Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Let it snow, let it snow.......In hell

2 participants

Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Victor Fries/Mr Freeze Dim 4 Jan - 22:29

2 ans...2 longues années que Freeze n'était plus réapparut de puis son exil et son dernier affrontement avec le croisé à la cape. 2 longues années que Victor passa loin de tout les soucis et tracas, en compagnie de Nora...Nora, douce Nora, qui le rejoingnait dans ses rêves et aussi ses cauchemars. Et c'était souvent la même choses. Les deux êtres, face à face, séparés par un mur de glace, tandis que Nora dormait paisiblement, devant un Victor Fries en larmes. Toujours le même et pénible rêve qui torturait le pauvre savant.

Après deux longues années, Freeze venait de réapparaitre à Gotham. Assez discrètement, certes, mais il avait de grands projets pour cette belle ville de Gotham. Bien qu'ayant été récemment secoué par la disparition d'Anthony Romulus et l'attaque d'un loup-garou, il semblait que Batman avait résolu l'affaire. Mais cette ville ne connaitra jamais le repos, aussi fort longtemps que des ames errantes comme Victor Fries vivront. Et en cette fin de journée,une camionnette réfrigérée se gara devant la bijouterie, d'ou débarquèrent un Mr Freeze bien équipé, et bien accompagnés. Ses deux ours, Notcka et Shaka, ainsi que ses compagnes, dignes complices du criminels, habillées à la mode esquimaux.


"Très bien. Allons'y."

Ni une ni deux, la porte de la bijouterie fût d'abord gelée pour ensuite éclater sous le poinds de la glace, laissant les deux yeux rouges de Freeze sonder la zone.

"Prenez tout ce que vous pouvez et restez sur vos gardes."
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 23:01

La noirceur commença à tomber sur la ville de Gotham et comme chaque nuit depuis près de deux ans,Le Joker faisait régner le chaos sur cette charmante ville qui était à ses pieds.Tout cela n'était qu'un simple jeu pour lui,se vengeant des gens qui l'avaient autre fois rejeté.Temps de chose c'était passé durant ses deux dernière années.

Le Joker qui au départ n'était qu'un simple criminel,était devenue Le Prince Des Clows Et Le Rois Du Crime!!Tout le monde le considérait comme un malade,un fou,un psychopathe,un clown raté et sans cœur qui n'avait aucune pitié.

La seul personne qui semblait se montré 'aimable' avec était bien sur Harley Quinn,sa jolie complice qui était jamais très loin de lui.Malgré leurs disputes parfois trèèès violente,Harley revenait toujours vers Le Joker,qui malgré lui apprécia la présence de la jolie Arlequin.Si non il y avait bien sur Catwoman qui osa s'approcher du Joker,et ce dernier lui faisait aucun mal vue qu'il la considérait un peu comme sa sœur de cœur!!Il y avait aussi Tinker Bell qui approcha sans crainte Le Rois Du Crime,et Le Joker devait avouer qu'il détestait pas sa présence à elle non plus.Pour se qui était de Harvey Dent/Double-Face,Le Joker ne le considérait pas comme son allié mais pas non plus son ennemi.Et bien sur il y avait Rachel Dawes,son ancienne amour qui avait oser la quitté par peur,ça Le Joker l'a jamais bien prit et fait en sorte qu'elle souffre à présent!!

En gros Le Joker avait tout de même du respect envers ceux qui ne lui causa pas de problème mais,rare était ceux qui osa se coller à lui...Comme de peur d'attraper une maladie quel conte!!Mais cela plaisait bien au Joker,qui préférait lui-même ne pas trop s'attacher à une personne!!

Bref...Maintenant,21h sonna et Le Joker se trouva au volant d'une voiture noir et conduisait non loin de la bijouterie.Entourer comme toujours de quel que un de ses hommes-clowns masque d'un masque.

Le Joker conduisait en fou et se gara devant la bijouterie.

"-Bon...Allons y!!Et attention ou vous mettez les pieds!!Dit Le Joker de sa voix enjoué et malicieuse à la fois."

Il ouvrit la portière de sa voiture mais,resta figer un moment sur les portes de la bijouterie qui semblait avoir été briser par une pression très forte de...Glace?!

Le Joker venait de piler sur un bout de glace,ne démontrant pas sa surprise il continua à avancer suivit de près par ses trois hommes-clowns.Rendue à l'intérieur de la bijouterie,Le Joker remarqua alors un homme au yeux rouge accompagner de ses complices.Le Joker l'observa pendant quel que secondes,mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.

"-Tien,tien.Un invité surprise ont dirait bien!!Dit-il de sa voix malicieuse avec un fin rictus en coin."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Victor Fries/Mr Freeze Dim 4 Jan - 23:07

Evidemment, Freeze braqua son pistolet à glaces vers le Joker. Enfin, il ne l'avait pas reconnu tout de suite, mais en général, il était rare d'avoir affaire à une personne autre que le prince du crime quand on entendait une voix nasillarde et moqueuse. Et si il y'a bien quelqu'un que Freeze ne pouvait sentir dans cette foutue ville, c'était bien ce maudit clown. Tandis que les esquimaux girls continuaient de tout piller, les 2 ours polaires de Freeze se postèrent à coté de lui, tandis qu'il gardait bien en joue, le clown psychopathe.

"Ainsi donc, je vois que cet endroit est convoité par de nombreux autres. Et il suffit que je m'absente 2 ans pour voir que Gotham a encore changée...Quelle ville, n'est ce pas??"

la voix monocorde et quasi-robotique de Freeze venait de résonner dans la boutique, devant des clients morts de peur, en ce beau début de nuit d'hiver. A croire que tous les malades de la ville se donnaient rendez vous en ce lieu.

"Je pensais avoir été clair. Ce sont mes bijoux, damnés clown. Mes diamants. Et à vrai dire, je pensais que tu n'attachais pas d'importance à l'argent...Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes, n'est ce pas??"
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 23:22

Avant même qu'il est pue faire un geste de plus,Freeze braqua son pistolet à glaces sur lui.Le Joker afficha toujours un air mi-moqueur mi-malicieux,démontrant aucune crainte au contraire.

"-Cette ville a besoin d'une criminalité de première ordre mon cher,et je fait que la lui donner rien de plus!!Dit-il de sa voix enjoué."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et d'un geste lent,continuant à afficher un air moqueur il repoussa sans geste brusque le pistolet de glace que Freeze continuait à pointer sur lui.Il eu un petit ricanement hystérique et fou,alors qu'il plongea ses prunelles brillante de folie dans ceux rougeoyant de Freeze.

"-Allons,allons.Ne soit pas aussi à pique mon brave homme des neige!!Comme tu l'a dit l'argent n'a aucune valeur à mes yeux,si je suis ici c'était seulement pour rigoler un peu si tu voie se que je veux dire.Prend les bijoux si sa t'enchante mais,laisse moi les otages il me ferait grand plaisir de les prendre en mains!!Dit Le Joker malicieusement."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Victor Fries/Mr Freeze Dim 4 Jan - 23:36

Au moins, ils se comprenaient sur un point. Freeze pouvait avoir les bijoux et le Joker ne moufta pas pour cela. Mais pour les otages, cela serait tout autre.

"Pas question. Je prends les bijoux et les otages. J'ai besoin d'eux comme appat...Pour attirer cette chose ici. Je sais qu'elle est à Gotham. Elle possede le secret de la vie en elle et ce secret m'est essentiel pour la soigner. Agir comme tu le fais, c'est t'interposer et m'empecher de guerir Nora."

De quoi Freeze parlait il?? De quoi avait il aussi peur? Bien qu'il ne le montrait pas, Freeze petait de trouille à propos de quelque chose, et Victor était connu pour ne rien ressentir, pas même la peur. Pourtant, ce soir là.

"Ne me dis pas que tu n'est pas au courant pour ce qui s'est passé à Los Angeles? Cette chose est maintenant ici. Alors, quand tu me parle de criminalité, tu me fais rire interieurement. Si cette créature s'attaque à toi, tu n'aura aucune chance. Elle est bien pire qu'une machine. Pendant longtemps, je l'ai étudié, avant de revenir en même temps qu'elle. Mais tu la croisera surement très bientôt. Et je peux te dire que quand tu la verra, tu priera pour te retrouver en face de Bane"
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 0:01

Quand Freeze refusa de lui laisser les otages,le regard de Joker s'assombrit tout d'un coup.Son sourire figer parue s'effacer d'un coup,démontrant cette fois la colère.

"-Hey!!Écoute moi bien l'homme de neige,je te dit que je te laisse les bijoux mais que je prend les otages et toi tu veux toute la part!!Tu croie vraiment que je vais accepter ça?!Tssss...Tu peux toujours courir si tu veux les otages alors faudra passé sur mon corps mon vieux!!Je ne souhaite pas m'interposer entre toi et ta Nora,je veux seulement ma part!!Dit-il l'air agacer."

Le Joker plissa légèrement les yeux démontra une pointe d'intrigue.Mais de quoi ce fou des neige lui parlait?!Peux importe...Le Joker s'en fichait!!

"-Je me fiche bien de ce...Ce truc que tu parle.Je connais cette ville comme le fond de ma poche,si cet chose viens je serais la mettre en mon avantage!!Dit-il sur de lui."

Le joker eu un nouveau ricanement hystérique.

"-Et puis si cet chose refuse...Je n'aurais qu'à m'en débarrasser!!Dit-il malicieusement."

Le Joker claqua sa langue contre son palais et fit quel que pas vers les bijoux,un fin sourire malicieux au coin des lèvres.Il pris un des diamants entre ses mains ganter d'un gant violet et l'approcha à la hauteur de ses yeux.

"-Une si belle chose qui empoisonne la vie de tout le monde,se qui nous tue pas nous rend vraiment...Étrange!!Tu ne trouve pas??Dit-il malicieusement en jeta un regard en billet vers Freeze."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres le regard brillant de folie,observant la réaction de Freeze.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Victor Fries/Mr Freeze Lun 5 Jan - 0:15

La voix de Freeze se fit alors bien plus lourde et insistante.

"OH NE LA SOUS ESTIME SURTOUT PAS. Elle a tenue tête à la ligue des ombres de Ra's Al Ghul. A elle seule. Et tu ne la détruira pas par des armes classiques. Si tu veux la tuer, il te faudra redoubler d'ingéniosité."

Pendant ce temps, les ours tournaient maintenant autour des clients, histoire de les empecher de prendre la tangente. Car c'était connu. Dès qu'un otage peut se barrer, il tente de le faire. Mais avec Victor, cela finit souvent avec le même résultat. C'est à dire, la congélation ou l'éventration par les ours.

"Ce qui nous tue pas nous rend aussi plus fort. Vieil adage connu. Soit, je te laisse certains otages, et je n'en prend qu'un. Fais en ce que tu veux. Mais quand tu sera face à ce monstre, je ne peux que te conseiller de tenter de sauver ta peau d'abord. Et je te conseille de posseder une bonne artillerie."

Pour prouver ses dires, Freeze tira un cliché de son armure et le tendit au clown, histoire de lui prouver la vérité. Sur la photo apparaissait des cadavres mutilés et mis en pièces. Apparement des voyous à la semelle.

"Il s'agissait d'un ancien groupe de bandits travaillant pour une vieille connaissance à toi. Le Ventriloque, il me semble. Il étaient plus de 30 dans le QG quand le monstre leur ai tombé dessus. L'une des victimes, avant de mourir, a parlé d'une créature noire et massive."
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 0:32

Le Joker renifla d'un air amère mais fini par accepter l'offre que lui faisait Freeze.

"-Très bien,tu garde un des otages et je garde un des bijoux!!Sa te va comme ça?Dit-il observant toujours Freeze."

Le Joker jeta un regard à la photo que Freeze lui montra et eu une grimace de dégoût.L'idée de se ramasser dans le même état que les jeunes voyous de la photo,ne paraissait pas vraiment plaire au clown-psychopathe.

Peut-être qu'il devait rester sur ses gardes,comme lui conseillait Freeze.Mais d'un autre côté,personne jusqu'à présent avait oser ou réussit à le mettre au sol...Alors pourquoi cet 'chose' réussirait?!

Le Joker replaça le collet de son veston,malgré que son visage restait figer en un sourire moqueur ses gestes semblait démontré sa pointe de méfiance face à cette chose.

"-Bien...Je resterais prudent.Te fait pas de soucie pour moi,j'ai plusieurs tours dans mon sac.C'est pas pour rien qu'ont me surnomme Le Joker!!Dit-il en reprenant son assurance habituel."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Victor Fries/Mr Freeze Lun 5 Jan - 0:54

La marché convenait parfaitement à Freeze. Pour un diamant, il pouvait bien faire un sacrifice. A peine la parlote venait elle de se finir qu'un gigantesque rugissement se fit entendre, au loin dans Gotham. Oh, c'était à des kilomètre, mais c'était puissant et rempli de rage de tuer.

"On dirait bien qu'il est à l'oeuvre, ce soir."

Quand les Esquimaux girls entendirent ce cri, elles ne purent s'empecher de paniquer, tout comme les ours en venaient à réagir. Oh oui, le groupe de Freeze savait quelle était l'ampleur de la menace et le clown pouvait dire et penser ce qu'il voulait, il tremblerait obligatoirement en face de ce monstre.

"Il est loin...Très loin encore...Mais il a faim, ce soir. Je parierais fort qu'il s'attaque aux hommes de Baby Doll ou encore, à ceux de Tetch. On ne sait pas vraiment comment cette chose agit, ni pourquoi. Ce que je sais...c'est qu'on ne peut pas l'arreter. Du moins pas avec des moyens normaux..........Allez, activez mesdames. Nous n'avons pas toute la soirée."


Surtout que les cris semblaient se rapprocher, finalement.

"Soit, marché équitable, Joker. Je prend un otage, je te laisse un des diamants. Mais si tu survit à cette créature, préviens moi."
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 1:13

Quand un gigantesque rugissement se fit entendre,les hommes-clowns du Joker parus sur leurs gardes alors que Joker lui resta impassible pour le moment.Mais la chose en question semblait se rapprocher.

"-Nous allons bien voir si cette chose apprécie la rigolade,quel que bombes hilarantes devrait le tenir un peu à l'écart si il m'approche de trop près.Dit-il malicieusement."

Le Joker mit le diamant qu'il tenait dans sa poche de veston violet et laissa Freeze se choisir un otage.Puis il fit signe à ses hommes de rester même si les gigantesque rugissement semblait se rapprocher.

"-Restez bande de mauviettes,je ne croie pas avoir dit qu'ont rentraient!!Dit-il avec un rictus en coin."

Peut-être que au fond de lui,Le Joker voulait seulement voir se qui effrayait temps Freeze et ses complices.Voir si cette 'Chose' était vraiment terrifiante!!

"-T'inquiète je survivrais et tu risque de me revoir dans les rues de Gotham t'en fait pas pour cela.Dit Le Joker sur de lui."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Victor Fries/Mr Freeze Lun 5 Jan - 1:19

Finalement, le rugissement sembla s'éloigner. La troupe en était quitte pour une bonne pétoche.

"Il ne viendra pas. Il a trouvé du meilleur gibier, cette nuit."

Mais quel gibier? A vrai dire, Freeze petait de plus en plus de trouille et même avec son arme, il ne savait comment s'y prendre si un jour, ce monstre se trouvait en face de lui. Après tout, il avait bien massacré à lui seule, une majorité des gars de la ligue des ombres. C'est Ra's Al Ghul qui devait être content.

"Très bien. Quant à nous, nous repartons. Joker, fais bien attention à toi. Tu sais te débrouiller, certes, mais.."

Le glacial savant n'eut point le temps de terminer sa phrase qu'un cadavre sanguinolant en vint à atterir devant la boutique, tandis que les esquimaux girls ouvrirent le feu vers le ciel, en hurlant qu'elles avaiant quelque chose. Freeze se depecha d'aller voir et tout ce qu'il vit, c'était deux yeux verts postés sur un toit qui les observaient...avant de disparaitre.

"....La chasse a commencé...Il nous a marqué."
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 1:38

Le Joker se précipitais également vers la porte pour voir se qui se passa dehors.Lui aussi ne vit que des yeux verts les regarder avant de disparaitre dans la nuit sombre.Le Joker qui jusqu'à présent était rester parfaitement calme parue alors perdre son sang froid.

"-Non mais bordel,c'est quoi ce truc?!Dit-il d'un ton agiter."

Le Joker eu un petit grognement en pensant sa main sur son visage,effaçant un peu au passage son maquillage,lui donnant un air encore plus sombre.

"-Dacore...Je vais sans aucun doute écouté tes conseils et me préparer au pire cher Freeze.Je croie pas que sa serait ce soir que je vais faire face à cette chose mais,au moment venue je serrais près.Dit-il en se calmant."
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Victor Fries/Mr Freeze Lun 5 Jan - 1:48

"Qu'est ce que c'était? Ce dont je t'ai parlé."

A présent, Joker avait une meilleure idée de l'adversaire de taille qu'il risquait de trouver sur sa route. Freeze avait l'air d'en savoir beaucoup sur ce monstre et à vrai dire, il l'avait observé assez longtemps pour savoir qu'il allait devoir s'en méfier comme le choléra et la peste. Génial...absolument génial. Et il en avait pourtant besoin.

"Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire, Joker?? Mesdames, nous partons."

La troupe si dirigea vers la camionette réfrigérée dans le but avoué de foutre le camps le plus rapidement possible avant que ce monstre de Black Cat revienne par ici. Freeze savait que même avec son armure, il n'avait aucune chance et à vrai dire, est ce que Bane en aurait une aussi?? Difficile à dire, tandis que la camionette démarra sur les chapeaux de roue

*Je finirais bien par trouver un moyen de te neutraliser, créature sans nom."

Les choses risquaient fort de se compliquer prochainement à Gotham.
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Le Joker Lun 5 Jan - 11:18

"-Mouais...À un ses jours!!Dit-il."

Le Joker regarda Freeze filer avec ses deux complices,puis se retourna ses hommes-clowns leurs faisant signe d'aller attendre dehors.Le Joker resta un moment face au otage en affichant son sourire moqueur et malicieux à la fois.

"-Messieurs...Mesdames...J'ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous accorder,le temps ne joue malheureusement pas en ma faveur!!Mais je m'y suit préparer,vous aller bien rigoler au moins.Dit-il enjoué."

Le Joker sortie de son veston quel que bombes hilarantes qu'il jeta parmi les otages qui se mirent à rigoler pour rien,l'air soudainement prit de folie!!Paraissant satisfait de se qu'il venait de faire,Le Joker sortie d'un pas lent vers la sortie de la bijouterie alors que dans son dos un homme asseya de parler à la police avec son cellulaire:

"-Je Vous en supplie...Je...AHAHAHAHAHAHAHAH...Je vous...AHAHAHAH...Assure que cela n'est pas...AHAHAHAHAHAHAH....Pas une blague!!Tenta d'expliquer l'homme entre ses rires incontrôlable."

Le Joker sourit l'air moqueur,personnes n'allait prendre ses pauvres gens au sérieux,avant même que la police ais réaliser les victimes du gaz hilarant alla être mort de rire!!Mais pour le moment,vallait mieux filer.Le Joker disparue alors dans les ténèbres de la nuit avec ses hommes-clowns à ses côtés,se disant que les choses risquait de changer à Gotham!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Let it snow, let it snow.......In hell Empty Re: Let it snow, let it snow.......In hell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum