Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Se fait refermer par Batman. (libre)

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 5:20

Le Joker sourit malicieusement.

''-Je sait qu'elle veux ma peau et que c'est à cause de moi qu'elle vie un Enfer.Mais...J'ai d'autre projets pour la jolie demoiselle!!Elle sait que seul,elle peux rien contre moi.Je m'y suis préparer,je vais m'occuper d'elle,tu verras...Je vais te le montrer!!Dit-il malicieusement.''

Le Joker ricana et fit le tour de Batman en sautillant à moitié.

''-Tu oublie peut-être que elle m'a un jour aimer Batty,et les vieux amour ne s'efface jamais.Tu croie peut-être que c'est un simple hasard,si elle est encore en vie...Mais moi je sait sa véritable histoire,je sait qui l'a sauver des flammes!!Dit Le Joker le regard brillant de folie.''

Le Joker eu un rictus méprisant.

''-Mais je ne souhaite pas avoir ta pitié Batty,se que je veux c'est juste rigoler un peu.Dit-il malicieusement.''

Puis sans prévenir,il donna un coup de point à la figure de Batman.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 21 Déc - 5:30

Batman serra les poigts et il dit:

''-C'est ça moi aussi je vais te montrer de qu'elle côté elle est vraiment, elle est bien entourer et elle a une bonne amie qui la l'aider aussi."

Batman parla biensûre de Selina mais, il ne voulait pas dire son nom, pour ne pas faire de chicane entre Joker et Catwoman.

Puis, il rajouta:

''-Les vieux amour s'oublie Joker, les meilleur non mais, les pires oui! Personne n'a peux vivre un véritable amour avec toi!"

Catwoman pouffa et elle dit:

"-Sache que cet homme m'a rendu la vie très heureuse monsieur la chauve-souris. J'ai véçus du bonheur quand j'étais amoureuse de lui et je le vis encore se bonheurs même si nous avons chacun une relation avec quelqu'un d'autre. On a véçus de beau moment et de dure moment comme n'importe quel couple."

Batman croisa les bras et il dit:

"-Oh oui vraiement! Vous avez véçus le bonheur!"

Catwoman le regarda et elle dit:

"-Oh que oui, si je pourrais t'emmener dans le passée pour te montrer la preuve je l'aurais fait."

Quand Joker lui donna un coup de poigts, Batman fut sonner un peu et il regarda Joker et le prit par le collet et le fit revoler sur une table.

"-Il y a une chose qui na pas changé, tu aimes me frapper dessus comme moi j'aime te frapper dessus."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 5:52

Le Joker eu un sourire moqueur.

''-Avec Catwoman je l'est rendue heureuse,et maintenant avec Harley elle est aussi heureuse.La preuve elle m'a toujours pas quitté!!Et toi Batty,tu te croie peut-être mioeux?!Dit-il enfantin en pensant sa langue au coin de sa bouche là ou commençait ses cicatrices.''

Puis quand Batman le prit par son collet pour le repousser contre une table plus loin,Le Joker se mit à rigoler de son rire hystérique et fou.

''-Cela nous fait un point en commun mon Rongeur Volant!!Dit Le Joker enfantin et malicieusement.''

Il se redressa le regard brillant de folie et frappa une nouvelle fois Batman à la figure puis un coup de pied en plein dans le ventre!!Si brusque et violent que Batman revolla au sol plier par la douleur.

''-Tu voie c'est ça mon problème Batty,tu t'affaiblit!!Ricana Le Joker.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 21 Déc - 5:59

Batman serra les poingts et il dit:

''-Malheurement oui c'est un point en commun qu'on as!"

Batman tomba par terre par les coups donner par Joker, mais il reprit son souffle et il fit une jambette à Joker et le traina par le collet jusqu'au mur et il dit en le plaquant:

"-Jamais je vais m'affaiblie tu entend, le jour ou je vais être épuiser et laisser tombe le tout c'est quand tu ne seras plus sur terre."

Puis, il lui donna un coup de tête sur le sienne et il rajouta:

"-Comment veux tu que je fasse ma vie seul et tranquille quand tu es toujours dans les parrages face de craie."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 6:13

Le Joker n'eu pas le temps de réagir qu'il se ramassa à son tour au sol,puis il fut trainer jusqu'au mur par Batman qui le plaquait brusquement.Le Joker fit claquer sa langue contre son palais dans sa bouche et regarda Batman droit dans les yeux,d'un regard brillant de folie.

''-Alors qu'attend tu,hum?Va y frappe,tue moi!!Provoqua Le Joker sombrement.''

Pendant un moment son sourire c'était effacer,laissant place à un visage neutre malgré ses cicatrices qui lui donnait l'air de sourire encore.

Mais Batman ne frappait pas,Le Joker resta silencieux un moment en pensant sa langue sur ses lèvres une nouvelle fois.

Puis à se moment des bruit de voitures de polices se fit entendre,Le Joker sourit malicieusement.

''-Ton temps est écrouler Batty et le miens aussi,ont va devoir remettre ça!!Dit-il dans un demis murmur terrifiant.''

Puis sans prévenir,Le Joker réussit à jeter un mini bombe à la figure de Batman.La bombe explosa pas mais fit que mettre de la fumé un peu par tout!!Le Joker profita de la situation pour sortir dans un passage secret!!Il réussit à sortir sans que personne le voie mais,contrairement à son habitude il ne rigolait plus et souriait pas non plus.

''-Je t'aurais un jour Bat-Raté...J'en fait la promesse!!Dit-il pour lui-même.''

Le Joker tourna dans une ruelle et disparue dans la noirceur de la ville.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 21 Déc - 6:31

Batman n'a pue rien faire que Joker avait prit fuite et il s'ettoufa un moment à cause de la fumée de la bombe.

Batman parla un moment de ce qui était arriver avec la police et il entra au manoir Wayne. Catwoman avait déjà entrer au manoir Wayne, Selina avait enfiler un simple pantalon et elle mit une camisole.

Puis, elle entendit du bruit à l'entrée et elle sue que Bruce venait de rentré.

Bruce alla à la Batcave porter son costume et il monta au deuxième, entrant dans la chambre il regarda Selina avec des yeux en colère, il devait lui dire deux mots.

Quand Bruce entra dans la chambre Selina vit sa colère dans ses yeux, elle alla dire quelque chose mais, Bruce dit:

"-À quoi tu joue! Je pensais que tu allais arrêter de faire t'es stupidité avec Joker!"

Il s'approcha de Selina et il dit:

"-Tu agis comme une gamine merde! Vieillit un peu Selina devint adulte."

Selina baissa le regard et elle dit:

"-Tu parle sous l'effet de la colère en se moment, il est normal que tu sois fâcher."

Bruce répondit:

"-Non je ne parle pas sous l'effet de la colère que je dis la vériter, arrête de joué l'idiote avec moi et que je ne te vois plus avec se Joker, c'est clair!"

Puis, Bruce sortit de la chambre et il claqua la porte.

Selina voulu pleurer mais, elle retenu ses larmes et elle alla dormir.

**Le lendemain matin**

Selina se réveilla dans un état pas très bon, elle voulu rester au lit mais, il fallait qu'elle se réveille. Elle regarda à côté de elle et elle vit que le lit était pas défait, alors Bruce n'était pas venu.

Rendu à la cuisine Alfred vit la tristesse dans son regard, il avait essayer de faire calmer Bruce la nuit dernière mais, il n'avait pas réussit et il voulait lui parler se matin mais, il n'a pas pue, il était toujours aussi en colère contre Selina.

Selina lui fit un sourire forcer et elle sortit dehors avec rien dans le ventre. Elle se promenait dans le parc avec des lunettes de soleil au bout du nez. À chaque regard poser sur elle, Selina avait le goût de pleurer.

Elle vit un banc pas loin de elle Selina alla s'assoir sans porter attention à la personne à côté de elle et Selina prit de grande respiration pour avaler sa peine.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 6:51

Le Joker c'était lever assez tôt pour une fois,il avait en vie de tout casser tellement il était en colère contre Batman.Mais il décida de se calmer.Il se leva sans réveiller Harley qui dormait toujours à ses côtés,il lui écrit un petit mot qu'il déposa sur la petite table de bois avec une rose rouge.Puis il alla prendre une douche mais,en sortant de la douche,Joker n'enfilla pas son habituel veston violet.Il avait en vie de passé inaperçue pour une fois.

Il enfila alors une perd de jeans avec une chemise noir toute bien boutonner,il plaça ses cheveux comme il faux et ne mit pas son habituel maquillage de clown.

Vêtue de cette manière,seul ses cicatrices au joues pouvait le trahir.Mais sa se voyait pas temps que ça,si ont le regardait vite.

Le Joker sourit toute seul puis sortie de son repaire en sifflant un air qui lui trottait dans la tête.Il alla dans un parc,sur son passa personne se retourna contrairement à d'habitude il passa inaperçue.

Le joker regarda au tour la tête en l'air et se qui devait arriver arriva...'BANG'!!Une jolie jeune femme venait de lui rentrée dedans et échappa ses livres.

''-Oh non,suis vraiment navrée...Suis tellement mal à droite!Dit la jolie femme mal à l'aise.''

Elle avait des cheveux roux-feu,des yeux bleu ciel éclatant et le tain pâle.Elle était belle,très belle même!!

Le Joker lui fit un sourire,profitant qu'ont ne sait pas qui il est vraiment.Il se pencha et aida la jeune femme à ramasser ses livre.Il ne remarqua pas Selina assise sur le banc pas loin.

''-Ce n'est rien,laissez moi vous aider.Dit-il de sa voix malicieuse malgré que son apparence avait changer.''

La jeune femme laissa Le Joker l'aider mais,elle le regarda du coin de l'oeil d'un regard intense comme si elle cachait quel que chose...


HJ: ont pourrait dire que la femme est une personne d'un autre monde normal comme le notre,et elle se rend contre que Batman et tout le reste est bien réel?!Si tu veux,je vais la jouer!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 4:37

Selina assise en indien sur le banc vit un homme foncer sur une femme, elle voulu intervenir mais, elle vit que tout allait bien.

Mais, elle regarda un peu plus l'homme et elle y reconnu le Joker. Puis, elle regarda la jeune femme un moment mais, elle ne fit rien et n'alla pas vers eux.

Son sixième sens lui disait qu'elle avait quelque chose de pas normal.


HJ: Oki bonne idée!!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 4:54

Le Joker sourit mine de rien et tendit les livres à la jeune femme.La jeune femme les reprit,son regard bleuté venait de se figer sur les cicatrices de Joker qui ne paraissait pas beaucoup mais était toujours là.

''-Vous sembler inquiète,je vous rappel quelqu'un peut-être?Dit-il moqueur.''

La jeune femme parue troubler.

''-Non...Enfin...Je ne sait pas...Dit-elle l'air mal à l'aise.''

Le Joker lui fit un sourire qu'il voulue plus amicale.

''-Ne vous en faite pas,vous n'êtes pas la première à le pensé.Fâcheuse air de famille à cause de mes cicatrices,mais bon.Dit Le Joker jouant le jeu et en haussant les épaules.''

La jeune femme sourit mais,son regard semblait toujours aussi intense et mystérieux.Le Joker la regarda de la tête au pieds,il semblait intriguer.Il lui tendit l'une de ses main et dit mine de rien:

''-Je suis Jack Napier,et vous?Vous êtes nouvelle,nan?''

La jeune femme lui serra la main et répondit:

''-Oh euh...Oui,je suis Ariane Lego.Je suis à Gotham pour un travaille.''

''-Je voie...Je vous conseil d'être prudente,ya des mauvaise tête partout ma chère.Dit-il avec un rictus en coin.''

Ariane le regarda d'un regard étrange à nouveau,comme si elle le passa au rayon X.

Se sentant observer par quelqu'un d'autre,Le Joker tourna la tête et remarqua Selina un peu plus loin.Le sourire du Joker s'élargit.

''-Bon je vous laisse,j'ai une amie qui se trouve là bas.Dit-il en s'inclinant légèrement face à Ariane.''

Ariane lui rendit son salut mais,elle ne partie pas loin.Faisant mine de regarder au tour,elle s'assit pas loin dans le gazon observant Joker de loin.

''-Hey,salut chatonne!!Dit Le Joker rendue près de Selina.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 5:11

Selina la trouva encore plus intriguant cette fameuse Ariane donc elle ignorait son nom et si elle était nouvelle dans cette ville.

Quand Joker venu près de elle, elle lui souria en cachant sa douleur et elle dit:

"-Salut Jack! Ça fait un bout que je ne t'aie pas vue!"

Elle disait vraie, car elle voyait toujours Joker avec son maquillage et là elle le voyait sans son maquillage et son fameux habit violet.

Puis, elle rajouta en évitant de parler de ce qu'elle avait :

"-C'est moi ou, la jeune femme là bas semble avoir un je ne sais quoi, de spécial."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 5:24

Joker/Jack remarqua la tristesse de son amie mais,son attention se retourna vers Ariane qui était assise dans le gazon plus loin.Voyant que Joker et Selina la regardait,Ariane avait détourner le regard faisant mine de regarder un peu par tout.

''-Mouais...Je ne sait pas qui elle est.Elle dit être là pour le travail mais,je croie que c'est plus que ça.Elle semble cacher quel que chose.Dit-il en l'observant de loin.''

Jack haussa les épaules et détourna le regard comme si rien n'était.Il regarda maintenant Selina d'un air plus sérieux.

''-Mais toi,tu semble pas dans ton assiette.Quel que chose va pas?Dit-il intriguer.''

Ariane assise dans l'herbe,pouvait entendre la conversation vue qu'elle était pas si loin.Mais elle faisait mine de ne pas les entendre en regardant au tour.Ariane avait à peine 18 ans,et ce matin même elle c'était réveiller dans un appartement seul.Puis en sortant de son appartement,elle avait tout de suite deviner qu'elle était dans le monde de Gotham City,elle avait en premier pensé qu'elle rêvait...Mais en fonçant dans Joker/Jack et voyant ses cicatrices au joues,le doute avait fait place dans sa tête.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 5:36

Selina écouta Joker et elle dit:

''-Moi non plus je ne pense pas que c'est pour le travail, elle semble jeune et curieuse aussi. Je connais ses yeux là, j'avais les mêmes à son âge"

Puis, quand Joker tenait à savoir ce qu'elle avait, Selina soupira et elle dit:

''-Ce n'est rien, tout va bien avec moi okay!"

Mais, au regard que Joker lui fesait elle dit:

"-C'est Bruce on s'est disputé hier et j'ai voulu lui parler pour m'explique mais, il a claquer la porte de la chambre et il est partit. Quand je me suis réveillé se matin il était pas là, depuis hier soir il n'est pas au manoir. Même si la fée clochette nous a remis en couple, il y a toujours des tentions entre nous. D'habitude nos dispute ne dure pas longtemps et me blesse à peine mais celle de hier elle m'a beaucoup fait mal et elle me blesse encore aujourd'hui. Jamais Bruce ma gueuler dessus avant et..."

Selina commença à pleurer mais, elle dit pour elle-même:

"-Non, non! Il ne faut pas pleurer, j'ai pas le droit de pleurer pour un homme."

Selina serra les poingts et elle prit de grande respiration pour avaler sa tristesse et elle dit:

"-Je ne veux pas en parler! Ça me blesse trop Jack, je veux garder sa pour moi. L'amour sert à rien, elle ne fait que rafailir et faire du mal."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 5:53

Joker/Jack écouta son amie parler un moment et la prit dans ses bras pour la consoler.

''-C'est normal de pleurer ma belle.Hey regarde moi,tout va s'arranger ok...Fait moi confiance je suis sur qu'il va revenir!!Wayne est peut-être tête de mule mais il t'aime,sa se voie qu'il peux pas être sans toit.Dit Le Joker rassurant.''

Il hocha la tête quand Selina dit qu'elle voulait plus en parler.

''-Je comprend,je vais pas te forcer.Changeons nous les idées un peu.Dit-il.''

De son pouce il essuya les larmes de Selina et lui fit un sourire rassurant.

Joker/Jack se leva et lui tendit la main.

''-Aller viens,allons manger quel que chose je meurt de faim!!Dit-il.''

De son côté Ariane avait pas relever la tête,elle semblait perdue dans ses pensés.L'air de se demander si elle rêvait ou pas.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 6:00

Selina se sentit bien quand Joker la prit dans ses bras et elle dit:

''-Tu as raison il va revenir."

Puis, elle hocha la tête quand il dit qu'il fallait se changer les idées:

''-Tu as raison, moi aussi je meurt de faim j'ai pas manger encore."

Puis, Selina lui fit un léger sourire, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans son frère de coeur.

Selina prit la main de Joker et elle le suivit jusqu'au restaurant.

Sur le chemin Selina regarda un moment derrière elle, sentant que quelqu'un les suivais, mais elle haussant les épaules et elle entra dans les restaurant avec Joker.

Le serveur arriva avec deux café et il ne portait pas attention à la présence de Joker, Selina prit une gorgée de son café et elle dit avec une fine pointe d'amusement:

"-Tu passe innconito toi!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 6:09

Rendue au restaurant Le Joker ricana voyant que le serveur lui accorda aucun regard.

''-Pour une fois que je suis discret faux pas s'en plaindre!!Dit-il amuser de la situation.''

Le Joker mit trois sucre dans son café.

''-J'adore le sucre!!Dit-il en ricanant.''

Il en but une gorgée et regarda dehors un moment,puis il remarqua Ariane qui rentra dans le restaurant à son tour.

Pendant un moment elle croisa le regard de Joker mais,elle le détourna aussitôt et alla s'assoir deux table plus loin.

''-Ya un truc qui cloche avec cette fille.Tsss...Je déteste les ados,ils veulent toujours tout savoir!!Marmonna Le Joker derrière son café avec une moue enfantine.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 6:16

Selina eu un petit rire et elle dit:

''-J'sais c'est pour ça que je t'appel ma bibite à sucre des fois.''

Quand Ariane entra dans le restaurant, Selina dit:

"-Quel drôle de harsard, il y a plein de restaurant dans Gotham et elle choisis le même que nous!"

Puis, Selina dit en s'approchant de Joker:

''-Moi aussi je déteste les ados mais, je me dis aussi qu'on a passer par là mais, elle n'arrivera jamais à notre cheville cette petite là."

Puis, Selina se commanda un gors déjeuner et elle dit en beurrant ses toast:

"-Elle est peut-être journaliste! C'est ça elle est envoyer par la police pour nous suivre partout. Ils nous collent trop au cul ses foutu de poulet!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 6:35

Ariane sentait qu'ils parlaient de elle,elle se dit qu'elle risquait beaucoup à les espionner comme ça...Sur tout si ses personnes était bel et bien celle qu'elle pensait,elle alla avoir de gros problème.Mais elle devait savoir,si elle était bien dans le monde qu'elle croyait.

Le Joker sourit malicieusement en se commandant des œufs brouiller avec des toasts.

''-Et bien si elle nous suit toujours à la tomber du soir,elle risque de me voir sous un autre visage.Héhéhéhé...Tonton Joker va bien s'occuper de la p'tite journaliste,tu verras!!Rigola Le Joker à voix basse.''

Malgré qu'il avait dit sa phrase tout bas,Ariane l'avait attendue.Elle pâlie d'un coup au nom de Joker,elle se leva d'un bon l'air vraiment troubler.Le Joker leva la tête vers elle lui faisant un rictus qui disait rien de bon,Ariane pâlie encore plus mais tâcha de se calmer en se rassissant.

''-Je croie qu'elle m'as attendue mais bon,le message à passé au moins!!Dit-il amuser en prenant une boucher de ses œufs.''

Ariane se rendait à présent compte que ce monde existait vraiment et elle était en plein dedans!!Elle devait partir d'ici et vite!!Mais comment,elle savait même pas comment elle avait fait pour y rentré!!

Elle se prit la tête entre les mains en se parlant à voix basse...

''-Aller réveille toi Ariane...Se n'est qu'un rêve...Oui tu rêve à ce monde car tu en n'as parler avec tes copines...Tu va te réveiller chez Nina et tout va bien aller!!Marmonnait Ariane les yeux fermer et la tête entre les mains.''

Le Joker l'observa un moment les sourcils légèrement froncer par l'intrigue,il avait entendue se que Ariane se disait.Mais de quoi elle parlait?!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 6:43

Selina prit une bouchée de bacon et elle dit:

''-Oh je sais que tonton Joker va s'occuper de elle et il parait que Catwoman va y être aussi. Elle risque un grave danger à suivre des connus!"

Selina vit Ariane pâlir et elle dit:

''-Elle à bien comprit le message, c'est ce qui arrive quand on mets son nez là ou on n'est pas supposé être."

Elle prit une gorgée de son café et elle dit:

"-Maintenant elle se parle tout seul, après il vienne nous dire qu'on est fou, peut-être un tour à l'asile lui ferait du bien."

Selina eu un sourire amuser et elle dit:

"-Elle a l'air si seul, sans défense. Oh je suis méchante, tais toi Selina avant de lui faire encore plus peur."

Puis, elle se mit à rire un peu seul comme d'habitude.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 7:06

Le Joker ricana.

''-Un tour à l'asile ou alors un tour à la prison du conté,alors elle verras que les vrai fous c'est pas les criminels mais ceux qui les enferme comme un animal en cage!!Dit-il avec un rictus méprisant.''

Le Joker jeta un bref regard vers Ariane qui avait réouvert ses yeux en regardant un point dans le vide.Le Joker fit un clin d'oeil à Selina et se leva se dirigeant vers la table de Ariane.Il s'assit face à elle en pensant sa langue au coin de ses lèvres,juste là ou commençait ses cicatrices.

Ariane leva ses yeux bleu vers Joker,elle semblait à peine croire se qu'elle voyait.

''-Alors p'tit chat,tu va me dire pourquoi tu nous suit comme ça?Peut-être que si tu me le dit,je diras à Tonton Joker de te laisser en vie.Hum?Dit Joker/Jack enjoué.''

Ariane se leva d'un bon reculant du Joker qui eu un petit ricanement.

''-Allons ma jolie,pourquoi cette air si sérieux et terrifier?!Dit-il enfantin.''

Ariane le fixa un bon moment puis elle partie hors du restaurant en courant à moitié.Le Joker revenue s'assoir près de Selina en rigolant.

''-Ont dirait qu'elle sait qui ont n'est,mais bon peux importe elle n'est plus là!!Dit-il enjoué.''

Ariane avait fuit jusqu'à une ruelle et se laissa tomber au sol le regard vague.Elle paraissait vraiment perdue,que pouvait-elle faire dans un monde qu'elle ne savait même pas qui était réel?!?!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 23:00

Selina ricana elle aussi et elle dit:

''-Ouais les fous de cette ville sont Gordon et sa bande!"

Selina se demanda ce que Joker allait faire mais, quand il alla s'assoir face à Ariane, elle souria amuser à voir la peur dans son regard. Puis, quand elle prit fuite et que Joker alla s'assoir face à elle, Selina dit:

"-Tant mieux, si elle sait qui on est!"

Elle souria amuser à Joker et elle dit en mettant une main sur la sienne amuser:

"-Je sais pas pourquoi elle ta fuit parce que j'ai pas peur de toi. Je sais pas pourquoi d'ailleur, peut-être parce que le fait que tu sois un villain garçons tu m'attire beaucoup!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 5:32

Le Joker sourit à la main que Selina posa sur l'une à lui.Il pencha la tête sur le côté en pensant sa langue sur ses lèvres,prenant un air malheureux comme il aimait quand il faisait la comédie.

''-Je suis un pauvre petit clown incompris par la ville,mais je ne souhaite pas leurs pitié...Je veux seulement les voire rigoler,comme moi!!Dit-il faussement tristounet.''

Le Joker sourit amuser et mit son autre main par dessus celles de Selina.

''-La seul qui m'a toujours comprit c'est toi,et c'est bien pour cela que tu est toujours en vie.Tu n'est pas comme Gordon et Batty,toi tu sait rigoler...Comme moi!!Dit Le Joker lui faisant un clin d'œil.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Déc - 6:09

Selina souria amuser car, il jouait la comédie et elle aimait bien faire ça avec son frère de coeur, elle avait l'impression de tout oublier.

''-Tu va réussir un jour de faire rire tout le monde de cette ville, tu es le seul à faire rire comme n'importe qui n'est pas capable de faire et ta comédie me fait rire mais, pas les autres, ils faut leurs montrer c'est quoi rigoler."

Selina souria enconre plus et elle dit:

''-Il y a une chose aussi, Gordon et Batty ne comprendrons jamais qui tu es parce qu'il ne te connaisse pas. Moi je te connais depuis des années et tu a changée mais, tu me fais toujours rigoler et vivre des expérience qu'aucun homme m'aurais fais vivre. Tu a été là quand je suis devenu Catwoman et sans toi je pense pas que j'en serais-là ou je suis aujourd'hui. Je te l'aie jamais dis mais, merci pour le bonheur que tu me fais. Tu es mon rayon de soleil!"

Selina lui fit un clin d'oeil et elle souria toujours en le regardant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 6:24

Le Joker ricana.

''-Puisse qu'ils n'ons pas de l'air à aimer mes plaisanteries,je vais leurs les enfoncer dans le crânes par la forces!!Ils vont rigoler d'une manière ou d'une autre,j'en fait la promesse!!Dit-il enjoué.''

Le Joker écouta son amie parler et sourire encore plus.

''-C'est la même chose pour moi,sans toi je suis personnes.Tu est celle qui me remonte le moral quand sa va pas,t'as toujours été là même dans mes pires moments.Je t'en suis et t'en serais toujours reconnaissant,quoi que je peux dire...Sache le que je te remercie d'être toujours là!!Dit-il sans jouer la comédie cette fois.''

Joker/Jack regarda un moment leurs mains,puis sourit en les relâchant.Il fini son café et dit:

''-Bon...Et si ont alla faire un tour pour se changer les idées.Pour une fois que je suis incognito,ont peux aller n'importe où!!''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Déc - 6:39

Selina ria et elle dit:

"-Je sais on va faire un camps de concentration pour ceux qui comprenne rien!"

''-C'est à ça que servent les soeurs et frère de coeur, à s'aider entre nous!" dit elle avec un sourire.

Selina vida sa tasse de café et elle dit:

''-Ouais pourquoi pas, je ne sais pas trop où aller mais rendu dehors on va voir."

Après avoir payer leurs déjeuner, ils sortirent dehors et Selina dit:

"-Alors on pourrait aller au centre d'achat, euh aller au dôme et se donner des défis si tu as envie de faire un peu de sport, sinon rester dehors et profiter du soleil!"

Elle leva les bras au ciel en tournant un moment sur elle-même puis, elle ria et elle dit en sautillant:

"-Alors que veux tu faire mon cher ami?!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 6:44

Rendue dehors,Le Joker souria à voir Selina heureuse et lui proposer des endroits ou aller.

''-Hum...Pourquoi pas aller faire un peu de sports et se donner des défis?Héhéhéhéhé...Le dernier arriver paye les bouteilles d'eau!!Dit Joker/Jack enfantin.''

Puis il se mit à courir en rigolant.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait refermer par Batman. (libre) - Page 2 Empty Re: Se fait refermer par Batman. (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum