Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Face à Face...(Pv Le Joker)

2 participants

Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Sam 20 Déc - 9:32

Rachel se trouvait au vieux Parc d'attraction de Gotham City.Vêtue d'une vieille perd de jeans et d'un vieux chandail,ses yeux était ronger par des cernes et ses cheveux était en bataille plus que jamais.Son regard anciennement aimable et doux,était devenue glacial brillant de haine et de vengeance...

Si elle se trouvait dans l'ancien Parc d'attraction,c'était avec l'intention d'y croiser Le Joker.Ce clown-psychopathe avait tenter de la tuer mais,elle s'en était sortie idem par simple chance.Mais Rachel aurait préféré mourir,car en asseyant de la tuer,Le Joker lui avait fait tout perdre.Son amour Harvey Dent...Son travail...Sa maison...Son meilleur ami Bruce Wayne...TOUT!!!Rachel voulait à présent tuer Le Joker de ses propre mains,le voir souffrir comme elle souffrait!!!

"-Aller montre toi!MONTRE TOI,SALETÉ DE CLOWN-PSYCHOPATHE!!Hurlait-elle à moitié les points serrer par la rage."

Rachel se mit à donner des coups de pieds sur de vieux objets abandonner en hurlant toujours au Joker de se montré.

Mais en donna un coup de pied sur un vieux ours en peluche,celui-ci se mit à rigoler.Rachel eu le bon réflexe de courir se réfugier plus loin,juste au bon moment car l'ours en peluche explosa comme une bombe!!!

Rachel resta accroupie pour reprendre sa respiration,elle devait se montré prudente malgré sa haine,elle n'était pas chez elle ici...En ce lieux c'était Le Joker qui était maître...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Sam 20 Déc - 9:43

Le Joker du haut d'un vieux toit de la maison hantée du Parc d'attraction,avait remarquer Rachel Dawes qui venait de rentré dans le vieux endroit.Il resta un moment impassible,puis voyant Rachel se mettre à botter les vieux objets hurlant de se montrer...Un rictus malicieux se dessina sur les lèvres du Joker.

Rachel venait à présent de se cacher derrière un vieux barri,pour éviter l'ours-bombe que Joker avait installer pour les visiteur trop curieux.

Le Joker eu un petit ricanement fou et hystérique.

"-Tu t'énerve pour rien ma jolie,tu court à ta perte si tu continue à me hurler au oreilles comme ça!!Dit-il malicieusement et enjoué toujours du haut du toi de la maison hantée."

Le Joker sauta en bas du toit et atterrit sans mal sur ses pied,juste en face de Rachel qui était toujours accroupie.Il lui fit un sourire malicieux en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

"-Il serait trop dommage de voir partir une aussi belle femme que toi,chérie!!Dit-il enjoué et enfantin."

Le Joker s'arrêta face à Rachel,toujours souriant.

"-Alors...Je t'est manquer??Dit-il malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Sam 20 Déc - 10:56

En voyant Le Joker du haut du toit de la maison hantée,une haine puissante envahie Rachel.Puis quand il sauta devant elle en parlant toujours,elle eu encore plus en vie de l'étriper vif!

"-La seul raison pour que tu m'est manquer Joker,c'est pour que je puisse enfin te tuer de mes propre mains!Dit-elle froidement."

Rachel se redressa debout défiant Le Joker du regard,contrairement à avant,elle semblait plus du tout terrifier par lui.Elle se tenait près au combat...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Sam 20 Déc - 21:28

Le Joker eu un petit ricanement enfantin au parole de Rachel.Il s'approcha d'elle en sautillant enjoué.

"-Oh...Je suis trèèèes heureux de voir que tu est encore plus combative que avant!!Dommage que j'ai déjà ma douce Harley Quinn,je t'aurais surement embrasser sur le champs!!Dit-il enjoué."

Le Joker fit le tour de Rachel un sourire malicieux coller à ses lèvres,et le regard brillant d'une folie qui semblait à peine contrôler.En pensant dans son dos,Joker se rapprocha un peu plus juste pour tester Rachel,voir si elle aurait un mouvement de recule.

"-Que conte tu faire dit moi,hum?Prendre un objet,je te le conseil pas...Tout les objets qui se trouve ici peuvent être une bombes!!M'attaquer à main nue,de la folie...Tu sait bien que physiquement je prendrais le dessus sans mal vue ton état déjà faible!!Dit Le Joker malicieusement."

Il ricana à nouveau et s'arrêta face à elle,se trouvant à présent tout près de son visage.

"-Alors?Dit-il moqueur en la fixant de ses prunelles brillante de folie."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Dim 21 Déc - 8:48

Rachel serra les dents à l'entendre rigoler.

''-Une autre femme qui finiras comme moi,c'est ça?!Comme moi tu finiras par la faire souffrir,car ta folie finiras par te tuer toi-même Joker.Je te connais,j'ai connue ta folie mais j'ai sue reculer avant que sa soit trop tard.C'est pour cela que tu as tentez de me tuer,tu n'as pas supporter que je te résiste!Dit-elle d'un tont glacial.''

Quand Le Joker se mit à tourner au tour d'elle en parlant d'une voix malicieuse,Rachel eu un frisson le long du dos malgré elle.Elle avait beau vouloir se montré forte mais,Joker disait vrai.Seule,elle pouvait rien contre lui,surtout dans ce moment ou elle était si faible.Mais Rachel laissa rien paraitre de son trouble,gardant un regard haineux et glacial...

''-Peut-être que tu était plus fort avant mais,j'ai changer Joker.J'ai à prit durant ses quel que mois à quel point la vie était injuste mais,contrairement à toi,moi j'ai sue ne pas me laisser plonger dans ma folie!J'ai commis l'erreur une fois,je ne la referas plus jamais!!!Dit Rachel sombrement.''

Puis sans crier garde,Rachel se jeta à mains nue sur Le Joker!Ils tombèrent tout les deux au sol,Rachel se mit à cheval sur Joker et prise de colère elle se mit à le frappé de par tout où elle pouvait le toucher...Au visage...Au ventre...Au côtes...Rachel semblait folle,guider par sa colère elle frappait encore et encore!
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Dim 21 Déc - 21:54

Quand Rachel se jeta sur lui en le frappant,Le Joker se mit à rigoler comme un malade.Il la laissa se défouler mais,après un moment il agrippa brusquement les deux poignets de Rachel l'air agacer.

''-Tu as raison chérie,je n'est pas supporter que tu me quitte.Mais Harley c'est différent,malgré nos dispute elle reviens toujours à moi!!Dit-il malicieusement.''

Le Joker bascula Rachel sur le côté,il se mit sur elle en tenant ses poignets fermement coller au sol.

''-Mais dit moi ma jolie,tu ne t'as pas demander qui t'a sauver?Qui avait oser te sauver de cette accident?Dit-il malicieusement.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres le regard brillant de folie.Il se pencha tout près de Rachel,si près qu'il pouvait sentir le souffle de celle-ci contre son visage.

''-Moi je sait,tu veux que je te le disent?Dit Le Joker enfantin.''

Il hocha la tête avant même que Rachel lui réponde et il dit malicieusement dans un demi murmur:

''-J'avais ordonner à l'un de mes homme-clown de te sortir juste au bon moment,car je savait que une fois sortie tu serait à jamais marquer!!Je voulais prouver à tout le monde que même la douce et belle Rachel Dawes pouvait devenir glacial et sombre,et j'ai réussit!!Maintenant tout le monde va savoir que j'ai eu raison de toi,que la folie détint même sur la personne la plus pure de cette ville!!Héhéhéhéhéhéhéhé!!Rigola Le Joker malicieusement.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Dim 21 Déc - 22:09

Quand Le Joker la fit basculer et qu'il prit dessus sur elle,Rachel voulue se débattre mais de toute évidence il était le plus fort.

Puis quand Joker lui expliqua se qu'il avait fait,Rachel se figea sur place le regard noir de colère.

''-Tu n'est qu'un sale psychopathe malade Joker,t'as besoin de te faire soigner toi!Dit Rachel en se tortillant toujours sans grand changement.''

Dire qu'elle avait été amoureuse de lui,elle en était maintenant dégoûter!!!

Mais être prise au piège paraissait l'inquiéter un peu,elle aurait due s'attendre au pire mais elle avait été assez idiote pour se croire assez forte pour le combattre lui.

''-Lâche moi,j'en n'est assez!Dit Rachel d'une voix qui démontrait un peu sa crainte.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 3:01

Le Joker sourit encore plus à l'air dégoûter que lui jeta Rachel,mais il remarqua aussi la crainte dans ses yeux.

''-Malade...Nan!!Je fait seulement se que tout le monde n'ose pas faire,ils le pense sans oser alors que moi j'ose montrer mes idées au yeux de tout le mondes!!Je ne suis pas un monstre ma belle,je suis simplement réaliste!!Dit Le Joker malicieusement.''

Il la tenait fermement l'empêchant de trop se débattre,il avait envie de s'amuser un peu.

Le Joker sortie sa lame de rasoir de son veston violet et l'approcha près d'une des joue de la jolie Rachel Dawes.

''-Te relâcher,j'en n'est pas envie...Pas tout de suite le jeu ne fait que commencer!!Bouge pas je vais t'arranger ton air trop sérieux ma chérie,t'en fait pas sa feras pas mal...Pas trop!!Héhéhéhéhéhéhé!!Rigola Le Joker enfantin.''

Il baissa sa lame de rasoir vers le coup de Rachel,en premier faisant que la frôler puis il fini par appuyez sur sa lame,juste pour lui faire de petite coupure.Le Joker ricanait en continuant à faire plusieurs coupure à Rachel,déchirant un peu son chandail.Il semblait s'amuser à la voir souffrir mais,tout à coup...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Mar 23 Déc - 8:38

Rachel fut parcourue d'un frisson d'horreur quand Le Joker sortie sa lame de rasoir.La peur se lut dans son regard maintenant...

Le Joker semblait s'amuser à la faire souffrir,faisant que des petites coupures un peu par tout sur son corps,déchirant un peu ses vêtements.Rachel grimaça de douleur et ne pue empêcher de gémir par la douleur,elle avait arrêter de se débattre trop affaiblie elle perdait beaucoup de sang.

''-Tu...Tu payeras tes gestes Joker!Si c'est pas par moi,Batman s'en chargeras sans remord!Dit-elle d'une voix affaiblie et tremblante.''

Une larmes coula sur la joue de Rachel,c'est alors qu'elle vue une ombre derrière Le Joker...De quelqu'un qui venait à son secourt peut-être?!Rachel l'espérait,tendit qu'un autre larmes roula sur sa joue pâle...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 10:01

Voir Rachel arrêter de se débattre et s'affaiblir fit rigoler Le Joker qui continua à faire glisser sa lame de rasoir sur la peau de la journaliste.Quand elle se mit à parler de Batman,Le Joker eu un petit grognement.

''-Ton Batman ne peux rien contre moi ma jolie,j'ai réussit à le mettre au sol une fois et je pourras bien recommencer!!Dit-il malicieusement pencher tout près de Rachel.''

Voyant quel que larmes couler sur les joues pâles de Rachel,Le Joker eu un regard encore plus pervers et malicieux.

''-Allons faut pas pleurer ma belle,je te l'est dit et le redit...Je ne suis pas un monstre je suis un artiste!!Ricana Le Joker foufou.''

Il se pencha encore plus près de Rachel et lui lécha la joue pour effacer ses larmes,il lécha ensuite à son coup pour arrêter le sang de couler!!

Le Joker semblait vraiment prit de folie en ce moment,il faisait que samuser à torturer Rachel physiquement mais psychologiquement aussi.Il ne remarqua pas l'ombre derrière lui.

Un homme venait d'apparaitre c'était...Harvey Dent/Double-face!!

Double-face observa un moment Joker sans savoir qui était sa victimes,faisant tourner sa pièce de monnaie Double face un un rictus moqueur qui déforma un peu son visage côté bruler.

''-Alors Joker,toujours la ou ont s'y attend le moins pour t'amuser à faire tes meurtre pervers!!Taquina Double-face.''

Le Joker leva la tête le regard brillant de folie et du sang coulait de sa bouche.Il essuya le sans en ricanant et répliqua malicieusement:

''-Cher Double-face je ne croie pas que ma victime te plaise cette fois mon vieux!!''

Double-face fronça les sourcils,il s'approcha un peu plus pour voir la victimes et remarqua Rachel...SA Rachel qu'il croyait morte depuis longtemps!!Le regard de l'ex-Procureur parue alors s'assombrir d'un coup et il se mit à dire fixant Le Joker:

''-M...Mais je la croyais morte,tu m'avais dit...''

Le Joker se releva sans faire attention à Rachel,il ricana et s'approcha de Double-face.

''-Allons Double-face nous sommes devenue 'amis' toi et moi,alors ne laissons pas cette fille mettre un froid entre nous!!Je l'aurais pas tuer,je faisait que rigoler!!La terrifier un peu pour que mon message passe envers elle,tu comprend nan?Dit Le Joker enjoué.''

Double-face serra les dents et Le Joker continua:

''-Bon dacore je te laisse en retrouvailles,moi je file avant que tu décide de m'étrangler!!''

Puis Le joker disparue en rigolant de son rire hystérique.

Harvey Dent/Double-face se précipita alors vers Rachel,il s'agenouilla à ses côté l'air de s'inquiéter de son état.Il prit Rachel dans ses bras.

''-Rachel,Rachel!!Je t'en prit dit quel que chose,c'est moi c'est Harvey!!Dit-il en lui caressant doucement la joue.''


HJ: LOL j'ai de l'imagination à vendre en ce moment,je peux jouer Harvey Dent/Double-face si tu veux et faire les retrouvailles en attendant d'un 'vrai' Double-face arrive? Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Mar 23 Déc - 10:18

Quand Le Joker lui lécha sa joue pour retirer ses larmes,Rachel eu une grimace de dégoût à nouveau et ferma les yeux voulant pas voir la suite,elle fut encore plus dégoûter et terrifier quand Le joker se mit à lécher le sang qui lui coula dans le coup.Rachel se sentait faible,tellement...Idiote de savoir crue plus forte que lui...

Quand un homme(Harvey Dent/Double-face) intervenue,Rachel semblait entendre sa voix de loin les yeux toujours close avec un visage terrifier,elle frissonnait de peur.Elle voulait pas réouvrir les yeux et voir l'air satisfait du Joker,elle aurait voulue qu'il la tue,pour qu'elle arrête de souffrir!!!Rachel se roula en boule au sol quand Joker se releva,elle se mit en boule et pleura seul et tremblante.

Puis quand son sauveur venue près d'elle et la prit dans ses bras,Rachel eu un sursaut et ouvrit ses yeux vide et humide par ses pleurs.C'est alors qu'elle le reconnue,son amour,Harvey Dent!

''-Har...Harvey!Dit-elle faiblement.''

Rachel remarqua la moitié du visage de Harvey qui était bruler,elle leva une main tremblante vers son visage voulant le toucher comme pour s'assurer qu'il n'était pas un rêve.Mais elle en n'eu pas le temps...À bout de ses force elle venait de s'évanouir entre les bras de son amour...

HJ: lol Je voie ça!Je commence sérieusement à avoir peur de la manière que tu fait Le Joker!!! affraid
Heureusement que dans la vrai vie tu as juste son rire comme ressemblance! ^_^'
Et je trouve que c'est une bonne idée pour Harvey Dent/Double-face!J'ai hâte que quelqu'un le joue!!!
Very Happy
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 10:33

Voyant Rachel s'évanouir entre ses bras,Harvey se sentie vraiment mal.Il venait de la retrouver et voila que Joker la lui retira à nouveau!!NON!!Il devait la soigner,même si il était pas très douer,il alla faire son posible pour la soigner!!

Harvey Dent/Double-Face prit Rachel dans ses bras et la mena en vitesse à son repaire,rendue là il la déposa sur l'un de ses fauteuils au salon et se dépêcha à sortir des trucs de soins.

Il désinfecta les plaies de Rachel et lui mit plusieurs bandages.

Double-Faca avait fait se qu'il pouvait,il devait maintenant attendre en espérant que Rachel lui revienne.

Il alla s'assoir dans un fauteuil face à Rachel allonger,jouant d'un air nerveux avec sa pièces de monnaie fétiche il fixa Rachel.

Les minutes passa,les heures également et Rachel n'était toujours pas réveiller.Harvey Dent/Double-Face avait fini par s'endormir dans son fauteuil,sa pièce de monnaie étroitement serrer dans son point droite.


HJ: LOL ouais je le fait un peu plus pervers et dément,un peu comme le vrai dans Batman The Dark Knight!! Twisted Evil
T'inquiète suis pas si fou dans la vrai vie,rassure toi!! Razz
Mouais moi too j'ai hâte!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Mer 24 Déc - 9:06

Rachel reprenait peu à peu conscience mais n'ouvrit pas les yeux.Son visage exprimant un air troubler et une grimace de douleur.

Elle se rappela de se qui lui était arriver...Elle qui va au parc d'attraction...Joker qui arrive...Elle qui saute à mains nue sur Joker...Joker qui prend le dessus en rigolant...Joker qui se met à la torturer...Puis Harvey,son Harvey qui arrive...Et plus rien...

Rachel semblait moitié réveiller moitié endormit encore.Elle entendait le rire dément du Joker dans sa tête,sa résonnait!!!

''-Non...non...laisse moi tranquille...Je t'en prit...Marmonna t-elle dans son sommeil.''

Rachel semblait s'agiter,elle bougea beaucoup sans pour autant se réveiller complètement.

HJ: lol c'est vrai ça,tu le joue super bien en tout cas! Wink Very Happy
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 10:05

Double-face se réveilla en sursaut entendant Rachel s'agiter dans son someil,elle semblait rêver ou un truc du genre.

Il se leva et s'approcha alors d'elle pour la calmer.Il s'accroupit à genoux et hésita un moment,il tendit sa main non bruler et la mit dans les cheveux de Rachel lui caressant doucement le visage.

''-Du calme,tu est en sécurité Rachel...C'est terminer tu entend je suis là.Dit-il rassurant et en douceur.''


HJ: Merci!! LOL jocolor Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Jeu 25 Déc - 8:16

Sentant une main rassurante lui caresser le visage,Rachel eu un léger sursaut en ouvrant les yeux.Elle cligna des paupières et vue alors la présence de Double-face,son Harvey Dent...Il avait un côté du visage bruler,mais elle le reconnaissait bien à son regard...

''-Harvey,suis heureuse de te revoir!Dit-elle d'une voix un peu faible.''

Rachel lui fit un faible sourire en mettant une de ses main par dessus celle que Double-face avait poser sur sa joue.Elle aurait voulue le serrer fort dans ses bras,mais pour le moment elle préférait restez allonger se sentant faible.Son regard s'attarda un moment sur la moitié du visage bruler de Harvey,mais elle continua à sourire l'air pas du tout gêner de ce changement.Elle se doutait que c'était les conséquences de leurs accident avec Le Joker...

Elle s'assit sur le fauteuil et regarda un moment au tour.La maison était à moitié démolie et à moitié toute bien en ordre,les fauteuil moitié noir et blanc.Rachel continua à sourire en rapportant son regard sur Harvey,elle ne semblait pas le craindre malgré son changement!

''-Je voie que tu as prit une maison à ton image,je trouve ça différent et j'aime bien!Dit Rachel en prenant la main non bruler de Harvey avec un regard brillant.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Jeu 25 Déc - 8:29

Double-Face eu un peu peur de la réaction de Rachel,quand elle alla découvrir son nouveau lui et son visage à moitié bruler.Mais il fut nettement rassurer la voyant sourire sans chercher à le fuir,elle avait même poser une main sur sa main à lui.Double-Face lui rendit son sourire et la laissa s'assoir en la laissant regarder au tour,intriguer de se qu'elle alla dire.Il sourit encore plus quand elle dit qu'elle aimait bien et qu'elle lui prit à nouveau sa main non bruler!!

''-Je suis heureux que tu réagit bien à ce petit changement,j'avais peur que tu me fuit mais je suis rassurer que au contraire nos retrouvailles se passe bien!!Dit-il le regard brillant.''

Pour le moment c'était l'ancien Harvey Dent qui parlait,Double-Face pendant un moment paraissait disparaitre.

Il s'assit près de Rachel et mit sa main bruler par dessus celles de Rachel,sans vraiment se rendre conte il lui avait prit les mains et avait déposer un baiser dessus.Retrouver Rachel semblait le rendre heureux,il voulait pas parler de comment elle avait fait pour survivre à l'accident du Joker...Il voulait seulement profiter de leurs retrouvailles.

''-Peu importe se qui s'a passé avec Le Joker,sache que maintenant je veillerais toujours sur toi et personne te ferras de mal.Dit-il en la serrant dans ses bras.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Rachel Dawes Jeu 25 Déc - 9:06

Quand Harvey la serra dans ses bras,Rachel le serra elle aussi en fermant un moment les yeux confiante.Une larme coula sur sa joue pâle et elle se mit à rire.

''-Je ne devrais pas pleurer,mais suis si heureuse!Dit-elle en riant en même temps.''

Rachel leva son regard vers Harvey et mit une main sur le côté de son visage non brulé,puis elle sourit.

''-Tu sait,si il y aurait pas eu l'accident du Joker,ont serraient marier!Tu te souviens,tu m'avait demander en mariage et j'avais accepter!Dit Rachel d'une voix douce.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Le Joker Jeu 25 Déc - 9:15

À voir Rachel pleurée,Double-Face parue mal à l'aise mais quand elle dit que c'était parce qu'elle était heureuse il sourit en lui essuyant ses larmes.

''-Si c'est des larmes de joie alors j'ai rien contre!!Dit-il avec une pointe d'amusement.''

Puis quand Rachel parla de mariage,Double-face parue un peu mal à l'aise.

''-Je...Je sait oui.Mais maintenant,je ne croie pas que cela soit possible.Enfin j'aurais bien voulue mais...Disons que je ne suis plus le procureur d'autre fois,aujourd'hui c'est Double-Face mon nom et celui que tout le monde se méfit!!Dit-il en baissant un moment le regard.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à Face...(Pv Le Joker) Empty Re: Face à Face...(Pv Le Joker)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum