Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Jeu 25 Déc - 10:50

C'était le soir de Noël,dehors il neigea et tout le monde semblaient joyeux pour une fois et restait en famille.Mais lui,était seul comme toujours depuis la 'mort' de sa fiancer.De sa Rachel à lui!Le Joker l'avait fait bruler vive et avait voulue le faire avec lui aussi,mais Batman l'avait sauver des flammes au lieux de Rachel.

Harvey Dent aurait préféré y bruler car,depuis l'accident il était hantée par son autre lui...Double-Face.Harvey savait qu'il était schizophrène mais,avec les années il avait à prit à se contrôler,jusqu'à cette stupide accident!Harvey faisait tout pour se contrôler mais,Double-Face finissait toujours par avoir le dessus!

Assit sur un banc dans le métro,Harvey se prit la tête entre les main en soupirant.

''-Allons Harvey,reprend toit tout ça n'est que dans ta tête!Se disait-il.''

**Dans ta tête,en n'est tu bien sur mon p'tit Harvey que je suis seulement dans ta tête?!**

Et voilà que sa recommençait,Harvey attendait cette voix roque et terrifiante dans sa tête...

''-Sa suffit...Se disait Harvey à voix basse en serrant sa tête et fermant ses paupières.''

**C'est ça,replie toi sur toi-même!!Tu n'as jamais été brave Harv'...Mais avec moi tu peux tout faire!**

''-La ferme!!LA FERME!!''

Harvey venait de hurler ses paroles,heureusement qu'il était seul dans le métro pensait-il.Mais était-il vraiment seul???
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Jeu 25 Déc - 11:07

Rachel venait de rentré dans une station de métro.Elle faisait ses courses de dernière minutes pour acheter des cadeaux à Bruce Wayne et Selina Kyle,ses deux amis qu'elle considérait comme sa seul famille.

Depuis les quel que semaines,Rachel avait réussit avec l'aide de ses deux amis,à oublier un peu son amour perdue,Harvey Dent...

Elle habitait maintenant dans l'ancien appartement de Selina et avait trouver un travaille de journaliste à Wayne Entreprise!

En gros,malgré que Le Joker rôdait souvent au tour d'elle,Rachel avait recommencer sa vie à zéro...

Rachel descendait les marches du métro les bras charger de cadeaux.Le train arriva,Rachel se mit à courir mais,elle échappa ses cadeaux en route et le train eu le temps de partir sans elle!!!

''-NON!!!Attendez!Attendez!S'indigna Rachel.''

Mais le train était partie...

Elle grogna et se pencha pour ramasser ses cadeaux qu'elle avait échapper.

''-T'as intérêt à aimer tes cadeaux Bruce,car j'ai été jusqu'au bout de la ville pour toi!!!Se disait-elle.''

Rachel asseya de se relever les bras à nouveau charger,mais elle échappa à nouveau le tout au sol...

''-Rrrrrrr...Super,vraiment super!!!Disait Rachel de mauvaise humeur.''

Elle ne remarqua pas dans l'ombre assit sur un banc que son amour,Harvey Dent s'y trouvait...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Jeu 25 Déc - 11:20

Harvey entendit le train arriver et des talons précipiter se mettre à courir,mais il y faisait pas attention toujours prit en combat avec son autre lui...Double-Face!Harvey entendit une voix lointaine qui lui semblait familier mais,il était trop tard lautre lui avait prit sa place...

Un ricanement roque et glacial s'échappa de sa bouche.Double-Face glissa sa main bruler dans sa poche de son veston noir et en sortie une pièce de monnaie à deux face,une était normal et l'autre était bruler.Il la fit tourner entre ses doigts et la lança dans les airs en la rattrapant.

Le regard sombre et glacial de Double-Face se posa alors sur Rachel qui ramassa ses paquets en pestant à voix haute.

Double-Face se leva et se dirigea d'un pas lent vers la jolie journaliste.Il arriva derrière elle,lui faisant de l'ombre il continuant de faire tourner sa pièce de monnaie dans les air.

''-Tien,tien voilà un visage familier avec qui je ne jouerais pas une partie de Pile ou Face...Le seul visage à qui je ferais aucun mal.Dit Double-face d'une voix roque avec un rictus en coin.''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Jeu 25 Déc - 11:29

Rachel eu un léger sursaut à la voix qui s'adressa à elle,s'attendant pas à avoir quelqu'un d'autre dans cette endroit le jour de Noël.Elle se releva comme au ralentie et tourna ses yeux vers l'homme qui la fixait toujours.

Elle eu alors un hoquet de surprise...Devant elle se trouvait son Harvey Dent,le côté gauche de son visage bruler et jouant avec une pièce de monnaie qu'il s'amusait à faire sauter dans les air.

Rachel eu un frisson dans le dos,elle ne reconnaissait pas le Harvey Dent qu'elle avait autre fois connue...Non!Le Harvey au quel elle faisait maintenant face,semblait plus sombre et glacial!!!

''-Harvey?Dit Rachel pas sur d'elle lui jetant un regard méfiant.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Jeu 25 Déc - 11:40

Double-Face sourit en faisant sauter sa pièce de monnaie dans les air.

''-Évidement c'est cet idiot de Harvey que vous voulez,mais pour le moment vous devriez vous contenter de son autre lui.Appeler moi Double-Face!''

Il regarda Rachel de la tête au pieds et eu un petit ricanement froid.

''-Vous sembler méfiante très chère.C'est normal tout le monde à peur de moi!!Mais vous vous me connaissez déjà,je vous connais aussi...Seulement que à l'époque votre crétin de Harvey pouvait ma contrôler.Maintenant il me contrôle plus depuis son accident avec Le Joker,vous voyez les rôle se sont inverser!!!Ont pourras maintenant faire plus connaissance,sans Harvey dans les pattes!Dit Double-Face malicieusement.''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Jeu 25 Déc - 20:40

Rachel regarda la pièce de monnaie que Double-Face faisait voler dans les air en la rattrapant.Elle l'écouta parler et compris alors se qui se passait.Harvey lui avait parler qu'il était schizophrène mais que avec les année il avait aprit à se contrôle,l'accident du Joker avait du lui faire un choque immense et son 'autre lui' était de retour...

''-Bien...Double-Face!Dit-elle d'une voix qu'elle voulue plus sur d'elle.''

Elle était toujours nerveuse sa se voyait.Rachel avait jamais eu à faire face à l'autre côté de Harvey,et maintenant qu'elle lui faisait face,elle aurait préféré que le vrai Harvey soit là!Car ce Double-Face lui faisait froid dans le dos...

''-Parlez moi un peu de vous,vous êtes l'autre partie de Harvey si je comprend bien.Mais quel sont vos attention,êtes vous...Avec Le Joker ou contre lui?Dit Rachel sur ses gardes.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Jeu 25 Déc - 21:03

Double-Face remarqua bien la nervosité de la jolie journaliste,cela le fit sourire encore un peu plus.Mais il voulait pas la faire fuir,c'était bien le seul point en commune que Double-Face et Harvey Dent avait,ils aimaient tout les deux Rachel.

''-Le Joker n'est qu'un clown-psychopathe,il ne m'inquiète pas.Je suis pas son allié mais je ne suis pas son ennemi non plus,Harvey le déteste mais moi je n'est rien contre lui.Dit-il le regard brillant.''

Double-Face se rapprocha de Rachel et fit un moment le tour d'elle,lui prenant quel que sacs.

''-Je vais vous aidez...Le prochain train ne passe que dans deux heures ma chère.Sa seras plus simple de marcher et je serais là pour vous aidez avec vos paquets!''

Il se mit à marcher se doutant bien que Rachel alla le suivre.

''-Pour se qui est de mes intentions,j'ai seulement l'intention de faire respecter la seul vrai justice de ce bas monde...Faire respecter le jeu du hasard.Face pas bruler tu garde ta tête,et face bruler je t'envoie au enfers!''

Double-Face avait fait tourner sa pièce de monnaie en disant sa dernière phrase,de sa main libre qui ne tenait pas les paquets cadeaux de Rachel.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Ven 26 Déc - 4:07

Rachel écouta Double-Face parler.Elle eu un petit mouvement de recule quand il s'approcha d'elle,mais quand il fit que lui prendre quel que sacs pour l'aider,elle lui fit un faible sourire.Elle décida de marcher à ses côtés,un peu plus en confiance vue qu'il semblait pas lui vouloir du mal...

Elle écouta toujours Double-Face parler et fini par dire:

''-Vous voulez faire comprendre à tout le monde que le hasard est maitre sur tout.Mais èce le hasard qui vous a fait tomber amoureux de moi?!Ou èce plus que ça?!''

Rachel soupira et se mit face à Double-Face,elle mit une main sur son épaule pour qu'il arrête de marcher et le regarda droit dans les yeux.

''-Èce par hasard,que avant l'accident du Joker,tu m'est demander en mariage et que j'avais accepter?!Ou était-ce par amour?!Dit-elle les larmes au yeux.''

Rachel leva sa main ver le côté du visage non bruler de Double-Face/Harvey Dent et dit d'une voix tremblante:

''-Ce n'est pas à Double-Face que je veux parler mais à toi,Harvey Dent...Celui que j'ai aimer et que j'aime toujours!S'il te plais,parle moi Harvey je ne te reconnais plus!''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Ven 26 Déc - 4:21

Au paroles que lui disait Rachel,Double-Face parue mal à l'aise il évita son regard.Quand Rachel mit une main sur son épaule pour qu'il arrête de marcher,Double-Face la fixa un moment sans rien dire.Puis quand elle mit une main sur son côté de visage non bruler en lui parlant toujours,il voulue reculer.

''-Arrête ça!Harvey Dent n'existe plus,tu entend!!!C'est Double-Face maintenant que tu doit aimer,si tu veux restez à mes côtés comme avant!''

Double-Face avait repousser la main que Rachel avait poser sur son visage.Il recula en échappant les sacs à terre,puis il agrippa sa tête entre ses mains en grognant.Il échappa sa pièce de monnaie qui roula jusqu'au pieds de Rachel.Double-Face semblait s'effacer faisant place à Harvey Dent.

''-Non...NON!Sa suffit!!!''

La voix de Harvey semblait plus humaine maintenant.À genoux au sol,il se tenait la tête entre les mains les yeux close comme pour tenter de se reprendre en mains.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Ven 26 Déc - 7:11

Rachel eu un regard troubler au comportement de Double-Face.Celui-ci venait de tomber au sol en se tenant la tête,elle compris alors que Harvey avait reprit sur lui-même.

Elle déposa ses paquets cadeaux au sol et s'agenouilla près de Harvey...

''-Tu as besoin d'aide Harvey,mais je ne veux pas te voir à l'asile pour le reste de tes jours.Laisse moi t'aider,je t'en prit!Dit-elle suppliante.''

Rachel voulue serrer Harvey dans ses bras mais,elle s'en retenue au cas ou Double-Face reprendrait dessus.Elle baissa le regard les larmes au yeux,ce n'était pas les retrouvailles qu'elle avait espérer...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Ven 26 Déc - 10:07

Harvey entendit une voix suppliante s'adresser à lui.Cette voix!Il la connaissait c'était...

''-Rachel...''

Harvey avait relever la tête vers elle,l'air de se sentir mal.À voir des larmes dans les yeux de celle qui aimait,Harveyx baissa le regard.

''-Pardonne moi.Je...Je suis désoler si tu as vue l'autre moi,je le contrôle pas!Dit Harvey d'une voix tremblante.''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Ven 26 Déc - 10:20

Rachel avait croiser le regard de Harvey pendant un moment,et elle y vue qu'il se sentait pas bien et qui semblait regretter...

Elle se risqua à mettre une main douce et rassurante dans les cheveux de Harvey.

''-Tu n'as pas à être désoler Harvey,il semble que ton autre toi ne me veule pas de mal au contraire.Il fait froid dans le dos,mais je croie pas être en danger face à lui.Mais je préfère nettement te voir toi,Harvey et pas ce Double-Face!Dit-elle en douceur.''

Rachel se releva et aida Harvey à se relever aussi...

''-Aller viens là,je vais t'amener à mon appartement et tu m'expliqueras tout.Car j'ai l'impression que ton autre toi soit pas tout à fait du côté de Batman,je me trompe?Non...Attend répond pas ici,c'est pas un endroit sur.Dit-elle d'une voix douce.''

Rachel regarda Harvey et l'aida à marcher,le sentant pas en état de marcher en équilibre seul.

Rendue à son appartement,Rachel fit assoir Harvey dans un fauteuil à son salon et alla chercher deux verre de champagne,savant bien que Harvey adorait le champagne...

Rachel revenue au salon,elle tendit une coupe de champagne à Harvey et en gardant une pour elle.Puis elle s'assit au côtés de Harvey en le regardant d'un regard intense l'air un peu sur ses garde comme si elle craignait que Double-Face reprend dessus.Elle resta un moment silencieuse,préférant ne pas brusquer les choses.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Ven 26 Déc - 21:06

Harvey laissa Rachel le conduire à son appartement.Rendue là,en sentant la chaleur de la cheminée il se sentie un peu plus mieux.

Puis quand Rachel lui tendue un verre de champagne,il en but une gorgée en la remerciant du regard.

Harvey regarda un moment les flammes de la cheminée,l'air perdue dans ses pensées.Puis il fini par lever son regard vers Rachel,la regardant d'un regard intense.

''-Tu sait,avec l'accident du Joker...Je t'est cru morte.Cela m'a fait un choque et c'est là que mon autre moi,Double-Face a commencer à reparaitre!Il n'est pas avec Batman et moi non plus,car il m'a sauver moi à la place de toi...C'est bien le seul point commun que Double-Face et moi avons!Moi je déteste Joker pour se qu'il a fait à nous deux,mais Double-Face lui ne voie rien à lui rapprocher...Tout se qui conte pour lui c'est la chance du hasard!Expliqua Harvey Dent.''

Il baissa à nouveau le regard mal à l'aise.

''-Te perdre a été très douloureux,et te retrouver me fait encore plus bizarre vue que je t'est entendue mourir dans les flammes du piège de Joker!''

Harvey releva le regard vers Rachel.

''-Que s'est-il passé dit moi,qui t'a sauver si c'est pas Batman?''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Sam 27 Déc - 9:46

Rahcel écouta Harvey parler.

''-Je comprend,c'est en quel que sorte un choque et sa l'a fait 'renaitre' ton autre toi.Dit-elle en comprenant.''

Puis à sa question elle se mordit la lèvres du bas à son tour mal à l'aise...

''-C'est l'un des hommes-clown de Joker qui m'a sauver des flammes,je l'est pas vue car je suis tomber inconsciente mais c'est se que Le Joker m'a expliquer.Il a faite en sorte que je survit moi aussi dans le seul but de prouver à tous qu'une personne comme moi pouvait aussi tomber à son stade de folie...à son niveaux comme il dit si bien!Il croie qu'il a gagner mais je lui laisserais pas gagner à nouveau sur moi.Plus jamais il gagneras contre moi,et je vais aider Batman à le coincer!Car tu voie quand Le Joker a asseyez de faire croire ma mort,il a tuer une partie de moi je ne suis plus la même.Dit-elle le regard vague.''

Rachel mit sa main sur celle non bruler de Harvey et lui sourit doucement.

''-Mais je t'est retrouver toi Harvey,et sa c'est se que je souhaitais le plus au monde!Si tu savait comme j'avais peur,peur de te perdre à tout jamais!!!Car je t'aime toujours,malgré ton changement cela ne m'empêche pas de t'aimer aussi fort que avant!Dit-elle les larmes au yeux.''

Rachel s'écroula alors dans les bras de Harvey et laissa ses larmes couler,elle le serras fortement secouer par ses pleurs...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Sam 27 Déc - 9:55

Harvey écouta à son tour se que dit Rachel,il comprit alors que elle aussi elle avait changer à cause Du Joker.Quand Rachel posa une main sur sa main non bruler,Harvey en fut un peu étonner quand elle lui dit qu'elle l'aimait toujours malgré son changement.

Quand elle s'écroula en larmes dans ses bras,Harvey hésita un moment et fini par mettre ses bras au tour d'elle comme pour la consoler mais aussi parce que cela lui faisait du bien de la savoir à ses côtés.

''-Je t'aime toujours moi aussi Rachel,je t'est toujours aimer...''

Il l'écarta un peu de lui et essuya les larmes qui coulait sur les joue de Rachel.

''-Mais seras tu aussi aimer Double-Face,malgré se qu'il fait?''

Harvey regarda Rachel droit dans les yeux entendant une réponse de sa part.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Dim 28 Déc - 10:28

Rachel soutenue le regard de Harvey,elle resta silencieuse un moment et dit en douceur:

''-Il ne me veux pas de mal,n'est ce pas?Alors j'imagine que oui,je pourrais l'aimer lui aussi!!!''

Puis comme pour lui prouver qu'elle disait la vérité,Rachel mit ses bras au tour du coup de Harvey Dent/Double-Face et l'embrassa avec passion se foutant bien de son visage moitié bruler.Pour elle cela changeait rien,temps que l'amour était sincère!

''-Je veux rester avec toi,malgré se que tu est devenue!Car sans toi,je me fait encore plus mal.Dit-elle après le baiser.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Dim 28 Déc - 10:46

Au baiser que lui donna Rachel,Harvey y répondit maintenant sur qu'elle l'aimait toujours malgré son autre lui.

''-Dans ce cas,si tu accepte Double-Face,ont peux revenir ensembles comme avant!''

Il déposa un baiser sur ses lèvres heureux de la revoir à ses côtés.

''-Alors si non,tu as revue ce bon vieux Bruce Wayne?Demanda Harvey sans savoir que Bruce et Batman faisait qu'un.''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Dim 28 Déc - 22:42

Rachel sourit et accota sa tête sur l'épaule de Harvey,l'air détendue et en confiance.Puis quand Harvey parla de Bruce,Rachel eu un petit rire.

''-Oui je l'est revue,il garde la forme comme toujours.Dit-elle.''

Elle se blottie un peu plus contre Harvey et rajouta:

''-Heureusement que Selina est la pour lui maintenant,je trouve ça bien qu'il y a enfin une femme pour le tenir tranquille.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Lun 29 Déc - 7:21

Harvey eu un petit rire à son tour,beaucoup moins glacial que celui de Double-Face.

Il mit un bras au tour de Rachel quand elle se blottie contre lui.

''-Je me demande parfois comment vous les filles faite pour fantasmer sur lui,c'est vrai quoi!Ce n'est qu'un vantard doubler d'un manipulateur!Dit Harvey avec une pointe d'amusement dans sa voix.''

Il faisait que taquiner Rachel,car il savait que pour elle Bruce était comme son grand frère.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Lun 29 Déc - 7:37

''-Hey,c'est de mon meilleur ami que tu parle là!Fit Rachel faussement indigner des paroles que venait de dire Harvey.''

Elle lui donna une petite tape sur le torse en se mettant à rire elle aussi...

''-Et puis tu n'était pas mieux quand tu était procureur,toutes les filles était après toi aussi!Sauf que toi tu n'avait des yeux que pour moi.Pfff...Je me demande bien se qu'elles te trouvaient à toi,monsieur l'ex procureur!Dit Rachel avec moquerie le regard amuser.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 30 Déc - 8:41

''-Oh tu croie que j'étais pas mieux que Wayne?''

Il rit avec Rachel.

''-Mais toi aussi tu était très populaire côté amour,tu était mon insistante et toute les gars était à tes pieds!Mais heureusement c'était moi le premier sur ta liste!''

Harvey lui sourit amuser.Puis il jeta un regard à sa montre.Il était 23h30.

''-Je ferais bien de rentré,il se fait tard.Mais ont se revoie demain si tu veux?Proposa-il en se levant souriant.''
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Mar 30 Déc - 8:51

Rachel roula ses yeux au ciel amuser,elle était heureuse de voir que Harvey restait le même au fond de lui.

Puis quand Harvey se leva pour partir,Rachel se leva à son tour en le regardant d'un regard brillant.

''-Dacore ont se reverra demain,mais je travaille de 8h à 16h40 à l'entreprise Wayne,je suis leurs journaliste.Mais ont se reverra après,j'en serrais très heureuse.Dit-elle souriante.''

Elle accompagnant Harvey à la porte et l'embrassa.Après le baiser elle recula de quel que pas et lui sourit...

''-Soit prudent en route...À demain mon bien aimé!Dit Rachel le regard doux.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 30 Déc - 9:00

Harvey écouta Rachel parler et lui sourit.

''-Très bien,alors tu n'auras qu'a m'appeler après ton travaille et je viendrais.''

Quand Rachel l'accompagna à la porte en l'embrassant,Harvey la prit par la taille en répondant à son baiser.

Puis il recula d'elle lui aussi et s'inclina devant elle avec un fin sourire.

''-A demain mon ange...''

Harvey lui sourit une dernière fois puis partie dans les rues sombres de Gotham,les mains dans les poches pour rentré à son repaire.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Mar 30 Déc - 9:23

Rachel regarda Harvey partir puis ferma la porte à clé derrière elle.Elle sourit toute seule l'air rêveuse.Elle semblait si heureuse,l'air doublier tout ses problèmes!Elle décida d'aller se coucher pour être en forme demain...

(Le lendemain matin: 7h...)

Rachel venait de se réveiller,toujours aussi heureuse que la veille.Elle alla prendre une douche rapide et enfila une jupe noir avec une chemise blanche plus un autre petit veston noir par dessus et des soulier à talon haut noir,puis elle se maquilla un peu.

Elle alla ensuite à sa cuisine déjeuner puis partie en voiture pour se rendre à Wayne Entreprise.

Rendue là,Rachel entra en chantonnant et très bonne humeur.Elle salua ses collègue de travail puis alla vers son bureau.En chemin,elle croisa Bruce...

''-Tien salut Rachel,tu as de l'air en forme ce matin!Dit-il lui souriant.''

''-Salut Bruce!Oh ouiii je suis très heureuse ce matin.Dit-elle souriante.''

Rachel s'approcha de Bruce et se mit à le secouer en riant.

''-J'ai revue Harvey!Et j'avait raison,il n'a pas vraiment changer!Dit-elle tellement heureuse.''

Quel que regard se tourna vers eux au noms de Harvey,des regards méfiant terrifier même!Bruce eu un air un peu plus sérieux cet fois,il prit Rachel par les épaules et dit:

''-Tu...Tu as revue Harvey?''

Il soupira et amena Rachel dans son bureau à lui,il ferma la porte derrière eux et se tourna vers son amie d'enfance...

''-Rachel...Tu risque beaucoup en reprenant contact avec Harvey Dent.C'est tu seulement se qu'il est devenue à présent?!C'est l'un de pire criminel de Gotham Rachel!!!Dit Bruce le regard intense.''

Rachel baissa le regard un peu plus sérieuse à son tour.

''-Non c'est son autre lui,c'est Double-Face qui est un criminel...Pas Harvey,il n'a rien à avoir avec son autre lui Bruce...''

''-Se sont les même personnes Rachel,ouvre les yeux se n'est plus le même Harvey Dent que avant!Tu te met en danger en t'approchant de lui,je t'en prit ne le revoie pas!Dit Bruce.''

Rachel soupira et regarda Bruce droit dans les yeux...

''-Tu as confiance en moi,n'est ce pas?Alors laisse moi faire,je croie pouvoir l'aider Bruce,fait moi confiance Double-Face ne me veux pas de mal tout comme l'ancien Harvey Dent!Dit-elle doucement.''

Bruce soupira.

''-Dacore,dacore j'ai pas le chois de toute façon tu as toujours fait que à ta tête.Mais soit prudente tu veux?Dit-il à contre coeur.''

Rachel lui sourit,elle lui donna un baiser sur la joue en ami et dit:

''-Promis,ne t'en fait pas pour moi."

Puis elle sortie du bureau de Bruce pour aller dans son bureau à elle...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Double-Face/Harvey Dent Mar 30 Déc - 9:34

Le lendemain,Harvey se réveilla de bonne humeur lui aussi.Il prit une douche,s'habilla et mangea,puis il alla écouter la télé pour se détendre.Comme toujours ont parlaient du chaos que Le Joker menait à sa manière.

''-Cet espèce de clown va nous rendre dingue,il va se perdre lui-même si sa continue...''

Harvey avait parler à voix haute,observant le visage blanc craie du Joker à la télé.Il soupira et mit la télé à OFF,il se leva et alla se prendre un verre de champagne.Pour une fois qu'il avait tout contrôle sur lui-même,il sourit en pensant que ce soir il alla revoir sa douce Rachel.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille.(pv: Rachel Dawes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum