Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rencontre.(pv Catwoman)

2 participants

Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Double-Face/Harvey Dent Dim 28 Déc - 6:31

Appuyez contre le mur sombre d'un tunnel,Harvey Dent/Double-Face avait une bouteille de Vodka à la main.

Harvey semblait pâle et pas en meilleur de ses formes,il c'était dit que boire un peu alla lui changer les idées.

''-Aller debout,faux que tu rentre chez toi maintenant.Se disait-il.''


Harvey se redressa et se dirigea d'un pas lent vers la sortie du tunnel,mais à ce moment...

**Et pourquoi ne pas rester un peu,laisse moi rigoler Harv' j'ai besoin de me défouler!**

Sa recommençait à nouveau,la voix terrifiante de son autre lui,de Double-Face se faisait entendre dans sa tête.

''-Non...Fiche moi la paix toi,je ne te laisseras pas gagner cette fois!!!''

Vue de loin ont aurrais pue croire que Harvey se parlait seul,saoul vue sa bouteille qu'il tenait en main mais se n'était pas le cas.

**Tu croie,tu veux pariez?!Se moqua Double-Face dans sa tête.**

Harvey échappa sa bouteille de vodka au sol et tomba à genoux en se tenant la tête.Ses paupières close,il semblait combattre contre lui-même.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 28 Déc - 6:44

Catwoman se promenait dans les rues comme à chaques soir, c'étais devenu son quotidien. Comme d'habitude elle s'amusait à faire peur au gens, à faire explosé des voitures et des bâtiments abandonner.

Elle sautilla en marchant et en chatonnant comme le Joker fesait des fois, elle tourna dans un tunnel et elle marcha parmis des vilains qui se trouvait par là. Catwoman ignorait que Double-Face se trouvait dans le coin.

"-Aie que fait tu dans le coin ma jolie?" dit un jeune homme.

Catwoman se retourna et elle lui souria amuser et elle dit en plaquand au mur le jeune homme:

"-Oh je me promène dans le coin et je tombe sur toi!"

Le jeune garçons lui souria amuser et il dit:

"-Alors je t'aie manquer!"

Elle soupira et elle dit:

"-Bof un peu mais, tu sais je te l'aie dis à plusieur reprise tu es trop jeune pour moi, alors va voir ailleur!"

Puis, elle se retourna pour recommencer à marcher et sans prévenir le jeune homme et sa bande arriva derrière Catwoman. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et sans savoir comment Catwoman réussit à se défendre à coups de pied et tout le monde se trouva au sol.

Elle courru à un mur et elle fit une pirouette pour marcher sur une poutre.

La gang de jeune vit Double-Face qui arriva à se moment là l'un d'eux dit:

"-On va y aller nous autres!"

Catwoman ria amuser quand ils prirent fuite et elle s'assit sur la poutre les pieds dans le vide en regardant le fameux double-face anciennement appeller Harvey Dent.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Double-Face/Harvey Dent Dim 28 Déc - 6:57

Harvey resta au sol un moment,se battant toujours contre son autre lui mais il était déjà trop tard.

''-Hey,ça va aller?Double-Face...C'est vous?Dit un homme qui passa par là.''

Double-face avait prit contrôle de son esprit,il glissa une main dans son veston et en sortie sa pièce de monnaie avec un fin sourire en coin.

''-Te fait pas de soucie pour moi Fred,sache que personne peux doubler Double-Face!Dit-il de sa voix grave.''

Double-Face se releva sans mal comme si rien ne c'était passé,puis il continua son chemin en basculant au passage le dénommer Fred.

Plus loin dans le Tunnel,Double-Face entendit des bruits de bagarre.Il sourit un peu plus se disait que enfin il alla s'amuser un peu en jouant à pile ou face.Mais à son arriver,la gang prit fuite.

Double-Face leva son regard vers la poutre et vue Catwoman assise.Il lui envoya un fin sourire en jouant toujours avec sa pièce de monnaie.

''-Voilà donc la célèbre Catwoman.C'est toi qui fait tout se remue ménage...C'est drôle cela m'étonne pas vue les rumeurs qu'il y a sur toi!''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 28 Déc - 7:07

Quand Double-Face lui demanda si c'est elle qui fesait tant de bruit elle souria amuser se qui fit répondre à la question de son nouvelle ami.

Catwoman souria à Double-Face et elle dit en mettant un main sur son coeur avec un ton théâtral:

"-Oh il y a des rumeurs sur moi?"

Elle souria amsuer et elle dit curieuse:

"-Quel genre de rumeurs cours sur moi?"

Elle se leva et elle marcha sur la poutre et elle mit une main sur son front et elle dit en continuant de jouer la comédie:

"-Que je suis avec Batman et aussi avec Joker! Malheurs mais, qu'est-ce qui se passe avec moi!"

Elle mit ses mains sur ses hanches et elle dit:

"-Tout le monde attend le fameux jour où Catwoman va tomber dans le trou et Poufff, il y en aurais plus et je vais faire des heureux commes des tristes."

Puis, elle se rassit sur la pourtre en regardant Double-face.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Double-Face/Harvey Dent Dim 28 Déc - 7:18

Double-Face eu un petit ricanement au réplique de Catwoman.

''-Tu peux me conter parmi les tristes si tu tombe dans un trou pour de bon.Car si non,qui serras là pour faire des coups avec un peu de touche féminine.Bien sur il y aurait Harley Quinn,mais elle n'a pas le même style que toi Catwoman.''

Il fit une nouvelle fois tourner sa pièce de monnaie dans les air,et quand il la rattrappa il regarda sur quel côté elle avait tomber.C'était le côté non bruler...

''-Que la chance soit avec Toi.Dit-il en haussant les épaules.''

Puis il se mit à marcher dans le tunnel d'un pas lent,en jouant toujours avec sa pièce de monnaie.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 30 Déc - 7:10

Catwoman lui fit un sourire et elle dit:

''-Je suis contente que je compte pour toi aussi. Dison que mon humour est moins sombre que Harley, mais je peux l'être aussi quand je suis de mauvais poil."

Elle regarda avec un regarda intriguer de quel côté la pièce allait tomber. Un sourire se dessina quand il dit que c'étais du bon côté.

''-Que la chance soit toujours avec toi cher ami."

Catwoman se mit à faire des pirouettes en dépassant Double-Face et elle dit:

"-Alors tu va aller égorgée qui se soir?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 30 Déc - 8:32

Double-Face regarda du coin de l'œil Catwoman un peu en avant qui faisait des pirouettes.Un fin sourire apparue sur ses lèvres à sa dernière question.

''-Pourquoi ne pas aller rendre visite à se vieux Rupert Thorne,il y a bien longtemps que j'ai des comptes à régler avec lui...Tu veux venir avec moi,à moins que tu as autre chose à faire?''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 31 Déc - 6:10

Catwoman souria amuser avec le regard brillant et elle dit:

''-Nan je fais rien de spécial se soir, mais je serais ravis de t'accompagner et renconter se fameux Rupert. Je pourrais m'amuser un peu avec?"

Puis, elle marcha à côté de Double-Face tout en jouant à la corde à danser avec son fouet.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mer 31 Déc - 9:24

Double-Face sourit quand Catwoman accepta de venir avec lui.

''-Si tu veux ouais,de toute façon je ne veux pas le tuer.Je veux seulement lui faire se qu'il m'as fait à moi.Il m'a un jour fait du chantage en menaçant de révéler un de mes sombre secret que personne sait sauve lui,maintenant j'ai aussi à prit un secret sur lui et c'est à mon tour de lui faire du chantage!''

Double-Face guida Catwoman dans une rues plus sombre et étroite et ils arrivèrent bientôt face à une grande maison.

''-Attention ou tu met les pieds,ont sait jamais avec Rupert.''

Double-Face regarda au tour,les hommes de Rupert Thorne devait pas être très loin.Il alla vers l'arrière de la maison et remarqua une fenêtre ouverte.Double-Face y jeta un coup d'œil restant toute fois dans l'ombre,il pue alors voir Rupert face à sa cheminée.

Depuis le temps qu'il voulait lui faire la peau,Double-Face eu un rictus satisfait de le voir toujours en vie.Comme ça,il alla pouvoir lui-même s'occuper de ce vieux Rupert Thorne!

Mais tout à coup,Double-Face marcha sur une branche qui fit un craquement sonore!Il se pencha en vitesse faisant signe à Catwoman de se pencher elle aussi.

Rupert se redressa près de sa cheminée et dit d'une voix glacial et ferme:

"-Qui est là,QUI?Montrez vous?!"

Rencontre.(pv Catwoman) 155610-151990-rupert-thorne_super

Double-Face pencher sous la fenêtre avait sortie un fusil de ses poche et attendait le bon moment pour attaquer.Ont pouvaient entendre les pas lourd de Rupert approcher vers la fenêtre,puis au moment ou il arriva en face Double-Face se releva et fit un sourire malicieux à Rupert Thorne mettant son fusil sous le menton de ce dernier qui parue sur ses gardes.

"-Dou...Double-Face,mais je vous croyais mort depuis le temps?!S'étonna Rupert.''

''-Mort moi,non!Et puis fallait bien que je règle mes comptes avec toi Thorne,n'est ce pas?!Dit Double-Face de sa voix froide et roque.''

Rupert Thorne eu un air inquiet,Double-Face serras les dents et sans prévenir,il pointa son fusil juste à droite de Rupert et se mit à tirer dans le vide comme un malade!

Rencontre.(pv Catwoman) 180px-TwoFace2

Rupert Thorne lâcha un crie et tomba au sol en se protégeant la tête tremblant.Double-Face arrêta de tirer et entra dans la pièce.Il prit Rupert par son collet et le souleva.

"-Mais avant que je m'occupe de ton cas mon cher ennemi,dit bonsoir à ma nouvelle complice Catwoman!"

Double-Face eu un ricanement froid et jeta Rupert Thorne au pieds de Catwoman.

Rupert leva son regard vers Catwoman et eu un sursaut l'air de vouloir dire quel que chose mais,sa voix semblait être nouer tout d'un coup.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 1 Jan - 7:10

Rendu à la maison de Rupert Catwoman se baissa tout suite quand son ami pila sur une branche,puis à son signal elle se montra le bout du nez. Catwoman était amuser de situation, elle aimait voir le gens sur leur garde et avoir peur de la visite inatendu.

Quand Double-Face la présenta à Rupert, elle souria et elle dit:

"-Bonsoir monsieur, mais pourquoi avez vous peur de nous! On viens seulement dire un petit bonjour."

Elle le regarda avec le regard brillant de malice et elle dit:

"-C'est une belle maison que vous avez et un très beau foyer aussi. Je suis un peu mala droite avec par exemple j'ai souvent tendance à mettre le feu en dehors de la cheminée de à l'intérieur. Comme l'argent au lieu de la mettre dans mes poches je la mets dans la bouche de mes victimes! C'est vraie j'ai pas penser à mettre des poches dans se costume alors je trouve un autre moyen."

Catwoman aimait lire la peur dans le regard des gens à ses pieds ,puis elle souria à double-face.


Rencontre.(pv Catwoman) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Double-Face/Harvey Dent Lun 5 Jan - 9:52

Double-Face eu un ricanement roque et glacial puis agrippa Rupert par le collet un nouvelle fois l'obligeant à se relever.

"-Oui Rupert,pourquoi est tu si méfiant tout d'un coup?!"

Rupert avala sa salive avec difficulté.

"-Écoute Double-Face,ce compte que nous avons à régler..Je...Je suis sur qu'ont peux tout oublier.Dit-il."

"-Oublier...JAMAIS!!!"

Double-Face envoya Rupert valser brutalement vers son bureau,celui-ci s'écrasa une nouvelle fois au sol l'air terrifier.Double-Face pointa son fusil droit sur le front de Rupert,son visage tordue par la rage.

"-Si tu savait comme j'en n'est envie,j'ai qu'a tirer et tout seras terminer.Mais je veux pas te tuer,je veux seulement te refaire se que tu m'a fait!"

Rupert eu un fin rictus,tout d'un coup l'air triomphant.

"-N'oublie pas se que je sait sur toi Double-Face,je sait se que tu as fait plus jeune à ton pauvre frère qui est..."

Avant même que Rupert est terminer sa phrase,Double-Face lui tira une balle dans la jambe et celui-ci se mit à hurler de douleur.

"-TU LA FERME!!!"
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 6 Jan - 3:52

Catwoman souria en se mettant au côté de Double-Face.

Puis, elle fit de gros yeux impressioné de ce que Double-Face venait de faire. Elle se demandait bien ce que Rupert avait fait pour le mettre en colère.

Voyant que ce fameux Rupert venait de provoqué son ami elle s'approcha de lui et elle dit:

"-Tu veux que je m'occupe de lui pour un moment?"

Elle n'aimait pas le voir dans cette état, elle voulait le voir dans son état de combat pas voir quelqu'un joué avec ses points faible.



Rencontre.(pv Catwoman) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(pv Catwoman) Empty Re: Rencontre.(pv Catwoman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum