Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur le toit de la librairie

2 participants

Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Sur le toit de la librairie

Message  Fan de Shola Dim 21 Déc - 23:13

Le temps était froid, la nuit c'était installé. Fan était sur le toit de la librairie, même si sa ne fessait pas longtemps qu'elle était arriver dans cette ville, Fan avait trouver cette endroit clame ou elle pouvait réfléchir de qu'est qu'elle ferait de bien ou de mal. Elle réfléchissait ou elle pouvait bien travailler dans cette ville peut-être bien a l'asile ou plutôt comme journaliste, Fan ne savait pas quoi encore. Quelqu'un lui attrapa l'épaule Fan se retourna en lui agrippa un bras et le jeta par terre, elle mi un pied sur son ventre.

- Qui ète vous dit-elle froidement.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Tinker Bell Lun 22 Déc - 4:02

Tinker volait tranquillement dans le ciel sous la forme de fée. Cela faisait peu de temps qu'elle avait découvert ce monde, cette ville. Elle avait suivit Crochet pour ainsi oublier l'homme qui lui avait fait tant de mal, Peter Pan. C,est en aillant ses pensées qu'elle tomba du ciel comme une étoile filante. Elle avait mal d'une douleur qu'elle connaissait bien, le manque d'Amour lui faisait perdre tous ses moyens.

Elle tomba alors sur le toit de la librairie. Tinker ne vit qu'une silhouette, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas apparaitre sous sa forme de fée, alors elle se transforma en humaine. Avec ses cheveux brun bouclé, elle réussit à se lever pour aller rejoindre la dame. Tinker était blanche comme un drap et faible.

C,est alors qu'Elle aggripa les épaules de la femme pour ainsi l'aider à se soutenir. Mais celle-ci la repoussa par terre. Coucher au sol, une grimace de douleur dessiner au visage.

''Millvina Dean... Étudiante... Arrêtez s'il-vous-plaît. Sale idiote vous ne voyez pas que j,ai besoin d'Aide plutôt que de me torturer!''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Fan de Shola Lun 22 Déc - 5:26

Fan recula de quelque pas en voyant que cette personne avait besoin d'aide.

- S'y tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose il faut prévenir ou pas sa dépend c'est qui Fan eu un petit rire moqueur. Sa ne fait pas longtemps que je suis dans cette ville et je sais qu'il ne faut faire confiance a peut de personne. (Fan vue que cette personne ne voudrait pas lui attirer des problèmes.) Désoler de vous avoir attaquer.

Fan l'aida à se relever. Elle était pale. Fan se demanda qu'est qui l'avait mis dans cette étant. Quelque instant plus tard Fan fini part lui demander.

- Qu'est qui vous est arriver pour être pale et faible comme sa dit-elle froidement et un peu impatiente de cette situation qui lui avait sortie de ses penser.

- Et qu'elle est votre nom dit-elle calmement.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 1:18

Tinker tenait faiblement sur ses jambes, regardant Fan avec un regard dur.

''Je comprends, je vous fais remarquer que je suis tout autant nouvelle que vous! Et à savoir que je ne viens pas d'un monde... En fait un endroit... Une ville bref on s'en fout!'' dit elle en tomba sur ses genoux tout en se tenant le ventre.

''Je suis seulement malade voilà tout... et je m'appel... Millvina Dean je suis étudiante à l'université de Gotham...''

Cheveux dans le vent, une grimace de douleur sur le visage.

''Dites moi... croyez-vous au fée?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Fan de Shola Mar 23 Déc - 2:13

- Vous ète nouvelle et bien tous s'explique dit-elle un peu amuser.

Malade de quoi se dit-elle a elle même. Le vent froid s'était installer et quelque flocon se mir a tomber.

- Si je croit au fée et bien ya beaucoup de chose qui son bien réelle dans se monde donc oui et j'en n'est déjà vue et connu dans la ville ou que j'habitait avant. Il en a même qui venait dans les écoles, mais il y en a aussi qui se fessait ôter ou couper les aile je ne sais pas très bien comment il fessait.S'eut qui s'est fessait ôter s'était parce qu'il était des Chevalier. Zut ferme la qu’est qui ma prit de dire sa dit-elle en penser.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 2:25

Tinker leva les yeux vers la femme, surprise et horrifiée qu'on lui dise qu'elle connaissait des fées qui se faisait couper les ailes.

''C'est une vraie horreur de faire cela.'' dit elle encore plus blanche comme un drap.

Maintenant Tinker avait peur de cette femme, peur de ce faire couper les ailes.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Fan de Shola Mar 23 Déc - 2:59

Fan savait qu'elle n'aurait pas du dire sa et regretta. Elle vu que sa lui avait fait peur. Fan lui dit donc

- Au s'est pas moi qui couper les aile des fées, mais s'est surtout les fées qui sont chevalier qui s'est font couper et s'est leur père qui leur coupe. Les ailes ne sont pas très apprécier des fée chevilliers il aurait beaucoup trop de mal a se battre avec une épée et risquerait de les abîmer dit-elle froidement et se n'est pas si horrible que sa puisque s'est leur choix.

Fan n'était pas très contente que cette femme pense qu'elle puis couper les ailes des fées. Fan avait toujours été contre les fées qui s'est fessait couper même si ils étaient chevalier se n’était pas une raison sa, mais Fan fait comme si rien n'était.

- Vous ète une fée sinon vous n'auriez pas aussi peur que cela dit-elle avec un regard imposent.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 18:13

''Évidament que je suis une fée!'' cria Tinker avec rage.

''Mais les fées ne sont pas faite pour ce battre, elles sont créées pour répendre l'Amour. Il n'a pas de guerre à faire, n'y de chevaliers dans mon monde. Pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de bataille. Les fées ne sont pas faitent ainsi!''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Fan de Shola Mar 23 Déc - 21:21

Fan lui dit alors

- Vous ne savait pas grand chose de se monde il faut croit. Vous ète plus idiote de qu’est que je le pensais dit-elle sur un ton de colères.

Elle se retourna dos a elle et prit une grand respiration pour ne pas péter les plombs, puis se retourna face a elle.

- Pourquoi Pourquoi dit-elle un peu énerver.Il y a plus de guerre que vous le croyez dans se monde, et les cheviller existe je peut vous le garantir. Les fées ne sont pas juste la pour répandre l’amour sa non. Et puis même s’il font la guerre sa leur empêche à rien de répandre de l’amour parmi les autre chevalier et comme je t’est dit tout ta leur s’est leur choix a eut être chevalier, ils peuvent partir quand il le veule dit-elle plus calmement.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Tinker Bell Mer 24 Déc - 0:01

La réaction de Fan ne dérangea point Tinker. Une fois que Fan est terminer de parler, Tinker se mit en petit boule et c'est alors qu,une lumière aveuglante apparut. Puis quand cette lumière disparut, il ne resta alors qu'une petite lumière qui flottait vers Fan.

''Dans mon monde il n'a pas de ce genre de choses malemoiselle je-sais-tout.'' dit Tinker Bell les sourcils froncés tout en tapotant le nez de Fan.

Puis elle recula.

''En fait c'est vous l'idiote qui ne me comprenez pas, vous n'êtes pas une fée, vous ne venez pas de mon monde alors vous n'êtes pas très rapide pour comprendre mon incompréhension envers cela.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Fan de Shola Ven 26 Déc - 20:54

Fan en avait mare de cette fée qui ne voulait rien comprendre.

- Je vous ferait remarquer que vous m'avait parler peu de votre monde et il faut croit comme tu dit la compréhension n'est pas votre fort a vous non plus votre monde vie de tel façon, mais sa veut pas dire que dans les autre monde, ville ses comme sa dit-elle sur un ton agacer.

Elle était sur le bort de péter un plomb.

Fan était tanné de devoir toujours s'expliquer a cette fée qui ne voulait rien comprendre et qui l’accusait toujours. Fan avait vécu la dans cette ville dans se monde mais se n'était pas une raison pour l'accuser et devoir toujours s'expliquer.
Fan de Shola
Fan de Shola

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Tinker Bell Sam 27 Déc - 4:06

Millvina mit une main sur sa poitrine où se trouvait son coeur. Puis dit d'une faôn hautaine, le regard haineux.

''Et bien je suis complètement désolée pour vous de vous énervez ma très chère, je vois que bien que vous ne voulez rien comprendre.''

Puis Millvina se mit en petite boule, c'est alors qu'une lumière aveuglante apparut sur le toit de la librairie. Là où se trouvait Millvina se trouvait maintenant une petite fée, vraiment mignature, mais nous pouvions remarqué qu'elle ne brillait pas beaucoup.

''Tu me crois peut être idiote ma chère, mais moi je te crois bête. Alors si nous faisons la paix et parlons de notre monde.'' dit elle en volant tranquillement vers Fan.

''Je suis Tinker Bell et je vieus du monde qui s'appel le pays imaginaire, et vous?'' dit elle avec un sourire en coin.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit de la librairie Empty Re: Sur le toit de la librairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum