Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Se fait refermer par Batman. (libre)

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Déc - 6:57

Selina le regarda un levant un sourcis et elle dit:

''-Pff si tu pense que c'est moi qui va payer les bouteilles!"

Selina rigola elle aussi en courant, rendu au dôme Selina dit un peu essoufler à l'acceuil.

"-Deux....deux bou....bouteiller d'eau...... merci!" dit elle en rigolant et en reprennant son souffle.

Quand Joker arriva elle dit:

"-Oh tu a pris le mauvais chemin!"

Puis, elle dit amuser:

"-Tu paye les bouteilles!"

Selina courrut jusqu'a stade où on pouvait courrir et faire plusieurs sports.

Le caisier dit à Joker:

"-Les bouteilles sont gratuites!"

Quand Joker arrvia Selina s'était cacher derriere un banc pas loin, elle ria à voir Joker la chercher, elle dit un moment:

"-Psss!"

Puis, elle se cacha encore une fois, puis sans prévenir elle arriva face à lui en diant un gros:

"-Boooo!!!!!"

Selina ria et elle dit:

"-Oh je t'aie fais peur."

Puis, elle se mit à courrir partout en rigolant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 7:10

Le Joker arriva un peu après Selina qui riait bien de lui.

''-Attention chatonne,c'est pas bon de rire de...De Jack!!Dit-il faussement menaçant.''

Il lui tira la langue et s'apprêta à payez les bouteilles d'eau mais,quand le caissier dit que c'était gratuit il lui fit un grand sourire un peu agaçant qui le trahie un peu.

''-Merci mon p'tit gars,Tonton Jacky se rappelleras de ta gentillesse!!Ricana Joker/Jack donnant une tape sur l'épaules du caissier.''

Le caissier le regarda s'éloigner avec un regard étrange.Le Joker se mit à la recherche de Selina,se doutant un peu que celle-ci alla lui faire un saut mais,il ne la vit pas venir et sauta d'un bon mètre!!

''-Tu veux me faire sauter le cœur ou quoi...Ouff!!Je me fait vieux tu sait!!Dit Le Joker mettant une main sur son front.''

Il jouait la comédie bien sur,comme il adorait temps le faire.

Joker/Jack rigola et se mit à la poursuite de Selina en sautillant par tout lui aussi.

Il avait retirer sa chemise pour se mettre en camisole noir,dans son dos ont pouvaient voir plusieurs cicatrices.Mais cela semblait pas gêner Le Joker qui ricana en sautillant.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Déc - 7:20

Selina rigola pour rien et pour faire travailler un peu Joker elle se mit à courir dans les estardes, il y avait d'autres gens qui courait mais, elle s'en foutait. Elle se sauvait de Joker connaissant sa punition de se faire chatouiller.

Puis, elle courra sur le terrain en disant:

"-Na na na nère tu va pas m'attraper!"

Il y avait une poutre de gynastique dans son chemin Selina fit une pirouette et elle retomba sur ses pieds en rigolant. Elle commençait à avoir chaud, alors elle hauta son chandail pour être en camisole et elle laissa tomber son chandail par terre.

Puis, elle regarda derrière elle et elle ne vit plus Joker, elle se doutait qu'il allait lui faire peur pour sa vengance.

Selina se mit à marcher au ralentit comme un chat qui veut attraper sa proie et elle regarda autour sur ses gardes.

"-Où te cache tu mon Jack d'amourrrr" dit elle en rigolant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 7:29

Le Joker c'était cacher derrière une colline,se retenant de rigoler il observa un moment Selina qui regarda au tour à sa recherche.Puis sans prévenir,il sortie de sa cachette en lâchant un crie:

''-YYYAAAAAAAAHH!!''

Joker/Jack se jeta sur Selina et ils firent quel que pirouettes un moment,mais Joker prit le dessus en rigolant.

Il traça avec ses doigts un sourire jusqu'au oreille de Selina,faisant semblait qu'il la trouvait trop sérieuse.

''-Je t'est eu!!Dit-il en riant.''

Puis Le Joker se mit à la chatouiller.

''-Héhéhéhéhé...Aller dit le,c'est qui le plus fort?!''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 6:04

Selina chercha toujours Joker sans se douter qu'il n'était pas loin. Puis quand il sortit de sa cachette et cria, Selin afit le saut et elle lâcha un gros crie.

Elle n'avait pas pue se sauver qu'il se jeta sur elle et il se trouvait sur elle à présent.

Selina lui souria amuser quand il fesait semblant de lui dessiner un sourire et elle dit:

''-Ouais tu m'a eu encore une fois!"

Selina se mit à rire prit entre les mains de Joker qui la chatouillais.

''-C'est....*elle rie* C'est toi le plus fort."

Puis, sans prévenir elle aussi, elle se mit à chatouiller Joker la où il était sensible, au côte.

"-À moins ce je sois la plus forte!" dit elle en rigolant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 6:13

Quand Catwoman le chatouilla au cotes,Le Joker se plia carrément en deux en éclatant de son rire hystérique.Quel que personne se tourna vers lui sur leurs garde,savant que seul Le Joker riait de se rire foufou.Mais les regards se disparaissait se disant que c'était seulement une petite ressemblance comme une autre.

''-Héhéhéhé...Jamais!!Héhéhéhé...Rigola Joker/Jack.''

Il se tortilla mais,il riait tellement qu'il avait de la misère à retenir Selina.

''-Da...Dacore tu as gagner...Tu est...la plus forte!!Dit-il entre ses rire.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 6:20

Selina n'avait porter attention au regard que les gens fesait un moment sur ceux par rapport au rire de Joker. Puis, elle continua à rire en chatouillant son frère de coeur.

''-Oh tu crois ça!! Jamais tu dis!"

Elle le chatouilla encore et quand il dit qu'elle avait gagner et elle dit:

''-Youpi! J'ai gagner, j'ai gagner contre Jack qui est suposé être le meilleur."

Mais, Selina avait trop parler parce que....
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 6:26

Le Joker ricana à la voir crier victoire.Il sourit d'un sourire malicieux et la fit basculer sur le côté,il mouilla son petit doigt et le mit dans l'oreille de Selina!! Laughing

''-Je t'est encore eu cocotte,même Tonton Jack à plusieurs tour dans son sac!!Rigola-il.''

Joker/Jack fut prit de fou rire,il riait en se tenant les côtes.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 6:33

Quand Joker mit son doigts mouiller dans son oreille, Selina ria encore une fois, elle avait l'impression d'avoir 10 ans, comme quand il se chamalliait souvent petit.

''-Ouh.... tu crois ça!! Seli à aussi plusieur tour dans son sac.''

Puis, sans prévenir Selin l'aggrapa de son cou et elle frotta son poingts dans ses cheveux. À présent il avait les cheveux tout déplacer.

Selina ria comme une gamine et elle dit:

"-T'es cheveux son nettement mieux comme ça!"

Pas loin se trouva quelqu'un qui s'entrainait, il s'agisait du fameux Bruce biensûre mais, pour le moment Selina ne l'avait pas vue et Bruce n'avait pas remarquer sa présence.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 6:44

Quand Selina s'agrippa de son cou et frotta son point dans ses cheveux,Le Joker rigola lui aussi quand il se ramassa les cheveux défait trahissant en même temps son air incognito.

''-Pffffeuh!!Mouais c'est ça rigole de ma tronche p'tit chat,ma vengeance seras terrible!!Dit-il faussement menaçant.''

Mais il riait,montrant qu'il n'était pas sérieux.

Le Joker ne remarqua pas non plus Bruce plus loin,trop occuper à taquiner Selina.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 6:48

Selina ria et elle dit:

"-Oh j'ai tellement peur de ta vengance!"

Elle souria amuser et elle se mit à courire en criant :

"-Essaie de me rattraper pour voir!"

Selina coura en fesant des zigzags et elle dit:

"-Serais tu pas capable de m'attraper!"

Bruce regarda un moment sur le terrain mais, il haussa les épaules et il recommança à faire ses réchauffement.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 7:09

Le Joker rigola et se mit à la poursuite de Selina.

''-Tu va voir je vais t'attraper!!Dit-il enjoué.''

Joker/Jack sauta par dessus une barre de fer en bousculant une personne qui le regarda indigner.Le Joker eu un petit ricanement en continuant à courir vers Selina.

Le Joker bouscula plusieurs personnes,s'amusant au passage à agacer les autres.Puis voyant pas Bruce qui faisait des redressements par terre,Le Joker trébucha dans lui et tomba au sol.

''-Hey!!Oh!!Tu est dans le chemin espèce de moumoutte!!Je vais...S'emporta Joker.''

Mais reconnaissant Bruce,un grand sourire apparue sur ses lèvres.

''-Oooooooh!!M.Wayne!!Dit-il avec un sourire agaçant.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 7:23

Selina ria un moment quand Joker se mit à courrir après, puis elle vit qu'il avait tomber à cause de quelqu'un qui était dans le chemin.

Puis, elle décida d'aller voir de plus près de qui il s'agisait.

"-Aie on a pas finis notre course petit Jack!" dit elle en rigolant mais, son sourire s'effaça en voyant Bruce devant Joker.

Selina eu un regard noir envers Bruce et elle dit à Joker:

"-Aller viens j'ai plus vraiment envie d'être ici."

Selina commença à desendre les escaliers des gradiens, mais Bruce ne la laissa pas fillé. Il passa par dessus les bancs et il dit rendu face à elle:

"-Seli ne pard pas!"

Selina le contourna et elle marcha encore une fois et Bruce lui cria:

"-Mais, qu'est-ce que tu fais?"

Selina serra les poingts et elle se retourna et elle dit en lui criant dessus:

"-Je fais ce que tu m'a fais hier! Je te fuie, tu es un minable Bruce! Je voulais te parler mais, toi tu a décider de fuire."

Elle se remit à marcher et elle dit:

"-Au fait où était tu hier! Avec une autre fille peut-être!"

Selina courra et elle se trouva en dehors du stade.

Bruce se passa une main dans son visage et il se sentit mal, à cause de son comportement et aussi à cause que dans la tête de Selina, il était toujours un playboy mais, il ne l'était pas.

Il se retourna vers Joker qui lui fesait son sourire et il dit les bras ouvert :

"-Tu es heureux à présent! Je ne suis plus avec ta Selina alors, tu pourra être tranquille à ne pas penser à moi qui la rend heureux."

Bruce prit sa serviette et il dit à Joker:

"-Sache que jamais un homme ne pourra l'aimé comme je l'aie aimé. Tu peux lui dire si tu veux mais, biensûre elle s'en fou!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 7:37

Le Joker observa un moment la dispute entre Selina et Bruce,puis quand Selina partie et qu'il se ramassa seul face à Bruce Joker lui envoya malgré lui un sourire moqueur.C'était plus fort que lui!!

''-Ne me regarde pas comme ça Broussie,c'est à toi seul que tu doit t'en vouloir c'est pas ma fautes si votre couple est en dispute.Bon ok...Peut-être un peu oui,mais le plus gros c'est toi!!Dit-il.''

Le Joker prit un air sérieux cette fois,avant que Bruce part il le rattrapa brusquement par les épaules et lui envoya une 'bine' sur son épaule.

''-Hey!!Écoute...Suis peut-être pas un bon copain mais tu rend Seli' heureuse,même moi je la rend pas heureuse comme toi tu le fait.Et tu sait se que je vais faire?Je vais lui faire comprendre que elle est beaucoup mieux avec toi que sans toi,parce que sans elle toi aussi tu est rien!!Dit-il sombrement.''

Le Joker soupira en le relâchant.

''-C'est pas pour toi que je fait ça Wayne,mais pour elle!!Dit-il en parlant de Selina.''

Le Joker ramassa sa chemise plus loin,il la remie en jettant un dernier regard noir à Bruce puis il sortie dehors à son tour.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 22:54

Bruce alla partir mais, Joker le rattrapa et il l'écouta un moment.

''-Tu trouve! Je l'a rend vraiment heureuse, moi je le vois pas en quoi je l'a rend heureuse. Tu as raison je fais que lui faire du mal. Je le vois dans son regard qu'elle m'aime mais, aussi qu'elle est en colère contre moi et que sa colère est de plus en plus grande."

Puis, quand Joker lui dit qu'il allait lui parler il dit:

"-C'est gentil de ta part de lui parler et de nous aider."

Il se retourna un dernière fois et il dit:

"-Ce Joker là, je l'aime mieux que l'autre!"

Selina pendant se temps se trouva dans le parc à côté du dôme et elle était coucher dans l'herbe.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Jeu 25 Déc - 6:43

Le Joker serra les dents au dernière paroles de Wayne.

''-Tu risque pas de le voir souvent,dommage pour toi!!Dit-il.''

Puis il sortie.Il alla au parc pas loin,cedoutant que Selina alla y être.

Le Joker marcha un moment,et fini par la voir allonger dans l'herbe.Il se dirigea vers Selina,il s'assit à ses côtés et lui dit:

''-Ça va aller?''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 28 Déc - 0:12

Bruce regarda un moment Joker et il rammassa ses trucs et en chemin il vit la veste de Selina qu'elle avait oublier il l'a prit et partit.

*-Oh dommage pour moi!* se dit il.

Selina se reposait un peu sur l'herbe, elle profait du soleil et de la chaleur et aussi elle essayait d'oublier Bruce mais, elle était incapable. Quand Joker arriva Selina s'accota sur ses coudes et elle dit avec un fin sourire:

"-Ouais si on veut! Tu sais je suis bizzars, des milliers de filles me trouverais folle de fuir se Wayne quand moi j'éprouve de colère et de l'amour pour lui. Elle ne savent pas comment ses dure de gérer sa double personalité. Surtout quand je suis la meilleure amie de son pire ennemis!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 28 Déc - 10:09

Le Joker écouta Selina parler et passa sa langue sur ses lèvres mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

''-Je devrais en être heureux,que tu soit plus avec cet imbécile mais,malgré se qu'il dit il t'aime je le sait.Sans toi il est rien d'autre qu'un milliardaire mais,avec toi il est un milliardaire plus attentif!Je m'exprime mal je sait...Attend...Prend Harley et moi en exemples,je ne suis pas toujours correct envers elle pourtant elle reviens car elle m'aime malgré tout!!Je me demande parfois pourquoi elle s'entête mais,je me dit en même tepms que c'est mieux qu'elle reviens car...Sans elle je suis qu'une pâle image de se que je suis.Elle me complète!!Dit Le Joker.''

Il sourit.

''-Et je croie que sait se que Wayne ressent envers toi,malgré se qu'il dit il t'aime.Car tu le complète!!Dit-il.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 30 Déc - 6:43

Selina regarda Joker et elle l'écouta un moment.

''-Comment tu le sais qu'il m'aime!" dit elle en pouffant.

Elle baissa le regard un moment et elle dit:

"-C'est vrai tu as raison dans un sans l'un de l'autre on est rien et on fait des trucs qui nous blesse. *Elle plisa les yeux à voir Joker qui avait du mal à s'exprimer* Elle s'entête parce qu'elle t'aime comme jamais elle à aimé un homme. Comme moi avec Bruce, je le connais comme aucune fille peur le connaître."

Elle lui souria.

''-Ouais tu as raison!!! Je le complète. Je suis bien la seul femme à Gotham qui s'est comment les rendres heureux."

Selina se recoucha dans l'herbe et elle dit:

"-C'est un simple chicane de couple comme les autres qu'on a eu."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mar 30 Déc - 6:51

Le Joker sourit au paroles de Selina.

''-Dacore,alors je me tait,de toute façon sa me regarde pas!!Dit-il avec un air enfantin.''

Le Joker regarda un moment au tour souriant,profitant du moment qu'il passait incognito.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 31 Déc - 6:03

Selina souria à Joker et elle dit:

"-Oh regarde le oiseau là bas!"

Mais, il y avait rien, elle partit en courant en riant de Joker qui cherchait, elle aimait bien faire ça quand il était jeune et elle le fesait encore.

"-Tu à manquer l'oiseau! Pit pit pit!" dit elle en imitant le cri.

Puis, elle se remit à rire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mer 31 Déc - 10:17

Le Joker chercha un moment l'oiseau du regard puis,voyant Selina rire de sa tête il comprit qu'elle l'avait encore eu!!

Il se mit à rire et se leva aussi avec un regard malicieux,comme si il alla reprendre sa vengeance.

"-C'est ça rigole pendant que tu le peu chatonne,je vais me venger tu verras!!Mouahahahahah!!Rigola Le Joker."

Il se mit à courir après Selina,se foutant des regard au tour qui le regarda d'un air louche.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 1 Jan - 6:51

Selina cria quand Joker se mit à courir après elle. Elle évita un banc en sautant puis, elle grimpa très haut dans un arbre et elle dit:

"-Aller montre moi comment tu es fort!"

Elle rigola en émitant un chat prit dans un arbre en même temps. Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Jeu 1 Jan - 7:18

Le Joker eu un rire moqueur voyant Selina grimper haut dans un arbre.

"-Pfffeuh...Si tu croie que je vais risquer de me casser le coup pour sauver une chatonne!!Tu peux toujours courir!!Dit Le Joker enfantin en croisant les bras."

Il fit mine de faire demis tour mais,rendue assez loin il se donna une élan et sauta sur l'arbre!!

Le Joker se mit à grimper,pas très gracieux du tout.Il était à moitié de l'arbre,à moitié sur une branche et un pied dans le vide il se tenait de ses deux mains à sa branche pour pas tomber!!

"-Ouff!!Rigole pas,c'est pas facile à monté quand qu'ont n'est pas aussi agile que toi!!Arrgn...Je me fait trop vieux pour des exercices comme ça!!Dit-il en riant de lui-même."

Le Joker continua à monter très mal,en marmonnant des paroles incompréhensible.2 minutes plus tard,il arriva enfin près de Selina la bouche grande ouverte et ses cheveux en bataille!!

"-Si Batty me voyais,je serais bien honteux là!!Surtout que je sait même pas comment redescendre de l'arbre sans me casser le coup!!Dit Le Joker se tenant à deux mains sur la branche de ou il était assit."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 1 Jan - 7:28

Selina souria et elle perdit un moment Joker de vue.

Puis, elle vit qu'il montait l'arbre ensuite pour aller la rejoindre.

"-Tu a besoin d'un coup de main?" dit elle en voyant qu'il avait de la misère.

Quand Joker était enfin rendu en haute face à elle, Selina lui souria et elle dit avec un voix amusé:

"-Batty à des joujou pour l'aider. Je suis sûre que si je demanderais à monsieur millinaire monter dans cet arbre il aurait de la misère lui aussi. Roooo ma tante Seli va t'aider à descendre et si tu te fais bobos je vais te donner des bizous dessus pour les guérire!"

Selina admira un moment la vue du haut de l'arbre et elle dit:

"-Tu te rappel de notre maison dans l'arbre qu'on avait au chalet à la campagne?"


HJ: En passant Bonne Année 2009!! Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 3 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum