Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle rencontre (Double-Face)

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Tinker Bell Sam 27 Déc - 19:24

Tinker était sous sa forme humaine, elle était dans le jardin botanique, c'était le soir et elle avait besoin d'air fraîs. Toujours avec un petit sourire, elle faisait des petites pirouettes dans le jardin.

''J'espère que ma magie guérira cette ville.'' dit elle tout bas en sentant une fleur mauve.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Double-Face/Harvey Dent Dim 28 Déc - 5:45

Harvey Dent/Double-Face venait de rentré dans la serre du jardin botanique.

La pièce qu'il faisait sauter de ses main prouva que c'était Double-Face qui avait le dessus pour le moment,et pas le si 'gentil' Harvey Dent!

Double-Face était venue au jardin botanique en espérant y trouver Poison Ivy,car il avait des comptes à règler avec cette empoisonneuse.Mais...La jolie dame nature s'y trouvait pas ce soir,au grand malheur de Double-Face.

''-Tôt ou tard je t'aurais,je te ferais payez pour la fois ou tu as voulue m'intoxiquer!Dit-il dans un murmur de sa voix grave.''

Double-Face tourna une nouvelle fois sa pièce de monnaie dans les airs et s'apprêta à partir mais,il s'arrêta en enttendant quelqu'un marcher pas loin de lui.

Il tourna sur lui-même mais ne vue personne.Il entendit un bruit derrière lui et il se retourna vivement,c'est à se moment qu'il vue une jeune femme plus loin qui faisait des pirouettes en regardant des fleurs.

Double-Face s'approcha sans bruit avec un fit sourire au lèvres.

''-Magnifique,n'est ce pas?Mais les plus belle rose ont parfois des épines,méfiez vous.''

Une fois que la jeune femme se tourna vers lui,Double-Face resta dans l'ombre appuyez contre un arbre.Ont pouvait seulement voir le bas de son pantalon et entendre sa pièce de monnaie sauter de ses mains quel que fois.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Tinker Bell Dim 28 Déc - 6:22

Millvina figea en entendant la voix d'un homme qui lui semblait un peu famillier. Elle se retourna et vit que le bas d'Un patalon. Elle avanca d'un pas curieuse.

''Oh et bien merci'' dit elle d'une voix un peu inquiète.

''Votre voix mes famillières, pourrais-je voir votre visage s'Il vous plaît!?'' dit elle en frottant ses mains devant elle, comme signe de nervosité.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Double-Face/Harvey Dent Dim 28 Déc - 6:42

Le sourire de Double-Face parut s'étirer voyant la pointe de nervosité dans la voix de la jeune femme.Mais il décida tout de même à montré son visage.Il sortie de l'ombre en jouant toujours avec sa pièce de monnaie.

''-Vous aviez du entendre parler de moi,je suis Double-Face un des criminel les plus rechercher de Gotham.''


Il regarda Millvina de la tête au pieds et plissa légèrement les yeux.

''-Vous m'êtes aussi familière,c'est étrange.Dit-il en l'observant.''

Double-Face haussa les épaules et se mit à marcher.

''-Alors...Qui êtes vous?''''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Tinker Bell Dim 28 Déc - 23:57

Quand Millvina vit le visage de Double-Face sa nervosité disparut d'un coup. Elle eut même un petit rire et s'approcha de lui.

''Pour le momnet nous n'avons pas de raison de ne pas s'Aimer, n'y de s'aimer.'' dit elle avec un petit sourire en coin, tout en avanca vers celui-ci avec un petit déhanchement.

''Alors vous êtes le célèbre Double-Face, où le célèbre Harvey Dent, dire que je ne l'ai jamais rencontré, j'aimerais beaucoup je dois dire.'' elle eu un rire.

Maintenant elle était face à lui, pendant que celui-ci faisait sauté sa pièce de monnaie elle l'attrapa au vole. Elle regarda le côté dont elle était tombée, c'était le côté pas brûlé.

''Oh cette fois j'ai de la chance.''

Elle plongea son regard dans ceux de Double-Face tout en lui redonna sa pièce de monnaie.

''Dite-moi croyez-vous au fée?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Double-Face/Harvey Dent Lun 29 Déc - 7:03

''-En effet,pour le moment comme vous l'avez dit.''

Double-Face observa un moment le déhanchement de la jolie Millvina,restant impassible et continuant à faire sauter sa pièce de monnaie comme un tic.

''-Harvey Dent n'est qu'une pâle image de se que je suis,il finiras par disparaitre complètement pour laisser place à Double-Face!''

Quand Millvina lui prit sa pièce de monnaie au vole,le visage de Double-Face parue un moment un peu troubler.Mais ce bref moment disparue aussitôt quand sa pièce de monnaie fut à nouveau entre ses mains.Il secoua la tête et eu un regard sombre.

''-Vous l'avez dit vous même,pour le moment nous n'avons pas de raison de ne pas s'aimer n'y de s'aimer.Dit-il en haussant les épaules.''

Double-Face soutenue le regard de Millvina,puis à sa dernière question il devina alors d'où elle lui était temps familière.

Il se mit à rire,d'un rire glacial et terrifiant qui se fit résonner dans la serre.

''-Je voie,vous êtes la fée qui était avec Le Joker à La Chaine De Télé.Vous voulez savoir si je croie au fée?Je le devrais vue que je vous ais vue,l'autre jour sous votre forme de fée...''

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres,tendit qu'il fit à nouveau sauter sa pièce de monnaie dans les airs.

''-Mais je continue à dire que la magie n'est que notre imagination,et que le hasard est plus fort que tout!''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Tinker Bell Mar 30 Déc - 0:03

Millvina eut un petit sourire au coin des lèvres quand Double-Face la reconnut.

''J'Aime quand on me dit qu'on croit en moi. C'est l'une des plus belles choses que nous pouvons faire à une fée.'' dit elle dans un petit ricanement.

Puis Millvina fit le tour de Double-Face, laissant trainer ses petites mains sur son torse. Respirant son parfum.

''Oh je la comprends maintenant pourquoi Rachel vous aimes tant, mais ne laisser jamais partir HArvey Dent car il fait partie de vous mon cher, et si celui part vous partez aussi et cela n'est pas un hasard, car en fait c'est Harvey qui vous a créer.'' dit elle avec un fin sourire, tout juste devant lui.

Puis elle se placa derrière Double-Face, elle placa ses bras sous les bras de Double-Face.

''Croyez-vous que le hasard aurait le pouvoir de faire cela?'' dit elle sur un ton plutôt malicieux.

Alors, comme par magie, Millvina fit voler Double-Face avec elle. Mais elle n'alla pas très loin, ils restèrent au dessus du jardin botanique. À la haute où ils étaient, ils avaient une très belle vue sur la ville.

''Alors est-ce que votre petite pièce de monnaie vous a déjà fait découvrir d'autre monde?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 30 Déc - 6:37

Double-Face resta impassible quand Millvina fit le tour de lui laissant trainer ses petites mains sur son torse.

''-Ce n'est pas Double-Face que Rachel préfère,elle préfère l'autre Harvey Dent comme la plus par des gens.Mais pour tout le monde à présent je suis Double-Face,pour tout le monde je suis un des criminels les plus rechercher.Sauf pour Rachel,pour une raison que j'ignore même si elle n'est pas en confiance avec Double-Face elle m'a toujours pas livrer à son ami Batman nie au commissaire Gordon.Et vous avez raison,sans Harvey je serais pas là mais je le déteste tout de même.''

Puis quand Millvina le fit voler avec elle,Double-Face eu un petit grognement évitant de regarder en bas.Car il avait toujours détester voler en avion,mais en l'air libre comme ça,cela semblait pas le déranger malgré la hauteur.Il regarda un moment la belle vue qui donnait sur la ville.

''-Dacore je doit avouer que ça,c'est spectaculaire!''

Pendant un moment Double-Face parue perdue dans ses pensées,il ne serra pas bien sa pièce de monnaie qui glissa alors de c'est main!

''-Ma pièce!Fait moi descendre vite,il faut que je la retrouve!''

Double-Face semblait bien troubler tout d'un coup,comme si il était perdue sans sa pièce.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Tinker Bell Mar 30 Déc - 20:15

Millvina rit à voir Double-Face si troubler par sa pièce. Elle descendit tranquillement vers le sol pour le voir courir après sa pièce présentement bien au creux de sa paume.

''Être un être dépendant aussi ce n'est pas très bon. Je suis consciente que cette pièce vous tiens à coeur Monsieur Double-Face, mais reste que la puissance et le hasard ne vient pas juste de cette petite pièce.''

Millvina posa sa main sur la poitrine de Double-Face et le regarda droit dans les yeux, ne semblant pas pour le moindre effrayée.

''Il est normal que vous détestez Harvey, comme Joker déteste Batman... Tout cela va ensemble et les contraire s'attire.'' dit elle dans un petit rire cristallin.

Elle enleva sa main qui était toujours poster sur la poitrine de Double-Face.

''Puis pour Rachel, il est simple elle aime Harvey et si elle vous rends, elle rend aussi Harvey. Mais bon...'' dit elle dans un haussement d'épaule.

Millvina avanca vers Double-Face, assez proche de lui elle lui demanda:

''Montrez moi Harvey, je dois être la seule de toute cette ville à ne l'avoir jamais rencontré.'' dit elle d'une petite voix suppliante.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mer 31 Déc - 8:58

Une fois sa pièce à nouveau entre ses doitgs,Double-Face parue reprendre son assurance.

''-Cette pièce est seulement se qui me détend un peu,sans elle je serais pas aussi calme croyez moi."

Quand Millvina posa sa main sur sa poitrine et le regarda droit dans les yeux ne semblant pas pour le moindre effrayée,Double-Face plissa légèrement ses yeux mais eu un fin rictus en coin.Pour le moment elle n'avait pas de raison de le craindre,mais si elle tombait sur un mauvais jour elle risquait de le voir beaucoup moins sympa.

Double-Face écouta un moment se que disait Millvina puis quand elle se rapprocha de lui,lui demandant de lui montrer Harvey Dent,Double-Face eu une petite grimace le regard sombre.

''-Bien sur comme tout le monde,c'est l'autre que vous vouliez!Très bien,si vous souhaitez temps le voir je vais vous le laisser voir.Mais vous verrez qu'un jour,il ne reviendras pas et sa serras seulement à moi que tout le monde parleras!Et plus à ce...Ce crétin d'Harvey Dent!''

Double-Face serras sa pièce de monnaie dans la poche intérieur de son veston puis ferma un moment les yeux.Peu à peu son visage dur et froid parue s'adoucir et prendre des trait moins dur.Prouvant que Harvey Dent était là...

Harvey parue déstabiliser un moment,il mit sa main contre un arbre pour ne pas tomber et réouvrit les yeux.

''-Mais qu'est ce que...Où suis-je?''

Il regarda un moment au tour et remarqua la présence de Millvina.Il plissa légèrement les yeux comme pour asseyez de se rappeler si il la connaissait ou pas.

"-Qui êtes vous?"
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Tinker Bell Mer 31 Déc - 21:10

Millvina souriait toujours à Double-Face.

''Jamais Harvey ne va partir mon cher, et ne croyez surtout pas que je ne vous aimes pas, au contraire je veux vous connaitre.'' dit eklle avec un fin sourire au lèvre.

Puis quand Harvey apparut elle lui prit la poitrine pour l'aider à ne pas perdre l'équilibre. Et quand celui-ci la regarda elle lui fit son plus beau sourire.

''Vous êtes au jardin botanique, je viens tout juste de parler avec votre double et je m'appel Millvina Dean, je suis une nouvelle de cette ville, je ne sais pas si je vais y rester longtemps.'' dit elle dans un soupire.

',Je dois vous prévenir, oui je l'avoue je me tiens avec Joker, à croire que je suis folle, en fait non je n'en sais trop rien pourquoi je fais cela. Je crois que c'est pour l'aider, et pourquoi aider un fou vous allez me dire, encore là, je crois que c'est parce que j'ai espoir pour lui. Aller bien vous pouvez rire... Espoir avec Joker, jamais je le sais, mais que puis-je faire de plus? Je suis une fée moi.'' dit elle troubler, elle ne savait pourquoi mais juste par le regard de Harvey elle devait tout lui dire.

''Je ne veux pas être méchante, je ne veux pas être gentille, je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais rien. Je veux simplement être aimer, je veux aider Batman et aider Joker en même temps... Mais comment faire?'' dit elle en plongeant son regard vers ceux de Harvey, comme pour y trouver la solution. Elle soutenait toujours Harvey.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Double-Face/Harvey Dent Lun 5 Jan - 10:11

Harvey eu un regard honteux quand la jeune femme dit qu'elle venait de rencontré son autre lui.Mais il continua à la regarder l'écoutant parler pendant un moment.Harvey eu un petit soupir.

"-Si vous savez à quel point moi je voudrais quitté cette ville pourris,mais je ne peux pas car la femme que j'aime vit ici et que je doit rester pour assurer sa protection.Si j'étais vous,je partirais avant de trop m'accrocher à une personne!"

Quand Millvina parla du Joker,Harvey parue s'assombrir pendant quel que secondes mais il revenue aussitôt plus aimable comme si ce bref moment était jamais apparue.

"-Si vous croyez pouvoir l'aider je vous souhaite bonne chance,mais faite bien attention..."

Harvey parue compréhensif au dernière paroles de Millvina,il se redressa pour être capable de se tenir seul et il lui fit un faible sourire un peu triste.

"-Batman a gâcher une partie de ma vie tout comme Le Joker l'a fait aussi,je ne croie pas être la bonne personne pour vous aider à choisir votre camp.Moi-même je ne sait pas se que je souhaite vraiment,je voudrais seulement que tout ça se termine...Que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve.Plus le temps passe et plus je disparais peu a peu,laissant place à ce..cet...Cet chose qui me hante depuis toujours!"

Harvey regarda ses mains en grimaçant.

"-J'ai du sang sur les mains mais si vous saviez comme je regrette,alors que je peux pas revenir en arrière!La seule personne qui semble me comprendre c'est Rachel,elle seule peux avoir un quel conte 'contrôle' sur mon autre moi."
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 1:21

Millvina prit les mains de Harvey dans les siennes, enlevant d'un bout de tissus qu'elle avait dans sa poche pour enlever le sang qu'il y avait.

''Ce n,est pas vous Harvey et je crois que vous êtes assez fort pour le battre. Puis pour Rachel c'est l'amour qui est plus fort que tout! Tout le monde le sait mon cher.'' dit elle en lui donnant une petite tape amicale dessus le visage triste de Harvey.

''Double-Face fait partie de vous maintenant, vous avez créer ce monstre en même temps que Joker et Batman. Il n'est pas venu tout seul quand même. Maintenant c'Est vous le maitre, alors ne vous laissez pas marcher sur les pieds par cette homme trop fou du hasard.'' dit elle d'une voix encouragente.

''Puis vous m'Avez maintenant moi comme ami, car je suis comme vous, perdu.''

Elle lui sourit de son plus beau sourire.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Double-Face) Empty Re: Une nouvelle rencontre (Double-Face)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum