Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rencontre!!(PV Fan)

2 participants

Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Rencontre!!(PV Fan)

Message  Le Joker Lun 22 Déc - 7:18

C'était une journée assez froide à Gotham,la neige tombait à gros flocons mais cela semblait pas empêcher les habitant d'y faire leurs courses pour les temps des fêtes qui approchait à grand pas.

Cette journée là,Le Joker avait décider de passé inaperçue.Vêtue d'un jeans noir et d'une chemise noir toute bien boutonner,les cheveux bien placer et sans son maquillage de clown habituel...Il passa inaperçue malgré ses cicatrices au joues,sa se voyait pas tellement.Personne aurait pue dire que c'était lui Le Joker!!

Vue sa dernière mise aventure au Palais de Justice,il préférait se faire un peu plus discret pour le moment.

Bref...

Joker/Jack se trouvait au Centre d'achat.Il marcha parmis les boutique s'attardant parfois à une.Il voulait trouver un cadeau pour sa Harley mais,il n'avait pas encore trouver.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Fan de Shola Mar 23 Déc - 0:48

Fan était dans le centre d'achat pour faire ses cadeau de noël.Elle aimait peu noël, sa lui fessait trop penser a ses frères qui lui manquait temps, mais s'était son choix a elle de partir et elle ne le regrette pas malgré tout. Elle avait plusieurs sac des les main, Fan ne voyait plus devant elle et ne voyant pas qu'il avait quelqu'un devant elle. Elle lui fonça dedans. Fan tomba par terre et ses sacs par la même occasion.

- Touerait pu te tasser. Te ne voyait pas que j'avait plein de sac dans les mains dit-elle froidement.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 5:25

Quand une jeune femme lui fonça dedans et tomba au sol,Le Joker eu un grognement en serrant les dents quand elle l'accusa lui alors que c'était elle!!

''-Je te fait remarquer ma jolie,que c'est toi qui m'a foncer dedans et pas moi!!Dit-il moqueur sans l'aider à se relever.''

Mais se rappelant que pour le moment il voulait passé incognito,il se reprit en main et tâcha de se montré plus amical.

Le Joker se pencha pour aider la jeune femme à ramasser ses choses.

''-Je suis navré,j'ai tendance à m'emporter très vite.C'était aussi ma faute,tenez.Dit-il d'une voix qu'il voulue plus aimable en lui tenant ses sacs.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Fan de Shola Mar 23 Déc - 5:46

Elle était fâcher et s’appéta a lui donne un coup de pied dans une partie qui fait très mal, mais comme il était navré Fan ne lui donni pas. Elle se releva toute seul sent son aide. Il l’aida part contre a ramasser s’est sac, elle prit les sac qu’il lui tendait.

- Vous n’ète pas le seul a vous emporté vite. Je doit dire que dans le temps de Noël je m’emporte plus vite je ne suis pas de très bonne humeur dit-elle un peu tristesse. Je doit avouez que j’aurait pu faire plus attention et que vous auriez du vous tasser je blague dit-elle calmement.

Fan le reconnu, elle avait été à son procès au palais de justice. Elle fit comme si elle ne l’avait pas reconnu de toute façon il ne se connaissait pas.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 5:57

La regardant de plus près,Le Joker reconnue son visage qui avait vue à son procès.Mais il laissa rien paraitre faisant que sourire les yeux brillant d'une folie qui pouvait malheureusement pas cacher.

''-L'erreur est humaine très chère,faux apprendre à n'en rigoler!!Dit-il en agitant ses mains devant ses yeux et d'un air enfantin.''

Le Joker passa un moment sa langue sur ses lèvres avec un petit ricanement mais,se reprit rapidemant voyant que quel que regard au tour c'était poser sur lui à son rire hystérique.Il leurs envoya un de ses plus beau sourire mine de rien,les gens détourna alors le regard.

''-Alors...À qui ais-je l'honneur?Moi c'est Jack Napier!Dit-il en lui tendant une main.''

Très subtilement,Le Joker voulait apprendre à connaitre la jeune femme,il la connaissait pas,pour tant elle était venue à son procès.Il voulait savoir pourquoi...
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Fan de Shola Mar 23 Déc - 6:15

- L'erreur est humaine, mais qu'est qui vous dit que je suis humaine apert tout dans se monde il y a plusieurs espèce dit-elle en riait.

Fan lui fit une face bizarre quand il mi sa langue sur ses lèvres avec un petit ricanement et que les gens commençait a le regarder. Il ne s'en n'est même pas rendu conte. Fan se dit une chance sinon s'est moi qu'il aurait trouver bizarre se dit-elle.

- Jack Napier et bien dit-elle sur un ton sarcastique. Moi s s'est Fan de Shola.

Fan lui serra sa main qu'il lui avait tendue.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Le Joker Mar 23 Déc - 6:36

Joker/Jack eu un petit rire au ton sarcastique de la jeune femme.

''-Je sait un nom horrible,celui de mon père.Dit-il en levant ses yeux au ciel d'un air théâtrale.''

Le Joker aimait la comédie,c'est se qu'il faisait chaque jour noyant son ancien lui pour laisser paraitre le criminel qu'il était devenue!!

Quand Fan se présentant en lui serrant la main,Joker/Jack lui donna un léger baiser sur la main jouant les 'gentil garçon' pour le moment.

''-Enchantée de vous connaitre,Fan.Dit-il lui faisant un clin d'œil.''

Le Joker relâcha sa main avec un sourire enjoué qui démontra beaucoup plus de démence que de sympathie.

''-J'allais prendre un café,je vous en offre un si vous avez le temps?Proposa Joker/Jack lui faisant des beau yeux.''

Ont pouvait voir qu'il faisait que rigoler,il la charmait pas pour de vrai,il voulait seulement la faire rire un peu.C'était plus fort que lui,les gens trop sérieux il détestait.
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Fan de Shola Mar 23 Déc - 19:09

Fan se mi a rire a ses truc de drague, elle savais que s’était juste pour la faire rire et sa marchait très bien. Elle dit alors

- Ouais se serait avec plaisir mon cher, mais il vous faudra revoir vous truc de charme sa sonne vraiment trop faut mais ses amusent je doit l'avoué dit-elle avec le sourire au lèvre.

Fan aimait s'amuser être sérieuse se n'était pas son fort s'est sent doute pour sa que ses parents n'on jamais voulu qu'elle soit chevalier, mais s'était du passer maintenant de puit ses parents était morts et elle était devenu un peu plus sérieuse.

- Je vous suis Jack dit-elle

Fan se dit qu’elle pourra plus le connaître. Se Joker était vraiment intriguent s’est manière de faire la surprenait et on savait jamais a quoi s’attendre de lui.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Le Joker Mer 24 Déc - 1:04

Le Joker sourit à voir Fan rire quand il faisait le pitre,il aimait qu'ont rient de ses petite folie même si elles étaient inoffensive.

''-Héhéhé...Vous n'avez encore rien vue ma jolie!!Si cela vous amuse,alors j'ai rien à réviser!!Dit-il amuser de la situation.''

Puis quand Fan accepta de le suivre,Joker/Jack mit un bras amical au tour des épaules de la jeune femme.

''-Bien,Tonton Jacky va prendre soins de toi.Tu va voir ont va bien rigoler!!Dit-il enjoué.''

Le Joker se doutait bien au regard de Fan,qu'elle l'avait reconnue.Mais elle le fuyait pas pour le moment,alors autant apprendre à la connaitre pensait-il.

Joker/Jack amena Fan dans un restaurant,ils s'assirent à une table près d'une fenêtre qui donna sur les rues de Gotham.Le Joker se commanda un café noir avec trois sucre,il adorait le sucre!!

''-Alors Fan,vous êtes nouvelle à Gotham?Dit-il subtilement.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Fan de Shola Ven 26 Déc - 20:24

Fan s'assit a la table et commanda a son tour un café avec un lait et deux sucre.

- Effectivement je suis nouvelle. S'est une charmante ville dit-elle un peu triste, mais je doit dire qu'il y a des personne dans la ville ou que j'habitait qui me manque un peu dit-elle un peu plus contente..

Fan lui dit alors

- Et vous depuis combien de temps vous vivez ici ??

Fan voulait juste savoir depuis combien de temps il terrorisait Gotham.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre!!(PV Fan) Empty Re: Rencontre!!(PV Fan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum