Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retour.(PV Selina/Catwoman)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Mer 14 Jan - 5:00

Harleen se trouva au centre d'achat.Depuis que tout le monde la croyait morte,elle se faisait discrète et n'enfilait plus son costume de Harley Quinn.Même son amour Le Joker,ignorait que au fond elle n'était pas morte.Harleen n'avait pas asseyez de retrouver Le Joker,à vrai dire elle l'évita un peu!

Sa supposer mort l'avait en quel que sorte libérer,bien sur elle l'aimait toujours,mais elle voulait prendre un peu de recule.Incapable de vivre dans la même folie que Joker...

Bref,pour le moment,Harleen se trouva dans le centre d'achat.Vêtue d'un top rouge sang et une jolie jupe noir,ses cheveux était remontée en deux lulus se qui lui donna un air enfantine et plus jeune.Dans sa main droite,elle tenait un sac de chips qu'elle mangea une par une en regardant au tour d'un air un peu ennuyez.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 5:09

Selina avait reprit contact avec Joker malgrés qu'il avait beaucoup changé. Il l'avait effacé de sa vie et elle ne l'avait pas pris. Après plusieurs dispute, ils se sont réconsillié et sont de nouveau frère et soeur de coeur.

Bref, Selina se promenait dans le centre d'achat, elle vit un jolie chandail noir et rouge, elle baissa le regard un moment, ça lui rappelait son amie Harley qu'elle avait perdu du à sa "mort" à l'usine.

Selina fit quelque magasin et elle avait quelque sac en main. Elle souria au gens qui passait à côté de elle et elle marchait tranquillement. Mais, elle ignorait que Harleen se trouvais pas loin de elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Mer 14 Jan - 5:17

Harleen remarqua alors une jolie robe dans une vitrine.Elle se jeta carrément sur la vitre en échappant son sac de chips au sol et elle mit ses deux mains sur la vitre,avec des gros yeux et la bouche entre ouverte.

Une jolie robe rouge et noir,semblable à...Son habit de Harley Quinn.Trop semblable peut-être...Oui beaucoup trop pour elle!

Harleen soupira en s'écartant de la vitre,Joker lui manquait déjà alors qu'elle voulait s'éloigner de lui.Mais qu'est ce qu'elle voulait vraiment,elle le savait pas elle-même!!!

Elle se remit à marcher sans trop regarder devant elle,et elle bouscula une femme sur son passage.

Sans lever le regard elle dit faible:

"-Désolé..."

Puis elle continua à marcher sans se rendre conte que la femme était Selina!
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 5:24

Quand Harleen fonça sur elle et qu'elle s'exusa, Selina se retourna et elle dit:

"-Oh pa sde problème."

Et elle continua de marché. Tout à coups son coeur fit un bon et elle semblait reconnaitre la voix de celle qui c'est exusé.

Selina regarda et elle la vit au loin et reconnu Harleen. Elle marcha en sa direction et elle dit à la voyant:

"-Har....Harleen c'est toi?"

Quand elle la regarda, Selina figea sur place sans savoir quoi dire.



Retour.(PV Selina/Catwoman) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Mer 14 Jan - 5:32

Quand la femme dit son nom,Harleen se retourna les sourcils légèrement froncer et y reconnue Selina.

"-Oh Selina,c'est toi je t'avais pas reconnue!Dit-elle l'air un peu mal à l'aise."

Harleen regarda au tour un moment,s'était connue si Selina était dans les parages Joker devait pas être loin.Et Harleen voulait à tout prit éviter de revoir Le Joker,pour le moment du moins.Harleen se tortilla les mains,l'air de ne pas savoir quoi dire.

"-Alors heu...Ça va?Dit-elle avec un sourire un peu nerveux."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 5:35

Selina souria à Harleen et elle vit qu'elle était nerveuse et elle répondit:

"-Ouais ça va bien!"

Elle regarda autour et elle dit:

"-Désolé de ma question mais, je veux juste savoir comment.... comment se fait il que tu sois envie quand tu as reçus de l'acide sur toi et tu n'a aucun marque.

Selina soupira et elle dit:

"-Tu es important pour moi depuis que je te connais et j'essaie de comprendre tu vois?"




Retour.(PV Selina/Catwoman) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Mer 14 Jan - 5:44

Voyant Selina lui sourire,Harleen sourit aussi l'air de se détendre mais un peu troubler à la fois.

"-En faite...Je ne sait pas trop moi-même se qui s'est passé.Tout est aller si vite!Je regardait Joker faire le fou devant Batman et ensuite il y a eu le tuyau qui à exploser...puis plus rien sa l'a été le noir total.Et quand j'ai reprit connaissance,je me trouvais toujours à l'usine au même endroit sauf que vous n'étiez plus là.J'étais seule et je m'étonne moi-même de ne pas avoir eu de brulure ou de je ne sait trop quoi!Dit-elle en mordillant sa lèvres du bas."

Harleen baissa le regard.

"-Mais chose est sur,c'est que m'a supposer mort m'a ouvert les yeux.Je ne peux pas continuer à vivre dans la même folie que Joker,c'est pour cela que je l'évite en ce moment.Je veux seulement réfléchir un peu à tout ça,tu doit comprendre?Dit-elle en releva le regard vers Selina."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 5:51

Selina écouta Harleen et elle dit:

"-Je vois ça été une soirée que j'ai pas vraiment aimée tu vois. Je ne veux plus jamais vivre ce que j'ai véçu et Joker m'a fait tellement peur avec son changement il est plus lui-même tu vois!"

Puis, elle rajouta:

"-Peut-être que tu es protéger par je ne sais quoi et que c'est à cause de ça que tu n'a pas de brûlure!"

Selina la regarda d'un regard doux à présent et elle dit:

"-Oui je comprend, on connais bien Joker tout les deux et ils nous a changé mais, dison que toi il t'a fais vivre un calvaire malgrés l'amour qu'il y avait entre vous nan?"

Selina le savait à présent ce que Joker avait fait subir à Harley et ça lui fesait beaucoup de peine.





Retour.(PV Selina/Catwoman) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Mer 14 Jan - 6:00

"-Moui...Peut-être.J'ai sans doute une bonne étoile qui veille sur moi.Dit-elle."

Harleen eu un léger tain rose à la dernière question de Selina.Son regard se fit absent,se rappelant se que Joker lui faisait subir.

"-Il disait m'aimer mais il perdait souvent la tête,parfois sans raison ou quand je cherchais à trop en savoir sur lui.C'était peut-être ma faute,comme il me le disait souvent.J'étais trop curieuse,c'est tout!C'est pour cela qu'il me frappait et qu'il...Dit-elle."

Mais Harleen ne termina pas sa phrase,elle baissa le regard comme pour éviter la suite.Sa se voyait dans son regard,Le Joker lui manquait malgré se qu'il lui avait fait endurer.

Elle voulue détourner le reste de sa phrase en disant:

"-Tu dit que Joker à eu des changements,quel genre?"
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 6:11

Quand Harleen lui parla de elle et Joker, Selina eu un léger air triste et elle dit:

"-Je comprend pas pourquoi il t'a ait ça. Il ne l'était pas avec moi, bon dison que je ne pouvais pas lui demandé des trucs sur lui car je le connaissais. Mais, ça ne le plais pas vraiment quand quelqu'un cherche à savoir des trucs sur lui. Ce n'était pas de ta faute tu entend! Tu ne l'a pas assez étudier, il faut le connaitre comme il le faut avant d'attaqué. Il te frappait aussi parce qu'il passait du temps à préparer ses plan pour Batman quand que toi tu voulais passée du temps avec!"

Elle soupira et elle dit:

"-J'ai tout véçu ça avec mon ex, il était comme Joker avec toi sauf que lui il n'était pas un criminelle recherché de Gotham mais, il travaillait pour... enfin tu sais de qui je parle."

Selina ne voulait pas dire le nom Salvatore, le chef de la Mafia de Gotham.

En voyant que Joker manquait à Harleen elle dit:

"-Il a des pouvoirs magique! Il contrôle les 4 éléments. J'ai eu droit à un magnifique spectacle et être sous son emprise."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Mer 14 Jan - 6:20

Harleen eu un petit soupir.

"-Ont diraient qu'ont n'a des point en commun.Tout les deux tomber amoureuse d'un psychopathe!Dit-elle."

Harleen comprit que c'était Salvatore le nom que évita de dire Selina,après tout valait mieux éviter de le dire aussi.

Puis quand Selina parla que Joker contrôla les 4 aliments,Harleen eu des yeux rond.

"-Waw!Je voie qu'il est encore plus...Puissant que avant et plus craint sans doute!Dit-elle."

Harleen regarda un moment un petit restaurant pas loin et dit pour se changer les idées:

"-Je meurt de faim,tu veux venir manger un quel que chose avec moi?"
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 6:28

Selina regarda Harleen et elle dit:

"-Ouais un point en commun et depuis se jour je craignais toujours de tombé amoureuse d'un homme. Mais, bon je suis avec quelqu'un que je connais en se moment et j'ai entièrement confience en lui, en bref sauf peut-être pour un certain soir...."

Elle haussa les épaules et elle dit:

"-Bref, je suis toujours là pour t'écouter s'il y a quelque chose qui ne va pas."

Puis elle rajouta:

"-Moui il est puissant et il commence à bien contrôlé ses pouvoirs, au début sa fait peur mais, tu t'y habitude à la longue."

À la proposition de Harleen Selina lui fit un immense sourire et elle dit:

"-Moi aussi j'ai très faim je serais ravis de t'y rejoindre."

Rendu au restaurant Selina se commenda un plat de pâtes avec un coca cola et elle dit à Harleen une fois le serveur partit:

"-J'ai envie de m'acheté une larmbogini!! Ah mon dieu que commence déjà à aimé le luxe, breuk c'est pas moi ça!"

Elle rigola un moment et se tu en prennant une gorgée de son coke.





Retour.(PV Selina/Catwoman) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Mer 14 Jan - 15:29

"-C'est gentil,c'est la même chose pour toi.Si il y a quoi que se soit,je serais toujours là!Dit-elle avec un sourire plus à l'aise."

Rendue au restaurant,Harleen se prit une pizza avec une orangeade.Elle écouta Selina parler et eu un air amuser.

"-Ah les riche,tous les même!Dit-elle en riant."

Harleen rit elle aussi et rajouta:

"-Je croie que moi mon appartement me convient très bien et ma Honda noir aussi me va!!!."

Même si sa lui rappela un peu Le Joker,car c'était évident qu'il était déjà venue chez elle,vue les plusieurs objets qui appartenait au Rois Du Crime.

Harleen fit un fin sourire et se mit à manger sa pizza.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 14 Jan - 22:52

Selina souria quand Harleen dit qu'elle allait être là aussi si elle a besoin d'elle.

"-Malheureusement oui on est tous pareille mais, moi je n'aime pas ça. Je suis née dans une simple famille et j'ai pas eu une enfance très rose comparée à lui. Bref l'argent ne fait pas le bonheur." dit elle en haussant les épaules.

Elle prit une bouché de pâtes et elle dit:

"-En autant que tu aie un toit et de quoi à te nourrir c'est ce qui est d'important."

Selina souria à Harleen et elle dit:

"-Alors tu à rangé ton costume pour toujours ou pour un certain moment?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Jeu 15 Jan - 3:04

À la question de Selina,Harleen parue songeuse un moment.

"-Pour quel que temps disons,je ne croie pas pour toujours mais seulement pour réfléchir un peu.Dit-elle avec un sourire en coin."

Elle pourras jamais tout oublier mais,pour le moment elle voulait juste réfléchir un peu.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 15 Jan - 3:39

Selina finit son plat et se commenda un autre coke et elle répondit:

"-Tout comme moi dans le fond. Il y a des soirs que je vais faire mon travail avec Batman et Robin mais, des fois j'ai pas vraiment envie."

Elle soupira et elle dit:

"-Tu vois, je m'amusais avant avec mon costume mais, plus que les années avance plus que je m'amuse moins, en fait je m'amuse plus. Je ne sais pas si c'est ton cas?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Jeu 15 Jan - 4:28

Harleen hocha la tête.

"-Oui,c'est un peu ça pour moi aussi.Je m'amuse bien mais,ont dirait qu'il manque quel que chose.Dit-elle."

Elle fini sa pizza et eu alors le tain pâle et une drôle de face.

"-Je...Toilette!Dit Harleen rapidement."

Elle se leva en vitesse et alla au toilette.Depuis quel que semaines,Harleen était souvent malade et un fin ventre était apparue,mais elle se doutait pas qu'elle était en sainte!Elle pensait qu'elle était seulement malade,une sorte de grippe...


HJ: J'ai décider de avoir un enfant dans le jeu lol Very Happy
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 15 Jan - 4:35

Selina au un fin sourire et elle dit:

"-Ça va sûrment nous revenir un jour!!"

Puis, elle vit un moment que Harleen était pâle elle n'eut pas le temps de lui demandé si elle allait bien qu'elle partit en courrant au toilette.

Pendant se temps Selina lui commenda un verre d'eau et elle fit venir une compresse d'eau froide aussi. Quand elle revenu Selina dit:

"-Met sa sur ton front ça va t'aidé."

Puis, elle rajouta:

"-Ça va allée?"



HJ: Oh super ça!! Moi j'attend Batty, pour savoir s'il veut. Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Jeu 15 Jan - 4:48

Quand elle revenue s'assoir,Harleen avait toujours le tain pâle mais souriait tout de même.

Elle se rassit face à Selina et prit la compresse d'eau froide que Selina lui tendit.

"-Merci.Dit-elle."

Puis quand Selina lui demanda si sa alla bien,Harleen hocha la tête.

"-Ouais ça va c'est rien,sa m'arrive souvent depuis quel que semaines.Je doit avoir une grippe ou je ne sait pas trop quoi.Dit-elle en haussant les épaules."


HJ: ok ^_^
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 15 Jan - 4:53

Selina souria à Harleen et elle dit en s'accotant sur ses bras:

"-Tu n'a pas pensé à autre chose qu'une simple grippe? Je sais pas moi, je me demanderais si je ne serais pas enceinte ou qu'il y a pas quelque chose qui cloche avec mon système."

Elle la regarda comme si elle voulait savoir ce qu'elle avait mais, elle arrêta et elle prit une gorgée de son verre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Jeu 15 Jan - 5:06

Harleen prit une gorgée de son verre d'eau et s'étouffa à moitié à se que Selina dit.Elle toussa un peu et eu une petite grimace et dit:

"-Merde...J'espère que je ne suis pas en sainte!Tu imagine un peu,moi être mère et pire..."

Elle se pencha vers Selina et dit plus bas:

"-Si Joker était père,je l'imagine vraiment pas!"

Harleen soupira l'air mal à l'aise.

"-Je devrais peut-être aller passé un teste.Dit-elle."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 15 Jan - 5:16

Selina ne voulait pas qu,elle ait cette réaction mais, elle aurait fait la même chose si ça aurait été elle.

"-Si tu l'es tu ne serais pas contente, des fois être mère peut nous changé."

Quand elle s'approcha de elle Selina s'approcha elle aussi et elle dit:

"-Moi je ne sais pas vraiment, Joker est tellement occupé par ses mission et Batman qu'il aurait pas la tête à s'occupé d'un enfant je crois."

Selina la regarda un regard légèrement triste et elle dit:

"-Ça serait pas une mauvaise idée de faire un teste."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Jeu 15 Jan - 5:29

Harleen se tortilla les mains.

"-Dit,tu voudrait m'accompagner à l'hôpital?Joker sait même pas que je suis pas vraiment morte et je ne veux pas y aller seul,alors en fin si tu veux?Dit-elle un peu nerveuse."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 15 Jan - 5:41

Selina lui fit un sourire rasurrant et elle dit:

"-Ça me ferait plaisir de t'accompagner, je comprend et je veux être sûre que tu veux allez bien."

Selina se leva et elle dit:

"-Tu veux y allé tout suite?"

Elle alla payé son repas et elle revena au près de Harleen souriante.

Elles se mirent à marcher dehors et elles allèrent à l'hôpital qui était toute neuve, Gotham avait retrouvé leur hôpital qui avait été explosé par le Joker avant.

Rendu là, elles allèrent dans la salle d'attente et attendit le médecin pour Harleen.

"-Tout va bien allé crois-moi!" dit elle avec un sourire rassurant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  -Harley Quinn- Jeu 15 Jan - 6:04

Quand Selina accepta de venir à l'hôpital avec elle,Harleen parue soulager.Elle payait elle aussi son repas,puis elles allèrent à l'hôpital central de Gotham.

Rendue dans la salle d'attente de l'hôpital,Harleen fut un peu rassurer à se que Selina lui dit.

"-Merci d'être venue avec moi,c'est gentil.Dit-elle reconnaissante."

20 minutes plus tard,un docteur fit signe à Harleen de le suivre.

"-Alors,Mille Quinzel...?C'est drôle votre visage m'est familier!Dit le docteur songeur en la regardant."

Harleen se mordit la lèvre,un jour Joker était venue la porte alors qu'elle faisait de la haute température.Sa devait être de cette fois là,elle avait elle aussi reconnue le docteur.

"-Oh...Vous devez me confondre avec une autre femme!Dit Harleen comme si rien n'était."

"-Moui...Sans doute.Dit-il."

Le docteur lui passa un test et annonça qu'elle était bel et bien en sainte.Harleen retourna près de Selina l'air un peu mal à l'aise mais heureuse à la fois.

"-Je suis en sainte,j'ai décider de garder les enfants c'est une fille et un garçon,des jumeaux!Mais...Devrais-je le dire à...Tu sait qui?Dit-elle hésitante."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour.(PV Selina/Catwoman) Empty Re: Retour.(PV Selina/Catwoman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum