Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arriver d'un long voyage.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Jeu 18 Déc - 3:58

Tinker Bell venait tout juste de revenir d'un long voyage qu'elle venait de faire, seule cette fois. Elle soupira et rentra dans la chambre d'hôtel qu'elle avait louer. En rentra elle coura vers le lit et si coucha sur le dos tout en regardant le plafond. Habituellement quand elle venait dans le monde des humains c'était pour suivre l'homme qu'elle aimait, Peter Pan.

Elle grogna en passant à celui-ci elle refusait de penser à cet être maintenant qu'il l'avait laisser tomber pour rejoindre sa Wendy, la jeune fille dont il était amoureux.

*Les hommes ne sont que des imbéciles.* pensa t'elle.

Elle se leva et se regarda dans le miroir, toujours surprise de ce voir en humaine et non plu en petite fée. Tinker soupira de découragement. Elle espèrait bien retrouver Crochet bientot.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Jeu 18 Déc - 15:40

Harleen venait de rentré dans le petit Motel,encore une fois elle c'était disputer avec Le Joker,son seul et vrai amour mais aussi celui que tout le monde craignait.Ce soir,elle n'était pas habiller de son costume d'Arlequin,elle voulait passé inaperçue.Elle était donc vêtue d'un jeans noir et d'un top rouge sang avec des soulier à talon haut,et ses cheveux blond était en lulus lui donnant un air enfantin et enjoué.

Mais contrairement à son habitude,Harleen semblait déprimer.Comme chaque fois qu'elle se disputait avec Le Joker,il lui manquait déjà malgré qu'il l'avait à nouveau frapper!

Harleen alla au comptoir attirant quel que regard sur son passage.

''-Bonsoir,j'aimerais réserver une chambre pour ce soir et demain.Dit-elle le regard vague.''

Le barman la regarda un moment de la tête au pieds,puis alla chercher une clé.

''-C'est la chambre no.7.Dit-il.''

Harleen paya et le remercia.Puis elle prit sa clé et alla dans sa chambre qu'elle venait de se louer.Elle claqua la porte derrière elle et alla s'écrouler sur son lit,une larmes coula sur sa joue qui semblait rougit,comme si elle avait reçue un coup violent.


HJ: Je peux venir si tu veux? Smile
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Jeu 18 Déc - 16:15

Toujours en train de se dévisager dans le miroir, Tinker jouait avec son visage sous plusieurs formes. C'est alors qu'elle fit le saut quand elle attendit une porte claquer à la chambre d'à côté. Curieuse de savoir ce qui se passe de ce côté elle colla son oreille sur le mur pour essayer d'entendre quelque chose. Mais elle n'entendit rien. Alors elle décida de satisfaire sa curiosité, puis cela allait peut être lui changer les idées, refusant toujours de penser à Peter.

Tinker se mit en petite boule et une lumière aveuglante apparut dans sa chambre, après la disparition de la lumière nous pouvions voir qu'une seule petite boule flotter dans la chambre. C'était Tinker Bell en petite fée, dans sa vraie apparance. C'est alors qu'elle sortie de la chambre et réussie à rentrer par une craque de la fen^tre voisine de Harley.

Arrivant dans la chambre, elle vit une jeune fille comme elle en peine. Tinker se déposa sur le petit bureau tout juste à côté du lit, s'assit, toujours en faisant sa petite musique qu'elle faisait en volant, elle regarda Harley.


HJ; Évidament... De toute façon je n'attendais personne... Alors je suis bien contente que quelqu'un soit venue hihi
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Ven 19 Déc - 8:32

Harley entendit une petite musique près d'elle,elle releva sa tête de son oreiller et remarqua une petite fée brillante assise sur sa table pas loin.Harley eu des gros yeux,elle lâcha un petit crie en reculant et elle se ramassa au sol avec sa couverte par dessus elle.

Elle resta un moment au sol se demandant si elle avait rêver,puis elle fini par passé sa tête au dessus du rebord de son lit pour voir si la boule de lumière était toujours là.

Voyant qu'elle était toujours là,Harley fut bouche bée mais fini par avoir un faible sourire.

''-Vous..Vous êtes une fée c'est ça?Waw!Dit-elle le regard brillant.''

Haley se releva du sol et s'assit sur son lit avec un faible sourire.

''-Désoler...Je...Vous m'avez juste surprise,j'avais jamais vue de fée avant!Dit-elle d'une voix vague.''


HJ: ok. ^_-
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Ven 19 Déc - 16:45

Il eu un petit rire cristallin quand Tinker vit la réaction de Harley en la voyant.

''Je vois que je ne peux rien te cacher ma chère, oui je suis bien une petite fée d'un royaume que tu ne connais pas.'' dit elle avec une voix un peu mystérieuse.

Tinker fit un bond et s'envola vers le plafond tout en faisant quelques pirouettes elle s'arrêta tout près de Harley.

''Je me présente, Tinker Bell.'' dit elle en lui tendant sa petite main.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Sam 20 Déc - 8:17

Harley resta bouche bée en observant Tinker Bell,avec admiration et tristesse à la fois.

"-J'aimerais avoir des ailes comme toi,et m'envoler loin de cette ville.Ne serais-ce que pour une heure ou deux,j'en serais heureuse pour oublier un peu mes problèmes avec M.J.Dit-elle avec un petit soupir."

Quand la petite fée se présenta et lui tendit sa petite main,Harley sourit un peu.

"-Enchantée Tinker,moi c'est Harleen Quinzel mais...Appelle moi Harley Quinn sa seras plus simple!Dit-elle souriante le regard brillant."

Elle voulue lui serrer la main mais,eu un peu peur de lui faire mal.Tinker était si petite à côté d'elle!!!

"-Euh...Je t'aurais bien serrer la main mais,je ne croie pas que c'est une bonne idée.Dit-elle avec une pointe d'amusement."

Harley se mit à rire prit d'un fou rire,elle réussit à oublier Le Joker pendant un moment.Elle riait d'un rire fou,comme incontrôlable et très aigüe.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Sam 20 Déc - 19:42

''Oh vous savez, un doigt me sufis pour vous serrez la main.'' dit elle dans un petit rire.

Tinker s'avanca encore de plus près de Harley.

''Alors ma chère Harley nous rêvons de voyager, d'oublier l,Homme aimer. L'Amour fait toujours autant mal n'est-ce pas? Je te comprends. Mais si tu veux me voir toujours en vie, crois au fée et je serais avec toi pour la vie.''

Tinker Bell s'envola dans la salle laissant derrière elle une trainée de poussière dorée.

''Voulez-vous voler Harley? Rien qu'un moment pour oublier votre sort?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Dim 21 Déc - 7:51

Harley baissa le regard un moment.

''-Parfois un seul regard suffit,pour vous planter mieux qu'un couteau...Mais je sait qu'il m'aime,se qui s'a passé c'est ma faute!J'ai tendance à oublier qui il est vraiment et je m'attache à lui,mais il est celui que tout le monde craint et ça je devrais m'en rappeler au lieux de me coller toujours après.Dit-elle.''

Harley sourit un peu au parole de Tinker,maintenant qu'elle la voyait de plus près Harley pouvait voir ses petite ailes battent dans l'air.

''-Alors je croirais toujours au fées,pour que jamais tu t'éteigne.Dit-elle avec un plus grand sourire.''

Harley regarda Tinker voler dans la pièce avec un regard brillant à sa proposition.

''-J'adorais ça mais...heu...Comment ont fait?Dit Harley se sentant un peu idiote de cette question.''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Dim 21 Déc - 22:34

Tinker s'envola vers elle et lui donna une petite claque sur la joue, cela ne fit qu'un petit effet de pincement pour Harley. Tinker avait les mains sur les hanches et les sourcils froncer.

''Si ton homme te bat ce n'est pas de ta faute Harley, s'Il t'aime il devrait contrôler sa colère.'' dit elle sur un ton sévère.

''Et puis ton Joker je l'ai rencontrer il n'a pas si longtemps, je le trouve... Vantard.'' dit elle dans un petit rire cristallin.

''Mais oublions les hommes pour une fois, une soirée de filles c'est bien plus agréable.''

Tinker Bell posa sa main dessus la joue de Harley. Elle tapa ensuite dans ses mains, toute réjuissante.

''Comment volez, il est simple, crois en moi, crois en un rêve que tu souhaites le plus au monde, je passerais au dessus de toi en te mettant plein de ma poussière magique. Ensuite je te guiderais. Mais je te préviens Harley.'' Cette fois nous pouvions voir que Tinker était bien sérieuse. ''Tu ne voleras que cette nuit, car tu es une adulte, et je refuses que les adultes viennent dans mon monde.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Lun 22 Déc - 8:49

''-Je sait à quel points Joker peux se montré brutal et froid quand il s'y met mais,il m'aime j'en suis sur!Dit Harley avec un regard rêveur.''

Ont pouvait voir que Le Joker lui manquait déjà mais,quand Tinker lui donna une claque avec sa petite main,malgré que sa n'a fait qu'un petit pincement Harley eu des yeux rond en regardant Tinkin lui parler.

Elle baissa le regard un moment puis eu un sourire amuser quand Tinker dit qu'elle trouvait Joker Vantard,Harley se mit à rire elle aussi.

''-Oh ça oui il est vantard,toujours à parler de ses cicatrices et son histoire.Dit Harley en rigolant.''

Elle calma son fou rire et sourit à Tinker.

''-Ouais entre filles,c'est mieux.Dit-elle.''

Harley écouta ensuite Tinker parler,toujours souriante elle cachait sa tristesse derrière un regard pétillant d'amusement.

''-Dacore,seulement pour ce soir c'est attendue.Dit-elle souriante.''

Harley regarda toujours Tinker qui volait devant elle.

''-Croire en toi,pas de problème...Croire en un rêve...Dit-elle songeuse un moment.''

Harley n'avais jamais vraiment eu de rêve,quel que chose qu'elle voulait vraiment faire ou avoir.Puis elle se mit à pensée à Le Joker.Elle sourit toute seul un moment,c'était lui sa plus grande pensé heureuse.

**Si c'est une personne,j'imagine que sa va marcher.Se dit-elle.**
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 1:22

Tinker baissa la tête, l'air songeuse, son éclat brillait moins.

''Vous au moins, l'homme que vous aimez vous aimes...'' dit elle en essuyant une petite larme qui coulait dessus sa joue.

Puis elle tourna en rond comme pour se changer les idées.

''Alors bon, fermer les yeux et pensée à votre rêve très très fort.'' dit elle dans un petit rire cristallin.

C,est alors qu'elle se mit à tourner autour de Harley en laissant derrière elle un petit bruit de clochette ainsi que de sa poussière dorée.

''Maintenant saute Harley, et si je le désire je te ferais voler quand tu voudras, mais pour cela il me faut être fidèle.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Mar 23 Déc - 7:50

Harley ferma les yeux un moment pensant fortement au Joker,puis une fois que Tinker lui eu mit sa poussière dorée et magique.Harley se leva debout sur son lit et se jeta dans le vide,elle eu un peu peur de se retrouver tête première sur le plancher mais se sentant voler elle se mit à rire.

Vue que la chambre était assez grande,Harley pue faire le tour de la pièce à toute vitesse en volant.Elle pensait toujours au Joker,mais quel que chose semblait clocher...

Harley pensait à ses moment heureux qui avait tourner mal,toute les fois ou Joker avait lever la main sur elle.Harley eu les larmes et yeux et sans qu'elle le veule,elle planta au sol au pieds du mur.Harley soupira cachant ses larmes,elle garda le regard baisser un moment.

''-Je ne croie pas que je serais assez forte pour voler longtemps mais,j'ai adorer.Dit-elle en refoulant ses larmes.''

Elle n'avait pas mal à cause de sa chute,mais elle se faisait du mal à pensée au Joker.Puis sans prévenir elle éclata en larmes.

''-Dé...Désoler.Je suis fatiguer,c'est tout.Dit Harley en se relevant.''

Elle alla s'assoir sur le lit de la chambre et essuya ses larmes.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Mar 23 Déc - 18:17

Tinker était heureuse de voir Harley voler dans les airs. Pensa que cela allait l,aider à ce changer les idées. Elle tourna en rond avec elle, tout en faisant son petit bruit de clochettes. C,est quand elle se retourna et vit Harley par terre en larme. Elle comprit que la magie était partie.

''Oh Harley...'' dit Tinker en vola vers elle et en essuyant rapidement les larmes qui lui coulaient sur ses joues.

''Si vous êtes encore avec Joker c'est qu'il doit sûrement avoir quelque chose de bon dans votre couple. Il ne devrait pas vous frappez... Et moi il ne devrait pas m'abandonner.''

Tout d'un coup la petite lumière de Tinker baissa, son étincelle devenait plus pâle.

''Je te comprends tu sais...'' dit elle dans un petit murmure.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Mer 24 Déc - 8:24

''-À chaque fois c'est la même chose,je lui reviens deux jours plus tard et fait tout pour que lui oublie se mal attendue.Et sa recommence,il semble m'aimer et il perd les pédales et se met à frapper!Ya des jours ou je voudrais vraiment le quitté,mais je ne peux pas.Je l'aime et il est ma seul famille!Dit Harley le regard vague.''

Elle remarqua Tinker qui brillait moins que avant.

''-Suis désoler,je voie que toi aussi tu as été blesser.Je voulais pas te rappeler de mauvais souvenir.Dit-elle en baissant le regard.''

Harley se leva en refoulant ses larmes qu'elle sentait toujours,elle alla s'assoir au bureau de maquillage pas loin et détacha ses couettes pour laisser ses cheveux détacher.De cette manière,elle semblait moins enfantine et plus sérieuse.Harley se regarda un moment dans le miroir,elle avait une mine affreuse.

''-Au début j'étais seulement sa psychologue mais il jouait les charmeur.Il a sue me faire rire et j'en suis tomber amoureuse...Il disait que avec lui,plus jamais je serait la pauvre petite Harleen Quizel si fragile.Il me disait des choses,des choses qui m'ont troubler au départ mais je l'aimait toujours!!Dit-elle.''

Harley revenue sur le lit et s'y allongea en regardant le plafond.

''-Bon j'arrête,je veux pas vous ennuyez avec mes histoires.Vous,parlez moi un peu de vous?Dit Harley pour se changer les idées.''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Jeu 25 Déc - 22:13

Tinker était juste au côté de Harley, coucher près d'elle. Celle-ci regardait toujours par terre, sa lumière base.

''Oh nan, c'est bien ce que vous dites Harley, cela vous fait terriblement du bien en fait. Mais vous devriez dire ce que vous ressentez à Joker. Peut être va t'il comprnedre? Il est quand même un humain, transformer peut être, mais reste qu'il a des sentiments.'' dit elle dans un soupire.

Elle décida de se lever et d'Aller jouer dans les cheveux de Harley.

''Je suis certaine que Joker vous aimes, c,est juste qu'il ne sait pas comment aimer. VOus voyez il aime mal, comme plusieurs personnes en fait.''

Tinker leva son regard, de là où elles étaient on pouvait toujours les voir dans le miroir, Tinker ne fit que d'elle une petite lumière. Elle se mordit la lèvre du bas.

',Mon histoire, et bien il n'A pas grand chose à savoir. Je viens d'un autre monde évidament, je viens du pays imaginaire. Un monde fantastique où il a des sirènes, si tu les verrais, elles sont tellement belles, j'ai toujours rêver d'en être une pour moi aussi blesser les hommes.''

De ses petites mains, elle faisait des tresses à Harley.

''Un jour, alors que je me promenait en Angleterre, c'était la premi;ère fois que je sortais de ce monde magnifique, c'est que j'avais entendu, comme un cri d'espoir. C'était un jeune garçon, Peter Pan. Il était appeuré par ses parents qui disaient de lui qu'il était temps qu'il soit un homme maintenant, mais celui-ci refusait. C,est alors que je l'invita à venir dans mon monde. Ainsi depuis des années il vole dans les airs, sans jamais vieillir, nous nous amusons à combattre des pirates.'' Tinker eu un petit rire d'Amusement en s'imaginant ses souvenirs qui lui semblait si loin maintenant. '' C,était drôlement amusant. Ensuite nous avons eu d'Autre orphelin, des enfants seuls que nous avons prit avec nous en retournant dans le monde des humains. Mais un autre moment donner, de nouveau enfant sont arrivés... En fait le problème n'était pas eu, mais la fille. La toute première fille du clan à part moi. Et elle l'a eu... Elle a réussit à convaincre Peter de devenir un homme, me laissant seule, m'abandonnant.''

En disant ces toutes dernières phrases des larmes coulaient sur les joues de Tinker, sa lumière s'intillente disparaisait presque complètement.

',Mais moi je l'aimais...'' dit elle entre deux sanglots.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Ven 26 Déc - 7:36

''-Lui parler de mes sentiments...À lui,c'est tout de même Le Joker.C'est plus facile à dire que à faire mais,vous avez raison je devrais lui parler un jour ou l'autre.Dit-elle le regard vague.''

Quand Tinker se mit à jouer dans ses cheveux,Harley la laissa faire en l'écoutant parler de son monde imaginaire.Elle l'écouta aussi parler de Peter Pan qu'elle semblait vraiment aimer beaucoup.

Harley eu un pincement au cœur quand Tinker se mit à pleurer en perdant sa lumière de plus en plus.Harley tendit sa main vers Tinker comme si elle aurait voulue la consoler mais,elle se ravisa aillant peur de lui faire mal en la touchant.Sous sa forme de fée,Tinker semblait si petite et fragile.

''-Je voie que nous sommes tout les deux dans le même bateau dans un sans...Dit-elle compréhensive.''

Harley eu un petit soupir.

''-Tout les deux blesser par l'homme qu'ont n'aime temps mais qu'ont voudraient temps oublier à la fois!Dit-elle en baissant la tête un moment.''

Puis elle releva son regard vers Tinker,elle semblait toujours triste mais un sourire c'était dessiner sur ses lèvres.

''-Mais faux pas sans faire avec ça,temps qu'ont n'a une personne à qui parler et se confier...L'amitié est bien plus fort que l'amour.Dit Harley asseyant de garder un sourire heureux qui semblait tout de même triste.''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Ven 26 Déc - 20:08

''Tu as raison Harley, l'amitié est aussi forte que l'Amour... Mais qu,est-ce qu'on fait quand même notre meilleur ami et notre seul ami nous a en même temps abandonné?''

Tinker la regarda, larme aux yeux.

''Et puis pour Joker. Il t'aime, je l'ai vu, ne t'inquiète pas pour cela. Mais vraiment, c'est idiot peut être, tu le crois peut être incapable et c'est vraiment compréhensible, un homme qui se croit meilleur que tout. Bref, dis que tu as peur, je lui ai montré des sentiments, et dans un sens il a compris.''

Tinker Bell serra de ses petits bras l'un des doigts de Harley, comme pour la serrer dans ses bras.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Sam 27 Déc - 8:01

''-Alors il faux trouver quelqu'un d'autre,en qui tu as vraiment confiance.Et cette fois,je suis sur que il ou elle te laisseras pas tomber!Encouragea Harley.''

Quand Tinker dit que Joker l'aimait vraiment,elle sourit malgré elle l'air rassurer.

''-Peut-être,moui...Dit-elle un moment songeuse.''

Harley sourit quand Tinker lui serra le doigts comme pour la serrer dans ses bras,elle était heureuse d'avoir de la compagnie.Elle mit deux doigts de son autre main dans le dos de Tinker,comme pour la serrer elle aussi.

''-Merci de m'avoir écouter parler,sa soulage.Dit-elle reconnaissante.''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Sam 27 Déc - 19:54

Tinker la regarda de haut.

''Je suis une petite fée, je suis faire pour répendre le bonheur, n,est-ce pas?'' dit elle dans un petit rire, ce qui fit un peu rallumé sa lumière.

''Trouvez une autre personne pour moi? Je dois dire que je ne préfère pas pour le moment m'attaché à certaine personne. En fait oui, en amitié tout d'abord, mais là je ne sais plus si je serais capable d'aimer.''

Puis Tinker fit un bon et volant vers le plafond.

''Veux-tu essayer de nouveau de voler Harley? Ou n'as pas encore assez confiance en toi?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Lun 29 Déc - 6:46

Harley hocha la tête en écoutant Tinker.Puis quand Tinker lui demanda si elle voulait encore voler,Harley sourit et dit:

''-Dacore je vais rasseyez...''

Elle se concentra à nouveau sur quel que chose d'heureux puis elle réussit à s'envoler de nouveau dans la pièce.Elle alla jusqu'au plafond et eu un petit rire.

''-C'est vraiment génial,j'ai l'impression d'être libérer de tout mes soucies!Dit-elle souriante.''
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Mar 30 Déc - 0:08

''C'est pour cela que j'aime tant voler.'' cria Tinker de sa petite voix aigue.

''Allez viens, nous allons faire le tour de la ville.''

Puis les deux femmes sortirent par la fenêtre de la chambre. Pouvant ainsi respirer l'air libre.

''Montre moi ton monde Harley!''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Mer 31 Déc - 8:13

Harley sourit et suivit Tinker hors de la pièce.Dehors elle sentie le vent sur son visage,elle se sentait libre de tout et semblait oublier se qui l'entourait.

''-Oh tu sait,Gotham n'est rien d'autre qu'une grande ville comme temps d'autre.Seulement que ici,ont dit que c'est la criminalité qui mène la danse!Dit-elle avec un petit rire."

Harley s'amusa à faire quel que pirouettes dans les airs et eu tout d'un coup le regard brillant.

"-J'ai une idée!Ont pourraient aller embêter les gardes à l'asile et libérer tout les copains?Ou alors,ont va déposer quel que bombes hilarantes au centre d'achat?À toi de décider mais,avant je doit passé chez moi enfiler une tenue plus discrète.Car là je n'est pas mon costume d'arlequin!Dit-elle enjoué."

Elle piqua en flèche vers une rue plus sombre et éloigner des autres puis rendue face à une aquarium qui semblait en ruine,Harley se posa au sol en souriant.Elle débarra la porte comme si rien n'était et laissa Tinker la suivre.

"-Bienvenue à l'un des nombreux repaires de Joker,ma chère Tinker!Mais je suis aussi chez moi ici,je m'étonne que justement M.J soit pas dans les parages.Mais bon...Dit Harley avec une petite moue déçue."

Sur toute les murs,ont pouvaient voir différentes sortes de poissons qui rôdaient d'une aquarium à l'autre,il y avait des dauphins des requins et d'autres poissons plus petits.

Harley disparue un moment dans une des chambres et revenue,vêtue de son costume d'arlequin qui était moitié rouge et moitié noir.Elle avait aussi une petite ceinture noir au tour de la taille,ou elle cachait de nombreux petits gadgets et elle avait aussi une place pour accrocher son marteau géant dans son dos.

''-Pas mal,non?Dit-elle amuser en arrivant face à Tinker."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Mer 31 Déc - 20:54

Tinker suiva Harley vers l'aquarium.

''Oh je me rappel c'est ici que j'ai vu Joker pour la première fois.'' dit elle enjouée.

Une fois à l'Intérieur Tinker était impresionner par tous les poissons qu'il avait dans l'aquarium.

''Ils ne devraient pas être enfermés dans cet endroit, ils devraient être dans la mer avec leur autre ami.'' dit elle en fronça les sourcils, pendant que Harley était partie se changer.

Puis au retour de Harley Tinker se retourna vers elle et lui sourit. Elle vola autour d'elle, comme pour regarder chaque détail.

''Oh j'aime beaucoup!'' dit elle dans un rire.

''Et tu sais pour les choix que tu m'as donner, je préfère te laisser faire.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  -Harley Quinn- Dim 4 Jan - 2:38

Harley sourit au paroles de Tinker.

"-Je suis bien heureuse que sa te plait,tout le monde aime bien je doit dire!Dit-elle amuser en tournant sur elle-même."

Elle eu un petit rire et rajouta:

"-Dacore,ont n'a qu'a aller à l'asile d'Arkham.Je suis sur que les copains seras très heureux de recevoir mes nouvelles!Dit Harley enjouée."

Puis elle prit son envol suivit de près par Tinker.Rendue face à Arkham,Harley remarqua qu'il y avait plusieurs gardes qui surveilla dehors...

Elle se posa en douceur sans bruit sur le toit de l'asile et observa un moment les gardes,tout en restant dans l'ombre pour pas être vue.

"-Je sent qu'ont va bien s'amuser,les gardes paraissent grands et forts.Mais ce sont que des amuses-gueules,si ont les touche au bonne endroit ils deviennent inoffensifs!Même pour nous,les criminels...Regarde ça.Dit-elle à voix basse."

Harley sortie de sa ceinture un rouge à lèvres rouge sang et se mit à tracer des fausse coulisses de sang dans sa figure.Cela semblait si réel!!!Elle fit un sourire enjouée à Tinker puis ce laissa tomber dans le vide en bas du toit,de loin les gardes pue croire qu'elle tombait vraiment dans le vide alors qu'elle faisait que planer.

Elle s'écroula au sol,faisant mine d'être blesser.Des gardes arriva en vitesse.

"-Mademoiselle Harley Quinn?Vite appeler un médecin!Dit l'un des gardes voyant l'état de la jolie criminelle."

Une fois que quel que gardes étaient rendue assez près d'elle,Harley se releva d'un bon agile et sans prévenir elle agrippa son marteau et assomma deux gardes avec!

"-Il ne faut pas se fier au apparences messieurs,elles sont parfois trompeuses!Dit-elle d'une voix douce et sensuelle."

Les trois autres gardes présent la regarda d'un air confus,sous le charme de Harley mais aussi fidèles à leurs poste,ils pointaient leurs fusils sur elle sans oser tirer.

"-Allons messieurs,vous n'oseriez tout de même pas tirer sur une femme?Dit-elle faussement inquiète."

Harley éclata de rire et appuya sur un bouton à son manche de marteau ce qui envoya une corde dans les jambes de l'un des garde,elle assomma le deuxième et pour le troisièmes elle appuya à nouveau sur un bouton à son marteau et lui envoya de l'acide à la figure!Toutes les gardes de dehors était à présent au sol,alors que Harley n'avait aucune égratignure!

Elle sourit amuser à Tinker.

"-J'adore ce jolie marteau,il met très utile!Bon...Ont peux entré!Dit-elle enjouée."
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Tinker Bell Dim 4 Jan - 3:34

Tinker, toujours au sommet de la tour était amusée de voir cette scène. Elle laissa tout le plaisir à Harley. Puis quand celle-ci dit qu'elles pouvaient maintenant rentrée, Tinker fonça comme une fusée vers l'intérieur. Vola rapidement vers l'étage où il avait les personnes les plus intéressantes.

Les criminels en prison la regardait avec intérêt. Une petite lumière qui se promène n'était pas très courant. Tinker en rit à voir leur visage surprit.

Elle se tourna vers Harley et lui demanda si elle désirait libérer certaine personne. À chaque hochement de tête de Harley une porte de la prison s'ouvrait, pouvant ainsi libérer le criminel. Ceux-ci s'arrêta devant Tinker.

',Mais qu'est ce que c'est?''

''Mais une fée, imbécile!'' dit elle dans un rire.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver d'un long voyage. Empty Re: Arriver d'un long voyage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum