Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Mer 31 Déc - 20:41

Tinker décolla de l'épaule de Joker pour le laisser présenté les invités, en faisant bien attention à tous les gestes que posaient Joker. Tinker avait la tête basse, en voyant Robin elle avait un peu honte d'être avec Joker, mais elle ne savait pourquoi il lui fallait rester à ses côtés.

Elle regarda Robin, d'un air suppliant pour qu'il la pardonne, mais il était certain que jamais il n'allait la pardonner, pour lui elle était son ennemi, alors qu'elle... Elle n'en savait rien.

Puis quand Joker lanca le cadeau à Batman et que celui-ci lui explosa au visage Tinker ne pu s'empêcher de rire, car c'était quand même drôle.

Elle avanca vers Batman, pour lui dessiner au visage un sourire dans la crème.

''Ceci est un beau portrait.'' dit elle de sa petite voix.

Puis elle alla vers Robin, tournant autour de lui, laissant tombé dessus ses épaules sa poussière dorée.

*Crois en moi, s'il te plaît, Tim...* dit elle par pensée.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 3 Jan - 4:32

Batman regarda Joker avec son regard noir, tandis que Robin regarda autour et il vit biensûre Tinker auprès de Joker.

''-Ta petite famille! Vraiment, je suis heureux pour toi Joker, mais vois tu nous avons pas la même façons de fêter noël. Toi tu la détruit au lieu de la célébrer! encore une fois."

Batman regarda Gordon, il n'aimait pas voirs les gens proche de lui sous les griffes de Joker.

"-Gordon à raison vous allez allée à l'asile se soir, vous et votre jolie famille!" dit il de sa voix rauque.

Il examina Smith et quand il vit Rachel, il serra les poingts, Rachel était devenu sa soeur de coeur et il tenait à elle.

"-Laissa la tranquille tu entend!" dit il en voyant Joker près de Rachel.

Batman attrapa le cadeau de Joker, il ne l'ouvrit pas mais de la crème fouetter en sortit!!

Il hauta la crème avec rage et il se jeta sur Joker en lui donnant un coup de pied au ventre et au visage.


Robin vit la regard suppliant de Tinker mais, il l'a regarda avec un regard noir. Quand il ressut de la poudre de fée sur lui il fit un geste brusque et il dit:

"-Tu m'a trahis! Alors tu va pas aimé le Robin que je suis en se moment."

Puis, il alla donné main forte à Batman pour se battra contre les vilains de la ville.

Pendant se temps un homme clown alla au manoir Wayne, il s'était fofiller jusqu'en haut là où Selina était, puis il rentra et il dit:

"-Aie Seli, tu viens pas rigoler avec nous?"

Selina regarda l'homme et elle dit:

"-Charlie j'ai pas vraiment envie de rigoler se soir, je voulais passé un peu de temps avec Batty mais, bon vous avez droit à votre rigolade habituel."

Charlie vit l'air triste de Selina et il dit:

"-Joker voulait rigoler aujourd'hui pas te rendre triste!"

Selina soupira et elle dit:

"-J'sais, mais j'ai l'habitude, ça toujours été comme ça. Aller va rigoler au lieu de rester ici, j'aimerais que tu donne le cadeau à mon frère adorer en passant."

Selina lui donna une petite boîte et elle le donna à Charlie. C'étais un petit jouait qui leur était cher quand ils étaient petit et Selina voulait qu'il en aie un lui aussi en souvenir.

Charlie souria à Selina en lui souhaitant un joyeux noël et il partit pour aller rejoindre Joker et les autres.

Rendu là bas, Charlie à la voir Joker et il dit:

"-Aie tu a un cadeau et un vraie en passant!"

Il le tendit à Joker et il pue voir son nom sur le cadeau avec l'écriture de Selina.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Sam 3 Jan - 4:59

Tinker fronça les sourcils au paroles de Robin.

''Non...'' dit elle faiblement. ''Je n'ai pas voulu te blesser, ce n'est pas ce que je voulais.''

La lumière de Tinker commençait à baisser, elle tomba vers le sol, durement. Elle était maintenant coucher au sol en pleure et éteint. Elle essaya de se lever mais elle en était incapable, sans puissance, elle était blesser de l'Intérieur.

''Robin...'' dit elle entre deux sanglots qui étaient si petit que presque personne ne pouvait l'entendre.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 4 Jan - 6:09

Robin marcha furieux mais, il entendit à se moment Tinker qui était faible.

''-Tinker, ne me fait pas ça! Je suis en colère contre toi mais, je reste amoreux de toi, s.t.p ne me fait pas ça!" dit il blesser par ce qu'il venait de faire.

Il l'a prit dans ses mains et il lui dit:

''-Notre amour est peut-être plus fort qu'on le pense."

Batman regarda un moment Robin, mais il le laissa faire et regarda Joker avec rage.



Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 4:10

Tinker serra un doigt de Robin par ses petits bras.

''Pardonne moi Robin, j'ai simplement peur de m'éteindre un jour.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 22:34

"-Tout va bien allée je suis là t'inquiète pas. Laisse moi finir avec lui et on pourra être seul tout les deux après." dit il d'une voix douce en la regardant dans ses mains.

Robin regarda un moment Joker d'un regard noir et il le remit sur Tinker et il dit:

"-Tu veux que je te déposse où?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 23:15

''Loin d'Ici Robin, je ne veux plus rien voir.'' dit elle d'une voix brisé.

Elle n'eut pas le temps de Robin de la déposé à quelque part qu'elle alla se cacher derrière une chaise. Loin de la vu des autres.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Pris en otages!!(POUT TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum