Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Tinker Bell le Lun 12 Jan - 16:20

Tinker ne dit rien au départ de Selina et Bruce, elle se tourna dans le lit, lui permettant de regarder le ciel étoilé par la fenêtre. Elle N'était pas fatiguée alors elle eut de la difficulté à s'Endormir.

Le lendemain matin, elle se réveilla en sursaut, elle avait oublier qu'elle .était chez les Wayne. Avec un petit grognement elle sortie de son lit et s'Apprètait à descendre en bas. En posant son plâtre par terre elle grimaca.

''Comment je vais volez avec sa maintenant moi!'' dit elle avec rage.

Elle sortie de sa chambre et réussis à se rendre jusqu'au premier étage, elle sentait une petite odeur, curieuse comme elle l'est elle alal voir c'Était quoi. Tinker avait son sac sur le dos, prête à partir. Elle arriva alors dans la cuisine et vit Tim.

''Oh pardon.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un couple qui va revenir? (PV: Tinker) - Page 2 Empty Re: Un couple qui va revenir? (PV: Tinker)

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mer 14 Jan - 3:43

Tim souria quand il vit Tinker arrivé à la cuisne et il remarqua qu'elle avait son sac à dos et allait partir et il dit:

"-Aie tu pars déjà, je fais ma spécialité du Samedi! Des crêpes, oeufs, bacons et tout..."

Il s'approcha de elle et il dit en mettant une main sur sa joue:

"-Reste s.t.p, on a besoin de se parlé."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Mer 14 Jan - 17:45

Tinker ferma les yeux quand Tim lui mit sa main dessus sa joue, l'embrassant au passage.

''Je reste simplement s'il a du sucre.'' dit elle avec un petit sourire.

Elle laissa tombée son sac par terre et alla s'asseoir au côté du comptoir pour regarder Tim faire à manger.

''Tu veux encore parler toi?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mer 14 Jan - 23:00

Tim souria et il dit:

''-Il y aurais du sucre sur les crêpes et il y a beaucoup de fruits aussi."

Tim finit après un moment de faire le déjeuné et il dit en lui donnant une assicette assez remplie:

''-Ouais, je voulais premièrement m'exusé à propos de hier j'ai dis des choses très blessant et j'ai dis des choses qui dépassait les bornes un peu trop."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Jeu 15 Jan - 3:01

Tinker regarda son assiette avec appétit. Elle se lûcha même les lèvres. Puis elle leva son regard vers Tim.

''Je comprends que tu sois en colère, et tu as dis ce que tu pensais, c'est toujours bon à savoir. Tu es pardonner même si il a une partie de moi qui t'en veux en même temsp de ne rien savoir. Alors oublions cela quelques minutes, parlons simplement ou ne disons rien.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Jeu 15 Jan - 3:42

Tim commenca à mangé son déjeuner et il dit:

''Je comprend que tu sois encore en colère contre moi."

Il souria et il dit:

"-D'accord, j'ai l'intention de parlé avec Selina et de m'exusé pour mieux avoir une relation amie avec."

Tim regarda son assiette un moment sans savoir quoi mangé ensuite tellement il avait faim, mais il ne voyait pas l'air que Tinker fesait face à ce qu'il venait de dire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Ven 16 Jan - 16:49

''Tu serais capable toi, de t'excusé à Selina, tu es comme un gamin dans un corps de grand Tim. Cela est presque qu'impossible.'' dit elle dans un petit rire.

Tinker prit quelques boucher de son assiette.

''Humm tu es bon cuisiner pour un jeune garçon.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Sam 17 Jan - 4:22

Tim soupira et il dit en s'accotant sur ses coudes:

''-J'ai pas le choix, je dois l'accepté comme elle est et aussi je me suis fais passé un savon hier pas Bruce et je ne veux plus jamais revoir le Bruce que j'ai vue hier."

Tim souria à Tinker et il dit:

''-Ah merci, c'est ce que j'aime le plus faire."

"-Ouais, mais tu ne réussit jamais t'es gâteau vieux!" dit Bruce en entrant dans la cuisine.

Tim regarda Bruce et il dit à Tinker amusé:

"-Aie profite bien du fait que tu vois se cher Wayne habilé sport et non classique!"

Bruce souria amusé à Tim et il dit:

"-Si tu arrêterais de faire des stupidités, tu pourrais commencé à t'entrainé!"

Il ria amusé avec Tim et il disparue avec deux déjeunés et deux tasse de café.

Tim regarda Tinker amusé et il dit:

"-Tu crois que je ferais mieux de m'entrainé?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Dim 18 Jan - 3:41

Tinker regarda Bruce d'un petit regard amuser, puis quand celui-ci partant elle regarda Tim avec un sourire au lèvre. Elle posa sa main dessus les abdos de Tim tout en s'approchant de lui.

''Toi tu as tout ton temps pour t'Entraîné, lui il est vieux il n'A pas le choix.'' dit elle dans un rire.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mar 20 Jan - 1:12

Tim ria à ce que sa douce venait de dire et il dit:

''-Ouais il commence à se faire vieux, mais il est mieux que avant. Dison qu'après sa vie de playboy il est plus mature et plus adulte!"

Il prit une gorgée de son café et il dit amusé:

"-Il est comme un frère pour moi, une chance que je l'aie, je ne sais pas ce que je ferais sans lui!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2