Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Sam 10 Jan - 3:55

''Maintenant tu joues la philosophe... C'est super.'' dit elle sèchement à la dernière phrase de Selina.

',Je suis désolée je ne veux pas être désagréable. Je demande des conseilles mais je ne veux pas les entendre. Je suis une enfant après tout. Puis je me sens bien avec les deux. C'est simplement différent vois-tu. Mais tout serait règler je crois si Joker n'Aurait pas Harley et la je pourrais me sentir coupable car j'aurais blesser Tim...'' dit elle sur un ton rageur.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 10 Jan - 4:20

Selina fit de gros yeux quand Tinker leva le ton à sa phrase, elle voulait l'aidé mais, elle ne savait pas quoi dire pour ne pas la blessé.

"-Je suis désolé je veux seulement t'aidé." dit elle en la regardant.

Puis, elle rajouta:

"-C'est difficle d'aidé quelqu'un qui ne veux pas entendre les conseilles qu'on lui donne. Tu es un enfant dans le corp d'une femme, voilà pourquoi tu as de la misère. C'est dure d'être une femme et de gérer ses émotions face à n'importe quel obstacle. Si Joker n'aurais pas Harley..... euh non laisse j'ai rien dit."

Selina baissa le regard, elle ne voulait surtout pas dire que si Joker ne serait pas avec Harley ils seraient encore semble aujourd'hui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Sam 10 Jan - 20:12

''Je hais les adultes et je refuse d'en devenir une... Mais en même temps mon entêtement et mon comportement enfantin n'est pas mieux non plus. Cela m'énerne, je m'énerve.'' dit elle dans un soupire et se cacha le visage entre les genoux.

''Je sais très bien que tu veux m'aidé Selina.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 11 Jan - 3:36

''-Des fois je me dis que quand j'étais enfant la vie était moins dure et aussi je m'amusais comme une folle. J'ai beacoup aimé mon enfance et il me manque beaucoup des fois." dit elle en la regardant avec un léger sourire.

Elle regarda autour un moment et elle dit:

''-C'est dure des fois tu sais, je comprend ce que tu vie mais, je n'arrive pas à trouvé les mots pour t'encouragé."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 4:33

Tinker leva la tête et sourit à Selina. Elle lui prit même la main.

',Hey bien tu sais, tu aurais du me demander d'Aller te chercher pour te ramener dans mon monde imaginaire, là où tu n'auras jamais grandis. Là où tout ce réalise, tout est si beau, pleine de couleurs, avec que de la joie et des rires. Dans mon monde tu en entends un rire d'un bébé et tu vois une fée sortir de sa fleur. C'est si magique.'' dit elle avec le regard brillant en revoyant ces images.

''Mais idiote comme je suis, je suis maintenant à Gotham City dans la peau d'une adulte, je déteste cela car je dois avoir des responsabilité. J'étais ici au début pour suivre Crochet et pour fuir Peter, même s'Il n'Était plus de ce monde. Bref... Merci de vouloir m'aider Selina c'est très apprécier.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 11 Jan - 4:48

Selina souria à Tinker et elle dit:

"-Oh être tu va me donné le goût d'y allé, je demande n'importe quoi de vollé et de vivre comme quand j'étais tout petite. Je me prennais pour une princesse des fois, sinon je m'imaginais dans une forêt avec des trolles, des fée et pleins de trucs magique. Qui sait j'aurais été peut-être plus heureuse et j'aurais toujours mes parents avec moi au lieu d'en avoir loin de moi dans un autre pays."

Selina serra un peu la main de Tinker souriante et elle dit:

"-Tu dégage beaucoup de magie tu sais, j'ai l'impression d'avoir de la magie en moi!"

Puis, elle rajouta:

"-Ah vive la vie d'adultes. Oh ça m'a fait plaisir de t'aider et de t'écouter."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 7:34

''Je ne crois pas que tu réussirais à aller au pays imaginaire Selina, les enfants orphelins ne voudraient pas de toi, et les fées non plus.'' dit elle avec un petit sourire triste.

''Mais dans ce monde il n'a pas d'adulte alors pas de parents, alors cela n'aura pas été un monde pour toi, puis si tes parents sont si loin de toi c'est peut être parce qu'ils ne te méritent pas.''

Puis elle serra à son tour la main de Selina dans la sienne.

',Contente alors de te rendre magique.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 0:22

''-Oh dommage, moi qui aime les fée!" dit elle avec un aire triste un moment.

Puis, elle la regarda en disant:

''-Ouais tu as raison il ne me mérite pas!"

Elle baissa un moment le regard, ça la blessait quand elle parlait de ses parents et elle la regarda de nouveau et elle dit:

"-Ça fait du bien des fois d'oublié le chaos autour de nous."

Puis, elle rajouta dans un soupir:

"-Tu sais si j'aurais un pouvoirs se serais d'arrêté le temps et de passé un peu de temps avec Bruce, c'est difficle d'être avec le héro de Gotham des fois."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 0:36

Tinker sourit au malheur de Selina, non par méchanceté mais pour lui redonner courage.

''Je comprends que cela doit être dure avec Bruce et son devoir. Mais bon, vous devriez prendre du temps juste pour vous deux. En plus maintenant il a Tim... Vous n'êtes plus seuls.''

''Il a toujours espoir tu sais, toujours une solution, il faut simplement laissé cours à son imagination.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 0:41

Selina regarda Tinker et elle dit:

''-Par chance que Tim est là, des fois il y une rotation et c'est lui qui y va. Depuis le temps que Tim veux être le héro."

Elle souria à Tinker et elle dit:

''-Je vois qu'on avait tout les deux besoin de parlé."

Puis, elle regarda autour et elle dit:

"-Ça te dis d'allé prendre un café chez Starbuck? (je suis en manque LOL)

Selina se leva elle avait envie de se détendre un peu et allé ailleur.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 3:03

Tinker se leva prête à la suivre.

''D'Accord, mais je crois que je ne vais que prendre un gâteau.'' (mon brownie!!! Miam) dit elle en ce leva d'un bon.

Elle s'accrocha au bras de Selina, regarda toujours du coin de l'oeil les hommes clowns du Joker.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 12 Jan - 4:04

Selina souria quand Tinker la suivis et elle dit:

''-Oh je te propose le gâteau au brownie, c'est trop bon tu va voir! ( Very Happy )

Quand Tinker s'accrocha à son bras, elle lui souria et l'entraina au Starbuck.

Rendu là, elle n'avait pas besoin de commander à cause qu'elle était une habitué et elle prit aussi deux gâteau.

"-C'est ma tournée." dit elle souriante.

Selina alla cherché son latté et elle alla s'assoir avec Tinker à une table tranquille et elle lui donna son gâteau.

"-Alors tu as fais de belle rencontre sinon?" dit elle en prenant une gorgée de son latté.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 16:15

Tinker goûtait au gâteau et elle eut les yeux rond à son bon goût sucré. Puis à la question de Selina elle fronça les sourcils comme pour réfléchir.

''Hey bien j'ai rencontré la Maîtresse du My Alibi, une fille qui se nomme Dame de coeur. Il n'a pas si longtemps un homme mutant chat. Bizarrement dans cette ville je ne rencontre jamais de gentil.'' dit elle dans un petit rire.

''Toi?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 3:37

Selina mangea son gâteau et elle répondit à Tinker:

''-Euh j'ai rencontré un homme mutant-chat moi aussi et sinon j'ai fais la rencontre d'une fée super génial."

Elle prit une gorge de son café et elle dit:

''-Un millionnaire que je vois à tout les jours compte tu?''
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Mer 14 Jan - 17:40

Tinker sourit et fit signe que non de la tête.

''Évidament pas! Tu as la bague au doigt Madame Wayne.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 22:48

Selina fit une baboune amusé et elle dit après sa gorgée de son café:

''-Ouais, je suis une Madame Wayne à présent.''

Elle regarda autour un moment et elle dit:

"-Tu sais, la vie normal me manque des fois. Ce que je veux dire c'est des fois je me sens bien dans une grande maison et tout, mais avoir un simple appartement sans gadjet trop compliqué me manque. La richesse me monte tellement à la tête que j'ai envie d'avoir une Lamborgini rouge mais, je me dis que le transport en commun est bien aussi. Il faut pas que je dis e à Bruce que je veux une voiture parce qu'il va allé la cherché e voilà Princesse Selina à sa voiture."

Elle prit une bouchée de son gâteau elle dit en changeant de sujet :

"-Alors donne moi ton opnion sur les gens et la ville de Gotham?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Jeu 15 Jan - 2:58

''Oh la richesse et tous les bons points que cela a ainsi que les mauvais... C'est pourquoi je hais cette vie... Si... Humaine.'' dit elle dans un petit soupire.

À la question de Selina, celle-ci fronça les sourcils, semblant réfléchir à la question.

''Humm... Je constate qu'il a beaucoup de criminel... Des riches, des pauvres. Pour moi ce n'Est pas totalement une ville exceptionnelle du peu que j'ai visité. Il a simplement plus de sang qui coule. Mais j'ai fait des découvertes assez bien, d'autre moins...''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 15 Jan - 3:37

''-J'aime ta façon de pensée, car tu es pas née dans un monde comme le mien et j'aime entendre ton opinion sur ce qu'on est." dit elle avec un fin sourire.

Selina regarda un moment dehors et elle dit répondit à Tinker:

''-Dans le fond nous sommes une magnifique ville."

Selina prit une gorgée de son café et elle dit:

"-Je me demande de quoi aurais l'air cette ville sans criminelle, sans Batman et Robin, bref une ville avec des gens qui s'entraîdent entre eux."

"-Ça va jamais arrivée Selnia tu le sais bien!" Dit une voix d'homme derrière elle.

C'étais Tim avec Bruce qui avait leur café dans leur mains. Tim regarda Tinker et il dit:

"-On peux venir savoir avec vous et parlez?"





Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Selinask5
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Ven 16 Jan - 16:47

Tinker écoutait tranquillement la voix de Selina et elle eut le saut à la voix de Tim. Elle le regarda un moment les yeux ronds, mais elle baissa le regard, façon de dire qu'elle était soumisse. Laissant ainsi de la place pour eux.

''En fait, ce monde pourrait existé. Il faut garder espoir, mais la criminalité est tellement devenu célèbre ici que rien ne pourra changer. Ici se sont des humains transformer par des produits chimiques ou encore par des animaux, ce qui fait que tout cela est causé par la nature humaine. Pendant que dans d'Autre ville c'est des humains bien normaux qui les détruits. Comme des gangs de rue.'' dit elle dans un haussement d'épaule, toujours la tête basse.

''En fait c'est la nature humaine qui fait que tout est comme cela.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 17 Jan - 4:06

Selina regarda un moment Tim et elle l'ignora en fesant un sourire à Bruce.

Tim regarda Tinker et il se demandait s'il avait bien fait et quans Tinker fit de la place pour deux, Tim s'assit à ses côtés et Bruce à côté de Selina.

Selina écouta Tinker et elle dit:

''-Tu as raison dans un sans, tout se chaos dans cette ville est à cause de la folie et la vengance de chacun. On veut tous venger quelqu'un ou tout simplement sois-même."

Elle se redressa et elle rajouta:

"-Même si ici à Gotham il y a des personnes transformer par des produits chimiques ou encore par des animaux, ça aurait été comme d'autre ville. Depuis que l'être humain existe, il y a des guerres et des gourpes d'individue."

Tim écouta un moment Selina et il dit:

"-Si tu garderais espoir au moins une seconde peut-être que ça pourrais marché elle à raison. Si les criminelle de cette ville, finirais en prison et à l'asile tout Gotham serais enfin tranquille et tu pourrais faire ta vie comme tu le désir tant."

Selina regarda Tim et elle dit:

"-Je la garde cette espoire tu seras."

Tim alla répliqué mais, Bruce fit un signe de la main d'arrêté, il regarda Tinker et il dit:

''-Notre nature humain est fait comme ça, mais si chacun donnerais son temps pour arrêté de se battre et de se venger, tu crois que nous allons arrêté?''
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell Dim 18 Jan - 3:37

Tinker avait toujours le regard baiser quand Selina et Tim parlait. Mais quand Bruce lui posa cette question elle eut un petit sourire au coin des lèvres. Elle leva donc sa tête et plongea son regard droit dans les sien.

''Je suis peut être une fée Monsieur Wayne, mais je ne suis pas une liseuse de bonne aventure.''

Elle se mordit la lèvre du bas tout en lui souriant toujours.

''Personnellement la nature humaine ne changera jamais, vous croyez faire le bien quand vous êtes sous votre masque, mais en fait cela ne vous fait que du mal à vous et au personne qui vous entoure. Puis même si tous les criminelles tel que Joker serait enfermer, reste qu'il aura toujours les criminels banales et la encore, parce que vous croyez que c'est en votre devoir vous allez les combattres. Mais ne voyez vous donc pas qu'ils ont besoin de gens comme vous pour existez. Si votre personnage n'existerait plus, et bien les autres disparaitront car c'est comme pour moi, quand on ne croit plus en moi je disparais, c'est juste que moi c'est fatale, vous vous vivrez toujours mais sous votre vrai visage de bon citoyen et non en justicier.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 1:05

Bruce écouta Tinker et il dit:

''-Je sais mais, je me demandais seulement cette question au cas où vous le sauriez."

Il souria à Tinker encore en la regardant et il répondit:

''-En effet je sais que je blesse des gens autour de moi avec se masque."

Il regarda Selina un moment et il rajouta en regardant Tinker:

"-J'aime bien votre façon de pensé, je demanderais n'importe quoi pour arrêté cette vie de justisié, mais Gotham à besoin d'un vrai héro sans masque. Mais, qui serair capable de le faire?"

Selina ne dit rien sur ce que Tinker avait dit, mais au fond de elle, Selina voulait vraiment vivre une vie normal avec Bruce, sans masque et sans le chaos. Mais, elle se dit que ça va prendre un peu de temps avant que ça se réalise.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Tinker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum