce qu'il me rappelait toi."

Dans sa tête elle se trouvait stupide de lui dire ça parce qu'elle sentit que Joker n'avait plus de coeur, comme si son coeur était mort. Elle voulait seulement qu'il comprenne qu'elle n'avait pas peur de lui mais, plutôt qu'il l'avait blessé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 5:56

Le Joker se pencha à la hauteur de Selina,si elle croyait pouvoir le faire sentir coupable maintenant elle se trompait.Voir SA Harley mourir sous ses yeux,semblait l'avoir fait perdre la tête encore plus que avant.Le Joker fit claquer sa langue contre son palais et tendit une de ses mains vers l'une des joues de Selina,il lui essuya une larme avec son pousse mais il ne semblait pas triste,au contraire ses yeux brillait toujours d'une folie qui semblait plus contrôler.

"-Si tu croie pouvoir m'adoucir,tu t'épuise pour rien Selina chérie.J'ai décider de t'effacer toi et les autre car l'amour est un crime et le seul crime que j'ai décider à ne plus jamais faire nie ressentir!!Dit-il malicieusement."

Le Joker retira sa main de sur la joue de Selina et se redressa en affichant un sourire méprisant.

"-La vie est cruel mais faux faire avec,tu as Batman maintenant alors rend lui honneur.Mais comme j'ai dit,je ne resterais pas les bras croisé.Dit-il en pensant sa langue sur ses lèvres."

Le Joker lui tourna à présent le dos et sortie de son veston une carte de Joker's,il sourit malicieusement et de son autre main il fit apparaitre une petite flamme dans sa paume.Il mit feu à la carte du Joker's et la lança sur le lit qui prit feu!!Il se tourna par la suite vers Selina toujours dans le garde robe.

"-Je te conseil de fuir avant que le feu se fait trop grand.Car cette fois,je ne reviendras pas te sauver!!Dit Le Joker le regard sombre."

Puis il tourna les talons en se dirigeant vers la sortie de la maison,ricana tout seul l'air de s'amuser de la situation.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 6:14

Selina écouta Joker et elle baissa le regard, tout avait disparue à jamais, le Joker qu'elle connaissait n'y était plus. Il devait l'accepté et elle allait le faire, au sourire de Joker Selina fronça les sourcis et elle dit:

"-La vie est cruel et c'est pour ça que je la déteste." dit elle d'un ton sec.

Quand Joker lui tourna le dos et qu'il fit apparaître du feu dans l'autre Selina fit le saut et elle voulu demandé comment il réussisait à le faire, il avait quitté les lieux. Selina regarda un moment le feu brûlé dans la chambre, elle semblait hypnothisé par le feu, elle avait le goût de se jeté dedans mais, elle secoua la tête et elle sortit par la cours arrière.

Rendu dehors, elle toussa et elle reprit son souffle, elle se sauva des lieux et elle partit loin dans la ville.

Selina se trouva à présent au manoir Wayne, elle étaut essouflé et elle bouillait de rage encore, elle n'acceptait pas que Joker ne soit plus dans sa vie.

Alfred regarda Selina et il ne la recconnaissait plus, il savait qu'elle allait avoir un immense choc face à se deuil.

Selina ne porta pas attention à Alfred qu'elle partit à la Batcave. Rendu là elle regarda son costume de Catwoman et elle voulu le brûlé ou le déchirer mais, au lieu de sa elle l'enfila et prit sa moto pour aller dans les rues de Gotham.

Catwoman arrêta au premier restaurant qu'elle vit et elle prit en otage tout le monde.

"-Sachez que je suis loin d'être aussi gentille je l'étais car, vous allez tous mourrir."

Elle sortit un fusil et elle se mit à tirer sur tout le monde qui bougait. Catwoman réussit seulement à tuer 10 personnes et les autres était tous couché par terre.

Catwoman prit un homme par le collet et elle enfonça un couteau dans le ventre.

"-Ce que ça fait du bien de se défoulé!" dit elle en riant d'un rire malicieuse.

La Catwoman douce n'y était plus à présent s'était la folle et hystérique Catwoman.

Elle sortit du restaurant et elle dit:

"-Si vous tenez à vos vie compter jusqu'à trois."

Puis, elle sortit dehors et à 3 le restaurant explosa.

Se soir là c'étais elle qui semet le chaoes dans Gotham, elle alla au My Alibi et elle prit une bouteille de Vodkak et elle alla s'assoir dans un coin, son regard était noir et vide.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 6:27

Le Joker avait fuit les lieux de la maison qui prenait de plus en plus feu,il restait hystérique et fou mais au fond de lui une partie espérait que Selina s'en sorte.Le Joker se promena un moment de rues en rues,s'amusant à voir tout ses visage terrifier se tourner vers lui.Il fini par arriver au My Alibi un peu avant Catwoman.

Il prit quel que verres de Vodka en discutant avec des filles qui comme toujours rodait au tour de lui.Les filles criminelles ne craignaient pas Le Joker,elles n'avaient aucune raison de le craindre puis-ce qu'il respecta tout de même les femmes en général.Mais avec son changement,elles auraient due se méfier de ses airs charmeurs qui se donnaient.

Le Joker ne remarqua pas Catwoman arriver à son tour,lui était assit un peu plus loin au comptoir.Une main poser sur l'une des cuisses des filles qui se trouvaient avec lui,il les faisaient apparemment beaucoup rire avec ses mimiques et ses airs charmeurs qu'il leurs faisaient!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 6:33

Catwoman avait finit sa bouteille de Vodka à elle seul, elle alla au bar en en commenda un verre et elle vit Joker en train de parlé avec des filles.

"-Ah tiens le Don Juan de Gotham!" dit elle en le regardant.

Puis, elle regarda son verre devant elle et elle en but d'un coup sec son verre et elle en commanda un autre.

Catwoman avait du mal à se tenir sur sa chaise et elle regarda la télé et il parlait de plusieurs crimes qui on été commis le même soir, Catwoman souria satsifaite de elle.

Puis, elle regarda autour de elle et elle remit son regard sur son verre.

"-Aie depuis quand vous êtes plus ensemble?" dit le Barmaid à Joker et Selina.

Selina le regarda et elle dit:

"-C'est finit et enterré à jamais."

Il prit la photo de leur bal et il dit:

"-Et c'est quoi ça?"

Selina la prit et elle dit:

"-C'est de la merde!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Lun 12 Jan - 15:46

Le Joker était déjà sous l'effet de l'accole,il s'amusaient à faire rire les filles qui étaient avait en leurs racontant des blagues qu'elles riaient pour rien.

Le Barman arriva alors près du Joker un peu sur ses gardes.

"-Hey 'Don Juan',regarde un peu par ici.Dit le Barman."

Le Joker tourna la tête vers lui,avec un air moqueur.

"-Mouais patron?Fit Le Joker avec un petit hoquet qui fit rires les filles près de lui."

Le Barman lui montra à son tour la photo de leurs bal,à Selina et lui.

"-Si tu as encore un coeur sous tes airs de psychopathe Jack,tu devrais aller la voir!!Dit le Barman fermement."

Le Joker eu un regard sombre quand il l'appela Jack.Il regarda un moment la photo et eu un air malicieux,avec la poussière qu'il y avait sur le cadre Le Joker y dessina un sourire sur les lèvres de Selina.

"-Jack est mort,il est grand temps de saluer le nouveau Joker!!Et puis regarde...*il mit ses bras au tours des deux filles de chaque côtés de lui*Elles,elles l'aiment bien le nouveau Joker!!Pas vrais les filles?Dit Le Joker en détournant le regard de la photo."

Les filles se mirent à rigoler à nouveau pour rien,le Barman soupira déçue de se que faisait Joker.

"-J'aurais jamais cru dire ça un jour mais,tu me déçois beaucoup Joker.Quand je te voie agir comme ça,ont dirait ton père!!Dit le Barman en lui tournant le dos."

Le Joker serra à nouveau les dents.Lui...Ressembler à son père?!Jamais!!Le Joker agrippa le Barman par le collet et le rapprocha tout près de lui avec un air malicieux.

"-Redit le un peu pour voir?!Défia Le Joker de mauvais poile."

Le Barman semblait terrifier,il ne reconnaissait plus Le Joker d'autre fois.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 13 Jan - 0:49

Catwoman regarda un moment Joker et Tim qui se disputait, au nom que Tim dit à Joker, elle grimaça car, elle savait qu'il ne fallait pas l'appelé Jack.

Puis, au dessin que Joker à fait sur son visage, elle baissa le regard, car elle ne le reconnaissait plus à présent et il avait courru après, elle allait l'effacé elle aussi de sa vie.

Tout à coup Tim avait commis l'erreurs qu'il aurait pas du commettre, elle l'avait traité comme son père. Catwoman soupira et elle dit:

"-Vous avez finit vous deux oui!"

Elle libéra Tim de l'emprise de Joker et elle regarda une dernière fois le bar et elle quitta. C'étais la dernière fois que Joker voyait Catwoman...

Plusieursmois passait et Catwoman se battait au côté de Batman, sauf quand il fesait face à Joker, elle n'était pas présente. Elle fesait sa vie et essaiyait d'effacé Joker petit à petit.

4 mois avait passé et Selina n'avait pas vue celui qui était son frère de coeur, à présent entérrer et disparue à jamais dans sa tête, Selina se trouvait à l'hôpital au près de sa grand-mère qui rendit son dernier souffle. Quand elle mourrut, Selina sentit un immense vide dans son coeur, elle était proche de elle, tellement qu'un jour quand avait été blessé Selina et Joker l'avait sentit en eux. Ils avaient un espèces de pouvoirs très fort les trois ensemble.

Après avoir passé un moment avec le corps sans vie de sa Mamie, Selina alla réglé les affaires de son testament et c'étais le lendemain qu'il y avait son enterrement.


Dans le cimetière quelque personne y était présente, tout ceux qui avait connu Marguarette, Bruce, Tim et Alfred.

Selina déposa une rose rose sur la tombe et le cerceuil se fit entérer.

Elle retenu ses larmes et un homme alla lui porté une lettre a Selina c'étais une lettre que Marguarette avait écrit avant de mourrir l'un était à elle et l'autre à Joker.

Selina prit seulement celle qui était à elle et laissa tombé celle de Joker.

Elle alla s'assoir sur un banc seul et la ettre de Joker vola dans le vent et elle alla jusqu'à lui...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 4:42

Le Joker se trouvait au funérailles de Marguarette,même si il voulait rompe tout les liens avec les personnes qu'il tenait à coeur,cette femme avait été comme une mère pour lui et il regrettait de ne pas lui avoir dit adieux.

À l'ombre du cimetière personne le remarqua,il regarda d'un visage impassible les gens qui s'y trouvaient et remarqua Selina avec Bruce et d'autres qu'il avaient connus autre fois.

Remarquant une lettre s'envoler vers lui,Le Joker la prit et la lut voyant que sa lui était destiner.À la fin de sa lecture,il baissa le regard et rangea la lettre dans la poche intérieur de son veston.

Quand tout le monde partie du cimetière,Le Joker s'approcha de la tombe de Marguarette.Il resta un moment silencieux et dans sa main droite,il fit apparaitre une rose noir.Il se pencha et déposa la rose sur la tombe en gardant le regard baisser.

"-Je suis désoler Marguarette,si je vous déçois.Mais je n'est pas le chois,c'est mon destin et je refuse de mettre Selina et qui que soit d'autre en danger à cause de se que je suis!!Dit-il comme si il parlait à la tombe."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 13 Jan - 4:50

Selina lut sa lettre elle aussi et à la fin de sa lecture elle regarda autour et elle vit Joker face à la tombe de sa grand-mère.

Elle eu un fin sourire à le voir, elle se leva et risqua un chance d'allé le voir.

"-C'est gentil d'être venu!" dit elle la voix un peu tremblante.

Selina regarda la tombe et elle dit:

"-J'aurais aimé qu'elle soit envie pour toujours."

Puis, elle reposa son regard sur Joker sans savoir quoi lui dire. Elle se sentait mal à laise comme si elle était devant un étrangé mais, aussi elle sentait un froid entre eux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 5:03

Le Joker se redressa en sentant une présence derrière lui.En se retourna,il y reconnue Selina qui semblait mal à l'aise et sur ses gardes à la fois.Le Joker lui fit un léger signe de tête,pour la première fois depuis 4 mois il semblait se montré un peu plus amical au lieux de se donner ses airs de cingler.

"-Toute bonne chose ont une fin mais,je devais venir.Quand j'ai apprit sa mort,je n'est pas pue m'empêcher de venir.Malgré tout,elle restait comme une deuxièmes mère pour nous deux,et la moindre des choses était de venir malgré la situation!!Dit-il restant le visage neutre de toute émotions."

Le Joker fixa un moment Selina et détourna le regard sans savoir quoi dire lui aussi.Il regarda la tombe et resta à nouveau silencieux.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 13 Jan - 5:09

Selina eu un légé sourire à ce que Joker venait de dire et elle dit:

"-C'est vraie qu'elle a été une deuxième mère pour nous, des fois je me demande comment elle à fait pour nous endurer avec ce qu'on a fait."

Elle voulu rire mais,elle en était incapable et elle ne savait pas pourquoi.

Selina arrangea son foulard et elle finit par dire:

"-Je vais allée bientôt chercher mes choses dans la maison qu'on a fait dans l'arbre après tu ferais ce que tu veux avec."

Mais, au fond de elle, elle en avait pas envie, elle voulait le gardé et continué à faire règnier le chaos dans Gotham.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 5:18

Le Joker eu un fin sourire.

"-Mouais...Ont n'étaient pas toujours des ange faux dire.Dit-il avec une pointe d'amusement."

Le Joker releva son regard vers Selina quand elle dit ses dernières paroles.

"-Nan tu peux la garder,elle te serras peut-être plus utile que à moi.Je ne croie pas y retourner.Dit-il."

Le Joker voulait pas y retourner car cela lui rappelait trop son passé qu'il voulait oublier.

"-Je vais devoir y aller.J'ai des truc à faire.Dit Le Joker."

Puis sans un mot de plus il s'éloigna de Selina sans même se retourner.Il devait s'éloigner d'elle,avant de s'attacher à nouveau!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 13 Jan - 5:25

Selina aquiessa et elle dit:

"-D'accord merci, c'est gentil je vais faire attention pour qu'elle reste belle."

Puis quand Joker s'en alla elle dit:

"-D'accord."

Elle regarda un moment Joker partir et elle le ratrappa et elle dit:

"-Attend, sache que.... *elle baisse le regard* Laisse j'ai rien dit, je.... je vais y allée."

Selina se retourna et elle marcha d'un pas lent. Elle avait besoin de lui parlé mais, elle devait l'oublié, malgrés sa colère et ce qu'il a fait, elle l'aimait toujours comme un frère.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Le Joker Mar 13 Jan - 5:40

Quand Selina chercha à le rattraper,Le Joker c'était figer sur place mais elle venait de tourner à nouveau les talons.Il soupira et se décida à la rattraper à son tour.

"-Seli' attend!!Dit-il en la retenant doucement par le bras."

Le Joker paraissait confus,il se passa une une nerveuse sur le visage,contrairement à avant son maquillage ne s'effaça pas en restant coller à son visage.Il parue chercher ses mots.

"-Écoute...Je sait que j'agis en vrais salaud en ce moment.Mais je ne me contrôle plus,je sait même plus ou donner la tête.Je fait des choses...Des choses encore pires que avant et sa me fait peur à moi-même!!C'est pour cela que j'ai prit mes distances,je craint que cette fois,je ne peux plus m'accrocher à des gens.Et encore moins à une femme...Dit-il avec un soupir."

Le Joker regarda Selina droit dans les yeux et rajouta:

"-Mais quoi qui se passe,sache que je ne te veux pas de mal.Je veux seulement évité de reperde la raison.Tu sait...Ce qui s'est passé à la vielle maison l'autre fois,quand je t'avais attacher et mit le feu par la suite.Cela n'était qu'un vague reflet de se que je suis capable de faire maintenant,et c'est pour ça que je prend mes distances.Il est préférable de faire comme ça!!Dit Le Joker."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 13 Jan - 5:52

Quand Joker ratrappa Selina en prennant son bras elle le regarda, elle vit que son maquillage ne s'en levait plus et elle l'écouta.

"-Je voulais seulement t'aidé à surmonté ton deuil et aussi t'écouté comme une soeur le ferais."

Elle baissa le regard et elle dit:

"-Mais, j'ai vue ton changement et je me dis que c'est le choc qui t'a fais ça. Mais, ne plus t'accroché peux faire de la peine à ceux qui t'aime."

Elle regard Joker et elle dit:

"-Oublier quelqu'un qui a fait partit de ta vie pendant 23 ans c'est dure aussi."

Selina l'écouta de nouveau et elle répondit:

"-Je sais je le sens en toi que tu ne veux pas me faire de mal. Pour ce qui est de la fois à la vielle maison, j'ai eu peur, pas de toi mais, dans l'état que tu étais et je ne savais pas comment pensé. J'étais perdu et en colère contre toi, aujourd'hui la colère n'y aie plus mais je suis toujours aussi perdu."

Puis, elle rajouta:

"-Les gens autour de moi ne me reconnaissent plus des fois et c'est à cause qu'une partie de moi est morte à cause de notre séparation."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker) Empty Re: Retrouve un ami qu'elle croyait perdu à jamais. (PV: Joker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum