Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

+3
Selina Kyle/Catwoman
Tinker Bell
Le Joker
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Sam 10 Jan - 0:19

Le Joker regarda toujours ses mains d'un air fasciner,ses gants semblait un peu bruler mais sa peau avait que de petite coupure qui semblait se refermer d'elle même!!

"-Immortel...Tu croie?Dit-il dans un demi murmur malicieux."

Il plia et déplia ses doigts à plusieurs reprise et vue que ses petites coupures se referma d'elle-même laissant place à des petites cicatrices à peine visible.Le Joker pencha la tête sur le côté avec un sourire étrange et les yeux brillant d'une folie qui semblait plus intense que d'habitude.

Quand La Dame De Coeur s'approcha de lui,Le Joker sourit malicieusement.

"-Je ne croie pas que Harley est une chance de s'en tirer,de toute façon aucun médecin accepterait d'aider une criminelle c'est connue!!Dit-il avec un regard qui démontra toujours sa tristesse."

Mais ce bref moment disparue,Joker avait reprit son air sur de lui et foufou.Il avait envie de se défouler...De tout casser!!Et quoi de mieux pour ce défouler que son cher ennemi de toujours,Batman!!

Le Joker détourna La Dame De Coeur sans trop lui accorder de regard,il fixa à présent Batman de son regard de folie.Il s'avança d'un pas lent vers la chauve-souris géante sans s'occuper des autre,cachant sa tristesse derrière ses airs de folie.

"-Batty mon vieux,je croie qu'ont doit discuter de ton avenir...Tu préfère être bruler vivant au sommet d'une pyramide d'argent,ou alors mourir avec le sourire?!?!Dit-il malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Black Cat Sam 10 Jan - 3:21

Quelque part, dans la zone, deux yeux verts avaient observés la scène avec beaucoup d'attention. Mais quel bordel, franchement. Batman, qui rapplique. Ensuite, cette femme chat, Harley, ce déglingué du bulbe de Joker, une inconnue avec une drole de tronche a faire fremir un Black Metalleux. Et suite à cette belle course poursuite qui se soladat par la mort de Harley, le mutant ne put s'empecher de tirer un beau sourire.

Ce qui était encore plus drole était de voir ce pathétique Batman, proposer au Joker de l'aider, mais apparement, c'était cuit pour Harley. Si ils savaient, ces imbéciles...Si ils se doutaient une seule minute que le mutant avait en fait pieger plusieurs zones...Et que le coup du tuyau n'avait rien d'un hasard, mais était purement prémédité...par un mutant voulant vengeance. Et s'en prendre à l'ex Doctoresse, "Harleen Quinzell", était la meilleure solution pour s'attirer les foudres du prince du crime...et ainsi engager une belle partie de chasse. Et à bonne distance, caché quelque part, la voix du monstre se fit entendre.


"Oh mon dieu, je suis tout triste, car ma chérie est morte, HAHAHAHAHAHAHA."

La créature en vint à conclure sur un hurlement bestial avant de reprendre.

"Mais j'y pense...Et si ce n'était pas un accident, mon grand? HAHAHAHA. Quelle bonne blague, non??"

Et à nouveau, un hurlement bestial retentit, quelque part dans Axis Chemical. La chasse démarrait à peine et bien caché, le monstre félin se payait royyalement la tête du Joker. Oh oui, le jeu commencait à peine.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Sam 10 Jan - 3:46

Tinker voulait aidé Joker, mais quand celui-ci commença à rire de son rire hystérique elle recula de quelques pas de lui. Ayant un peu de crainte, elle savait qu'il n'était plus dans son état normal.

Elle poussa un petit cri de surprise quand Joker eut plein d'acide sur lui. Elle eu peur pour sa vie mes vit comme tous les autres qu'il était toujours bien en vit.

''Je ne crois pas que tu sois immortel, l'endroit le plus sensible est le coeur, alors si on y plante quelque chose peut être que tu pourrais mourir.'' dit elle sérieusement, ce qui était rare dans son cas.

Tinker s'avanca d'un petit vole vers lui.

''Joker, je sens bien que ton aura à changer, tu n'es plus comme avant, tu es comme une nouvelle personne, comme si tu aurais des pouvoirs.'' dit elle dans un petit murmure.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  La Dame de Coeur Sam 10 Jan - 16:29


♥️♥️♥️

Lorsque le Joker se détourna de DC, celle-ci en fit de même, une lueure d'agacement dans le regard. Il navait pas saisi le sens de ses paroles. Tant pis. La Dame de Coeur s'éloigna du Joker et de tous ceux qui se trouvaient là : comme si elle voulait partir, mais au lieux de ça se mit à examiner chaque centimètre de l'usine. Comme c'était une usine d'acide, du temps où des gens travaillaient là, il devait y avoir une trousse de secours pour prévenir les brûlures par acide. C'est ce que cherchait DC. Elle savait qu'Harley était morte, mais tout de même, valait mieux essayer quelque chose que de rester là, passif et impuissant. Tout le monde a droit à une dernière chance. Bref, au rez-de-chaussée, il n'y avait rien.

DC monta un escalier métalique avec une rapidité phénoménale puis enfonça d'un coup de pied la première porte qui se trouva sur son chemin. De plus, il y avait une grosse croix rouge sur la porte, donc c'était plutôt impossible de se tromper.

La pièce était petite. Il y avait un lit, un bureau, quelques affaires diverses et des armoires. DC les ouvrit une par une pour enfin trouver une petite malle. Elle la prit puis l'ouvrit : oui! Des seringues et une petite fiole contenant un liquide transparent ; une solution concentrée de calcium. La Dame de Coeur prit la fiole, une seringue puis redescendit en bas, l'air satisfait.

Maintenant au chevet d'Harley Quinn, la Dame de Coeur, à genoux devant le corps inerte de la pauvre fille, planta la seringue dans la fiole et en extracta le liquide. Lorsqu'elle eut finit, elle jeta la fiole par terre qui se brisa en petit éclats de verre. DC appuya un peu sur la seringue, faisant sortir du liquide ; c'était pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'oxygène dans celle-ci. Finalement, elle la planta dans le bras d'Harley et la vida.

Harley eut un petit sursaut : DC pensait avoir réussit. Mais non, suite à celà, Harley Quinn retourna dans son coma mortel. Elle était morte ; il n'y avait plus rien à faire. DC frappa le sol de son poing en jetant la seringue à bouts de bras : elle pouvait tuer des gens, mais les ramener à la vie, ça non.


♥️♥️♥️


_____________
'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Dim 11 Jan - 7:21

Le Joker leva sont regard vers Tinker et lui sourit malicieusement,son regard encore plus foufou que d'habitude.

"-Des pouvoirs?!Cela serait encore plus...Terrifiant tu ne trouve pas?Dit-il très calme trop calme même."

Le Joker savait que La Dame De Coeur asseya de faire quel que chose pour Harley mais,il ne réussissait pas à regarder.Il avait reprit son assurance et un air encore plus malicieux que avant,oubliant l'affreux drame de Harley.Il voulait plus rien y voir...Plus rien attendre sur elle...Il devait l'effacer!!Elle et tout ceux à qui il était attacher,il voulait plus jamais que qui que se soit atteindre son coeur!!PLUS JAMAIS!!Et la meilleur façon,était de ne plus JAMAIS s'attacher à qui que se soit,même ses vieux amis!!Il devait tout OUBLIER et recommencer à zéro!!

En attendant cette voix glacial quel que par dans l'ancienne usine,Joker se figea quel que secondes.Cette voix...Ses grognements...Il se souvenait parfaitement à qui cela appartenait!!

"-Tien,tien...Ont dirait que Batty devras attendre.Aller montre toi boule de poile,Tonton Joker t'attend à bras ouvert cette fois!!Dit Le Joker d'une voix grave qui lui ressemblait pas vraiment."

Mais quand Black Cat sous attendait que tout ça n'était pas un accident,Le Joker serra les dents le regard glacial.Prit d'une soudaine colère,il eu l'envie folle de tout briser mais surtout de trouver Black Cat pour venger Harley!!Car bien sûr,il avait nettement comprit au parole de Black Cat,que c'était lui le coupable dans tout ça!!

Le Joker étouffa un grognement de rage et d'un bon agile il sauta quel que marche pour arriver une nouvelle fois sur le pont qui tremblait toujours sous ses pas.Cherchant du regard la bête noir,Le Joker semblait bouillir de rage...Tellement qu'une aura noir semblait l'entourer sans qu'il s'en rende vraiment conte.

"-Aller mon gros minet,ou te cache tu?Aurait-tu peur?!Dit Le Joker malicieusement."

En regardant plus haut,Le Joker fini par voir la fourrure sombre de Black Cat.Il sourit malicieusement et d'un simple mouvement de main,il fit briser le pont sur le quel Black Cat se trouvait!!Regardant le grand félin tomber au sol,Le Joker eu un ricanement hystérique,il semblait vraiment pas dans son état normal.Sans même hésiter,Le Joker se jeta dans le vide et atterrit sans mal sur ses pieds jutes devant Black Cat.Le Joker donna un coup de pied dans le vide et...'BANG'!!Black Cat venait de revoler à l'autre bout de la pièce,comme si Joker l'avait frapper lui!!

Le Joker parue un peu étonner de lui même sur le coup mais,par la suite il éclata à nouveau de rire comme un malade.

"-HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ...T'as raison Tinker,je doit avoir des genre de pouvoirs avec ce deuxièmes bain d'acide,et tu sait quoi?!J'adore ça!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!Rigola Le Joker foufou."

Il rapporta son regard sur Black Cat qui était contre le mur du bout de la pièce.

"-Aller debout mon Minet!!Maintenant c'est à ton tour de mordre la poussière!!Je vais te faire payez se que tu as oser faire!!Dit-il malicieusement le regard brillant de folie."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 7:32

''Tu as beau avoir des pouvoirs Joker, mais ceci n'est peut être pas éternel et tu n'es pas en contrôle. Alors fait attention un accident est si vite arrivée.'' cria t'elle pour que celui-ci l'entendre dans tout le facarme qu'il faisait.

Tinker regarda Black Cat d'un oeil noir, ne pouvant pas croire qu'il aurait fait cela pour tuer Harley.

''Tes pouvoirs vont avec tes émotions, alors il faut faire attention.'' dit elle sur un ton un peu inquiet.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Black Cat Dim 11 Jan - 19:19

"GROOVY"

Sacré coup de savate. Mais c'est qu'il s'était amélioré, le papa Joker. Tans mieux, car là, ca allait vraiment devenir amusant.

"HAHAHAHAHAHA. Seulement? J'avoue, c'est pas mal."

Le monstre avait pris un autre coup, non moins physique mais moral. Se faire malmener par un pauvre humain, il fallait avouer que cela était d'autant plus frustrant que c'était étrange. Malgré la masse de muscle que le monstre était, cela n'empecha pas qu'il avait dégusté malgré son air moqueur. Bref, la réplique allait être cinglante, puisque 'il foncea sur le Joker, en faisant un pas de coté afin d'eviter son coup, en l'attrappant par le crane, pour finalement l'envoyer s'écraser avec force dans le décor.

"Alors, qu'est ce qui se passe? C'est la mort de ta chère Harley qui te perturbe? Allez vas'y, venge là. Je suis là, devant toi. Et toi Batman, n'essaye même pas d'intervenir ou je t'écrase comme une mouche."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker Dim 11 Jan - 20:50

Le Joker avait bien attendue se que Tinker lui avait dit mais,il semblait pas vouloir l'écouter.Sa fut à son tour de se ramasser écraser contre un mur par le coup donner de Black Cat.Les paroles de Black Cat l'atteignait mais ça il ne le démontra pas,se contentant de rire comme un malade.

"-HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ...Au fond tu n'as rien,RIEN qui puisse me faire peur,malgré toute ta force et ton courage!!Dit-il malicieusement et amusé à la fois."

Il se releva d'un bon agile affichant un air moqueur et malicieux,il essuya le sang qui coulait de sa lèvres en fixant toujours Black Cat.Puis sans crier garde,Le Joker tendit sa main dans le vide se qui eu l'effet de repousser Black Cat contre un mur.Le Joker souleva sa main,et une main invisible semblait soulever Black Cat contre le mur.Le regard brillant de folie,Le Joker fit un autre mouvement de sa main et Black Cat suivit le mouvement,s'écrasant brutalement au pied d'un autre mur plus loin!!

"-Héhéhéhéhéhéhé...Alors boule de poile,tu t'épuise?Se moqua Le Joker."

Il serra son point droit et donna un coup dans le vide,une petite boule de feu apparue alors dans la paume de sa main!!Le Joker eu en premier peur de prendre feu et laissa la boule de feu filer nul part,la boule de feu s'écrasa dans un barri d'acide qui prit feu!!Le Joker regarda le feu briller sous ses yeux...Tinker avait raison,il contrôlait rien encore de ses pouvoirs!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 0:27

Tinker avait bien deviné que Joker ne l'écoutait pas. Trop rempli de haine il préfèrait se battre. Ce qui était tout à fait comprenable mais idiot. Puis le feu apparut et tomba dessus un barril.

Tinker fonça droit vers le yeux placa ma petite main devant sa bouche et souffla, la poussière dorée fit en sorte que le feu s'éteingne. Elle se retourna ensuite vers Joker les sourcils fronçés.

',Si tu tiens à nous va faire cela dehors pas dans cet endroit où tout peu exploser. Et puis si tu veux qu'on fasse de belle funéraille à Harley il faut conserver son corps.'' dit elle sur un ton sévère.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Black Cat Mar 13 Jan - 0:18

"TINKER, ECARTE TOI."

Le monstre félin venaiut à nouveau de reapparaitre, en sang, mais ses blessures se refermaient devnt le Joker, qui devait se dire "Qu'est ce que c'est que ce bordel." A vrai dire, chacun avait ses petits secrets. Ok, Joker était télékinesiste...Black Cat était immortel. Marrant car là, un combat de titan allait s'engager.

"Cette fois, je ne te laisserais pas m'echapper, Joker. T'a trop emmerdé Gotham pour que je te laisse filer. Quant à toi, Tinker, le fait que tu cotoie une engeance pareille m'étonne, mais maintenant...."

Le monstre fonca à nouveau à toute vitesse sur le Joker, poing et griffes sorties,voulant la mort à tout prix de son adversaire.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: 'Mort' et Changement imprévue!!(POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum