Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Mar 30 Déc - 9:49

Rachel passa l'avant midi à préparer des petites articles bien intéressante,mais elle pensa toujours à Harvey et avait un peu de la misère à se concentrer.Les heures passa et le Midi arriva sans que Rachel s'en rendre conte,elle était assise à son bureau l'air rêveuse à griffonner des mots...

''-Hey Rachel,c'est l'heure du dîner.Tu viens?Dit Annabelle une amie de travail.''

Rachel eu un petit sursaut sortant de ses pensée et sourit à son amie.

''-Oh...euh...Oui j'arrive.Je fait juste passé un petite appel à un amie et je te rejoint.Dit-elle souriante.''

Annabelle haussa les épaule et la laissa seule.Rachel prit son téléphone cellulaire et composa le numéro de Harvey.Elle laissa sonner mais tomba sur la boite vocale...

Alors elle dit d'une voix douce et heureuse:

''-Salut Harvey c'est moi!Je sait qu'il est juste midi mais je pensais à toi,et je voulais juste te dire je t'aime et te souhaiter un bon diner.C'est fou,comme j'ai été heureuse hier et j'ai hâte te revoir.Donc voilà je..."

Mais avant que Rachel fini son message un coup de feu se fit entendre...Rachel sursauta et eu les gros yeux voyant un homme-clown entré dans son bureau en pointant son arme à feu sur elle...

''-Les mains en l'air ma jolie!Dit l'homme-clown la regardant d'un air pervers.''

Rachel eu un regard noir sans lever les mains,défiant l'homme du regard.

''-J'ai dit 'main en l'air'!Redit l'homme-clown.''

Il tira un autre coup de feu et Rachel lâcha un crie perçant en échappant son téléphone au sol qui sonna engager!

HJ: Si tu veux ont peux demander à Joker de venir? Smile
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 30 Déc - 9:57

Harvey entendit son téléphone cellulaire sonner mais,n'eu pas le temps de répondre attend.Il alla donc voir ses message et eu l'estomac tourner en entendant le message de sa Rachel.

''-Merde!''

Harvey sortie en vitesse de son repaire et pris sa voiture,il conduisait en fou vers l'entreprise Wayne mais,manque de chance il tomba dans l'heure du Trafique!!!

''-Aller,dépĉhe!''

Il soupira en voyant que c'était vraiment bloquer.La tension commençait à lui monter,il aimait vraiment pas savoir Rachel en danger.

HJ: ok! Surprised
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Le Joker Mer 31 Déc - 10:51

Le Joker se trouva à Wayne entreprise avec plusieurs de ses hommes-clowns.Il voulait s'amuser un peu et faire changement que les banques et habitant de Gotham qui passa au hasard dans les rues.Non...Cette fois,il voulait se faire voir!!

Il laissa alors ses hommes-clowns entré en premier,puis il entra par la suite avec sa lame de rasoir en main.Il marcha un moment dans les couloirs cherchant le bureau de Bruce Wayne mais,son regard s'attarda au bureau de Rachel Dawes.Un de ses homme la menaça d'un fusil alors que Rachel était debout derrière son bureau l'air sur ses gardes.

Le Joker eu un rictus et entra dans le bureau de la jolie journaliste.

"-Allons mon brave,est-ce une manière de traiter une ancienne amie?Dit Le Joker faussement indigner."

L'homme-clown eu un petit ricanement et abaissa son arme pour laisser Le Joker s'approcher de Rachel.

Le Joker regarda Rachel de la tête au pieds de ses prunelles brillantes de folie,il passa sa langue sur ses lèvres et se peigna avec sa lame de rasoir en continuant à avancer vers Rachel.

"-Bonjour ma toute belle,alors comme ça...Tu travaille pour Wayne maintenant,hum?Questionna Le Joker malicieusement et enfantin à la fois."

Le Joker eu un petit ricanement et s'arrêta face à Rachel,il leva une de ses mains ganter d'un gant violet et de ses doigts il fit que froler la joue pâle de Rachel.

"-Une si belle femme,dommage que je reste fidèle à ma Harley!!Tu sait,si tu m'aurais pas poignarder dans le dos,sa aurait pue marcher toit et moi!!Dit Le Joker dans un murmur terrifiant."

Il retira brusquement ses doigts de la joue de Rachel et fit claquer sa langue contre son palais dans sa bouche.

"-Mais tu sait,je préfère que les choses sois comme elle sont maintenant!!Regarde moi ou je suis rendue,j'ai une femme merveilleuse qui est aussi folle que moi et toute Gotham est à mes pieds!!Génial non?!Dit Le Joker enjoué en levant ses bras au ciel."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Lun 5 Jan - 9:11

Rachel eu un léger sursaut à l'arriver du Joker,mais se reprit rapidement en main affichant un air dégoûter...

Quand Le Joker frôla sa joue de ses doigts,Rachel fut parcourue d'un frisson,pas de peur,mais de dégoût.

"-Tu as besoin de te faire soigner Joker,ta folie est devenue incontrôlable.Si je t'est quitté c'est à cause de cela,je ne supportais pas te voir chaque jours et chaque soirs t'enfoncer un peu plus chaque fois dans cette folie que tu croyait pouvoir me faire subir aussi.Dit-elle froidement."

Quand Le Joker retira ses doigts de sa joue,Rachel soupira en soutenant toujours le regard foufou du Roi Du Crime...

"-Oh bien sûr...Une femme qui vit dans la peur...Et ce chaos tu croie qu'il va durer?!Moi je n'y croie pas,l'heure la plus sombre est toujours avant l'aurore!!!Dit Rachel d'un tont sec."
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 22:45

Le Joker eu un regard sombres au paroles de Rachel.

"-Besoin d'aide moi...Jamais!!Je suis pas malade,je suis...Un artiste ma jolie!!J'ose seulement faire se que tout le monde pense tout bas!!J'ai asseyez de t'ouvrir les yeux de te faire voir que la vie n'est pas si belle mais,ont dirait bien que ton ami Wayne à sue te ramener dans le monde irréel qu'il croie pouvoir arranger en mieux!!Tout ça n'est qu'illusion,Wayne est comme les autres il à ses règles et ses codes.Moi je n'est aucun codes,je veux faire comprendre à tout le monde que cette ville va s'entre bouffé d'une manière ou d'une autres!!Dit-il malicieusement."

Au secondes paroles de Rachel,Le Joker parue encore plus agiter.Sans prévenir,il renversa tout se qu'il avait sur le bureau de Rachel et le tout se ramassa au sol!!

"-ELLE N'A RIEN À CRAINDRE DE MA PART!!Dit-il d'une voix forte en parlant de Harley."

D'un autre mouvement,il envoya valser un cadre dans le mur se qui fit un gros bruit sourd!!

"-La mort n'attend pas,elle attaque au moment ou ont s'y attend le moins!!Il faux arrêter de vivre dans tes contes de princesses chérie,dans la vraie vie les 'héros' sont pas toujours les gagnants...Ici il est possible que sa soit les 'vilains' qui le remporte!!Et je te le prouveraient,tu verras!!Dit Le Joker l'air de perdre les pédales."

Le Joker détourna le bureau qui le séparait de Rachel,puis sans crier gardes il se jeta sur elle et la plaqua violamment contre le mur le plus proche.Lui empoignant une poigner de cheveux d'une main et de son autre main,il lui mit sa lame de rasoir près des joues tout en approchant son visage de craie tout près d'elle.

Il eu un petit ricanement moqueur et hystérique.

"-Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices là?!Dit Le Joker malicieusement tout près de son oreille."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Mar 6 Jan - 8:16

Rachel eu un léger sursaut quand Le Joker se mit à tout renverser dans la pièce.Pour l'une des rare fois,la peur se lisait maintenant dans son regard.Elle fut encore plus terrifier quand Le Joker la plaqua brutalement contre l'un des mur de la pièce...

"-Je t'en prit...Je sait qui tu est Joker,je connais ton histoire.Pas la peine de me raconter tes salades!Laisse moi,s'il te plais.Dit-elle d'une voix moitié suppliante."
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum